New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Age


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez|

Les racines carrée c'est la vie [PV Aiden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Daisy Lester

Daisy Lester

Professeur
❖ Arrivé le : 20/01/2013
❖ Missives : 130
Les racines carrée c'est la vie [PV Aiden] Empty
MessageSujet: Les racines carrée c'est la vie [PV Aiden] Les racines carrée c'est la vie [PV Aiden] EmptyMer 23 Jan - 12:30

Assise sur les escaliers, Daisy était en train de gribouiller on ne sait réellement quoi, eut être son prochain cours ou la vitesse exact de déplacement de chaque élève. personne pourrait savoir mis à part si on comprends les Maths bien compliquée. En tous cas elle était pas loin de l'entrée, personne n'oserait lui demander le pourquoi avant un moment et tant mieux. elle n'avait pas envie d'être déranger pour le moment. La prof avait mieux à faire que s'attarder sur un cas, ses écrits était mieux et plus évoluer que le cerveau de trop d'élève. Il va falloir qu'elle remédie à ça, elle ne pourra pas admettre que ses élève n'est pas leur diplôme et sois idiot. Cela faisait trop longtemps qu'elle n'avait pas eu de personne en colle, si quelqu'un l'a déranger peut être qu'elle lui en donnerait plein juste par pur envie.

Le Hall semblait calme malgrès le nombre d'élève, la présence d'une prof pas loin devait les calmer peut être. C'est pas comme Si Daisy mordait voyons, elle ne ferait pas de mal gratuitement. Enfin ça c'est ce qu'elle pourrait faire croire avec sa tête d'innocente.Le sadisme et la domination morale ça se travail mes enfants, après tout c'est bien son pouvoir. elle profite de ça pour faire des choses aux élève sans leur demander leur avis. Après tout si il faute, il sont punis, et si ils sont punis elle est heureuse. Daisy finis enfin ses notes se levant péniblement, ça faisait combien de temps qu'elle était ici, elle savait même plus. En tout cas ses jambes avait des fourmis ce qui tentait à montrer qu'elle n'avait certainement pas bouger des heures durant.Daisy ne savait même pas l'heure par contre elle voyait bien que c'était devenue désert par ici, tant mieux après tout. Il y avait bien des bruits de pas qui s'approcher mais c'était surement une personne du personnel ou une personne qui viens chercher un truc par ici.
Revenir en haut Aller en bas

Aidan Ryota Clear-Closed

Aidan Ryota Clear-Closed

Psychic bronze
❖ Sexe : Masculin
❖ Arrivé le : 27/12/2012
❖ Missives : 72
Les racines carrée c'est la vie [PV Aiden] Empty
MessageSujet: Re: Les racines carrée c'est la vie [PV Aiden] Les racines carrée c'est la vie [PV Aiden] EmptyVen 25 Jan - 18:52

Aidan avançait à pas rapide comme à sa bonne habitude, et sans prêter attention à quoi que se soit. Pour ne pas se perdre dans ses pensées ou être amener à trop réfléchir, et en venir à ruminer bêtement ce qui n’allait pas, le jeune homme avait choisit de concentrer sur autre chose. Il avait donc récupéré son ipod, et intégré quelques nouvelles chansons. Il écoutait ce que nombreux qualifiaient de « boum boum ». Une musique électronique principalement diffusé en boite de nuit. Le volume presque à fond, il n’entendait de ce fait rien d’autre. Dévalant les escaliers, il trébucha en atteignant l’avant dernière marche. Aidan fit un vol plané qui l’envoya s’écraser lamentablement contre le mur d’en face.

Il mit quelques minutes à reprendre ses esprits, et se frotta la tête. Il n’arrêterait donc jamais de se cogné ? Il soupira. Dans sa chute, il avait perdu son ipod et ses écouteurs. Avachi par terre, il se redressa tant bien que mal et les chercha du regard. Ce fut alors qu’il remarqua qu’il n’était pas complètement seul. Une jeune fille ou jeune femme, il ne savait pas trop, là. Elle avait des lunettes, des cheveux verts et un air d’élève studieuse. Elle ne ressemblait pas à une première année, néanmoins il ne la connaissait pas. Peu importait de toute façon. Il se fichait comme d’une guigne de celle-ci. Apercevant son ipod aux pieds de cette inconnue, il hésita. Il n’avait pas vraiment envie d’aller jusqu'à ses pieds pour le ramassé. Il se frotta encore la tête.

« Tu pourrais me le ramasser ? S’il te plait. » dit il à l’adresse de la jeune femme.

Il attendit, mais elle ne sembla pas réagir. Du moins pas assez vite pour que cela lui convienne.

"Hey oh! tu m'entends ?! "

Il soupira une fois de plus en signe de son exaspération. On ne pouvait rien demander à personne à croire. Cette fille était sans doute une nouille de première qui ne savait pas pourquoi elle était là. Il n'y avait rien de plus agaçant.
Revenir en haut Aller en bas

Daisy Lester

Daisy Lester

Professeur
❖ Arrivé le : 20/01/2013
❖ Missives : 130
Les racines carrée c'est la vie [PV Aiden] Empty
MessageSujet: Re: Les racines carrée c'est la vie [PV Aiden] Les racines carrée c'est la vie [PV Aiden] EmptySam 26 Jan - 11:12

Craquant ses os en se relevant enfin, ses notes de maths contre elle. Un élève déboula des escalier, d'une façon très peu courante. Il était tomber dans les escalier, rouler même pourrait être le mot le mieux. Daisy espérer qu'il est bien mal, ça semblait si douloureux qu'elle ne pouvait pas s'empercher de sourire se délectant de cette belle chute. Franchement quel beau réveil à la réalité que celui là. Qui était ce garçon qui ét(ait aussi idiot pour tomber dans un escalier.Quelque chose tombait au pieds de Daisy ça devait appartenir à l'idiot des escaliers. Elle le fixa pendant un léger temps puis remis son regard sur l'élève qui commencer à lui parler en lui demandant de ramasser le truc par terre. Croit il réellement que c'était le genre de Daisy de rendre service, si il le voulait il n'avait qu'à le faire. Elle souriait et le fixait avec son sourire sadique, oui elle avait entendue. Le soucis étant qu'elle n'avait aucune envie de le faire, voir même sa seul envie était de donner un coup de pieds dedans.

Pourtant Daisy ne le fit pas refixant cette chose, si elle le ramasse elle se le gardait.ça pourrait être une idée de faire ça aussi, cela pourrait être une souffrance gratuite. Et puis ce n'était pas une manière de parler à une professeur. Se baissant et ramassant donc l'objet de cette élève, elle le gardait en main en le fixant.

-Cette chose là? J'ai comme envie de le garder. Ca serait surement une belle punition, et au passage je pense que quelque heure de colle pour vous me semblerait une bonne manière pour t'apprendre la politesse.

Elle ne c'était pas énerver non, elle avait dis ça d'une voix très calme limite enjouée. Elle aimerait voir quel réaction allait avoir ce pauvre enfant. Peut être qui pleurerait ou autre. Si tel est le cas, là ça serait parfait pour sa journée. Enfin elle verrait bien cette personne semblait pas une personne trop pleurnicharde. Pourtant Daisy avait pas envie d'être gentille surtout quand on la réveil si brusquement de son monde à elle.
Revenir en haut Aller en bas

Aidan Ryota Clear-Closed

Aidan Ryota Clear-Closed

Psychic bronze
❖ Sexe : Masculin
❖ Arrivé le : 27/12/2012
❖ Missives : 72
Les racines carrée c'est la vie [PV Aiden] Empty
MessageSujet: Re: Les racines carrée c'est la vie [PV Aiden] Les racines carrée c'est la vie [PV Aiden] EmptyDim 27 Jan - 16:01

*Apparement c’est mal barré…* pensa t’il tout en regardant cette inconnue.

« Cette chose là? J'ai comme envie de le garder. Ca serait surement une belle punition, et au passage je pense que quelque heure de colle pour vous me semblerait une bonne manière pour t'apprendre la politesse. »

Le jeune homme haussa un sourcil. Était-elle vraiment sérieuse ? Le fait de ramasser son ipod, une punition ? Il ne put s’empêcher de sourire, devant cette attitude autoritaire, qu’il avait en règle générale avec tout le monde, bien du mal à supporter.

Avec une lenteur presque exaspérante, il se releva. Puis il détailla la jeune femme des pieds à la tête. Elle n’apprécierait sans doute pas, mais tout le monde y passer. Il se rapprocha légèrement, conservant quand même une certaine distance.

« Je ne crois pas que j’irais aux heures de colles, honnêtement ce n’est pas trop mon truc. » dit il.

Il haussa les épaules.

« Mais libre a vous de gaspillez de l’énergie et du papier. »

Enseignante ou non, il s’en fichait. La politesse ? Elle avait l’ai d’une adolescente plus jeune que lui. Etait ce de sa faute ? Eh bien non. Alors ses histoires de politesse, elle pouvait se les garder. De plus, les menaces n’étaient pas la meilleure façon de procédé avec Aidan. La plupart du temps, il se montrait très réfractaire aux ordres et à l’autorité en général. Il fallait donc s’armer de patience et procédé en douceur. Ce que cette « cruche » ne savait bien entendu pas. Et en voyant comment elle comportait, il doutait qu’elle en soit capable.

Il hésita quelques minutes, et finit par s’approché pour ramasser son ipod. Il s’accroupit donc et l’attrapa du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas

Daisy Lester

Daisy Lester

Professeur
❖ Arrivé le : 20/01/2013
❖ Missives : 130
Les racines carrée c'est la vie [PV Aiden] Empty
MessageSujet: Re: Les racines carrée c'est la vie [PV Aiden] Les racines carrée c'est la vie [PV Aiden] EmptyMer 30 Jan - 10:31

Un petit rebelle quelque chose de marrant pour la prof tiens, elle aimer bien qu'on essaye d'avoir raison de son autorité. Savait il réellement qu'il n'avait pas le choix, cette école était pas des vacances permanente ou défier un prof était commun. Ellle le regardait se baisser sans rien faire pourtant elle pourrait donner un coups de pieds mais ça serait une erreur de jugement. Non il y ay avait certainement mieux à faire comme utiliser son pouvoir ou faire semblant d'être pure et innocente. Elle pouvait bien prétexter beaucoups de chose c'est même certain, en plusw faire semblant de s'écraser face à un rebelle augmenter son faux égoo.

-Oh je savais pas, ça serait terrible pour les arbres. En plus coller un eleve qui semble studieux, j'ai trop travailler, j'avais pas remarquer que t'étais pas comme les autres personne. Que puis je faire pour me faire pardonner, je préparer tellement mon cours que j'avais encore la tête dedans.

Pour avoir bosser c'était vrai ses feuilles était remplie de curs incompréhensible pour des personnes autre qu'elle. Elle fit même apparaitre des fausses larmes, après tout une personne innocente sa pleure. laissant tomber ses notes sur le mp3 au sol, c'était bien entendue fait exprès. elle le regardait avec des yeux innocent et des larmes utilisant en plus son pouvoir pour rendre ça bien.

-Je je suis désolée j'aie encore craquée nerveusement tu veux bien m'aider à ramasser tout ce qu'il y a par terre.

C'était vraiment un ordre elle savait comment utiliser son pouvoir, techniquement si il était sensible il devait tout ramasser même son propre mp3 pour le donner à Daisy. celle ci pleurait encore, les larmes ça se fait sur commandes chez elle, c'est un avantage certain.
Revenir en haut Aller en bas

Aidan Ryota Clear-Closed

Aidan Ryota Clear-Closed

Psychic bronze
❖ Sexe : Masculin
❖ Arrivé le : 27/12/2012
❖ Missives : 72
Les racines carrée c'est la vie [PV Aiden] Empty
MessageSujet: Re: Les racines carrée c'est la vie [PV Aiden] Les racines carrée c'est la vie [PV Aiden] EmptyDim 3 Fév - 14:33

« Oh je savais pas, ça serait terrible pour les arbres. En plus coller un élève qui semble studieux, j'ai trop travailler, j'avais pas remarquer que t'étais pas comme les autres personne. Que puis je faire pour me faire pardonner, je préparer tellement mon cours que j'avais encore la tête dedans. »

Aidan regarda la jeune femme d’un drôle d’air. Il n’appréciait que très peu qu’on se fiche de lui. Et en l’occurrence elle ne se gênait pas.

« Je je suis désolée j'aie encore craquée nerveusement tu veux bien m'aider à ramasser tout ce qu'il y a par terre. »

« Ne vous fatiguez pas inutilement. » dit-il toujours baisser, regardant l’ipod qu’il avait à présent dans la main. « Quand l’on fait semblant, mieux vaut ne pas trop en faire. Pour ne pas que sa sonne complètement faux. »

Brusquement, et sans savoir vraiment pourquoi, il se redressa et donna son ipod à la professeur. Il s’accroupit ensuite de nouveau, ramassa les feuilles éparpiller avant de se relever et de rendre le tout à la jeune femme.

Il resta quelques minutes là, sans rien dire, ni rien faire. Pourquoi avoir accéder à sa demande ? Il ne le savait même pas. C’était étrange.

« Qu’est ce que… ? » s’interrogea t’il à haute voix.

Aidan fronça les sourcils et dévisagea carrément son interlocutrice.

« Ca vient de toi ? Tu contrôle les gens ? »

Peut être que ce n’était pas aussi poussé. Mais ça devait être quelque chose dans ce goût là. Du moins, il le supposait. Se faisant de nouveau silencieux quelques minutes il réfléchit. Cette fille ne lui disait rien qui vaille. Et bien qu’il aurait sans doute pu et mieux fait, de l’ignorer et de passer son chemin, il tenait à récupéré son bien.

« Jolie démonstration, bon tu me rends mon ipod maintenant ? » dit-il.

Sa demande n’en était pas une, et le fait qu’il est abandonné le vouvoiement au profit du tutoiement n’était pas non plus un très bon signe.

Il avait déjà beaucoup de mal avec les gens représentant une quelconque autorité, mais encore plus lorsque ceux-ci chercher un temps soit peu la petite bête.

*Tu me cours sur le haricot…comme dit l’expression. * pensa-il.

Il patienta plusieurs secondes, ce qui n’était pas si mal. Puis il soupira.

« Bon prof ou pas prof, je m’en cogne dur, donne moi mon appareil et je m’en vais. »

Le jeune homme tandis la main. Si elle avait le malheur de l’effleuré de la sienne nul doute qu’il se servirait de son propre pouvoir. Elle méritait une petite leçon.
Revenir en haut Aller en bas

Daisy Lester

Daisy Lester

Professeur
❖ Arrivé le : 20/01/2013
❖ Missives : 130
Les racines carrée c'est la vie [PV Aiden] Empty
MessageSujet: Re: Les racines carrée c'est la vie [PV Aiden] Les racines carrée c'est la vie [PV Aiden] EmptyMer 13 Fév - 9:02

Son petit numéro ne marchait pas sur lui visiblement, en même temps c'était normal elle avait très mal jouer cette fois. Elle avait maintenant son mp3 gentiment donner par l'élève même si il semblerait qu'il soit en colère maintenant. Il ne semblait pas très commode comme personne, peut ête qu'en cours il était loin d'être bête c'était encore à vérifier. Par contre elle se demandait qu'elle était son pouvoir si daisy avait utiliser gentiment le sien elle se doutait des représaille dans un avenir très proche voir même dans les secondes à venir. Il n 'y avait pas à être devin pour savoir ça. Elle ne savait pas si ce garçon mériter qu'on lui rende son précieux objet. La prof n'était pas très enclin à faire ce geste là. Peut être pouvait elle l'en empêcher d'une manière assez radicale, en tout cas il mériter vraiment une punition exemplaire. Lachant le mp3 vers les mains de l'élève sans se donner la peine de lui poser délicatement après tout elle n'avait pas à le toucher. Elle soupirait en haussant les épaules, avec un petit sourire.

-Moi, non voyons. Tu n'as juste pas vu qu'au milieu des feuille tu avais ton mp3 c'est tout. Mais je te l'ai rendu ton truc, pas besoin de s'énerver pour si peu.

La elle avait repirs sa voix et son air habituel, elle n'essayait même pas de passer pour une autre. elle se demander vraiment pourquoi il était aussi énervant avec juste un objet, il était peut être une personne très possessive mais, à ce point là c'était quand même iritant. En plus d'eux deux c'est lui qui avait commencer à agresser la prof juste parce qu'il n'avait aucune patience. N'avait il as appris à rester calme. Soufflant et le regardant de nouveaux, d'un air blasée.

-En tout cas tu devrais aller voir l'infirmière pour ta chut, au lieu d'être désagréable avec les gens. Si tu crois réellement que ton comportement me fait peur. La violence ne résouds jamais rien, on verra comment tu te débrouille dans ma matière. En tout cas comme je te dérange je suppose que tu n'a plus besoin de ma personne.

Elle fit un signe de la main commençant à partir tranquillement sans dire un mot de plus cette personne l'avait réellement mis dans une humeur execrable. Elle avait envie de l'étrangler mais ça serait le laisser gagner dans son arrogance.


(Hrp: désolé du long retard en plus c'est court, si tu veux la rattrapper itout tu peux 8D.)
Revenir en haut Aller en bas

Aidan Ryota Clear-Closed

Aidan Ryota Clear-Closed

Psychic bronze
❖ Sexe : Masculin
❖ Arrivé le : 27/12/2012
❖ Missives : 72
Les racines carrée c'est la vie [PV Aiden] Empty
MessageSujet: Re: Les racines carrée c'est la vie [PV Aiden] Les racines carrée c'est la vie [PV Aiden] EmptyLun 18 Fév - 15:14

« Moi, non voyons. Tu n'as juste pas vu qu'au milieu des feuille tu avais ton mp3 c'est tout. Mais je te l'ai rendu ton truc, pas besoin de s'énerver pour si peu. »

*Ba oui prends moi pour un jambon tant que t’y es, je dirais rien…*

Aidan mit l’ipod que la jeune femme lui avait rendu dans sa poche, puis il croisa les bras tout en regardant intensément son interlocutrice.

« A vrai dire, si je m’étais réellement énervé vous auriez vu la différence je pense. » dit il.

« En tout cas tu devrais aller voir l'infirmière pour ta chute, au lieu d'être désagréable avec les gens. Si tu crois réellement que ton comportement me fait peur. La violence ne résous jamais rien, on verra comment tu te débrouille dans ma matière. En tout cas comme je te dérange je suppose que tu n'a plus besoin de ma personne. »

Le jeune homme soupira.

« Vous êtes toujours aussi antipathique ou c’est juste pour moi ? » demanda t’il.

Comme elle partait, il l’a rattrapa et se plaça devant elle, de façon à lui bloquer le passage.

« C’est parce que vous êtes prof, plus vieille, ou juste dans une optique d’être une pauvre fille ? ».

Il allait trop loin sans doute, mais néanmoins sans en avoir vraiment conscience. Pour une fois il ne disait -presque- pas les choses pour être insolent. Mais le résultat serait surement le même, il allait s’attirer des ennuis.

Aidan regardait la jeune prof, quelque chose l’agaçait chez elle, sans qu’il puisse réellement définir quoi. Il resta ainsi à l’observer longuement, sans songer à s’enlever. Que pouvait bien enseigner ? L’histoire ? Elle avait des lunettes…Mais elle semblait trop dynamique pour ça. Il se passa la main dans les cheveux tout en réfléchissant. Ca ne pouvait être du français, il s’entendait généralement bien avec ses profs là.

Il claqua soudainement des doigts. Elle devait être prof de maths. Il aurait pu largement s’en douter s’il avait eu prit la peine de jeter un œil aux feuilles qu’il avait ramassé un peu plus tôt. Ce qui n’avait pas été le cas. Si elle enseignait cette matière, il comprenait mieux d’où venait cet effet désagréable.

« Je vais peut être simplement évité ce cours la… » Se dit il…à voix haute.

Il haussa les épaules et se décala, laissant le champs libre à la jeune femme pour qu'elle puisse partir, et il alla s’asseoir dans l'escalier.

(Désolé aussi du retard ^^')
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les racines carrée c'est la vie [PV Aiden] Empty
MessageSujet: Re: Les racines carrée c'est la vie [PV Aiden] Les racines carrée c'est la vie [PV Aiden] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les racines carrée c'est la vie [PV Aiden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Age :: Hall d'entrée-