New Age


 
AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Séance de jeux-vidéos et rencontre avec une carotte. [PV : Quinn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sora Suzuki

avatar

Elemental bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 16/04/2013
❖ Missives : 16
MessageSujet: Séance de jeux-vidéos et rencontre avec une carotte. [PV : Quinn] Mar 16 Avr - 20:23

Je soupirait de lassitude et fatigue après un cours sur le contrôle de nos émotions. C'était la matière la plus importante pour les nouveaux arrivants, les Bronzes. Apparemment, on ne pouvait utiliser son pouvoir sans un parfait contrôle de ses émotions. Bien que je ne critiquais pas l'initiative, je dois avouer que ces cours en plus d'être difficile était 'un barbant monstrueux. J'avais hâte de monter en grade pour assister a de meilleurs cours.

D'ailleurs, en parlant de cours, ceux de ce matin sont finis. Place a la pause-déjeuner! Moment au combien sacré pour l'élève qui peut ainsi manger une maigre pitance pour se remettre d'aplomb avant les cours de l'après-midi. Au menu de ce midi : Ramen. Parfait, c'était un plat que j'appréciais énormément et contrairement aux autres établissements scolaires que j'ai put visiter jusque-là la nourriture de celui-là était très bonne et ce n'était pas pour me déplaire.

Après avoir jeté un rapide coup d’œil sur mon emploi du temps, je put constater que j'avais deux heures de libre avant le prochain cours. C'était parfait! Me dirigeant d'un bon pas vers la salle commune que je n'avais pas encore visité, je croisait régulièrement des élèves qui eux, n'avaient pas l'air ravis d'aller en cours.

Une fois arrivée, je put constater que la pièce était vraiment très agréable. Lumineuse, spacieuse, elle était dotée de sofas, ainsi que de canapés. Il y avait également une fenêtre qui donnait sur l’extérieur ainsi que la climatisation. Au centre de la pièce trônait une télévision dernier cri ainsi qu'une console de jeux dernière génération.

Sautant dessus, je la mit rapidement en route et mit le jeux "Street Fighter". Car si j'avais bien un péché, c'était d'aimer les jeux vidéos. Particulièrement ceux de baston bien bourrins comme il faut. Alors que je faisait un combat avec Ken, mon personnage préféré je cria d'une voix très forte ce qui m’empêcha d'entendre la porte s'ouvrir.

"Vas-y Ken! Explose le! HA-DO-KEN!!"
Revenir en haut Aller en bas

Quinn Applefield

avatar

Psychic bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 30/03/2013
❖ Missives : 38
MessageSujet: Re: Séance de jeux-vidéos et rencontre avec une carotte. [PV : Quinn] Mer 17 Avr - 18:07

* Que quelqu'un vienne me tuer !* Voilà à quoi pensait Quinn dès le commencement de son premier cours de la journée. Elle s'était retenue de ne pas flancher, bousculer, briser quelque chose. S'étant mise au fond de la salle, elle voyait toutes les magouilles les plus étranges et débiles que l'être humain avait pu inventé. Puis il y avait cette fille, oui celle-ci à lunette, blonde, qui n'avait pas arrêté de lui demander le numéro de son coiffeur. « J'adore ta coupe ! Même si ta couleur de cheveux est... Originale ! » Lui avait-elle dit. Au bout de dix minutes, les nerfs trop à vifs, Quinn l'avait expulsé quelques mètres plus loin pour la faire fuir et par la même occasion, tous les bavards indiscrets autour d'elle. Mauvaise humeur, quand tu nous tiens... Pourtant, la journée n'était pas encore terminée et les ennuies ne faisaient que commencer.

Et... Driiing ! Pause déjeunée !

Enfin, elle avait attendu cette pause depuis des siècles, d'après ce qui lui semblait. Elle avait été la première a filé loin des murs de cette classe et de ces stupides adolescents. Oh oui, elle le pensait sérieusement. Comment voyait-elle ces camarades ? Des petits singes gigotant dans tous les sens. Des gamins. En résumé, tout ce qu'elle n'était pas. En arrivant à la cafétéria, des yeux apeurés et méfiants l'avaient prise au dépourvus. Sûrement l'incident de ce matin avec la pipelette à lunette qui n'était pas passé inaperçue. Et voilà, appétit coupé ! Imaginez un peu, plusieurs regards sur vous. Alors ? Il y a de quoi fuir. Et bien non, tant qu'à faire, elle allait manger, quelque chose de rapide, histoire d'aller ensuite au calme.

Et puis ensuite ? Cours, encore et toujours. Et là, Quinn disait STOP. Pour une fois, elle avait décidé d'aller glander dans les couloirs. Hors de question de retourner là-bas.

Salle commune, personne à l'horizon... Parfait, l'endroit idéal ! Quinn se posait bien au fond de la pièce, à terre et surtout loin des regards, un simple fruit à la main et sa besace. A cette heure-ci, personne ne devrait venir, ouais, personne. Alors prise d'une envie, elle avait pris le premier cahier dénicher dans son sac, un crayon, et elle commença à écrire. Le bruit de la pointe de son crayon frappant contre sa feuille l'avait détendu afin de penser plus calmement. Dommage pour Quinn, la malchance la poursuivait aujourd'hui. Un horrible « brouhaha » venait de faire irruption dans la pièce, brisant le silence de la pièce et le précieux refuge où la jeune Quinn s'était réfugiée. La main tremblante et la colère qui montait, la pointe de son crayon se brisait alors qu'involontairement, elle expulsait la console de jeu loin des prises électriques. Décidément, la jeune inconnue n'avait maintenant plus de quoi jouer maintenant...

« Super, GÉNIAL ! Encore un truc de cassé ! Magnifique !! P'tain, quelle sale journée ! »

Sans faire attention à la jeune fille, Quinn rangeait avec rage ses affaires au fond de son sac, essayait de calmer ces nerfs pour ne pas balancer autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Sora Suzuki

avatar

Elemental bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 16/04/2013
❖ Missives : 16
MessageSujet: Re: Séance de jeux-vidéos et rencontre avec une carotte. [PV : Quinn] Jeu 18 Avr - 9:28

Alors que je venait de gagner un combat âpre face a l'un des plus durs adversaire du jeux, je vit la console, ou plutôt, ne la vit plus. Elle fut expulsée au loin, détruite. Après être entrer dans une légère transe d'un instant avant d'entendre une sonorité féminine au combien mélodique et harmonieuse avec un dialecte venue tout droit du 18ème siècle.

« Super, GÉNIAL ! Encore un truc de cassé ! Magnifique !! P'tain, quelle sale journée ! »

Tournant alors lentement la tête d'un air désespérée, je vit une jeune fille aux cheveux verts, oui verts rangée avec rage ses affaires dans son sac sans prendre la peine me jeter un regard. Tremblant de partout, je m’approcha lentement de la carotte verte 'un geste désespérée lui empoigna lentement son haut avant de dire avec une voix non moins élégante que ma démarche.

"Tu vas la réparer hein, dis moi que tu va la réparer. J'ai pas encore put finir ma partie de Street Fighter."

Oui, c'était vachement classe comme manière de demander un service mais je n'y pouvait rien, après tout, je n'avais pas put finir ma partie et espérait vraiment qu'elle pourrait réparer son tord, si ce n'est pas le cas, je ne répondrais plus de rien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Quinn Applefield

avatar

Psychic bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 30/03/2013
❖ Missives : 38
MessageSujet: Re: Séance de jeux-vidéos et rencontre avec une carotte. [PV : Quinn] Ven 19 Avr - 19:18

Il faut partir, tout de suite, maintenant. Oh oui, et très très vite.

Prête à se sauver loin de cette salle, Quinn sentit alors une légère pression sur son tee-shirt. Elle la surprise, un bébé qui vient lui supplier de réparer sa précieuse console. Pire qu'un bébé... Un animal rampant ! Quinn dû se retenir de ne pas balancer l'inconnue par la fenêtre. Pas qu'elle avait pitié des yeux de biches de celle-ci... Mais pour la jeune fille aux cheveux vert, mieux valait éviter un autre problème dans la journée. Elle se contenta alors d'éloigner la jeune fille d'un geste brusque, reculant d'un grand pas. Non vraiment, il ne fallait pas la pousser à bout aujourd'hui, et si en plus une gamine venait lui cherche des noises... Mon Dieu, sa liste n'allait définitivement plus finir. Ah ? Oui c'est vrai, nous avions oubliez que le monde entier était déjà son ennemi.

La regardant avec mépris, elle jetait un micro coup d’œil à la console. Pauvre console d'ailleurs ! L'impact avait été tellement violent que même le jeu était cassé en deux. Conclusion ? Impossible à réparer ? Payer les pots cassés ? Oulah, ça c'était une autre affaire encore, que Quinn préférait esquiver. Ne cachant pas sa grimace de mécontentement, elle reporta, avec regret, son attention sur la jeune inconnue ô combien, un tantinet, envahissante pour les yeux de Quinn.

« Est-ce que tu m'as bien regardé ? J'ai une tête à réparer les consoles ? Cours chercher quelqu'un d'autre si tu veux pas que ta précieuse console meurt plus qu'elle ne l'ai déjà. »

Ses paroles avaient tranché l'air en un seul coup. Réparer la console ? Même si elle en avait été capable, jamais elle ne se serait, de toute manière, pas pris la tête à le faire. Quelle perte de temps ! Redressant sa besace sur son épaule tout en la regardant froidement, Quinn n'attendit pas vraiment de réponse de la jeune fille qu'elle lui tournait tout aussitôt le dos. Nouvelle objectif : trouver un autre endroit TRANQUILLE cette fois-ci.

« Je suis télékinésiste, je bouscule et je brise tout. C'est un truc qui se contrôle pas, point. »
Rajouta t-elle tout en se dirigeant vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Séance de jeux-vidéos et rencontre avec une carotte. [PV : Quinn]

Revenir en haut Aller en bas

Séance de jeux-vidéos et rencontre avec une carotte. [PV : Quinn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Age :: Salle Commune-