New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Age


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Pause déjeuner sur le toit et premier contact ! [PV : Black]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sora Suzuki

Sora Suzuki

Elemental bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 16/04/2013
❖ Missives : 16
Pause déjeuner sur le toit et premier contact ! [PV : Black] Empty
MessageSujet: Pause déjeuner sur le toit et premier contact ! [PV : Black] Pause déjeuner sur le toit et premier contact ! [PV : Black] EmptyMar 16 Avr - 17:51

L'île de Bermia. Celle ou les personnes avec un Don, un pouvoir en l'occurrence se retrouvent pour apprendre sa maitrise en compagnie d'autres jeunes gens. Moi aussi maintenant je suis une habitant de cette île. Ce que j'avais été surprise quand les éclairs ont jaillis de mon corps. Et encore plus lorsque la personne était venue me démarcher. Enfin, peut importe après tout, c'est du passé, une nouvelle existence m'attend maintenant.

Actuellement j'étais sur le toit de l'école, savourant le doux contact d'une légère brise de Printemps dans ms cheveux et mangeant mon bento, seul. Après tout, je n'étais arrivée qu'hier et n'avais eu le temps de fraterniser avec personne. Les cours eux, étaient plutôt éprouvant et difficile, car après tout, jus-qu’il y a quelques jours, jamais je n'avais entendu parler de toute ces choses comme les Dons etc. Bien que la théorie me barbait un peut, je comprenait parfaitement qu'elle était absolument nécessaire pour plus tard et m’employait donc pour réussir du mieux que je le pouvait.

J'entendis la porte grincer derrière moi puis des pas se firent entendre. Je me tourna donc pour voir qui était arrivé. Il s'agissait d'un élève apparemment aux cheveux noirs. Trouvant la une occasion de sympathiser je me mit à parler.

"Salut! Tu vient souvent ici? Moi je suis nouvelle, je suis arrivée hier, mon nom c'est Sora! Enchantée!"
Revenir en haut Aller en bas

Black Outsider

Black Outsider

Psychic bronze
❖ Sexe : Masculin
❖ Arrivé le : 05/03/2013
❖ Missives : 228
Pause déjeuner sur le toit et premier contact ! [PV : Black] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner sur le toit et premier contact ! [PV : Black] Pause déjeuner sur le toit et premier contact ! [PV : Black] EmptyMer 17 Avr - 7:37

Bordel, encore une chieuse...



Pause déjeuner sur le toit et premier contact ! [PV : Black] 45adf810

~ Bonjour mes agneaux, comment allez-vous ? Avant que vous ne me posiez la question, moi ça va super ! Quoi, vous voulez savoir comment va Black ? ~

Pauvre gars... Vraiment c'était pas son jour...
Premièrement il n'avait pas entendu son réveil, pas facile de se coucher à une heure raisonnable lorsque l'ont vis seul, et oui plus de Monsieur Hingerland pour dicter sa loi à notre beau ténébreux préférer.
Deuxièmement, il avait eu un léger accrochage avec quelques étudiants pendant un cour. Pas facile de suivre un cour passionnant alors qu'une bande d'abrutis se faisaient un malin plaisir à emmerder toutes les personnes dans leur champ de vision, mais je vous passe les détails, vous connaissez le tempérament impulsif du Psychic.

Lors de la pause déjeuner, alors que la plus part des pensionnaires étaient au self, Black avait pris la direction du troisième étage, direction le toit ! Vous savez cet endroit qui normalement est interdit d'accès, bonne blague n'est-ce pas ?
C'est avec une clope au bec et un bouquin dans les mains qu'Outsider débarqua sur le toit, espérant être un peu seul et surtout AU CALME ! Pas d'bol... Une jeune fille avait été plus rapide, un visage inconnus, surement une nouvelle. Sora, ouais c'est plutôt joli comme prénom... mais je pense que Black s'en tape un peu ma p'tite. Et c'est peu dire, Black ne pris même pas la peine de se présenter à la jeune fille, il se contenta d'un simple revers de la main et d'un haussement d'épaule en passant à côté de la nouvelle, vraiment désagréable quand il est de mauvais poil le Blacky...

Après des présentations plus que classique, Black s'installa confortablement contre la rambarde de sécurité pour terminer sa clope avant d'entamer sa lecture.






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Sora Suzuki

Sora Suzuki

Elemental bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 16/04/2013
❖ Missives : 16
Pause déjeuner sur le toit et premier contact ! [PV : Black] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner sur le toit et premier contact ! [PV : Black] Pause déjeuner sur le toit et premier contact ! [PV : Black] EmptyMer 17 Avr - 8:43

Quoi? Le type devant moi n'avais pas prit la peine de se présenter alors que j'avais essayer d'être la plus chaleureuse possible? En plus de ça monsieur se permet de m'ignorer la clope au bec pour s'installer confortablement sur la rambarde pour lire son fichu bouquin! Non mais vraiment les gens je vous jure! Et la politesse dans tout ça, hein? Je m'en vais t'apprendre pourquoi je suis vice-championne de Karaté moi!

Me dirigeant alors vers lui avec des ondes négatives, je subtilise sa clope entre mes doigts pour l'écraser et me poste face a lui, puis le prit par le colback

"On t'as jamais appris la politesse? Quand quelqu'un se présente a toi, la moindre des choses, c'est de répondre! Non mais, tu te prend pour qui sérieusement!"

Oui, j'aurais peut-être put exprimer ma façon de pensée de manière plus diplomatique mais ce type m’énervait déjà. En plus il allait ruiner mes poumons avec sa saleté de cigarette. Attendant une réaction, j'abordais un regard féroce et resserrait ma prise.
Revenir en haut Aller en bas

Black Outsider

Black Outsider

Psychic bronze
❖ Sexe : Masculin
❖ Arrivé le : 05/03/2013
❖ Missives : 228
Pause déjeuner sur le toit et premier contact ! [PV : Black] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner sur le toit et premier contact ! [PV : Black] Pause déjeuner sur le toit et premier contact ! [PV : Black] EmptyMer 17 Avr - 16:03

Ne joue pas avec le feu !



Pause déjeuner sur le toit et premier contact ! [PV : Black] 31027310

C'est quoi son problème à cette petite chieuse ?
Douce violence, cette colère qui se lis dans tes yeux.
Douce violence, elle t’envahis, elle te consume, elle te contrôle.
Douce violence, tu perd patience.

Black resta de marbre, cette jeune gazelle venait de lui détruire la moitié de sa clope et maintenant, elle se permettait de sermonner le cadet Outsider. Ma grande, enfin grande c'est vite dit comparer à Black t'es qu'une crevette, méfie toi de l'eau qui dort.
Les yeux à moitié clos, Black fixait sa jeune interlocutrice, d'un air glaciale. Toujours aussi silencieux qu'une tombe il soupira d'ennui, mais qui était cette gonzesse au caractère si agressif ?

Pause déjeuner sur le toit et premier contact ! [PV : Black] Sanstitre1at
    « Je te retourne la question crevette, maintenant lâche moi. Et fout moi la paix, si j'ai pas envie de me présenter c'est mon problème. J'ai pas envie de faire copain-copain avec toi. »
Black se dégagea aisément de l'emprise de l'étudiante et avec calme je vous prie. Malgré le fait qu'il soit sur les nerfs le jeune homme essayait tant bien que mal de contenir sa colère, maitrise ses émotions était la clé pour contrôler son don après tout.
Quoi de mieux pour calmez ses nerfs qu'un bon livre ? Pour Black pas grand choses... Sauf peut-être la présence de Lyra à ses côté. Il se plongea donc dans sa lecture, "Le banquet" voilà ce qu'il lisait, ignorant totalement son interlocutrice.
Involontairement le psychic rendait la gravité l'entourant vraiment puissante, rendant presque impossible tout mouvements autours de lui.

Douce violence, regarde comme je suis calme.
Douce violence, je t'énerve n'est-ce pas ?
Douce... violence.






Revenir en haut Aller en bas

Sora Suzuki

Sora Suzuki

Elemental bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 16/04/2013
❖ Missives : 16
Pause déjeuner sur le toit et premier contact ! [PV : Black] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner sur le toit et premier contact ! [PV : Black] Pause déjeuner sur le toit et premier contact ! [PV : Black] EmptyMer 17 Avr - 17:04

Le garçon devant moi restait de marbre alors que j'avais resserrée ma prise sur son vêtement. Il avait les yeux mi-clos et soupira d'ennui ou d'agacement, je n'en avais pas la moindre idée, mais c'était clair, ce type là je ne pourrais pas le saquer. Monsieur se permet de faire son type blasé et ennuyé alors que dans l'histoire c'était lui le fautif.

Alors que je fulminait contre lui, il prit finalement la parole et je put entendre sa douce voix pleine "d'amour" envers moi.

« Je te retourne la question crevette, maintenant lâche moi. Et fout moi la paix, si j'ai pas envie de me présenter c'est mon problème. J'ai pas envie de faire copain-copain avec toi. »

Crevette ? Il m'avais réellement insulté de crevette ? Qu'il ne veuille pas faire copain-copain, je le comprend, soit. Après tout, il n'est pas toujours facile de s’ouvrir aux gens, surtout ceux qu'on ne connaît pas. Mais de là a m'insulter alors qu'au départ j'étais pleine de bonne intentions ?

Il finit par se dégager de ma prise et finit par sortir un livre dont je put voir le titre et commença sa lecture tout en m'ignorant superbement. Étrangement, j'avais envie de lui coller une beigne mais ne pouvait pas vraiment bouger. Comme si mon corps venait de prendre quarante kilogrammes d'un seul coup. C’était vraiment étrange comme sensation.

C'était presque comme si l'apesanteur ou plutôt la gravité autour de moi avait augmenter. Me triturant les méninges pour comprendre ce phénomène étrange, mon regard s’arrêta une seconde vers le barbu. Mais oui, c'était ça la répons. Après tout, il devait avoir un Don lui aussi, et selon toute vraisemblance, il était lié au pouvoir de la gravité.

Serrant les jointures, je réfléchissait a une idée pour me débarrasser de ça. Je fulminait intérieurement, le seul moyen de m'en sortir était vraisemblablement de faire parcourir un faible courant électrique dans mon corps pour bouger, ne serait-ce qu'assez pour me débarrasser de son emprise.

Me rappelant mon cours, je savait qu'il fallait tout d'abord que je me calme, c'était la base pour utiliser son Don. Maintenant, il fallait absolument que j'arrive a utiliser mon pouvoir. Malheureusement, on n'avais pas encore appris la manière de l'utiliser. Je savait juste qu'il passait par le contrôle des émotions. Me souvenant alors d'un conseil du professeur, je comprit qu'il fallait que je pense a quelque chose d’apaisant. Une personne ou un lieux.

C'était vraiment simple, je n'avais absolument pas besoin de réfléchir. Un lieu qui pouvait m’apaiser hein? Il n'y avait que mon ancien dojo pour ça. Je me souvenait des tatamis, la sensation du kimono propre sur ma peau. La douce voix de mon sensei qui me guidait inlassablement, me prodiguant de bon conseil. Le bonzai trônant au milieu de la pièce. C'était vraiment nostalgique, j'avais l'impression que ce faisait des années que je n'y avais pas été.

En tout cas, j'avais trouvé la réponse, même si la force que j'avais obtenue n'était pas immense, elle me permettrait de me libérer, je le savait, j'en était persuader. Recherchant alors dans les méandres de mon être la même sensation qui m'avais parcouru cette nuit ou j'avais utiliser mon Don pour la première fois. Je finit par réussir a trouver quelque chose. Creusant dans cette direction, je finit par trouver ce que je cherchait. Reprenant alors conscience, j’ouvris lentement les yeux et arborais désormais un sourire doux et apaisant. Utilisant alors mon Don pour la seconde fois de mon existence. Je fit parcourir un mon corps un courant électrique, c'était difficile de garder le contrôle et une goutte de sueur perla de mon front. Néanmoins, je réussit a me défaire de cette gravité et put bouger tant bien que mal.

Finalement, approchant mon bras du garçon ténébreux je subtilisa lentement son livre pour le perturber afin qu'il arrête son emprise. Ce qui se fit avec au bout de quelques secondes. Arborant alors un sourire chaleureux, je lui tendit pour qu'il le reprenne alors qu'une douce brise de Printemps chatouilla
mon épiderme.
"Tient je te le rend. Désolé mais il fallait bien que je trouve quelque chose, j'ai eu l'impression que tu avais utiliser ton pouvoir et il fallait que je te déconcentre. Désol2. Je m'excuse également si j'ai été méchante tout à l'heure. J'étais assez stressé en fait, j'espère que tu me pardonnera."


Revenir en haut Aller en bas

Black Outsider

Black Outsider

Psychic bronze
❖ Sexe : Masculin
❖ Arrivé le : 05/03/2013
❖ Missives : 228
Pause déjeuner sur le toit et premier contact ! [PV : Black] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner sur le toit et premier contact ! [PV : Black] Pause déjeuner sur le toit et premier contact ! [PV : Black] EmptyVen 19 Avr - 14:20

Mais tu va me lâcher oui !


Cette gamine était chiante, vraiment chiante. Et en plus de ça elle était d'un ennuie mortel. Après qu'elle se soit calmer Black pouvait enfin lire tranquillement, ce qu'il ne savait pas c'est que son don était entré en action, en effet, la pauvre Sora n'était pratiquement plus en mesure de bouger d'un pouce. Black, perdu dans son livre, ne se rendait compte de rien.

"Le banquet" de Platon, vous connaissez ? Non ? Et bien Black non plus figurez-vous, enfin, jusqu'à ce qu'il le trouve dans la bibliothèque très bien fournie de Matthew. Et oui notre beau ténébreux rend toujours visite à ce bon vieux Matthew, il lui avait parlez des retrouvailles avec Lyra, de cet idylle naissante entre eux. Il lui avait également fait part de ses craintes, ses peurs et tout naturellement Matthew lui avait conseiller d'en apprendre d'avantages sur l'amour en lisant ce livre.

"L'Amour n'est ni beau, ni bon pour reprendre le langage du peuple". Black souriait intérieurement, il pensait ça aussi avant de comprendre ce qu'était réellement l'Amour. "L'Amour est laid alors ?". Blasphème. Tout ce qui n'est pas beau n'est pas forcément laid et tout ce qui est beau n'est pas forcément bon. Cette dernière pensée était en parfaite harmonie avec la situation dans laquelle se trouvait Black, Sora était belle certes... Mais rien n'était bon en elle d'après la première impression du jeune homme. Une simple pouffiasse qui règle tout par la force, voilà exactement ce que pensait Black.

Douce violence, tu es maitrisée.
Douce violence, ton égo es heurté.
Douce violence, pourquoi tu t’éteint ?

La jeune demoiselle venait de piquer le livre des mains de Black et s'était subitement calmée, son visage venait de passer du noir au blanc en quelques secondes et pourtant Black ne la trouvait pas plus "belle" pour la cause... Bien au contraire.

~ C'est la volonté du D. ~

Dégoutante.
Démoralisante.
Démente.
Dédaignant.
Débile ?

DÉGAGE


Black l'écoutait déblatéré des excuses futile, et il repris le livre que cette dernière lui tendait. Si souriante, si amical... Dégoutante... Fausse...
Sans même lui dire un mot Black se redressa, lui jetant par la suite un regard méprisant avant de s'en aller.
Il le savait, cette fille il n'allait pas l'aimer vraiiiiiiiiiiiment pas.

Pause déjeuner sur le toit et premier contact ! [PV : Black] Behind10
Adios





Revenir en haut Aller en bas

Sora Suzuki

Sora Suzuki

Elemental bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 16/04/2013
❖ Missives : 16
Pause déjeuner sur le toit et premier contact ! [PV : Black] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner sur le toit et premier contact ! [PV : Black] Pause déjeuner sur le toit et premier contact ! [PV : Black] EmptyVen 19 Avr - 14:54

Alors que je venait de me confondre en excuse, mettant de côté ma fierté, je le vit récupérer son livre sans même me jeter un regard et me snober en partant. Rien, absolument rien ne sortit de sa bouche, il s'était contenter de m'ignorer, tout simplement. Qu'elle sale petit merdeux celui là. Sérieusement, comment pouvait-on être aussi exaspérant, c'est pas possible, il a prit des cours, je voit pas d'autre possibilité! Fulminant de rage, je termina en vitesse mon sandwich, puis regardant l'heure, je vit qu'il me restait quinze bonnes minutes avant le prochain cours.

Décidant de jouer la prudence et ne voulant pas arriver en retard, je quitta le toit pour rejoindre ma salle de classe. Bien que j’essayais de me contenir, autant mes camarades que mes professeurs virent que quelque chose clochait, lorsque la sonnerie fit entendre sa douce mélodie, le professeur me demanda de rester.Acceptant, en même temps je n'avais pas le choix, il me demanda si il c'était passé quelque chose.

Au début, je voulut tout lui balancer pour que le type se prenne une punition, mais finalement non. J'allais arranger ce problème avec ma manière, celle des poings. Après tout, ce type m'avais délibérément mise hors de moi. Déniant alors tout incident je prit congé et partit dans ma chambre.

Je fit un détour pour aller dans les bâtiments administratifs pour me renseigner sur qui était cet énergumène. J'avais tout juste assez de renseignement pour qu'on me dise son nom : Black Outsider.

Après être entré dans ma chambre, j’envoyai voler mon sac dans un coin tout en tapant du poing sur mon bureau, des petites étincelles s’échappant de ce dernier, je fulminait, rageait, je n'avais pas du tout l'intention de saquer ce type et je voulait vraiment l'envoyer à l’hôpital.

"Très bien, Black, tu veut la guerre? Tu l'auras, fais moi confiance."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pause déjeuner sur le toit et premier contact ! [PV : Black] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner sur le toit et premier contact ! [PV : Black] Pause déjeuner sur le toit et premier contact ! [PV : Black] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pause déjeuner sur le toit et premier contact ! [PV : Black]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Age :: Toit-