New Age


 
AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Arrivée aux Dortoirs [PV Jared Lewiston] FINIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sayell Di Apporo

avatar

Physical bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 11/01/2013
❖ Missives : 145
MessageSujet: Arrivée aux Dortoirs [PV Jared Lewiston] FINIS Mer 13 Fév - 21:30

Jared m’avait regardé pendant toute mes actions, comme si c’était bizarre que je n’ai pas pensé à les mettre plus tôt, je parle bien évidemment des bracelets, mais j’y peux rien aussi on me la fourrer comme ça dans mon sac comme si de rien était, je ne pouvais pas deviner moi. Quelques instants plus tard un sourire amusé s’afficha sur son visage, ce fichait-il de moi ? Où était-ce simplement un souvenir qu’il se rappelait comme le montraient ces yeux dirigés légèrement vers le haut ce qui signifie justement dans la gestuelle faire appel à ces souvenirs. Je dois avouer que le sourire lui allait plutôt bien et je me demandais bien quel souvenir le faisait sourire comme ça. Il finit ensuite sa tasse de café toujours en pleine « réflexion », il était bizarre, définitivement bizarre, même si sur son point de vue ça devait être moi la personne la plus anormale entre nous deux.

Pendant qu’il finissait son café, je rangeais mon plateau tout en m’attardant sur l’environnement dans lequel je me trouvais encore une fois et je finis par regarder attentivement les tables, la nôtre plus particulièrement ; elle était en marbre comme toutes les autres d’ailleurs où était sculpté des motifs de toutes tailles, de toutes formes, qu’elles soient arrondis, en serpentins, à angle droit, ou même composé de motifs celtiques. Même s’ils étaient très différents, leurs positionnements faisaient qu’une parfaite harmonie s’installait entre eux. Je tournais alors les yeux et vit que les élèves commençaient à arriver, pas vraiment de quoi me mettre à l’aise, c’est alors que Jared me dit en se levant :

-Bon moi je vais aller me coucher, je n’ai pas dormis de la nuit … je te conduis au dortoir si tu veux !

Et comme dans le hall celui-ci ne m’attendit pas, il partit alors débarrasser son plateau. Euh ouais bon soit je restais ici et me laisser aborder pour me faire d’éventuels ‘amis’ soit je le suivais, mais comme je venais d’arriver et qu’intérieurement je n’étais pas encore habitué et forcément à l’aise dans les relations qui emploient un grand nombre de personne, je me décidais à le suivre. Je me levais alors à mon tour et attacha mon sac sur ma valise pour pouvoir porter le plateau, je pris ensuite celui-ci dans ma main gauche, celle où j’avais le plus de force et où le plateau avait le moins de risque de se casser la gueule avant d’aller le posé.

Je suivis ensuite Jared à l’extérieur du réfectoire tout en nous dirigeant vers les dortoirs. Nous fîmes ainsi tout le couloir en sens inverse, toujours avec les pas résonnant au même rythmes sauf que d’autres pas se mêlèrent aux nôtres, ainsi que de faibles bavardages venant des élèves qui se dirigeaient vers le réfectoire et qui eux n’avaient pas forcément l’air d’être bien réveillé. Certains d’entre eux la regardèrent d’un léger coup d’œil tandis que d’autre la fixaient avec plus d’insistance. Elle ne les regarda pas et trouva un soudain intérêt pour les dalles qui composaient le sol tout en paressant le plus normal possible. Nous arrivâmes bien vite à l’escalier que nous montâmes jusqu’au deuxième étages là où se trouvaient les dortoirs.


HRPG : Bon j’ai fait de mon mieux désolé pour le léger retard mais j’ai passé mon oral de BEPA hier (donc révision et tout) et j’ai eu la note aujourd’hui (15/20 trop contente – je suis sûr d’avoir mon BEPA avec ça même si il me reste encore deux épreuves à passer).


Dernière édition par Sayell Di Apporo le Dim 17 Fév - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jared Lewiston

avatar

Elemental bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 12/07/2012
❖ Missives : 118
MessageSujet: Re: Arrivée aux Dortoirs [PV Jared Lewiston] FINIS Dim 17 Fév - 18:12

Jared n'avait qu'une envie aller se reposer un peu avant le début des cours, c'était devenu une obsession, c'est pourquoi, comme tout à l'heure, il n'attendit pas la demoiselle. elle allait vraiment finir par croire qu'il se foutait de se faire des potes, mais ce n'était pas le cas, il était simplement épuisé, rien de plus, rien de moins ! Remarquant que la demoiselle l'avait suivis, et aussi qu'elle semblait lourdement, chargée. Il la délesta de son sac, lui laissant sa valise. Tout en montant les escaliers, il observa les tableaux, tout en expliquant vaguement à la demoiselle que ces derniers racontait l'histoire de l'école...enfin si il avait bien saisi bien sur ! Arrivé au deuxième étage, Jared se rendit compte qu'il lui manquait un détail technique afin de lui indiquer clairement son dortoir.

-Euh ensuite ça dépend de ton âge ... Il y a deux dortoirs, celui des premières et deuxième année donc si tu as entre 17 et 17 ans, et après le deuxième pour les troisième et quatrième année si tu as plus de 17. Moi je suis dans le second


Oui comment pouvait-il lui indiquer sa chambre ? Mais une fois qu'elle trouvera son dortoir, il lui serra aisé de trouver sa chambre, il n'en doutait pas ! Bon c'est pas tout mais lui il commençais à ne plus tenir ! Il déposa le sac de la demoiselle à ses pieds, puis il lui tendit une mains, afin de lui dire au revoir.

-A partir d'ici tu t'en sortiras, moi je vais me coucher .. A la prochaine Sayell !


Puis il se tourna vers son dortoir, d'où un petite groupe de fille sortaient tout en le regardant inquiètes. Il soupira, et fila dans sa chambre, avant de s'affaler comme une larve sur son lit !


FIN





Merci ma maman d'amour *o*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Sayell Di Apporo

avatar

Physical bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 11/01/2013
❖ Missives : 145
MessageSujet: Re: Arrivée aux Dortoirs [PV Jared Lewiston] FINIS Dim 17 Fév - 18:48

J’avançais à ces côtés comme lors de notre marche pour nous diriger vers le réfectoire. Je ne pense pas qu’il était parti en restant indifférent à ce faire des amis mais comme il me l’avait expliqué plus tôt, il était fatigué et vu sa tête je voulais bien le croire. Après une petite minute de marche, je sentis le poids que je traînais derrière moi se diviser par deux. Je regardais alors à ma droite et vit que ce n’était autre que Jared qui l’avait pris le portant sur son épaule. Je voulu le reprendre pour ne pas avoir l’air d’une faible mais en voyant son expression sérieuse s’affichée sur son visage je le laissais finalement le porter.

En montant les escaliers, il s’attarda sur les différents tableaux du hall, ceux que j’avais fixé pendant une dizaine de minute, il m’expliquait d’ailleurs sans trop de détail qu’ils retraçaient l’histoire de l’école. Mouais, il n’en avait pas l’air convaincu pour autant. On arrivait ensuite au deuxième étage près des dortoirs mais là il s’arrêta me parlant d’un détail qui à coup sûr devait m’être dit :

-Euh ensuite ça dépend de ton âge ... Il y a deux dortoirs, celui des premières et deuxièmes années donc si tu as entre 15 et 17 ans, et après le deuxième pour les troisièmes et quatrièmes années si tu as plus de 17. Moi je suis dans le second.


A sa s’était pas con, j’avais 17 ans mais je me trouvais en deuxième année donc je me trouvais dans le premier dortoir, dommage finalement nous ne serons pas ensemble. Attendez … comment ça dommage … dommage …. Aurais-je réussi à tisser une sorte de lien dès le premier contact ? Je suis contente, toujours intérieurement. Je lui répondis :

-J’ai 17 ans et je suis en deuxième année donc je dois être dans le premier dortoir.
Il déposa alors mon sac à mes pieds que je ne tardais pas à remettre sur ma valise pour plus de faciliter niveau transport. Il fit ensuite quelque chose à laquelle je ne m’attendis pas, il leva sa main vers moi. J’hésitais quelques instant, j’approchais ma main, l’arrêta deux secondes, mais finalement je me décidais à lui prendre la main et à la serrer dans la mienne. Il me dit ensuite une phrase très encourageante :

-A partir d'ici tu t'en sortiras, moi je vais me coucher ... A la prochaine Sayell !

Ouah si e m’attendais à ça, il m’a appelé par mon prénom, je vais finir par faire une crise cardiaque dès le premier jour, ce n’est pas bon ça. Il se tourna ensuite vers son dortoir, un groupe de fille en sortait d’ailleurs, mais en voyant Jared, elles eurent une mine inquiète, c’était quoi ça ? Je ne m’en occupais pas plus longtemps et dit un léger sourire sur le visage :

-Oui à la prochaine … Jared.

Je me tourna à mon tour vers mon dortoir, bon c’est pas tout mais avec un accueil pareil, ma vie ici risque d’être plus sympathique que je ne le pensais.


FINIS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Arrivée aux Dortoirs [PV Jared Lewiston] FINIS

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée aux Dortoirs [PV Jared Lewiston] FINIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Age :: Pensionnat-