New Age

AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ecole buissonnière ! Direction la forêt ! [PV : Jake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Joyce McGarden

Physical or
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 22/05/2012
❖ Missives : 830
MessageSujet: Ecole buissonnière ! Direction la forêt ! [PV : Jake] Sam 26 Jan - 19:04

Une fois que Jake lui ai confirmé que le programme qu’elle avait en tête lui convenait. Joyce se releva aidée par son ami. Mais si elle allait en forêt, il lui fallait changer de chaussure ! Pas de panique ! Toujours prête à partir en vadrouille, Joyce sortis de son sac des petites ballerines qu’elle enfila. Certes ce n’était pas l’idéal pour se balader en forêt mais c’était déjà mieux que des talons ! Une fois ce petit changement fait, elle s’accrocha au bras de Jake. Puis direction la forêt ! Il ne fallait pas trop traîner près de l’école, s’ils ne comptaient pas y aller ! C’était le meilleur moyen de se faire coincer par un surveillant ! Joyce ne prit pas le sentier le plus emprunté, ce dernier n’allant pas dans la bonne direction ! Elle partis à le recherche du petit chemin de terre à peine visible qu’il fallait suivre. Elle eut d’abord du mal à le retrouver, la nature ayant repris un peu le dessus. Une fois le sentier trouvé, elle s’y engagea.

-Fait attention il y a des racines un peu partout sur le chemin !

Oui elle tombait toujours au moins une fois ! Puis soudain Joyce stoppa, elle avait oublié quelque chose. Elle fouilla de nouveau dans son sac et en sortis son appareil photo. Il était loin d’être aussi performant que les nouveaux appareils numériques... Mais il faisait des photos « vraies » comme elle se plaisait à le dire. Elle l’arma de l’objectif spécial forêt. Et elle reprit sa route, en photographiant de temps en temps des espaces ou la lumière perçait entre les feuilles. Puis elle se mit à marcher en arrière, afin de mitrailler un peu Jake. Et ce qui devait arriver arriva. Une racine que la demoiselle n’avait bien évidemment pas pu voir, la fît basculer en arrière. Un instant sous le choc du changement brutal de vision. Joyce n’avait pas mal, le sol étant un peu humide, il avait amortis sa chute... et puis c’est pas comme si elle avait pas l’habitude ! Elle partit dans un rire. Oui elle se moquait d’elle, c’était idiot quand même elle prévenait Jake de faire attention, et c’était elle qui se vautrait au sol.

-J’en étais sûre ! Il m’est impossible d’emprunter ce sentier sans tomber au moins une fois !

Dit-elle tout en se relevant. Elle épousseta sa jupe, et refît face au chemin, c’était plus prudent quand même ! Au bout du chemin la lumière était plus vive, ils approchaient ! Les derniers mètres furent bref.
La clairière n’était pas grande, mais elle s’imposait par se beauté. Un petit ruisseau la traversait, on entendait l’écoulement de l’eau paisible, à ses abord de nombreuse fleurs avait trouvé là l’emplacement idéale pour s’épanouirent. Un foisonnement de couleurs délimitait le passage du cours d’eau. Des oiseaux passaient de ci de là, afin sans doute de rejoindre leurs nids. A leurs arrivait une biche s’enfuyait en courant, mais Joyce était vive, et elle espérait avoir eut quelques cliché de l’animal ! Puis elle se tourna vers Jake un sourire radieux aux lèvres.

-Alors ? Tu en pense quoi ?

Ici ce n’était pas la ville qui marquait les esprits, non c’était la nature omniprésente ici, et sa splendeur !

Joyce's Présentation-Joyce's Relationship-Joyce's Bobox !!
Je ne me lasse pas de te remercier pour tes kits sublime ma Muse, que dis-je ! Ma déesse *o*
Revenir en haut Aller en bas

Ecole buissonnière ! Direction la forêt ! [PV : Jake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1