New Age


 
AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Tu fous quoi là? Je découvre, je découvre (et je fais de la merde) [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Tu fous quoi là? Je découvre, je découvre (et je fais de la merde) [libre] Dim 10 Juin - 8:07

Bon disons que Lion vient d'arriver sur l'île des bermudas, et autant vous dire qu'il est déçu car il est le seul à porter un bermuda. Alors là le narrateur que je suis se vois dans l'obligation d'apparaitre dans l'histoire et de coller un taquet dans la tronche de ce crétin de Lion et de lui dire. "des Bermudes crétin pas des bermudas!" et de disparaitre ensuite. Je suis narrateur, pas personnage après tout. Lion alors surpris de ce choc sur sa tête et se retourna et regarda de partout.

-C'est quoi ça?
voix off_ Non ça c'est moi qui viens de te frapper, décidément t'es vraiment trop con!
-Ah ok... Cool!
-Tu causes à qui?
- Euh personne.

La personne qui se trouvait avec Lion était un surveillant qui était chargé de lui faire la visite de l’école et de l'ile en général. La visite de l'île avait plu à Lion car il avait appris qu'elle était en partie recouverte de forêts et il pourrait donc de temps en temps s'y promener. Le pion devait être à peine plus vieux que lui, il était vachement grand, blond et avec un bouc, il avait une dégaine de mec sympa. Bon par contre il était lourd pour ce qui est des visites. Apparemment, il se sentait obligé de faire des cours d'histoire à Lion qui en a strictement rien à faire et qui regardait négligemment la décoration du grand hall d'entrée. Il avait à ses pieds des sacs contenant des bagages, pas grand chose à vrais dire, surtout des fringues en fait et quelques petits trucs par-ci par-là. le jeune surveillant rendit compte que Lion n'écoutait pas et il attira alors son attention en frappant dans ses mains.

-Oh tu m'écoutes?
-Non pas du tout, pourquoi?
-Sympa... Putain heureusement que je m'occupe pas des 3° années, je sens que je me serais pris la tête avec toi.
-En fait t'es pas aussi cool que t'en a l'air.
-Ta gueule! Bref comme je le disais, tu aura des cours d'anglais, d'histoire, de math...
-Noooooooooooooooooooooooooon!
-Mais fermes là bordel! Et aussi du sport, de la musique et un cour pour apprendre à maitriser ton pouvoir.
-Quel pouvoir?
-Ton pouvoir crétin!
-Comme superman? Mais j'ai pas de pouvoirs moi!
-Bah si sinon tu serait pas ici! Attends, j'regarde ton dossier d'administration... Bon toi ce sera le cour réservé aux pouvoirs de type psychics.
-J'comprends pas.
-Ah... normal que tu te rende pas compte de ton pouvoir, t'es un instinctif, ça te semble naturel.
-Bah ouai j'ai de l'instinct et alors?
-Bah c'est un pouvoir.
-Mais c'est de la merde!
-J'ai vu mieux, mais j'ai vu pire aussi. Bon je t'ai donné un oiseau et un gadget plus tôt. Je vais t'expliquer à quoi ils servent avantd e te montrer ta chambre.
-Quoi?
-ce que je t'ai donné lorsque t'es arrivé sur lîle.
- ah ça?

Lion sort alors de sa poche un tas de bous de métal complètements en miette. On pouvait voire qu'avant c'était des objets techniques mais maintenant, c'était un peu de la bouillie. le pion regarda le contenu de la main du nouvel arrivant complètement abasourdi.

-Mais.... mais.... t'en a foutus quoi?
-J'sais pas, je les ai juste mis dans ma poche. pourquoi?
-Mais t'es une vrais malédiction ma parole!
-Si tu le dis.
-Fait chier! Bouges pas je vais t'en chercher des nouveaux!
-euh... Ok

le surveillant partit en pestant et en jurant contre Lion pour aller chercher le petit oiseau facteur mécanique qui était donné aux nouveaux arrivants. Lion le regarda partir en se demandant un peu pourquoi il se mettait dans cet état pour un MP3 et un jouet mécanique. Il continua à observer le hall d'entrée, il aimait pas du tout la déco. Il se gratta les cheveux. Il regarda ensuite en direction de la sortie du hall. Lui vint alors l'envie irrésistible de se barrer et d'aller faire un tour dans la forêt de l'île. Il mit ses sacs sur ses épaules et s'apprêta alors à partit, mais c'est alors que.....

-C'est alors que quoi?
Voix off_ Bah c'est un cliffhanger, et c'est pour donner aux autres la possibilité d'interve,ir dans ce RP.
-Ce Rquoi?
Voix off_ Oublis et avances crétin!
-euh ok.

Je crois que j'ai créé un monstre. T-T
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Tu fous quoi là? Je découvre, je découvre (et je fais de la merde) [libre] Dim 10 Juin - 15:17



Booum Badabooum !
BIP BIP BIP !

C'est le réveil de la jeune demoiselle qui dort encore paisiblement dans son lit qui se met à sonner à tout vas, elle étais arriver la veille au matin et le voyage l'avait alors complètement tuée façon de parler bien entendu, c'est une petite main qui sort du fond des couvertures et qui viens s'emparer du réveil pour venir finir sa course contre le mur et la demoiselle étant encore dans le fond de son lit à rêver d'un autre monde, d'autre paysage tout simplement.

Mais, ce n'est pas tout le temps passe vite lorsque l'on se met à flémarder dans son lit et les cours n'attendrons pas du tout sur elle pour commencer et ça c'est une chose qui est plus que certain. Mais heureusement pour elle les rayon du soleil qui transpercer doucement les volets de sa chambre vienne lui caresser le visage et la jeune femme ouvrit alors les yeux d'un coup comme ça sans prévenir.

Puis elle se leva en vitesse, cherchant des vêtement dans son armoire qu'elle passa autour de son corps en vitesse grand V, pour ne pas arriver en retard à sa première heure de cour de la journée et surtout de sa première année sur cette îles ou elle allait devoir rester durant un bon long moment, tout cela parce que mademoiselle avait un don, dont elle n'en connaissait même pas l’existence.

La jeune demoiselle une fois qu'elle fut totalement habiller d'un robe d'écolière de son ancien établissement qui avait donner des vêtements avec des couleurs vertes aller savoir pourquoi !! Bref, elle pris son sac de cours alors que ceux-ci allaient commencer dans moins de deux minutes, la demoiselle aux long cheveux rose se mit alors à courir dans les couloirs de l'établissement ou cela était tout de même défendu, sans même regarder ou elle allait, la miss percuta quelqu'un et se retrouva en moins de temps qu'il faut pour le dire sur le sol.

Reila avait fermer les yeux tout en priant pour que se ne soit pas un surveillant sinon elle allait alors passer un mauvais quart d'heure, lorsqu'elle releva les yeux vers la personne qu'elle avait percuter de plein fouet la miss eu comme un soulagement au coeur, son visage ne lui disait rien du tout, il devait sans doute arrivé, c'est en mettant alors la main sur son coeur que notre demoiselle laissa un grand soupir sortir d'entre ses lèvres.

-Pardon... Pardon je ne fessais pas attention ou j'allais désoler encore !

Dit-elle durant au moins quelque dizaine de fois, sait-on jamais le jeune homme n'aurait peut-être pas compris que notre demoiselle s'excuser tout simplement. En même temps quand on se fait rentrer dedans on ne dois pas comprendre ce qui viens de se passer non plus... Et cela la jeune femme ne pouvait pas vraiment le savoir vu qu'en règle général c'est elle qui rentre dans les gens et non l'inverse.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Tu fous quoi là? Je découvre, je découvre (et je fais de la merde) [libre] Lun 11 Juin - 7:46

Lion se dirigeait vers la sortie du hall d'entrée lorsqu'il percuta quelqu'un et qu'il tomba en arrière à cause du poids de ses bagages. Il se releva et regarda qui il avait percuté. il découvrit une jeune fille d'à peu près son âge. Il se releva alors qu'elle commençait à lui baragouiner allez savoir quoi dans une langue à laquelle Lion ne comprenait strictement rien. Il la regarda d'un air louche. Eh oui, sans le traducteur, qu'il venait de péter, Lion était incapable de comprendre les personnes qui parlaient une autre langue que le Français ou l'espagnole. Heureusement le surveillant était lui aussi français donc il avait put communiquer avec lui mais bon elle qui était en fait japonaise, il ne comprit pas un traitre mot de ce qu'elle lui disait. Il la regarda d'un air un chouilla blasé.

-Tu sais dire autre chose que "gomen machin?" Et tu pourrais pas parler Français s'il et plais par ce que là je capte rien... oh et puis je m'en fous après tout.

Lion regarda à nouveau la jeune étudiante puis il ramassa un de ses sacs qui était à terre puis se dirigea vers la sortie de la salle sans faire plus de cérémonie. Bah oui, c'est pas une inconnue qui baragouine, il ne sais quelle langue asiatique qui va lui faire perdre l'envie d’enfreindre les ordres du surveillant. Au lycée, c'était pas eux qui lui donnaient d'ordre alors pourquoi ceux d'ici auraient-ils plus d'autorité. Il commença alors à s'en aller, prêt à quitter la pièce. Au moment où il passa la porte d'entrée du hall et disparut du champ de vision de la jeune japonaise, il fit exactement le chemin inverse en marchant à reculons, le surveillant était revenu et lui pointait l'index sur le front et le poussait pour retourner dans le Hall.

-Je m'absente pas 2 minutes que tu commences déjà à merder! c'est pas possible ma parole!
-j'y peux rien si on s'emmerde ici!
-prends ça, tais-toi et surtout évites de les détruire encore!
-.... Oups.
-Quoi encore?

Lion ne dit rien, il montra juste qu'il venait de péter le traducteur juste en le tripotant pour le regarder sous tous les angles.

-Putain mais t'es une calamité ma parole! Je vais t'en chercher un autre et cette fois le pètes pas sinon là je crois que tu va devoir apprendre à être polyglotte au plus haut niveau.
-Poly-quoi?
-Oublies! Bouge pas d'ici! Toi là, tu me le surveilles, empêches le de se barrer d'ici!

Le surveillant s'adressait à la jeune étudiante qui avait quelques secondes plus tôt percuté Lion. Le surveillant s'en alla de nouveau pour retourner chercher un traducteur à cette catastrophe ambulante de Lion qui regarda alors la jeune étudiante japonaise qui se prénommait en fait Reila. Il la fixa quelques instants puis la salua rapidement de la main gauche puis lui envoya un.

-Bon bah, à la prochaine.

Puis s'apprêta à se tirer à nouveau du hall et à désobéir au surveiller pour aller faire un petit tour de l'île.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Tu fous quoi là? Je découvre, je découvre (et je fais de la merde) [libre] Lun 11 Juin - 11:03



Booum Badabooum !
Quoi ??? Le jeune homme ne comprenais alors vraiment rien à ce que notre miss aurait bien pu lui dire ? Mais, il avait fait quoi pour être comme ça ? Sans doute qu'il n'avait aucun traducteur ce qui était tout de même embêtant il faut bien l'avouer, parce que Reila elle pouvais le comprendre parfaitement mais, lui il ne comprenais rien du tout à ce qu'elle pouvait lui raconter.

Donc dans un sens elle pourrait toujours lui dire quoi que se soit, il ne la comprendrais pas du tout ce qui est bien dans un sens tout de même mais, ne poussons pas le bouchon un peu trop loin Maurice (Mouhahahahahaha !! Faillait que je le sorte ça), enfiiiiiiin bref... Reila se remis sur ses pieds tout en reprenant son sac de cours qui lui était tomber de l'épaule et le remis correctement.

Le jeune homme qu'elle venait alors de percuter s'en était aller et un grand soupir sorti d'entre ses lèvres tout en reprenant alors sa marche en même temps elle était en retard et c'était un fait tanpis pour elle, la jeune femme séchera sa première heure de cours et puis c'est pas comme-ci c'était vraiment grave vu que Reila est très soigner dans ses cours en règles général et les cours qu'elle va suivre ici même ne doivent pas être plus dur qu'ailleurs.

Alors que la jeune femme allait partir pour aller rejoindre les cours elle vit un surveillant, pas de bol du tout pour elle, la jeune femme baissa alors la tête lorsque celui-ci lui confia alors la tâche de surveiller le nouvel arrivant, la miss ouvrit alors de grand yeux tout rond, comme pour dire mais, pourquoi moi. La demoiselle acquiesça alors simplement la tête sans dire un mot de plus.

Le surveillant s'en alla par la suite et la demoiselle aux long cheveux rose soupira doucement puis elle porta son attention sur le nouvel arrivant qui lui fit un signe de la main tout en lui disant un au revoir mais, il est pas bien lui ? Reila fronça alors les sourcils tout en se mettant à la tiré par la manche pour ne pas qu'il parte tout simplement.

-Hei! Sonoyōni ikanaide.*

La jeune femme garda alors son air sévère poser sur son visage ne lâchant alors aucunement le jeune homme de sa manche bien déterminer à accomplir la tâches que lui avait confier le surveillant et puis, sans doute qu'il ne dirait rien sur le fait qu'elle ne soit pas en cours à ce moment de la journée.

*Hey ! Ne t'en va pas comme ça.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Tu fous quoi là? Je découvre, je découvre (et je fais de la merde) [libre] Mar 12 Juin - 0:09

Transposons la scène suivante dans une séance de RPG sur format papier, vous savez avec les dés, le fiches de perso, les MJ sadiques et tout...

Le MJ_ Bon bah Reila, t'as Lion qui se casse tu fais quoi?
Reila_J 'essaie de l’attraper.
MJ_ Bien fait un jet...*elle lance son dé* Echec critique. Tu l'attrape par la manche.
Reila_ Bah c'est pas si mal la manche non?
MJ_ étant donné qu'il est en débardeur, c'est légèrement problématique pour toi. Donc n gros tu l'arrête pas du tout. héhé
Lion_ Mouahahahaha! Comment que je t'ai trop eut je suis le plus for-euh!
MJ_ Lion fais-moi un jet?
Lion_ Un jet de quoi?
MJ_ Tu vas voire. *il fait son jet aussi* 1... Bah en fait c'était un jet d'adresse. Comme t'es un peu manchot sut les bords, tu t’emmêle un pieds dans l'autre et tu te casse la tronche par terre, et en plus tu te fais bien mal.
Lion_T'es vraiment qu'un sadique!
MJ_ Je sais! mouahahahaha! C'est moi qui suis trop fort! Vous pouvez pas me tester! c'est qui le patron ici?

C'est moi pauv' con issue de mon esprit dérangé! Bref, cessons là cette scène de RP assez navrante et transposons là dans une bonne vieille narration bien tordue comme je les aime. Bon en fait, t'as Reila qui essaie de saisir la manche de Lion sauf que cette fille, je sais pas si elle a normalement des problèmes de vue, mais là c'est flagrant qu'elle est aveugle ou alors elle est conne, elle essaie de saisir la manche de Lion alors qu'il est en débardeur. Du coup, bah elle ne parvint pas à l'arrêter, mais heureusement pour elle, cet abrutis s’emmêla les pieds l'un dans l'autre et se cassa la tronche direct sur le sol. On entendit un grand choc alors que le menton de Lion entra en contact avec le sol. Il se mit alors à se rouler par terre en braillant et en se tenant le menton. Pfff non mais quel boulet je vous jure! Il finit par se relever il s'était mordu la langue dans la chute et il saignait donc un peu. Il se retourna vers la jeune fille aux cheveux roses puis lui demanda si elle avait pas des pansements, en disant cela, il lui projeta un peu de sang dessus. Il s'excusa même pas ce salop! Euh attends mon gars, y a que ça qui te choque? Ouai, pourquoi, devrait y avoir un truc de plus? bah ouai mec! Le hérisson bleu là en gros, si j'ai bien compris, il demande des pansements pour mettre sur sa langue.... mais il est con ma parole! En effet, c'est un point à souligner!

Résumons la situation, on a Lion qui pisse le sang de la langue qui demande du sparadrap à une fille qu'il ne comprends pas et qui se fait asperger par ses postillons ensanglantés. Et le pire c'ets que lui, la situation semble pas le choquer. il se dit pas un seul instant qu'il passe pur un taré ou autre. Ce type est fou!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Tu fous quoi là? Je découvre, je découvre (et je fais de la merde) [libre] Mar 12 Juin - 21:00



Booum Badabooum !
Bon d'accord sur ce coup là je n'ai pas du tout assurée, vu que le jeune homme portais un débardeur et que je n'ai pas vu... Il faudrait sans doute que je change d'oeil ou que je commence à porter tout simplement des lunette, à la limite comme ont dit femme à lunette femme à quiquette... Enfin bref... Le jeune homme m'échappa tout de même sans même que j'eu puisse faire quoi que se soit pour le retenir.

Et coup du sort ou appeler cela comme vous le désirez, celui-ci s’emmêla les pieds et se fracassa la tête sur le sol, franchement cette scène est très ironique à voir et j'eu du mal à retenir un petit rire qui s'échappa de mes lèvres mais, que je ravala presque aussitôt. Pourquoi ? Ben tout simplement car, le jeune homme avait l'air de c'être bien fait mal tout de même, et voilà qu'il se tourna vers moi pour me demander si je n'avais pas de pansement tout en me giclant quelques goûtes de sang sur mon uniforme. C'est à ce moment là que je vis rouge.

OUi, rouge, car, cet insolent venait littéralement me cracher son sang sur mon uniforme scolaire alors qu'il sortait tout droit du pressing est-ce qu'il savait combien tout cela m'avait coûter ?? Je ne retiens de lui en coller une dans les dents et essaye alors d'être patiente avec lui même si c'était peine perdu déjà. Je laissais un nouveau soupir sortir d'entre mes lèvres tout en secouant la tête de gauche à droite.

-Baaaakaaaaaaaaaaaaa !

Voilà tout simplement ce que j'avais trouver à lui dire qui'il était un crétin et ce n'était rien en comparaison de ce que je pensais de lui, il était pire qu'un boulet et c'est le minimum que je puis dire de toute façon. Je roulais des yeux alors que le jeune homme se plainé de tout et de rien à la fois c'était vraiment exaspérant tout de même à la fin.

Mais, que quelqu'un fasse quelque chose pour faire taire ce crétin pitié !!! Je me mis accroupie face à lui tout en lui pinçant le nez et penchant la tête sur le côté histoire de voir si il se calme et lui adressant un petit sourire en coin de mes lèvres, j'essayer d'être gentille avec lui mais, je ne pense pas y arriver si lui ne fait pas un petit effort de son côté pour arrêté de gigoter dans tous les sens

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Tu fous quoi là? Je découvre, je découvre (et je fais de la merde) [libre] Mer 13 Juin - 22:07

La jeune élève de seconde année aux cheveux roses semblait pas aimer le sang. Sang blague.... héhéhé la puissance du jeux de mot pourris est en moi! On m'appelle... *prends une pose carrément ridicule* Monsieur jeux de mot! Bon où j'en étais en fait. Ah oui, Reila semble pas contente et elle hurle alors un "Vaaaaaaaaaaaaaaache!". Bah oui par ce qu'en fait, Baka, qui signifie imbécile en japonnais ressemble étrangement au "vaca" qui signifie vache en espagnole. Phonétiquement du moins. Et comme Lion a comme langue paternelle l'espagnole et que s'il voulait communiquer avec sa famille du côté paternelle, il devait le faire en espagnole, cette langue est presque aussi instinctive pour lui que le Français. Bref, il traduit instantanément le "idiot" par "vache". La vache qu'il est con! Eh oui je suis pas monsieur jeux de mot pour rien! héhé
Bon, Lion est pas toujours très intelligent (quel bel euphémisme!) merci, merci c'est tout à fait naturel. Donc, comme je disais, Lion est un peu con, donc l'embrouiller avec des trucs comme ça, c'est vraiment pas utile. Lion qui est pas quelqu'un de très empathique et en revanche assez sauvage, lorsque la jeune fille lui saisit le nez et lui pencha la tête sur le côté, il se dégagea immédiatement et la regarda air de dire: "mais tu fous quoi là?" Il joignit le geste à la parole et en gros se remit à cracher un peu de sang en lui parlant mais cette fois, ça coula simplement le long de son menton pour tomber par terre. ça restait dégueulasse mais au moins ça giclait plus sur l'étudiante qui faisait comme une brave petite qu'elle est, son devoir de citoyenne en s’occupant convenablement de ce pauvre oisillon tombé du nez ou bercé trop près du mur, allez savoir, qu'est Lion. (putain quelle divagation!)

-Tu fais quoi là? Et où tu vois une vache toi?

Il s'essuya le sang qu'il avait sur la lèvre inférieure et sur le menton d'un revers de la main qui ne fit qu'étaler du sang le long de son avant-bras. Et puis ça faisait mal ce merdier. Et puis c'est salissant le sang. Sang blague! Eh oui, monsieur jeux de mot à du mal à renouveler son répertoire. Bon, en fait Lion se rendit compte qu'il commençait à énerver Reila en voyant une veine gonfler sur son front. Il se tint alors tranquille et attendit de voire ce qu'elle comptait faire, de toute façon communiquer avec elle c'est un peu impossible. Lui vint quand même une question stupide ou deux.

-En fait, pourquoi t'as parlé de vaches? Et puis c'est quoi ton nom?

Il adressa un léger sourire à l'élève, autant être sympa avec elle, elle lui avait rien fait après tout, et puis elle semblait même vouloir l'aider. Putain c'est seulement maintenant qu'il s'en rends compte c'te sale bête! mais pendons-le!!!! bref, il commence à se tenir tranquille et ne bavait plus trop de sang.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Tu fous quoi là? Je découvre, je découvre (et je fais de la merde) [libre] Ven 15 Juin - 13:42



Booum Badabooum !
A non mais, je vous jure je crois que je n'ai jamais rencontrer une personne aussi taré que lui, je laissais un soupir sortir d'entre mes lèvres tout en me tapant le front de ma main et roulant alors des yeux, pourquoi il me parlait de vache cet énergumène ?? Il avait du se faire réellement mal et sans doute avait-il perdu ces neurones dans sa chute en tout cas. Je pointait alors mon index sur son front tout en appuyant assez fortement dessus.

-BAKA !!!

Lui dis-je tout en fronçant les sourcils laissant un grand soupir sortir d'entre mes lèvres. Je regardais le jeune homme tout en ôtant mon doigt de son front et me remettant debout tout simplement, tout en arquant un sourcil, bon il commençais vraiment à m'énerver celui-là et j'étais tout de même à deux doigts de lui coller mon poing en pleine figure.

Le jeune homme essuya alors le sang qui venait de couler de sa bouche de son bras et s'en étala sur tout son avant bras, je secouais alors la tête de gauche à droite tout en sortant de mon sac de cour un paquet de mouchoir et le tendis alors au jeune homme pour qu'il ôte ce sang sur lui et qui coulait alors de sa bouche. Je lui adressais un petit sourire en coin de mes lèvres tout en me remettant debout lorsque le jeune homme me demanda pourquoi est-ce que j'avais parler de vache et je ne voyais pas du tout de quoi il voulait parler alors je le regardais tout en ayant un air hébété sur mon visage, puis il me demanda mon nom.

-Watashi wa Reila Saejima, anata o yobu no ka?*

Je lui dit cela tout en me pointant du doigts en disant mon nom pour qu'il comprenne tout de même ce que j'étais en train de lui dire. J'avais alors garder mon sourire poser sur le coin de mes lèvres ne la quittant pas une seule seconde de mes yeux, puis je regardais alors autour de moi en espérant que le surveillant arrive et qu'il fasse quelques chose pour ce jeune homme qui était dans un sale état tout de même.



Je m'appel Reila Saejima et toi ?*

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Tu fous quoi là? Je découvre, je découvre (et je fais de la merde) [libre] Mar 19 Juin - 14:49

Lion resta plutôt calme pour le moment et ne bougea plus laissant la jeune étudiante faire ce qu'elle voulait de lui... héhé mode esprit tordu on! Non je déconne! Si je me met en plus à avoir l'esprit tordu, là je vous explique pas la catastrophe! Donc bref, T'as Lion qui s'essuie tranquillement le sang qu'il a sur les bras et sur la tronche en remerciant d'un geste de main Reila. Elle essayait de lui faire comprendre quelque chose mais bon, dans son langage plus qu'étrange aux yeux de lion, il arrivait pas à distinguer quoi que ce soit de familier et encore moins un prénom ou un nom. Elle aurait très bien put dire "j'aime le patté de lapin et des framboises sauvages", ça lui aurait fait la même chose. Il lui vint alors une remarque plus que stupide.

-Tu sais je parle pas chinois donc en fait je comprends pas.

Il ponctua sa remarque d'un sourie écarlate. Écarlate du fait du sang qui était sur ses dents. Mais quel abrutis ce mec! S'il y a un truc qu'il faut pas dire à un asiatique qui n'est pas chinois, c’est justement qu'il est chinois. mais pardonnez très chères nippons l'inculture de son perso, c'est pas de sa faute, je l'ai créé comme ça, en fait c’est de ma faute. Je suis un monstre! Bon en fait je dis qu'il se tiens tranquille, mais il a la bougeotte quand même, il arrête pas de tourner la tête pour regarder tout autour de lui et puis de bouger. Qu'il est chiant! Mais mettez-lui une laisse, une camisole bordel! Hum je dois me calmer, j'espère que mon manque temporaire d'inspi' n'est pas trop flagrant. hum Bon je dois trouver un truc à dire pour mettre un peu d'action car je tourne en rond là... disons que... Ah tien le Pion est de retour! héhé Timming parfait mec!
Bon t'as ce très chère blond qui arrive et qui découvre les deux jeunes d'un en face de l'autre dans une position, pas sexuelle! Baka d'esprit pervers! j'allais dire dans une position équivoque qui pourrait faire penser à du fricotage entre adolescent!

-Bah dit donc je vois que tu perds pas de temps toi!
-de temps à quoi?
-Rien! Bon je t'ai amené le modèle renforcé de des bracelet traducteurs, comme apparemment t'es un boulet... mais eh c’est quoi tout ce sang?
-J'me suis mordu la langue.
-t'es une malédiction toi! ça va?
-ça fait mal mais ça saigne de moins en moins.
-Allez met-ça! Avec ça, tu pourra comprendre les paroles de tous les gens de l'île.
-oups!
-Quoi tu l'as encore pété?
-Non c'est une blague héhé!

Le pion blond se frotta les yeux en signe d'énervement qui monte mais garda son calme. Lion se marrait bien à cause de sa blague daubée. le surveillant s'en alla à nouveau pour aller chercher de quoi soigner Lion et demander quelle serait sa chambre ou autre puis laissa à nouveaux les deux adolescents. Lion regarda à nouveau Reila puis la salua de la main.

-Bon c'était cool même si j'ai rien capté au chinois. j'espère que t'auras pris des cours de français la prochaine fois. c'était sympa à plus! salut!

Il avait vraiment décidé de pas écouter le poin et de s'en aller maintenant que sa langue pissait plus le sang, enfin plus trop. et puis aussi à noter qu'il est con car il avait pas tilter que maintenant, avec le bracelet qu'il venait de mettre, il pouvait comprendre Reila.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Tu fous quoi là? Je découvre, je découvre (et je fais de la merde) [libre] Ven 22 Juin - 12:26



Booum Badabooum !
Le jeune homme me dit alors qu'il ne parlait pas du tout Chinois ce qui me fit rire doucement parce que moi non plus je ne parlais pas cette langue vu que j'étais Japonaise tout simplement et que le Chinois est une toute autre langue mais, bon que voulez vous ont ne se refera pas et certainement pas dans le cas de ce jeune homme très désespérant. Par la suite le surveillant reviens vers nous, un grand soulagement pour moi dans un sens parce que ce n'est pas du tout facile de se faire comprendre par une personne qui n’essaie même pas de comprendre lorsque l'on lui parle tout simplement.

Et à mon avis il ne devrait pas sourire parce que ce spectacle et bien je m'en passerais bien, voir des taches de sang sur les dents du jeune homme n'est pas du tout une vision des plus belles à mon gout, je secouais alors la tête de gauches à droite tout en étant debout croisant mes bras dans mon dos tout en adressant un très grand sourire au surveillant qui reviens vers nous et commença par la suite à parler avec le jeune homme, apparemment je n'étais pas la seule personne que le jeune homme avait fait tourner en bourrique le surveillant avait tout aussi eu sa part de crétinerie avec lui.

J'adresser alors une petite courbette au surveillant, car je pense qu'ils allaient tous deux visiter le reste de l'académie et puis moi, je devais être en cours et puis ben tampis, se sera ma première heure de cours que je louperais et sans nul doute la seule et puis si j'explique le pourquoi du comment je suis arriver en retard je pense que le professeur me pardonnera ou pas... Alors, que j'étais plonger dans mes pensées, j'entendis la voix du jeune homme me parlais je relevais alors la tête vers lui tout sourire.

-Pour info je ne parle pas le Chinois mais, le Japonnais et pas besoin de cours de Français.

J'affichais un plus grand sourire en coin de mes lèvres tout en lui adressant par la suite un clin d'oeil avant de tourner les dos à ce petit monde, de remettre mon sac sur mon épaules et reprendre ma marche ou pas...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Tu fous quoi là? Je découvre, je découvre (et je fais de la merde) [libre] Dim 24 Juin - 21:28

La jeune étudiante était toujours aussi courtoise avec Lion malgré le fait qu'il soit si horripilant et sa stupidité apparente. Elle semblait d'un grand calme, plus que le surveillant qui pour sa part était déjà en train de péter une durite et de jurer et se dire que qu'heureusement il s'occupait des troisièmes années habituellement et qu'il aurait surement plus jamais à faire avec Lion. Donc en gros, rien que par rapport à son comportement par rapport à la débilité légère de Lion, Reila faisait déjà preuve d'une grande patience qui méritait le respect. Lion était déjà en route pour s'en aller et quitter le Hall lorsque la jeune japonaise lui répondit. Même e dos tourné, une réaction de sa part fut si perceptible qu'on pouvait presque voire ses oreilles bouger... Mais c'est un animal ce type ou quoi? Il fit volte face après s'être immobilisé quelques instant. On put alors découvrir son regard ébahis alors qu'il regardait Reila. Il se précipita vers elle. Oh mon dieu, fuis petite fuis! qui sais ce qu'il a en tête... enfin a part moi, mais je te le dirais paaaaaas! mouahahahaha le pouvoir ça rends sadique! héhé. Bref! Lion s'arrêta juste à 1 mètre de Reila et la regarda avec de grands yeux plein d'admiration.

-Ouaaaaaaaaaaah je t'avais dis de prendre des cours mais t'as appris tout seule comme une grande en moins d'une minute! Comment que t'es trop forte! Bon t'en fais un peu trop. Fallait pas se prendre la t^te à apprendre si vite pour moi... Mais... Attends... c’est ça ton pouvoir? C'est pratique mais c'est un peu naze. Au moins tu dois te taper des supers notes en cours de langue. J'avoue que j'aimerais bien avoir ce pouvoir par ce que je parle anglais comme une vache espagnole.

Mon dieu! Quel imbécile! Plus con tu crève! Hmmm après mure réflexion, y a pire, je vais pas les citer, je risquerais un procès si certaines de ces personnes se reconnaissaient à travers cet énoncé. Bwef! Je crois que j'ai rien de plus à dire. Si ce n'est que Lion regarde Reila avec beaucoup d'admiration et de respect. Lui dis rien ma pauvre tu va briser son innocence d'enfant! Enfin tu fais comme tu veux après. Casser ses rêves a pourrait être marrant à voire.... héhéhéhéhé *sadique*

-Au fait c'est quoi ton nom? tu peu me le dire en français mais aps en chinois cette fois?

*sors le fusil* Je crois que je vais être obligé de prendre des mesures expéditives si ça continue.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tu fous quoi là? Je découvre, je découvre (et je fais de la merde) [libre]

Revenir en haut Aller en bas

Tu fous quoi là? Je découvre, je découvre (et je fais de la merde) [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Age :: Pensionnat-