New Age


 
AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une arrivée bien matinale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sayell Di Apporo

avatar

Physical bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 11/01/2013
❖ Missives : 145
MessageSujet: Une arrivée bien matinale Jeu 17 Jan - 15:22

J'étais arrivée sur l'île après douze heures de trajet en avion, enfin !

-Mais quand je pense qu'on pouvait également venir en bateau *souffle*

Je me retrouvais alors devant un grand bâtiment qui en plus d'être très haut était également magnifique, voilà où j'allais faire mes premières études, vivre dans un internat, avoir des camarades qui auront le même âge que moi mais aussi la même particularité. Même si je dois avouer que je suis un peu triste d'avoir quitté ma famille.
Je regarde une énième fois la lettre qu'une drôle de personne m'avait remise en main propre cherchant du regard les instructions qui me guideraient après être arrivée sur l'île.

Je m'avance et ouvre la porte d'entrée, je rentre et découvre un immense hall que je regardais sans expression. C'était vide et il n'y avait personne, je posais alors mes yeux sur ma montre : 7h15, il faut dire que j'étais arrivée un petit peu tôt ou carrément trop tôt
Je souffla car en plus de ne voir personne, je ne savais pas où aller. Je finis donc par rester sur place.

Je remis mes vêtements en place, ils étaient simple d'un style décontracté : un slim fin de couleur clair, un t-shirt de couleur rouge avec une seule bretelle, une paire de chaussure de sport et une petite veste en jean. J'avais laissé mes cheveux blond cendré - gris détachés pour les laisser voler au grès des légères brises qui circulaient dans le hall.
Je portais aussi un gros et grand sac où se trouvait quelques effets personnels car je ne savais pas si mes cartons allaient arrivés aujourd'hui ou demain.
En se fiant aux apparences et en regardant ma silhouette assez frêle, on pourrait croire que vu que je portait mon sac d'une main il était léger, mais il n'en était rien. En effet mon sac devait peser au moins 25 Kg.

Je regardais le hall un peu plus en détail et je remarquais alors de grands escaliers qui montaient au premier étage. D'après mes renseignements, le premier étage était réservé aux différentes salle pour les cours tandis que le deuxième était réservé aux dortoirs. J'aimerai bien savoir dans quelle chambre je me trouve. Du moment que je ne suis pas avec des gens bruyants, pareil dans ma classe j'espère.
Il faudra que je cherche un petit bouleau aussi, pas question de vivre sur le travail d'Hevlaska et des autres, j'espère que j'en trouverais un qui utilise la création vu que c'est mon don. Je me demande quels genre de cluns ils ont, j'espère qu'il y en a un de sport.

Elle continua de détailler le hall ainsi que les différents tableaux qui le ornait tout en entendant des pas qui s'approchaient en restant sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas

Jared Lewiston

avatar

Elemental bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 12/07/2012
❖ Missives : 118
MessageSujet: Re: Une arrivée bien matinale Jeu 17 Jan - 18:12

Jared avait passé une fois de plus la soirée hors de son lit, mais n'ayant pas trouvé Vlad' il l'avait passée à marcher sur la plage. Mais contrairement à ce qu'il avait pensé, l'air marin ne l'avait pas fait somnoler, et encore moins le bruit des vagues ! Il s'était donc baignait, c'était dingue à quel point l'eau était bonne ici ! Ses demi-frère s'était toujours plaint de la fraîcheur de l'eau à chaque fois qu'il revenait d'une journée à la plage...bien sûr Jay' n'avait jamais était invité ! Mais bon une journée avec ses demi-frère n'avait jamais rien eut d'attrayant, que ce soit à la plage ou ailleurs ! Bref, après s'être baigné, il avait commencé à creuser un trou, histoire de passer le temps, avec le sable il avait commencé à faire un château.
Lorsque l'aube pointa, il constata qu'il n'avait pas fait un château, mais quasiment une ville fortifiée ... Il était six heure du mat'... c'était pas encore l'heure pour le petit dej', mais il pouvait toujours allez prendre une douche ! Jared décida de rentrer en courant, ça ne pouvait lui faire que du bien un petit footing ! Il était un peu déçus, de ne pas avoir trouvé Vlad' cette nuit ! Il s'était un peu ennuyait quand même, une soirée à faire un château de sable, c'est dix fois plus nul, que de passer une soirée à parler avec Vlad' !

Il passa par sa chambre afin de prendre son nécessaire pour se laver, et des fringues propre. Jay' ne craignait pas de réveiller ses coloc', il était très habile pour ne faire aucun bruit. Il ressortit de sa chambre aussi silencieusement qu'il y était entré ! Il se dirigea ensuite vers les douches, il prit son temps, il n'y avait pas grand monde à cette heure ci de toute manière ! Il sortis de sa douche vers sept heure, il n'avait pas eût besoin de regarder sa montre. Les garçons tous moins réveillé le uns que les autres commençait à envahir la salle et un surveillant, homme bien évidement, était la pour superviser le tout ! Il sortit donc, de cette foule de testostérone, afin de se diriger vers la cafétéria. C'est en bas des escaliers qu'il tomba sur un spectacle peu commun. Une jeune fille avec un sac au beau milieu du Hall au petit matin ! Venait elle d'arriver ? C'était probable, après tout il n'était pas du genre à retenir les visages tant qu'il n'avait pas mit un nom dessus ! Ne sachant pas vraiment quoi faire Jay' hésitant s'avança vers elle. Il était déjà pas très engageant en temps normal, mais avec tout le sommeil en retard qu'il avait accumulé, il avait une tête à faire peur ces derniers jours ! Il ne voulait pas encore terroriser une fille !

-Euh .... t'es perdue ?

Oui encore une fois il avait fait une phrase courte, mais il ne savait pas pourquoi elle était là, peut être qu'avec plus de détails de la part de la demoiselle, pourrait il l'aider, ou alors elle attendait simplement quelqu'un, et il venait une fois de plus de se ridiculiser !





Merci ma maman d'amour *o*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Sayell Di Apporo

avatar

Physical bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 11/01/2013
❖ Missives : 145
MessageSujet: Re: Une arrivée bien matinale Jeu 17 Jan - 21:23

Lorsque j'entendis les pas s'arrêter, j'enlevais enfin mon regard des tableaux pour admirer la personne qui descendait les escaliers; c'était un jeune homme à peine plus âgé que moi.
Je dois bien avouer qu'il était assez mignon avec ces cheveux bruns. La première chose que je remarquais chez lui était ces yeux d'un rouge clair qui avaient presque la couleur du sang.
Je remarquais vite qu'il avait une tête affreuse dû à ce que je pense être un manque de sommeil, il pourrait faire peur à beaucoup de monde mais pas à moi.

Je restait stoïque alors qu'il dit:


-Euh .... t'es perdue ?

Je ne sais pas si il se demandait si j'attendais quelqu'un car il avait une tête comme si il avait peur de se ridiculiser, bien que je ne voyais pas pourquoi. Me prenait-il comme pour la plupart des jeunes filles? Ces jeunes personnes frêle et fragile qui ont peur en voyant ce genre de tête? Même si j'avoue qu'il ne me connais pas donc il ne peut pas savoir mon caractère.

J'eus presque envie de sourire mais ceci n'était pas dans mon caractère surtout envers les personnes que je venais à peine de rencontrer.

Je lui répondit d'un ton neutre presque indifférent comme à mon habitude:


-Je suis nouvelle mais je ne sais pas par où me diriger.

En espérant que ce ne soit pas lui qui prenne la fuite avec mon ton hostile et mon visage neutre.

-Cet endroit est vraiment gigantesque.

Je dis cette phrase l'air de rien en jetant encore une fois un coup d'oeil aux différents tableaux qui ornait les murs du hall.
Revenir en haut Aller en bas

Jared Lewiston

avatar

Elemental bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 12/07/2012
❖ Missives : 118
MessageSujet: Re: Une arrivée bien matinale Sam 19 Jan - 12:14

Dans le hall, Jared était tombée sur une chose rare à cette heure matinale ! Une demoiselle semblait égarée au milieu de cette pièce prestigieuse. Elle observait les tableaux retraçant l'histoire de l'île et de son pensionnat. La demoiselle n'était pas très grande, et semblait un peu chétive à ses yeux. Il se décida malgré tout à allez à sa rencontre. il espérait ne pas la traumatisée. Et fort heureusement ce ne fût pas le cas. A l'instar de Vlad', elle le regarda droit dans les yeux, pas choquée par leurs apparence. Encore une avec l'enfance pourrie ? Ca lui semblait être un dénominateur commun sur cet île. A croire que tous était rejeté par la société ! Le visage de la demoiselle était aussi expressif que le sien, rien aucune joie, colère, étonnement, rien ne laisser paraître un quelconque sentiment. Et son ton était peut être aussi monotone que le sien! Il n'était pas beaucoup dépaysé au final !
Ainsi donc elle venait d'arriver, eh ben dis donc d'où venait elle pour arriver si tôt ? Sa remarque suivante l'amusa, et son sourire s'afficha, mais attention le sourire de Jared n'a rien de charmant ou de réconfortant, il vous donne plutôt l'envie de vous enfuir ! Ca ressemble un peu au sourire qu'un sociopathe aurait devant le cadavre qu'il venait de lacérer.... Rien de très engageant quoi ! Mais oui, elle avait raison c'était vraiment grand comme école ! Jared aussi avait été impressionné par l'histoire que renfermait ce bâtiment, depuis des années cette impressionnante bâtisse avait abrité des porteurs de don tout comme eux, tous était venue comme eux se cacher entre ses murs... On se sentait petit par bien des manière dans ce hall.

-Les dortoirs sont en haut de l'escalier .... pour déposer ton sac.... les surveillant supervise en ce moment... tu devrais trouver quelqu'un dans le dortoir des filles ....


Il lui avait répondu, mais malheureusement il ne pouvait pas l'accompagner dans le dortoir des demoiselles ... surtout qu'avec la pionnes poster à l'entrée, même si il le voulait il ne pourrait pas passer la porte ! Mais après un si long trajet, elle devait aussi avoir faim... et pour ça il pouvait l'aider !

-Sinon tu dois avoir faim ... j'allait à la cafet' justement ....

C'était comme si il proposait mais sans vraiment le faire, c'est plus du genre:" c'est sur mon chemin donc jte montre !" elle le suivait ou pas, elle choisissait ce qu'elle voulait ! Mais lui commençait à avoir faim, donc si elle se décidait... il fallait qu'elle le fasse vite !

__________________________________________________________________________________

HRPG:

J'ai l'impression que la reprise s'avére difficile pour toi, alors laisse moi te donner quelques petit conseil afin d'améliorer tes posts, jte cache pas que j'ai eu du mal à te répondre, et en plus je trouve pas ça super ><

Alors tout d'abord, régles numéro une du RP : Plus de récit que de discours !
Pour ce qui est des descriptions c'est pas ça, je ne sais pas comment ta perso réagit, c'est ce qui rend la réponse difficile ^^
Il faut TOUTt décrire, imagine la scène comme un film, comment réagirait- elle, l'expression de son visage. Ce qu'elle ressent au fond d'elle, de la surprise, de l'angoisse ? Ensuite l'environnement, comment est la pièce, la lumière, le vent... Comment elle perçoit la personne en face d'elle. Il ne faut rien oublier ^^ (même si on en oublie tout le temps XD)

Après la langue française est merveilleuse, diversifie ton vocabulaire, ça rendra ton texte plus sympa à lire.

En clair il faut te forcer à développer , ya pas de secret. Tu n'as qu'a te fixer un nombre de mots genre 400 (à peu près mon post actuel), et tu verras qu'après tu les dépasseras sans t'en rendre compte ^^






Merci ma maman d'amour *o*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Sayell Di Apporo

avatar

Physical bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 11/01/2013
❖ Missives : 145
MessageSujet: Re: Une arrivée bien matinale Sam 19 Jan - 16:00

Il me sourit, un sourire que je n’avais pas vu depuis longtemps d’ailleurs, il ressemblait beaucoup à celui d’Hevlaska lorsqu’elle était en mission et qu’elle s’apprêtait à tuer quelqu’un lors d’une chasse à la souris (elle étant le chat et celui qu’on devait tuer la souris). Je dois quand même avouer que la première fois que je l’avais vu il m’avait donné des sueurs froides.
Je pensais alors qu’il était comme moi, que nous avions une partie du passé en commun et que par une certaine opportunité nous avions pu en réchapper. Il me dit ensuite d’une voix assez hésitante quand même :


-Les dortoirs sont en haut de l'escalier .... pour déposer ton sac.... le surveillant supervise en ce moment... tu devrais trouver quelqu'un dans le dortoir des filles ....

Ainsi je devais donc me rendre directement aux dortoirs pour signaler mon arrivée, bon aux moins je savais où aller. En espérant que le surveillant ne soit pas du genre cinglant. Un ensemble de sentiments contradictoires décidèrent ensuite de prendre possession de mon esprit : d’un côté j’étais contente d’être arrivée car j’allais rencontrer des personnes ayants des dons et qui ont une grande partie comme moi connus des destins pas très joyeux, mais d’un autre côté mes missions et ma famille allaient me manquer ; d’ailleurs je continuais d’avoir la sensation d’être en mission en tant qu’espionne mais le fait que je n’ai plus de revolvers dans les mains me manquait déjà terriblement. Je me demandais aussi si tout aller bien se passer il faut dire que je n’étais pas du tout douée pour me faire des amis et lorsque ceci venait à apprendre mon passé ils me rejetaient de toute leur âme et de tout leur être.
A ce moment j’eus un frisson glacial qui me traversa l’échine. C’est également à ce moment que mon idiot de ventre décida de faire son entrée en émettant un léger grognement qui j’espère n’était pas parvenu aux oreilles du jeune homme se tenant en face de moi. Comme pour répondre à l’appel de détresse de mon estomac il me demanda :


-Sinon tu dois avoir faim ... j'allais à la cafet' justement ....

J’écarquillais alors les yeux qui eurent presque envie de sortir de leurs orbites, c’est un devin c’est ça ? Il est vrai que je n’avais pas mangé ce matin car toutes les boutiques de la ville étaient encore fermées lorsque je l’ai traversé. Quelle idée aussi Vander m’avait aidé à préparer mon sac mais avait oublié de me donner une chose vitale, un déjeuner. Bien qu’il me l’avait proposé d’une voix pas super sympathique certes mais proposer quand même et ne voulant pas trop le faire attendre vu qu’il devait également avoir faim je lui répondis d’un oui en lui faisant un signe de tête ; j’aurai tout le temps de poser mon sac et de découvrir le dortoir ainsi que l’école toute entière après.
Je m’approchais donc de lui en remettant mon sac sur une de mes épaules. Peut-être que cette arrivée n’allait pas si mal se passer en tout cas et peut-être arriverais-je à me lier d’amitié avec lui, même si je sais que cela prendra du temps et comme pour être d’accord avec elle les nouveaux rayons du soleil qui allaient réchauffer petit à petit l’air ambiant illuminèrent la pièce ; ces cheveux donnèrent alors de léger reflets blonds.




HRPG:
Voilà j'ai réussi à dépasser les 550 mots (j'en ai fait 565 pour être précise) En espérant que c'est ce genre de chose que tu attends.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une arrivée bien matinale

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée bien matinale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Age :: Pensionnat-