New Age


 
AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Peu de repos ce midi ! [Enola Songe - Naoko Shizuru - Seven Walker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Peu de repos ce midi ! [Enola Songe - Naoko Shizuru - Seven Walker] Ven 28 Déc - 16:39



Peu de repos ce midi!
★ Ne jamais se fier au apparence




Feat
Enola Songe & Naoko Shizuru
Rencontre - Amical
...
-Petites précisions-
Seven Mesure 1m50, elle est extrêmement timide, réservé et susceptible, elle pleure à chaque remarque déplacer ou quand elle pense avoir fait quelque chose de mal. Elle est brune claire et à les yeux marron, ses cheveux lui arrive un peut en dessous des épaules.


Jeudi matin lever du jour sur les bermudes, là où j'ai été amenée après que j'ai découvert mon don. Le soleil n'est pas matinal aujourd'hui, il reste caché derrière les nuages sombres annonçant la pluie. Le vent souffle ce matin , un peu comme tous les matins en cette saison. Nous nous situons sur une île, perdu au milieu de nulle part , là où plein d'élève comme moi on un don. Le réveille sonna, mon réveille. Dans la chambre où je suis, je suis seule, je n'ai pas de colocataire avec moi, peut être parce que je suis trop timide, pudique et réservée qu'ils m'ont mise seule. En tout cas, ça ne me gène pas, j'ai l'habitude d'être seule que ça soit chez moi ou bien ici. Je n'ai pas envie d'aller en cour , j'ai peur, tellement peur du regard des autres puis..... Je suis la plus petit, on me remarque facilement et on me regarde, je n'aime pas ça. Des larmes commence à me monter au yeux, mes yeux brilles et tremblent, comme mon corps, j'étais dans ma couverture, le réveille sonne toujours de plus en plus fort, le brouhaha qu'il y avait dans le couloir avait disparu, ils étaient tous parti en cours... Moi je suis là dans mon lit, en train de pleurer. Tout d'un coup, j'entends des pas, des pas dans le couloir qui....Qui s'arrête à ma porte ?!

▬ Seven ! Tu es encore dans ta chambre ? Va en cour et dépêche toi ! 


J'éteins mon réveille , mais je ne réponds pas trop timide et j'ai extrêmement peur, peur de lui. Voyant que je ne lui réponds pas, il entre dans ma chambre et se dirige vers le lit où je suis en boule sous la couette. Il tire la couette d'un grand coup et il me découvre, en boule. Il s'assoit sur le lit et me dit de me préparer et il repart. Je m'exécute aussitôt, je m'habille avec mon uniforme, je me coiffe , me brosse les dents et je sors de ma chambre en tremblant . Il m'accompagna jusqu'à ma salle de classe, je rentre discrètement et va m'asseoir à ma place, au fond près de la fenêtre. Quatre heures passent jusqu'à la récréation du midi où nous pouvons avoir notre pause repas , j'allais m'asseoir sur un banc, dans la cour, seule, j'entame mon repas, comme tout le monde sans un mot, avec le visage triste, je n'ai reçut aucune nouvelle de mes parents, aucune lettre, rien.






To be continued ...



Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Peu de repos ce midi ! [Enola Songe - Naoko Shizuru - Seven Walker] Dim 30 Déc - 13:38

Nouvelle rencontre
Installées sur une table avec mes amies, nous papotions de tout et de rien tout en engloutissant notre petit déjeuner avec délice. J’avais avalé mon lait ce qui m’avait laissé une moustache blanche que mes amies me firent remarquer avec des éclats de rires. Je l’effaçai avec un chiffon en souriant, amusé avant de reprendre la discussion.

Ensuite il y avait eu les cours banals genres histoire géo et mathématique. Ma matière préférée étant celle des psychic, j'avais trouvé le temps très long, impatiente de la pause. Mais je faisais de mon mieux pour écouter et ainsi apprendre. Puis blam, il y eut une bataille de boules en papier dans la classe, je n'avais pas pu m'en empêcher après avoir reçu une boule en pleine tête et je les avais rejoint. On nous avait fait la morale mais, puisque le prof était de bonne humeur (la chance était avec moi aujourd'hui) on n'as eu le droit qu'à ça.

Ensuite il y avait eu les cours banals genres histoire géo et mathématique. Ma matière préférée étant celle des psychic, j'avais trouvé le temps très long, impatiente de la pause. Mais je faisais de mon mieux pour écouter et ainsi apprendre. Puis blam, il y eut une bataille de boules en papier dans la classe, je n'avais pas pu m'en empêcher après avoir reçu une boule en pleine tête et je les avais rejoint. On nous avait fait la morale mais, puisque le prof était de bonne humeur (la chance était avec moi aujourd'hui) on n'a eu le droit qu'à ça.

Nous étions sortis de la classe en courant au grand dam du professeur qui appréciait que tout le monde soit calme et se comporte à merveille ce qui était mission impossible. J'avais eu l'idée de manger dans la cour de récréation, autant en profiter avec un temps pareil et mes amies avaient accepté trouvant ma proposition sympathique. Ont s'était assises sur l'herbe et on avait commencé à parler. C'est alors que je l'avais remarqué, cette petite fille toute mignonne assise sur un banc, isolé des autres et le regard incroyablement triste. J'interrompis mes amies et les questionnes à propos de cette fille que je n'avais jamais vue auparavant mais, apparemment, elles non plus. Elle était sans doute nouvelle ! J'avertis mes amies que je devais faire un truc et m'approcha de la fille qui était plutôt petite et la salua avec un sourire :

▬ Salut ! Pourquoi tu es toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas

Joyce McGarden

avatar

Physical or
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 22/05/2012
❖ Missives : 830
MessageSujet: Re: Peu de repos ce midi ! [Enola Songe - Naoko Shizuru - Seven Walker] Dim 10 Fév - 20:59

Bon les filles comme vous le constatez Seven n'est plus là,continuait vous le rp ?



Joyce's Présentation-Joyce's Relationship-Joyce's Bobox !!
Je ne me lasse pas de te remercier pour tes kits sublime ma Muse, que dis-je ! Ma déesse *o*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Peu de repos ce midi ! [Enola Songe - Naoko Shizuru - Seven Walker]

Revenir en haut Aller en bas

Peu de repos ce midi ! [Enola Songe - Naoko Shizuru - Seven Walker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Age :: Pensionnat-