New Age


 
AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Il fait faim ce matin ! [Pv: Sayell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jared Lewiston

avatar

Elemental bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 12/07/2012
❖ Missives : 118
MessageSujet: Il fait faim ce matin ! [Pv: Sayell] Dim 20 Jan - 12:59

Jared avait laissé deux choix à la demoiselle. Le premier, elle pouvait monter, seule, au dortoir. Elle y trouverait de l'aide de toute manière ! Ou alors en second, elle pouvait le suivre à la cafet'. Il s'était dit qu'elle devait avoir faim à cette heure, et lui avait proposé de l'accompagner au self. Elle eût un instant un visage étonné. Eh bien quoi ? C'était si étrange de croire qu'elle pouvait avoir faim? Lui commençait à sentir la faim le tirailler, rendant son caractère désagréable ! Elle semblait se trouver devant un choix cornélien ! Il n'y avait pourtant rien de difficile, ou elle avait faim et elle commençait pas manger. Ou elle posait ses affaires, et elle mangerait après ! Un peu excédé il tourna le dos à la demoiselle, ne voyant pas son geste de la tête. Puis il partit vers le self. Il fallait qu'il mange maintenant, avant d'être agressif ! La demoiselle marchait à sa hauteru, eh bien voila ! Elle avait finis par se décider ! Jay posa les yeux sur elle, une petite demoiselle blonde, rien de particulier à ses yeux... elle avait un petit côtés austère, c'était encore différent que Vlad', et rien à voir avec Ali' ! Lorsqu'ils arrivèrent au self, l'odeur de la nourriture, rendis la faim de Jay' limite insupportable. Il s’empara d'une assiette et se servis généreusement en saucisse, œuf, saumon, il avait faim ! Une tasse de café aussi. un vrai petit dej' à l'américaine, qui vous cale pour toute la matinée ! Une fois son plateau remplis, voir même bien remplis ! Il se tourna vers Sayell, il avait le regard méchant, les yeux fatigué, et aucun sourire... La faim se lisait sur son visage.

-Jvais m'installer à une table... Jtattendrais pas pour manger, j'ai trop faim ....

Son ton était dur, encore une fois c'était la faim qui le rendait grognon ! Et même si c'était ma tourné, c'était une invitation à venir manger avec lui... Oui Jared n'est pas très logique en ce qui concerne les rapports humains ! C'était sa façons de lui dire qu'il fallait pas qu'elle se formalise si il l'attendait pas ! De toute façons la salle était encore vide à cette heure, quoi que les élèves n'allaient pas tarder ! Il choisit la meilleurs table près de la fenêtre. Jared l'ouvra, il était certes Tôt, mais une belle journée s'annonçait ! La douceur du matin annonçait une journée encore très chaude ! Une douce alizé s'infiltrait par la fenêtre, même le vent était chaud ! Oui cette journée allait être splendide, comme beaucoup ici ! Il commença à manger, un peu comme un goinfre, mais ça lui faisait un bien fou ! Une fois sa faim un peu calmée, il attendait la demoiselle pour poursuivre son repas.





Merci ma maman d'amour *o*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Sayell Di Apporo

avatar

Physical bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 11/01/2013
❖ Missives : 145
MessageSujet: Re: Il fait faim ce matin ! [Pv: Sayell] Dim 20 Jan - 14:10

Il s’était retourné dos face à moi, il n’avait donc pas pu voir mon signe de tête. Et il commençait à partir en plus. Je me mis donc à faire quelques pas rapide pour ne pas me faire semer. Lorsque j’arrivais à sa hauteur, je marchais à la même vitesse. Il posa les yeux sur moi, il est vrai que je n’avais rien de particulier sauf le tatouage qui ornait mon bras droit, mais je continuais à marcher en me concentrant sur la cadence des pas qui résonnaient dans le couloir vide à cette heure-ci. Je remarquais que ces pas étaient léger sans bruit particulier comme moi d’ailleurs et notre synchronisation était quasiment parfaite, tellement qu’on pourrait se croire dans l’armée.

Une fois arrivée au self, il se précipita vers les différents plats et se servis généreusement, il se prit un petit déjeuner à l’américaine chose que je n’avais pas fait depuis longtemps. Il se tourna ensuite vers moi un regard méchant que je plaçais sur le compte de la faim et des yeux bouffis par le manque de sommeil animaient son visage. Il n’avait plus le sourire de psychopathe de tout à l’heure et je devais avouer que cela lui allait mieux.


-Jvais m'installer à une table... Jtattendrais pas pour manger, j'ai trop faim ....

Me dit-il sur un ton dur, chose qui ne me choqua pas étant donné qu’il devait vraiment avoir faim et il faut dire que mon ventre commençait vraiment à faire des caprices lui aussi. Et je compris tout de même que sous son air de méchant loup, il me proposait de venir à sa table, chose que j'aurais faite même sans son accord car quand je décide quelque chose je le tiens jusqu’au bout.
Il partit ensuite s’installer près de la fenêtre qu’il ouvra. Un léger vent chaud circula alors dans la salle ce qui me permit de respirer un bon coup, je voyais également les différents rayons du soleil se répercuter sur la table ce qui donnait une scène assez magique au réfectoire. Alors qu’il commença à manger pour calmer sa faim, je me dirigeais vers le self. Je pris un plateau et y déposa les choses suivantes : 3 bol de riz, 2 poisson fumé, un plat de borch, 10 pancakes arroser de sirop d’érable avec une miette de beurre et un café noir, je mangeais beaucoup, en effet le métier d’espionne n’était pas de tout repos mais en plus de ça les entraînements étaient tellement long et laborieux qu’on pouvait perdre deux kilos en une séance.

Après mettre servis, je remarquais que le jeune homme m’avait attendu pour continuer son repas, je m’installais alors sur la chaise en face de lui en déposant mon sac à côté de moi. Je regardais ensuite vite fais par la fenêtre pour profiter de la vue d’ensemble du campus qui s’offrait depuis cet endroit. Rien à dire c’était vraiment magnifique, rien à voir avec la base des services secrets russes. Je regardais ensuite mon repas avant de psalmodier en chuchotant quelques phrases en russes, vieille tradition de la base lorsque l’on mangeait bien que les phrases ne voulaient rien dire.
J'entamais ensuite mon repas en commençant à manger le riz et le poisson, avant de passer au Borch puis aux pancakes. Lorsque je pris la première bouchée de Borch quelque chose s’ouvrit en moi et mes yeux commencèrent à pétiller de joie ; je n’en avais jamais mangé d’aussi bon depuis longtemps et il me rappelait celui que faisait Appollinarya lorsque je revenais après une mission très compliquée. Elle agissait vraiment comme une mère avec moi et c’est sûrement ça qui avait fait que je voulais rester là-bas. Je repris avidement une bouchée, puis une autre plus calmement car je n’avais pas oublié qu’il y avait quelqu’un en face de moi. Je n’allais tout de même pas paraître mal élevée. Mais suis-je bête d'ailleurs je ne connaissais même pas son nom alors que je mangeais avec lui comme si de rien était. Je me mis alors une baffe mentale et décida à poser bien que ce ne soit pas dans mes habitudes:

-Au fait, je ne connais toujours pas ton nom? d'un ton arbitrairement monotone.

Revenir en haut Aller en bas

Jared Lewiston

avatar

Elemental bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 12/07/2012
❖ Missives : 118
MessageSujet: Re: Il fait faim ce matin ! [Pv: Sayell] Lun 21 Jan - 17:40

Jared était affamé, c'est pourquoi une fois à table, il commença à manger comme un glouton. Mais malgré tout il savait que la demoiselle allait le rejoindre, une fois sa faim un peu appaisée, il attendit patiemment que la demoiselle vienne s'installer. Ce qu'elle fît quelques minutes après . Il s'étonna un instant de voir son plateau aussi remplis que le sien, mais peut être n'avait elle pas manger depuis longtemps ! Elle goûta à un plat bizarre, qu'elle sembla apprécier, vu qu'elle se jeta littéralement dessus avant de se calmer, comme si elle voulait faire bonne impression. Ça l'amusa intérieurement. Sa question soudain le surpris, jusqu’à présent on ne pouvait pas dire qu'ils avaient vraiment conversé ! Avalant la bouchée qu'il venait de prendre, oui Jay' trouvait insupportable les gens qui parlait la bouche pleine, il n'y a rien de plus agaçant à son sens !

-Jared Lewiston... et toi ?

Il lui était plus facile de retourner les question, oui Jared n'est pas du genre curieux, et cette demoiselle bien qu'étrange ne l’intéressait pas plus que, ça allait peut être venir avec le temps qui sait ! Enfin ce n'est pas que la demoiselle ne l’intéressait pas, c'est qu'il n'était tombé que sur des demoiselles depuis son arrivée, il était un peu las. Bien que cela lui changeait grandement de sa vie à Chicago, ou ces dernières le fuyait comme la peste, il ne dirait pas non, à avoir des amis de la gente masculine, histoire de savoir enfin ce que ça faisait ! Oui Jared avait passé sa vie en solitaire, il avait l'habitude en faite, mais ici il voulait que ça change ! Il décida de s’intéressait à la demoiselle, après tout depuis sa rencontre avec elle, il n'avait pas forcément était fort agréable... en un sens il voulait se rattraper !

-Tu viens d'où, pour arriver à une heure aussi matinale ?

En un sens il la plaignait, elle avait dû faire le voyage seule, et en mourant de faim ! Rien de bien agréable, et en plus à son arrivée elle était tombé sur lui.... Rien de bien engageant. c'est pourquoi il avait essayé de mettre une intonation joyeuse dans sa phrase, un peu pour lui dire bienvenue en somme !

[sorry un peu court, si ça ne te convient pas dis le, j'essaierais de rallonger un peu ^^]





Merci ma maman d'amour *o*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Sayell Di Apporo

avatar

Physical bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 11/01/2013
❖ Missives : 145
MessageSujet: Re: Il fait faim ce matin ! [Pv: Sayell] Mer 23 Jan - 17:01

On dirait qu’il fût surpris de ma question et je me demande bien pourquoi. Etait-ce si inhabituel de demander le nom de quelqu’un ? Il avala alors la bouchée qu’il venait de prendre avant de parler, il devait détester les gens qui parlaient la bouche pleine, comme moi d’ailleurs car je pense que c’est vraiment manquer de politesse et il me répondit le plus simplement du monde.

-Jared Lewiston … et toi ?

Il me l’avait dit d’une voix sans ton colérique, je pensais donc que le repas avait réussis à calmer son estomac affamé. Je souris… intérieurement tout d’abord avant que les coins de mes lèvres se lèvent imperceptiblement certes, mais se levèrent quand même. Je répondis d’une voix un peu moins monotone.

-Di Apporo … Sayell Di Apporo.

Je fus surprise de ma rapidité de réponse, d’habitude je mettais au moins trois plombs avant de répondre, je me mis une baffe intérieurement, je n’allais pas rester indéfiniment comme ça. Je repris une bouchée de borch et quelques bouchées de riz avant qu’il ne me pose une autre question à laquelle je ne m’attendais pas forcément même si je m’en doutais un peu quand même.

-Tu viens d’où, pour arriver à une heure aussi matinale ?


Bon qu’est-ce que je répondais parce que j’avais tellement voyagé à travers le monde que je pourrais mentir car dire le nom de mon pays me rappelait légèrement mon affreux passé, mais d’un autre côté je voyais l’ensemble des visages souriant de ma nouvelle famille. Et puis il me l’avait posé d’une façon qui était plus joyeuse que ce qu’on c’était échangé à notre rencontre alors je pense que je peux bien lui dire.

- De Russie, dans les contrées du Nord – Est pas loin de Verkhoïansk, à vrai dire mon avion partait à 22h. Si je devinais ton pays se serait sûrement … les Etats-Unis non ?

A moins qu’il n’est pas remarqué, lorsqu’il avait commencé à me parler je lui avais répondu en anglais vu que c’était la langue qu’il parlait, je n’avais pas encore mis en marche l’ensemble des technologies de l’île qui me permettraient de discuter avec tout le monde. En plus j’avais répondu autre chose que le nécessaire, je faisais vraiment des progrès. En attendant sa réponse, je tendis ma main vers ma tasse de café sans sucre puis renifla l’odeur de la caféine et en bus quelques gorgées avant de la reposée sur mon plateau. Il était vraiment bon se café, je veux la marque.



Voilà c'est poster par contre j'avais vraiment pas d'idée je séchais en plus je suis fatiguée donc j'ai fais de mon mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jared Lewiston

avatar

Elemental bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 12/07/2012
❖ Missives : 118
MessageSujet: Re: Il fait faim ce matin ! [Pv: Sayell] Ven 25 Jan - 15:50

La demoiselle devait être d'origine italienne pour porter un nom comme celui là. Cependant elle ne ressemblait en rien à une italienne. Ah bah quand même ! Déjà un, elle est blonde. Deux, elle est blanche comme un cachet. Et trois elle est parfaitement inexpressive ! C'est ainsi que Jay' en arriva à la conclusion que la demoiselle, n'avait pas du grandir dans ce pays !
Jay' eut un court instant l'impression que la demoiselle souriait. Mais une petite voix dans sa tête lui soutint le contraire. Après tout elle était peut être aussi inexpressive que lui ! C'est pourquoi il conclu que c'était juste son imagination. Et puis pourquoi sourirait elle ? Il n'y avait aucune raison ! Et elle ne semblait pas être de ceux qui souris sans raison.

Jared se reconcentra sur son petit déj, raison première de sa venue ici ! Déjà pas très sociable en temps normal, Jay' l'était d'autant moins au matin. Surtout après une nuit blanche ! Ces jours là il se laisse guider par son instinct, et à il voulait manger ! Il avait une manière bien à lui de manger son petit déjeuner. Il commençait par les oeufs avec les saucisses, puis le bacon, qu'il aime bien grillé. Ensuite vient le tour des pancakes, avec le fruit du jours, pomme aujourd'hui, le tout surmonté d'une sauce chocolat, et du jus d'orange pour faire passer le tout. Puis il finis par son café au lait, avec deux sucres. Mais ne voulant pas paraître pour un asocial total. Il décida de questionner la demoiselle, sur son pays d'origine.

Une russe donc, c'est vrai qu'avec son accent il aurait dû s'en douter ! Son accent ? Mais pourquoi avait elle un accent ? Habitué à côtoyé des russes, des italiens, des Japonais et des chinois... au vue du milieu d’où il vient, il comprenait parfaitement l'anglais dans ces accents divers et variés ! Mais ici il n'y avait pas d'accent. C'donc pour ça qu'elle avait deviné qu'il est Américains.

-Ouai... je viens de Boston... et le bracelet il faut le mettre pour que ça fonctionne ....

En même temps qu'il prononça les mots, il li montra son poignet orné d'un bracelet noir. A vrai dire il ne comprenait pas pourquoi elle ne l'avait pas mit... Pourtant lorsqu'on lui avait remis à la sortis de l'avion, on avait du lui expliquer à quoi ça servait ! Enfin, après si elle voulait galèrer à comprendre tout le monde c'était son problème.
Ayant finis la partie salée de son petit déjeuner. J'ared s'employa à éplucher et à découper sa pomme. une fois fait il déposa les morceau de pomme sur les pancakes, et couvrit le tout de sauce chocolat. et il commença à manger, le sucré son moment préféré ! Mine de rien il fallait quand même qu'il se presse, si il voulait pouvoir faire une petite sieste avant d'entamer sa journée de cours !





Merci ma maman d'amour *o*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Sayell Di Apporo

avatar

Physical bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 11/01/2013
❖ Missives : 145
MessageSujet: Re: Il fait faim ce matin ! [Pv: Sayell] Lun 4 Fév - 9:10

Il avala son petit-déjeuner : œuf, saucisse, bacon, pancake et pomme surmontés de sauce au chocolat et un grand verre de jus d’orange. Pour être un petit déjeuner énergétique c’en était un. Et c’est ce qu’il avait mangé juste avant de poser à question quant à mon origine.

Après lui avoir dit d’où je venais, son visage laissa montrer un questionnement intérieur intéressant. Aurait-il enfin remarqué que je lui parlais en anglais ?

-Ouais … je viens de Boston … et le bracelet il faut le mettre pour que ça fonctionne… me répondit-il.

Boston hein ? Si je me souviens bien j’y suis déjà allé pour une affaire de contrebande il y a deux ans environ. Il me montra le bracelet noir qui se trouvait à son poignet. Bizarre je ne me souviens pourtant pas avoir reçu ce bracelet à moins que …

Je claquais alors mon pouce contre mon index avec un visage qui montrait comme une illumination. Je sortie ensuite de mon sac une petite sacoche de couleur noire en cuir. Je l’ouvris et plongea ma main dedans avant d’en ressortir deux bracelets de petit diamètre de couleur rouge bordeaux. Je regardais ceux-ci fixement en jetant également quelques coups d’œil de temps en temps sur celui de Jared. Ils n’étaient pas vraiment similaires, normal que je n’arrivais pas à me souvenir de que objet il parlait.

Je les enfilais ensuite à mes poignets, un de chaque côté. Bizarrement je me demandais s’ils m’allaient bien car je n’avais pas l’habitude de porter des bijoux bien qu’Hevlaska m’avait offert un collier juste avant que je parte. Je regardais alors le pendentif qui descendait sur ma poitrine. Il était en forme d’étoile, entouré d’un cercle avec au milieu une pierre d’ambre avec des reflets rouges.

Je redirigeais mon regard vers les bracelets et appuya sur un bouton situé vers l’intérieur de ceux-ci. Un léger brouillard apparu dans mes yeux mais s’en alla très vite. J’entendis ensuite la serveuse de la cantine parer … en russe alors que si j’ai bien entendu elle devait parler Néerlandais ou quelque chose du genre.

-Mais c’est vraiment génial ces machins. Parlais-je avec un léger ton de surprise dans la voix.

Je tripotais légèrement les bracelets en faisant attention de ne pas les dérégler car ce serait vraiment si ça arrivait et je n’avais pas spécialement envie de partir à a recherche d’un technicien pour m’aider à le réparer car même si j’avais des bases en mécanique et que je pouvais créer quelques objets les systèmes internes devaient être complétement différents.

Je finis de boire mon café et posa la tasse sur mon plateau. Je restais silencieuse ; à vrai dire je ne savais pas quoi dire, je n’avais pas l’habitude de parler autant avec des gens que je connaissais à peine, même si Jared était plus sympathique que son caractère ne le laissait paraître.
Revenir en haut Aller en bas

Jared Lewiston

avatar

Elemental bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 12/07/2012
❖ Missives : 118
MessageSujet: Re: Il fait faim ce matin ! [Pv: Sayell] Jeu 7 Fév - 15:42

Il était étrange pour Jared qu'elle n'ai pas mit de suite son bracelet traducteur au poignet. Lorsqu'il avait appris, qu'ici des gens de tous les pays venait, c'était la première chose qu'il avait faite ! Mais bon après si elle était douée en langues étrangère, chacun son truc après tout !!
Sur le coup elle ne sembla pas comprendre le sens de sa phrase, il était étrange qu'on ne lui ai pas fournis un de ces bracelets ! Au final elle sembla se souvenir avoir eût cet accessoire, qu'elle retrouva dans son sac d'ailleurs. Une fois le bracelet mit elle l’enclencha. Comme lui elle fût émerveillée par cette technologie. D'ailleurs n'avait toujours pas réussi à comprendre comment ça marchait ! Oui elle avait raison, c'était génial ce machin, et surtout pratique ! Il imagina un instant sa rencontre avec Ali' sans ce bracelet...Et un sourire amusé apparut sur ses lèvres. Ali' avait le don de le détendre, de le faire devenir "normal", même par la pensée apparemment ! Il termina sa tasse café, toujours avec des images de sa rencontre avec la demoiselle en tête.

Mais malgré tout Jared n'avait pas dormis de la nuit, voyant les élèves de plus en plus nombreux dans le self, il pouvait remonter à sa chambre, et espérer faire une sieste avant les cours ! Et puis Sayell devait déposer ses affaires.

-Bon moi je vais aller me coucher, j'ai pas dormis de la nuit .... je te conduis au dortoir si tu veux !

Après tout c'était sur sa route alors pourquoi ne pas être gentil et lui montrer ou se situait les dortoirs ? Encore une fois il n'attendit pas de réponse de la jeune fille, et alla débarrasser son plateau. Elle faisait ce qui lui plaisait, ou elle essayait de sympathiser avec des gens au réfectoire, ou bien elle le suivait jusqu'au dortoirs ...

Hrpg : désolé c'est court, mais c'est souvent le cas pour un dernier post ^^ Je te laisse commencer un post au dortoirs peut être ?





Merci ma maman d'amour *o*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Il fait faim ce matin ! [Pv: Sayell]

Revenir en haut Aller en bas

Il fait faim ce matin ! [Pv: Sayell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Age :: Pensionnat-