New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Age


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Ahaaah... C'est vraiment interdit ? [PV Phoebe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Quinn Applefield

Quinn Applefield

Psychic bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 30/03/2013
❖ Missives : 38
Ahaaah... C'est vraiment interdit ? [PV Phoebe] Empty
MessageSujet: Ahaaah... C'est vraiment interdit ? [PV Phoebe] Ahaaah... C'est vraiment interdit ? [PV Phoebe] EmptyMar 23 Avr - 21:25

Ouah... On est où ? On est quelle jour ? Quelle heure est-il ?

Il était prévus qu'elle aille s'inscrire à un club ou quelque qui y ressemble. En vérité, elle ne s'en souviens plus vraiment, ni comment elle avait atterrie au beau milieu de ce qui semblait être un jardin. Les cahiers un peu éparpillés autour d'elle et sur ces jambes, la lumière du soleil l'avait machinalement réveillé, pour son plus grand malheur ? Le mieux à faire, c'était de ramasser tout ce fouillis et c'est ce qu'elle fit avec une certaine nonchalance qui lui était propre. Et puis hop, maintenant il fallait se relever, une tâche qui s'avérait assez difficile au vus des nombreuses courbatures dans le dos et la nuque. Faisant légèrement un demi-tour, elle avait pus s’apercevoir que son appuis et la cause de ces courbatures étaient une des serres du jardin. Quinn émit un léger gémissement de douleur avant de s'étirer pour la énième avant de grimacé de façon presque grotesque.

« Décidément, il y a vraiment de tout dans cette école... »

Les fleurs, c'est pas vraiment ce qui la passionnaient. La seule et unique qu'elle avait en sa possession était un mini cactus ramener d'un voyage à Phoenix avec ses parents. Un souvenir qui a finis quelque part, au fond d'une valise ou peut-être d'une chaussure... Allez savoir ! Donc voilà, les fleurs, elle aimait bien les regarder, mais sans occuper, c'était encore une autre affaire. Regardant dans les alentours, elle vérifiait que personne ne l'observait. Autant faire un petit tour des lieux puisqu'elle était là. La curiosité est une activité qui permet de sortir de l'ennuie d'après Quinn. Alors, tout en marchant, elle observait ces fleurs dont elle ne connaissait même pas le nom. Pourtant l'ambiance et l'odeur parfumée de ces flores avaient quelque chose d'assez apaisant. Nous pouvions même entendre le bruit de la porte d'une serre qui n'était pas fermée.

Dans un premier temps, Quinn la referma tout en continuant son chemin pour finalement s'arrêter. Elle y pénétra tout aussi vite qu'elle avait refermé la porte. A l'intérieur, c'était encore plus calme qu'à l'extérieur, un peu plus frais peut-être aussi.

« Des hortensias...» Dit-elle en s'approchant d'un peu plus près.

Prenant place en face de ces hortencias aux couleurs de l'été, elle observa un moment ces fleurs qu'elle connaissait si bien pour être presque symbolique à ces yeux. Cherchant son crayon au fond de son sac, elle entreprit une activité bien particulière et ô combien intéressante qui consistait à reproduire sur papier ce qu'elle voyait.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Evans

Phoebe Evans

Elemental bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 13/04/2013
❖ Missives : 63
Ahaaah... C'est vraiment interdit ? [PV Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Ahaaah... C'est vraiment interdit ? [PV Phoebe] Ahaaah... C'est vraiment interdit ? [PV Phoebe] EmptyMer 24 Avr - 18:20

    La jeune Phoebe traînait encore dans les jardins. Il faut avouer que c'était un de ces lieux qu'elle aimait tant. La jeune fille avait toujours aimé jardiner, et c'est devenu un véritable jeu d'enfant depuis qu'elle a obtenu son pouvoir. Dryade, l'appelle-t-on. Phoebe était agenouillée sur le sol et s'occupait de guérir une plante malade. Cela ne lui était guère difficile et il ne lui a fallu attendre qu'une petite minute pour que la pauvre plante en question retrouve sa belle couleur verte d'auparavant. La plante était désormais guéris. Ne souhaitant pas s'arrêter ici, Phoebe fit pousser quelques orchidées à côté. Contente d'elle, la jeune fille se releva mais ne regagna pas tout de suite sa chambre. Elle préféra déambuler encore dans les grands jardins de l'île.

    Etant dans le jardin extérieur, Phoebe se dirigea vers la serre. Elle aimait bien y aller car l'air y était frais et parfumé, on s'y sentait bien. La jeune fille connaissait bien cet endroit, même si cela ne faisait que quelques temps qu'elle était ici. Elle regardait les plantes. Elle connaissait presque tous les noms des plantes présentes.

    "Clivia, Gloriosa, rhododendron,..."


    Phoebe répetait le nom de chaque plante qu'elle apercevait, comme pour ne pas les oublier. Au loin, elle vit les hortensias. Une jeune fille qui lui était inconnu était juste devant. Cette jeune fille en question prenait des note. Phoebe l'observa quelques secondes, histoire de voir son visage lui disait quelque chose et si cette jeune fille n'était pas dans son club de botanique. Phoebe ne s'en souvenait pas, cet jeune fille lui était donc bel et bien inconnu. Elle se dirigea vers elle et lui adressa la parole:

    "Salut! Ils sont beaux ces hortensias, n'est-ce-pas? C'est moi qui les ai fait pousser!"


    Phoebe lui adressait un sourire amical. Elle ne connaissait encore personne sur cette île, et elle se dit donc que c'était une bonne occasion pour agrandir sa liste d'amis!
Revenir en haut Aller en bas

Quinn Applefield

Quinn Applefield

Psychic bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 30/03/2013
❖ Missives : 38
Ahaaah... C'est vraiment interdit ? [PV Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Ahaaah... C'est vraiment interdit ? [PV Phoebe] Ahaaah... C'est vraiment interdit ? [PV Phoebe] EmptyVen 26 Avr - 20:21

"Salut! Ils sont beaux ces hortensias, n'est-ce-pas? C'est moi qui les ai fait pousser!"

Quinn arrêtait son dernier coup de crayon pour remonter à la source de cette voix. D'un regard impassible elle regarda la jeune inconnue qui venait d'apparaître. Elle ne lui répondit pas dans un premier temps, hésitant entre l'ignorer, lui parler ou partir. Quinn détestait être déranger, mais elle venait de se souvenir qu'elle n'était désormais plus à Hamilton et que la vie ici était effectivement différente de là-bas. Avant il n'y avait que sa chambre où elle pouvait être tranquille, mais maintenant... Les endroits tranquilles étaient divers, mais toujours indisponible. Quinn voulut soupirer de lassitude et d'ennuis mais se raviva tout aussi rapidement, se raclant la gorge sans modération. A quoi bon cacher ces humeurs de toute façon... C'est ce que pensait Quinn. Mais voilà, la jeune inconnue semblait toute innocente, elle n'avait sans doute rien de menaçant, mais Quinn ne pouvait s'empêcher d'avoir de la méfiance à plus de 99,9%.

« Ouais. Elles sont pas mal... »

Les compliments n'étaient pas vraiment son point fort. Que pouvait-elle dire d'autre ? La seule chose qui lui était venue en tête d'instinct était « pas mal ». Il y a mieux, mais c'est tout ce dont elle était capable. Pour vous dire, ce n'était pas non plus dans ses habitudes de parler aussi gentiment à quelqu'un. Être gentille ? Quinn en avait presque la nausée et c'est dans une drôle de grimace qu'elle le démontrait. Cette nouvelle vie la changeait un peu trop positivement et aussi étrange que cela puisse paraître, elle détestait ça. Le genre de fille qui était juste devant ces yeux n'était pas un bon exemple pour Quinn. Elle ne pourrait jamais être comme ça. Ouverte, souriante, sociable et pessimiste. Et une nouvelle fois, bien décidée à ne changer pour personne et à rester ce qu'elle a toujours été, Quinn reprit son crayon, presque avec une insolence naturelle. Elle reprit simplement ces dessins, sans ne plus crier garde à la jeune fille.

« Tu fais partie du club, c'est ça ? »

Bien évidement, elle était curieuse. Mais, son timbre de voix froid ne laissait rien paraître qui pourrait apporter de la réelle sympathie ou véritable intérêt pour la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Evans

Phoebe Evans

Elemental bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 13/04/2013
❖ Missives : 63
Ahaaah... C'est vraiment interdit ? [PV Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Ahaaah... C'est vraiment interdit ? [PV Phoebe] Ahaaah... C'est vraiment interdit ? [PV Phoebe] EmptyJeu 2 Mai - 16:14

    « Ouais. Elles sont pas mal... »

    Certes, le ton employer par la jeune fille n'était pas le plus aimable, ni le plus sympathique, mais ce n'est pas ça qui allait empêcher Phoebe de discuter avec une nouvelle personne. La jeune fille ne faisait pas partit du genre de personne qui renonçait à la moindre difficulté. Et ce n'est certainement pas une fille un peu brute dans sa façon de parler qui allait intimider Phoebe. La jeune fille était tout de même un peu déçu. Elle était contente de ces hortensias. Mais elle n'allait certainement pas le montrer.

    -Tu trouves? La prochaine fois, j’essaierai de faire mieux.

    La jeune Phoebe se fixait des objectif, histoire de voir jusqu’où elle pouvait aller avec son pouvoir. Un jour, peut être arrivera-t-elle à créer sa prorpe fleur? Qui sait. Elle en est certes encore loin, mais elle a bien le droit de rêver...

    « Tu fais partie du club, c'est ça ? »

    Cette question réveilla l'esprit de Phoebe. Peut-être que cette jeune fille n'était pas si froide après tout... Et autant poursuivre la conversation. Évidemment qu'elle faisait partie du club. Le contraire aurait été étonnant vu son pouvoir. Cette jeune fille reprit exactement le même ton que la dernière fois. un ton froid et qui ne laissait pas présager de la sympathie.

    -Exactement. J'aime beaucoup le jardinage et la botanique, alors je me suis empressé de m'inscrire. Et toi? Tu fais partie d'un club?

    Phoebe était du coup elle aussi très curieuse. Mais elle, elle avait un ton de voix plutôt calme, et pour une fois, pas trop excité.
Revenir en haut Aller en bas

Quinn Applefield

Quinn Applefield

Psychic bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 30/03/2013
❖ Missives : 38
Ahaaah... C'est vraiment interdit ? [PV Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Ahaaah... C'est vraiment interdit ? [PV Phoebe] Ahaaah... C'est vraiment interdit ? [PV Phoebe] EmptyVen 10 Mai - 22:05

-Tu trouves? La prochaine fois, j’essaierai de faire mieux.

* Aaah, l'idiote... * Bien sûr, Quinn garda ceci dans un coin de sa tête, mais le fait d'avoir rouler des yeux en attendant la phrase de la jeune fille accentua l'idée qu'elle se faisait de l'inconnu : désespérante. Cependant, Quinn se contenta de garder le silence. Elle ne savait pas réellement ce qu'elle attendait pour partir. Elle ne tenait pas particulièrement à faire amie-amie avec l'inconnue. Tiens, c'était quoi son prénom au juste ? Ah oui c'est vrai, aucune des deux jeunes filles ne s'étaient encore présentées...

L'inconnue répondit à la question de Quinn. Sans étonnement, elle faisait bien partie du club de botanique. Donc, elle aime les plantes, les fleurs et tout ce qui va avec. Quinn en conclus donc que le don de l'inconnue devait être en rapport avec la nature. Peut-être qu'elle devait faire pousser des fleurs sur les têtes ? L'idée était plutôt amusante quand on arrivait à l'imaginer. Ceci lui arracha un micro-sourire, tout ce qu'il y a de sarcastique et de moqueur. Alors l'idée de lui demander traversa son esprit. * Et merde, je suis pas venue pour ça... * Tout cela l'ennuyait. La situation l'ennuyait. Ces contradictions aussi. Et comme vous pouvez le remarquer, elle est horriblement lunatique. Et tout ce qu'elle espérait, c'est que sa mauvaise humeur soudaine (quoique, elle était déjà présente à l'arrivée de la jeune fille), justement, si elle pouvait la faire fuir, ce serait juste génial.

« Ah... Les clubs... J'aime pas le bruit et les blablas. Donc non, je ne fais partie d'aucun club. Je trouve ça... Ennuyeux. Et ça risque de bouffer mon temps libre si j'en avais un. »

Et BIM. Voilà qu'elle recommençais à faire sa désagréable, ou la fille qu'on a tous envie de frapper. Oui, Quinn rajouterais à sa fameuse liste des gens qui la détestaient « miss Jardiland dont elle ne connaît pas le nom ». Donc, tant qu'à faire, elle se décida à bouger. Elle n'avait pas regarder une seule fois l'inconnue. Oh pas qu'elle avait peur de voir une mauvaise réaction, non. Au contraire, la victoire aurait était trop rapide. Quant on rentre dans son jeu, on s'irrite vite et surtout, on a vite des envies de meurtre.

« Je suppose que tu vas rester ici pour un long moment. Décidément, fallait que tu viennes là où je ne voulais surtout pas être déranger. »

Elle se leva simplement, après avoir ranger son cahier au fond du sac, tapotant énergiquement son jean pour enlever le peu de poussières (?) ou de terre qui s'était incrusté. Son regard froid se posa sur la jeune fille, qui ne devait même pas avoir son âge.

« Je vais répondre à la question que tu te poses dans ta petite tête. Oui, je suis mauvaise, désolé. On peut dire que tu n'es pas tombé sur la personne qui te dira que tes hortensias sont terriblement magnifique. »

D'un sourire faussement aimable, elle passa devant l'inconnue, regardant ces plantes dont elle ne connaissait pas le nom, ignorant la jeune fille. Ou, sans aucun doute, attendant le mot de la fin ?
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Evans

Phoebe Evans

Elemental bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 13/04/2013
❖ Missives : 63
Ahaaah... C'est vraiment interdit ? [PV Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Ahaaah... C'est vraiment interdit ? [PV Phoebe] Ahaaah... C'est vraiment interdit ? [PV Phoebe] EmptyDim 12 Mai - 19:19

    La jeune fille n'arrêtait pas depuis le début de la conversation de soupirer et de se montrer quelque peu... Désagréable envers Phoebe, qui elle, n'avait absolument rien fait de mal. Apparemment, la jeune fille ne faisait partie d'aucun club, soit disant parce qu'elle n'aimait pas le bruit et qu'elle ne voulait pas perdre son temps libre. Pourtant, un club, pensait Phoebe, c'est vraiment bien! On peut faire ce que l'on aime et rencontrer plein de gens... Ah oui. L'inconnu ne devait très certainement pas aimer ça, les gens.

    « Je suppose que tu vas rester ici pour un long moment. Décidément, fallait que tu viennes là où je ne voulais surtout pas être déranger. »

    Hein? Mais Phoebe était là bien avant, d'abord! Et puis ici, c'est quand même l'endroit principal du club de botanique, c'est donc tout à fait normal qu'elle soit ici, après tout. Phoebe n'aimait pas qu'on lui parle comme ça. Elle était sympathique, mais il ne faut pas pousser trop loin non plus!

    -J'étais déjà la avant, c'est toi qui est venue... Enfin bon.

    Phoebe essayait de rester sympa quand même, mais lorsqu'elle crie, on l'entend généralement bien. L'inconnu se releva et fixa Phoebe d'un regard froid et désagréable.

    « Je vais répondre à la question que tu te poses dans ta petite tête. Oui, je suis mauvaise, désolé. On peut dire que tu n'es pas tombé sur la personne qui te dira que tes hortensias sont terriblement magnifique. »

    -Mauvaise? Ben je pense pas vraiment. T'es sûrement pas la fille la plus sympa du monde, mais j'ai connu pire. Je n'attendais pas que l'on dise que mes hortensias sont "terriblement magnifique". Au moins, tu as dis ce que tu pensais.

    Phoebe se montra ferme en disant cela, elle était prête à s'énerver, mais elle tentait de rester un minimum calme. Elle était gentille, certes, mais pas stupide.
Revenir en haut Aller en bas

Quinn Applefield

Quinn Applefield

Psychic bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 30/03/2013
❖ Missives : 38
Ahaaah... C'est vraiment interdit ? [PV Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Ahaaah... C'est vraiment interdit ? [PV Phoebe] Ahaaah... C'est vraiment interdit ? [PV Phoebe] EmptyLun 1 Juil - 22:59

Ahaaah, Quinn devait bien reconnaître que l'inconnue en face d'elle avait un certain self-contrôle. Elle l'aurait bien applaudit pour ça. D'un autre côté, cela avait le don de l'agacer. Mais voilà, maintenant elle s'ennuyait, pour ainsi dire profondément et la seule chose qui pouvait la divertir était de voir sa pauvre victime craquée. Les mains dans les poches de sa veste et le regard se perdant vers le plafond transparent, Quinn se laissait ainsi porter par son imagination qui bien souvent l'empêchait de perdre pied. Juste pensées, à tout et à rien en même temps, pensées pour compenser le temps, pour réfléchir calmement, pour savoir ce qu'il fallait dire ou ne pas dire. Néanmoins, elle n'oubliait pas cette présence non loin d'elle, qui lui donnait soudain des excès de colère et d'agacement à la fois. Quinn mit cela sous le compte de la fatigue. Et c'est à ce moment-là qu'elle entendit le bruit de quelques pots cassés s'étalant à ces pieds. Sans surprise, elle soupirait face au manque de contrôle dont elle faisait preuve. De quoi donner un mauvaise exemple à n'importe qui. Un peu plus près encore, on aurait pu apercevoir ce regard désolé mais néanmoins animé par une certaine colère contre elle-même et cette force qu'elle ne parvient pas à contrôle.

Pauvres hortensias... Elle ne bougeait plus d'un pouce, tête baissé, elle regardait la terre et les fleurs au sol comme si c'était un cadavre, un horrible cadavre. Cela lui rappelait comme une vieille histoire, son histoire, bien que l'image qui se présentait à elle était métaphorique. Elle se tourna alors vers l'inconnue et la jugea du regard comme si elle la transperçait du regard. Quinn avait l'impression d'avoir montrer une facette d'elle qu'elle ne souhaite absolument pas que quelqu'un en soit témoin. Un long silence s'installa alors, augmentant d'autant plus cette tension électrique entre les deux jeunes filles. En outre, ce petit incident, bien que Quinn ne l'ai pas fait exprès, allait sans doute rien engager de bon pour la suite de cette histoire. Se raclant la gorge, Quinn reprenait cette image de jeune femme insolente qui ne se soucie plus de ce qui l'entoure.

▬ Bon... Du boulot en plus ne te fera pas de mal après tout. Ne me remercie pas, je ne l'ai pas vraiment fait exprès. Tout en ressortant ce micro-sourire qui la rendait si désagréable aux yeux des gens.

Coupant le contact visuel, elle sortit de sa poche son paquet de cigarette. Sans demander l'avis de personne, elle s'en grilla une, faisant monter la fumée comme une vieille voiture le ferait. Voilà qu'elle se comparait à une voiture maintenant. Le bruit du vent lui signalait qu'un laps de temps c'était déjà écoulé. Sans un au revoir, elle sortie de la pièce, restant néanmoins dans le jardin. Elle n'allait sans aucun doute pas tarder à partir. Pourquoi rester ? Elle avait encore une fois fait des dégâts sur son passage, mieux valait ne pas en faire davantage, autant pour elle que pour l'inconnue. On entendait déjà beaucoup de bruit de couloir à son propos...
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Evans

Phoebe Evans

Elemental bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 13/04/2013
❖ Missives : 63
Ahaaah... C'est vraiment interdit ? [PV Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Ahaaah... C'est vraiment interdit ? [PV Phoebe] Ahaaah... C'est vraiment interdit ? [PV Phoebe] EmptyMer 3 Juil - 17:56

    Les fleurs, c'est gentils. Les plantes, c'est gentils. Certes, les orties, ça pique. Mais on peut en faire de la soupe. C'est bon la soupe, ça permet de se nourrir. Mais revenons aux gentilles plantes. C'est beaux les plantes. Et à ce que Phoebe sache, les plantes, ça ne fait de mal à personne. Mais vraiment. Un hortensia vous à déjà mordu? Non. Vous a déjà attaqué? Non plus. C'est ça l'avantage avec les plantes. C'est utile pour plein de chose et c'est très gentils. Alors on fait attention ou on met les pieds et on ne fait PAS de mal aux plantes! Non mais oh!

    En effet, cette jeune fille que Phoebe ne manqua pas trouvé assez énervante au début de la conversation, elle la trouve désormais exécrable. Elle avait osé marcher sur ses GENTILLES plantes qui n'avait rien fait de mal. Si elle s'était excusé normalement, Phoebe n'aurait rien dit. Elle aurait juste été un peu embêter pour ses plantes, mais elle n'en aurait aucun cas voulu à l'inconnue. Mais là, non. Il fallait que cette dernière sorte une phrase sarcastique, comme quoi le travail ne ferait pas de mal à Phoebe. Et cette phrase. Ne me remercie pas.

    Cette fille qui fixait Phoebe détourna le regard pour prendre une cigarette et l'allumer sous les yeux de la jeune fille juste avant de repartir. Phoebe, c'est comme une plante, elle est gentille. Mais pas trop non plus. Armée de son plus grand courage, la jeune fille mit son cerveau en mode "stupide" et attrapa un peu de terre sur le sol pour le balancer sur l'autre, juste avant qu'elle parte. Elle se retint le lacher un YATAAAAAAAAAAA retentissant, mais celui-ci résonna bien dans sa tête.

    Après cette acte de bravoure héroïque de la part de notre prêtresse des plantes Phoebe Evans, cette dernière se rabaissa pour nettoyer les dégâts qu'avait l'autre fille. En parlant d'elle, Phoebe n'en avait désormais plus rien à faire, même de la colère qu'elle pouvait s'attiser.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ahaaah... C'est vraiment interdit ? [PV Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Ahaaah... C'est vraiment interdit ? [PV Phoebe] Ahaaah... C'est vraiment interdit ? [PV Phoebe] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ahaaah... C'est vraiment interdit ? [PV Phoebe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Age :: Jardins-