New Age


 
AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Rendez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sanae Kochima

avatar

Psychic bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 03/03/2013
❖ Missives : 81
MessageSujet: Rendez-vous? Sam 30 Mar - 20:27


Sanae & Cloud


Rendez-vous?
Il était l'heure, je devait me dépêcher! Trottinant, courant presque, j'arrivais au feu de camp. Quelque peu essoufflée, je décide de passer ma tenue en revu: mon pull était propre, le col roulé bien mit, pas froissé ni rien et le slim noir était toujours aussi noir. Mes bottines étaient aussi très propres. Bon , ma tenue est bien, tant mieux! Un peu rassurée, je fixe le feu de mes yeux jaunes, absorbée par ces flammes dansantes, léchant le bois de leurs langues de feu... Mais le stress me fit vite revenir à la réalité. J'avais le coeur qui battais à cent à l'heure, pourquoi? J'étais plus stressée que je ne le pensais? Pourtant c'est qu'un simple...Rendez-vous...

Ecarquillant les yeux, je cherchais des arguments qui m'empêcherais de penser que c'est un rendez-vous rendez-vous mais non! Rien! Aucun arguments ne me venais à l'esprit et le rouge me monta aux joues! Aaaah!! Mais comment ça peut finir?! Et si jamais il me demande de sortir avec lui, qu'est-ce que je pourrais répondre moi?? Oh làlà!! Je commence à m'embrouiller! Reprend toi Sanae reprend toi bon sang! Te fais pas d'idée! Il doit sûrement être demander par pleins d'autres filles plus belle que moi alors bon...Je soupir à cette idée et m'assois sur un pouf vert olive, posant ma tête sur mes genoux, contemplant le feu, ne faisant attention à rien alors qu'une petite voix dans ma tête me dis "Tu restera naturelle Sanae, naturelle!" Oui! Je dois rester naturelle quoi qu'il arrive! C'est donc avec cette conviction en tête que j'attendis Cloud

Revenir en haut Aller en bas

Cloud Strife

avatar

Elemental bronze
❖ Sexe : Masculin
❖ Arrivé le : 03/03/2013
❖ Missives : 99
MessageSujet: Re: Rendez-vous? Sam 30 Mar - 23:46

J'étais énormément stressé en m'approchant d'elle. Je ne crois pas qu'elle m'avait vu, mais je l'avais tout de suite aperçue! J'avançais lentement, très lentement. Étais-ce un rendez-vous? Mais non, voyons.. Une simple.. euh.. C'était une simple activité entre amis! Oui, c'est ça! Je fis bien attention à placer mes cheveux et mes vêtements.. Preuve que je n'était pas dans mon état normal! Après m'être assuré d'être présentable, je fis quelques pas de plus. Mon coeur battait fort et je me sentais tout drôle. Une chance qu'elle ne me voyait pas, elle m'aurait trouvé vraiment étrange! Je faisais quelques pas, je m'arrêtais, puis je recommençais.. Encore et encore. Il faut dire que je n'étais pas habitué à ce genre de moments.. Ça avait dû m'arriver quelques fois, mais je m'y habituais pas!

Après avoir attendu un instant, je pris une grande respiration, puis fit quelque pas, jusqu'à arriver près d'elle. Je me suis placé devant elle, en souriant. Son joli visage étais éclairé par les flammes et le résultat était magnifique. Ses yeux étaient d'un beau jaune et je ne pût m'empêcher de rougir un peu.

- Salut! Tu vas bien?

Je me suis assis à ses côtés et lui ai sourit à nouveau, avant de m'étirer et de m'étendre, la tête sur le pouf, les bras derrière la tête. Je jette un oeil aux étoiles, à la lune.. Le ciel était beau, on pouvait facilement voir les étoiles, ici, dans les Bermudes.. Puis, je jetai un oeil à Sanae. Elle me semblait encore plus belle que la première fois que je l'avais rencontrée, même si je ne crois pas que c'est possible, étant donné qu'il ne s'était écoulé que quelques heures depuis. Trouvant les alentours du feu chauds, je retirai ma veste, dévoilant ainsi le tatouage sur mon bras gauche.

- Ah, au fait.. Je ne t'ai pas encore demandé quel est ton don!

Je lui sourit encore, ne portant maintenant aucune attention aux gens tout autour.. Comme si nous n'étions que nous deux, moi et elle. D'ailleurs, il faudrait que je lui demande son âge, un jour ou l'autre... Comme ça, histoire d'en savoir un peu plus sur elle! Mais bon, ce n'étais pas le plus important pour l'instant. Là, je devais relaxer et m'amuser avec elle, et rien d'autre!
Revenir en haut Aller en bas

Sanae Kochima

avatar

Psychic bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 03/03/2013
❖ Missives : 81
MessageSujet: Re: Rendez-vous? Dim 31 Mar - 11:03


Sanae & Cloud


Rendez-vous?
Je commence enfin à me calmer et le stress se retire un peu quand il arriva. Un sourire niais ce peignit sur mon visage et je m’empresse de l’effacer avant de remarquer que Cloud rougit. Serait-il gêné ? Si c’est le cas, on est deux !

- Salut! Tu vas bien?

Hochant la tête, je le regarde s’installer sur le pouf à côté de moi et le détail discrètement : ces beaux yeux bleus océan, cette chevelure blonde… Le rouge me monte à nouveau aux joues et je détourne la tête, me reprenant un peu avant de lui sourire

-Salut Cloud ! Je vais bien et toi ?

M’installant un peu mieux sur mon pouf, je m’y allonge presque, fixant les étoiles et la lune… Un beau ciel pour une belle soirée.

- Ah, au fait.. Je ne t'ai pas encore demandé quel est ton don!

Ah ? Il veut savoir mon don lui aussi ? Bah, ca doit être une question courante ici on dirait. Plongeant dans ces yeux, je lui réponds d’une voix enjouée

-Gravité et toi ?

Michi ce décida à sortir de sa cachette et siffla de joie quand il vit Cloud avant de sortir de mon col roulé pour aller s’installer sur le poignet du jeune homme, réclamant des caresses. Entre temps, il avait retiré sa veste et je pus voir un tatouage sur son bras gauche. Le fixant quelques secondes, je ne dis rien et lui offre un radieux sourire respirant la joie et le bonheur…Après tout, ce n’est pas souvent que j’ai ce genre de moment avec un garçon alors autant en profité non ?


Revenir en haut Aller en bas

Cloud Strife

avatar

Elemental bronze
❖ Sexe : Masculin
❖ Arrivé le : 03/03/2013
❖ Missives : 99
MessageSujet: Re: Rendez-vous? Dim 31 Mar - 13:40

-Salut Cloud ! Je vais bien et toi ?

Je ne pût m'empêcher de me retourner vers elle, lui adressant un sourire. Je ne sais pas pourquoi, mais elle me rend heureux.. En plus, elle devait avoir reçu des tas d'invitations pour ce feu de camp, et c'est avec moi qu'elle y étais venu! Donc oui, j'allais bien. Très bien même.

-Je vais bien, aussi!

Ensuite, ça ne lui prit pas beaucoup de temps avant de répondre. La gravité.. Pas mal comme don! Au moins, avec ça, tu peux faire des trucs sans tout bousiller... Genre flotter... Plus j'y pense, et plus je me dit que la foudre est inutile, qu'on peut rien en faire, sauf pour tout péter... Puis, elle me demanda quel était le miens, Michi le serpent venant s'enrouler autour de mon poignet. Je le caressai et montai le regard vers Sanae, qui m'offrit un de ses beaux sourires.

-Je contrôle la foudre..

Je me forçai de lui rendre son sourire en la regardant dans les yeux. Une beauté comme elle, c'était rare! Et ça n'arrivait pas souvent que j'avais un petit moment, comme ça, avec une aussi jolie fille, alors pourquoi ne pas en profiter? Soudain, je jetai un oeil à ses lèvres. Le genre de lèvres faites pour embrasser.. Puis, j'eus comme une envie d'aller plus loin que seulement parler.. J'avais envie d'un baiser.. Un seul.. Ou plusieurs.. Ne sachant pas trop que faire, j'approchai mon visage, probablement tout rouge, du sien et déposai tendrement mes lèvres sur les siennes.. Étais-ce trop tôt? Peut-être n'éprouvait-elle pas la même chose pour moi? Bon, peu importe... Il était trop tard de toute façon, alors autant aller jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas

Sanae Kochima

avatar

Psychic bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 03/03/2013
❖ Missives : 81
MessageSujet: Re: Rendez-vous? Lun 1 Avr - 10:35


Sanae & Cloud


Rendez-vous?
Souriante, je passe une main dans mes cheveux quand il me répondit, tout aussi souriant que moi

-Je vais bien, aussi!

Bin tant mieux ! Il à l’air heureux

Il t’a pas oublié celui-là, d’habitude il oublie vite la tête des personnes

M’installant un peu mieux sur mon pouf, je m’y allonge presque, fixant les étoiles et la lune… Un beau ciel pour une belle soirée.

-Je contrôle la foudre..

La foudre? Pas mal! Ca doit être bien de soumettre les éclairs à sa volonté, de les pliers à leurs choix pour en faire ce que bon nous semble…

-Pas mal…

Je n’eu pas le temps de terminer ma phrase que le visage de Cloud se rapprocha du mien, aussi rouge que les flammes tandis que la couleur déteignait sur mon visage. Après des secondes qui me parurent éternelles, il posa ces lèvres sur les miennes avec une infinie douceur. Une douceur telle que j’en ferme les yeux pour me laisser fondre dans ce baiser. Le goût de ces lèvres était enivrant, un peu électrique aussi. Un frisson me parcourut l’échine tandis que je nous fis un petit peu flotté, ne quittant plus Cloud. Je le serrais dans mes bras, encerclant son cou de mes bras et laissant une de mes mains se perdre dans ces cheveux de soleil.


Revenir en haut Aller en bas

Cloud Strife

avatar

Elemental bronze
❖ Sexe : Masculin
❖ Arrivé le : 03/03/2013
❖ Missives : 99
MessageSujet: Re: Rendez-vous? Lun 1 Avr - 19:12

Je ne m'étais jamais senti aussi bien.. Nous nous embrassions, flottant dans les airs. Cette soirée était déjà très belle, mais ce n'était rien comparé à cet instant précis. Elle passait sa main dans mes cheveux alors que je l'enlaçais au niveau de la taille, caressant tout doucement son dos. Je serais bien resté comme ça éternellement, si je l'avais pu.. J'éloignai légèrement mon visage du sien, avant de lui chuchoter...

-Je... Je t'aime, Sanae..

Je savais que c'était un peu tôt, mais dès que je l'avais vue, ça avait été le coup de foudre.. Et je connais ça, les coups de foudre. Je passai une main dans ses cheveux en lui souriant, puis jetai un oeil au sol. Il était plus loin que je ne l'aurais cru.. Peut-être n'étais-ce aussi qu'une impression, après tout. Peu importe, ça faisait drôle de flotter. Puis, je pris de nouveau mon courage à deux mains.

-Tu.. tu veux bien sortir avec moi..?

J'étais confus.. Tout ça, cette soirée, ça se passait si vite.. Je ne savais plus quoi dire et, de toute façon, rien ne semblait vouloir sortir de ma bouche. Je me contentai de lui offrir mon plus beau sourire. Puis, je jetai un oeil à ma montre. Le temps passait si vite, je n'avais rien vu aller! Il commençait déjà à ce faire tard, même si, pour ma part, j'étais loin d'être fatigué.. Je reposai enfin mon regard dans le sien, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Sanae Kochima

avatar

Psychic bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 03/03/2013
❖ Missives : 81
MessageSujet: Re: Rendez-vous? Jeu 4 Avr - 18:17


Sanae & Cloud


Rendez-vous?
Les secondes s’éternisa et j’avais l’impression que le temps s’arrêtait, frissonnant légèrement en sentant les mains de Cloud sur ma taille pour aller caresser mon dos. Cette nuit est unique et sera gravée dans ma mémoire à jamais, tel que ce moment magique. Il finit par ce reculé un peu, chuchotant timidement

-Je... Je t'aime, Sanae..

Je reste silencieuse un petit moment pour dire, un peu rouge

Moi aussi Cloud…

Je ne baisse pas la tête pour autant. Moi qui cherchais l’amour, celui que je cherchais depuis longtemps, celui avec le petit plus et bien le voilà, juste en face de moi et splendide, souriant comme jamais et l’une de ses mains alla se perdre dans mes cheveux verts. Un petit rire s’échappa de ma bouche quand Cloud regarda en bas, nous trouvant peut-être trop haut. Pour le rassurer, je nous fais redescendre sur nos poufs

-Tu.. tu veux bien sortir avec moi..?

Le temps que j’assimile sa demande, mon visage changea plusieurs fois d’expressions, passant de la surprise au Bonheur sans oublier la joie comme le doute pour terminer sur un immense sourire plus que radieux

Oui!

Et sans plus de manière, je me jette dans ses bras, les yeux brillants dans la lumière dansante des flammes qui montèrent d’un coup, comme pour nous féliciter. Souriante, je passe mes bras autour du torse de Cloud et le serre contre moi, me fichant bien du temps, de l’heure ou autre, tant que j’étais avec lui, la fin du monde pouvait arriver que je ne m’en rendrais à peine compte, j’étais sur un petit nuage…



Revenir en haut Aller en bas

Cloud Strife

avatar

Elemental bronze
❖ Sexe : Masculin
❖ Arrivé le : 03/03/2013
❖ Missives : 99
MessageSujet: Re: Rendez-vous? Sam 6 Avr - 20:49

-Oui!

J'étais bouche bée. Plus aucun mot ne semblait vouloir sortir de ma bouche, et je me contentai de l’accueillir dans mes bras et de l'enlacer doucement. Je la serrais fort, très fort même, contre moi. Je ne voulais plus la quitter, et rien ne me ferait changer d'avis. Je n'eut même pas le temps de remarquer qu'elle nous avait fait descendre sur nos poufs tellement j'étais heureux. Puis, je déposai un baiser sur sa joue, avant de l'embrasser tendrement, faisant valser ma langue avec la sienne. Le rouge me montait légèrement aux joues alors que j'éloignais mon visage du sien.

-Dis... J'ai entendu dire qu'on peut dormir dans la tente de notre choix, et qu'elles sont faites pour accueillir deux personnes..

Mes joues rougirent davantage alors que je disais cela. Je ne voulais pas qu'elle croît que j'avais de mauvaises intention ou quoi que ce soit, je voulais seulement dormir auprès d'elle.. Ou encore passer une nuit blanche sans avoir à la quitter. Je finis alors ma phrase.

-Et... Voudrais-tu dormir avec moi?

Me connaissant, je devais être très, très rouge. Je la regardais dans les yeux, caressant doucement sa taille, attendant une réponse. J'espère qu'elle ne me croira pas mal intentionné..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rendez-vous?

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Age :: La Clairière :: Le Feu de Camp-