New Age


 
AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le Feu de Camp, c'est sympa mais fatiguant ~ [PV : Lyra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Zack Farrell

avatar

Elemental bronze
❖ Sexe : Masculin
❖ Arrivé le : 30/11/2012
❖ Missives : 103
MessageSujet: Le Feu de Camp, c'est sympa mais fatiguant ~ [PV : Lyra] Mar 9 Avr - 15:05

After Time ~


Une sortie? Organisée par l’école, une soirée campement au milieu de la forêt… Hey, franchement, c’était une super idée ! Tous les élèves réunis autour d’un feu de bois, à manger des marshmallows et à chanter comme des pieds sur un gars qui joue un air de guitare. Bon, la danse, c’est en supplément pour qui veut, bien entendu.

Mais l’idée semblait en effet plaire : les tentes étaient installées, ça faisait beaucoup de monde, certes, mais c’était bien sympa =, et tout le monde semblait apprécier, à leur manière. Bah, il y a toujours quelques distants, qui lisent un bouquin dans leur coin, sans vouloir se mêler au reste des élèves – Thorsten en faisait surement partie-.

La nuit était quasi-totalement tombée déjà, Zack s’écartant un peu de son groupe d’ami pour partir dans la forêt : on n’a pas l’occasion d’aller se poser au clair de lune, alors autant en profiter un peu ! En partant, ses doigts se posaient sur les arbres par ci par là, y laissant quelques légers dessins de glace : le petit poucet des temps modernes, ça donne ça. Puis il sourit et finit par s’étirer, se posant tranquillement assis contre un arbre, soufflant un peu… Hmmm, il n’empêche que oui, un peu de calme par moment, ça fait du bien !

Tranquillement, il cala ses bras derrière sa tête, fermant les yeux en soufflant à nouveau : il entendait juste les élèves rire en bruit de fond, il s’était assez écarté pour les entendre, mais seulement de loin.



[pardon, c’est cacatesque, mais suis en manque d’idées xD]

Revenir en haut Aller en bas

Lyra Crowley

avatar

Physical bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 19/05/2012
❖ Missives : 777
MessageSujet: Re: Le Feu de Camp, c'est sympa mais fatiguant ~ [PV : Lyra] Mer 10 Avr - 20:48



Eh si on dansait le Zouk ?!



Lyra était ravi pour le feu de camp. Elle avait rencontré du monde, retrouvé Ali et Jared. Et elle s’apprêtait à rejoindre Black pour finir la soirée. Mais c’est sans compter qu’elle allait rencontrer une toute nouvelle personne. Et si elle savait que dans un avenir prochain elle danserait le zouk avec lui elle n’y croirait absolument pas et serait persuadé de virer folle. Lyra était donc partit à la recherche de Black, son beau ténébreux. Quelque chose attira son attention, elle s’approcha d’un arbre, une couche de glace s’y trouvait. Il ne faisait pas froid tout du moins pas au point qu’il y ait de la glace sur les arbres. Lyra jeta un coup d’œil à second arbre, un dessin de glace s’y trouvait. Puis un autre et encore un autre. Sans même s’en être rendu compte Lyra suivait les traces présentes de glace, tel un parcours fléché.

Plus elle avançait, plus elle se demandait qui était l’auteur de ces dessins. La curiosité était telle qu’il fallait qu’elle le sache. La curiosité est un vilain défaut, mais une fois lancé Lyra ne pouvait s’empêcher d’assouvir sa curiosité. Ses pas là menèrent à un nouvel arbre, au pied d’un arbre pour être exacte. Une personne était installée là, visiblement à son aise et les yeux clos. Lyra le regardait avec un petit sourire, sourire bienveillant, c’est comme ça qu’on l’aurait perçu. Peut-être un peu amusé parce ce qu’elle voyait. Etait-ce donc lui l’auteur de ces dessins de glace ? Il serait peut-être plus juste qu’il se couvre, il ne faudrait pas qu’il tombe malade. Lyra s’agenouilla à quelques centimètres de lui. Posant sa main sur son épaule, le secouant légèrement.

- Excuse-moi…

Lyra s’était exprimé d’une voix douce, ne voulant pas non plus le réveiller trop brusquement. Elle avait horreur d’être secoué comme un prunier et encore moins être déranger tout simplement dans son sommeil. C’était pour cette raison qu’elle préférait y aller doucement attendant qu’il ouvre ses yeux.


Sorry mon post n'est pas top T.T



Merci ma Muse d'amour pour ton kit superbe ♥

Skyblue with Lightcoral

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Le Feu de Camp, c'est sympa mais fatiguant ~ [PV : Lyra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Age :: La Clairière :: Le Feu de Camp-