New Age


 
AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Petite excursion en blibliothèque ( Pv Phoebe Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aidan Ryota Clear-Closed

avatar

Psychic bronze
❖ Sexe : Masculin
❖ Arrivé le : 27/12/2012
❖ Missives : 72
MessageSujet: Petite excursion en blibliothèque ( Pv Phoebe Evans Dim 26 Mai - 20:54

Aidan trainait depuis un moment dans la bibliothèque. Une fois n’est pas coutume, comme le dis si bien l’expression, il était venu pour étudier. Cela partait d’un bon sentiment, cependant il avait vite lâché l’idée en cours de route. Les notes à l’intérieur de ses différents cahiers ne l’intéressaient pas plus, que les livres du même genre disposaient dans cet endroit. Aussi se baladait-il depuis presque une heure de rayons en rayons, jetant un coup d’œil à droite et à gauche, cherchant sans réellement chercher un ouvrage qui mérite son attention, ou tout du moins la retienne. Il soupira, ce n’était pas près d’arrivé et il perdait son temps ici. Mais, ici ou ailleurs cela avait il une réelle importance ? Il soupira de nouveau. Il passa en revue deux autre rayons de livres dans un sens puis dans l’autre, avant d’en attaqué encore un autre. Le jeune homme alla jusqu’au fond et avisant un tabouret posé la s’assit dessus. Au bout de plusieurs minutes, il se décida à monter dessus et inspecta les livres qui étaient en hauteur sur l’étagère. Il y avait des livres qui parler d’astrologie.

*Vraiment ? pensa t’il*

Aidan essaya alors d’en attrapé un, manifestement volumineux, avec la tranche rouge défraichit. Ayant du mal à l’extraire de son emplacement, il tira de toutes ses forces et….bascula avec le livre et quelques autres volumes dans un grand bruit, et un énorme soulèvement de poussière.

« Outch… »

Il toussa, il aller s’asphyxier avec toute cette vieille poussière. Mais que faisaient donc les femmes de ménages ? Il se le demandait. Le jeune homme voulu se redresser, mais n'y parvint pas. Les livres qui lui étaient tombés dessus et trop volumineux et trop nombreux.

"Il y a quelqu'un qui peut m'aiiiiderrr??? demanda t'il criant un peu."

Avec la chance qu'il avait il n'y aurait personne dans le coin en cet instant.

"EHHH ohhhhhhhh Ehhhh ohhhhh"
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Evans

avatar

Elemental bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 13/04/2013
❖ Missives : 63
MessageSujet: Re: Petite excursion en blibliothèque ( Pv Phoebe Evans Ven 31 Mai - 19:53

    Phoebe vagabondait dans la bibliothèque en quête d'un nouveau livre à dévorer. elle ne savait pas précisément ce qu'elle voulait. Elle voulait changer un peu de style de lecture, car ces derniers temps, elle n'avait quasiment lu que des livres parlant de botanique ou d'astrologie. Elle pensait peut être essayait un quelconque roman de style fantastique.

    Elle cherchait le rayon approprier. Avant de tomber sur le bon, elle atterrie dans un rayon un peu spécial. Elle attrapa un roman au hasard et la jeune Phoebe lu quelques pages. Malheureusement pour elle, c'était un roman érotique. La jeune fille rougit jusqu'aux oreilles avant de reposer le livre.

    Elle changea rapidement de rayon et atterrit cette foi-ci dans un rayon ayant l'air plus calme. Quoique... Un jeune homme était allongé par terre sous une grosse pile de livre et appelait au secours. Phoebe s'approcha de lui et retira rapidement les livres qui gênait le jeune homme.

    -Mon dieu! Est-ce que ça va? Tu n'as pas trop mal? Faut faire très attention avec les livres et les étagères hautes, on peut tomber très facilement!
Revenir en haut Aller en bas

Petite excursion en blibliothèque ( Pv Phoebe Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Age :: Bibliothèque-