New Age


 
AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Découverte et Basket Ball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Luna Basini

avatar

Psychic bronze
❖ Arrivé le : 09/06/2012
❖ Missives : 14
MessageSujet: Découverte et Basket Ball Sam 9 Mar - 20:12

Le soleil n'est pas levé que la jeune Luna est déjà debout, laver, habillée, coiffée et légèrement maquillée.Elle termine doucement de boucler son sac en y ajoutant quelques feuilles et quelques stylos, une bouteille d'eau, une pomme et termine par son porte-monnaie. Il est environ 6 h 30 et la voilà prête, elle enfile sa veste, allume son mp4, met ses écouteurs et s'en va découvrir les endroits de se majestueux pensionnat elle décide de commencer par l'extérieur..

Luna pousse une énorme et vieille porte en bois massif, à peine celle-ci ouverte que les rayons du soleil s'engouffre dans la pièce, la luminosité vive l'éblouis un instant, l'odeur de la rosée sur l'herbe fraiche se fait sentir autour d'elle, les gazouillis des oiseaux se font entendre, elle voit de nombreux bancs installés non loin d'une jolie fontaine. Il y a de nombreux arbres, Luna songe donc qu'elle est dans l'a cours de récréation, tout en continuant son chemin elle apprécie ce mélange de naturel et de bien être de cette vaste cours. Une odeur de fleur lui chatouille de plus en plus les narines de magnifiques terrains de verdure s'ouvrent à elle, délimité par un chemin de gravier que la jeune demoiselle suit sagement. Tout en contemplant ses jardins éblouissants et diversifiés il y a au bout du chemin une grande bâtisse, curieuse elle s'avance vers celle-ci.

Elle entre doucement et a à peine le temps de comprendre qu'elle est entrée dans le complexe sportif qu'une balle de basket la heurte sur la tête, son sac tombe et ce vide entièrement par terre Luna et légèrement secouer et aperçoit qu'il y a un homme de grandes tailles aux cheveux foncé qui s'avance vers elle. Un peu déboussolé elle commence à ramasser machinalement ce qui vient de se renversé.
Revenir en haut Aller en bas

Jared Lewiston

avatar

Elemental bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 12/07/2012
❖ Missives : 118
MessageSujet: Re: Découverte et Basket Ball Dim 10 Mar - 14:25

Pour une fois Jared avait réussi à s'endormir à une heure raisonnable , minuit. Mais vu que les habitudes sont dure à perdre, le jeune n'ayant besoin que de peu d'heure de sommeil, le réveil affichait quatre heure lorsqu'il rouvrit les yeux. Toujours à portée de main, Jared attrapa ses lunettes de soleil, petit bijoux de technologie, car ces dernière d'apparence banale, faisait aussi vision nocturne, chose utile, lorsque l'on possède un don comme le sien. Attrapant quelques affaires et ses poignards, Jay' fila vers la salle de bain. Il prit son temps et se prélassa un bon vingt minute dans son bain, le calme était apaisant ! Une fois habillé, il se mit à la recherche de Vlad' mais en vain. Un peu déçus, il se décida à visiter encore les alentours du pensionnat. Et donc ainsi il découvrit le complexe sportif. Il trouva une salle baignée d'une semi-obscurité, quelques rayon de lune venait éclairer comme une incitation divine, le panier de basket. Comme tout Américain Jared aime le baseball, basket ball et le football. Mais en tant qu'habitant de Chicago, Jared est un fervent supporter des Chicago Bulls ! Il n'avait jamais loupé un match ! Mais regarder ça ne veux pas dire savoir jouer. Et oui ! Pour faire simple Jared est nul pour marquer, il est donc inutile en match ! A dribler et s'amuser avec la balle en rebond, ça il sait faire, mais pour ce qui est de passer la balle dans l'anneau c'est autre chose ! Il observa les alentours, mais à cette heure matinale la salle était vide. Jared n'allait donc pas paraître ridicule au yeux de qui que ce soit ! Lui il s'en foutait de pas marquer, il se prenait pour Mickael Jordan, du temps de sa grande époque chez les Bulls ! Il était vraiment à fond dedans ! Il n'avait pas conscience du temps qui défilait, ça faisait bien trop longtemps qu'il n'avait pas eût un ballon dans les mains !

Le soleil éclairait maintenant pleinement le gymnase, mais Jared ne sentait pas la fatigue naître en lui, ça devait faire une bonne heure maintenant si ce n'est plus qu'il jouait maintenant. Partit dans l'élan d'un nouveau Dunk, qu'il loupa encore une fois. mais ce coup ci, la balle partie bien loin et engendra un bruit qu'il n'avait pas entendu jusqu'alors, il se retourna vers la source du bruit, totalement en alerte, une main déjà prête sur un poignard. Il trouva à l'entrée une demoiselle, la balle avait du la frapper, son sac se retrouvait vidé sur le sol. Il s'approcha donc de la demoiselle à grand pas, afin de savoir si elle allait bien, décidément il avait le chic pour ne croiser que des filles ! La jeune fille semblait timide, super encore une qu'il allait pouvoir traumatiser à vie ! Bien que son visage était empreint de fatigue, le jeune homme est en pleine forme, Il se baissa donc pour ramasser une bouteille d'eau, qu'il tendit à la demoiselle.

-Pardon, je pensais pas que quelqu'un serait là à cette heure-ci... Rien de cassé ?

Il profita d'un instant pour observer la demoiselle, elle était bronzé, ou elle était ici depuis longtemps, ou elle venait d'un pays ou le soleil est maître ! En tout cas son bronzage est tout ce qu'il y a de plus naturel. Elle ne semblait pas plus âgée que lui, peut être plus jeune! Et il semblait que sur cette île toute les demoiselles était plus jolie les unes que les autres ! Et la demoiselle en face de lui ne faisiat pas exception à la règle. La jeune fille possède de magnifique yeux bleu, une couleur bien plus naturelle que ses propre yeux rouge. Sa longue chevelure brune était magnifique. Mais Jared ne connaissait toujours pas le nom de la jeune demoiselle.

-Moi c'est Jared Lewiston, je suis en troisième année et toi ?

Il ne souriait pas, valait mieux pas, son visage restait de marbre comme à son habitude. Il n'était pas hostile, tout du moins quand il ne souriait pas. Mais disons qu'il n'est pas vraiment expressif ! Il attendait patiemment la réponse de la demoiselle, en faisant quelques dribles car il avait ramassé la balle un peu plus tôt.





Merci ma maman d'amour *o*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Luna Basini

avatar

Psychic bronze
❖ Arrivé le : 09/06/2012
❖ Missives : 14
MessageSujet: Re: Découverte et Basket Ball Sam 23 Mar - 17:10

En cette belle journée Luna avait donc décidée de partir visité cet endroit encore inconnu, après avoir découvert la cour de récréation et les somptueux jardins, elle est arrivée dans le complexe sportif ou malheureusement une balle de Basketball la percuté de pleins fouets. Un jeune garçon au teint pâle et aux cheveux noir s'avance rapidement vers elle, Luna supposes que c'est l'auteur de ce petit choc entre le ballon et son corps. Son don commence de nouveau à se faire entendre, c'est une voix d'homme certainement cet inconnu, au plus celui s'avance au plus la voix dans sa tête se fait audible. Les seuls mots compréhensibles sont : Super ! Encore une que je vais pouvoir traumatiser.

Fuyant le regard de ce personnage Luna commence à avoir peur, le mot traumatiser et comme un écho a répétitions dans son esprit, pourquoi traumatisé une jeune fille qu'il ne connait pas s'interroge-t-elle ? Est-ce un rituel pour lui ? Un plaisir ? Ou peut-être que c'est une façon de parler... mais vaux mieux l'évité pense Luna. Cette demoiselle n'aime pas les conflits si elle peut l'est éviter d'une façon ou d'une autre elle le fera, bien sûr s'il n'y a pas d'autre choix elle l'est règles de façon courtoise...enfin dans la plupart des cas !

Tout en essayant de ramasser rapidement ses affaires et fuir cet endroit et ce bonhomme qui commence réellement à l'effrayer, celui-ci lui tend sa bouteille d'eau en lui présentant c'est excuse et lui demandant si elle allait bien ! Luna hallucine cette voix qu'elle a entendue ressemble étrangement à celle de ce jeune homme, il ne la traumatise pas, mais lui demande de lui pardonner ? Qui est-il ? Pourquoi il ne l'agresse pas comme elle y songe ? Trop choqué par ses paroles qu'elle met un certain temps à y répondre :

-euh... Oui, oui tout va bien ! Merci ! Plus de peur que de mal sort-elle d'une voix tremblante et faible.

Ils se regardent tous les deux un instant, son teint et vraiment livide et il est très grand, il ne sourit pas et à des yeux étrangement rouge, bref le jeune homme enchaîna en se présentant. Jared Lewiston voilà son nom et il est en troisième année. Luna se dit que ce qu'elle avait entendu ne doit peut-être pas la concerner ou alors c'est son jeu, faire semblant d'être amical pour mieux « traumatisé » comme il le dit si bien les nouvelles venues. Mais bon on lui a appris la politesse avec un peu de méfiance elle se présente également :

-Enchanté, Jared Lewiston, je suis Luna... Luna Basini... et c'est mon premier jour au pensionnat... sort-elle avec un sourire forcé en coin et en lui tendant maladroitement sa main.

Pourquoi lui tendre la main ? Luna l'a fait spontanément et espère que le geste n'est pas de trop. Elle n'a pas la moindre idée de l'heure qui l'est ni de l'endroit ou débutera son premier cours et encore moins ou celui-ci a lieu, s'il lui serre la main cela voudra dire qu'elle pourra peut-être tenter de lui poser la question...En tout cas la première impression que lui donne Jared et qu'il a l'air intelligent, sportif, mais aussi qu'il a un côté austère et mystérieux qu'elle aura certainement du mal à cerné.
Revenir en haut Aller en bas

Jared Lewiston

avatar

Elemental bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 12/07/2012
❖ Missives : 118
MessageSujet: Re: Découverte et Basket Ball Dim 24 Mar - 14:43

Jared n'avait pas prit conscience que le matin était déjà là. Et il s'était encore moins attendu à ce qu'une jeune fille ne vienne ici! Mais qu'elle heure était il ? Tôt surement, alors que faisait elle hors de son lit ? Enfin qu'importe, elle venait de recevoir le ballon sur elle. Jared s'avança afin de l'aider. La demoiselle semblait bien plus craintive que les précédent qu'il avait croisée. Peut être qu'elle n'arriverait pas à faire abstraction de son air peu engageant ... Jusqu’à présent toute avait surmonté cet obstacle. Il lui tendit sa bouteille d'eau, et s'assura de son état. mais pour une raison qui échappait à Jared, elle semblait vraiment terrifiée par lui. La demoiselle était peut être trop sensible, ou alors elle pensait qu'il avait fait exprès de lui jeter ce ballon dessus ! Son expression semblait bien choisis, effectivement elle avait peur, mais la vrai question était de quoi ? Quoi qu'il en soit il était rassuré qu'elle n'ai rien. Sa voix exprimait vraiment la peur. Ça lui rappelait un peu sa rencontre avec Ali', avec de la chance ça allait vite lui passer ! Du moins il l’espérait,

Il enchaîna donc avec les présentation. La demoiselle se prénommait Luna, ce qui confirmait on intuition sur ses origines, une italienne ! Elle lui tendit la main, qu'il serra avec douceur. Bien sûr Jared n'avait pas sourit ! Il faisait encore plus peur lorsqu'il souriait... alors inutile, elle avait déjà assez peur comme ça ! Il apprit aussi que c'était sa première journée ici, lui aussi était nouveau, mais il était présent depuis déjà un petit mois maintenant. Il n'a pas la prétention de connaître l'école par coeur, il en est encore loin. Et surtout il se repère bien mieux la nuit.... C'est la nuit qu'il découvre le pensionnat... Insomnie quand tu nous tiens !

-Ah, je suis là depuis un mois pour ma part ! Et je ne connais pas encore l'école !


Et oui, il avait encore beaucoup à découvrir de cette école, et encore plus de l'île entière. Il avait était à la plage avec Ali', et le zoo avec Lyra. Mais il y avait encore tant à voir. Il voulait aussi vraiment voir le quartier Midnight. Il était persuadé de s'y sentir à son aise... Après tout les quartiers malfamé, c'était son quotidien à Chicago. Il s'était remis à dribler avec le ballon. malgré tout une question persistait, que faisait elle aussi tôt hors de son lit ? Ni tenant plus il se décida à poser la question, et aussi à éclaircir la situation. Il n'est pas un monstre, inutile d'avoir peur de lui, surtout à ce point la !

- Tu fais quoi dehors aussi tôt ? ... J'ai l'impression que tu as peur de moi .... J'ai pas l'intention de te manger, ou de te faire du mal... Je sais bien que je fait peur.... Mais te voir traumatisée à ce point là c'est vexant quand même ...

Il n'était pas hostile, aucune colère ne se lisait dans ses yeux ou sur son visage. il était calme comme d'ordinaire. mais après tout c'est vrai que c'était vexant, il n'avait rien dit ou fait qui justifie une peur pareil à son encontre ! Au pire c'était juste un ballon de basket ! Vlad' aurait eu de quoi avoir peur, mais ça ne fait pas partie du caractère de la gardienne. Après tout, il avait failli la tuer. Alors bon maintenant que les choses sont clair, peut être comprendre t-elle !

Spoiler:
 





Merci ma maman d'amour *o*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Découverte et Basket Ball

Revenir en haut Aller en bas

Découverte et Basket Ball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Age :: Complexe sportif-