New Age


 
AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Premiers pas ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kaiya F. Twain

avatar

Psychic bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 30/03/2013
❖ Missives : 20
MessageSujet: Premiers pas ~ Dim 31 Mar - 20:48


    Premiers Pas.


    Kaiya était arrivée dans la journée, bénéficiant d'un magnifique soleil en ce jour. A peine avait-elle posé pied à terre qu'un homme d'âge moyen vint l'accoster. Par chance, ce dernier parlait anglais, elle put donc parfaitement comprendre ce qu'il lui racontait. Une histoire d'accessoires permettant de comprendre toutes les langues, quelque soit leurs origines.

    C'est à ce moment qu'elle se rendit compte de la perte d'une des boucles d'oreilles appartenant à sa mère. Il ne lui restait donc plus que celle de droite, c'est ainsi qu'elle se décida à prendre une boucle d'oreille et la placer sur son lobe gauche. Après son choix fait et sa boucle posée, l'homme repartit, aussi vite qu'il était arrivé. Et Kaiya fut à nouveau seule.

    Elle se mit en direction de ce qui semblait être le pensionnat, sentant une tension inconnue monter en elle. Après quelques minutes de marche, elle arriva enfin au Hall d'entrée. Il était gigantesque et très lumineux. Elle déambula un instant et ses yeux ébahi par la beauté des lieux furent attirés par le tableau couvrant une grande partie du mur à sa gauche.

    Elle ne comprit pas tout ce qui y était représenté, pourtant elle se sentait apaisée à la vue de cette peinture. Elle se retourna et chercha en vain une quelconque compagnie dans les environs. L'angoisse la reprenait, la solitude qu'elle insupportait venait lui tenir compagnie dès son arrivée. Elle s'avança donc au niveau des portes qui lui offrirait l'accès au pensionnat entier, avec l'espoir d'y trouver de la compagnie, des gens qui sauraient lui répondre.

    Elle les ouvrit donc, avec difficultés, ces portes étaient lourdes. De l'autre côté se trouvaient encore de nombreux couloirs, avec de rares indications. Kaiya commençait à se décourager et à avoir une petite envie de fuir cet endroit si différent de celui où elle vivait. Alors qu'elle allait faire demi-tour, elle entendit une voix et aperçu une silhouette. Elle se figea, avec un petit soulagement et un doux sourire sur les lèvres. Enfin, quelqu'un pourrait l'aider.


    (c) Kaiya
Revenir en haut Aller en bas

Black Outsider

avatar

Psychic bronze
❖ Sexe : Masculin
❖ Arrivé le : 05/03/2013
❖ Missives : 228
MessageSujet: Re: Premiers pas ~ Lun 1 Avr - 15:20

Velvet Revolver



Maussade, c'était l'état de notre pauvre petit Outsider en se jour... En effet il venait de rater un énième entretien d'embauche pour un petit boulot d'appoint après les cours, non pas qu'il est besoin d'argent loin de là. C'est parents donnaient toujours de l'argent a Matthew pour qu'il s'occupe au mieux de son petit prodige et bien sûr, Matthew n'avait jamais au grand jamais mis une patte sur le dit argent.
Notre beau ténébreux était plutôt bien habiller, entretien oblige. C'est avec une allure de PDG et une cigarette au bec qu'il arpentait le pensionnat. Déambulant comme un zombie en quête de nourriture, il marmonnait des injures contre celui qui aurait pu être son patron. C'est alors qu'il tomba presque nez à nez avec une jolie blonde, elle semblait visiblement perdue mais elle fixait notre beau jeune homme avec un doux sourire.

C'est avec un sans gène sans pareil qu'il la dévisagea de haut en bas, pendant de nombreuse secondes. Une belle plante d'un mètre 70, des formes plus que généreuse et très agréable à regarder. De magnifique yeux d'un bleu très profond, limite on s'y noierait presque, habitait un visage aux traits fin et harmonieux. Cette jeune blondinette ferait presque craquer notre beau brun si son coeur n'était déjà pas pris.

Il remonta son regard vers celui de la jeune femme, les yeux mi-clos il continuait de la dévisager tout en finissant la dernière clope de son paquet de cigarette. Tout ce qu'ont peux dire, c'est que Black n'avait vraiment pas l'air amical au premier abord.
Il s'avança lentement vers la nouvelle arrivante et fini par lui sourire, une léger sourire presque forcer... Faut bien paraitre amical avec les nouveaux, puis bon il ne la reverrait certainement plus après cela.

    « Je suis Black, enchanté. T'as l'air perdue... Je mettrai ma main à couper que tu viens de débarquer sur l'île.»
Il lui tendit une main amical, qu'elle lui sert ou pas il n'en avait que faire. Tout ce que voulait notre taciturne c'était vite en finir avec ça et tracer sa route en solitaire et le tout, sans que la nouvelle ne se doute de quoi que se soit car Black était quand même un garçon bien élever et avec de bonne manière, difficile à croire en raison de la façon dont il venait de dévisager cette belle blonde.

    « Ah ouais, désolé de t'avoir dévisager... C'est un de mes plus gros défauts. J'espère que je t'ai mise mal à l'aise, c'était pas mon intention. Si tu as besoin d'aide je suis là»
Il lui sourit de plus belle.







Revenir en haut Aller en bas

Kaiya F. Twain

avatar

Psychic bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 30/03/2013
❖ Missives : 20
MessageSujet: Re: Premiers pas ~ Dim 7 Avr - 9:29


    Premiers Pas.



    Kaiya était légèrement irritée par la façon qu'avait cet homme de la dévisager. Elle en profita pour le faire, elle aussi, observant attentivement la tenue du fameux "sauveur". Il était grand, il devait faire à peu près 1m90, et ses cheveux noirs avaient apparemment du mal à se laisser coiffer au vu des quelques épis sur son crâne. Il avait de beaux yeux, même si Kaiya n'arrivait pas vraiment à en distinguer la couleur. Pour finir, ses vêtements plutôt soignés, tranchaient avec son attitude et la cigarette qu'il était en train de fumer.

    Elle soupira un instant, s'impatientant et trouvant le comportement de son interlocuteur agaçant. Pourtant, il se décida enfin à s'avancer et sourire, si on pouvait appeler ça un sourire... Kaiya prit la main qu'il lui tendit et la serra fermement, du moins c'est ce qu'elle était persuadée de faire.

    " Kaiya, enchantée. Tu as raison. Et comme cadeau de bienvenue, je suis dévisagée en bonne et due forme. "

    Black s'excusa rapidement et sourit à nouveau en lui proposant de l'aide. Oh ! Enfin. Kaiya hésitait entre lui demander ce qu'elle était censée faire et simplement lui proposer de la faire visiter. Elle opta pour la première proposition, bien qu'elle était consciente qu'elle allait sûrement à nouveau se retrouver seule une fois sa réponse donnée.

    " Je suis censée faire quoi maintenant ? Je suppose que t'es là depuis un moment donc un peu d'aide ne serait pas de refus. "

    Kaiya sourit finalement. Même s'il avait l'air peu sympatique et un peu bourru, elle avait choisit de lui faire confiance. Elle le regardait terminer sa cigarette en attendant qu'il lui réponde.


    (c) Kaiya
Revenir en haut Aller en bas

Black Outsider

avatar

Psychic bronze
❖ Sexe : Masculin
❖ Arrivé le : 05/03/2013
❖ Missives : 228
MessageSujet: Re: Premiers pas ~ Dim 7 Avr - 12:09

Une nouvelle avec du caractère



Pauvre Black... Ce n'était définitivement pas sa journée. Un entretien raté et une nouvelle qui te fait subir exactement ce que tu lui à fait subir quelques secondes avant.
Enfin bon, Outsider se dit que ce n'était qu'un juste retour de flamme et que sa n'allait certainement pas pourrir d'avantage sa journée.
La jeune femme se prénommait Kaiya, c'était un beau prénom et il lui allait parfaitement bien, en effet kaiya était un nom d'origine japonaise qui signifiait: Le pardon. Et visiblement, après un bon retour de flamme la jeune femme avait déjà oublier.

Black lui sourit de nouveau lorsque cette dernière lui demanda de l'aide, il sourit en apparence seulement. Intérieurement il était sur le point de laisser un gros vent à la jeune femme, partir sans dire un mot et la laisser seule avec ses problèmes.
Des efforts, toujours des efforts... Black essayait de se montrer le plus amical possible avec cette nouvelle venue, après tout son arrivé n'avais pas été une partie de plaisir malgré que lui était venus avec Matthew.
Que faire maintenant ? Black sourit de plus belle.

    « Tout juste, je suis là depuis un petit moment maintenant. C'est pas facile de débarquer dans un endroit comme celui-ci hein ? Mais tu va voir, tu va te plaire ici. »
Il avait l'air soudainement bien plus amical qu'auparavant, les efforts commenceraient-ils à payer ?

    « Si tu veux je t'offre une petite visite des lieux. Tu as déjà une chambre attribuer ? A moins que tu vive à l'extérieur du pensionnat mais je doute. Tu as les horaires du pensionnat ? Ils sont intransigeant la dessus. »
Waouh, tant de questions si soudaine, c'est qu'il agirait presque comme tout le monde notre beau taciturne.








Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Kaiya F. Twain

avatar

Psychic bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 30/03/2013
❖ Missives : 20
MessageSujet: Re: Premiers pas ~ Mar 4 Juin - 19:07


    Premiers Pas.



    Kaiya l'observait, que pouvait-elle faire d'autre à ce moment là ? Il lui souriait, depuis qu'elle l'avait croisé il ne faisait que ça. Forcément elle souriait aussi. Mais la fatigue du voyage commençait à s'installer et Kaiya perdait patience. Elle s'efforçait de paraître en pleine possession de ses moyens, souriante, attentive et aimable, alors qu'en vérité, elle était fatiguée, dissipée et ennuyée que cela ne se passe pas plus vite.

    " Pas vraiment non. Et seule c'est pas génial. Alors je serais ravie de découvrir l'endroit en ta compagnie. D'ailleurs, il me semble que dans les nombreux papiers qu'on m'a donné dans l'avion il doit y avoir un à propos de ça, une chambre je suppose. "

    Kaiya récupéra les papiers qu'elle avait reçu il y a peu de temps et tenta de rapidement trouver celui qui l'informait du lieu où elle allait dormir, vivre, etc. Elle leva un petit bras de victoire, papier en main, et souriait. Au moins, elle ne serait pas seule dans les dortoirs du pensionnat.

    " Alors. Chambre 2, dortoir Great Birdy. Et je devrais rapidement trouver aussi le papier avec les horaires. Je les lirais tous une fois posée, ça sera moins brouillon que maintenant. "

    Elle rangea rapidement ses papiers, sourire aux lèvres et commença à marcher dans le hall. Pour finalement s'arrêter quelques pas plus loin et se retourner vers Black, qui n'avait pas bougé d'un cil.

    " En fait... C'est où les dortoirs là-dedans ? "

    Elle resta donc immobile, attendant de pouvoir suivre son nouveau guide. Elle n'avait pour l'instant que vu l'entrée et le hall du pensionnat. Elle laissait donc son esprit s'imaginer les décors et les lieux qu'elle visiterait très prochainement si possible.


    (c) Kaiya
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Premiers pas ~

Revenir en haut Aller en bas

Premiers pas ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Age :: Hall d'entrée-