New Age


 
AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Bibliothèque où es tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jared Lewiston

avatar

Elemental bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 12/07/2012
❖ Missives : 118
MessageSujet: Bibliothèque où es tu ? Lun 29 Avr - 17:39



Plusieurs semaines étaient passées depuis son arrivée sur cet île. Jared avait fait quelques rencontres, plutôt marquantes. A commencer par celle de la douce Aliénor, immédiatement et irrémédiablement il c'était attachée à elle, en un sens elle l'a sauvé. Puis ensuite la rencontre de Lyra, une jeune fille haute en couleurs, a commencer par ses cheveux, d'une couleur rose peu commune, sans oublier sa gourmandise et sa bonne humeur ! Il avait aussi croisé Sayell, mais il ne la connaît pas vraiment. Mais ce qui manquait à Jared, c'était des mecs, rencontrer des demoiselles toutes plus belle les unes que les autres n'est pas désagréable certes, mais ça manquait de testostérone dans son entourage ! Pourtant il y a des mecs dans cette école, mais il n'a pas encore eu l'occasion de parler avec l'un d'entre eux ! Même en classe, il a du mal à discuter avec eux, son physique pas très engageant sans doute, pourtant en cours il évite de sourire ! D'ailleurs en parlant de cours, notre jeune homme sortait de sa leçon d'histoire, sa journée était finie, mais il avait quelques devoir à faire. Bon .... il ne lui restait plus qu'a trouver la bibliothèque pour ses recherches !

Il commença à déambuler dans les couloirs. Jared à pourtant le sens de l'orientation, mais l'école la nuit, c'est pas franchement pareil qu'en pleine journée. Il avait du louper une bifurcation, car il se retrouva devant le self. Sans perdre espoir Jared se remit à ses recherches. Par chance il croisa un groupe de jeune fille, il prit leurs direction, après tout il n'y avait aucune honte à demander son chemin. Mais lorsqu'il aborda les jeunes filles, toutes sans exception se mirent à courir en criant. Dépité Jared reprit ses recherches, ce n'est qu'une heure plus tard que notre Elemental trouva enfin la fameuse bibliothèque. C'était spacieux, et fonctionnel.

Il demanda à la documentaliste ou trouver des informations pour son devoir d'histoire... Il n'avait pas du s'y prendre comme il faut car elle lui répondit avec une voix tremblante et peu sure. Ou alors c'était l'assistant du directeur qui avait informé tout le staff de l'école qu'il est armé ... Allez savoir ! Qu'importe, Jared prit la direction indiquée. Il commença à chercher des livres intéressant pour son devoir. Il en trouva trois quatre d'exploitables. Jay' trouva un coin tranquille, caché par une bibliothèque, il s'installa à même le sol pour travailler. Pas besoin de bureau pour notre gaillard, étrangement il ne trouve pas ça pratique pour travailler. Idiot ? Peut être mais là il avait toute la place qui lui fallait !








Merci ma maman d'amour *o*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Black Outsider

avatar

Psychic bronze
❖ Sexe : Masculin
❖ Arrivé le : 05/03/2013
❖ Missives : 228
MessageSujet: Re: Bibliothèque où es tu ? Mar 30 Avr - 11:30

This awkward moment...



~ Aaaaaah les études, quoi de plus merveilleux moi je vous le demande... Quoi ? Vous trouvez que c'est une plaie ? Non mais vous plaisantez, le cour d'histoire c'est quelque chose de génial, on apprend plein de choses ! Hein, c'est soporifique comme cour... Je vous l'accorde ! ~

Et bien qu'avons nous la... Un jeune Outsider endormi en plein cour d'histoire. Belle au bois dormant, sa vous rappel rien ? Black était bien au fond de la salle de cour, en train de roupiller comme une marmotte. Plonger dans un magnifique rêve peupler de poney rose et de papillon bleu ou encore des grenouille verte fluo avec des petites tache violette, allez savoir... Il est étrange alors sa ne m'étonnerai pas les rêves qu'il fait le soient tout autant. Heureusement que c'était le dernier cour de la journée, Black aurait enfin la possibilité de terminer sa nuit dans un bon lit, mais c'était sans compter sur la perfidie du gentil professeur qui donna aux élève un super devoir qui impliquait de faire des recherches à la bibliothèque... Quelle bonne idée !

C'est en maudissant pour son professeur pour les dix prochaines génération que Black quittait la salle de torture, la chose positive c'est qu'il était déterminer à boucler son devoir rapidement... Pour pouvoir profiter et faire ce qu'il lui plaisait, passer du temps avec sa Lyra chérie pour ne donner qu'un seul exemple.
Il déambulait dans les couloirs en direction de la bibliothèque, endroit qu'il connaissait parfaitement bien puisqu'il y passait pas mal de temps. Un endroit calme et silencieux comme il aime.
En chemin, il croisa un groupe de jeune fille apeurée, elle semblait fuir la peste.

Le Psychic arriva peu de temps après à la bibliothèque avec la ferme intention de boucler son devoir en quelques heures à peine. Il commença à chercher des bouquins qui lui permettrait d'avancer, mais c'est sans compter sur ce pauvre jeune homme sur lequel Black venait tout juste de tomber. Ben oui c'est logique, lorsque l'ont est pris dans des recherche ont ne regarde pas toujours ou l'ont mets les pieds.

    « Excuse moi, je regardais pas ou je mettait les pieds. »
Black se redressa lentement avant de regarder la pauvre personne sur laquelle il venait de tomber, tout ce qu'il espérait c'est qu'elle ne soit pas comme cette peste de Sora.






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Jared Lewiston

avatar

Elemental bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 12/07/2012
❖ Missives : 118
MessageSujet: Re: Bibliothèque où es tu ? Mer 1 Mai - 12:10


Après une heure de recherche infructueuses Jared avait enfin trouvé la bibliothèque, non sans avoir effrayé un groupe de jeune fille en voulant simplement demander son chemin.... Mai qu'importe Jared était enfin arrivé ! Ce fût au tours de la documentaliste d'être effrayée par Jared, pourtant il lui avait simplement demandé ou trouver ce dont il avait besoin ! Mais qu'importe ce n'est pas comme si il avait l'habitude ! Dans ce genre de cas Ali' lui manquait cruellement, elle lui aurait sourit chaleureusement, comme pour lui confirmer qu'elle n'avait pas peur de lui. Mais qu'importe, il avait un devoir d'histoire à rédiger, il fallait qu'il s'y mette ! Préférant largement s'étaler au sol que de travailler sur un bureau, Jay' s'employa à chercher un coin tranquille. puis il commença ses recherches tout en prenant des notes.

Il s’avéra cependant que son coin "tranquille" ne l'était pas tant que ça ! Quelques minutes à peine après qu'il n'eût commencer à travailler, quelqu'un lui tomba de suite. Jared eût l'agréable surprise de constater que pour une fois ce n'était pas une fille... Cela dis ça faisait deux fois maintenant qu'on lui rentrait dedans il espérait juste que ça n'allait pas devenir une habitude ! Il était peut être trop discret ... mais que faire pour résoudre ce problème ? Notre Elemental ne s'attarda pas sur cette question, préférant s'intéresser au jeune homme qui s'excusait. Jared pour sa part l'examinait, rien de particulier dans son physique.

-Ya pas de mal...juste si tu peux te retirer de mon devoir, ça m'arrangerais ...

Jared espérait ne pas être tombé sur une tête brûlé, il n'était pas d'humeur pour une tête brûlée. Son devoir lui prenait déjà assez la tête comme ça ! Mais bon ce garçon ne semblait pas être une mauvaise personne. Enfin après l'habit ne fait pas le moine, notre ténébreux garçon n'est que trop bien placé pour le savoir ! Malgré cette rencontre de "choc" Jared n'en as pas pour autant oublié ses bonnes manière, sans sourire, ni même faire aucune expression, comme d'habitude, il tendit la main vers son "agresseur" si l'on puis dire.

-Jared Lewiston ...

Oui pas très loquace dans son genre, encore plus quand il ne connaît pas les gens, Jared ne donne pas franchement envie d'être connu, et pourtant le garçon à une soif d'amitié et de nouvelle rencontre ! Il attendais patiemment que l'inconnu se présente à son tours. Il jaugeait le garçons, se demandant un peu qui lui était tombé dessus...



Spoiler:
 





Merci ma maman d'amour *o*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bibliothèque où es tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Bibliothèque où es tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Age :: Bibliothèque-