New Age


 
AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une amitié qui se forge à la lueur des flammes [Jared & Lyra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aliénor Brecilien

avatar

Elemental bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 18/07/2012
❖ Missives : 213
MessageSujet: Une amitié qui se forge à la lueur des flammes [Jared & Lyra] Ven 15 Mar - 19:48

    Avait-elle tout ce qu'il fallait ? Oui ? Non ? Non ? Oui ? Argh ! Aliénor aurait tant voulu s'arracher les cheveux ! Elle avait cette mauvaise impression d'avoir oublié quelque chose... Pourtant, tout y était, enfin, elle espérait... un sac de couchage, une couverture bien chaude - ne sait-on jamais, il faisait frisquet dehors ! - des sucreries, un pyjama, une crème anti-moustique - elle détestait ces saletés ! - et une bouteille d'eau.. Non, il n'y avait rien d'autres à prendre. C'est en essayant de s'y convaincre qu'Aliénor se décida enfin à fermer son sac. Bon, elle pouvait y aller maintenant. C'était bientôt l'heure par ailleurs, le soleil commençait à se coucher à l'horizon et la noirceur de la nuit prenait peu à peu place dans ce bas monde. Ah ! Rien qu'à l'idée qu'elle allait bientôt rejoindre ses deux meilleurs amis lui réchauffait le coeur. Elle se sentait si légère, si nerveuse...

    Elle lâcha un petit couinement strident et sautilla sur place comme une petite puce. Heureusement qu'elle était seule dans la chambre, Lyra étant partie plus tôt au feu de camps. Pourquoi l'adolescente n'était pas avec la jeune fille aux cheveux roses ? La jeune française voulait terminer ses devoirs avant de partir, il était donc convenu qu'elle la rejoigne plus tard. D'ailleurs, Jared devait sûrement les attendre au feu de camps, comme il était prévu. Un doux sourire se dessina sur ses lèvres rosés en repensant au moment où elle avait reçu un message de son ami. Que le monde était petit... sa colocataire, sa tendre grande-soeur, et son petit protégé se connaissaient, Aliénor avait beaucoup de chance. Son coeur se gonfla de joie et d’allégresse en constatant à quel point cette nouvelle vie dans cette île ne lui apportait que d'agréables surprises. Et ce soir encore, elle allait passer un moment merveilleux dont elle s'en souviendra durant un long moment... Encore faut-il qu'elle soit à l'heure !

    En gloussant, elle courut hors de sa chambre en attrapant d'une main son sac. Sourire aux lèvres et le coeur léger, elle dévalait les escaliers comme un rien, manquant de tomber à plusieurs reprises. Rien ne pouvait l'arrêter, poussée par cette envie de retrouver ses amis chers afin de passer un bon moment parmi eux. Bon, il fallait avouer qu'elle n'était tout de même pas des plus rassurer en chemin ; quelque peu peureuse de nature, le simple fait de marcher seule à la nuit tombée l'effrayait. Heureusement que d'autres élèves avaient prévus d'y aller, Aliénor n'avait plus qu'à les suivre. Au moins, c'est sûr, elle ne se perdra pas en chemin ! Non mais vous imaginez ? Se perdre au beau milieu de la forêt ? Il y a peut-être de bêtes sauvages en train de rôder... L'orpheline secoua frénétiquement la tête, ce n'était pas le moment de penser à ces idioties ! Elle était là pour passer un bon moment ! Heureusement pour elle, l'Elemental arriva enfin à destination.

    La nuit était tombée et la présence du feu donnait un air quasi mystique à ce lieu déjà si singulier... C'est alors qu'Aliénor crut reconnaître un visage familier se dessinant à la lueur du feu et un doux sourire se dessina sur les lèvres de la petite orpheline.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Jared Lewiston

avatar

Elemental bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 12/07/2012
❖ Missives : 118
MessageSujet: Re: Une amitié qui se forge à la lueur des flammes [Jared & Lyra] Dim 17 Mar - 9:40

C'est le début d'après midi, aujourd'hui Jared avait quelques emplettes à faire avant le feu de camp ! En effet Ali' lui avait fait une liste assez longue, et il avait beau chercher dans ses affaires, il n'avait pas la moitié de ce que la demoiselle jugeait nécessaire ! Il prenait donc la route de Bermia, afin de tout se procurer. Mais c'était sans compter sur une fille plus âgée que lui, qui l'embarqua dans le montage des tentes. Ça ne le dérangeait pas d'aider, mais ils avait des trucs à faire,c'est ce qu'il s'apprêtait à dire, mais la demoiselle semblait à bout. il se décida donc à monter quelques tentes, afin d'aider la pauvre jeune fille. Après deux heures de montage, enfin les tentes était montées ! Il pouvait donc enfin partir faire ses courses, il ne lui restait plus beaucoup de temps, avant le début des festivités ! La vendeuse de chez "Shop'in" le regarda bizarrement lorsqu'il lui demanda, un bonnet et une écharpe, ainsi qu'un gros pull. La pauvre du fouiller dans tout son stock, pour lui trouver ce qu'il voulait ! Il sortit donc de la boutique une heure plus tard, avec un gros pull noir, et un bonnet et une écharpe bordeaux. En se dirigeant vers l'endroit ou il trouvait le fameux "pshiiiit" anti-moustique, il passa devant la confiseries ... devait il en acheter aussi ? Lyra avait dit qu'elle s'en chargerait .... Il pouvait lui faire confiance, pour en avoir prit assez ... oui la demoiselle devait sans doute en avoir prit plus que nécessaire ! Une fois armé de son "pshiiit", il retourna au pensionnat! Il avait encore tant à faire !
De retour dans sa chambre, Jay' attrapa un sac, et y mit son sac de couchage, son "pshiit", ses lunettes de soleil ... Le problème c'est qu'il ne savait pas si il devait déjà mettre tout ses vêtement chauds ou pas ... Bon il verrait après, d'abord il devait prendre une douche, et après aller manger ! Aliénor avait était très claire à ce sujet ! Après avoir mangé un bon double cheese burger, avec des frites et un soda. Il remonta dans sa chambre, il devait être l'un des derniers, le pensionnat était presque désert ! Jared ajouta dans son sac un pyjama, comme la plus part des hommes, Jared dors en caleçons, mais apparemment les tentes était par deux, alors un pyjama était de mise non ? bon au pire il était pas obligé de s'en servir ! Bon de nouveau le problème des affaires chaudes ...Bon il enfila le pull et mit le bonnet. Quant à l'écharpe elle fila dans le sac. Jared relisa encore une fois la lettre d'Aliénor, bon là, normalement il avait tout !
Il faisait encore bon dehors et couvert comme il l'était Jared avait chaud ... Mais Ali' lui avait dit de se couvrir .... Jared enfila ses lunettes, l'obscurité dans la forêt lui empêchait de voir ses pieds, et il ne voulait pas tomber ! Bien qu'il était dans son élément à vrai dire ... Lorsqu'il arriva dans la clairière, Jared retira ses lunettes, le feu était déjà allumé. Ce dernier éclairait et réchauffait toute la clairière. Jared avait vraiment chaud là ! Il retira quand même son bonnet, en partie à cause des gens qui le regardait étrangement ...
Bref ! Les filles devaient déjà être là ! Jared se mit donc à les chercher. Il trouva rapidement Aliénor, la demoiselle semblait l'avoir vu aussi ! Il s'approcha donc d'elle, hésita un instant puis la serra dans ses bras, ça faisait déjà un certain temps qu'il ne l'avait pas vue, bon ça ne faisait pas des lustres non plus, mais elle lui avait manquée!

- Tu vas bien ? J'ai prit tout ce que tu m'as dit de prendre ! Mais je suis obligé de me couvrir comme ça, il fait vraiment chaud ici !

Il relâcha la demoiselle. Comme d'habitude son visage était plus doux en présence d'Ali', mais il ne souriait pas pour autant. Jared était pourtant très content de le revoir ! Il ne manquait plus que Lyra pour passer une bonne soirée!

-Tu sais si Lyra est là ?


Il avait était ravie que Lyra le bouscule au Zoo, et encore plus lorsqu'il avait apprit que la gourmande connaissait déjà la douce Ali'. Au bien sûr l'apparition de ce fantôme l'avait un peu dérangé, il espérait vraiment qu'il ne ferait pas sa réapparition ce soir .... si c'était le cas, il lui fallait faire confiance à lyra, pour qu'elle n'en parle pas !





Merci ma maman d'amour *o*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Lyra Crowley

avatar

Physical bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 19/05/2012
❖ Missives : 777
MessageSujet: Re: Une amitié qui se forge à la lueur des flammes [Jared & Lyra] Lun 18 Mar - 19:22

Lyra avait du quitter le groupe à contre cœur, elle aurait bien aimé rester encore un peu avec eux. Mais elle allait retrouver Aliénor et Jared, rien que ça suffisait à balayer tous ses remords. Surtout qu’après elle pourrait voir Black. Il lui avait proposé de se retrouver au feu de camp et elle savait très bien qu’il n’aimait pas trop ça. Lyra était vraiment contente de sa soirée, elle savait qu’elle ne s’ennuierait pas une seule seconde. En tout cas elle avait déjà rencontré de nouvelles personnes grâce au feu de camp c’était un bon début. Une fois prit congé de ses nouveaux camarades Lyra partit à la recherche de ses deux amis. Sur le chemin elle vérifié à nouveau son sac, il lui restait pas deux sacs de sucreries mais quatre. Elle avait visiblement plus acheté qu’elle ne l’avait pensé. Elle avait également le cadeau pour Aliénor, elle espérait que ça lui plaise, il n’y avait pas de raison pour qu’elle n’aime pas de toute façon. Dans l’une des autres poches de son sac, il y avait d’autres petits sachets de bonbons, mais elle les gardait en cas d’urgence si on peut dire ça comme ça. Elle avait également un gros pull épais au cas où la nuit serait fraiche.

Lyra n’avait pas vraiment prévu de dormir sous une tente, elle était plutôt partante pour dormir à la belle étoile. Elle verra bien comment se goupille la soirée de toute manière. Avant de rejoindre ses amis qu’elle n’avait toujours pas retrouvé, non étant trop occupé à penser à ce qu’ils allaient faire elle n’avait pas fait attention aux personnes présente. Elle se dirigea vers l’une des glacières à la disposition des élèves et prit quelques boissons. Qu’elle ne fasse pas comme tout à l’heure à se bruler la langue et n’avait rien pour calmer le feu dans sa bouche. Heureusement Joyce lui avait passé une bouteille d’eau qui lui fit le plus grand bien. Cette fois-ci notre demoiselle fit bien attention en marchant autour du feu, il n’était pas question de manquer ses amis. Au bout de quelques minutes à peines elle les trouva. Un sourire jusqu’aux oreilles, un sac plein à craquer et une joie de vivre à toute épreuve elle les rejoignit.

- Bonsoir ! Je ne suis pas trop en retard ? J’espère que je ne vous ai pas trop fait attendre.

Elle fit un bisou à ses deux amis avant de s’assoir près d’eux. Elle sortit déjà deux gros sacs de marshmallows ainsi que les boissons. Elle sortit également un paquet cadeau qu’elle tendit à Aliénor, la fameuse peluche d’ours qu’elle avait acheté en souvenir au zoo exprès pour elle.

- Tiens pour toi j’espère que tu aimeras. J’ai tout de suite pensé à toi en le voyant.

Lyra l’avait trouvé tellement mignon qu’elle était persuadé qu’en le voyant Aliénor fondrait. Puis elle voulait également lui faire un cadeau et n’avait pas eu d’idée. Mais la boutique souvenir du zoo l’avait aiguillé. Lyra ouvre l’un des paquets de marshmallows avant de le tendre à ses amis pour se servir.

- Alors votre journée c’est bien passé ? C’est vraiment génial de pouvoir se retrouver ici ! Et ce fut vraiment cool quand Jared m’a dit qu’il te connaissait. Après ça fallait vraiment qu’on se fasse une soirée ensemble !

Lyra était toute contente d’être avec ses deux amis. Elle allait devoir également les prévenir qu’elle ne passerait pas toute sa soirée avec eux. Elle espérait qu’ils ne lui en veuillent pas trop, mais elle ne voulait pas non plus passé à côté d’un moment avec Black surtout qu’il était près à faire des efforts pour elle.



Merci ma Muse d'amour pour ton kit superbe ♥

Skyblue with Lightcoral

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor Brecilien

avatar

Elemental bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 18/07/2012
❖ Missives : 213
MessageSujet: Re: Une amitié qui se forge à la lueur des flammes [Jared & Lyra] Ven 5 Avr - 17:33

    Oui, comme elle le pensait, il y avait bien quelqu'un qu'elle reconnu autour du feu de camps. Mais, quelle fut sa surprise quand elle vit que son petit Jared adoré était habillé comme s'il partait en expédition pour le grand Nord. Sur le coup, elle ne savait pas comment réagir, ne comprenant pas pourquoi il était vêtu ainsi, et le souvenir de cette lettre qu'elle lui avait envoyé avant le jour J lui revint subitement en mémoire. Non... Si ? Aurait-il pris les propos de la petite française à ce point dans l’extrême ?! Elle lui avait dit de se couvrir chaudement, certes, mais pas à ce point... Entre l'attendrissement et la culpabilité, Aliénor ne savait plus où se mettre, affichant un tendre sourire en secouant légèrement la tête quand son petit protégé vint le voir. Elle accueillit avec plaisirs le jeune homme dans ses bras, resserrant l'étreinte et lui caressant le dos. C'est fou à quel point cette sensation qu'elle ressentait à chaque fois qu'elle se logeait contre le garçon lui avait manqué ! Elle aurait voulu rester ainsi, mais cela ne serait guère pratique d'avoir un bébé koala dans ses bras...

    Aliénor quitta les bras de Jared à contre-coeur et l'observa avec une lueur d'amour dans les yeux, un sourire amusé aux lèvres. A cet instant, on pourrait croire que c'était une mère qui regardait son fils d'un air attendris tant la comparaison était flagrante. Pour accentuer le tout, la petite française gloussa doucement, prenant le visage du jeune homme dans ses petits mains tandis qu'elle lui parlait d'une voix aussi douce qu'un zéphyr de printemps :

    - Oh Jared... Tu es adorable...

    Elle déposa délicatement ses lèvres sur sa joue avant de reprendre avec toujours cette douceur exemplaire alors qu'elle attrapa le bas de son pull :

    - Attends je vais t'aider... - elle lui retira son pull - ... voilà... Jared, quand je disais de t'habiller chaudement, une veste bien chaude aurait suffit. Ne prends pas à l’extrême ce que je te demande. Mais c'est ma faute, pardonnes-moi, j'ai vraiment tendance à te surprotéger... Mais je serais si peinée si il t'arrivait quelque chose. Et je ne veux pas que tu attrapes froid, tu comprends ? Allez, oust ! Mets-toi vite devant le feu de camps avant d'attraper un rhume !

    Elle gloussa en l'entraînant doucement vers les flammes rougeâtres. La chaleur qui s'en dégageait fit frissonner l'adolescente. Au moins, son petit protégé ne tombera pas malade en restant ici. Elle le fit donc s'asseoir, s'installant par ailleurs à ses côtés, et plia son pull tout en continuant à parler d'un timbre posé :

    - Au moins, tu auras de quoi t'habiller pour cet hivers...

    Alors qu'elle ouvrit le sac de Jared pour le ranger, elle y trouva un bonnet et une écharpe. Décidément, il n'avait pas fait tout à moitié et elle ne put s'empêcher de sourire avec amusement en le constatant.

    - L'écharpe n'était peut-être pas nécessaire maintenant qu'on est près du feu, ni le bonnet... Le bonnet c'est surtout pour cette nuit, si jamais tu es frileux de la tête.

    Elle lui ébouriffa avec tendresse sa chevelure sombre et déposa à nouveau un petit bisou sur sa joue, gloussant d'amusement avant de reprendre :

    - A l'aube, avec la rosée du matin, les températures sont très fraîches, même en ce mois-ci. D'où le fait que je t'ai conseillé de prendre quelque chose de chaud, mais j'ai peut-être omis que tu étais d'un naturel résistant... - elle soupira, l'air soudain désolé - Pardonnes moi, Jared, je m'en veux de t'avoir tourné en bourrique ! J'oublies parfois que je ne fais plus face à des petits bouts de choux mais bien à un jeune homme en bonne santé... Mais je ne veux que ton bonheur et ta santé...

    Elle lui offrit un tendre sourire, avant de pouiker avec amusement le bout de son nez, continuant à parler d'une voix enjouée :

    - Mais à l'avenir, ne prends pas mes conseils à l’extrême, tu as même le droit de ne pas être d'accord avec ce que je dis, tu sais. Sauf pour l'anti-moustique ! Il est hors de question que le moindre moustique mange mon Jared !

    Aliénor avait à peine terminé sa phrase qu'elle se jeta dans ses bras, manquant de le faire tomber à la renverse, et le calina avec amour tout en se logeant contre lui. Oui, c'était son Jared. Et personne ne lui fera du mal tant qu'elle sera dans les parages... Même si on a tous des doutes que la petite Elemental puisse être réellement nécessaire à ce niveau là - c'est pas comme si le jeune homme portait des poignards sur lui...-.

    Soudain, une voix bien familière se fit entendre, faisant relever vivement la tête de la petite française. Là, un grand sourire se dessina sur ses lèvres rosés quand elle reconnu la silhouette de sa meilleur amie :

    - Lyly !

    Elle couina de gaieté quand la jeune femme aux cheveux roses lui fit un bisou. Elle était toute excitée à l'idée de passer ce moment avec les deux personnes qui lui étaient le plus chers dans cette île. Ils étaient à présent tout les trois réunis, autour de boissons et de deux paquets de marshmallows. Et quelle fut sa surprise quand Lyra lui tendit un paquet cadeau, ouvrant de grands yeux étonné. Un cadeau ? Pour elle ?! Aliénor lâcha un petit couinement d’excitation avant de commencer à l'ouvrir avec un empressement digne d'une petite fille à la veille de Noël. Là, ses yeux sombres s'écarquillèrent d'émerveillement en découvrant ce petit nounours en peluche !

    - Niiiiii ! (bruit non identifié) Merci Lylyyyyy !

    Elle se jeta littéralement dans ses bras en la bombardant de poutoux. Elle serra par la suite la peluche dans ses bras, couinant/gémissant de bonheur en le câlinant. Dire qu'il y a quelques instants elle avait la maturité d'une mère, maintenant celle d'une gosse de six ans. Et oui, elle devenait complètement gaga avec les peluches ! Il fallut quelques instant pour que l'euphorie passe et que la jeune orpheline puisse écouter attentivement sa camarade. Avant de lui répondre, elle s'empressa de piquer quelques marshmallows et d'en manger un avec des petits couinements de gaieté. " Marshamallows ! <3 " semblait-elle penser avec un petit air d'extase.

    - Ma journée s'est bien passée bien que le travail au club botanique se fait plus insistant... Mais au fait, comment vous vous-êtes rencontrés ?

    Aliénor avait posé cette question avec la curiosité et l'innocence d'une enfant, regardant ses deux amis à tour de rôle, toujours le nounours en peluche dans ses bras. Elle avait tant hâte de voir comment cette soirée allait se dérouler !
Revenir en haut Aller en bas

Jared Lewiston

avatar

Elemental bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 12/07/2012
❖ Missives : 118
MessageSujet: Re: Une amitié qui se forge à la lueur des flammes [Jared & Lyra] Dim 7 Avr - 12:09

La clairière était envahit d'une douce chaleur, grâce au feu. Mais Jared qui avait suivis les conseil d'Ali' à la lettre, avait vraiment chaud à l'heure qu'il est ! Il se décida à retirer son bonnet avant de rejoindre Ali' qu'il venait de trouver. Il s'approcha de la jeune fille et la prit dans ses bras. Ca ne faisait pas si long temps depuis leurs journée à la plage, mais elle lui avait manqué quand même. Il avait attendu cette soirée avec impatience ! Eh bien oui il avait grande hâte de passer un bon moment avec Ali' et Lyra.

Mais pour l'instant il avait encore très chaud avec son pull, il demanda donc à Ali' si il pouvait le retirer. La demoiselle s'empara de son visage, encadré par ses mains douce, elle déposa un bisous sur sa joue, ce qui fît un peu rougir notre jeune homme. Puis après elle l'aida à retirer son pull, bien qu'il n'avait pas vraiment besoin d'aide pour ça. La demoiselle lui expliqua qu'il n'avait pas besoin de tomber autant dans l'extrême en suivant ses conseils... Bah oui mais il avait préféré l'écouter.... il n'avait jamais fait de feu de camp ! Bien qu'il ne soit pas vraiment frileux, voir quasiment pas ... Il aurait du y songer quand même. La tendresse d'Ali' à son égard lui fît chaud au cœur. La demoiselle décida à les rapprocher du feu, décidée à le protéger du froid... même sans pull, Jared crevait de chaud. Il se mit donc à une place, ou les demoiselle serait plus près du feu, et lui un peu plus éloigné. Il voulu empêcher Ali' de regarder dans son sac, mais en bonne petite maman elle s'en empara pour ranger le pull dans le sac du jeune homme. Mort de Honte Jared l'écouta parler de l'écharpe et du bonnet... Eh oui il ne s'était pas limité qu'au pull .... La demoiselle lui ébouriffa les cheveux, ce qui le fît sourire un peu, mais bon de son sourire de psychopathe, Ali' y était certes habituée, les gens alentours c'était pas vraiment le cas, après avoir entendu quelques chuchotement, sur le fait "qu'il fait peur", son sourire disparu, il ne voulait pas que l'on croit qu'il veuille du mal à Lyra et Aliénor ! Ali' avait "pouiké" le bout de son nez, ce qui lui fît oublier les gens autour. Ce qu'elle lui dit juste après le fît rire. Son rire de méchant faisait un peu tâche au milieu des rires joyeux.

-Je n'ai jamais était à un Feu de Camp, je t'ai donc fait entièrement confiance... Après tout tu avait raison aussi pour les châteaux de sable ...


Il enchaîna en lui demandant si elle savait où était Lyra, mis ce fût la demoiselle en question qui lui répondit, en arrivant à son tour. La demoiselle lui fît la bise, ce qui lui fît plaisir, la dernière fois il lui avait dit au revoir assez maladroitement, il faut le dire. Lorsqu'il vît la demoiselle offrir sa peluche à Ali', il se mit à fouiller dans son sac. Et puis le choc, il avait oublié le mug ! Il était déçu, et encore plus lorsqu'il vit sa réaction face à la peluche, il n'était pas jaloux, mais il avait oublié son cadeau ... Il pouvait toujours lui offrir une autre fois certes. Il souria attendrit en entendant le petit bruit si caractéristique à Ali'. C'était vraiment mignon. Il fit le v de la victoire en direction de Lyra, afin de la remercier de lui avoir fait de nouveau entendre. Mais Lyra leurs avait posé une question. Ali' y avait déjà répondu, et avait même enchaîné sur une autre question.

-J'ai aidé à monter les tentes...enfin on m'a un peu forcé la main, mais bon c'est pas grave... Avec Lyra on s'est rencontré au Zoo, après une collision.

Il avait était ravi ce jours là d'apprendre que la demoiselle au cheveux rose, connaissait Aliénor.Il attrapa à son tour un bâton, et un marshmallow, il le fît griller, mais il fallait avouer, qu'il s'y prenait un peu comme un manche... Le sien était vraiment cramé en surface, il souffla à plusieurs reprise dessus, il ne voulait pas se bruler. Lorsqu'il le mangea il fît la grimace, mais comment on pouvait prendre plaisir à manger des bonbon comme ça ! Ca avait juste le goût de cramé ! Il attrapa rapidement un soda, afin de faire passer ce goût atroce. Il repensa à ce qu'avait dit Ali', le club de Botanique ... Lyra faisait elle aussi partie d'un club ? Lui il ne s'y était pas encore franchement intéressé... peut être devait il en rejoindre un ... mais lequel ?

-Vous faite toute les deux partie d'un club ? Je sais même pas combien y'en as ...


Pourtant ça semblait être un bon endroit pour faire des rencontres ! Mais Jared n'est pas vraiment doué pour quoi que ce soit d'autre que le meurtre ... Mais bon c'était le moment de découvrir d'autre chose non ? Un sport peut être ... Ou alors un trucs plus calme comme la peinture ? Il ne savait pas, il allait falloir qu'il y réfléchisse ...





Merci ma maman d'amour *o*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Lyra Crowley

avatar

Physical bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 19/05/2012
❖ Missives : 777
MessageSujet: Re: Une amitié qui se forge à la lueur des flammes [Jared & Lyra] Mer 10 Avr - 1:19

Une soirée magnifique, des amis qui l’étaient encore plus. Lyra n’aurait jamais cru se faire des amis, et surtout aussi vite. Maintenant c’était chose faites, elle regrettait juste de ne pas avoir rejoint cette île plutôt. Elle aurait pu vivre tout autrement et peut-être que ses parents ne seraient pas mort dans cette accident. Lyra aimait à imaginer comment aurait été sa vie si certains éléments déclencheur étaient ou n’étaient pas arrivés. Un peu comme tout le monde non ? Mais ce soir Lyra compte en profiter au maximum, puis après elle allait rejoindre l’homme qu’elle aimait. Le cœur gonflé de joie elle avait retrouvé ses amis, contente de pouvoir offrir son cadeau à Aliénor. Réaction que Lyra réussi à anticiper au dernier moment et donc réceptionner à la quasi perfection son amie dans ses bras. Cette réaction ne pouvait faire plus plaisir à la visionnaire. Depuis longtemps Lyra ne s’était pas sentit aussi bien, comme si sa vie prenait enfin un sens.

Lyra ravi comme tout souriait à Aliénor, la peluche lui plaisait et c’est tout ce qui comptait pour elle. Elle avait fait mouche en choisissant cette peluche, comme quoi elle se débrouillait pas trop mal pour les cadeaux. Mais bon c’était encore à vérifier. Même Jared l’avait conforté en lui faisant le v de la victoire. Elle lui sourit de plus belle, a sourire ainsi elle finirait par avoir mal aux joues. Mais c’était plus fort qu’elle, son sourire ne pouvait pas disparaitre tant elle était joyeuse. Tellement qu’elle enchaina sur ce qu’ils avaient fait sur leur journée. Elle aussi avait participé tout comme Jared pour aider au feu de camp. Elle le laissa d’ailleurs dire à Ali comment ils s’étaient rencontrés. Lyra ne put s’empêcher de renchérir.

- J’avais la tête river sur le plan du zoo je ne faisais pas attention où j’allais. Et j’ai finis par rentrer dans Jared. Les choses en amenant une autre on fait le tour du zoo ensemble !

Rien que d’y repenser elle se mit à en rire. Elle pouvait vraiment se montrer distraite par moment. Enfin sauf que ce jour là elle était absorbée par son plan. C’était une bonne excuse non ? Bien sur que si voyons ! Lyra regardait comment s’y prenait Jared avec son marshmallow le pauvre l’avait fait trop grillé. La grimace qu’il fit confirmer les penser de Lyra. Elle sourit et décida qu’un petit coup de main ne serait pas de refus. Elle planta un marshmallow sur son bâton et le fit suffisamment chauffer pour qu’il caramélise et non qu’il finisse par cramer. Gardant la saveur du marshmallow. Elle tendit son marshmallow à Jared une fois prêt.

- Tiens c’est comme ça que ca ce mange. Tu l’avais fait trop cuire.

Après cela elle l’écouta faire mention des clubs. Les clubs étaient sympas mais uniquement s’il y avait du monde. Hors dans son club cuisine elle n’avait encore rencontré personne. A moins qu’elle ne se rende pas aux bonnes heures pour y rencontrer du monde ? Qui sait mais jusqu’à preuve du contraire elle n’avait jamais croisé qui que ce soit dans les cuisines. Lyra n’était pas surprise en tout cas d’apprendre qu’Aliénor faisait partit du club botanique. Cela lui correspondait tellement.

- Pour ma part je fais partit du club cuisine, en général je suis seule ou avec certains cuisinier de l’école. C’est assez sympa ! Quant aux nombres de clubs…laisse moi réfléchir un instant… Il y a la botanique, la cuisine, la presse, le sport et… il en reste un autre. Enfin je crois, si je dis pas de bêtises !

Il semblait à Lyra qu’elle avait nommé tous les clubs, mais elle n’en était plus si sur tout à coup. Elle continuait de réfléchir, le regard en l’air son menton posé dans le creux de sa main. Notre petite Lyra en pleine réflexion, une vraie statue de comique. Elle se redressa et préféra poser de nouveaux des questions.

- Ali’ tu as du monde dans ton club ? Et toi Jared tu n’as pas envie de rejoindre un club ? Enfin quelque que chose que tu aimerais faire ? Je te vois bien faire du tricot !

Lyra plaisantait bien évidemment, son sourire et ses yeux trahissaient la plaisanterie. Certes ce n’était pas la blague du siècle mais c’était toujours mieux que rien !



Merci ma Muse d'amour pour ton kit superbe ♥

Skyblue with Lightcoral

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor Brecilien

avatar

Elemental bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 18/07/2012
❖ Missives : 213
MessageSujet: Re: Une amitié qui se forge à la lueur des flammes [Jared & Lyra] Jeu 18 Avr - 10:40

    Quelle coïncidence, le hasard faisait bien des choses ! Qui aurait cru que les deux meilleurs amis de la petite orpheline puissent une jour se tomber dessus ? Aliénor aurait bien voulu être avec eux ce jour-là, visitant le zoo en leur compagnie. Mais si ça avait été le cas, des liens s'auraient-ils tissés entre ses deux amis ? Pour sûr, mais peut-être pas de la même manière que celui qui les relit en ce moment même. Ils ont du partager de bons moments, parler de certaines choses, se confier même des petits secrets ! D'ailleurs, ont-ils parlé de la petite française ? Voilà une question qui taraudait Aliénor ; ont-ils dit des choses bien sur elle ? Ou, au contraire, l'ont-ils critiqué derrière son dos ? L'Elemental se doutait bien que cela n'était pas du genre de ses deux amis, mais elle savait qu'elle détenait quelques défauts. Lesquels ? Bah c'est à vous de me le dire... Quoi qu'il en soit, cela fit apparaître un sourire amusé sur les lèvres de la française, heureuse de voir qu'ils ont pu s'amuser.

    Prenant un marshmallows et le piquant au bout d'un batôn, Aliénor commença à le faire chauffer avec beaucoup d'attentions. Vu comme ça, en aurait pu croire que faire des marshmallows au feu de bois pouvait être facile, mais il s'avèrent que c'était beaucoup plus délicat qu'il y parait. Elle se souvint alors de la première fois qu'elle avait fait du camping. Ah la pauvre, c'était infect tant il était cramé ! Heureusement que des aînés lui avaient appris comment faire et depuis ce jour, c'était elle qui avait montré l'exemple à ses petits bouts de choux. Ses souvenirs lui arracha un sourire morose, quelque peu mélancolique. Cala faisait un moment qu'elle était dans cette île perdue au beau milieu des Bermudes, et bien que cette nouvelle vie lui plaisait, son ancienne vie, elle, lui manquait encore. Elle pensait que ce manque pourrait s’apaiser avec le temps, mais bien qu'elle soit moins intense qu'à ces premières semaines, elle était toujours présente en elle. Alors Aliénor eut une petite pensée pour sa " famille " en se demandant ce qu'elle faisait en ce moment même et un soupir s'échappa de la barrière de ses lèvres. Vivement les vacances...

    Ce fut Lyra qui lui arracha de ses pensées ; quand l'orpheline releva la tête, elle remarqua que la jeune femme aux cheveux roses tendait un marshmallows à son petit Jared. Ce dernier avait sans nul doute cramé le siens et cette fois, ce fut un sourire attendris qui se lisait sur le minois de la française. Cette dernière ne semblait pas être la seule à veiller sur son petit protégé... Allez, ce n'était pas le moment de sombrer dans la noirceur de ses esprits ! Un petite claque mental pour se réveiller, et une bouché de son marshmallow pour éveiller ses sens endormis. Oui, c'était vraiment pas le moment pour Aliénor de faire sa mélancolique, elle devait profiter de cette soirée ! Sa nostalgie attendra plus tard...

    Le sujet tourna alors autour des clubs, c'était un bon point car ça obligera à la petite orpheline de parler. Elle apprit que Lyly était dans celui de la cuisine, chose que la petite française n'en savait guère. Etrangement, cela ne l'étonnait pas en sachant la gourmandise de son amie ! Dire qu'elle était à deux doigts de la rejoindre... Aliénor fut cependant étonnée de voir que Jared n'avait toujours pas fait de démarche pour s'y inscrire... En fait non, finalement, cela l'étonnait à peine. Il n'était pas encore totalement ouvert au monde, et faire partis d'un club l'aiderait à s'ouvrir plus facilement aux autres et de faire de nouvelles rencontres. Lyra lui fit ainsi la liste des différents clubs et, en effet, elle en oublia quelques uns :

    - Il y a aussi le club de Création et celui de la musique... - elle gloussa légèrement - il m'a fallut une éternité pour que je me décide ! J'hésitais au début entre le celui de la cuisine, de la botanique, de la création et de la musique... J'ai fait finalement mon choix.

    Elle piqua trois marsmallows en même temps et les mit au feu avec un petit sourire amusé. Oui, elle qui était indécise, il lui a fallut bien plusieurs jours pour se décider ! Le sport et la presse étaient les deux seuls clubs qu'elle avait catégoriquement mis de côtés. Et finalement, ce fut celui de la Botanique ! Pourquoi ? Ah ça, pour plusieurs raisons, par contre pour le nombre d'adhérents...

    - Du monde dans mon club ? Pas le moindre du monde ! Pour tout vous dire, nous sommes que deux... D'où le fait que j'ai de plus en plus de travail à cause de l'arrivée des beaux jours... Je travaille avec un garçon qui se nomme... Mhmm... Jack... Ah ! Zack ! Zack Farrell ! D'ailleurs, je n'ai pas fait réellement sa connaissance... Sinon, je te verrais bien faire de l'escrime Jared, mais je ne sais pas s'il y en a dans le club de sport...

    Elle questionna Lyra du regard, peut-être savait-elle plus à ce sujet. Parce qu'Aliénor et le sport... C'est pas comme si elle séchait à chaque fois le cours de sport... Hum !
Revenir en haut Aller en bas

Jared Lewiston

avatar

Elemental bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 12/07/2012
❖ Missives : 118
MessageSujet: Re: Une amitié qui se forge à la lueur des flammes [Jared & Lyra] Mar 23 Avr - 22:22

"Les feux de camp c'est pas si mal!" Pensa Jared. Et comment le contre dire ? Le feu réchauffait la clairière, il était en très bonne compagnie ! Que demander de plus ? Pour Jared c'était suffisant, certes il aurait pu en profiter pour faire de nouvelles rencontres, il manquait cruellement de présence masculine. Mais non, Jared avait choisis de passer la soirée auprès de deux demoiselles chères à son cœur. Ces deux jeunes filles si différentes l'une de l'autre et pourtant semblable. Oui, Jared c'était immédiatement attaché à Aliènor, lorsqu'il l'avait vu combattre la peur qu'il lui inspirait. Pour Lyra se fût au contraire son absence total de peur qui l'intrigua. Mais en découvrant les étudiantes, c'était surtout leur gentillesse et leur courage qui l'avaient marqué. Chacune avait connue des épreuves, c'était peut être pour ça que son instinct de protection c'était réveillé pour elles-deux. Allez savoir pourquoi !

Le commentaire qu'avait rajouté Lyra sur leurs rencontre l'amusa et son rire qui suivit le fît un peu rire à son tour. Jared à un rire glauque, comme son sourire ! Il n'aurait manqué cette soirée pour rien au monde. Pour preuve son visage d'habitude si dur et renfermé. Était à présent adoucis, par un tout petit sourire décontracté, rien à voir avec son rictus habituel ! Celui d'Ali' vacilla un instant alors qu'elle fixait son marshmallow en train de grillé, puis il fût suivis d'un soupir, Jay' se demandait bien ce qui pouvait la tracasser. Mais le goût infecte de son marshmallow l'empêcha de se questionner plus longtemps sur le sujet.Il n'avait jamais rien mangé d'aussi atroce, il dû boire plusieurs gorgées de soda pour faire passer ce mauvais souvenir. Lyra se fît griller un bonbon à son tour, les leurs semblait moins carbonisé, il avait du mal s'y prendre ! Et tout en lui confirment qu'il l'avait fait trop cuire, Lyra lui tendit le sien. Honteux, avec les pommettes un peu rosée il l'a remercia. Jared jeta un coup d’œil à Ali' qui le regardait avec douceur, ce qui augmenta un peu sa honte, il avait l'impression d'avoir quatre ans. Malheureusement pour notre jeune homme, ce n'était pas de ça dont il avait honte, c'est qu'il s’accommodait très bien de la situation. Encore ses pensées bizarre de "maman"... Il y a un psy sur cet île ou pas ? Non parce qu'il commençait à avoir un sérieux problème là! Il chassa rapidement ses pensée et mangea le bonbon. Immédiatement son étonnement face au changement de goût se vit sur son visage. C'était pas mauvais, mais lui il était pas trop sucré, peut être allait-il en manger dix dans la soirée, mais pas plus !

Afin de mettre fin à cette situation quelque peu gênante pour lui, Jared orient la conversation vers les clubs.... dont il ne s'était pas du tout intéressé d'ailleurs. Aliènor fait partie du club de botanique, il aurait du s'en douter vu leurs première rencontre ! Lyra pour sa part avait choisis la cuisine, ce qui n'étonna pas vraiment Jared, il connaît la gourmandise de la physical. Il fût quand même surpris par la diversité des activités proposée ! Sport, musique, presse, botanique, cuisine et la création. Mais dans quoi pourrait il se plaire ? La est la question, déjà il lui fallait une activité calme, pour essayer de le débarrasser de ses petites névroses donc ont élimine le sport. Mais quelques chose de logique, le club de création c'était pas pour lui ! Celui de presse encore moins ! Musique pourquoi pas ... même si il n'a jamais joué d'un instrument ... et que ce soit en cuisine ou en botanique il n'y connaissait strictement rien ! ... C'était pas gagné pour en trouver un ! Les proposition de Lyra et Ali' le firent rire, du tricot ou de l'escrime ? Il avait bien sûr compris que l'idée de Lyra était une blague, mais Ali' semblait sérieuse quant à l'escrime, mais non, il savait déjà bien se défendre comme ça ! Il ébouriffa un peu les cheveux d'Ali'.

-Non pas de sport de combat, j'ai déjà assez de mauvais réflexe. Mais oui j'nevisage...éventuellement d'en rejoindre un. Mais il me faut une activité calme, peut être pas autant que le tricot, et surtout un truc logique, on oublie la création !


Et pas un qui ai trop de membres, trop de gens d'un coup ça va lui remémorer des mauvais souvenirs. En parlant de membre, c'était qui se Zack dans le même club qu'Ali'? un gars bien il espérait, en tout cas il retenait le nom ... si jamais il le croisait...Il ne manquerait de chercher à en savoir un peu plus sur ce gars, à l'instant où Ali' avait mentionnait ce nom le visage de Jared s'était brièvement refermé, avant de se détendre à nouveau. Il espérait que les demoiselles allaient le guide un peu dans son choix de club. En regardant ses camarades, il se demanda comment c'était passée leur première rencontre.

-Vous vous êtes rencontrées comment vous deux ?

C'était plus facile que d'essayer d'imaginer dans qu'elle circonstance elle avait bien pu se croiser la première fois. Il regardait alternativement les deux demoiselle, se demandant un peu laquelle allait commencé ce récit.





Merci ma maman d'amour *o*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une amitié qui se forge à la lueur des flammes [Jared & Lyra]

Revenir en haut Aller en bas

Une amitié qui se forge à la lueur des flammes [Jared & Lyra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Age :: La Clairière :: Le Feu de Camp-