New Age


 
AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Qui veux du gâteau ? [PV- Daisy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lyra Crowley

avatar

Physical bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 19/05/2012
❖ Missives : 777
MessageSujet: Qui veux du gâteau ? [PV- Daisy] Dim 17 Fév - 20:16

Lyra avait passé une petite matinée tranquille, commençant par une douche prolongée. La nuit avait été agréable, mais Lyra aimait se prélasser sous l’eau chaude. Elle pouvait rester une bonne demi-heure s’en sortir de sous l’eau. Tout comme elle adorait l’eau, bref elle passa un sacré moment sous la douche ce matin là. Prenant le temps de choisir ce qu’elle allait mettre aujourd’hui. Choisissant un short noir banale avec un petit chemisier manche courte de couleur blanche, portant des converses noires pour finir le tout. Lyra attacha ses cheveux avec une simple pince laissant quelques mèches retombées sur son visage. Lyra passa sa matinée à rattraper son retard dans ses devoirs. Elle se cantonna dans l’une des salles de classes qui était vide. Et anormalement ouverte mais Lyra s’en foutait, elle voulait travailler dans le calme. Ce qui n’était pas possible dans la salle commune. Il y avait quelques groupes de jeunes, dont certains en profiter pour se bécoter dans des coins sombres. Tout comme d’autres dans la cour, et Lyra savait qu’être entouré de couples entrain de se ploter ne l’aiderait pas à faire ses devoirs. Alors elle préféra s’isoler dans l’une des salles de classes. Quand Lyra eut terminé l’heure du repas était passée depuis plus de deux heures. Elle n’avait pas vu le temps passé. Lyra décida de se rendre aux cuisines pour assister aux séances du club. Séance où elle était généralement seule, avec l’une des cuisinières pour l’épauler et encore.

Lyra passa dans sa chambre déposait ses affaires et se précipita dans les cuisines. Et comme d’habitude il n’y avait personne. Même les cuisiniers avaient désertés les lieux. Lyra prit son tablier où elle l’avait laissé. L’enfila, il lui arrivait un peu au dessus des genoux. A plusieurs reprises ont lui avait dit qu’il était trop court et qu’elle devait porter une tenue plus adéquat pour cuisiner. Mais Lyra ne l’entendait pas de cette oreille là. Elle préférait faire comme bon lui semblait, même si ce n’était pas la chose à faire. Après elle écoutait attentivement les conseils qu’on lui donnait pour la cuisine. Notre demoiselle décida donc de partir sur des petits gâteaux au chocolat meringués, sortant tout ce qu’il lui fallait, farine, œuf, lait, levure, bref le tout quoi. Mettant tranquillement la main à la patte, n’oubliant pas d’allumer le four au passage. Lyra séparait le blanc des jaunes, puis se mit à battre les jaunes, ajoutant ensuite du sucre, du lait, de la levure, de la farine. Lyra fit son petit mic mac, et sortit plusieurs petits ramequins afin d'y mettre sa mixture.

C'était l'une des recettes préférées de Lyra, une recette qui venait de sa mère. Lyra avait appris à cuisiner avec sa mère. Mais il faut l'avouer elle est bien plus doué pour tout ce qui est dessert. Pour ce qui est plat salé elle se débrouille mais rien de bien fabuleux. Et puis Lyra préfère les desserts, donc c'est encore mieux. Elle était totalement absorbé par ce qu’elle faisait, c’est comme si la cuisine c’était son petit univers. Où personne ne pourrait rentrer comme bon lui semblait. Non, Lyra aimait avoir son petit monde bien à elle dans lequel elle adore s’enfermer. Tout en faisant ses petits gâteaux Lyra chantonnait doucement. Elle aimait chantonner quand elle cuisinait, c’était son petit rituel à elle. Même si la cuisinière ne comprenait pas du tout cette lubie. Dans tous les cas notre demoiselle était tellement absorbé par ce qu'elle faisait qu'elle n'entendait jamais les bruits environnants. Que ce soit quelqu'un qui s'adresse à elle, que ce soit du bruit dans la cuisine, bref qu'importe. Elle n'entendait rien.

Spoiler:
 



Merci ma Muse d'amour pour ton kit superbe ♥

Skyblue with Lightcoral

Spoiler:
 


Dernière édition par Lyra Crowley le Mer 20 Fév - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Daisy Lester

avatar

Professeur
❖ Arrivé le : 20/01/2013
❖ Missives : 130
MessageSujet: Re: Qui veux du gâteau ? [PV- Daisy] Mer 20 Fév - 10:20

Des feuilles partout une montagne pourrait on même observée. Daisy avait travailler toute la nuit sur ses copies et Travaux personnelle encore une fois. Elle était endormie sur une d'elle alors que le matin semblait commencer. Quand le réveil sonna celle ci se réveillait avec une mine tout sauf très réveiller. La prof se lever avec les cheveux en bataille la feuille coller sur sa joue, ce n'était pas rare qu'elle commence une journée ainsi d’ailleurs. Il fallait se préparer pour aller travailler tout de même, tel un zombie elle se dirigeait vers sa douche.Cela serait surement le seul moyen pour qu'elle soit bien réveiller. Daisy se mit sous l'eau sans se presser après tout il faut prendre le temps de se réveiller, surtout qu'en plus cela faisait du bien de se laver. Les nuits aussi intense était courante elle se sentait toujours sale . L'eau passer ruisselé sur elle ce qui la réveiller progressivement, passant le savon bien tranquillement sur ses cheveux rebelle le matin. On ne pourrait pas le croire mais même avec ses cheveux cours elle galère pour les laver et le peigner. Une fois sa douche finis elle se sécha tranquillement un peu plus réveiller tout de même.

Elle s'habillait comme à son habitude très provocateur. Après tout on ne punit pas sans raison, les enfants de nos jour était très attirée par les formes féminine. Elle pris toute ses copies corrigée du coups pour aller à l'école. Elle n'avait pas fait tout ça pour rien, au vu du nombre de feuille son sac était même trop petit.Elle mit le reste dans une chemise sous son bras et partit de son appartement pour une durée encore indéterminée. Il était très rare qu'elle passe ses nuits par ici, elle punissait tellement qu'elle faisait très souvent ses nuits à l'école. Elle arrivait à New Age comme à ses habitude rapidement n'étant pas réellement si loin que ça. Elle alla déposait ses fiches dans le casier, ayant le temps pour les rendre. La faim la tirailler plus pour le moment. En plus de rarement dormir chez elle, il n'y avait pratiquement jamais à manger. Les cuisine devait être vide à cette instant quoi de mieux pour prendre un peu de nourriture. Elle le faisait souvent les cuisinier en avait presque l'habitude. Elle se goinfrer même rarement dans leur dos, elle faisait ça même souvent devant eux. Après tout autant être presque irréprochable.

Aujourd'hui comme d'habitude il n'y avait personne dans la cuisine pourtant il y avait une odeur de repas qui se préparé. Qui pouvait bien faire un repas à cette heure ci. Daisy s'avança n'écoutant que l'appel du ventre. Elle pu voir une fille qui étais pas une personne du personnel faire le repas. Cela semblait délicieux. Daisy s'approchant d'elle ne semblant pas être vu par cette derniere. elle était maintenant juste à coté d'elle regardant le plat sans gêne, après tout quand on a faim et qu'un plat semble bon il ne faut pas se gêner. La prof était pas dy genre à se la jouer subtile surtout quand elle avait faim et qu'elle voyait une jolie personne faire la cuisine.

-Ca semble délicieux ce que tu prépare. Tu semble meilleure que les cuisinier par ici. Tu me fais gouter?

Le visage de Daisy était pratiquement sur l'épaule de l'autre fille quand elle avait demander ça. Son coté provocateur avait toujours était plus fort que tout. Elle ne savait pas réellement ce qu'était la "zone d'intimité" d'une personne. Elle serait capable de vous embrasser juste par envie, d'ailleurs si ce repas était bon elle lui en ferrait surement un. La ou y a de la gêne il n'y a pas de plaisir ce ce que l'on dis généralement.
[HRP: c'est encore plus pourrie]
Revenir en haut Aller en bas

Lyra Crowley

avatar

Physical bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 19/05/2012
❖ Missives : 777
MessageSujet: Re: Qui veux du gâteau ? [PV- Daisy] Mer 20 Fév - 17:28

Lyra était entrain de finir sa pate à gâteau quand une présence juste à côté d’elle se fit sentir. Proche, peut-être un peu trop proche pour Lyra. Elle releva la tête de ce qu’elle faisait pour regarder à qui elle avait à faire. Lyra reconnu la tignasse verte ainsi que ce visage, surtout ses yeux rouge perçant. Elle reconnu très clairement sa prof de mathématique, c’était d’ailleurs bien la première fois qu’elle la croisé en dehors de ses cours. Comme à son habitude elle portait un haut très moulant, laissant apparaitre très clairement les formes de sa poitrine. Sans parler de la jupe très courte, il y avait vraiment tout pour attirer l’œil. Et puis il ne faut pas le nier, elle avait son charme et elle savait en jouer à la perfection. Lyra l’avait déjà vu à l’œuvre durant ses cours, elle poussait jusqu’au vice. Mais probablement que sa prof ne se souvenait pas d’elle. Lyra ne faisait jamais parler d’elle en cours, on ne la connaissait généralement juste parce qu’elle possédait une chevelure rose. Lyra écouta la voix résonner dans la cuisine, elle tendit tout simplement la cuillère qui était dans le saladier plein de pate. Une fois cuillère donné elle versa la mixture dans des petits ramequins qu’elle avait beurrés au préalable.

Plaçant les petits ramequins sur une plaque qu’elle mit au four. Lyra ne s’était pas du tout exprimé. Tout simplement parce qu’elle ne savait pas quoi dire, et encore moins comment elle devait se comporter face à son professeur. Préférant rester elle-même elle commença à nettoyer ses ustensiles sans oublier son plan de travail. C’était bien l’une des premières choses qu’on vous apprend quand on cuisine. C’est d’apprendre à nettoyer ce qu’on salit. Tout en nettoyant, Lyra jeta quelques coups d’œil furtif dans la direction de mademoiselle Lester. Ca y est son nom lui était revenu en mémoire. Lyra avait souvent du mal à retenir les noms de familles, elle retenait bien mieux les prénoms. En continuant son nettoyage elle décida enfin de s’exprimer, il était temps.

- Les gâteaux devraient être près dans une demi-heure tout au plus. Vous pourrez juger par vous-même si c’est délicieux ou non.

Lyra avait un petit sourire au coin des lèvres. Sourire qui depuis son arrivé ici était toujours collait à son visage. Ne voulant jamais montré un visage triste, et si elle l’est elle fera toujours tout ce qui est en son pouvoir pour le dissimuler du mieux qu’elle peut. Lyra venait de finir de tout nettoyer et retira son tablier avant de le replier grosso modo et de le poser dans un coin. Se dirigeant vers le four pour voir où en était ses petits gâteaux. Tout en regardant la vitrine du four elle s’exprima à nouveau.

- Mais dites-moi vous êtes venus faire quoi en cuisine ? Vous aviez juste faim ?

Lyra est sa curiosité légendaire, elle aurait mieux fait de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant d’émettre le moindre son. Elle se contenta de fermer son bec et de jouer avec son percing à la langue pour essayer d’oublier sa curiosité. Surtout qu’elle avait déjà vu comment son professeur faisait quand certains élèves se montraient un peu trop curieux. Mais cela ne voulait pas dire pour autant que Lyra la craignait, non au contraire, c’était une forte tête. Et ça pouvait lui couter encore plus cher.

Spoiler:
 



Merci ma Muse d'amour pour ton kit superbe ♥

Skyblue with Lightcoral

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Daisy Lester

avatar

Professeur
❖ Arrivé le : 20/01/2013
❖ Missives : 130
MessageSujet: Re: Qui veux du gâteau ? [PV- Daisy] Dim 3 Mar - 10:00

Daisy avait débarquer dans la cuisine sans préavis, en même temps c'était son genre. Elle avait interrompue la fille dans son élan de chant. C'était dommage elle avait une jolie voix. D'ailleurs Daisy analyser cette fille de ses yeux rouges, elle semblait adorer la cuisine c'était très visible. La prof voyait bien que c'était sa place ici, et qu'elle y prenait un plaisir fou. Malgré que cette jolie tête soit une élève, la prof ne la punirais certainement pas. Déjà faudrais qu'elle se rappelle ou et quand elle a vu ses beau cheveux roses, c'était rare des cheveux comme ça pourtant ici.Il faut dire que la prof avait pas mal de tête à connaître. Daisy regardait le corps de son eleve bouger il fallait avouer qu'elle était loin d'etre moche, voir même très attirante. Avec des habits qui lui donnerait du charme encore plus elle serait irrésistible cette petite. Il vaudrais mieux pour la prof d’arrêter de baver sur cette élève même si c'est que mental, cela pourrait se voir à force.Il valait mieux se reconcentrer sur l'action principale et l'envie principal qui étais la nourriture.Les bonnes odeur envahissait la cuisine faisant gronder le ventre déjà très affamer de la prof. Il était clair que son but ici état la nourriture, en plus elle serait servie par une jolie fille. Cette journée était plus que parfaite.

Quand son élève lui posa une question celle ci se mit à avoir son léger sourire habituel. La curiosité à la prof était toujours comme ça aussi faut dire. C'est pas pour rien qu'elle tiens le club de journalisme.Replaçant doucement ses lunette elle fixait la jeune adulte devant elle. Daisy ne la connaissait pas c'est que c'était surement une eleve assez calme et bosseuse pour s'en souvenir. Elle adorait ce genre d'élève c'tait connue, et elle ne pouvait pas vraiment blamer la curiosité. Surtout qu'en plus à la base c'est Daisy qui est arriver là sans vraiment être convier. La nourriture faite pr la jolie tignasse rose lui avait donner l'envie de débarquer.

-Oui en effet j'avais faim.Je viens souvent ici. Et toi donc la cuisine te passionne tant pour attendre que personne ne soit là?

Elle souriait à l'élève d'un naturel étonnant pour une fois qu'elle n'est pas trop sadique. En même temps Daisy n'avait rien à lui reprocher à cette instant surtout qu'elle ne peut qu'approuver une eleve qui fait ce qu'elle aime. la prof étirer son corps, il faudrait tetre se présenter car elle connait pas le nom de cette si jolie demoiselle au cheveux rose. Elle était peut être une élève mais Daisy ne s'en rappelait vraiment plus. Et puis au pire elle pourrait autoriser cette élève de la tutoyer hors cours, elle aimer pas forcément les formalité avec les gens appréciable.

-Oh une autre question, quel est donc ton prénom? Oh et tu ^peux me tutoyer ou m'appeler Daisy hors des cours. Même si on pense de moi que je suis un monstre, je suis pas toujours méchante.

Elle savait très bien ce que tout le monde pense d'elle mais ça l'amuse. Elle continue même jusqu'au vice pour avoir du plaisir. Ses eleves un jour comprendront que c'est pour les éduquer. Si un jour ses petits protéger sont tous bon peut etre qu'elle deviendra moins exigeante pour le moment il fallait les éduquer avec amour.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Lyra Crowley

avatar

Physical bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 19/05/2012
❖ Missives : 777
MessageSujet: Re: Qui veux du gâteau ? [PV- Daisy] Dim 3 Mar - 18:45

Lyra était dans les cuisines à faire ses petits gâteaux, n’ayant pas de responsable pour le club, et de plus elle n’avait vu aucun autre membre du dit club. Elle se demandait si elle n’était pas la seule au final. Donc du coup cette après midi la demoiselle décida de faire un brin de cuisine pour changer. Puis elle adorait cuisiné donc c’était le moment idéal. Elle fut rapidement surprise pas l’un de ses professeur, dite la sadique. C’était le surnom dont certains élèves l’avait affublé. Lyra connaissait certaines manies chez ce professeur qui l’avait surprise. Mais si le directeur l’avait embauché c’est qu’elle devait connaitre son travail. Lyra ne voyait que ça, sinon le directeur ne prendrait pas uniquement cette femme juste pour son côté sadique si ? Lyra chassa ses pensées en voyant le regard de sa tutrice sur elle. Avait-elle de la farine sur le visage ? A moins qu’elle se soit tachée avec du chocolat ? Lyra préféra garder son calme et faire comme si de rien n’était c’était probablement la meilleure chose à faire. Mais sa curiosité était légèrement titillé, elle voulait savoir pourquoi son professeur était là. Elle fut surprise en voyant un petit sourire se peindre sur le visage de mademoiselle Lester. Lyra regardait chacun de ses faits et gestes, un peu hypnotisait oui. Elle fut soulagée en entendant la réponse de sa tutrice, mais aussi parce qu’une conversation naquit entre les deux femmes.

- En réalité je fais partit du club de cuisine. Mais nous n’avons pas encore de responsable, et comme je connais assez bien les cuisiniers ils me font confiance.

Elle n’avait pas tout à fait faux, ils lui faisaient confiance. Mais normalement n’était-elle pas censé demander une autorisation pour aller dans les cuisines et sans servir ? Elle eut un doute sur le coup, mais ne laissa rien paraitre. Ne voulant pas se faire punir parce qu’elle aurait désobéit au règlement. Le sourire de son professeur rassuré la visionnaire, tout semblait bien se passé. C’était tout ce que voulait la demoiselle, que tout se passe à merveille, sans encombre. Ce n’était pas le moment qu’elle fasse de nouvelles frasques, surtout avec son professeur. Lyra ne cacha pas sa surprise en entendant la belle femme lui dire qu’elle pouvait la tutoyer ou encore même l’appeler par son prénom. Elle ne s’y attendait vraiment pas.

- Euh… Oui bien sur, Lyra Crowley je suis en troisième année. Je n’ai pas dit que vous étiez un monstre, mais il faut dire que vous avez certaines manière de faire qui peuvent en surprendre plus d’un.

Lyra sembla hésité sur le début de sa phrase, mais se ressaisit aussitôt parlant avec une assurance qui lui était propre. Peut-être un peu trop même, elle avait été direct disant ce qu’elle pensait. C’est vrai après tout. Lyra détourna son attention de Daisy pour jeter un œil au four, afin de vérifier que rien de brûler. Même si il restait encore une bonne dizaine de minutes elle préférait s’assurer que tout se passer bien. Prenant davantage d’aplomb elle s’appuya contre le plan de travail plongeant son regard dans celui de son professeur. Ce n’était pas du tout pour la défier, mais pour essayer de savoir ce que pensait la belle dame. Lyra laissa par ailleurs son regard admirer un peu plus en profondeur le physique de cette dernière. Qui fut bien la première fois que Lyra regarda le corps d’une personne du même sexe qu’elle. Et encore elle ne regardait jamais le corps de quiconque, mais là, dans la posture de Daisy il y avait une sorte d’appel. Comme si quelque chose attirait son œil, après tout elle avait bien vu le regard qu’avait porté son professeur sur elle. Pourquoi n’aurait-elle pas le droit de faire pareil ? Lyra en profita pour détacher ses cheveux passant une main dedans pour les remettre en place.

- Vous aimez le chocolat et la meringue ? Si vous patientez encore dix minutes à peu près et je vous fais gouter !

Lyra souriait poliment, essayant par la même occasion d’en savoir plus sur son professeur aux formes généreuse.



Merci ma Muse d'amour pour ton kit superbe ♥

Skyblue with Lightcoral

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Daisy Lester

avatar

Professeur
❖ Arrivé le : 20/01/2013
❖ Missives : 130
MessageSujet: Re: Qui veux du gâteau ? [PV- Daisy] Mer 13 Mar - 9:39

Daisy regardait avec le sourire son élève si jolie, surtout avec cette odeur qui commencer à flotter dans les airs. Cette petite était vraiment bonne à marier c'était certain, elle devait même avoir beaucoup de succès.A moins qu'elle garder tout ça secret, la prof était sur qu'une petite fille au cheveux rose aussi mignonne savait ne rien dire sur sa personne. La prof ne se lassait pas de regarder le corps de cette élève, comme attirée. Son ventre lui était plus envieux de la nourriture, qui sentait vraiment de plus en plus, si c'était une torture cette fille au cheveux rose était parfaite là.En un sens très bizarre c'était de la torture et ça plaisait bien à Daisy cette idée. Même si dans les fait c'est juste que la cuisine met longtemps à ce faire ce qui est tout à fait normal. La fille au cheveux rose encore sans prénom à cette instant lui dis qu'elle était en club de cuisine. Cela expliquer le pourquoi elle semblait dans son élément. Il n'y avait pas de tuteur pour ce club c'était bien triste, Daisy ne pouvait pas vraiment l'aider. Elle était déjà tutrice d'un club mais il n'y a pas vraiment de membre en fait.Elles avaient toute les deux des club assez fantomatique. C'était un magnifique point commun, à force la prof aller vraiment aimer cette petite là.

A la base Daisy devrait la punir, car c'était quand même une obligation de demander à un prof. Pourtant elle n'avait pas envie, elle préférais garder son sourire en la regardant toujours.Après tout c'est pas tout les jours qu'une jolie personne lui prépare de la bonne nourriture. Elle savait que trop bien la réputation que les élève lui tailler. En même temps elle ne le contredisait pas. C'était plutôt marrant d’être aussi crainte par du monde. Son physique avantageux les perturber toujours autant et cette idée lui plaisait tellement.Oh la jolie fille se présentait enfin, Daisy connaîtrait le doux prénom de cette jolie fille. Elle se nommer Lyra, c'était vraiment trop mignon comme prénom. La prof se surprenait à aimer un prénom aussi rare, elle tomber surement même amoureuse. A regarder cette fille tout le temps forcément au bout d'un moment fallait que ça se fasse. Elle semblait avoir des qualités si intéressante. Elle se fichait que ça soit une élève, après tout ce n'est pas comme si la femme au cheveux vert était si vieille que ça. Lyra était si directe, c'était tellement cool de voir une personne qui n'avait pas honte de dire ce qu'elle pensait. L’honnêteté était toujours la chose que préférais la prof, et ça elle ne pouvais que adorer un tel comportement.

-Très jolie prénom qu'est le tiens chère Lyra. Mes manières ne sont pas si bizarre voyons, si personne ne vous apprends rien ce serait triste. Je n'aime pas que vous soyez en difficulté c'est tout. Mais cette manière semble pas vous concerné si je vous connaissez pas c'est que vous êtes très forte en cours non?<3

Oui Daisy aussi était honnête mais elle on le savait surement déjà, si elle se laisser aller elle embrasserais surement déjà la fille. Elle se demander même quel gout avait ses lèvres, surement exquis comme tout le reste. Pourtant Lyra semble si innocente, mais ce n'était peut être juste qu'une apparence qui sais.D'ailleurs la fille au cheveux roses reluquer légèrement Daisy, elle aussi avait bien se droit. Après tout c'est ce que faisait la prof sur son élève depuis pas mal de temps maintenant sans être très discrète d'ailleurs. Ce comportement la faisait encore plus sourire. Lyra lui posait une question serait ce de l'envie d'en savoir plus détourner. En tout cas c'était joliment dis. La prof se rapprochait une nouvelle fois de son élève, allant proche de son oreille comme pour dire un secret qui sais et chuchotait doucement.

-Bien entendue, surtout préparer par de si jolie main. L'odeur de ton parfum et presque aussi alléchant que la cuisine que tu prépare, si j'avais pas aussi faim c'est toi que je croquerais bien.

Puis après ses mots très bizarre pour le commun des mortels elle se remis là ou elle était à la base non loin de Lyra. Elle n'avait fait qu’être honnête avec elle, il est vrai qu'elle lui aurais bien sauter dessus. Mais ici c'était tout sauf très discret, et puis elle pouvait aussi juste lui voler un doux baiser, mais ça c'était déjà prévue à son programme. La jolie fille au cheveux rose serait surprise surement qu'une prof lui disent ce genre de mots. Après tout Daisy et ses manières n'ont pas vraiment disparue, juste qu'elle était concentrer sur autre chose que du sadisme.
Revenir en haut Aller en bas

Lyra Crowley

avatar

Physical bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 19/05/2012
❖ Missives : 777
MessageSujet: Re: Qui veux du gâteau ? [PV- Daisy] Mer 13 Mar - 17:59

Une conversation avait fini par s’installer entre les deux femmes, ce qui n’était pas pour déplaire à Lyra. Au contraire notre demoiselle prenait plaisir à discuter avec son professeur. Elle se rendait bien compte que seule à seule cela n’avait plus rien à voir lorsqu’elle se retrouvait en classe avec tous ses camarades. Les manières de Daisy étaient très particulières, après s’être présenté Lyra ne pu s’empêcher de lui en faire part. Elle avait craint l’espace d’un instant que son professeur se retourne contre elle. Mais non, elle commença tout d’abord par complimenter le prénom de notre physical. Lyra en fut étonné du compliment de son professeur, mais elle se garda de toute remarque. Lyra fut quelque peu surprise en entendant Daisy s’exprimer sur ses méthodes. Elle ne savait pas quoi lui dire sur le coup, certes Lyra se débrouillait pas trop mal en math donc n’avait jamais subit les foudres de la charmante demoiselle. Et elle espérait de tout cœur ne jamais avoir à les subir.

- Je dois tout de même avouer que je me débrouille sans mal en math, mais si j’ai besoin d’aide je n’hésiterais pas à demander votre aide.

Lyra sourit à la demoiselle face à elle, elle espérait que sa bonne initiative plaise à son professeur. Surtout que Lyra n’hésitait pas à demander de l’aide lorsqu’elle avait besoin lorsqu’il s’agissait des cours. Peut-être que cela lui permettra de revoir son professeur en dehors des cours, dans une situation totalement différente, qui sait. Par la suite Lyra lui proposa l’un de ses gâteaux quand ces derniers seraient près. Son professeur se rapprocha d’elle, sentant le souffle chaud à son oreille, faisant frissonner Lyra. Mais ce qui décontenança Lyra furent les paroles de Daisy. Elle s’était exprimée dans un chuchotement, ce qui mit quelque peu notre demoiselle mal à l’aise. Elle sentit ses joues lui chauffer, elles prirent une jolie teinte rouge. Que devait-elle comprendre à ces mots ? Lyra était vraiment sur le cul parce qu’elle venait d’entendre. C’était bien la première fois qu’on lui disait une telle chose. Cherchant à dissimuler sa gêne comme elle put elle se dirigea vers le four. Jetant un coup d’œil à nouveau sur ses gâteaux. Le four finit enfin par sonner, signifiant la faim de cuisson. Elle prit l’un des gants et y sortit la plaque qui contenait les petits ramequins.

Déposant la plaque sur le plan de travaille, elle alla chercher des cuillères pour gouter l’un de ses gâteaux. Même si il est conseillé d’attendre que cela refroidisse avant d’en manger. Mais notre demoiselle était bien trop gourmande, elle ne savait pas attendre lorsqu’il était question de nourriture. Elle plongea sa cuillère dans l’un des ramequins, soufflant dessus pour ne pas se brûler. Elle fut ravi en goutant, elle l’avait réussi, certes encore un peu chaud mais c’était délicieux. Elle replongea sa cuillère soufflant à nouveau avant de la tendre à Daisy. Lyra était tout proche d’elle, une cuillère tendu, un magnifique sourire sur le visage.

- Goutez moi ça et dites moi ce que vous en pensez !

Lyra attendait avec impatience l’avis de la charmante demoiselle. Peut-être que le gâteau serait également à son goût. Elle pourrait très bien lui donner une idée pour rajouter un ingrédient quelconque. Elle aimait que les gens goutent à ses gâteaux, les critiques étaient toujours bonnes à prendre.



Merci ma Muse d'amour pour ton kit superbe ♥

Skyblue with Lightcoral

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Daisy Lester

avatar

Professeur
❖ Arrivé le : 20/01/2013
❖ Missives : 130
MessageSujet: Re: Qui veux du gâteau ? [PV- Daisy] Mer 13 Mar - 22:04

Cette Lyra était toujours aussi directe, elle n'essayer pas de mentir ou autre. Daisy ne pouvait que croire ses paroles, si elle ne l'avait pas remarquer c'était forcément pour ça.Jolie intelligente et franche, que demandait de mieux. Si la prof avait demander une femme parfaite, elle se trouvait en fasse d'elle pour le moment. Daisy esquissait encore un plus grand sourire personne ne peux décrire réellement ce qu'elle pensait, mis à part si on lit dans ses pensée. Si tel était le cas Lyra serait submerger d'image très peu recommandable .En même temps imaginer une jolie femme comme sa petite chef dans de belle tenue, c'était très hot. C'était si excitant de l'imaginer en infirmière, ou nue sous son tablier. Daisy s'égare un peu elle se secouait légèrement la tête. Si son esprit était trop pensif elle pourrait faire des choses à cette pauvre élève. D'ailleurs elle se demander si celle ci était encore vierge. Cela se pourrait tellement, et si c'est le cas Lyra serait vraiment trop parfaite.

-Je serais la pour aider, après tout j'aime ça aider mes élèves.

Après tout c'était son métier d'aider. Elle lui ferais bien aussi des cours de rattrapage particulier.Lyra sous ses couettes ça serait un beau cours ça tins, mais avant de lui faire ça fallait là charmer. Daisy prendrais son temps pour gagner les faveur de la fille aux cheveux roses. Et ses mots bien assez crue et directe le prouver. elle ne lâcherais pas cette élève là.L'amour avait frapper à sa porte, était ce à cause de la nourriture. Elle avait la tête qui tourner à cause de Lyra mais aussi de l'odeur qui l’alléchait de trop. Comment résister de ne pas sauter sur l'un comme sur l'autre. La prof se disait qu'il fallait mieux rester assis. Si elle se lever, la femme aux cheveux vert tripoterais sa pauvre élève. Il n'y avait qu'à attendre le gâteau sans bouger juste en regardant son élève toute embarrasser par les mots de sa profs. Elle était vraiment jolie et mignonne, elle la croquerais vraiment encore plus. La cuisine était vraiment l'élément de Lyra et ça se voyait. Si les maths plaisait beaucoup à la prof, il était clair que la cuisine était plus pour son élève. Avec un peu de chance elle pourrait prendre des cours avec Lyra, elle qui sais bien faire la cuisine contrairement à sa prof. Voilà une grande idée pour être plus souvent avec Lyra tiens, comme ça Daisy pourrait lui donner de doux baiser discret. Quel plan Machiavelique, cela ressemblait tellement à la prof de Math.

La gateau semblait prêt Lyra alla le cherchait et le goutait, ouh la gourmande mais ça lui correspondait si bien. Maintenant ça n'allait pas tarder à être le tour de Daisy, le gateau arrivée devant elle. Il sentais tellement bon, les yeux de la prof brillait qu'a l'odeur. C'était l'une des rares fois ou elle allait manger un truc si bon. Elle tapait dans ses mains prête à goûter ce gâteau qui semblait si bon.Elle l'en mis dans sa cuillère et mis celui ci dans la bouche. Son gout était exquis, Lyra était vraiment douée c'était indéniable, elle avait changer de dimension presque.Le sourire et la joie s'inscrivait sur son visage regardant Lyra. Une fois sa part fini elle regardait celle ci avec un large sourire. Elle c'était promis un truc si la cuisine lui plaisait vraiment.Elle se levait doucement de sa place regardant Lyra. Elle pris son visage et l'embrassait réellement sans préavis. Puis elle lacha le visage puis le baiser puis de son petit sourire habituel elle regardait Lyra.

-C'était excellent, j'ai tellement adorée, en plus je me disais bien que tes levres aurait environs le même goûts. Je crois que je reviendrais souvent quand tu sera à la cuisine, tu es si belle quand tu l'a fait. Oh et pourquoi tu m'apprendrais pas un peu ton art, moi je suis pas très forte avec ça.

Quel genre de prof pourrais embrasser une élève et lui parler tout à fait normalement après mis à part Daisy aller savoir. Elle se demandait quel genre de réaction aurait sa pauvre élèves sous cette attaque. Daisy attendez de voir ça, cela surement très amusant à voir, surtout que clairement la prof venait de lui prouver un peu son amour. Mais va t'elle le percevoir ça c'est une autre question.

Revenir en haut Aller en bas

Lyra Crowley

avatar

Physical bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 19/05/2012
❖ Missives : 777
MessageSujet: Re: Qui veux du gâteau ? [PV- Daisy] Ven 15 Mar - 13:04

On pouvait dire que cette conversation aller de surprise en surprise pour notre petite physical. Elle avait dit à la demoiselle aux cheveux verts que si elle avait besoin elle n’hésiterait pas à lui demander de l’aide pour les cours. Etait-ce une bonne chose ? Lyra n’avait pas la moindre idée de ce qui se passer dans la tête de son professeur. Si elle avait lu ses pensées la pauvre enfant serait devenue rouge pivoine et se serait enfui en courant. Oui il y a de forte chance pour que les choses aient pu se dérouler de la sorte. Mais il n’en était pas question vu qu’il ne s’agissait pas de son don. En revanche Lyra savait dans son infini naïveté que son professeur l’aiderait en cas de besoin. Peut-être que ce jour là elle en découvrira un peu plus sur cette jolie femme. A moins qu’elle en apprenne davantage dans les minutes qui vont suivre. Ce qui se révèlera être le cas en un sens quand elle s’approchera de Lyra pour lui murmurer à l’oreille. Cela avait réussir à faire rougir notre demoiselle, elle ne savait plus où se mettre. Mettez-vous à sa place ! Elle qui ne connait strictement rien à l’amour ou encore au plaisir charnelle, on pouvait dire que Lyra était vierge de tout soupçon, c’était le moins qu’on puisse dire.

Pour détourner l’attention notre petite n’eut d’autre idée que d’aller voir le contenue du four. Qui était enfin fini pour son plus grand bonheur. Lui faisant rapidement oublié les paroles qu’avait eu la jolie verte à son égard. Toute fière du résultat elle se dirigea vers Daisy pour lui faire gouter le dit gâteau. Lyra aperçu très clairement le regard brillant de son professeur, sans parler du sourire qu’elle fit quand elle l’eut gouté. Une fraction de seconde plus tard Lyra se retrouva le visage emprisonné par les mains de Daisy, ses lèvres au contact des siennes. Lyra ne comprit absolument rien à ce qu’il venait de se passer. C’était une douce sensation elle ne pouvait le nier, mais se fut si étrange. Lyra cherchait à comprendre ce qu’il se passait mais en vain. Son sang semblait avoir du mal a irriguer son cerveau. Elle se sentait comme un poisson hors de l’eau. Daisy affichait un nouveau sourire s’exprimant comme si de rien n’était. Avec une telle facilité qui déconcerta Lyra. Elle respira calmement, elle essayait tout du moins car son cœur cogné dans sa poitrine. Sans parler de ses joues qui sont plus que rouge. Comme par miracle elle réussi à s’exprimer. Même elle se félicitait de son exploit.

- Oui si vous voulez, pourquoi pas du moment que je me répète pas trente-six fois.

Elle s’était exprimé un peu gêné, mais Lyra ne voyait pas d’inconvénient à aider Daisy pour la cuisine, cela pouvait être sympa. Puis elle ne serait plus toute seule pendant le club. Mais elle avait horreur de se répéter plusieurs fois. Deux voir trois fois maximum parce qu’après ça la gonflé royale. Et par la suite on pouvait être sur qu’elle vous envoyait balader. Reprenant un peu plus d’aplomb pour soulever un point qu’elle avait mis sous silence l’espace de quelques minutes, elle releva la tête dévoilant une confiance en elle qui était loin d’être présente.

- Puis-je savoir pourquoi vous m’avez embrassé ? Est-ce monnaie courante chez vous ? Que je sache si ce n’est qu’un simple amusement parmi tant d’autre.

Le ton que Lyra employé n’était pas des plus doux, non la curiosité se faisait clairement sentir. Pourquoi avait-elle agit de la sorte ? Et puis si elle agissait de la sorte avec tout le monde alors que devait-elle penser ? Que Daisy se moquait ouvertement d’elle… Lyra se posait tout un tas de questions, oui elle avait réussi à éveiller la curiosité chez notre demoiselle. Curiosité qui petit à petit redonna de l’assurance à notre belle demoiselle.



Merci ma Muse d'amour pour ton kit superbe ♥

Skyblue with Lightcoral

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Daisy Lester

avatar

Professeur
❖ Arrivé le : 20/01/2013
❖ Missives : 130
MessageSujet: Re: Qui veux du gâteau ? [PV- Daisy] Dim 17 Mar - 10:25

Si imprévisible les actions que menait la profs, Lyra l'apprendrait certainement.La femme au cheveu vert avait adoré le baiser qu'elle avait porter même si il avait durer si longtemps. Les lèvres de son élève avait comme un goût miel, elle en reprendrais même un peu. Lyra était exquise même si elle semblait si innocente, ça la rendais si mignonne. Une si jolie fille avec un visage embarrassée bet qui ne semblait pas comprendre ce qu'est l'amour. Elle avait le don de trouver vraiment les filles parfaite. Si elle s'écouter Lyra aurait certainement un autre baiser, mais il fallait savoir se faire désirer un peu. Et puis pour le moment elle n'en méritais plus car le gâteau était finit, celui ci était si exquis. Daisy regarder son élève avec ses yeux avec son sourire habituel la trouvant vraiment trop belle. Comment ce passer d'un si jolie visage, la prof n'avait plus vraiment de partir maintenant même si il faudra bien un jour.

Lyra semblait tellement hésitante sa voix quand elle est génée est vraiment encore plus mignonne. Ca va tellement bien avec son visage, la prof commencer un peu trop à divaguer dans sa tête. Elle se secouait légèrement la tête pour reprendre ses esprits.Elle se surprenait à un peu trop aimer tout de même, il y avait un temps pour tout.En réfléchissant un peu, elle se disait que maintenant Lyra est sa Sempai, c'était marrant tiens. Ca donnait encore plus le sourire à la prof sadique. D'ailleurs les termes de sa sempai lui rappelait tellement quelqu'un à son âge. Ne pas se répéter ça serait un monde parfait pour Daisy.

-Bien jolie professeur.Je ferais tout pour pas que tu te répète.

Toujours aussi honnête avec son élève, il faut bien avouer qu'elle était tout sauf moche.Le plus marrant était que Lyra ne semblait pas du tout capter l'amour de sa prof, ça donnait encore plus envie de la croquer. Si la prof s'écouter elle la tripoterais un peu mais, lui souffler des mots semblait tellement plus excitant. Lyra semblait très réceptif au mot doux dans le creux de son oreille, il faut savoir lui donner un peu le change. La curiosité de son élève prof était très marrante, elle ne comprenait vraiment rien à l'amour. Cela fait même rire un peu Daisy,comment ne pas trouver ça trop mignon. Dans toujours sa provocation habituelle elle se rapprocha de sa petite élève lui mordillant l'oreille doucement. Lui chuchotant encore doucement au creux de son oreille.

-Tu comprendra peut être le pourquoi un jour ma jolie professeur au cheveux rose. Ce n'est pas monnaie courante en touts cas pas avec les autres, ont peu dire que tu es une exclusivité. Je n'oserais pas embrasser d'autre lèvre maintenant que j'ai gouter les tiennes voyons, j'en reprendrais tellement.

Toujours aussi franche et direct, elle disait ça sans hésitation, sa franchise pouvait faire peur. Pourtant elle était tout sauf malhonnête qui oserait bien mordillait l'oreille d'une personne.Daisy s'enlevait d'ailleurs de cette oreille qu'elle aimait bien mordiller, après tout il y avait une fin à tout. Elle avait toujours le sourire au lèvre ne laissant même pas transparaitre ses envie assez bizarre. Si seulement Lyra pouvait avoir certaine tenue sexy, Daisy se sentirait réellement gênait pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas

Lyra Crowley

avatar

Physical bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 19/05/2012
❖ Missives : 777
MessageSujet: Re: Qui veux du gâteau ? [PV- Daisy] Dim 24 Mar - 7:27

Pleins de choses s’étaient déroulés dans les cuisines de l’école. Des choses que Lyra n’aurait jamais soupçonnées. Faut voir la réalité en face, à aucun moment Lyra avait imaginé rencontré son professeur de math dans les cuisines. Et encore moins être embrassé par cette dernière. Il y avait de quoi êtres surpris, on pouvait le dire Lyra connaissait rien à l’amour. Et ce baiser avait éveillé sa curiosité, elle essayait tant bien que mal de cacher sa gêne mais aussi sa curiosité. C’était donc pour cette raison qu’elle avait en un sens accepté d’offrir ses services pour donner des leçons de cuisine à Daisy. La réponse que lui donna cette dernière avait failli la déstabilisé. Notre visionnaire faisait tout pour garder la tête froide et ne pas laisser ses émotions l’envahir. Sinon elle se retrouverait vite perdue. Sans parler du sourire qu’arborait son professeur. Elle devait plus que tout garder son calme. Et c’est en jouant la carte de la curiosité et de la franchise qu’elle trouva la meilleure parade. C’était sa manière à elle de retrouver de l’assurance, une technique bien étrange je vous l’accorde. Mais n’est-ce pas étrange de voir des fantômes ? Donc s’était sa technique secrète point.

Une nouvelle fois Lyra se sentit défaillir en sentant le corps de Dais contre elle, sans parler qu’elle lui mordillait l’oreille. Elle ne savait plus quoi faire, ni quoi penser. Tout ça était si étrange, tout comme la voix susurrante à son oreille. Les rougeurs qui s’étaient légèrement estompés étaient revenues de plus belle. L’esprit de Lyra totalement embrumé par ce qu’il se passait, captant miraculeusement les parole de sa douce professeur. Des sensations nouvelles l’envahissaient et cela l’effrayé, c’était trop bizarre. Quoi de plus normal quand on ne connait rien à l’amour ni au sexe. Lyra se maudissait en un sens de ne rien connaitre à tout ça. Si elle avait eu de l’expérience peut-être aurait-elle pu se dominer ou comprendre ce qui lui arrivé. Daisy laissa enfin son oreille en paix, mais le sourire sur ses lèvres avait quelque chose de… malsain ? Lyra ne savait comment percevoir ses paroles ni ce sourire d’ailleurs. Elle s’exprima avec la même curiosité que quelques minutes auparavant, toutefois avec moins d’assurance cette fois-ci.

- Je dois donc en être honoré si je comprends bien… Et qu’est-ce que mes lèvres ont de plus que les autres ?

Cette question sonnait bizarrement aux oreilles de Lyra, un peu comme si un gyrophare rouge se mettait à tourner et a émettre une sonnerie stridente. Alerte rouge, alerte rouge, sujet dangereux, pente glissante. C’était à peu près les signaux d’alertes que lui envoyés son cerveau. On pouvait le dire notre pauvre fille pédalait dans la semoule, à la recherche de quelque chose à dire ou même à faire. Elle se redressa de toute sa hauteur, s’étant légèrement aller quelques secondes auparavant. Elle fit un pas en avant vers son professeur, croisant les bras. Cette position était une position de défense chez la demoiselle et pourtant en la voyant ainsi on dirait tout le contraire. Un regard appuyé, fixant les yeux de son interlocutrice.

- Non puis qu’est-ce que j’ai de plus que les autres ? Pourquoi j’ai droit à un tel traitement de faveur ? Je vais vous devoir quelque chose en retour ?

Lyra questionnait, oui on n’embrasse pas sans raison. Et on ne prononce pas de tels mots comme ça pour s’amuser. Même si elle savait que Daisy avait bien des manières. Il ne faudrait pas grand-chose pour déstabiliser à nouveau notre visionnaire. Elle essayait juste de se convaincre de sa confiance en elle. Qu’elle n’avait toujours pas, mais la feinte est une arme fabuleuse. Et Lyra était en un sens assez doué pour ça. Sauf si on découvrait son subterfuge.



Merci ma Muse d'amour pour ton kit superbe ♥

Skyblue with Lightcoral

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Daisy Lester

avatar

Professeur
❖ Arrivé le : 20/01/2013
❖ Missives : 130
MessageSujet: Re: Qui veux du gâteau ? [PV- Daisy] Mer 27 Mar - 10:09

Daisy prenait plaisir à tourmenter sa jeune élève, la faire douter un peu. Elle adore ça en plus avec son visage gênée elle devenez encore plus belle. Lyra était une gentille élève et innocente tout ce qui pouvez plaire à notre prof sadique. Daisy ne perdait pas le sourire, elle aimait en afficher un, bien qu'il paraisse souvent malsain. Pourtant elle n'avait que l'envie de donner un peu d'amour à cette élève, et aussi lui faire des chose peu recommandable. Avant tout ça elle devait surement rendre cette belle plante un peu moins coincer. En plus la prof aller prendre des cours de cuisine avec, ça aller être encore plus marrant il faut le dire, la voir plus souvent plaisait à la femme au cheveux vert. Daisy se secouait la tête pour éviter d'écouter ses instinct, sinon la pauvre lyra finirait par la haïr, et ce n'est surement pas le but. Elle préférais la fixer et la mater un peu avec son sourire sans rien dire juste en l'observant.

Lyra laisser parler encore sa curiosité, c'était marrant, on sentais qu'elle n'avait pas d'expérience. C'est bien dommage que personne n'est jamais oser toucher des lèvres aussi intéressante. Tant pis pour les autres, car maintenant Daisy lâcherait pas sa proie de si tôt. Et vu sa possessivité il ne vaudra mieux pas toucher à cette belle jeune femme aux cheveux roses.Le sourire de la prof c'était élargit largement, elle était contente de semer un peu le doute. Surtout que sa réputation la précède surement, la pauvre Lyra ne connait pas la vrai Daisy. Personne connait clairement celle qui se cache derrière cette sadique invétérrée, au fond c'était presque une romantique. Elle savait que trop bien se faire désirer la preuve la pauvre Lyra en subissait les frais.

-Ce que tes lèvres ont de plus hein. elles ont le goût de quelque chose qui donne envie d'en reprendre voir même de ne pas les quitter. En plus elle appartienne à une jolie chef de cuisine.

Encore un peu plus pour envenimer la situation tout en disant ce qu'elle pensait vraiment au fond, elle aimait vraiment les lèvres de Lyra. Et surtout au passage la jeune femme, la prof avait eu un vrai coups de foudre, mais elle ne lui avouerait pas. Elle préfère le dire de manière très détourner dans son langage très matheux. C'était toujours comme ça avec la prof, il fallait savoir entendre entre les lignes. Elle n'aimait pas parler normalement elle trouver ça tellement inutile, et encore moins sans son sourire.Lyra essayer de montrer une autre face d'elle c'était très marrant, elle semblait autoritaire, c'était plaisant aussi ce côté là. Daisy la regardait essayant de ne pas rire, elle ne voulait pas que Lyra croit qu'elle se moque. Mais le coeur y était car ses mots était très marrant, il fallait lui laisser son coté très autoritaire. Daisy la regardait lachant légèrement son sourire,et la fixant.

-Qu'est ce que tu as plus que les autres. Plein de choses c'est certain les fille franche et curieuse cela manque par ici.Tu as osée me dire que je faisais des cours d'une manière tout sauf normale. j'aime la franchise. Tu ne me dois rien, mis à part des cours de cuisine maintenant sempaï. Et puis tu as aussi un magnifique corps et surement personnalité, je suis sure que je serais contente de l'apprendre un peu. Mon baiser fut si dérangeant que ça?En tous cas je maintiens que j'adore le gouts de tes lèvres et que j'en reprendrais bien un peu.

Ça avait le mérite d’être assez claire, Daisy aussi avait sa pointe de curiosité elle voulait savoir si elle embrasser mal ou bien la gêne de Lyra était juste grande. Cette jolie chef méritait du romantisme avec un grand R surtout si elle n'en avait jamais eu. la prof reprenait maintenant son doux sourire après s'etre mis à faire un monologue, il n'y avait pas de raison de ne pas le garder.
Revenir en haut Aller en bas

Lyra Crowley

avatar

Physical bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 19/05/2012
❖ Missives : 777
MessageSujet: Re: Qui veux du gâteau ? [PV- Daisy] Jeu 28 Mar - 22:48

Par moment Lyra se disait que la curiosité était vraiment un vilain défaut, une véritable faiblesse. Elle n’avait pas pu s’empêcher de poser à nouveau une question, sur ses lèvres. Elle voulait savoir pourquoi, il ne devait pas y avoir de mal à savoir le pourquoi du comment. La réponse qu’elle eut la surpris, elle ne s’attendait pas du tout à ce que sa prof lui dise le fond de sa pensée. Surtout dit de cette manière, un petit gout de reviens-y, c’était l’expression de Lyra. Même si Daisy n’avait pas employé la même formule qu’elle cela voulait tout dire. Notre visionnaire ne savait pas comment prendre la chose, c’était si étrange pour elle, mais cela ne lui déplaisait pas pour autant. Au contraire cela éveillé une toute autre forme de curiosité qui animé notre demoiselle. Lyra était persuadé qu’il puisse exister diverses formes de curiosité, après tout on ne réagit pas toujours de la même manière non ? Son raisonnement n’était peut-être pas très clair pour certains mais pour elle s’était clair comme de l’eau de roche. Elle s’abstint de répondre à son professeur préférant réfléchir plus judicieusement à tout ça. Peut-être trouvera-t-elle un moyen de répondre à tout cela.

C’était pour ça que Lyra avait changé de posture, se tenant plus droite essayant tant bien que mal d’impressionner son interlocutrice. Mais elle vu très clairement se petit haussement d’épaule caractéristique lorsqu’on riait. Se moquait-elle d’elle ? Non au contraire Lyra voyait bien dans son regard de l’amusement. Toutefois Lyra n’était pas tout à fait d’accord avec son professeur, il y avait des filles franches et curieuse, elle en avait connu une ou deux. Donc elle n’était pas la seule et l’unique non plus. Mais la fin de sa phrase laissa une ouverture à Lyra. Admirant le joli sourire de Daisy, Lyra y répondit avec joie. Se rapprochant dangereusement de son professeur, près, peut-être un peu trop près. Une nouvelle curiosité s’était emparée d’elle, une curiosité un peu malsaine. Elle posa son doigt sur les lèvres de la si jolie demoiselle aux cheveux vert.

- Je suis surprise par toute cette franchise. Mais je dois avouer que le contact de vos lèvres contre les miennes futs plutôt agréables, même très doux. C’était vraiment nouveau pour moi…

Lyra détourna légèrement le regard, retirant son doigt des lèvres de Daisy. Sa voix avait été si douce, si attractive. L’esprit naviguant dans une mer embrumée. Des sensations si étranges, si nouvelles. C’était tellement nouveau pour elle, elle essayait de comprendre les réactions de son corps. Tout comme cette sensation d’excitation qui l’envahissait. Elle préféra se laissé aller, peut-être que sa curiosité sera étanché. Lyra se pencha sur Daisy, et déposa ses lèvres contre les siennes. Ce baiser dura à peine quelques secondes, le visage rouge parce qu’elle venait de faire. Essayant de comprendre son geste, oui la curiosité pouvait vous faire faire n’importe quoi. Lyra se lécha les lèvres, percevant le gout sucré de celle de sa prof. S’était si étrange, Lyra était pensive, ne comprenant pas pourquoi son cœur s’était ainsi emballé ni pourquoi son corps avait agit de la sorte. Comme si il avait agit de lui-même.

- C’est étrange comme sensation je connaissais pas du tout.

Et c’était peu dire vu que notre visionnaire est une vraie naze en ce qui concerne le sexe et l’amour. Lyra n’aurait même jamais pensé à une relation entre fille. Pourtant sa mère lui avait bien : « Tu ne peux pas dire que tu n’aimes pas tant que tu n’y as pas gouté. ». Bon dans un sens c’est vrai mais Lyra ne pensait pas un jour essayé, non pas qu’elle ne veuille pas. Mais elle ne pensait pas avoir cette occasion.



Merci ma Muse d'amour pour ton kit superbe ♥

Skyblue with Lightcoral

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Daisy Lester

avatar

Professeur
❖ Arrivé le : 20/01/2013
❖ Missives : 130
MessageSujet: Re: Qui veux du gâteau ? [PV- Daisy] Dim 31 Mar - 10:05

Daisy souriait toujours fixant sa douce Lyra dans cette cuisine, on dirait que le temps depuis cette rencontre c’était arrêter. C’était pas pour déplaire a la prof,elle adore tellement cette instant partage. Si seulement ça pouvait durer éternellement, ça serait encore mieux. Le sourire accrocher a ses lèvres comme a son habitude elle ne savait pas comment réagirait Lyra a ses propos. Elle était si imprévisible c'est ça qui était le mieux, et qui plaisait réellement le plus a la prof. Elle ne pouvait s’empêcher de se demander comment tout ça finirait. Daisy avait grimper haut dans la provocation, même si s'en était loin d’être une. La prof laissait son élève approchait, c'était intéressant de la voir de plus près. Pourtant Daisy trouver ça étonnant de la part de la donzelle. Levant les yeux pour mieux regarder sa petit chef, elle était encore plus étonnée de voir le doigts de Lyra sur ses Lèvres. Daisy sentait que son élève avait un peu changer. La femme au cheveux vert buvait littéralement les paroles de Lyra. Elle ne pouvait qu'aimer ce doux instant ou elle avait le doigt de celle ci sur ses lèvres. Si elle s'écoutait elle lui lécherais bien, mais elle préférais la laisser faire et dominer un peu la situation.

Lyra avait adorée le baiser quel doux sentiment de victoire, si la donzelle voulait Daisy pouvait lui en faire un autre plus long. Daisy rêvait déjà d'un baiser de Lyra à la pleine lune, pourtant tous ses rêves ne ressemble pas au monstre qu'on en décrit. La prof voulait prendre sa douce dans ses bras mais elle fut surprise. Embrasser d'un coups par Lyra, elle fut pris de cours. Tellement que celle ci avait rougit,elle ne pouvait qu'apprécier un tel baiser.. Elle ne pensait pas se faire ainsi surprendre par cette belle femme. Elle semblait avoir était très curieuse et l'envie de redonner un baiser avait était fort. Pour l'une des rares fois de sa vie, Daisy c'était fait avoir et avait rougie. Elle était dans un bonheur intense, comme sur un petit nuage qui c'était former. Daisy avait gagner le cœur d'une jolie demoiselle et n'avait plus envie de le quitter. Le visage de la prof était encore Rouge écoutant les mots de son élève. La prof s'approcha venant prendre Lyra dans ses bras et arrêta ses lèvres non loin de celle de Lyra.

-Pour une novice en amour, Tu es plus romantique que pas mal de monde. Je veux bien t'apprendre à connaitre mieux ce sentiment, surtout si on partage le même.


Daisy embrassait le nez de Lyra lentement,avec un léger sourire toujours son visage rosit. Daisy venait presque clairement de mander à Lyra de sortir avec elle. Le problème était que sa petite novice comprendrait peut être pas ça. Surement que la prof se tromper et que Lyra la surprendrais encore une nouvelle fois. La prof ne lâchait pas son étreinte et se blottissait même au final préférant respirait le doux parfum qui pouvait lui être proposer. Elle souriait ne bougeant plus et toujours rouge, c'était pour mieux cacher son visage.

- Ton parfum est enivrant, je crois que je l'aime. Si je te gêne hésite pas à me le dire.

Revenir en haut Aller en bas

Lyra Crowley

avatar

Physical bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 19/05/2012
❖ Missives : 777
MessageSujet: Re: Qui veux du gâteau ? [PV- Daisy] Mar 2 Avr - 6:58

La nouvelle curiosité qui habitait Lyra et cette dernière avait eu une certaine emprise sur l’esprit de la demoiselle. Sans même s’y attendre elle s’était rapprochée de son professeur et l’avait embrassé. Déposant ses lèvres contre celle de la demoiselle aux cheveux verts. Une sensation étrange s’était emparée d’elle cela lui donnait même le tournis. Rompant rapidement ce baiser essayant de comprendre ce qu’il venait de se passer. Elle jeta un rapide coup d’œil en direction de Daisy, cette dernière avait les pommettes rouges. Lyra était ravi elle avait réussi à faire rougir son professeur, qui depuis le départ s’amusait à la mettre dans un état de gêne avancé. Toutefois Lyra ne s’attendait pas du tout à ce que Daisy vienne la prendre dans ses bras. Son visage tout près du sien, sentant son souffle chaud sur ses lèvres. Les mots qui s’échappèrent de ses lèvres ramenèrent Lyra sur terre. Les lèvres de Daisy vinrent effleurer le bout de son nez. Peu après elle vint se blottir contre Lyra, ce qui rendit mal à l’aise notre demoiselle. Se disant qu’elle avait peut-être été un peu loin. Après tout pour elle c’était une expérience comme une autre, rien de plus. Etait-ce un mal d’essayer ?

- C’est très gentil à vous mais c’était vraiment pour essayer rien de plus…

Lyra ne pouvait pas lui mentir, on ne joue pas avec les gens. Elle n’est pas ce genre de personne, on peut taquiner mais on ne peut pas se moquer ouvertement des gens qui nous entourent. Comment allait-elle réagir ? Elle devait essayer de rattraper le coup, même si cela doit se faire maladroitement. Ce qu’elle craignait au fond c’était de blesser son interlocutrice mais aussi d’en payer les pots cassés par la suite.

- Non pas que vous me plaisez pas hein ! Vous êtes séduisante c’est vrai…mais… c’est un peu trop précipité pour moi. Je ne sais pas du tout ce que je veux…

Et Lyra disait vrai, elle ne savait pas du tout ce qu’elle veut. L’idée d’être en couple ne lui avait pas effleuré l’esprit, tout du moins avec une femme. Même avec un homme par ailleurs elle n’y avait jamais pensé. Et ce n’est pas le peu de pseudo relation qu’elle avait eu à Londres qui allait l’aider à prendre une décision. Certes l’expérience lui avait plu mais de là à franchir le cap c’était une toute autre expérience.

- Le baiser ma plu c’était agréable et très doux… mais je pense que c’est surtout l’excitation qui a fait le reste. Je me suis totalement laissé aller sans même savoir ce que je faisais…

Elle se demandait si elle n’était pas entrain de s’enfoncer plus qu’autre chose. Lyra était gêné par tout ça et cela s’entendait très clairement. Qu’importe toutes les explications du monde cela pourrait déplaire à Daisy. Ou alors elle demanderait une compensation en échange de tout ça. Lyra connaissait très bien le don de son professeur, elle savait que son professeur le maitrisait très bien. Peut-être un peu trop bien… Et il n’était pas impossible qu’elle s’en serve pour avoir ce qu’elle désire, non ?

Ps: Sorry c'est court T.T



Merci ma Muse d'amour pour ton kit superbe ♥

Skyblue with Lightcoral

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Daisy Lester

avatar

Professeur
❖ Arrivé le : 20/01/2013
❖ Missives : 130
MessageSujet: Re: Qui veux du gâteau ? [PV- Daisy] Ven 5 Avr - 9:31

Daisy était très proche de son élève, elle pouvait la croquer comme elle le souhaiter là ou elle se trouver. Pourtant celle ci n'allait pas trop loin, elle attendait les réaction de Lyra. Il était certain que la douce jeune femme n'avait fait ce baiser que pour "essayer", pourtant ça avait trop plus à la prof. Il n'en fallait pas beaucoup pour plaire à la femme au cheveux vert il faut dire.Lyra semblait totalement en panique quand on l'a ixer, voir même gêner par quelque chose. Surement allait elle dire un truc pas plaisant à Daisy. Celle ci s'en fichait au fond elle avait eu un merveilleux baiser, elle pouvait presque mourir en paix.En même temps la prof avait fait une de ses nombreuse proposition douteuse. Une personne saine d'esprits ne pouvait pas accepter ce genre de cours là, surtout venant de Daisy, c'était comme un piège tendue et pas très dissimulée.Pourtant il n'y avait aucun piège, elle ne parlait que très franchement avec son petit cœur de sadique amoureuse. Lyra n'acceptait donc pas la proposition de Daisy, celle ci était pas déçu non. Elle se disait que ce n'était que partie remise, si elle croyait que c'est pour ça que la prof lâcherait sa proie.

Pour ne pas étouffer sa petite Lyra si jolie et gentille de lui dire que la vérité, elle s'éloigna un peu toujours armer de son sourire. Comme si rien ne semblait l'affecter, pourtant se faire rejeter n'est pas simple, la prof ne se démonter pas. Après tout elle n’abandonnait jamais aussi facilement, elle se demandait même ce qu'elle pourrait faire subir comme truc à cette jolie élève. Si elle le souhaitait avec son don elle pourrait obtenir ce qu'elle voulait de celle ci. Pourtant malgré que Daisy sache très bien s'en servir aujourd'hui elle n'en usera pas du tout, même si l'envie de recevoir un autre bisous de Lyra était fort. Sa sublime élève semblait en, proie à la panique à ce justifier devant sa prof, elle était si mignonne à faire ça. On pouvait presque sentir qu'elle en demandait plus, tout en étant si perturber.La prof la regardait souriant un peu plus, une envie de la perturber encore plus lui trotter dans la tête, c'était si sadique de penser comme ça. Comment ne pas avoir envie une nouvelle fois de l'embrasser même si celle ci rejette le fait d’être en couple encore. C'était surement son innocence qui voulait ça. Lyra semblait comme une blanche colombe, qui ne demandait que de l'attention et de l'amour pour s'envoler. Cette penser faisait rêver la prof en imaginant bien Lyra s'envoler vers un paradis qui lui était surement inconnue.

-Tu es aussi très séduisante, je me demande même comment une si douce et jolie fille n'a pas encore connue un réel amour. Mais je comprends que tu ne sache pas ce que tu veuilles, mais ma proposition tiens toujours.

Daisy elle aussi disait totalement vrai, elle ne lâchait pas du tout sa proposition elle serait juste remise à plus tard. La prof avait une drôle d'idée son élève devait surement connaître le doux pouvoir de sa prof, et si elle faisait semblant de s'en servir ça pourrait etre fun voir comme Lyra était si elle se laissait facilement avoir ou pas. Même si elle se douter que sa petite Chef soit ainsi, elle semblait plutôt intelligente. Surtout qu'en plus elle se cherce une excuse il semblerait, peut être qu'au fond Lyra tenait peut être à cette relation. Elle semblait hésitante et indécise, ce qui faisait sourire la prof qui la fixait. Elle s'approchait à nouveau très près et lui souriait allant une nouvelle fois à son oreille.

-Si ça ta tant plu je ne vois pas en quoi c'est gênant si tu m'en refait souvent même, tu sais que je vais surement revait de ton doux baiser encore longtemps.Tu crois qu'il est possible que tu m'en donne un <3.

Ses mots sonnait preesque comme si elle utilisait son pouvoir mais non , ce n'était absolument pas le cas, elle souhaiter juste réellement un autre baiser de sa douce chef. Elle ne voulait pas influencer la pauvre petite colombe qu'était sa chef innocente. Il fallait voir si celle ci avait le cran ou l'ardeur de le faire malgrès le fait que Daisy ne c'est aucunement servis de son pouvoir. Son sadisme parfois fait très peur, mais elle ne souhaitait qu'un peu d'affections. au fond derrière son air méchant et son sourire bizarre il y avait une femme surement trop romantique.

[hrp: je suis pas mieux que toi]
Revenir en haut Aller en bas

Lyra Crowley

avatar

Physical bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 19/05/2012
❖ Missives : 777
MessageSujet: Re: Qui veux du gâteau ? [PV- Daisy] Lun 8 Avr - 19:48

Une expérience comme une autre rien de plus. Voilà de quoi il s’agissait pour Lyra pas la peine de s’étendre sur le sujet. Elle voyait bien ce petit sourire sur le visage de Daisy, un sourire que Lyra connaissait. Celui qui ne se considère pas vaincu, comme si le jeu ne faisait que commencer. C’était tout à fait cette impression que lui donner son professeur. Les paroles de Daisy sonnaient étrangement aux oreilles délicates de Lyra. Une proposition sur le long terme…voilà ce qui sonnait étrangement pour notre demoiselle. Pourquoi perdrait-elle son temps à attendre si cela servait à rien ? A quoi bon espérait si c’est pour au final être déçu ? Certes par moment nous gardons espoir pour diverses choses mais là, ça vaut vraiment le coup ? Lyra ne pouvait pas se permettre d’exprimer son point de vue. Car chacun voit les choses différemment. Avec un petit sourire Lyra lui répondit.

- C’est très gentil à vous…mais je ne voudrais pas vous empêchez de passer à côté de quelque chose avec une autre personne.

C’est vrai certes Lyra n’allait pas exposé son point de vue sur la chose. Mais elle ne voulait pas non plus être un frein à la vie privée de Daisy. Même si a son humble avis elle ne perdra pas de temps pour flâner ailleurs. Lyra ne connaissait pas assez Daisy, et pouvait très probablement se tromper. Et voir son professeur l’attendre éternellement et non passer à autre chose. Lyra chassa tout ceci de son esprit, ce n’était pas le quart d’heure de se soucier de ça. Elle devait essayer de reprendre le dessus sur tout ça. Et ne pas se laisser dévorer par son professeur. Qui s’était à nouveau rapprocher d’elle s’exprimant à son oreille. Rêver de son baiser ? Lui en redonner un ? Lyra avait l’impression que la dernière phrase sonnée comme un défit. Non pas comme un ordre, elle ne s’était pas servit de son pouvoir Lyra en était persuadé. Pourquoi me demanderez-vous ? Parce qu’elle avait très clairement entendu les impressions qu’avaient eues ses camarades lors de la mise à exécution de son don.

Des impressions qui avaient beaucoup de points communs et si Lyra se fiait à ces fameuses impressions expliqué alors Daisy n’avait nullement utilisé son don. Passé outre ce détail Lyra ne savait plus vraiment comment réagir face à tout cela. Lyra y voyait un défi et n’étant pas du genre à baisser les bras… Elle avait même tendance à foncer tête baissé comme une imbécile. Son côté déterminé et têtu en quelques sortes. Puis le sourire de son professeur ne faisait qu’intensifier cette impression de défi. Lyra saisit le visage de Daisy de ses deux mains avant de plaquer ses lèvres contre les siennes. Un baiser qui n’était plus aussi doux que ça, un peu violent, on pourrait même dire arrogant. Elle rompit aussi violement le baiser, plaçant ses mains sur ses hanches.

- Qu’on soit bien d‘accord c’est la dernière fois !

Lyra avait quelque peu changé en l’espace d’un instant. On pouvait dire qu’elle était passée du coq à l’âne. Tantôt perturbé, tantôt confiante. Un véritable mystère même elle se surprenait à avoir autant de réaction qui change d’une seconde à l’autre. Mais elle était comme ça et ne cherchait pas à changer. Puis à quoi bon c’était ce qui faisait tout son charme. Ses yeux fixant ceux de Daisy attendant sa réaction.



Merci ma Muse d'amour pour ton kit superbe ♥

Skyblue with Lightcoral

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Daisy Lester

avatar

Professeur
❖ Arrivé le : 20/01/2013
❖ Missives : 130
MessageSujet: Re: Qui veux du gâteau ? [PV- Daisy] Ven 12 Avr - 9:37

Cette instant pourrait s'appeler provocation et compagnie en fait. Daisy ne faisait que provoquer la jolie fille au cheveux roses, elle voulait essayer de la faire changer d'avis.Bien qu'il semblait à cette instant qu'elle avait perdu de cette amour très cours. Daisy se souviendra toujours du baiser donner par Lyra enfin le vrai pas le deuxième. On aurait dis qu'elle était un peu moins d'accord. Pourtant elle avait fait alors que rien ne l'y obliger réellement. Lyra était un vrai mystère à elle toute seule, soit elle savait très bien jouer avec les sentiments, soit elle était vraiment innocente. Daisy ne savait pas comment il fallait réagir au final, elle était perplexe, elle avait eu son baiser mais il était moins bien. Il avait pas ce gout magiquement fruité de tout à l'heure. Elle ne savait pas si elle devait être heureuse ou plutot boudeuse face à ce baiser. Au point ou Daisy n'avait plus son jolie sourire habituelle, preuve qu'elle réfléchit intensément. Les signes du visage de la prof perplexe ne trompe pas, elle qui au contraire de tout ce que l'on crois est très romantique. Elle se dit que là elle perds ce moment tout rose et fluffy, il fallait savoir le récupérer et devenir un eu moins exigeante. Daisy se remis donc à sourire légèrement redevenant un peu plus normal. Son sourire fait presque partie de son visage sans, elle semblait tellement vide.

- On est d'accord bien que j'aime tes baiser sache le.J'aime aussi ton jolie corps, Tu es tellement jolie qu'on devrait pas t'appeler Lyra mais jolie déesse.

Daisy était repartie après tout elle n'abandonne jamais facilement si elle souhaitait vraiment elle pourrait vraiment obtenir ce corps et un baiser digne de ce nom. Mais faire ça serait certainement admettre de perdre un véritable amour. Passer à autre chose ne semblait pas possible, surtout que pas grand monde comme Lyra n'arrivait vraiment à la supporter. Qui pourrait être assez fou pour avoir Daisy en amie réellement. Pourtant la chef n'avait ni fuit à l'amitié ni fuit à un possible amour. Elle se cacher juste derrière des expérience c'était mignon, elle semblait la blanche colombe intouchable. En même temps il est vrai que la prof à tout fait pour ne pas la tripotter autre part que sur son visage. Elle aurait pu pourtant mais Daisy préserve cette envie pour plus tard. Elle a déjà annoncer à la pauvre fille qu'elle lui ferait des choses pas net alors ici serait vraiment zarb. Tout arrive à point à qui sais attendre, et la prof ne savait très bien le faire. Surtout quand elle voulait obtenir quelqu'un, elle se montrer dans un autre jour. On pouvait dire que la jeune élève avait la chance de connaitre la face cacher de la prof il faut dire. La prof est du genre têtue et retourne même contre sa douce mordiller son oreille. Elle adorait la peau douce de son élève et ne voulait pas qu'elle appartienne à quelqu'un d'autre non. Daisy souffler doucement dans son cou sensuellement.

-Alors ma jolie déesse même si j'ai pas le droit à un doux baiser de toi, ai je le droit de te caliner tendrement. De profiter de ton parfum, et d'avoir la chance de pouvoir t'inviter au cinéma ou autre.


Oui Daisy n'abandonne pas en plus elle avait failli user de son don pour le cinéma, même si c'était rien, juste une sortie entre une prof et son élève. Elle en avait envie,ce qu'elle voulait en plus la prof s'en fichait une sortie loin d'ici juste avec elle, loin des élèves.Rien qu'a deux, ça serait comme un reve. Même si elle avait déjà eu la chance de gouter et la cuisine de sa chère eleve et ses levres. Elle voulait apprendre à la connaitre plus à travers ses goûts autre que la cuisine. elle aurait peut être du utiliser son don pour la sortie. Après tout elle verra bien, Si son charme pouvait opérée un peu. En plus elle se demander quand la douce Lyra s’extirperait de ce calin un peu forcer, comme à son habitude, la prof coller son élève.
Revenir en haut Aller en bas

Lyra Crowley

avatar

Physical bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 19/05/2012
❖ Missives : 777
MessageSujet: Re: Qui veux du gâteau ? [PV- Daisy] Ven 12 Avr - 14:13

Lyra était devenu confiante tout à coup, ce qui n’avait pas été le cas depuis le début. Pourquoi tant d’assurance et surtout si rapidement. Pas la moindre idée, c’était comme ça, elle en était tout aussi surprise. Mais Lyra n’était pas du genre à resté prostré, elle avait sa fierté elle aussi. Elle ne voulait pas davantage paraitre pour une fille faible, certes elle ne connaissait rien à l’amour mais ce n’était pas une raison. Lyra regardait Daisy attendant une réaction, et elle ne fut pas déçue. Le sourire affichait fini par s’évaporer dans la nature. Lyra n’était pas déçu, elle devrait peut-être avoir peur de la réaction qui suivrait non ? Cela ne lui venait même pas à l’idée, non car elle savait quand montrant ses faiblesses cela pourrait se retourner contre elle. Daisy semblait en proie à une grande réflexion. Lyra n’avait pas bougé d’un poil, ses mains toujours sur ses hanches, une lueur dans le regard. Un sourire réapparut sur le visage de la jolie professeur. Ce qu’elle lui dit la surprit tout autant. Lyra ne s’y attendait pas vraiment, elle la voyait plutôt lui exprimé sa façon de penser, qui n’aurait pas été agréable du tout. Au contraire elle ne semblait pas baisser les bras, Lyra ne pouvait qu’admirer une telle détermination.

- C’est aimable de votre part mais je n’ai rien d’une déesse. Sans parler de mon caractère, je n’ai vraiment rien d’une déesse.

Lyra insistait sur ce point comme pour le faire encrer dans l’esprit de Daisy, cela ne semblait pas vraiment fonctionner. On ne peut pas changer l’avis des autres comme ça, surtout que c’est une chose qui ne se fait pas. Daisy revint à la charge, Lyra resta de marbre cette fois-ci, peut-être du à l’incompréhension. Pourquoi ne pas passer à autre chose et puis voilà ? Daisy semblait butée, et bien soit, Lyra n’avait pas d’autres choix que de s’y faire. Il est normal d’accepter les gens tel qu’ils sont, sinon l’amitié ne servirait à rien. Il n’y a pas d’intérêt à changer les gens. Lyra déposa ses mains sur les hanches de Daisy la forçant à reculer ainsi. Elle préférait lui parler les yeux dans les yeux, l’honnêteté avant tout !

- Une sortie pourquoi pas… mais en tout bien tout honneur. Pour ce qui est des câlins on verra, tout dépend comment ce passeront les choses à l’avenir.

Lyra n’était pas contre câliner Aliénor ou même Jared si ce dernier lui permettait. Mais c’était différent avec eux, c’était des amis. Des gens qu’elle aimait vraiment beaucoup qui avait de l’importance pour elle. Hors Daisy elle ne la connaissait pas, tout du moins pas encore, une sortie futur lui permettrait peut-être d’en savoir plus sur elle. Lyra jeta un coup d’œil à la pendule, le temps s’était bien écoulé. Elle allait devoir prendre congé, après tout elle avait eu assez d’émotions fortes comme ça aujourd’hui.

- Je vais pas tarder à y aller… Faut qu’on voit pour cette sortie, quand et où.

Tout en lui parlant Lyra finit de ranger ce qu’elle avait préparé. Prenant ses gâteaux qu’elle plaça dans un sac pour pouvoir les partager avec Aliénor tout à l’heure. Lyra attendait l’offre de Daisy. En espérant que cela lui convienne.



Merci ma Muse d'amour pour ton kit superbe ♥

Skyblue with Lightcoral

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Daisy Lester

avatar

Professeur
❖ Arrivé le : 20/01/2013
❖ Missives : 130
MessageSujet: Re: Qui veux du gâteau ? [PV- Daisy] Mer 17 Avr - 10:01

Daisy à failli gaffer en utilisant son pouvoir pas qu'elle avait peur de le faire non. Plutot elle ne voulait pas que cette relation soit forcée, le romantisme avant tout. Et puis elle avait l'impression que la tout ce qu'elle faisait était surement inutile. Sa douce semblait plus être intéresser par la prof, pourtant Daisy elle l'aimer vraiment. Oui l'amour à sens unique pouvait faire mal mais à quoi bon essayer la forcer parfois. Elle allait pas non plus abandonner si facilement, elle filerais sa "chérie" pour personne. Après la prof était trop possessive pour laisser sa petite protéger à quiconque. Elle ne laisserais surement personne au monde prendre les lèvre fruité qu'elle avait eu le droit deux fois. Même si maintenant elle n'était plus là. En même temps sans amour il n'y a pas de baiser magique. Techniquement la prof n'avait pas eu de vrai baiser, pourtant les deux qu'elle avait eu lui suffisait, enfin trois si on compter le dernier. Elle était d'accord pour une sortie, elle était devenue moins coincer. Elle avait pris une véritable confiance, c'était intéressant de la voir ainsi. Elle imaginer déjà dominer un peu le monde dans cette état. Au lit la voir dominer serait tellement hot, des scènes pas catholique et interdit au moins de 18 ans ne jouant pas au scrabble, ne peuvent pas comprendre.

Où Daisy pourrait elle emmener cette douce innocente, sans que ça soit archi clichée, genre le cinéma semblait trop facile, et le restaurant aussi. Daisy n'aime pas forcément la facilité il fallait innovée, et pour bien se poser et se connaitre un peu mieux sans forcément en profiter. Elle ne devait pas énoncer un endroit trop simple, et pas un endroit pas fréquenter. Clairement il fallait un endroit simple et ou il pouvait y avoir un peu de monde, un parc d'attractions, ça faisait un peu idiot surement. La prof pouvait bien, lui proposer sans arrière penser deux ou trois endroit. Elle avait le droit de sonder un peu ce que voulait la douce, pour le quand le samedi était généralement le meilleur jour pour n'importe quoi.

-Alors pour le quand disons samedi là, pour le ou je peux te proposer, la plage, le parc d'attraction ou juste un restaurant mais ça fait tellement banale. Mais je te laisse choisir.

Trois endroit assez simple certes, et assez fréquenter, pourtant les trois pouvait être assez marrant. Daisy pourrait même lui faire les trois en une journée si celle ci souhaité, mais déjà abuser du temps d'une élève était un peu trop parfois. Pourtant respirée son parfois et la voir dans une tenue autre que l'école pouvait être intéressant. Pour une fois Daisy surement s'habillerais normalement sans être provocante, oui elle peux faire ça et c'est troublant.Elle espérer que ses idée lui plairait en tout cas, elle verrait bien.elle croisait les bras sous sa poitrine fixant sa douce avec un sourire attendant sa réponse ne pouvant pas plus la retenir avec elle tout de même.
Revenir en haut Aller en bas

Lyra Crowley

avatar

Physical bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 19/05/2012
❖ Missives : 777
MessageSujet: Re: Qui veux du gâteau ? [PV- Daisy] Ven 19 Avr - 17:57

Un rendez-vous avec Daisy, sa prof de mathématiques. Tout cela sonnait étrangement pour Lyra. Peut-être à cause de ce qu’il s’était passé. Lyra n’avait eu que deux rendez-vous dit galant avec des garçons quand elle vivait à Londres. Deux échecs monumentaux, de un parce qu’elle n’avait cessé d’évoquer des souvenirs avec Black. De deux car aucun des deux prétendants étaient intéressant. Elle s’y était rendu uniquement parce qu’Albert avait bien insisté sur le fait qu’elle devait sortir un peu. Il ne trouvait pas normal qu’à son âge elle ne sorte pas davantage, persuadé que cela lui serait bénéfique. Bien évidemment il agrémenta tout ceci de petites anecdotes passé. Le premier avait passé la soirée à reluquer la serveuse. Le second lui s’était vexé car Lyra n’avait fait que parler de Black. Il fallait l’avouer le second comme le premier se prenaient pour des gravures de mode. Ce qui n’était pas du tout le cas, et puis ce n’était pas du tout le genre de la visionnaire. En rentrant elle avait passé ses nerfs sur Albert, disant que tout ceci était vraiment inutile. La seule personne que Lyra avait apprécié à Londres fut un amérindien qui était en vacances pendant un mois à Londres.

Elle était surprise d’y repenser, surtout là tout de suite. Elle le chassa de son esprit, pensant à Albert. Comme si elle se répétait un mantra. Etrangement Albert lui apparu, enfin il était là derrière Daisy. Son sourire héroïque sur les lèvres, comme si il avait entendu l’appel mentale de Lyra. Ca faisait plus d’une semaine qu’elle ne l’avait pas vu. Elle l’interrogea du regard, ce dernier lui fit un clin d’œil comme unique réponse avant de lui faire signe vers l’extérieur, puis il prit la porte. Lyra était étonné, ça ce lisait sur son visage. La réponse de Daisy la ramena sur terre. Samedi… Oui pourquoi pas, elle n’avait rien de prévu, quand à où. Plage ? Parc d’attractions ? Lyra était plutôt plage, ca lui rappellera Dunnet, même si ce n’est pas du tout le même soleil. Encore faut-il qu’il fasse beau samedi. Avec un petit sourire Lyra lui répondit.

- Va pour samedi ! Je dis la plage, on verra après ce qu’on fera. On s’y retrouve en début d’après midi. Bon j’y vais à samedi dans ce cas.

Lyra lui donna l’un de ses gâteaux avant de l’embrasser sur la joue et de récupérer ses affaires. Elle lui fit un petit signe de la main arrivée dans l’encadrement de la porte le tout accompagné d’un petit sourire. Lyra sortit à la recherche de son ami mort depuis plus deux siècles. Une petite conversation s’imposait.

Voili voilou. C'est un peu court mais bon c'est la fin xD. Tu veux que j'ouvre le sujet à la plage ou pas ? Je n'y vois pas d'inconvénient, faudra juste attendre un peu ^^.



Merci ma Muse d'amour pour ton kit superbe ♥

Skyblue with Lightcoral

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Qui veux du gâteau ? [PV- Daisy]

Revenir en haut Aller en bas

Qui veux du gâteau ? [PV- Daisy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Age :: Self Service-