New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Age


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Sea, Sun and Meetings (PV Law, Lion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Sea, Sun and Meetings  (PV Law, Lion) Empty
MessageSujet: Sea, Sun and Meetings (PV Law, Lion) Sea, Sun and Meetings  (PV Law, Lion) EmptyMar 12 Juin - 20:36

Un bateau s'approcha discrètement de l'île du triangle des Bermudes. A son bord se trouvait de nombreux nouveaux habitants ayant chacun un don les rendant unique. Ces personnes traceraient alors leur route parmi leur semblable. Le navire s’arrêta prêt d'un ponton laissant sortit tous les voyageurs. Parmi eux se trouvait une jeune fille de 17 ans, elle venait directement de Norvège. Cela se voyait au teint un peu pale de son visage.

Une île... cela changé du climat auquel était habitué la lycéenne. Heureusement qu'elle avait prévu le coup en prenant des affaires plus légère. Avant qu'elle ne visite les environs par elle-même un homme lui passa un bracelet assez bizarre et une sorte d'oiseau mécanique. On lui fit comprendre qu'elle devait absolument mettre le bracelet. Ce qu'elle fit en faisant un grand sourire à celui qui lui avait fourni. Elle s'écarta et regarda la plage au loin. Elle se décida a faire un petit tour de celle-ci avant d'aller à sa chambre. Elle prit sa valise et commença à la porter car il faut bien dire que ce n'est pas très pratique dans le sable. Elle était impressionné par le paysage vu qu'elle n'avait pas eu l'occasion de voyager en dehors de la Norvège. Elle se voyait déjà en train de profiter de cette magnifique eau bleu clair.

En effet venu ici avant tout pour faire ce qu'il lui plaisait et s'amuser à sa façon. Bien sur, elle préférait faire un repérage des lieux avant de se lacher. Elle observait le comportement des gens. C'est pas parce qu'elle avait une apparence d'une jolie fille innocente qu'elle l'était. Au contraire, elle jouait de son image. Au loin elle vit un garçon seul et s'approcha de lui par curiosité. Elle essaya de lui parler en anglais car elle ne savait pas que son bracelet leur permettait de traduire ses dires. Elle hésita pas seul seconde et lui parla tout en souriant.

- Bonjour ! Je m'appelle Sophia ! Dis moi tu serais pas par où se trouve les chambres des deuxième année car je suis nouvelle et je me suis un peu paumé... Merci... Tu t'appelles comment ? et tu viens d'où ? moi je suis norvégienne donc je suis pas tellement dans mon environnement... les camps paradisiaques c'est pas trop mon trip à vrai dire... Je suis venu juste par curiosité et rencontrer de nouvelles personnes !

Elle regardait le jeune homme avec ses yeux et posa sa valise qui commençait à se faire lourde sur le sable fin de la plage. Elle s'assit sur le sol et regarda la panoramique qui s'offrait à elle. Si on lui avait dit qu'un jour elle se retrouverait sur une île paradisiaque en compagnie de personnes ayant également un don, elle l'aurait jamais cru. Sophia toujours aussi à l'aise avec les étrangers continua un peu la discussion.

- C'est magnifique ici ! Aaaaaah je suis quand même contente pourtant le voyage aura était éprouvant j'ai cru qu'on allait jamais arrivé... Je suis fatigué d'ailleurs je vais peut être me posé un peu.

Pour Sophia c'était aussi la parfaite occasion pour faire connaissance avec le jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Sea, Sun and Meetings  (PV Law, Lion) Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sun and Meetings (PV Law, Lion) Sea, Sun and Meetings  (PV Law, Lion) EmptyMer 13 Juin - 1:45

Aller à la plage ne faisait en aucun cas parti des intérêts de Lawrence. Ce n’était pas son genre, et il ne portait guère intérêt à cet endroit pourtant si populaire auprès des jeunes gens. En passant de la mer bleue et claire aux matches de volley-ball, rien n’impressionnait vraiment ce cher garçon. Et pourtant, en cette belle journée ensoleillée, où les rayons de soleil ne s’étaient pas privés de taper plus fort que la normale, il était présent en ces lieux, posé contre un palmier les bras croisés. Pour quelle raison était-il ici ? Avait-il changé d’opinion sur cet endroit ou bien même d’intérêt ? Aucunes de ces suppositions étaient vraies : Law était bien loin d’avoir trouvé une quelconque distraction dans ce coin de l’île. Loin de tout ça, son air n’avait pas trompé ses intentions : l’unique et simple raison du pourquoi était-il là, était la recherche d’un objet qu’il aurait perdu il y a quelques heures de cela.

Pour se porter sur un autre sujet, ce jour-ci accueillait les nouveaux habitants de l’île : il pouvait facilement apercevoir au loin un bateau se rapprochant petit à petit, auquel il n’y prêta que seulement quelques secondes d’attention, ne s’égarant pas de son but. Quelques minutes après, le transport marin - que les habitants des Bermudes avaient souvent l’occasion de voir - était enfin arrivé. Il s’arrêta lentement aux côtés d’un ponton, laissant ses voyageurs descendre et poser le pied sur la terre ferme après des heures de mer.
Quant à Lawrence, il avait à présent terminé sa recherche en retrouvant l’objet recherché enfoui dans le sable. C’est avec détermination qu’il fut resté plus d’une heure sous cette chaleur, la « chose qu’il cherchait » étant le fameux bracelet permettant aux habitants de se comprendre entre eux, quelque soit le langage parlé. Cependant, lorsqu’il voulu rentrer aux dortoirs pour s’y reposer, il fut pour le moins surpris par une jeune fille qui s’était approché de lui et qui l’avait abordé sans aucune once d’hésitation :

« Bonjour ! Je m'appelle Sophia ! Dis moi tu serais pas par où se trouve les chambres des deuxièmes années car je suis nouvelle et je me suis un peu paumé... Merci... Tu t'appelles comment ? Et tu viens d'où ? Moi je suis norvégienne donc je suis pas tellement dans mon environnement... les camps paradisiaques c'est pas trop mon trip à vrai dire... Je suis venu juste par curiosité et rencontrer de nouvelles personnes ! »

Le jeune homme aux cheveux noirs de jais dévisagea la dénommée Sophia de la tête aux pieds. Elle possédait de longs cheveux noirs, de grands yeux d’une couleur marron ainsi qu’une peau pour le moins pâle. A cet instant précis, Law devait surement se dire quelque chose comme « Comment elle arrive à me dire tout ça en quelques secondes seulement ? » ou bien « Elle parle beaucoup trop pour quelqu’un qui vient d’arriver », lui ne parlant généralement pas beaucoup et étant vite blasé des personnes au caractère bavard.
Ce fut une erreur d’avoir attendu trop longtemps avant d’ouvrir la bouche : Sophia l’avait devancé et avait continué de parler avant même qu’il eut le temps de dire ne serait-ce qu’un mot.

« C'est magnifique ici ! Aaaaaah je suis quand même contente pourtant le voyage aura était éprouvant j'ai cru qu'on allait jamais arriver... Je suis fatiguée d'ailleurs je vais peut être me poser un peu. »

Sans rien dire, - car il n’allait évidemment pas l’empêcher de se reposer, il la regarda simplement s’asseoir sur le sol et s’extasier devant ce beau décor que leur offrait l’île des Bermudes. Une main dans les poches et l’autre derrière la nuque, il lui répondit :

« Les chambres sont assez loin », il lâcha un léger soupir en se disant qu’il devrait surement lui montrer le chemin, lui connaissant la ville quasiment comme sa poche, « Sinon c’est Law et là d’où je viens ne te concerne pas vraiment.. Mais pour les chambres je peux te montrer le chemin »

Il baissa ensuite son bras en attendant qu’elle se relève.

/* Désolée ça fait avancer en rien l'histoire mais c'était juste pour l'introduire xD */
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Sea, Sun and Meetings  (PV Law, Lion) Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sun and Meetings (PV Law, Lion) Sea, Sun and Meetings  (PV Law, Lion) EmptyVen 15 Juin - 0:51

Lion s'approcha du couple d'étudiant et avec un grand sourire enjoué leur fit un signe de bonjour et accompagna son geste par la parole.

-Salut moi c'est Lion et vous?!

Non mais vous pensiez vraiment que j'allais commencer mon poste comme ça? mais vous êtes pas bien vous, je vais trouver naturellement un truc bien con à faire faire à Lion... enfin là je cherche encore mais je vais trouver... j'espère.

Bah non, en fait Lion se baladait simplement sur la plage, en effet, Lion est un grand fan de balades, randonnées et autres. Il était d'ailleurs en train de sécher son premier cours d'histoire. entre visiter l'île et parler de dates dont il avait rien à foutre enfermé dans une salle austère... y a pas photo, il choisis la promenade sur la plage. Il portait comme souvent un débardeur, blanc pour aujourd'hui. on aurait plus dit un T-Shirt dont les manches auraient été déchirés. Il portait un bermuda (non je ne ferais pas de jeu de mot là dessus cette fois) d'un noir légèrement gris, ou gris très foncé, au choix en fait. Il portait également comme à son habitude un bandeau, noir avec des motifs jaunes aujourd'hui et puis aussi un bandage sur le bras gauche et détail important, un bracelet de traduction. on lui en avait refourgué un renforcé pour éviter qu'il le détruise encre en deux secondes. pour ce qui est de l'oiseau mécanique qu'on lui avait aussi donner, c'était lus un tas de ferraille abandonné dans un coin de son bureau dans sa chambre. Il avait les mains dans les poches à regarder tout autour de lui en respirant l'air pure marin à grandes bouffées et en regardant un peu partout autour de lui. Il pensait à.... bah à rien, il était en mode tête bien vide. Il marchait juste pieds nus sur la plage, en effet ses tongs se trouvaient dans les poche de derrière de son bas. Attendez! on nous signale une activité cognitive! il pense! Seigneur! c'est un miracle!! Alleluia!!

*Elle est vraiment sympa cette île, faudrait vraiment que je visite la forêt! ça doit être vachement sympa... Et puis sauvage, j'espère, sinon ce sera décevant. pfffff En tous cas les gens viennent un peu trop m'emmerder! je préfère dès qu'on me laisse tranquille! j'espère que personne va venir m'emmerder là! Pffff j'avais cours normalement je crois... oh pas grave... mais bon, ils vont à tous les coups me chercher. ça va un peu me saouler ça! Quand on m'a parlé de pouvoirs et tout, j'ai pensé à un truc genre académie pour super héros pas à une école normale. C'est trop naze ça! M'enfin bon! pas de violence, c'est pas vraiment les vacances mais pas grave. Et puis il fait beau c'est déjà ça!*

Alors que Lion était perdu dans ses pensées, il regardait en l'air le ciel azure presque comme ses cheveux avec quelques nuages moutonneux qui passaient de temps en temps, il essayait de leur trouver des formes animale.

*Un mouton je dirais pour celui là!*
Voix off_crétin c'est un nuage! bien sure que ça ressemble à un mouton!
*Ah ouai c'est vrais... euh une brebis alors!*
Voix off_ *va se pendre*

Mais le truc marrant, et la raison en même temps pour laquelle du coup lion va s'incruster dans ce RP, c'est qu'en gros, comme c'est un gros sauvages qui fait pas attention aux gens autour de lui, bah en gros il passe pile entre les deux autres étudiants en leur passant devant sans même les remarquer, passant à pas 2 mètres de chacun, regardant en l'air ou devant lui. Law' était en train de parler lorsqu'il passa devant lui en fait. En gros il interviens dans la conversation sans le vouloir. puis un mec qui vous dérange comme ça pendnat que vous parler en vous igorant, c'est assez énervant non?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Sea, Sun and Meetings  (PV Law, Lion) Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sun and Meetings (PV Law, Lion) Sea, Sun and Meetings  (PV Law, Lion) EmptyJeu 21 Juin - 17:14

Sophia regardait au loin. Elle se sentait apaisé par l'ambiance de la plage puis elle tourna la tête en direction de Law qui semblait gêné. Il lui expliqua très brièvement que les chambres n'était pas du tout à côté. La jeune fille soupira, elle avait pas très envie de marcher après le long voyage qu'elle avait fait sur ce bateau mais elle savait qu'elle n'avait pas trop le choix. Mais c'était tellement mieux de se reposer. Le jeune homme se présenta d'une manière assez brute ce qui plaisait moyen à la norvégienne. Bien sur, son visage ne montrait pas du tout le fait qu'elle soit contrarié et lui sourit et continua la conversation comme si de rien était.

- Enchanté Law ! Bah si tu veux pas me dire d'où tu vient il y a aucun soucis après tout c'est pas très important ! Ça serait vraiment génial que tu montres où se trouve les dortoirs car il faut que je dépose toute mes affaires... On pourra mieux discuter pendant le trajet comme ça et apprendre à mieux se conna...

Sophia s'interrompit d'un coup dans sa phrase. Mais pourquoi allait vous me dire ? Tout bêtement parce qu'un homme venait devant les deux élèves comme si de rien n'était. Lion s'était permis de regarder les nuages d'un air complétement débile à souhait. Cela eu pour conséquence de surprendre la jeune femme et, en plus, d'avoir un comportement plus que malpoli et étrange cela l'énerva. Elle se mit à hausser la voix pour que le gêneur les remarquent.

- Bonjour !

Elle le regarda avec un regard insistant. Puis contre toute attente elle fit un grand sourire au jeune idiot qui avait osé l'interrompre. En effet, Sophia ne montre jamais sa vraie personnalité aux étrangers et encore moins au premier imbécile qui passe par là. D'ailleurs, le style vestimentaire du débile était digne d'un touriste de base. Franchement qui se baladerait avec un bandana et un bermuda noir. Seul petit détail qui contrasté : le bandage. Elle se présenta vite fait auprès de Lion.

- Dis moi tu serais pas un peu distrait comme garçon ? Je m'appelle Sophia. Et lui c'est Law il est pas très bavard mais très sympa ! Tu fais quoi ici ? Tu sais que c'est un coup à tomber et se faire mal de marcher en rêvassant ? tu devrait faire attention à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Sea, Sun and Meetings  (PV Law, Lion) Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sun and Meetings (PV Law, Lion) Sea, Sun and Meetings  (PV Law, Lion) EmptyJeu 28 Juin - 0:05

Lion qui venait de se faire interpeller par Sophia, l'étudiante tout juste arrivée sur l'île en provenance de suède si je me plante pas. Lion se retourna alors. Oui il a beau être un sauvage, il est pas non plus du genre à ignorer les autres sans raisons. Il plissa les yeux et regarda Law' et Sophia attentivement alors qu'elle lui parlait. Il ouvrit ensuite grand les yeux une fois qu'elle eut finit de lui parler. Il se gratta le crâne puis il répondit calmement à Sophia.

-je suis pas distrait, je regarde juste le ciel. Toi par contre t'as l'aire bavarde et d'une vrais source à emmerde. Quand à toi (=Law'). T'as l'air sympa mais je sens que t'es du genre à te prendre la tête pour rien. Mais vous inquiétez pas pour moi, je peux me débrouiller seul. Puis j'en ai pas l'air mais je suis asse attentif, même si j'avoue que j'avais pas du tout fais attention à vous deux. Mais merci quand même.

A peine eut-il dit ça qu'il se tourna vers la mer et la regarda attentivement. une envie un peu bête lu vint alors. Il avait bien envie de faire trempette. Bon pour une fois il réfléchit un peu et il se dit qu'en fait ce serait pas une bonne idée, surtout qu'il a mangé y a pas trop longtemps donc il fallait surtout pas qu'il aille de baigner. Il se dit alors qu'il allait tout simplement s'installer là et pourquoi pas piquer un petit roupillon dans le sable. bah quoi? C'est cool de dormir sur la plage non? c'est donc sans faire attention aux deux autres, comme s'il les snobait, bien qu'avec un peu de sens de l'observation, on pouvait voire qu'il le ne les snobait pas volontairement, qu'il finit par s'assoir sur le sable et regarder la mer. Il regarda ensuite à nouveaux les deux autres étudiants.

-Vous me le dites si vous croisez un prof ou un surveillant. J'aimerais pas trop me faire engueuler alors que je fais juste une petite balade. C'est qu'ils sont lourds dans cette école vous savez? Tien dès le premier soir j'ai finis chez le dirlo' c'est vous dire...

Non mais qu'est ce qui te prends de leur dire ça? ça donne une super mauvaise image de toi ça! Bon certes t'aime le franc parler, enfin tu es du genre à tout faire sans réfléchir donc parler aussi mais dire ça à des étudiants que tu viens de rencontrer mon petit Lion, c'est un peu spéciale. En fait il se moque un peu du point de vue des autres Lion. Vu qu'il a aucune vrais empathie il sais jamais vraiment ce que les autres pensent de lui mais il a tendance à ressentir les choses comme l’animosité ou les ennuis et ces deux là, il sentait qu'ils pouvaient être potentiellement des sources d'emmerdes pour lui. Mais comme il est pas particulièrement hostile, bien qu'il se fie à ses pré-sentiments dans 99% des cas, il n'était pas méchant avec eux pour autant. Enfin, pas ce qu'il juge lui comme méchant. Juste franc. Vexant certes mais franc. Et en fait comme s'il voulait être un tant soit peu polie, il ajouta une dernière parole.

-Au fait vous faites quoi ici vous aussi? Moi je me balade mais vous? Vous avez pas cours vous aussi?

Il avait u regard purement et simplement neutre, presque inexpressif alors qu'il regardait Law' plus que Sophia en posant ses questions, assis sur le sable fin de la plage alors que le temps était radieux tout autour.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sea, Sun and Meetings  (PV Law, Lion) Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sun and Meetings (PV Law, Lion) Sea, Sun and Meetings  (PV Law, Lion) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sea, Sun and Meetings (PV Law, Lion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Age :: Extérieur-