New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Age


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Prismver ~ Nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aslinn

Anonymous

Prismver ~ Nouveautés Empty
MessageSujet: Prismver ~ Nouveautés Prismver ~ Nouveautés EmptyMar 12 Mar - 11:29

Bonjoooour ! Prismver ayant entamé sa cinquième version, je viens donc vous présenter sa nouvelle fiche :3



Et son nouveau logo: Prismver ~ Nouveautés 1362592865-logo-88x31-copie

Code:
[url=http://prismver-rpg.forumgratuit.org/][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/10/1362592865-logo-88x31-copie.jpg[/img][/url]

Par ailleurs, ayant une nouvelle PA, les tops & gold partenaires ont été déplacés ! Votre forum est donc désormais sur la PA en fixe :3

Voilà voilà, bonne continuation à vous ♥ (et j'ajouterai que J'ADORE votre bannière *w Cette image est juste qdswx ♥)
Revenir en haut Aller en bas

Aslinn

Anonymous

Prismver ~ Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Prismver ~ Nouveautés Prismver ~ Nouveautés EmptyMar 12 Mar - 11:31

J'ai oublié le code de la fiche, honte à moi. Le voici donc :

Code:
<iframe src="http://prismver-rpg.forumgratuit.org/h4-fiche-pub2" width="100%" height="1700px" border="0" frameborder="0"></iframe>

Merci et bonne continuation o/
Revenir en haut Aller en bas

Lyra Crowley

Lyra Crowley

Physical bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 19/05/2012
❖ Missives : 777
Prismver ~ Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Prismver ~ Nouveautés Prismver ~ Nouveautés EmptyMar 12 Mar - 15:00

Bonjour o/.
Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles ! Magnifique design que voilà, j'aime beaucoup. Je vais rajouter votre fiche de ce pas ! Merci pour le compliment *o*, nous adorons les biquettes chez nous \o/. Moi peut-être un peu plus que les autres *poutre* Merci de nous avoir fait parvenir vos news ! Nous ferons bientôt de même une fois les derniers réglages réalisés !
Je vous souhaite une bonne journée et une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Aslinn

Anonymous

Prismver ~ Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Prismver ~ Nouveautés Prismver ~ Nouveautés EmptyDim 17 Mar - 17:01

Contente que ça plaise o/ Et oui vive les biquettes (même si ma Aslinn intérieure n'est pas du tout d'accord avec ça //MUR//). N'hésitez pas à venir donner des nouvelles quand vous le pourrez dans ce cas :3

Bonne journée Prismver ~ Nouveautés 1587684827 (j'aime ce smiley x3)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Prismver ~ Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Prismver ~ Nouveautés Prismver ~ Nouveautés Empty

Revenir en haut Aller en bas

Prismver ~ Nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Age :: Les archives de nos petits amis ~ ♫-