New Age


 
AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Bracelet, bijoux, trucs de filles en extérieur. (Pv Jade Inora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aidan Ryota Clear-Closed

avatar

Psychic bronze
❖ Sexe : Masculin
❖ Arrivé le : 27/12/2012
❖ Missives : 72
MessageSujet: Bracelet, bijoux, trucs de filles en extérieur. (Pv Jade Inora) Sam 19 Jan - 13:24

Aidan traversait la cour à grand pas. Il avait croisé beaucoup de visage qu’il ne connaissait pas. Les nouveaux étaient il de plus en plus nombreux ? Il haussa les épaules. En tout cas, toute cette agitation lui donnait la migraine et le tournis. Passant près de la fontaine, il ralentit. Il y avait même un banc de libre pour une fois. Le jeune homme décida donc d’en profiter et alla s’y asseoir. Cet endroit était agréable, hélas il était souvent surpeuplé. Aidan ne cherchait pas systématiquement les endroits désert, mais en se moment il s’avouait avoir du mal à supporter le bruit, les rires, les conversations des gens…La plupart de ses choses lui semblait d’une futilité et d’un inintérêt abominable. Le pire rester les conversations des filles. Des plus jeunes aux plus âgées elle ne savait parler que de sujets complètement…Il n’avait même pas de mots pour définir cela. Il soupira, comme souvent. Il n’était pas fatigué pour une fois, il avait plutôt bien dormi, si bien sur on faisait abstraction des nombreuses reprises ou il avait sursauté et manquer de tomber de son lit. Les cauchemars persistés, et se faisaient de plus intenses. Depuis son arrivée ici, quelques années au par avant, il en avait toujours fait. Mais pour une raison obscur, cela allait en s’accentuant. A croire qu’il allait finir par ne plus devoir dormir du tout. Pas très réjouissant tout ça. Voulant poser son sac à coté de lui, il l’échappa et déversa tout son contenu sur le sol.

*Misère*pensa t’il.

La maladresse aussi apparemment ne le lâché pas. S’accroupissant, il entreprit de ramasser ses diverses affaires éparpillées. Quelques cahiers, des stylos, un ou deux livres…et un bracelet ?Il attrapa l’objet en question et l’examina de plus près, c’était un bracelet de fille à en juger par la taille et par l’aspect. Une petite chaîne pourvu de lune avec de petit brillant bleu nuit et gris accroché après. Il se mordit légèrement la lèvre, mais ou avait il prit ça déjà ? Et à qui cela appartenait-il ? Aidan se frappa vaguement le front, il ne le savait plus. Se rasseyant sur le banc, il continua d’observer l’objet, suspendu au bout de ses doigts. Il espéra vaguement que la propriétère de ce bijoux ne courait pas partout pour le chercher. Il n'était pas perdu de toute façon, puisqu'il l'avait, alors ce n'était pas bien grave. Néanmoins la façon dont il avait atterrit dans son sac l'intriguer beaucoup. Il ne se souvenait pas l'avoir trouver, ou encore moins emprunter ou voler. Ce n'était pas tout à fait son genre...presque pas.

*Ouii bon okk c'est déja arriver mais il y a longtemps...roh*

Les conditions n'étaient pas les mêmes. Et puis à quoi pourrait bien lui servir un bracelet de fille au juste? A rien.
Revenir en haut Aller en bas

Jade Inora

avatar

Psychic bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 06/12/2012
❖ Missives : 63
MessageSujet: Re: Bracelet, bijoux, trucs de filles en extérieur. (Pv Jade Inora) Lun 21 Jan - 20:28

La journée s'annonçait plutôt bonne, le soleil avait enfin décidé qu'il y mettrait du sien pour percer les nuages et le vent se faisait moins glacial. Peu frileuse, la petite Jade, enfin plus vraiment trop petite car elle avait bien pris une dizaine de centimètres depuis l'année précédente, ce qui l'amenait à environ 1m63....si, elle était toujours petite..... Qui plus est, son visage d'ange lui enlevait trois bonnes années...Ce qui lui donnait un mal fou pour convaincre les gens qu'elle n'était plus une enfant, enfin plus vraiment.
La tête pleine d'idées diverses qui se chevauchaient et devenait un peu trop encombrantes à son goût, elle mit une veste assez sombre en cuir et des protèges-oreilles blanches en polaire puis referma la porte de la chambre derrière elle. Rien de prévu de spécial aujourd’hui...Une journée de cours en bref....
Elle resta discrète, prenant le cours entre deux esquisses sur son carnet de dessin, puis, comme à son habitude, se dirigea discrètement devant la porte au moment même où la sonnerie retentissait, annonçant la pause de la matinée.
Une fois dehors, elle alla trouver une petite étendue d'herbe isolée derrière un banc jusqu'à présent innocupé et s'y assit en tailleur, posant ses affaires à côté d'elle. Elle sortit sa flûte de son sac ainsi que sa dernière partition et commença à jouer tranquillement, concentrée sur le morceau.
Elle ne se souciait guère des allés et venus des autres élèves et ne remarqua qu'au bout d'un long moment, lorsqu'elle fit une pause dans son morceau, qu'une personne avait prit place sur le banc qui se trouvait à quelques mètres devant elle. Malgré le fait qu'il soit de dos, elle distinguait assez bien le jeûne homme qui était assis là. Il fixait un petit bracelet qui lui semblait familier, perdu dans ses pensées. Elle rangea son instrument et l'approcha doucement et sans bruits, elle marqua un temps avant de lui parler pour ne pas trop le surprendre. Car, même si elle avait l'habitude de ne pas se faire remarquer, son entourage, qui,à sa grande déception était assez facilement surprenable, ne s'y faisait pas toujours très bien. Elle finit par sortir un petit "bonjour !" amical et lui fit un grand sourire chaleureux dont elle avait le secret. N'osant pas trop en dire davantage, espérant une réaction plutôt positive.....Après tout, une nouvelle rencontre ça peut être intéressant aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas

Aidan Ryota Clear-Closed

avatar

Psychic bronze
❖ Sexe : Masculin
❖ Arrivé le : 27/12/2012
❖ Missives : 72
MessageSujet: Re: Bracelet, bijoux, trucs de filles en extérieur. (Pv Jade Inora) Ven 25 Jan - 13:56

Aidan tourna légèrement la tête et sursauta, surprit de constater qu’une jeune fille était la. Elle lui avait même soufflé un bonjour croyait il, mais il n’en était pas sur. Observant cette nouvelle venue, il la trouva très jeune. Du moins plus jeune que lui. Comme la plupart des filles qui croisé son chemin en se moment. Il la détailla, des pieds à la tête. Et ne la reconnut qu’au bout de plusieurs longues minutes.

« Inora ? » demanda t’il.

Ce n’était peut être pas elle, mais elle lui ressemblait. Le jeune homme avait déjà eu l’occasion de l’apercevoir plusieurs fois et même de discuter avec elle. Néanmoins s’en rappelait-elle ? Rien n’était moins sur.

« Tu te souviens de moi ? » hasarda t’il.

Il aurait l’air de quoi si ce n’était pas le cas ? Un peu idiot…Il haussa les épaules. Non, après tout cela arrivé de se trompé…même…même à lui…Aidan croisa les bras, c’était plutôt dur de l’admettre.

Il secoua la tête comme pour chasser ses pensées de son esprit.

« Est-ce que serait à toi par hasard ? » demanda-t’il ensuite en balançant le bracelet au bout de ses doigts.
Lui demander ne coutait rien après tout.

« Quoi de nouveau depuis la dernière fois ? » enchaîna t’il.

Même si le bruit et les gens général l’agacer. Il n’était pas contre le fait de discuter un peu. Surtout avec des gens qui paraissait plutôt sympathique. Si la jeune fille venait à lui taper sur les nerfs, il pourrait toujours la rembarrer. Etant naturellement doué pour ce genre choses, ça ne lui poserait aucun problème.

"Qu'est ce que tu faisais la d'ailleurs? Tu n'es pas censé avoir cours?"

C'était un peu, comme souvent, "l’hôpital qui se moquer de la charité". Puisqu'il trainait également ici. Le jeune homme ne c'était pas préoccupé de quoi que se soit en passant. Aujourd'hui il n'avait simplement pas envie.
Revenir en haut Aller en bas

Jade Inora

avatar

Psychic bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 06/12/2012
❖ Missives : 63
MessageSujet: Re: Bracelet, bijoux, trucs de filles en extérieur. (Pv Jade Inora) Mar 29 Jan - 22:55

Le jeune homme lui rappellait vaguement quelqu'un. Elle n'aurait su dire ni pourquoi,ni où, ni comment elle l'avait déjà rencontré mais en tous les cas lui semblait aussi la connaître car il l'appela pas son nom dès qu'il la vit et lui posait à présent tout un tas de questions auxquelles elle s'empressa de répondre pour ne pas laisser la conversation en suspens. Vu sa timidité naturelle, se retrouver face à quelqu'un sans dire mot et le regarder dans le blanc des yeux reviendrait à perdre tous ses moyens en 5 minutes chrono. Les questions et réponses s'enchaînèrent donc :

« Inora ? Tu te souviens de moi ? »

-hum, oui c'est mon nom en effet...Et toi ? Ce ne serait pas quelque chose comme...Ai...Aidan ? Je me souviens en effet...vaguement....

Elle fronça un peu les sourcils et prit un air pensif, mais il poursuivit, lui tendant un bracelet sous le nez :

« Est-ce que serait à toi par hasard ? »

Elle le prit doucement et l'observa quelques instants. Il ressemblait trait pour trait à un bracelet qu'une amie d'Italie lui avait envoyé dans une lettre il y avait deux mois de ça. Pour résumer, une petite chaînette en argent ornée de quelques perles grises et turquoises. Mais elle se disait qu'il devait y avoir plusieurs bracelets similaires elle ne voulait pas s'approprier celui de quelqu'un d'autre. Aussi hésita t-elle longuement avant de se dire qu'après tout, c'était l'occasion de récupérer une chose qui était susceptible de lui appartenir et puis que ferait ce garçon d'un bracelet en argent ? Le vendre ? L'offrir à sa petite amie ? Elle préfera ne pas s'embrouiller l'esprit:

-Hum...oui on dirait bien le cadeau que m'avait envoyé une amie de ma ville natale par la poste et que j'avais perdu...tête de linotte que je suis....

Elle lui sourit et n'osa pas prendre le bracelet avec elle directement, ne voulant pas parraître trop insistante, surtoût si elle ne l'avait pas convaincu. Mais lui, au contraire, perdu dans ses pensées et concentré sur elle en même temps, poursuivit :

« Quoi de nouveau depuis la dernière fois ? Qu'est-ce que tu faisais là d'ailleurs ? Tu n'étais pas censée avoir cours ? »

Elle ne se rappelait toujours pas vraiment de la dernière fois qu'elle l'avait rencontré mais vu qu'il avait l'air sympathique, elle entama la causette, dévoilant comme à son habitude ses dents blanches et alignées avec une expression confiante et innocente:

-Et bien j'ai trouvé un emploi en temps que flûtiste au restaurant "La bonne assiette" et euh...Je prend mes repères petit à petit... Mais là je ne vais pas en cours, j'ai une grosse pause...Deux profs absents alors j'en profite pour travailler mes partitions...Et toi ? Tu n'as pas cours non plus ?
Revenir en haut Aller en bas

Aidan Ryota Clear-Closed

avatar

Psychic bronze
❖ Sexe : Masculin
❖ Arrivé le : 27/12/2012
❖ Missives : 72
MessageSujet: Re: Bracelet, bijoux, trucs de filles en extérieur. (Pv Jade Inora) Sam 9 Fév - 16:51

« hum, oui c'est mon nom en effet...Et toi ? Ce ne serait pas quelque chose comme...Ai...Aidan ? Je me souviens en effet...vaguement.... »

Le jeune homme prit un air dépité. Elle ne se souvenait même pas de lui…Presque pas en tout cas. Cela le déprima un peu, lui qui aimer tout sauf passer inaperçu...Inora répondit néanmoins à ses questions, confirma que le bracelet lui appartenait.

Aidan se mordit alors l’intérieur de la lèvre. Elle l’avait perdu ? Ca d’accord. Mais comment expliquer que ce bracelet ce soit retrouver dans son sac ? Il secoua la tête. Il n’en avait pas la moindre idée. Haussant les épaules, il lança le bijou à sa camarade.

« Tiens. »

« Et bien j'ai trouvé un emploi en temps que flûtiste au restaurant "La bonne assiette" et euh...Je prend mes repères petit à petit... Mais là je ne vais pas en cours, j'ai une grosse pause...Deux profs absents alors j'en profite pour travailler mes partitions...Et toi ? Tu n'as pas cours non plus ? »

Il se passa rapidement la main dans les cheveux, comme pour se donné une contenance.

« En fait si, je crois que j’ai cours. Cours de maths…Je suis déjà sujet aux migraines en se moment alors j’ai décidé de m’abstenir. »

C’était mieux ainsi il en était persuader. Il doutait que la prof soit du même avis que lui, mais cela importait peu. Il omettait de dire qu'il avait une sainte horreur de cette matière.

« Pourquoi la flûte ? »demanda-t’il soudainement en regardant attentivement Inora. « Il y a des tas d’instruments, alors pourquoi celui la en particulier ? ».

Aidan patienta pour avoir une réponse. Puisqu’il se trouvait la au lieu d’être un cours, il n’avait rien de mieux à faire. Il aurait pu s’occuper autrement bien entendu, mais faire la conversation s’avéré parfois être plaisant ou utile.

Avec une lenteur exaspérante, le jeune homme s’allongea sur le banc, et posa son bras devant ses yeux pour se protéger du soleil.

« C’est quoi ton pouvoir déjà ? » demanda t’il.

Cette question revenait tellement souvent…Mais il aimait bien savoir se genre de choses, au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas

Jade Inora

avatar

Psychic bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 06/12/2012
❖ Missives : 63
MessageSujet: Re: Bracelet, bijoux, trucs de filles en extérieur. (Pv Jade Inora) Sam 16 Fév - 15:10

Jade sourit intérieurement, un peu amusée de voir son interlocuteur presque véxé qu'elle ne se souvienne plus de lui. Elle n'avait pas une mémoire très visuelle et avait assez de mal à se souvenir du visage des gens. Aussi n'avait-il fait aucune remarque alors elle s'abstiendrait de tout commentaire. Même si elle prenait souvent ce genre de chose avec humour elle ne voulait pas le vexer.Elle attrapa le bracelet et le rangea dans son sac.
Il répondit à sa dernière question qu'il avait la migraine. Elle sourit et lui fit un clin d'oeil. Déclarant calmement.

<< Moi non plus je n'aime pas les maths.... >>

Puis il lui demanda soudainement, comme si il venait d'entrer réellement dans la conversation à laquelle il ne vouait qu'un vague interêt jusqu'à présent, du moins c'était l'impression qu'il donnait.

« Pourquoi la flûte ? Il y a des tas d’instruments, alors pourquoi celui la en particulier ? »

Elle réflechit quelques instants pendant qu'il s'allongeait, n'ayant pas l'habitude qu'on lui pose cette question.

<<Et bien...Je joue aussi d'autres instruments...Du moins j'apprends à en jouer. J'aime beaucoup le piano aussi, et le violon mais c'est très dur à jouer. A vrai dire je joue de la flûte depuis toute petite alors je suis plus douée sur cet instrument. C'est comme ci je te demandais pourquoi tu es brun et tu ne te fais pas une couleur pour devenir blond, pourquoi cette couleur et pas une autre ? Sans vouloir être sarcastique bien entendu, c'est juste un exemple....>>

Et puis, il lui posa cette question fatidique, celle qui revenait sans cesse, quel était son pouvoir. En tant que jeune fille plutôt réservée et soigneuse de son apparence. Son don se révélait assez gênant dans beaucoup de situation même si il pouvait être très utile en contrepartie. Enfin, courser les pigeons et grimper aux arbres ne lui servait pas souvent à grand chose mais quand les circonstances y étaient propices, elle excercait toute sa puissance, surtout quand elle était en colère...Ce qui arrivait...très rarement....

<<Je...J'ai un instinct surdévelloppé....Voilà mon don... Quel est le tien ?>>

Elle ne savait pas quelles questions lui poser, ni que lui raconter. Il semblait tout de même plus âgé qu'elle et elle ne se risquerait à rien avant de le connaître davantage.
Revenir en haut Aller en bas

Aidan Ryota Clear-Closed

avatar

Psychic bronze
❖ Sexe : Masculin
❖ Arrivé le : 27/12/2012
❖ Missives : 72
MessageSujet: Re: Bracelet, bijoux, trucs de filles en extérieur. (Pv Jade Inora) Lun 18 Fév - 19:29

« Moi non plus je n'aime pas les maths.... ».

Il haussa les épaules.

« Les matières scientifiques sont faites pour les gens logiques. Enfin du moins les gens logiques selon la logique pas tellement logique des enseignants de ces si charmantes matières. »

*C’est la vie* pensa t’il.

« Et bien...Je joue aussi d'autres instruments...Du moins j'apprends à en jouer. J'aime beaucoup le piano aussi, et le violon mais c'est très dur à jouer. A vrai dire je joue de la flûte depuis toute petite alors je suis plus douée sur cet instrument. C'est comme ci je te demandais pourquoi tu es brun et tu ne te fais pas une couleur pour devenir blond, pourquoi cette couleur et pas une autre ? Sans vouloir être sarcastique bien entendu, c'est juste un exemple.... »

Aidan hocha la tête. Il n’était pas sur de comprendre tout ce que venait de dire sa camarade. Mais il avait au moins retenu qu’elle préférait la flûte et était plus douée avec cet instrument là qu’un autre.

« Je préfère le piano, pour ma part. »

Lorsqu’elle répondit enfin à la fameuse question concernant son pouvoir, il se mordit légèrement la lèvre.

« Un instinct surdéveloppé ? C’est intriguant. Ca t’es utile au quotidien ou…pas du tout ? » Demanda t’il presque tout naturellement.

Il omit volontairement de dire quel était le sien. Il ne doutait pas qu’elle reposerait sans doute la question, de plus les gens ne réagissait pas forcément très bien en apprenant qu’il était capable de les paralysés. Et le jeune homme ne souhaitait pas spécialement effrayé Inora. Pour le moment du moins, il n’y avait pas de raison.

Se redressant avec lenteur, il s’étira, se passa la main dans les cheveux et comme souvent se gratta le poignet gauche. Ses cicatrices évidement toujours bien là.

« Et en dehors de la musique tu as d’autre passion ? » demanda t’il encore pour poursuivre la conversation l’air de rien.

Elle en avait surement comme la plupart des gens. Mais même si la question était idiote, il fallait bien dire quelque chose.

Aidan ne voyait pas que rajouter d'autre, aussi décida t'il d'attendre une nouvelle fois que sa camarade lui réponde. Elle allait pêut être finir par mal prendre toute ses questions, quoi qu'il ne vit pas pourquoi. C'était une façon comme une autre de faire la conversation et d'apprendre à se connaitre.

Il soupira. Il penser et réfléchissait beaucoup trop pour quelqu'un de son âge. C'était une mauvaise habitude.
Revenir en haut Aller en bas

Jade Inora

avatar

Psychic bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 06/12/2012
❖ Missives : 63
MessageSujet: Re: Bracelet, bijoux, trucs de filles en extérieur. (Pv Jade Inora) Ven 22 Fév - 22:54

Si son don lui servait à quelque chose ? Elle lui expliqua brièvement que ça aidait pour le sens de l'orientation et en combats...même s'ils étaient rares.
Puis enchaîna :

<<Le piano...hum oui j'apprécie également, c'est mélodieux et accompagne toutes sortes de musiques. Un instrument plutôt expressif. A côté de ça euh...J'aime bien dessiner, danser...rêver....et je crois que c'est à peu près tout! Et...et toi ? >>

Un peu perdue dans les questions, elle répondait à tout ce qu'elle pouvait et lançait un petit "et toi ?" en suspens qui relançait une question au hasard, priant pour qu'il ne lui demande pas de préciser laquelle. Elle fut un peu intriguée de voir son expression de douleur passagère lorsqu'il se gratta le poignet mais ne fit aucun commentaire. Il est vrai que généralement, il faut presque lui arracher les mots de la bouche si on veut une réponse quelconque. Et, bien que très curieuse, elle est beaucoup trop timide pour poser une question embarrassante à quiconque, ou qu'elle juge embarrassante du moins, même si elle ne l'est pas parfois.
Attendant qu'il réponde, voire qu'il lui pose d'autres questions car elle n'étoffait pas trop ses réponses, elle nettoyait sa flûte, écoutant d'une oreille tout en restant concentrée sur l'entretien de la prunelle de ses yeux. Elle sortit un petit ruban en satin de sa poche, regroupa rapidement les mèches qui la gênaient et en fit un chignon tourné.
Elle joua une petite trille pour tester le rendu et, satisfaite, ouvrit son étui pour y ranger la flûte. Peut-être lui jouerait-elle un morceau si sa compagnie se révélait enrichissante et suffisamment agréable. ;-)
Revenir en haut Aller en bas

Aidan Ryota Clear-Closed

avatar

Psychic bronze
❖ Sexe : Masculin
❖ Arrivé le : 27/12/2012
❖ Missives : 72
MessageSujet: Re: Bracelet, bijoux, trucs de filles en extérieur. (Pv Jade Inora) Lun 18 Mar - 17:42

« Le piano...hum oui j'apprécie également, c'est mélodieux et accompagne toutes sortes de musiques. Un instrument plutôt expressif. A côté de ça euh...J'aime bien dessiner, danser...rêver....et je crois que c'est à peu près tout! Et...et toi ? ».

Aidan réfléchit un instant. Qu’aimer t’il réellement faire ? A vrai il ne pensait à cela que rarement ou même pas du tout.

« J’aime les jeux vidéos… »

Une chose au moins dont il fut sur. Avant d’atterrir ici, il avait passé des journées, des nuits entières à jouer en ligne. Il alterner l’ordinateur et la console. Il était surclassé dans différents jeux, et faisaient parti des premiers à les acquérir et les avoir finit. Mais en dehors de ça ?
Bon certes il appréciait également le piano et avait eu la chance d’apprendre à en jouer.

« …Le piano et…. »

Le jeune homme se mordit intérieurement la lèvre. Quand il était plus jeune, il dessinait un peu et s’intéressait à l’art en général, néanmoins ce temps là ce trouvait révolu. Il haussa les épaules.

« Je n’ai pas vraiment eu l’occasion de pratiqué beaucoup d’autres activités, alors j’avoue que je ne sais pas. »

Cette réponse paraitrait surement étrange à sa jeune camarade. Après tout, comment pouvait-on ne pas savoir, ne pas être sur de ce que l’on aimait faire ? Il soupira.

« Désolé, je crois que je ne suis pas très intéressant. »

Aidan afficha un air entre la lassitude et la simple constatation. Il ne savait que dire d’autre.


(Je suis désolé désolé désolé désolé désolé du retard et de ma courte réponse T.T)
Revenir en haut Aller en bas

Jade Inora

avatar

Psychic bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 06/12/2012
❖ Missives : 63
MessageSujet: Re: Bracelet, bijoux, trucs de filles en extérieur. (Pv Jade Inora) Sam 23 Mar - 19:18

Le jeune homme lui parla très brièvement des jeux vidéos et du piano et s'excusa de ne pas avoir grand-chose à dire à ce sujet. Jade ne put s'empêcher de pouffer avec un sourire sympathique et posa une main amicale sur son épaule.

<< Ne t'inquiètes pas, je suis sûre que tu as certainement des choses à partager, peut-être que cela ne te reviens pas à l'esprit ou alors peut-être te faut-il encore un peu de temps pour apprendre à te connaître toi même voilà tout ! >>

Elle se voulait captivante car elle savait que pour que la conversation devienne plus facilement agréable, elle devait jouer sur son savoir-faire avec les mots et sur son apparence plutôt....attendrissante d'après certains. Elle aurait d'abord voulu détendre l'atmosphère.

<< Pour te remercier de m'avoir ramené le bracelet, veux-tu que je joue quelque chose pour toi ? Sans me vanter, je me débrouilles plutôt bien ! Même si je joue rarement en public hors du travail...>>

Elle se rendait compte en même temps que c'était seulement parce qu'elle essayait d'avoir une bonne situation et qu'elle ne savait pas faire beaucoup d'autres choses que de la flûte qu'elle avait accepté de travailler au restaurant. Vaincre sa timidité naturelle lui demandait parfois de gros efforts. Sauf bien sûr, les jours où elle se sentait d'humeur assez joyeuse pour aller vers les autres comme aujourd'hui. Elle n'avait presque pas eu de pensées mélancoliques de la journée et s'en félicitait.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Aidan Ryota Clear-Closed

avatar

Psychic bronze
❖ Sexe : Masculin
❖ Arrivé le : 27/12/2012
❖ Missives : 72
MessageSujet: Re: Bracelet, bijoux, trucs de filles en extérieur. (Pv Jade Inora) Ven 5 Avr - 20:40

« Ne t'inquiètes pas, je suis sûre que tu as certainement des choses à partager, peut-être que cela ne te reviens pas à l'esprit ou alors peut-être te faut-il encore un peu de temps pour apprendre à te connaître toi même voilà tout ! »

Même si elle avait un sourire amical, qu’elle paraissait réellement douce et agréable, il ne put s’empêcher de sursauté lorsque la jeune fille posa la main sur son épaule. Aidan avait encore du mal parfois avec le contact humain. Ne voulant cependant pas être brusque ou froisser sa camarade, il toléra ce geste. Et bien qu’un peu crispé, il fit un effort pour essayer de se détendre.

« Pour te remercier de m'avoir ramené le bracelet, veux-tu que je joue quelque chose pour toi ? Sans me vanter, je me débrouille plutôt bien ! Même si je joue rarement en public hors du travail... »

Le jeune homme esquissa une ébauche de sourire et hocha la tête.

« Je serais ravi de d’écouter jouer. Mais tu n’es pas obliger de me remercier. »

Il regarda Jade.

« Pourquoi ne pas jouer en public en dehors du travail ? ».

Il marqua une pause.

« Après tout si tu as été embauché comme flutiste c’est que tu joue bien, de plus tu as l’air plutôt sur de toi. »

Le jeune homme haussa les épaules et s’écarta légèrement, se débarrassant ainsi de la main de sa camarade.

« Je travail aussi, et l’ambiance n’est pas toujours la meilleure qui soit. Donc j’imagine que faire de la musique doit être plus agréable que d’avoir à faire à des gros lourds à moitié ivres ».

Aidan n’allait pas rentrer dans les détails, il disait cela histoire de faire la conversation, de la meublé un peu. Jusque la ses réponses, ses propos en général n’était pas franchement ce qu’on pouvait qualifier de très intéressant. De ce fait il se sentait à mesure que le temps avancer quelque peu gêné et insipide. Il soupira, c’était à croire qu’il n’avait des choses à dire que des les mauvais moments.

(Désolé j'avais pas vu que t'avais répondu sinon j'aurais re répondu avant en fait. C'est encore un peu court sans doute ^^' désolé.)
Revenir en haut Aller en bas

Jade Inora

avatar

Psychic bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 06/12/2012
❖ Missives : 63
MessageSujet: Re: Bracelet, bijoux, trucs de filles en extérieur. (Pv Jade Inora) Lun 8 Avr - 12:41

Dès lors que sa main eu effleuré l'épaule de son interlocuteur, elle sentit un très gros battement cardiaque qui résonna à travers ses membres. Elle s'étonna tantôt de cette réaction, tantôt de ce que son don lui permettait de percevoir. En un contact, elle avait ressenti la puissance de ses épaules et comme une sorte de malaise. Mais, voyant qu'il ne protestait pas, elle maintint sa délicate étreinte. Il essayait de se détendre et elle lui sourit de plus belle. Il répondit à sa proposition concernant la flûte.


« Je serais ravi de d’écouter jouer. Mais tu n’es pas obliger de me remercier. »


Elle baissa les yeux en essayant de conserver sa bonne mine même si cette dernière phrase ne lui plaisait pas beaucoup. A vrai dire, la deuxième phrase contrastait avec la première et elle en fut un peu déstabilisée. Elle reprit donc avec douceur tout de même.

<< Si si cela me fait plaisir ! Et puis j'ai vraiment besoin que quelqu'un me dise vraiment ce qu'il en pense. Comme tu as l'air franc je me suis donc dit que j'aurai un vrai avis....>>

Il la regarda un moment. Elle fuyait son regard sans pour autant baisser la tête, comme emprisonnée par ces yeux qui la transperçaient. Il reprit.

« Pourquoi ne pas jouer en public en dehors du travail ? Après tout si tu as été embauché comme flûtiste c’est que tu joue bien, de plus tu as l’air plutôt sûre de toi. ».

Il dégagea finalement son épaule et elle fit mine d'avoir oublié ce détail pour ne pas le déranger. Mais ce qui qui comptait vraiment c'était le question qu'il venait de lui poser.
Elle écarquilla les yeux et rougit, cachant vainement son embarras à la seule idée de jouer devant beaucoup de personnes. Ou même quelques unes. Cela ne la dérangeait pas trop lorsqu'elle les connaissait mais les personnes inconnues portaient sur elle un regard que même son don ne lui permettait pas de comprendre.

<< Et bien....euh....c'est à dire que je....Je n'aime pas....Enfin je suis plutôt timide et jouer devant du monde eh bien...cela me rend nerveuse.... >>

Il poursuivit d'un air détaché.

« Je travail aussi, et l’ambiance n’est pas toujours la meilleure qui soit. Donc j’imagine que faire de la musique doit être plus agréable que d’avoir à faire à des gros lourds à moitié ivres ».

Elle acquiesça, comprenant la force de ses épaules à présent.Il faisait un métier physique et plutôt dangereux qui plus est. Elle se sentait moindre face à lui, elle qui rougissait en lieu public alors que tout le monde faisait silence pour l'écouter et ne lui manquait quasiment jamais de respect. Elle resta silencieuse, pensive....Ne sachant que lui répondre à part.

<< Oui, faire de la musique c'est très agréable. En publique c'est un peu dur lorsqu'on est timide mais à l'évidence moins dur que ton métier.>>
Revenir en haut Aller en bas

Aidan Ryota Clear-Closed

avatar

Psychic bronze
❖ Sexe : Masculin
❖ Arrivé le : 27/12/2012
❖ Missives : 72
MessageSujet: Re: Bracelet, bijoux, trucs de filles en extérieur. (Pv Jade Inora) Lun 8 Avr - 20:46

La jeune fille insista une nouvelle fois :

« Si si cela me fait plaisir ! Et puis j'ai vraiment besoin que quelqu'un me dise vraiment ce qu'il en pense. Comme tu as l'air franc je me suis donc dit que j'aurai un vrai avis... »

Il se contenta d’hocher la tête. Elle lui expliqua ensuite qu’elle était plutôt timide et éprouvait donc de ce fait, quelques difficultés à jouer en public. Cela ce comprenait. Elle répondit ensuite à sa remarque quand au fait que son boulot était sans doute plus sympa que le sien.

« Oui, faire de la musique c'est très agréable. En publique c'est un peu dur lorsqu'on est timide mais à l'évidence moins dur que ton métier. »

Aidan haussa les épaules.

« Ce n’est pas vraiment difficile en soit. A l’origine je me contente de m’occuper des diverses boissons qu’on me demande et quelques fois de les servir. »

Il marqua une légère pause.

« Disons juste que parfois les gens sont un peu pénibles. Mais je me plains un peu pour rien, ce n’est pas si terrible. De plus, j’ai choisis de faire ça, on ne m’a pas forcé. »

Il était vrai qu’a son arrivée, quand il c’était décidé à trouvé un boulot pour se faire un peu d’argent, il ne c’était pas vraiment préoccupé de savoir si le lieu et le quartier se trouvait être un des plus dangereux de la ville ou non. Maintenant il le savait, et en avait plus ou moins prit l’habitude. D’un certain point de vue, cela pouvait être pratique. Il ne se trouvait pas trop loin du marché noir, ce qui permettait d’avoir accès à pas mal de ressources, et à l’occasion d’avoir aussi des ennuis. Le jeune homme secoua la tête comme pour chasser tout cela de ses pensées.

« Bon eh bien j’attends que tu joue alors. » dit il en esquissant une ébauche de sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Jade Inora

avatar

Psychic bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 06/12/2012
❖ Missives : 63
MessageSujet: Re: Bracelet, bijoux, trucs de filles en extérieur. (Pv Jade Inora) Mer 10 Avr - 18:01

Il lui fournit de plus amples explications sur son travail auxquelles elle répondait par de petits hochements de tête en l'écoutant avec attention. Il semblait songeur et secoua la tête pour chasser des idées qui devaient le tourmenter. Puis il conclut en souriant un peu.

« Bon eh bien j’attends que tu joue alors. »

Pour toute réponse elle ouvrit son étui en souriant et se dit à elle même en portant l'instrument à ses lèvres.

<< Hum...Que vais-je jouer...Ah oui tiens celle-ci je ne l'ai plus ressortie depuis longtemps. >>

Elle remua un peu la bouche pour l'assouplir et commença à jouer. Elle connaissait ce morceau pas cœur. Beaucoup d'autres aussi mais celui là tout particulièrement...C'était une de ses berceuses préférées que chantait sa mère les soirs d'été et qu'elle avait voulu adapter à la flûte. Transportée par ce souvenir qui remonta soudain, elle ferma les yeux et se remémora chaque détail. De la fraîcheur d'une brise nocturne au battement frénétique de la queue du chien qui attendait en piaffant que l'on veuille bien l'emmener dehors pour sa balade du soir. Elle sourit et entama la refrain avec éloquence, c'était son passage préféré. Elle voulait, au travers de ces notes, faire vibrer la voix de sa mère. Son cœur s'emballait et dansait la valse dans sa poitrine. La mélodie aurait pu se prolonger des heures durant, ça ne l'aurait nullement dérangée. Elle se sentait comme dans sa coquille, auprès de celle qui l'avait guidée de son sourire si chaleureux et qu'elle avait dû quitter pour un avenir moins lourd...A ce moment, elle voyait son don comme une incroyable capacité mêlée à une terrible malédiction. Puis arriva l'inévitable fin de la mélodie et la réalité se reforma petit à petit. Elle esquissa un petit.

<< Ça...ça t'as plu ?>>

Et baissa la tête, la cachant dans ses mains. Elle ne dit plus un mot et attendit que la larme sorte pour la chasser de sa joue, tout chamboulée par ce souvenir si doux et douloureux à la fois. Elle était bien trop sensible et le savait pertinemment, mais elle ne voulait pas importuner Aidan avec cela. Elle le regarda à nouveau et lui fit un superbe sourire.

<< Désolée ! J'avais une poussière dans l’œil et je ne pouvais l'enlever en jouant alors elle m'a fait larmoyer. Mais ce n'est rien. Hu hu <3 >>

La jeune fille se dandinait nerveusement, se sentant de plus en plus pathétique et priant intérieurement pour que son petit mensonge passe facilement

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Aidan Ryota Clear-Closed

avatar

Psychic bronze
❖ Sexe : Masculin
❖ Arrivé le : 27/12/2012
❖ Missives : 72
MessageSujet: Re: Bracelet, bijoux, trucs de filles en extérieur. (Pv Jade Inora) Sam 13 Avr - 21:41

« Hum...Que vais-je jouer...Ah oui tiens celle-ci je ne l'ai plus ressortie depuis longtemps. »

Aidan observa sa camarade tandis qu’elle se mettait à jouer. Rapidement, il se laissa bercer par la mélodie. C’était doux, et calme, agréable. L’idéal pour s’endormir. Il cligna plusieurs fois des yeux, ce n’étais pas vraiment le moment pour la sieste. De plus il ne voulait pas que la jeune fille pense que sa musique l’ennuyait. Lorsque l’air fut finit, il reporta son attention sur elle et remarqua son émotion.

« Ça...ça t'as plu ? Désolée ! J'avais une poussière dans l’œil et je ne pouvais l'enlever en jouant alors elle m'a fait larmoyer. Mais ce n'est rien. »

Le jeune homme esquissa un vague sourire.

« C’était très beau. Tu joue très bien, vraiment. »

Il attendit quelques minutes sans rien dire.

« C’était une chanson importante pour toi ? » demanda t’il.

Cela lui en donnait l’impression. Voyant Jade se dandiner nerveusement, il ne pensa pas une seule seconde que ce fut parce qu’elle espéré que son mensonge passe.

« Que pourrions-nous faire maintenant ? »

C’était une question comme une autre. Une de celle qui comble les vides et permettent d’enchainé sur un autre sujet. Si la demoiselle ne voulait lui en dire plus quand à la mélodie qu’elle venait de jouer, elle pourrait toujours se contenté de répondre à cette deuxième question.

Avec lenteur, il s’étira, et se rallongea sur le banc mettant son bras légèrement par-dessus ses yeux pour ne pas être trop gêné par le soleil. Sans qu’il en ai réellement conscience, avec cette lumière, ses yeux paraissait encore plus rouge. Il bailla.

« Je n’ai vraiment pas envie d’aller m’enfermé dans une salle de classe. »
Revenir en haut Aller en bas

Jade Inora

avatar

Psychic bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 06/12/2012
❖ Missives : 63
MessageSujet: Re: Bracelet, bijoux, trucs de filles en extérieur. (Pv Jade Inora) Jeu 18 Avr - 15:34

Il avait bien sûr remarqué que quelque chose la tourmentait. Il lui demanda pendant qu'elle refermait son étui pour le ranger dans son sac, après avoir bien nettoyé le soufflet un peu bouché de sa vieille flûte qui résonnait encore à la perfection.

« C’était une chanson importante pour toi ? »

Il enchaîna rapidement, comme pour lui laisser une issue.

« Que pourrions-nous faire maintenant ? »

Elle lui était reconnaissante de lui parler avec cette sympathie et cette clarté d'esprit malgré son air fatigué.

<< Je....je l'ignore, c'est comme tu voudras, ma journée de cours est terminée semble-t-il.>>

Elle repoussa une mèche derrière son oreille. Mais elle ne voulait pas se dérober pour si peu. Après tout s'il lui demandait elle n'avait pas à lui mentir sur l'importance de cette berceuse.Et puis, elle avait confiance en ses réactions.

<< Cette chanson, ma mère la chantait souvent pour m'endormir le soir. Forcément, cela fait renaître quelques souvenirs....mais j'ai appris à laisser le passé...à sa place, c'est mieux ainsi. >>

Il avait l'air d'avoir du mal à supporter l'agressif soleil de cette après-midi, ce qui était tout à fait compréhensible. Il s'allongea sur le banc et se cacha les yeux de son bras en baillant et déclara avec une très grande lassitude.

« Je n’ai vraiment pas envie d’aller m’enfermer dans une salle de classe. »

La jeune fille rit doucement et laissa tomber son foulard sur la tête de son camarade avant de s'asseoir dans l'herbe confortable.

<< C'est normal, avec ce temps ! Qui voudrait rester assis sur une chaise à écouter une vois monotone pendant toute l'heure ! Tiens, protège toi du zénith, tes yeux sont rouges ! >>

Elle ne voulait pas parler de choses compliquées ou de sujets tortueux. Son esprit était aux abonnés absents et elle voulait seulement partager. Partager une certaine complicité, partager un instant doux et calme. Profiter de l'amitié sans aller chercher plus loin.
Revenir en haut Aller en bas

Aidan Ryota Clear-Closed

avatar

Psychic bronze
❖ Sexe : Masculin
❖ Arrivé le : 27/12/2012
❖ Missives : 72
MessageSujet: Re: Bracelet, bijoux, trucs de filles en extérieur. (Pv Jade Inora) Mar 23 Avr - 12:55

« Je....je l'ignore, c'est comme tu voudras, ma journée de cours est terminée semble-t-il. »

Le jeune homme haussa vaguement les épaules, autant que le lui permettait sa position sur le banc.

« Tu as bien de la chance alors. Quoi que…étant donné que je ne suis pas aller en cours, je ne sais pas si ils sont finies ou non. »

Cela ne perturbait pas plus qu’autre chose. Une journée de repos en plus ce n’était pas du luxe.

« Cette chanson, ma mère la chantait souvent pour m'endormir le soir. Forcément, cela fait renaître quelques souvenirs....mais j'ai appris à laisser le passé...à sa place, c'est mieux ainsi. »

« Ca devait être bien… » Dit il presque envieux.

Il repensa à son propre passé. Sa mère ne lui chantait pas de berceuse, fut une époque elle lui lisait néanmoins des histoires avant qu’il ne s’endorme. C’était un temps heureux, ou presque. Même dans les moments agréables de sa vie, il y avait cependant de gros nuages qui venaient noircir le tableau. Il soupira.

« C’est vrai que le passé est sans doute mieux ou il est, c'est-à-dire très loin derrière. »

Très loin, il n’en était pas complètement sur. Les nuages avaient la fâcheuse habitude de ne pas resté longtemps loin de lui.

« C'est normal, avec ce temps ! Qui voudrait rester assis sur une chaise à écouter une vois monotone pendant toute l'heure ! Tiens, protège toi du zénith, tes yeux sont rouges ! »

La jeune fille rit doucement et laissa tomber son foulard sur la tête de son camarade avant de s'asseoir dans l'herbe confortable.

Aidan resta un instant sans bouger, avant de retiré le tissu de son visage. Il se tourna, et s’appuyant sur un de ses coudes observa le foulard.

« Jolie » dit-il simplement avant de le rendre à sa camarade. « Mais soit dit en passant, je crois que mes yeux sont toujours plus ou moins rouges en fait… »

*On ne se refait pas* pensa t’il

Et c’était fort dommage, d’un certain point de vue. Alors qu’il s’apprêtait à poser une nouvelle question à la demoiselle, la couleur du ciel vira, passant du bleu au gris. De gros nuages noirs pointèrent le bout de leur nez. Il ne tarda pas à se mettre à pleuvoir de grosse gouttes.

Il secoua alors la tête.

« J’attire l’orage…. »
Revenir en haut Aller en bas

Jade Inora

avatar

Psychic bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 06/12/2012
❖ Missives : 63
MessageSujet: Re: Bracelet, bijoux, trucs de filles en extérieur. (Pv Jade Inora) Mer 1 Mai - 19:58

« Tu as bien de la chance alors. Quoi que…étant donné que je ne suis pas allé en cours, je ne sais pas si ils sont finis ou non. »

Elle pencha la tête vers lui

-Ah la la...C'est pas bien de sécher ! Hu hu mais je te comprends !

Elle l'appréciait tout de même beaucoup cet Aidan, il avait beau être un peu blasé de nature, elle sentait qu'elle devait faire un effort pour le comprendre, et essayer de lui donner des opportunités de se montrer réellement. Peut-être faisait-elle fausse route, mais elle voulait essayer quand même. Il finit par lui rendre son foulard.

« Joli. Mais soit dit en passant, je crois que mes yeux sont toujours plus ou moins rouges en fait… »

Elle prit le foulard et le remit rapidement dans sa poche. Elle n'aimait pas beaucoup que quelqu'un lui rende l'instant d'après ce qu'elle prête, mais si le jeune homme n'en avait pas besoin, elle n'irait pas chercher plus loin. *Tant pis ! * se disait elle en souriant de nouveau.

-Les yeux rouges sont fragiles, tu devrais les protéger...Enfin, c'est toi qui voit ! D'ailleurs, j'aurais dû amener un parapluie aussi... Dit-elle en levant la tête au moment où une goutte vint se poser sur sa joue.

Aidan secoua la tête d'un air déçu.

« J’attire l’orage…. »

Jade le regarda un moment avec un air un peu triste, cherchant comment lui rendre le sourire. Elle fit alors une roulade et déclara avec un air enfantin.

-Pas grave ! La pluie c'est vivifiant ! Et puis un peu d'air frais ça fait bouger les choses ! Allez, un peu d'exercice j'en ai bien besoin !

Elle se mit à courir dans l'herbe et à faire des roues et des acrobaties plus ou moins ridicules, ses belles parures trempées et à bout de force, elle riait comme une gamine, invitant son ami à prendre part au délire en le tirant par la main.
Revenir en haut Aller en bas

Aidan Ryota Clear-Closed

avatar

Psychic bronze
❖ Sexe : Masculin
❖ Arrivé le : 27/12/2012
❖ Missives : 72
MessageSujet: Re: Bracelet, bijoux, trucs de filles en extérieur. (Pv Jade Inora) Mer 8 Mai - 20:02

« Pas grave ! La pluie c'est vivifiant ! Et puis un peu d'air frais ça fait bouger les choses !
Allez, un peu d'exercice j'en ai bien besoin ! ».


La jeune fille se mit à courir dans l'herbe et à faire des roues et des acrobaties plus ou moins ridicules, ses belles parures trempées et à bout de force, elle riait comme une gamine, invitant son ami à prendre part au délire en le tirant par la main. Aidan hésita tout en se laissant emporté. Il n’était pas très doué pour faire des figures. Lui qui était déjà du genre à se prendre les pieds dans le tapis, s’il avait eu l’idée saugrenue de vouloir imité sa camarade, nul doute que cela se serait terminé à l’hôpital le plus proche. Le jeune homme se contenta donc de rester là sous la pluie qui tombait maintenant à grosse goute, le mouillant lamentablement. Il regarda Jade. Elle lui paraissait si pleine de vie. Presque tout son contraire. Il soupira. Il était trempé à présent. Ses cheveux dégoulinant d’eau lui arrivé à moitié dans la figure. Il devait être réussi comme ça…Magnifique…Après un nouveau soupire, il s’avança dans le but de se rapproché de la jeune fille et de lui demandé si elle ne voulait pas rentrée. Cependant comme à son habitude, les choses ne se déroulèrent pas comme prévu, et à cause de la pluie, il glissa dans une flaque. Exaspéré, il se redressa avec peine, et pesta contre le temps et contre le sol si mouillé, si sale et si dur. Aidan leva ensuite la tête pour regardé le ciel, et prit une grosse goutte dans l’œil. Il s’agaça un peu plus. Si il y avait quelqu’un la haut, un dieu, un créateur ou quoi que ce soit d’autre, il devait soit lui en vouloir terriblement, soit beaucoup apprécier de se moqué de lui. Et peut être même les deux…

« Vivifiant hein ? » dit il reprenant les mots de Jade.

Au bout de quelques minutes, le jeune homme se releva, manquant de peu de retomber une nouvelle fois.

« A ce stade là, je crois que ma maladresse confère au handicape » dit il.

Il parler plus ou moins tout seul, ne sachant pas vraiment si sa camarade l’avait écouté. Bien qu’elle paraisse d’humeur et d’un naturel joyeux, elle allait sans doute finir par en avoir marre d’un boulet pareil. C’était à croire que le sort s’acharner sur lui…Il souffla, voila qu’il se mettait à penser en victime maintenant. Vraiment pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas

Jade Inora

avatar

Psychic bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 06/12/2012
❖ Missives : 63
MessageSujet: Re: Bracelet, bijoux, trucs de filles en extérieur. (Pv Jade Inora) Lun 3 Juin - 20:44

Le pauvre jeune homme n'avait vraiment pas l'air en forme... Il la regarda et vint vers elle pour lui demander quelque chose. Il se pris les pieds et s'étala devant elle. Elle voulut l'aider mais il se relevait déjà et pestait contre le temps après s'être pris une goutte dans l’œil. Jade n'osait même plus le regarder. S'en voulant de l'avoir contraint à faire une chose désagréable pour lui. Il repris ses propos.

« Vivifiant hein ? »

Elle baissa un peu la tête, regardant ses pieds.

-Désolée...Je...J'essayait de te remonter le moral...Tu as l'air un peu las...Pardon...

Il manqua de retomber.

« A ce stade là, je crois que ma maladresse confère au handicape »

Elle ne savait que dire et le tira vers un abri en lui évitant les endroits où il pourrait tomber.

-Ca arrive à tout le monde de se prendre les pieds ou de laisser échapper quelque chose tu sais...Je pense que tu vas très bien...Mais que tu as un peu de mal à coordonner tes mouvements voilà tout !

Elle pensait ce qu'elle disait. Aidan était quelqu'un de bien et elle l'estimait tout de même beaucoup même si cette rencontre était comme une re-découverte de l'autre après un long moment. Elle lui faisait confiance et ne voulait en aucun cas le mettre mal-à l'aise. La jeunette espérait qu'il l’apprécierait aussi et qu'il voudrait bien rester son ami malgré sa personnalité fantasque et changeante.
Jade ne savait pas vraiment quoi faire pour adoucir l'atmosphère. Elle eut une idée qui lui semblait sympa et raisonnable. Elle lui sourit affectueusement.

-Ça te dirait d'aller manger des biscuits ou d'autres gourmandises dans un salon de thé ? Ça nous réchaufferait et vu que tu sembles en avoir fini avec les cours.. Je t'invite !

Se saisissant de son parapluie soigneusement rangé dans son sac jusqu'à présent avec un air glorieux, elle l'invita poliment à partager la protection du dôme de toile quadrillée noire,blanche et rouge. Peut-être qu'elle finirait par lui offrir un peu de joie, à ce garçon si gentil et pourtant bien triste.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bracelet, bijoux, trucs de filles en extérieur. (Pv Jade Inora)

Revenir en haut Aller en bas

Bracelet, bijoux, trucs de filles en extérieur. (Pv Jade Inora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Age :: Cour de récréation-