New Age


 
AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Premiers pas [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aileen Sviel

avatar

Professeur
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 30/04/2013
❖ Missives : 7
MessageSujet: Premiers pas [Libre] Sam 4 Mai - 16:49


Aileen déposa sa veste sur la barrière qui cerclait la piste.
La matinée commençait à peine et bien des gens auraient jugé la température comme fraîche. Mais la jeune femme avait connu les hivers russes, et il lui avait fallu plusieurs expérimentations avant d’admettre qu’effectivement, courir pieds nus dans la neige n’était pas une bonne idée. Pour elle, le climat des Bermudes atteignait des sommets de douceur, même lorsque le ciel gardait encore quelques traces rosées de l’aurore.

Elle réprima un bâillement : la nuit avait été courte. La fatigue avait beau s’accumuler, les soucis l’emportaient toujours le sommeil. Et même si sa situation était clairement en voie d’amélioration, il lui restait un bon nombre de sujets d’inquiétudes, sans cesse renouvelés. Tant de choses venaient de changer dans sa vie…

Pour l’instant, tout se passait bien. Son arrivée sur l’île s’était bien déroulée. Elle avait nourri certaines appréhensions au sujet du lieu ; ses parents avaient refusé qu’elle s’y rende plus jeune, après tout. Elle regrettait désormais de ne jamais avoir eu le temps de leur demander la raison de ce choix – les reverrait-elle seulement un jour ? Pour l’instant, l’île lui semblait être un endroit très agréable, paisible.
Son logement était simple, mais confortable et fonctionnel. Et plus important, elle avait sans trop de mal trouvé quelqu’un pour s’occuper d’Eisu, un couple âgé, sans enfant, qui lui avait semblé charmant. Elle espérait simplement que sa fille ne leur en ferait pas voir de toutes les couleurs ; au moins l’existence de son Don n’était-elle pas un problème, puisque tout le monde ici en possédait un.
Restait désormais à découvrir comme se déroulerait ses premiers pas en tant que professeur. Elle n’avait jamais pris de cours sur l’île, ce qui était plutôt un handicap, mais maîtrisait bien son propre Don, à force de pratique, et ses propres parents s’étaient montrés pédagogue. Elle n’aurait de toute manière pas pu préparer quoi que ce soit de trop concret à l’avance. Il lui faudrait s’adapter totalement aux élèves, à leur Don tous différents, leurs personnalités et leur niveau de maîtrise. Le travail s’annonçait difficile, mais elle s’en estimait capable. La clef, à ses yeux, résidait dans la relation qu’elle entretiendrait avec ses élèves. L’idée d’aider des jeunes à progresser, à se découvrir, avait quelque chose d’incroyablement stimulant.

Aileen laissa son regard dériver sur les différents bâtiments qui l’entouraient, tout en s’étirant. Les lieux étaient pour l’instant désert ; sans doute pourrait-elle venir courir régulièrement ici, lorsqu’elle aurait du temps libre. Sa robe, qui lui arrivait aux genoux, étaient cependant peu approprié pour se lancer dans un footing dans l’immédiat. Son premier cours n’était prévu que pour la fin d’après-midi et elle en avait profité pour visiter le pensionnat. Elle avait déjà eu droit à une visite guidée, mais préférait le faire à sa manière, en prenant son temps. Elle était impressionnée par la taille de l’école, et ses équipements de première qualité ; les écuries un peu plus loin, en était un des meilleurs exemples.

Après avoir profité du paysage un moment, elle reprit sa route et marcha d’un pas tranquille le long de la piste. Cette promenade silencieuse la détendait. Laissant ses pensées d’un sujet à l’autre, elle commença à se demander où est-ce qu’elle allait pouvoir manger une fois midi venu. Elle avait encore plusieurs heures pour trouver la réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Willow Doe

avatar

Psychic bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 01/05/2013
❖ Missives : 99
MessageSujet: Re: Premiers pas [Libre] Jeu 23 Mai - 18:34

Il était très tôt, et le jour commençait à peine à poindre... Will était assise dans son lit, dans sa chambre à l'école et regardait par la fenêtre. Sa première nuit ici venait de passer, et elle avait été longue. Elle n'avait en effet pas fermé l’œil de la nuit, trop préoccupée, son esprit n'avait cessé de penser à tout ce qu'il venait de se dérouler durant les dernières 48h.

Elle avait quitté Chicago en coup de vent, sans prévenir Tizzo, et avait embarqué pour cette île étonnante. Arrivée ici, elle avait remplis un tas de formulaire, on lui avait parlé des dons et donné le nom du sien. On lui avait aussi expliqué qu'en tant qu'orpheline elle bénéficierait d'une bourse pour l'aider dans ses dépenses. Elle avait eut le droit à une visite guidée de l'école, et tout cela en une matinée. On lui avait également attribué une chambre, où elle était seule pour l'instant.

C'est donc dans cette chambre qu'elle venait de passer sa première nuit ici, et qu'elle réfléchissait toujours, en regardant le jour se lever doucement. La journée d'hier, après la matinée mouvementé, avait été plus sympathique. A midi, elle avait fait la connaissance d'une jeune fille se prénommant Joyce. Celle ci avait été gentille avec elle, et Will l'avait trouvé sympas. La nouvelle venue avait appris grâce à elle plusieurs choses à savoir sur les dons, sur l'école, et sur le temps que pouvait durer l'apprentissage et la maîtrise total de son don.
Et puis, quand on vient d'arriver quelque part et que l'on ne connais personne, cela fais toujours du bien de rencontrer quelqu'un, qui plus est si cette personne est cool. Une petit lueur amusée passa dans les yeux de Will, "cool et originale" voila ce qu'elle pensait de Joyce. Il faut dire que la spontanéité, et les cheveux rose de la demoiselle avait bien plut à notre psychic.

Will secoua doucement la tête, et sortis enfin un peu de ses pensée. Elle regarda l'horloge qui était fixé sur le mur au dessus de la porte, elle indiquait 6h. Parfait, juste le temps d'enfiler de vieilles affaires et de préparer son sac, et en route vers le complexe sportif.
Elle se leva vivement, et persuadé de ne croiser personne à cette heure là, se rendit en pyjama, en l’occurrence un simple tee shirt, aux salles de bain collectives où elle se passa de l'eau sur le visage, et se brossa les dents. Elle revint ensuite dans sa chambre, et enfila un vieux jean un peu ample, et un débardeur marron, plein de tâche de peintures.

Elle saisit ensuit un petit sac noir, style sac de sport, qu'elle avait emmener avec elle lors de son départ, et y fourra le cahier qu'on lui avait offert hier pour son arrivé. En attendant qu'elle s’achète elle même les fourniture nécessaires, lui avait-on dis. Elle y mis également quelques crayons, et choisi rapidement quelques affaires propres. Elle jeta son dévolue sur un jean couleur noir, et un débardeur gris. Elle glissa également dans son sac son gilet noir favoris, et enfila sur elle un vieux sweat shirt gris.
Tout en enfilant ses petits baskets noirs, elle jeta un regard sur la pièce, il ne lui semblait pas avoir oublié quoi que se soit. Elle se leva, posa son chapeau sur sa tête, et sortis au moment même où la pendule indiqua 6h30.

Elle se dirigea alors d'un pas rapide vers le complexe sportif. Elle voulait avoir le temps de faire un peu de de sport avant le début de la journée. Notre jeune citadine était quelqu'un de très sportive, et elle ne doutait pas que cette nouvelle vie, lui offrirait moins d’opportunité quotidienne pour entretenir son corps. Elle n'aurais plus à courir pour s'échapper, ou bien pour poursuivre quelqu'un, elle n'aurait plus non plus à entrer par effraction, à se contorsionner dans tout les sens pour rester silencieuse... Aussi s'était-elle dés son arrivée inscrite au club de sport, et comptais bien en faire le plus souvent possible. De plus elle n'avais pas dormi de la nuit, et elle savait pertinemment que faire du sport l'aiderais à dormir la nuit suivante.

Elle arriva assez facilement à se repérer et à retrouver l'emplacement du complexe sportif. Elle mis à peine 10 minutes pour y arriver, et ses cours ne commençait pas avant 9h ce matin, elle disposait donc d'au moins, 1h pour faire du sport, et d'autant pour se doucher, et prendre un petit déjeuner digne de se nom.
Arrivée prés du gymnase, elle continua son chemin, et poussa jusqu'à la piste de course. Elle arriva au bord de celle ci, et remarqua la présence d'une jeune femme qui marchait le long de la piste.

- Et merde !

Jura t-elle. *Il y a toujours quelqu'un quelque pars ici ou quoi ?!* Pensa t-elle, quelque peu énervée. Elle aurait aimé être seule pour profiter à fond de ce moment de sport matinal... Elle aurait put enfin s'éclaircir les idées, ne plus penser à rien, et se concentrer sur le sport, mais non, il fallait qu'il y est quelqu'un.

Tout en s'attachant les cheveux, Will décida de ne pas prêter attention pour le moment à cette personne, et posa son sac et son chapeau prés de la barrière entourant la piste. Elle commença à s'étirer, et à s'échauffer afin de ne pas se blesser. Elle effectua ensuite quelques allez retour sur 100 mètre en courant doucement, puis se mis en route pour faire le tour complet de la piste. Lorsque notre sportive matinale arriva à quelque mètre de la jeune femme, elle remarqua que celle ci marchait tranquillement sans se presser.

Bien qu'elle ne courrait pas extrêmement vite, elle ralentit sa course en arrivant au niveau de la promeneuse. Ses cheveux était d'un blanc éclatant et attirèrent l'attention de Will. Elle semblait un peu plus grande que la jeune psychic, cependant leurs corpulences étaient assez semblables. Will arrivait par derrière, elle ne pouvait donc pas voir son visage. Elle nota simplement que cette jeune femme était en robe, et portait sa veste dans sa main malgré la fraîcheur matinale. Elle la dépassa en courant tranquillement, puis s’arrêta quelques mètres plus loin, ayant finis son tour. Elle se retourna, et pour retrouver son souffle se mit à marcher tranquillement. Elle ne fit pas particulièrement attention à la promeneuse, mais si celle ci continuait ainsi son tour, elle finirait forcément par arriver à la rencontre de Will.
Revenir en haut Aller en bas

Premiers pas [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Age :: Complexe sportif-