New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Age


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

(2) Une nouvelle page pour une nouvelle rencontre (PV Enola Song)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

(2) Une nouvelle page pour une nouvelle rencontre (PV Enola Song) Empty
MessageSujet: (2) Une nouvelle page pour une nouvelle rencontre (PV Enola Song) (2) Une nouvelle page pour une nouvelle rencontre (PV Enola Song) EmptyMar 12 Juin - 12:54

(C'est court mais j'ai pas d'inspiration x_x. Désolée)

Après qu'Enola ai fait visiter tout le pensionnat à Raven, elles se retrouvèrent dans une vaste forêt appelée la forêt "Foraoise" . Il y avait encore de la boue par terre, et la marche était devenue difficile.
Leurs chaussures s'enfoncèrent dans la boue ...Beurk, quelle horreur !
A part ça, les feuilles des arbres dansèrent au rythme du vent.
Raven s'assit sur une souche d'arbre, et en proposa une autre à Enola. Elles ne vont pas rester debout toute la journée ! Le ciel était maintenant découvert, le soleil brillait tellement qu'il aveuglait Raven.
Des rayons de soleil passaient à travers le feuillage des arbres. Quelle belle forêt ! Et en plus ça sentait l'eau salée, la mer ! Aurais-elle pu atterrir dans un endroit plus beau que celui-ci ?
Non, je ne pense pas !

Raven posa son sac sur ses genoux, veillant à bien le refermer. Elle poussa un soupir.

- Qu'il est grand, ce pensionnat ! Tu n'as pas peur de t'y perdre ?

Elle sortit une bouteille d'eau de la poche avant de son sac, et en bu une gorgée.
C'était vrai que le pensionnat était grand, avec ses centaines de salles ! Raven en avait presque peur ...
Les oiseaux se turent, on pouvait presque entendre les vagues se ruer contre les rochers, au bord de la mer, bien que celle-ci soit assez loin. Le vent n'était plus aussi fort, mais il soufflait tout de même.
Les cheveux de Enola brillaient au soleil ce qui leurs donnaient une couleur metalique très jolie.
Raven remarqua une plume bleutée par terre, et faillit s'étouffer. Elle posa vite son pied sur celle-ci. Elle garda cependant un sourire calme et posé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

(2) Une nouvelle page pour une nouvelle rencontre (PV Enola Song) Empty
MessageSujet: Re: (2) Une nouvelle page pour une nouvelle rencontre (PV Enola Song) (2) Une nouvelle page pour une nouvelle rencontre (PV Enola Song) EmptyMar 12 Juin - 19:45

    Hé ben dit donc ! Faire la visite du pensionnat n'était pas de tout repos ! Il y avait eu le secrétariat, l'infirmerie, la bibliothèque, la salle des profs, la salle des cours, les chambres... Enfin beaucoup de choses ! (Pas besoins de tout préciser, on oublie les détails!) La jeune fille rejoignit Raven assise sur la souche d'arbre et soupira. Bref, c'était fini c'est le principale. Mais il est vrai qu'elle s'était bien amusé à décrire et les lieux et l'étonnement de Raven l'avait fait sourire davantage.

    - Qu'il est grand, ce pensionnat ! Tu n'as pas peur de t'y perdre ?

    - Non, parce qu'on finit par s'y habituer rapidement, crois-moi ! Sinon, ça te plaît ?

    La visite s'était terminé ici, dans la forêt Foraoise. Une grimace remplaça aussitôt son sourire lorsqu'elle s'aperçut que ses deux pieds étaient enfoncés dans la boue. Ahh ! Zut, il y avait trop de boue ici... comme toutes les forêts non ? Essayant de dégager ses deux pieds de la boue, elle ne s'aperçut pas de la plume bleutée par terre que Raven dissimula aussitôt avec son pied.

    Enola n'avait pas pu la questionner ayant été concentré lord de la visite (pas trop quand même, elle avait aussi lancé des vannes) ça lui était complètement sorti de la tête. La jeune fille avait pu observer attentivement Raven : elle était jolie (bon ce n'était pas le plus important) c'était une jeune fille saine d'esprit et aussi très sympathique ! Et son passé lui avait aussi appris qu'elle avait la qualité d'avoir un grand coeur, elle n'avait pas hésité à sauver un phénix (même si ceux-ci ressuscitaient) c'était quelque chose quand même !


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

(2) Une nouvelle page pour une nouvelle rencontre (PV Enola Song) Empty
MessageSujet: Re: (2) Une nouvelle page pour une nouvelle rencontre (PV Enola Song) (2) Une nouvelle page pour une nouvelle rencontre (PV Enola Song) EmptyMar 12 Juin - 21:00

Enola répondit rapidement à la question de Raven, sans hésiter.

- Non, parce qu'on finit par s'y habituer rapidement, crois-moi ! Sinon, ça te plaît ?

Euh, si ça lui plaisait ? Raven ne savait pas trop quoi répondre ... Mais elle tenta quelque chose.
A pars le bâtiment, l'extérieur du pensionnat était magnifique. Des roses partout, des forêts énormes, cette mer couleur azur ... Bref, on pouvait appeler ça "Le paradis..Sur mer!"
Bon, d'accord, on en fait trop, mais c'était vraiment un endroit sympas ! Raven considérait cet endroit comme sa vraie maison, là ou elle est née, là ou elle mourra. Ses parents ne lui téléphonaient même pas... Ils l'avaient oublié. Pour des parents, oublier son enfant est la pire des choses. On ne pouvait même pas imaginer le choc que ça pouvait faire..De se faire oublier par ses propres parents.

- Oui, c'est un bâtiment très bien construit. Et puis, c'est une idée assez originale de construire un pensionnat en plein milieu du triangle des bermudes !

Elle était vraiment à l'aise ici, dans cette forêt. Et surtout, elle était fort sympathique, Enola !
Il n'y avait maintenant plus de vent, l'air était chaud. Trop chaud ! On se croirait en Australie ...

Raven faisait rarement confiance aux gens qu'elle ne connaissait pas trop, mais là ...

- Dit moi, ça va te sembler.. étrange, comme question, mais: As-tu déjà vu un phénix ? Un phénix de glace ? Je ne sais pas si tu vois de quoi je parle, mais ...

Raven ouvrit son sac et prit l'oiseau qui s'y trouvait. L'oiseau en question était blanc, avec des nuances bleutées. Il avait les yeux argentés, brillants sous le soleil. Il était aussi grand que deux paumes de mains ! L'oiseau reflétait une aura froide, gelée.
Elle tendit les mains dans lesquelles était posé le phénix vers Enola.

Est-ce que c'était bien, ce qu'elle avait fait ? Avait-elle eu raison de lui montrer son phénix?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

(2) Une nouvelle page pour une nouvelle rencontre (PV Enola Song) Empty
MessageSujet: Re: (2) Une nouvelle page pour une nouvelle rencontre (PV Enola Song) (2) Une nouvelle page pour une nouvelle rencontre (PV Enola Song) EmptyMer 13 Juin - 13:09

    La jeune fille parvint finalement à délivrer ses deux pieds de la boue. Avec un petit soupir, elle regretta aussitôt de ne pas avoir apporté ses bottes. Les quelques rayons du soleil à travers les feuilles la firent cligner des yeux. Le maigre vent soulevait sa longue chevelure d'un rouge rare. Hum, quel temps vraiment très agréable ! Elle aperçut des oiseaux dans le ciel et un sourire apparut sur ses lèvres. Elle écarta la mèche qui lui bloquait la vue.

    - Oui, c'est un bâtiment très bien construit. Et puis, c'est une idée assez originale de construire un pensionnat en plein milieu du triangle des Bermudes !

    - N'est-ce pas ? acquiesça-t-elle

    Qui n'aimait pas le pensionnat ? En tout cas, pour Énola le pensionnat était sa famille. Et elle savait que Raven se sentirait bien ici. Non, elle était convaincue ! Ses yeux fièrent un moment le ciel et les nuages puis se tournèrent vers Raven de nouveau un sourire sur les lèvres.

    - Dit moi, ça va te sembler... étrange, comme question, mais: As-tu déjà vu un phénix ? Un phénix de glace ? Je ne sais pas si tu vois de quoi je parle, mais ...

    - Un phénix ? Euh...Pas vraiment.

    Aller-t-elle le lui montrer...? Raven ouvrit son sac et elle prit un oiseau blanc avec quelques nuances bleutées. La jeune fille ouvrit d'immenses yeux étonnés. D'accord, elle s'était douté que Raven avait emmené son phénix avec elle mais là... Ses yeux ne quittaient pas la petite créature si magnifique, si époustouflante, si ravissante, éclatante, royal, splendide... Mais le plus incroyable était que rare étaient les gens possédant un phénix !

    - Je le savais ! Tu possède bel et bien un phénix ! C'est...c'est incroyable !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

(2) Une nouvelle page pour une nouvelle rencontre (PV Enola Song) Empty
MessageSujet: Re: (2) Une nouvelle page pour une nouvelle rencontre (PV Enola Song) (2) Une nouvelle page pour une nouvelle rencontre (PV Enola Song) EmptyMer 13 Juin - 13:38

Raven le posa et il s'envola autours des filles. Après lui, son aura glacée le suivait.
On pouvait dire que c'était le seul phénix de glace ... Enfin, c'est ce qu'elle croyait. Elle n'en avait jamais vu d'autre que lui, et le plus incroyable, c'est qu'il ne vieillissait jamais !
Elle aurait quand même bien voulu qu'il soit plus grand ... Histoire de ne pas monter que des chevaux. C'aurait été super !
Les pieds d'Enola s'enfoncaient encore dans la boue. Eh bien, on pouvait dire que ce n'était pas le meilleur endroit où aller après une averse.
Les douces lignes de soleil aveuglaient encore Raven, mais elles étaient un peu moins violentes qu'avant.
La jeune fille tapotait du pied, regardant l'oiseau de glace voleter autours de soi.

Enola parût étonné. Bon, d'accord, c'est assez rare de posséder un phénix ... Mais voilà, ce n'est pas si incroyable !

-Je le savais ! Tu possède bel et bien un phénix ! C'est...c'est incroyable !

Raven afficha un sourire rieur. Si c'était à quelqu'un d'autre qu'elle montrait son phénix, elle se serait sûrement fait virée !

- Oulà, du calme, ce n'est pas si incroyable que ca ! Je ne suis pas la seule au monde à posséder un phénix. Et, au fait...

Raven se retourna vers Enola, les sourcils froncés. Une question la tracassait... Comment pouvait-elle savoir ?

- Comment ca, "Je le savais" ? Comment tu pouvais le savoir ? Je ne l'avais montré à personne avant toi !


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

(2) Une nouvelle page pour une nouvelle rencontre (PV Enola Song) Empty
MessageSujet: Re: (2) Une nouvelle page pour une nouvelle rencontre (PV Enola Song) (2) Une nouvelle page pour une nouvelle rencontre (PV Enola Song) EmptyMer 13 Juin - 16:02

    - Oulà, du calme, ce n'est pas si incroyable que ca ! Je ne suis pas la seule au monde à posséder un phénix. Et, au fait...

    Les yeux pétillants, Enola ne quittée pas des yeux le magnifique phénix. La jeune fille n'avait pas beaucoup d'informations sur les phénix, elle n'en avait vu que dans des livres et à la télévision et tout ce qu'elle savait c'était qu'ils avaient le don de ressusciter et également qu'il existait plusieurs espèces. Sinon elle n'en avait jamais vu en vraie et donc ce jour était incroyable ! Un long sourire sur ses lèvres, elle n'avait pas fait attention à ce qu'elle avait dit jusqu'à ce que Raven le lui fît remarquer :

    - Comment ca, "Je le savais" ? Comment tu pouvais le savoir ? Je ne l'avais montré à personne avant toi !

    Enola se figea tout d'un coup puis ses yeux se tournèrent doucement vers Raven et son sourire disparut. Là elle fessait une grimace. Comment avait-elle pu se dévoiler aussi facilement ? Non mais quelle idiote ! Tellement concentrée sur le phénix, elle n'avait pas réfléchi avant de parler ce qui était totalement idiot. Bon, comment se sortir de là ?

    - Ah ? Comment je le sais ? Ben... Oui c'est vrai comment je sais ça moi d'abord... Hum, euh...

    Soudain elle se rendit compte de quelque chose. Si Raven lui avait dévoilé qu'elle posséder un phénix, c'était qu'elle lui fessait confiance, non ? Alors ce serait vraiment très égoïste de sa part de ne pas en faire autant... Et puis... Si Raven ne lui fessait plus confiance, ce ne serait pas de sa faute. Après tout, Enola ne pouvait pas lui en vouloir. Très bien, commençons....

    - Je...je possède le don de Révolu, je peux lire le passé d'autrui...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

(2) Une nouvelle page pour une nouvelle rencontre (PV Enola Song) Empty
MessageSujet: Re: (2) Une nouvelle page pour une nouvelle rencontre (PV Enola Song) (2) Une nouvelle page pour une nouvelle rencontre (PV Enola Song) EmptyMer 13 Juin - 18:14

- Ah ? Comment je le sais ? Ben... Oui c'est vrai comment je sais ça moi d'abord... Hum, euh...

Enola n'avait pas l'air très sûre de répondre ... Elle était hésitante. Raven la dévisageait en silence. Elle attendait sa réponse avec impatience.

- Je...je possède le don de Révolu, je peux lire le passé d'autrui...

Raven resta quelques secondes sans rien dire. Elle resta bouche bée. Le don de Révolu ?
Elle en avait entendu parler, bien sûr ! Mais ca voulait dire qu'elle avait vu TOUT son passé ?
Absolument ? Hm, c'était assez dérangeant. Surtout si elle avait vu Raven quand elle avait 2 ans. La pauvre avait de terribles démangeaisons au niveau de la gencive ! Brrr, c'était effrayant.

- Le don de Révolu ?, commenca t-elle, étonnée, Eh bien, tu en a de la chance ! Et puis, comment ca se fait ? Tu peut voir mon passé rien qu'en pensant, ou bien ?

Raven en avait vu, des films sur ceux qui voyaient dans le passé des gens, mais elle se doutait bien que ce n'était pas comme ca dans la vraie vie ...
Enfin, c'était vraiment, enfin ca lui semblait, super de voir le passé des gens ! On pouvait revoir les moments les plus drôles des gens. Quelle chance !
Rien qu'en pensant à ca, Raven esquissa un sourire un peut rieur, mais sans méchanceté, bien entendu. Elle ne voulait pas se moquer , car elle-même trouvait ca super.

- Mais c'est super ! Pourquoi tu semble si hésitante, alors ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

(2) Une nouvelle page pour une nouvelle rencontre (PV Enola Song) Empty
MessageSujet: Re: (2) Une nouvelle page pour une nouvelle rencontre (PV Enola Song) (2) Une nouvelle page pour une nouvelle rencontre (PV Enola Song) EmptyVen 15 Juin - 20:02

    Ses cheveux couvrant ses yeux, la jeune fille se mordit discrètement la lèvre. Si Raven lui en voulait, ce ne serait pas de sa faute, car après tout elle aurait dû lui demander son avis avant de voir son passé surtout que certaines choses ne voulaient pas être vues. Plusieurs de ses amis l'avaient quitté pour cette raison et elle l'avait toujours regretté. Aussi fut t'elle extrêmement surprise de la réponse de Raven :

    - Le don de Révolu ?, commença t-elle, étonnée, Eh bien, tu en a de la chance ! Et puis, comment ca se fait ? Tu peux voir mon passé rien qu'en pensant, ou bien ?

    Enola ne répondit pas tout de suite, elle dévisagea Raven en clignant des yeux d'étonnement. Comment ça ? Ainsi elle ne lui en voulait pas ? Décidément ! Sa nouvelle amie était quand même surprenante ! Elle ne put s'empêcher de soupirer discrètement, son don elle n'était pas très fière de l'avoir et pourtant...Une main dans ses longs cheveux rouges, elle essaya de reprendre son calme avant de lui répondre :

    - Euh...En fait il faut un contact physique...

    - Mais c'est super ! Pourquoi tu semble si hésitante, alors ?

    - Mais...ça ne te dérange pas ? Je veux dire...j'ai quand même vu ton passé !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

(2) Une nouvelle page pour une nouvelle rencontre (PV Enola Song) Empty
MessageSujet: Re: (2) Une nouvelle page pour une nouvelle rencontre (PV Enola Song) (2) Une nouvelle page pour une nouvelle rencontre (PV Enola Song) EmptySam 16 Juin - 8:05

Il fallut quelques minutes de silence à Enola avant de répondre:


- Euh...En fait il faut un contact physique...

Un contacte physique ? Mais bien sûr ! Peut être que quand elle lui avait pensé le genou, son don ce serait activé! Ca devait cependant lui rendre la vie assez difficile... Hop, tu touche quelqu'un sans faire exprès, et tu voit tout son passé ! Cela doit être difficile a contrôler, surtout dans la rue. Ou bien dans les centres commerciaux. Rien qu'en serrant la main de quelqu'un ! ... Raven avait un peu pitié, en fait. La pauvre Enola n'était pas très libre de mouvements, à cause de ce don. Comment faisait-elle pour serrer la main de quiconque ? Comment faisait-elle pour marcher, dans la rue ? Elle ne faisait pas des crises, parfois ? Enfin, voir le passé de tout le monde ne lui faisait-il pas faire des crises de nerfs ? Enola avait l'air parfaitement calme, pourtant.

Enola continua:

- Mais...ça ne te dérange pas ? Je veux dire...j'ai quand même vu ton passé !

Raven eût un petit soupir ressemblant plus à un rire. Elle avait le passé de n'importe quelle étudiante, enfin presque, selon elle. Elle ne cachait rien. Enola était devenue son amie, et on ne cache rien à ses amis, non ?

- Mon passé n'a rien d'extraordinaire, je n'ai rien à cacher.

Le phénix se posa sur son épaule. Raven éternua deux trois fois, elle était allergique au pollen, et les fleurs envahissaient la forêt. Le vent soufflait maintenant plus fort, emportant des feuilles mortes au loin. Enola savait-elle bien contrôler son don ? Pouvait-elle choisir des moments où elle pouvait voir le passé des gens ? Raven ne lui demanda pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

(2) Une nouvelle page pour une nouvelle rencontre (PV Enola Song) Empty
MessageSujet: Re: (2) Une nouvelle page pour une nouvelle rencontre (PV Enola Song) (2) Une nouvelle page pour une nouvelle rencontre (PV Enola Song) EmptySam 16 Juin - 22:51

    Tandis que Raven se préparait a lui répondre, Enola observa le ciel qui grisonnait a vu d'œil et le vent frappé soufflant sa longue chevelure. Et dire qu'il n'y a même pas cinq minutes, un magnifique soleil illuminé les terres. Son regard se posa un moment sur l’élégant phénix de sa nouvelle amie qui volait dans tous les sens autour de cette dernière. Étant donné qu'il y avait un beau temps tout à l'heure, elle n'était pas beaucoup vêtue et tremblé de tous ses membres, elle claqué des dents ! Avec un nouveau soupir, elle posa ses yeux écarlates sur Raven :

    - Mon passé n'a rien d'extraordinaire, je n'ai rien à cacher.

    Rien à cacher ? Sans doute. C'est vrai qu'elle n'avait pas obtenu d'information très importante exceptée le fait qu'elle posséder un phénix. Ce dernier s'était poser sur l'épaule de Raven et ne poser aucun problème. Une question demeura dans l'esprit de la jeune fille : avait’-on droit aux animaux de compagnies ? À vraie dire, elle n'avait jamais vraiment aperçu une créature dans le pensionnat et ne s'était donc jamais posé la question jusqu'à ce jour. Une goutte tomba sur son front suivi par beaucoup d'autres. La pluie commençait à tomber.

    - Ahhh zut ! Rentrons avant d'être complètement mouillé !

    Et sur ce, elle prit la main de Raven et elles partirent se réfugier à l'intérieur du pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(2) Une nouvelle page pour une nouvelle rencontre (PV Enola Song) Empty
MessageSujet: Re: (2) Une nouvelle page pour une nouvelle rencontre (PV Enola Song) (2) Une nouvelle page pour une nouvelle rencontre (PV Enola Song) Empty

Revenir en haut Aller en bas

(2) Une nouvelle page pour une nouvelle rencontre (PV Enola Song)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Age :: Extérieur-