New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Age


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

Rencontre surprise! [Sanae Kochima]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Cloud Strife

Cloud Strife

Elemental bronze
❖ Sexe : Masculin
❖ Arrivé le : 03/03/2013
❖ Missives : 99
Rencontre surprise! [Sanae Kochima] Empty
MessageSujet: Rencontre surprise! [Sanae Kochima] Rencontre surprise! [Sanae Kochima] EmptyLun 4 Mar - 20:03

C'est un bel après-midi ensoleillé comme je les aimes. Il fait assez chaud pour aller dehors sans être gêné par la température, donc je prends l'air! Malheureusement, je ne connaît pas du tout les alentours du pensionnat et j'ai aucune idée d'où je me trouve... Probablement un jardin ou je ne sais trop quoi.. En tous cas, il y a énormément de fleurs ici, des fleurs de toutes les sortes. Certaines me rappellent même le petit jardin de ma mère, qui adorait les fleurs.

Bref, je suis dans un jardin. Je marche, et j'essaie de voir le plus de fleurs possibles. Non, ce n'est pas par intérêt, mais je ne connais encore personne ici, et disons que, pour l'instant, le weekend est plutôt banal.. Donc, comme je disais, je suis en train de me promener dans ce magnifique jardin qui, même si les fleurs ne m'intéressent pas forcément, est très beau.

Étant donné qu'il n'y a presque personne aux alentours, je décide d'essayer de produire un éclair avec ma main.. juste un tout petit. Je ne sais pas pourquoi, mais depuis que je suis sur cette île, j'ai l'impression que j'ai moins de difficulté à contrôler mon pouvoir.. C'était sans doute une fausse impression, car rien n'est vraiment sorti de ma main à ce moment..

Bref, je crois que je devais avoir l'air débile, à essayer de faire jaillir un éclair de ma main.. Du moins, j'aurais eu l'air débile si quelqu'un m'avait vu! Soudain, alors que je m'apprête à partir, j'aperçois une jeune fille un peu plus jeune que moi, qui attire, malgré elle, mon attention.


Dernière édition par Cloud Strife le Mer 6 Mar - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sanae Kochima

Sanae Kochima

Psychic bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 03/03/2013
❖ Missives : 81
Rencontre surprise! [Sanae Kochima] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise! [Sanae Kochima] Rencontre surprise! [Sanae Kochima] EmptyMar 5 Mar - 13:03


Sanae & Cloud


Rencontre Surprise!
Un après-midi gorgé de soleil. C'est bien ça! Je me balade tranquillement, me laissant guider par mes pas qui me menèrent vers le jardin. J'en profite pour détailler les fleurs, laissant mes cheveux verts flottaient à leurs bon vouloirs. Découvrant le jardin, j'enregistre dans ma tête le chemin que j'ai pris pour m'y rendre et m'y balade, regardant les fleurs, émerveillée. J'en trouve une particulièrement belle, avec ces petits pétales blanches entourés de rose. Je me penche pour la regarder de plus près quand je sens un regard peser sur moi. Me redressant, je regarde autour de moi et vit que c'était un homme, qui devait avoir un ou deux ans de plus que moi, qui me fixait.

Penchant la tête, je le détaille: un peu plus grand que moi, des cheveux blonds, musclé, de beaux yeux bleus et tout de noir vêtu. Haussant un sourcil, je lui souris finalement et Michi se déroula de la mèche ou il était et fixa le jeune homme de ses yeux rouges avant de siffler. D'une main, je le rassure en caressant sa tête écailleuse et il se calma, allant s'enrouler autour de mon poignet, gardant un oeil sur l'inconnu. Trop protecteur ce serpent. Mais vaut mieux trop que pas assez je trouve. Reportant mon attention sur la fleur, je caresses ces pétales du bout des doigts avec délicatesse, Michi surveillant le jeune homme du coin de l'oeil. Soupirant discrètement, je me dirige vers une autre plante qui se trouvait derrière celle que je regardais.

Revenir en haut Aller en bas

Cloud Strife

Cloud Strife

Elemental bronze
❖ Sexe : Masculin
❖ Arrivé le : 03/03/2013
❖ Missives : 99
Rencontre surprise! [Sanae Kochima] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise! [Sanae Kochima] Rencontre surprise! [Sanae Kochima] EmptyMar 5 Mar - 16:13

Mais qu'est-ce que c'était, ça, à l'instant? Au moment même où cette fille m'adressait un regard, ce serpent m'a presque sauté dessus! Bon, j'avoue qu'il ne m'a pas complètement sauté dessus, mais pouvez-vous bien me dire qui est-ce qui porte un serpent dans ses cheveux?

Bon... Mis à part ce serpent, la fille devant moi était tout de même assez belle, si vous voulez mon avis.. Elle avait de beaux cheveux verts émeraudes et des yeux jaunes et elle était un peu plus petite que moi. Elle avait une apparence plutôt fragile.

Ne sachant trop pourquoi je fais ça, je suis allé la rejoindre. Je me suis tenu à côté d'elle et j'ai tenté de voir quelle fleur elle pouvait bien regarder. Soudain, j'eus comme un choc! Cette fleur, elle me rappelait le jardin de ma mère, qui en était rempli..


- Elle est belle, non? Cette fleur, je crois bien que c'était la préféré de ma mère..

C'était sorti tout seul! Je ne sais pas pourquoi je lui ai dit ça, et je me doute bien que ça ne l'intéressait pas.. Bref, je ne m'étais pas retourné. En disant ça, je n'avais pas cessé de fixer la fleur. Comme si j'étais perdu dans mes pensées et que l'une d'elle avait décidé de sortir par ma bouche.. Enfin, je restai là, silencieux.
Revenir en haut Aller en bas

Sanae Kochima

Sanae Kochima

Psychic bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 03/03/2013
❖ Missives : 81
Rencontre surprise! [Sanae Kochima] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise! [Sanae Kochima] Rencontre surprise! [Sanae Kochima] EmptyMar 5 Mar - 17:09


Sanae & Cloud


Rencontre Surprise!
Alors que je regardais la fleur, le petit sifflement de mon serpent m'avertit de la venu de l'inconnu. Je ne réagis pas et fit comme si je ne savais pas qu'il allait venir. S'arrêtant à côté de moi, il regarde la fleur que je fixait et me lança

- Elle est belle, non? Cette fleur, je crois bien que c'était la préféré de ma mère..

Le regardant, je hoche la tête alors que mon serpent remonte le long de mon bars pour venir s'enrouler autour de mon cou. Je le caresse d'une main distraite, les yeux perdus dans les pétales de la fleurs avant de répondre

-Oui, c'est vrai qu'elle est belle, je l'adore, c'est ma fleur préférée et je suis contente qu'il en ai ici.

Je finis par délaisser la fleur et alla en voir une autre, croisant les mains dans mon dos alors qu'on pouvait apercevoir deux petits yeux rouges ardents derrière ma tête, dans mes cheveux verts qui surveillaient constamment le jeune homme. Finissant par prendre Michi, il enroula le bout de sa queue autour de mes doigts et je lui chuchote quelques paroles, lui ordonnant tout bas de ne pas faire de zêle et de laisser l'inconnu tranquille. Il protestait à coup de sifflement mais finit par céder et se ranger le long de son bars gauche, au commencement de sa manche, à l'air libre. Soupirant je marche de fleur en fleurs, marchant d'un pas léger mais pas trop vite alors que je jetais de temps à autre des coup d'oeil au jeune homme.

-Au faite, comment tu t'appelle?


Revenir en haut Aller en bas

Cloud Strife

Cloud Strife

Elemental bronze
❖ Sexe : Masculin
❖ Arrivé le : 03/03/2013
❖ Missives : 99
Rencontre surprise! [Sanae Kochima] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise! [Sanae Kochima] Rencontre surprise! [Sanae Kochima] EmptyMar 5 Mar - 17:54

- Oui, c'est vrai qu'elle est belle, je l'adore, c'est ma fleur préférée et je suis contente qu'il en ai ici.

Elle avait du goût, en matière de fleurs. Je lui adressai mon plus grand sourire. Alors qu'elle décida de parcourir le jardin et d'admirer d'autres fleurs, moi je suis plutôt resté là, à contempler cette fleur. Si ça se trouve, les autres fleurs étaient jalouses de celle que je contemplais.

J'émis un petit rire intérieur à l'idée d'une fleur jalouse d'une autre. Mais quelle idée avais-je eu de m'imaginer ça!? Peu importe, je n'étais pas dans mon état normal et c'était clair, net et précis. Alors que j'étais complètement absorbé dans mes pensées, trop pour remarquer les regards qu'elle m'adressait, j'entendit quelqu'un me parler.


- Au faite, comment tu t'appelle?

Surpris, je sursautai un peu. En me retournant et en lui adressant un de mes plus beau sourires, même si je n'étais pas spécialement heureux, je lui répondit.

- Je m'appelle Cloud Strife.. Mais tu peux aussi m'appeler Lightning.. Ou Light, comme tu veux. Et toi, quel est ton nom?

En espérant du fond de mon coeur qu'elle ne fasse pas le lien entre mon nom de famille et mon père, je lui souriais toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Sanae Kochima

Sanae Kochima

Psychic bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 03/03/2013
❖ Missives : 81
Rencontre surprise! [Sanae Kochima] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise! [Sanae Kochima] Rencontre surprise! [Sanae Kochima] EmptyMar 5 Mar - 20:17


Sanae & Cloud


Rencontre Surprise!
J'attendis patiemment sa réponse et elle me vint alors que je regardais une fleur argentée. Je le regarde, c'est plus correct de répondre à une personne qui vous regarde et je souris un peu plus en le voyant m'offrir un de ces beaux sourires.


- Je m'appelle Cloud Strife.. Mais tu peux aussi m'appeler Lightning.. Ou Light, comme tu veux. Et toi, quel est ton nom?

Cloud Strife, alias Lightning... Joli mais je me demande pourquoi Lightning en surnom. Plutôt bizarre mais je ne vais pas le demander, sa serait déplacé. Trouvant un banc pas loin, je me dirige vers celui-ci en tournoyant sur moi-même pour m'assoir sur l banc en bois avec grâce. Tapotant la place à côté de moi, je l'invite ainsi à faire pareil que moi et lui répondis

-Sanae Kochima. Mais tu peux m'appeler Nana ou Sae. Comme tu veux

Je rigole un peu et croise les jambes, regardant les fleurs qui se dressaient fièrement devant, exposant ainsi leurs milles et unes couleurs, leurs montrant un beau spectacle de couleur et de mélange. Chacun pouvait interpréter cette image comme il voulait, moi je n'y voyais que de la joie, du bonheur et de la confiance avec de l'amitié. De la complicité aussi. Penchant la tête, je cherchais un autre moi, l'index tapotant mon menton alors que toute mon attention était focalisé sur les fleurs. Je finis par me tourner vers Cloud et lui sourit en pointant du doigts les fleurs

-Que vois-tu?

Il va sûrement me répondre "Des fleurs" et je lui dirais de regarder au-delà, de voir les couleurs, le mélanges, les mariages de couleurs pour qu'il me dise ce qu'il voit. Alors je pose ma tête sur ma main dont le coude est appuyer sur ma cuisse, attendant une réponse.

Revenir en haut Aller en bas

Cloud Strife

Cloud Strife

Elemental bronze
❖ Sexe : Masculin
❖ Arrivé le : 03/03/2013
❖ Missives : 99
Rencontre surprise! [Sanae Kochima] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise! [Sanae Kochima] Rencontre surprise! [Sanae Kochima] EmptyMar 5 Mar - 21:01

-Sanae Kochima. Mais tu peux m'appeler Nana ou Sae. Comme tu veux


Je l'appellerai Sanae. Je suis pas fan des surnoms et Sanae lui va très bien, et c'est un beau nom! Bref, elle m'avait invité à m'asseoir avec elle, pourquoi pas? Il aurait été impoli de ne pas la rejoindre, non? Bref, je suis près d'elle, et je dois avouer que c'est loin d'être désagréable. Soudain, alors que je cherche intérieurement un sujet de conversation, elle pointe les fleurs devant nous.

-Que vois-tu?

Je prends le temps de penser avant de répondre. Si elle me demande ça, c'est surement pas pour que je lui réponde ''des fleurs'' ou ''un jardin''! Donc je le regarde et me met à penser. Je pense au jardin de ma mère, bien sûr.. Je pense à ma jeunesse, quand j'aidais ma mère à s'occuper de ses plantes.. Ces instants me paraissaient banals autrefois, mais maintenant ils me manquent.

- Je vois... le jardin de ma mère. Je vois les moments passés à aider ma mère lorsque j'étais plus jeune. Je me souviens que j'étais joyeux.. Jusqu'à ce que tout change.

Soudain, j'ai le coeur lourd.. Ne voulant pas aborder le sujet, ou plutôt voulant à tout prix l'éviter, je décide donc de changer de sujet, sans pour autant faire dériver la conversation.

- Et toi, que vois-tu?

Je me suis tourné vers elle, souriant, les yeux fermés. J'attendais bien sûr une réponse, autre qu'un simple ''Des fleurs'', ou encore ''Un jardin''!
Revenir en haut Aller en bas

Sanae Kochima

Sanae Kochima

Psychic bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 03/03/2013
❖ Missives : 81
Rencontre surprise! [Sanae Kochima] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise! [Sanae Kochima] Rencontre surprise! [Sanae Kochima] EmptyMer 6 Mar - 12:49


Sanae & Cloud


Rencontre Surprise!
Je lui laisse le temps de répondre, détaillant chaque fleurs, essayant de déceler chaque secret qu'elles pouvaient cacher. Il me répondit

- Je vois... le jardin de ma mère. Je vois les moments passés à aider ma mère lorsque j'étais plus jeune. Je me souviens que j'étais joyeux.. Jusqu'à ce que tout change.

Du coin de l'oeil, je le regarde et remarque qu'apparemment, il ne voulait pas abordé le sujet. Je ne vais pas insister, ce serait impoli et sa le mettrait mal à l'aise par dessus le marché. Cloud me retourna alors ma question

- Et toi, que vois-tu?

Un peu surprise, je fixe les fleurs et laisse mon esprit donner une image à tout ça. Un sourire de petite fille fleurit sur mes lèvres

-Le parc de Pékin, là ou ma mère et moi nous baladions pendant des heures, regardant les fleurs de cerisiers laissaient tomber leurs pétales...

Nostalgique, je lâche un soupir alors que la scène ce détaille un peu plus dans ma tête: moi et ma mère, chacune en kimono fleurit alors que nous marchions sous les cerisiers, souriantes l'une comme l'autre. Mon sourire devint un peu plus triste et Michi remonta pour aller autour de mon cou, frottant sa tête contre ma peau pour me réconforter. Passant une main le long de son dos écailleux, j'efface ma mine triste et reprend mon sourire joyeux

-Au faite, tu savais qu'un feu de camp était organisé dans une clairière qui ce situe à l'intérieur de la forêt Foraoise?

Penchant ma tête vers l'arrière, je laisse mes cheveux tomber en cascade derrière le banc alors que mon visage fût caché. Malgré mon sourire joyeux, ces ancien souvenir avec mon père et ma mère m'étaient précieux et me rendaient toujours triste. Ferment fortement les yeux, je tente de faire disparaître cette satané tristesse et de retrouvé ma bonheur humeur. M'étirant de tout mon long, je me redresse

-D'où tu viens Cloud?

Revenir en haut Aller en bas

Cloud Strife

Cloud Strife

Elemental bronze
❖ Sexe : Masculin
❖ Arrivé le : 03/03/2013
❖ Missives : 99
Rencontre surprise! [Sanae Kochima] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise! [Sanae Kochima] Rencontre surprise! [Sanae Kochima] EmptyMer 6 Mar - 15:09

-Le parc de Pékin, là ou ma mère et moi nous baladions pendant des heures, regardant les fleurs de cerisiers laissaient tomber leurs pétales...

Elle laissa alors s'échapper un soupir, puis son sourire devint disons... Plus triste à mes yeux. Juste au moment où je me suis dit que je pourrais peut-être essayer de la consoler, ce serpent fut plus rapide, et elle sembla retrouver le sourire.

-Au faite, tu savais qu'un feu de camp était organisé dans une clairière qui ce situe à l'intérieur de la forêt Foraoise?

Un feu de camp? Ce serait super, si j'avais quelqu'un avec qui y aller.. À moins qu'elle ne veuille venir avec moi! Après tout, je connais personne d'autre ici alors autant y aller avec elle... Si elle accepte, bien sûr.

Elle laissa alors tomber ses cheveux en cascade derrière le banc. Je ne pu m'empêcher de sourire, car il faut avouer que je la trouve très belle.. Bref, elle se redresse en s'étirant de tout son long, et me demande, me sortant par le fait même du fil de mes pensées...


-D'où tu viens Cloud?

-De la Californie... Et toi?

Bien sûr, j'avais répondu rapidement.. Mais j'avais tout de même pas besoin d'une heure de réflexion pour savoir d'où je viens! Je la regardais donc dans les yeux, lorsque j'eus soudain une idée. Je pris mon courage à deux mains et lui adressa mon plus beau sourire, encore une fois.. Je suis souriant, aujourd'hui!

-Ah, et tu voudrais y aller avec moi, à ce feu de camp?
Revenir en haut Aller en bas

Sanae Kochima

Sanae Kochima

Psychic bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 03/03/2013
❖ Missives : 81
Rencontre surprise! [Sanae Kochima] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise! [Sanae Kochima] Rencontre surprise! [Sanae Kochima] EmptyMer 6 Mar - 15:25


Sanae & Cloud


Rencontre Surprise!
Passant une main dans mes cheveux, frôlant ma pince crapaud, Cloud me répondit

-De la Californie... Et toi?

Californie? Il vient de loin dis donc! J'habite à l'autre bon du monde pour lui. Je lui répond néanmoins

-De Pékin

Je réfléchis à quelque chose à dire, lancer un sujet de conversation et une idée me viens à l'esprit. Je pourrais lui demander de venir avec moi au feux de camp. Le rose me montais un peu au joues et alors que je me m'apprêtais à le faire, il me devança, un magnifique sourire coller aux lèvres

-Ah, et tu voudrais y aller avec moi, à ce feu de camp?

Je restais sans rien dire pendant quelques secondes, le fixant avec de grands yeux. Il a une la même idée que moi. Un radieux sourire ce peignit petit à petit pour illuminer mon visage

-J'en serais ravie Cloud!

Michi siffla pour approuver. Il n'a plus l'air de le détester on dirait. Tant mieux. Je lui tend une main et mon serpent le pose dessus alors que je le dirige lentement vers Cloud, souriante

-Lui c'est Michi. Désolée si son attitude était agressive au départ mais il ne connaissait pas et est très méfiant. J'espère que tu n'as pas peur des serpents en tout cas. Mais il est affectueux quand il fait confiance. Tu veux le prendre. Il ne mord pas et n'a pas de venin.

Je préfère prévenir plutôt que guérir et c'est généralement ce qu'on me demande: si il est venimeux et si il mord surtout. je lui tend la main sur laquelle Michi était, attendant que Cloud le prenne. Mon sourire ne c'était pas effacé et ma joie était de retour, comme si je n'avais pas repensé à mes moments avec ma mère. Mes yeux dérivaient vers le vert olive à cause de la lumière qui diminuait petit à petit. Ils étaient pétillants et pleins de joie.

Revenir en haut Aller en bas

Cloud Strife

Cloud Strife

Elemental bronze
❖ Sexe : Masculin
❖ Arrivé le : 03/03/2013
❖ Missives : 99
Rencontre surprise! [Sanae Kochima] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise! [Sanae Kochima] Rencontre surprise! [Sanae Kochima] EmptyMer 6 Mar - 15:58

-J'en serais ravie Cloud!

Dit-elle accompagnée du sifflement de son serpent. Super, je n'irai pas seul! Et probablement avec l'une des plus belles filles du pensionnat! Je lui souriais, puis elle le fait descendre dans sa main et le tend vers moi! Un peu surpris et ne sachant trop que faire, je fixai le serpent, sans doute l'air un peu confus.

-Lui c'est Michi. Désolée si son attitude était agressive au départ mais il ne connaissait pas et est très méfiant. J'espère que tu n'as pas peur des serpents en tout cas. Mais il est affectueux quand il fait confiance. Tu veux le prendre. Il ne mord pas et n'a pas de venin.

Souriante comme elle était, je ne pouvais pas refuser! Je le pris donc doucement, effleurant par la même occasion la main de Sanae. C'était le première fois de ma vie que je tenais un serpent, et il faut dire que le sensation était plutôt étrange! Malgré ça, j'ai caressé le dessus de sa tête.. Mine de rien, c'est vrai qu'il semblait moins étrange et effrayant maintenant.. Jetant alors un oeil vers Sanae, je remarquai que ses yeux changeaient légèrement de couleur.. Et qu'ils pétillaient de joie, c'était plus qu'évident! Mes yeux ne devaient pas être bien différents des siens, d'ailleurs. Je me mis alors à chercher quelque chose à dire, mais voilà, c'est tout ce que j'ai trouvé.

-Il est beau, ton serpent! J'avoue que je l'aime bien, tout compte fait!

Le soleil semble partir à vue d'oeil... On rentre?
Revenir en haut Aller en bas

Sanae Kochima

Sanae Kochima

Psychic bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 03/03/2013
❖ Missives : 81
Rencontre surprise! [Sanae Kochima] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise! [Sanae Kochima] Rencontre surprise! [Sanae Kochima] EmptyMer 6 Mar - 16:54


Sanae & Cloud


Rencontre Surprise!
Je rigole quand je vois Michi sentir Cloud, le fixer de ses yeux rouges pour monter le long de son bras, s'enrouler autour de son cou et lécher celui-ci avec sa langue fourchu après qu'il lui ait caresser la tête. Il revint ce lover au creux de la main de Cloud en sifflant tout bas

-Il t'aime beaucoup on dirait.

Les retout les deux, je rit tout bas, trouvant qu'ils faisaient la paire tout les deux. Cloud finit par complimenter Michi qui siffla en entendant ce qu'il disait


-Il est beau, ton serpent! J'avoue que je l'aime bien, tout compte fait! Le soleil semble partir à vue d'oeil... On rentre?

Je regarde le ciel et remarque que oui, le soleil descendait et commençait à se coucher, bordant le ciel de rose orangé. Reprenant Michi, qui s'enroula autour de mon poignet , je me lève et attend que Cloud est fait de même. Me dirigeant vers la pension, j'adresse un signe de la main au jeune homme en lui souriant

- C'est vrai! Je suis en retard sur ce que je devais faire en plus! On se reverra au feu de camp. Au revoir Cloud!

Et je trottine vers les dortoirs, joyeuse et de bien bonne humeur, Michi s'enroula autour de ma mèche et je vais vers ma chambre, chantonnant presque, ravie d'avoir fais une bonne rencontre aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rencontre surprise! [Sanae Kochima] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise! [Sanae Kochima] Rencontre surprise! [Sanae Kochima] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre surprise! [Sanae Kochima]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Age :: Pensionnat-