New Age


 
AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Brrr, un pti vent frais dans la nuque et une forêt sombre.....faîtes péter les shamallows !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jade Inora

avatar

Psychic bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 06/12/2012
❖ Missives : 63
MessageSujet: Brrr, un pti vent frais dans la nuque et une forêt sombre.....faîtes péter les shamallows !!!!!! Dim 10 Mar - 17:42

Le jour du feu de camp est arrivé bien vite ! Bon, j'ai eu le temps de préparer mes affaires pour la nuit et de faire quelques réserves de nourriture et de lampes de poche. Ce n'est pas vraiment l'obscurité qui me dérange mais au cas où il y ait une urgence, autant prévoir hein ! Il paraît qu'il y aura des chèvres près de nous...je n'aime pas beaucoup ces bestioles, elles ont la fâcheuse manie de brouter tout ce qui leur passe à proximité et de pousser un cri absolument inaudible...Mais il y aura plein d'autres choses intéressantes alors je ne me décourage pas pour autant ! Le plein-air, c'est vivifiant après tout !
Je me mets en route pour la forêt vingt minutes avant l'heure. Pourquoi se presser, je sais très bien que de toute façon mon don m’empêche de me perdre ! C'est utile parfois ! Arrivée au lieu-dit, je scrute les environs et vais me renseigner pour savoir dans quelle tente je dormirais.
Bon, elle est toute petite mais vu que je le suis aussi ce sera parfait. J'arrange rapidement le sac de couchage à ma façon et vais proposer mon aide aux autres. Je sens que je vais sûrement faire de nouvelles rencontres intéressantes ici...


Spoiler:
 


Dernière édition par Jade Inora le Dim 17 Mar - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Brrr, un pti vent frais dans la nuque et une forêt sombre.....faîtes péter les shamallows !!!!!! Lun 11 Mar - 17:42

Aya était arrivée la veille, et, déjà, elle était impressionée par la beauté de l'île. Elle n'avait pas beaucoup d'affaires alors elle les avait déposées directement dans sa chambre, puis elle était redescendue pour découvrir sa nouvelle "maison". Elle s'était promenée dans les jardins, s'était assise sur un arbre et avait admiré le coucher du soleil. Puis elle était rentrée. Sur le chemin du retour, elle avait entendu parler d'un certain feu de camp. Deux étudiants, un garçon et une fille semblaient avoir une discution animée à ce sujet, et ceci l'avait immédiatement intéressée. Alors, elle s'était rendue à l'accueil et avait demandé des informations à la secrétaire. Cette dernière lui avait gentiment expliqué que le feu de camp avait lieu le lendemain dans la clairière, et lui avait conseillé d'aller aider au plus tôt les autres à installer le campement.

C'est ainsi que la jeune demoiselle se retrouvait maintenant dans les bois, cherchant la fameuse clairière en chantonnant. Refusant de s'admettre qu'elle était perdue, elle fronca les sourcils et s'avança encore plus profondément dans la forêt. Elle marcha longtemps, sans perdre l'espoir de tomber miraculeusement sur le camp. Elle sursauta quand elle entendit des exclamations de voix plus loin. Prise d'une soudaine excitation, elle se mît à courir dans la direction des voix, laissant ainsi sa capuche se rabattre dans son dos et dévoiler sa chevelure verte. Elle courait toujours, quand elle arriva dans la clairière. Elle soupira, soulagée puis s'arrêta, essoufflée, afin de reprendre sa respiration normale. Un garçon et deux filles se retournèrent en la voyant, mais ils ne prêtèrent pas vraiment attention à elle, occupés à porter une tente chacun.

L'adolescente avança dans la clairière, ouvrant grands les yeux telle une petite fille, contemplant avec admiration l'endroit. "Quel lieu fantastique!" Se dit-elle automatiquement.
Après avoir tourné sur elle-même, les bras tendus, elle se demanda ce qu'elle pouvait faire pour aider un peu. C'est alors qu'elle aperçut une jolie blonde qui venait de finir d'installer une petite tente et qui proposait désormais ses services aux autres. N'osant pas faire le premier pas, elle avança timidement vers cette fille, et sans savoir vraiment si ce qu'elle faisait était vraiment conseillé pour se faire des amis, elle tira doucement le bout de la manche de la blondinette.

- Ex-excuse moi, euh...




Spoiler:
 

Edit Joyce : Alors les filles c'est bien beau de participer à L'event mais encore faut il lire le sujet ! ==> SUJET EVENT Ainsi vous constaterez que les tentes sont installée l'après midi même, et pas vingt minute avant par chaque élèves, ni même la vielle (J'ai même carrément l'impression que vous n'êtes pas dans le même espace temps, Jade semble être vingt minutes avant le début de festivité, et Aya la vielle du feu de camp oO) ALors vous pouvez venir aidé, en fin d'après midi, ou même toute l'aprem, puis assisté aux feu de camp, mais là j'ai vraiment l'impression qu'aucune de vous n'a lu (ou alors n'a compris) le sujet de l'event....
Revenir en haut Aller en bas

Jade Inora

avatar

Psychic bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 06/12/2012
❖ Missives : 63
MessageSujet: Re: Brrr, un pti vent frais dans la nuque et une forêt sombre.....faîtes péter les shamallows !!!!!! Dim 17 Mar - 18:11

Il semblerait que tout soit déjà plus ou moins prêt et que peu de gens aient besoin d'aide, bon, j'aurai proposé en tous cas ! Je réfléchis aux activité proposées dans la soirée, à la température de cette nuit et aux personnes qui seront là en faisant les cents pas sans m'en apercevoir. Je lève la tête et admire la beau ciel dégagé, de nouveau perdue dans mes mélancoliques rêveries. Je sens tout à coup une présence dans mon dos puis on me tire la manche. Je me retourne et sourit à une jolie jeune fille avec des cheveux verts pomme et des sortes de tatouages sur le visage. Original ! J'aime bien !

-Oui ? Tu as besoin de quelque chose ? Au fait moi c'est Jade enchantée !

Je lui tend la main en souriant de plus belle, voyant qu'elle est un peu timide.
Certes, c'est un peu direct, mais je déteste cacher mon caractère enthousiaste, surtout au premier abord. Et puis, je ne pense pas que l'on me prenne pour une folle parce que je suis joyeuse hein ! Je m'aperçois assez vite que je me suis exclamée un peu trop tôt en regardant autour de moi. Pas mal d'élèves se sont arrêtés pour nous écouter et nous observer. Raaah je déteste ça !Je viens de me rendre compte qu'il y a pas mal de monde ici en fait !!! Je rougis jusqu'aux oreilles et baisse un peu la tête. Mais il ne faut pas que j'oublis de m'occuper de cette fille. Je la prend par la main et l'emmène dans ma tente sans crier gare. Puis je lui dis avec un air plus détendu après mon malaise passager.

-Ah voilà c'est mieux ainsi! Désolée je n'aime pas quand il y a trop de monde... Bon maintenant que je t'ai traînée jusqu'ici mets toi à l'aise....Tu veux un peu d'eau ? Au fait, comment t’appelles-tu ?

Oui, je sais, maintenant elle a le droit d'avoir quelques à priori sur ma condition mentale. Mais si elle ne se sauve pas en courant je gagnerais peut-être une amie !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Brrr, un pti vent frais dans la nuque et une forêt sombre.....faîtes péter les shamallows !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Brrr, un pti vent frais dans la nuque et une forêt sombre.....faîtes péter les shamallows !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Age :: Extérieur-