New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Age


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un prof peu commun [PV: Shiroi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sanae Kochima

Sanae Kochima

Psychic bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 03/03/2013
❖ Missives : 81
Un prof peu commun [PV: Shiroi] Empty
MessageSujet: Un prof peu commun [PV: Shiroi] Un prof peu commun [PV: Shiroi] EmptyVen 8 Mar - 17:46


Sanae & Shiroi


Un prof peu commun
Une matinée tranquille en ce jour lumineux. Il fait beau, le soleil brille, le vent souffle mais je n'ai pas envie de sortir, au contraire. Alors je marchais dans les couloirs, réfléchissant à un endroit ou je pourrais aller. Je continuais à marcher comme ça pendant un bout de temps avant de m'arrêter, regarder autour de moi et me rendre compte que je me trouve en face de la bibliothèque. Restant devant quelques secondes, je finis par hocher la tête, me disant que ce serait bien de passer un bon moment dedans. C'est donc en sautillant presque que j'entre à l'intérieur.

Une fois dedans, je regarde autour de moi, souriante avant de me diriger vers les rayons, cherchant un livre qui parlait de la gravité. Après une bonne quinzaine de minutes à chercher, je finis par trouver mon bonheur: quelques bouquins qui parlaient de la gravité. Sans les choisir, je les pris tous, c'est à dire cinq six, voire sept et alla à une table pour les poser aussi délicatement que possible. Prenant le livre du dessus, je lis en silence, absorbant les mots pour les retenir comme il ce doit. Si je peux approfondir mon savoir sur mon pouvoir, autant le faire non? Et puis ça me donnera de quoi lire avant midi. Lire n'est pas un problème pour moi, je lis plutôt vite et j'aime lire alors je ne me gêne pas, dès que je peux, je lis des livres que j'ai emmené. C'est donc en dévorant mon bouquin que je laisse les minutes passer.


Revenir en haut Aller en bas

Shiroi Jigoku

Shiroi Jigoku

Professeur
❖ Sexe : Masculin
❖ Arrivé le : 14/11/2012
❖ Missives : 100
Un prof peu commun [PV: Shiroi] Empty
MessageSujet: Re: Un prof peu commun [PV: Shiroi] Un prof peu commun [PV: Shiroi] EmptySam 16 Mar - 16:37

Matin difficile

- Réveillez-vous maître Shiroi, il fait un soleil splendide ce matin !

Je me réveil par les rayons aveuglant du soleil que mon majordome, en ouvrant les volets et écartant les rideaux à bien fait pénétré dans toute la pièce. Je hais quand il fait ça. Je me lève puis enfonce doucement mes pieds dans mes chaussons tout chaud. Je prend un petit gilet puis descend les escaliers pour aller manger. Mon petit déjeuner soigneusement préparé par Hasley dégage une bonne odeur qui me fait un peu oublié le désagrément du soleil en pleine figure dès le réveil. Après m'être régaler comme tout les matins avec la cuisine de ma servante, Eliot, mon majordome m'accompagne dans la salle de bain et il me lave, me sèche, m'habille et me prépare. Il s'y prend bien, il est habitué à ça mais ce que j'ai horreur chez lui c'est son manque de tact envers moi. Se moquer est pour lui une grande passion qu'il me fait profité à toute heure. Un vrai môme ce majordome. En parlant de môme, je dois trouver plusieurs choses pour mes petits élèves préférés, les Psychic de 2ème année. Comme ils sont privés d'activité à cause de leur bazar dans la cour il faut bien les occupés pour qu'ils évoluent. Je prend mes affaires de cours puis Eliot me fait sortir du bâtiment puis me fait entré dans ma voiture où il me conduit par la suite au lycée. Une fois à l'intérieur, je n'ai plus de majordome ou de servante sauf si je les appel et ils rappliquerons. Donc je me débrouille par moi-même et plutôt bien. Je pose mes affaires en salle des professeurs puis je pris un petit couloir qui me mène à la bibliothèque. Je salue la responsable avec un sourire aimable puis comme je ne connais pas trop cet endroit, ou plutôt je ne sais pas où chercher les livres sur les psychic je dis un " bonjour " poliment à la bibliothécaire puis lui demande où se trouve ces fameux bouquins.

- Au fond à gauche monsieur Jigoku. Dit-elle.

- Merci. Je lui sourit de nouveau avant d'aller m'enfoncer dans ses tonnes de colonnes hautes et vertigineuse.

Je me rend alors à l'endroit indiquer puis commence en chercher ce qui pourrait être intéressant à lire. Je prend plusieurs livres, en reposes d'autres. Je regarde les couverture en premier, puis le résumé et enfin l'intérieur de chaque livre qui pourrait correspondre à ce que je cherche. Il me faut plusieurs livres car il y a eu pleins de nouveaux et nouvelles. Je prend une petite pille de cinq livres différents puis quitte le rayon pour aller m'installer quelque part pour lire et prendre le temps de voir s'ils me seront vraiment utile. J'ai deux heures devant-moi avant mon cour alors autant en profiter. Je vois une fillette aux cheveux vert qui lie tranquillement et je décide d'aller à sa table. Je pose mes livre, m'assoie puis commence à en lire un.
Revenir en haut Aller en bas

Sanae Kochima

Sanae Kochima

Psychic bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 03/03/2013
❖ Missives : 81
Un prof peu commun [PV: Shiroi] Empty
MessageSujet: Re: Un prof peu commun [PV: Shiroi] Un prof peu commun [PV: Shiroi] EmptySam 23 Mar - 9:57


Sanae & Shiroi


Un prof peu commun
Arrivée à une bonne partie de mon bouquin, un homme s’assoit à ma table, plusieurs livres à ses côtés et commence à les lires. Le regardant quelques secondes, je hausse les épaules et replonge dans mon livre, apprenant de nouvelle chose qui pourrait m’être plus qu’utile. Faut dire, mon pouvoir est assez vaste aussi alors en connaître chaque partie aide beaucoup.

Un silence régna alors et je termine mon livre, ayant retenu des choses bien intéressantes avant de remarquer que les livres que le jeune homme lisait concernait les pouvoirs psychic. C’est un prof ? On dirait en tout cas, si c’est le cas, c’est que je vais avoir cours avec lui alors aujourd’hui, enfin si je me rappelle bien mon emploi du temps. Bah, je verrai ça plus tard, pour l’heure je dois savoir plus de chose sur la gravité. Posant mon livre à ma droite, j’en prend un autre et le lis, buvant chaque mot pour qu’ils restent gravé dans ma mémoire marqué au fer rouge et qu’ils soient difficile à oublier. Jetant quelques coup d’œil au peut-être prof pour voir ou il en était dans ses livres.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un prof peu commun [PV: Shiroi] Empty
MessageSujet: Re: Un prof peu commun [PV: Shiroi] Un prof peu commun [PV: Shiroi] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un prof peu commun [PV: Shiroi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Age :: Bibliothèque-