New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Age


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Une nouvelle page pour une nouvelle rencontre (PV Enola Song)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Une nouvelle page pour une nouvelle rencontre (PV Enola Song) Empty
MessageSujet: Une nouvelle page pour une nouvelle rencontre (PV Enola Song) Une nouvelle page pour une nouvelle rencontre (PV Enola Song) EmptyDim 10 Juin - 18:42

(Désolée, c'est super-court .. En plus je ne déborde pas d'imagination donc, voilà, c'est pas super.)

Raven posa son sac sur le rebord des plants de roses. Elle décida de s'asseoir sur le rebord en marbre.

Les doux rayons orangés du soleil réchauffaient Raven, qui était occupée à lire le règlement du Pensionnat. Depuis son naufrage, elle ne pût s'empêcher de passer son temps à contempler l'horizon.
Je suis si loin de chez moi, et pourtant je n'ai aucun regret


La délicieuse odeur des fleurs envahissait ses narines. Un parfum si doux, si délicat ...

Elle feuilletait les pages du règlement sans pour autant les lire. Elle était occupée à penser à sa vie dans le Pensionnat, aux prochaines personnes qu'elle rencontrera .

Elle avait mis un pull manches longues qui lui retombait sur les épaules. Cette couleur vert olive lui allait si bien ! Pour le bas, elle avait choisis un simple leggins noir. Elle avait chaussé des converses vertes qui lui étaient un peut trop grandes ...

Tapotant du pied droit, elle cachait son animal dans son sac... Son phénix, pour être précise.
Elle ne savait ni si on avait le droit d'amener nos chers compagnons au pensionnat, ni si on avait le droit de se promener dans le Jardin à cette heure-ci..

Elle regarda sa montre: 15:34

Il n'y avait personne à l'horizon. Elle décida alors d'aller inspecter cet énorme jardin d'un angle plus convenable...
Se ruant vers l'avant, elle sauta le plus haut possible, et se retrouva sous la forme d'un Aigle Royal.
Alors, elle se mis à survoler le jardin.
Les plants de différentes fleurs formaient un magnifique arc-en-ciel de couleurs. Et cette odeur ...

L'odeur l'attira vers un plant bien particulier: celui des lys. Sa grand-mère en élevait, sauf qu'ils étaient sauvages. Ah, les lys sauvages, ces fleurs si exotiques, si originales !

Donc, elle descendit, descendit... Et se cogna à un arbre ! La douleur était insupportable.
Bien évidemment, si elle se re-transformait en humaine, la douleur disparaitra ... Mais pas cette fois-ci.
Elle retomba doucement sur le sol, éparpillant plumes argentées et marron su le sol.
Bien qu'elle eût retrouvé sa forme initiale, sa jambe lui faisait un mal de chien.

Elle restait plantée là, le genoux en sang, et des égratignures au visage.
Elle essuya le sang, mais boitait encore.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Une nouvelle page pour une nouvelle rencontre (PV Enola Song) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle page pour une nouvelle rencontre (PV Enola Song) Une nouvelle page pour une nouvelle rencontre (PV Enola Song) EmptyDim 10 Juin - 20:01

    Une journée superbe comme dab. On était jeudi et les cours venaient tout juste de finir au grand soulagement d’Enola qui était impatiente de sortir de la salle de classe. Et ce pour une bonne raison ! Hier après-midi, le prof lui avait demandé de faire la visite à une nouvelle élève et elle avait tout de suite accepté ! Bien sûr ! Pourquoi refuserait-elle ? Elle se souvenait parfaitement du premier jour au pensionnat. À l'époque, elle était distante et n’adressait la parole à personne mais heureusement ça s’est vite amélioré. Elle se précipita pour rencontrer la nouvelle élève et faillit même bousculer un de ses camarades ! Mille et Une questions dérivaient dans sa tête dont : à quoi ressemblait la nouvelle élève ? Et surtout, c’était quoi son don ? Elle arriva finalement au point de rendez-vous mais ne la trouva nulle part. La nouvelle élève avait disparu ! Mais soudain elle entendit des gémissements venant du jardin. En général, seuls les élèves du club avaient le droit d'y entrer mais aujourd'hui il n'y avait aucun membre. Mais elle aperçut une jeune fille assise par terre, Enola s'approcha et s'exclama :

    - Par la barde de Balthazar ! Tu dois être la nouvelle élève ! Tu va bien ? Ah zut, Tu est blessé!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Une nouvelle page pour une nouvelle rencontre (PV Enola Song) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle page pour une nouvelle rencontre (PV Enola Song) Une nouvelle page pour une nouvelle rencontre (PV Enola Song) EmptyLun 11 Juin - 11:34

C'était donc très dur de voler. Mais quand on a la possibilité de prendre l'apparence d'un oiseau, c'est un peut obligatoire ! Surtout que c'est magnifique de voyager dans le ciel et de pouvoir tutoyer les anges ... Enfin, bref, c'était comme apprendre à chevaucher: c'est bien difficile, mais dès qu'on sait comment faire, on s'amuse tellement ! Et puis, quand on apprend à faire du vélo, on est bien obligé de tomber quelques fois !

Assise par terre, Raven ne pût s'empêcher de gémir. Elle essayait de garder son calme mais voilà, la douleur était trop insupportable. Heureusement que le vent la calmait. Le vent et les chants des oiseaux ... Raven voulait bien s'en aller pour éviter d'attirer l'attention, mais elle avait trop mal et boitait encore pour pouvoir aller ou que ce soit.
Elle en profita donc pour méditer, s'endormir, même. Seul le bruit du vent comblait ce silence.
Les feuilles qui voletaient formaient une sorte de petite-tornade, c'était si relaxant.
Soudain, une voix se fit entendre...Hm..Une voix de fille :

- Par la barde de Balthazar ! Tu dois être la nouvelle élève ! Tu va bien ? Ah zut, tu est blessée!


Raven sursauta, tirée de sa méditation. Elle n'avait même pas entendu de bruit de pas !
Elle ferma vite son sac et se relava aussi vite qu'elle pu, poussant tout de même un petit gémissement de douleurs.

- Ah, bonjour ! Oui, je suis la nouvelle élève.. Enfin, la plus nouvelle jusque là, je suppose.
Oh, , pour les blessures...


Raven n'osait pas dire qu'elle avait fini en chute libre sous la forme d'un oiseau, elle inventa donc un mensonge pour ne pas avoir l'air... Bête ?

Elle essayait de marcher sur les plumes éparpillées par terre, histoire de les cacher. Elle pris son air le plus décontracté, le plus calme.

- ...pour les blessures, c'est pas grave. J'ai juste trébuché.

Rooh ! Qu'est ce qu'il faut encore inventer pour se sortir des affaires gênantes ?...


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Une nouvelle page pour une nouvelle rencontre (PV Enola Song) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle page pour une nouvelle rencontre (PV Enola Song) Une nouvelle page pour une nouvelle rencontre (PV Enola Song) EmptyLun 11 Juin - 16:33

    - Ah, bonjour ! Oui, je suis la nouvelle élève. Enfin, la plus nouvelle jusque-là, je suppose. Oh, pour les blessures...

    Allons donc, pourquoi prendre autant de temps pour répondre à une réponse aussi simple ? Elle devait sans doute lui cacher quelque chose et cela augmenta la curiosité de la jeune fille qui dévisagea la nouvelle élève avec un grand sourire, cette dernière lui répondit d'un ton plutôt calme :

    - ...pour les blessures, ce n'est pas grave. J'ai juste trébuché.

    Ouai, c'était une excuse assez logique mais Enola n'y crut mot. Mais après tout, si elle ne voulait pas qu'on sache comment elle avait trébuché ce n'était pas grave, on n'aller pas en faire une histoire, non ?

    - Bon, à présent faudrait quand même faire quelque chose pour ton visage et tes genoux. Et pas de mais ! Pas question que je te laisse ainsi !

    Car si elle lui fessait visité le pensionnat ainsi, les profs aller se poser pas mal de questions et tout retomberaient sur elle ! En plus, elle devait avoir mal, quand même. Hum... BINGO ! Elle avait des pansements dans sa poche (ben quoi, vous en avez pas vous ?) et... Ah mince. Faudrait quand même qu'elle la touche pour lui mettre les pansements, non ? Et le problème c'était que son don s'activerait...Oh puis zut hein ! Fallait faire des sacrifices parfois, pas vrai ?

    Elle s'agenouilla, sortie de sa poche des pansements et posa le premier sur son genou droit. Soudain, sa vision se troubla, ses yeux devinrent entièrement rouges et elle eut une douleur à la tête, des images défilèrent devant elle : une petite fille innocente. Un phénix. Des pleurs ainsi que des rires. L'obtention de son don. Un naufrage...etc. Tout revenu a la normal, elle détesté cette sensation ! Elle resta quelques secondes sans rien dire avant de finir de la soigner et une fois finit, elle déclara triomphante :

    - Voilà, parfaite ! Tu vas mieux ? Ah oh fait, j'suis Enola !

    Et elle l'aida à se relever

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Une nouvelle page pour une nouvelle rencontre (PV Enola Song) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle page pour une nouvelle rencontre (PV Enola Song) Une nouvelle page pour une nouvelle rencontre (PV Enola Song) EmptyMar 12 Juin - 8:26

Raven n'avait pas l'impression que la fille la croyait mot-sur-mot !

- Bon, à présent faudrait quand même faire quelque chose pour ton visage et tes genoux. Et pas de mais ! Pas question que je te laisse ainsi !

Raven ne savait pas quoi répondre. Bon, c'était bien gentil de l'aider, mais elle pouvait bien s'en occuper elle-même ! ...
La jeune fille avait un grand sourire chaleureux. Si touts les élèves étaient si sympathiques, ca serait vraiment un paradis sur terre !

L'élève s'agenouilla, sortant de sa poche ... Un pansement, bien sûr ! Wouah. Dites donc, c'est une fille bien organisée que nous avons là ! Elle en posa un sur le genou droit de Raven. Celle-ci grimaca un peu, mais essaya de garder le sourire. Mais dès qu'elle toucha son genou, elle perdit un peu l'équilibre ... On avait l'impression que ses yeux prirent un éclat rougeâtre. Non, pas qu'un éclat ! Ils étaient d'un rouge effrayant . Serait-ce lié à son don ? Mystère ...
Cependant, tout s'arrêta en une seconde. Raven voulait bien lui demander ce qu'il se passait, mais... Chacun a droit à ses secrets, hm ?

- Puisque je ne peut pas dire de "mais", je vais au moins te remercier !

C'était la moindre des choses !

- Voilà, parfaite ! Tu vas mieux ? Ah oh fait, j'suis Enola !

Enola aida Raven à se relever. Celle-ci la remercia d'un signe de la tête et d'un sourire.

Eh bien, elle avait l'air bien joyeuse, même après un tel moment ! Enfin, à chacun ses états d'esprits.

- Enchantée ... Je m'appelle Raven. Raven Lowen. Au fait, Enola c'est joli comme prénom ! J'adore.

Raven baissa la tête. Enola, un prénom si original et exotique ! Raven, c'était ... un prénom sombre et lugubre.
Qu'est ce qu'elle avait envie de la questionner sur son don ! Lequel était-ce, et tout le tralala. Qui ne se pose pas cette question ? ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Une nouvelle page pour une nouvelle rencontre (PV Enola Song) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle page pour une nouvelle rencontre (PV Enola Song) Une nouvelle page pour une nouvelle rencontre (PV Enola Song) EmptyMar 12 Juin - 12:09

    La douleur à la tête s'estompait lentement et doucement. Tant mieux, de cette manière elle pouvait faire la visite à Raven sans trop de problèmes. Raven Lowen était le nom de cette nouvelle élève et elle posséder le don de se transformer en oiseau, ayant lu dans son passé Enola avait obtenu plusieurs informations à son sujet mais elle tut. C'était sans doute à cause de son don qu'elle s'était retrouvé blessée.

    - Enchantée ... Je m'appelle Raven. Raven Lowen. Au fait, Enola c'est joli comme prénom ! J'adore.

    - Ah ? Merci, est enchantée de faire ta connaissance Raven.

    Oui, elle le savait ! Son nom était bel et bien Raven Lowen. Une pensée lui traversa l'esprit, son phénix était sans doute avec elle !! Ce serait vraiment cool si c'était le cas ! Un phénix était une créature magnifique et particulièrement rare, son don étant la résurrection, on ne pouvait pas s'en passé ! Bon, elle lui demanderait après ! D'abord...

    - Tu es prête ? On va visiter le pensionnat !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une nouvelle page pour une nouvelle rencontre (PV Enola Song) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle page pour une nouvelle rencontre (PV Enola Song) Une nouvelle page pour une nouvelle rencontre (PV Enola Song) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle page pour une nouvelle rencontre (PV Enola Song)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Age :: Pensionnat-