New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Age


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez|

Non mais c'est quoi ce prof ! [Pv: Shi']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Joyce McGarden

Joyce McGarden

Physical or
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 22/05/2012
❖ Missives : 830
Non mais c'est quoi ce prof ! [Pv: Shi'] Empty
MessageSujet: Non mais c'est quoi ce prof ! [Pv: Shi'] Non mais c'est quoi ce prof ! [Pv: Shi'] EmptySam 12 Jan - 12:19

Il est huit heure et nous sommes vendredi matin, un réveille sonne, puis soudain un grognement.... Eh oui Joyce n'est pas du matin, et encore moins lorsqu'elle a travaillé la veille ! Tapant avec force sur son réveille, elle sortit la tête de dessous la couette. Ses longs cheveux en bataille, et ses yeux encore à moitié fermé, Joyce aurait bien voulu passer plus de temps à dormir ! Surtout qu'elle avait fait un beau rêve ! Sa mauvaise humeur venait du fait, qu'elle oubliait peu à peu ce magnifique rêve ! Jurant dans toute les langues qu'elle connait, elle sortit de son lit. L'avantage du vendredi, c'est qu'elle avait anglais en première heure ! Du coup elle pouvait dormir, et n'arriver qu'au second cours ! Oui, Joyce à toujours trouvé idiot d'aller en cours d'anglais, alors que c'est sa langue maternelle ! Du coup elle ne s'y pointait jamais ! Mais bon son prochain cours commençait dans une heure, elle n'avait pas de temps à perdre ! Elle fila à la cuisine se faire son chocolat du matin. Puis tout en le sirotant elle questionnait son armoire, qu'allait elle pouvoir mettre aujourd'hui ? Elle opta pour un short , qui était avant un jean, et un débardeur beige, un peu long, du basique quoi ! Pour les sous vêtement, à cette période Joyce ne mettait que des maillot de bain, elle en prit un noir pour le coup. Puis direction la salle de bain ! Elle posa comme d'habitude sa tasse sur le rebord de la fenêtre. il y en avait déjà deux d'ailleurs, il allait falloir qu'elle fasse le ménage ! Lorsqu'elle vit sa tête dans le miroir, Joyce poussa un long soupir. Non mais c'était pas possible d'avoir une tronche pareil le matin !

Après une bonne douche, elle prit dix minutes pour démêler ses cheveux, qu'elle attacha en deux longue tresses. Après ce fût maquillage, et enfin habillage. Un coup d'oeil à l'horloge l'informa qu'elle était en retard, tout du moins si elle partait à pied ! Mais heureusement Joyce posséde une de ces paires de roller supersonic ! Elle attrapa donc des nu-pied à talon, les fourra dans son sac, et sortis de son appartement, les rollers aux pieds ! Elle arriva à temps en cours. La matinée se déroula comme d'habitude, aussi ennuyeux qu'a l'ordinaire ! Mais quand vint la pause de midi, Joyce eut envie de voir Nataku. Elle fila donc à son bureau, mais il n'était pas là ! Ni au club d'ailleurs ! Un peu démoralisée, Joyce se dirigea vers la salle des professeurs, dans un dernier espoir ! Elle n'avait pas encore mangé son sandwich, la faim commençait à la rendre de mauvaise humeur. Mais où était il ? Comment ne pouvait elle pas le trouver, alors qu'a l'époque ou elle l'évitait, elle avait toujours eut la désagréable surprise de tomber sur lui ! Était il seulement venu ce matin ? Mais l'idée que l'assistant du directeur, Mr De Villiers ne vienne pas travailler, n'était pas envisageable ! Alors, où diable se cachait il ? Arrivée devant la salle des professeur, Joyce hésita à ouvrir la porte ... et si le prof d'anglais était là.... elle avait sans aucun doute une montagne d'examen à rattraper....depuis 5 ans !

Tant pis, elle devait vérifier si Nataku était là ou pas ! Elle frappa.... pas de réponse ! Elle ouvrit la porte....personne ! La salle était vide. Un tantinet curieuse sur les bords, Joyce profita de l'occasion pour inspecter "l'antre" des profs. Elle sortit son Sandwich de son sac, et se mit à le manger, tout en inspectant minutieusement la pièce. Puis elle s'installa dans un fauteuil, très confortable au passage. Il y avait sur la table basse des magazine, elle se mit à en feuilleter un, n'ayant sans doute plus vraiment conscience de l'endroit ou elle se trouvait !
Revenir en haut Aller en bas

Shiroi Jigoku

Shiroi Jigoku

Professeur
❖ Sexe : Masculin
❖ Arrivé le : 14/11/2012
❖ Missives : 100
Non mais c'est quoi ce prof ! [Pv: Shi'] Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est quoi ce prof ! [Pv: Shi'] Non mais c'est quoi ce prof ! [Pv: Shi'] EmptyVen 18 Jan - 20:00

( 1ère partie, penser et agissements exclusivement d'Eliot )

<< L'enfer blanc >>

Hum... voyons voir si Shi' dort encore... Tiens.... oui... Je m'approche... encore... hum... il dort à poing fermer. Tant mieux, ça va me divertir un peu de le refroidir en rêve... J'enlève sa couverture, éteint le chauffage, met le ventilateur près de son corps encore tout chaud. Je souffle à son oreille quelques mots, pour lui faire souvenir d'un moment du passé douloureux que je connais bien.

- Shiroi... Il neige Shi'... tu t'en souviens ?

Il commence à gémir légèrement, je continu alors de le tourmenter. Je me demande si c'est le bon souvenir que je veux lui faire rappeler...

( 2ème partie, penser et rêve de Shi' )

Brrrr... j'ai froid... Je rentre de l'école plus tard aujourd'hui, j'espère que mes "parents" ne s'en n'est pas rendu compte, il le faut. Je rentre puis ma "mère" m'attend de pied ferme. Hum... non je ne veux pas m'en rappeler ! Elle m'engueule puis la dispute éclate : " Depuis quand tu rentres tard Shiroi ?!!! " me cri-elle. " Désoler... " ; " Si tu aimes tant rester dans le froid... met-toi en caleçon. " Je me mes alors en sous-vêtement, je ne savais pas encore le sort qu'elle me réservait. Il soupire puis me prend par le bras et me fou dehors, dans la terrasse. " Tu resteras ici un moment, ça te passera l'envie de recommencer ! " Et là, j'ai dit ce que je n'aurais pas dû dire. " TU N'ES PAS MA MÈRE !!! " Elle se retourne soudainement puis le claque à la joue. " POURQUOI M'AVOIR ADOPTER SI CE N'EST QUE POUR ME FAIRE SOUFFRIR ?!! " Elle me colle carrément son poing en pleine figure puis ferme la porte fenêtre à clé et enfin, elle tire les rideaux. J'ai froid, j'ai faim et ple pleur. Je n'aurais pas dû dire ça, j'vais y passer toute la nuit dans ce froid à en glacer les os et cette neige tombant sur ma peau découverte. Je reste alors là, recroqueviller sur moi-même, fredonnant une chanson de mon invention.

La nuit va être longue,
ET toi là-bas dans le ciel,
Entends-tu mes cris et mes pleurs ?

Les lumières éclaires mon corps,
Le froids l'a rendu violet,
Cachant ainsi mes coups et mes blessures.

La nuit va encore durer,
Et toi vois-tu, cacher dans les nuages,
Mon corps pitoyable dans son état général ?

Les vagues dans mon dos,
dessiner par les néons dans cette nuit,
Sont mes côtes qui ressortent.

La nuit risque de m'achever.
Et toi près des étoiles qu'es-ce que tu ressent ?
J'ai tellement froid, la neige me recouvre.

J'aimerais vraiment que tu viennes,
Descend et vient me chercher,
Je n'ai plus peur du noir,
Je n'ai plus peur des coups,
je n'ai plus peur de la mort,
Je l'attend seulement avec le sourire aux lèvres.


( 3 ème partie, pensé et agissement d'Eliot )

Je crois qu'il s'en souvient, il murmure ce qu'il ressents. Je l'entends gémir. Je lui remets la couverture puis enlève le ventilateur et remet le chauffage. Dors bien Shiroi... Je ferme la porte puis va dans ma chambre me coucher. Shi' est tellement adorable quand il souffre.

( Dernière partie, Shiroi )


<< Oh ? Une demoiselle innocente dans ce lieux me rappelant pourtant des moments... torride ! >>

Je me réveil soudainement, la chambre est claire, on est donc le matin. Je me couvre encore, j'ai eu très froid cette nuit. Je... Je ne veux plus dormir. J'en est marre de faire ces rêves... je n'en peux plus... Je me lève, Eliot entre et me regarde, surprit de me voir déjà réveiller.

- Monsieur, vous allez bien ?

- O-oui... laisse-moi.

- Maître... Il vient près de moi puis me réchauffe avec ses mains toutes chaudes.

- Je deviens fou...

Pendant un cours instant j'ai eu envie de me blottir à lui mais... je le hais, même s'il se souvient de rien, je le hais. Je me lève puis descend des escaliers pour aller manger dans la cuisine. J'ai encore très froid. Hasley me demande si je vais bien, je lui réponds de monter au maximum le chauffage. Après mon petit déj' je m'habille, ne voulant pas être avec Eliot je m'occupe cette fois-ci seul de moi. Il m'attend tout de même dans la voiture en souriant. Je déteste son sourire... Je monte puis on roule doucement jusqu'à l'arriver. Je descends, sans un mot sort de nos bouches, tout est silencieux. Je monte en salle des profs', pousse la porte silencieusement et entend quelqu'un. Je me cache puis regarde, une jeune fille, surement une élève, est là. Je souris puis vient à sa rencontre, elle est assise sur un fauteuil.

- Vous êtes à l'aise mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas

Joyce McGarden

Joyce McGarden

Physical or
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 22/05/2012
❖ Missives : 830
Non mais c'est quoi ce prof ! [Pv: Shi'] Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est quoi ce prof ! [Pv: Shi'] Non mais c'est quoi ce prof ! [Pv: Shi'] EmptySam 19 Jan - 15:25

Joyce eût un sursaut ! Elle était tellement concentrée par son magazine, qu'elle fût bien plus surprise qu'a l'ordinaire, lorsqu'elle entendit la voix d'un homme. Elle leva les yeux vers l'homme. Elle ne le connaissait pas cet homme... Un prof surement d'Elemental ou de Psychic ... tout du moins elle ne l'avait jamais eu en cours.... ça pouvait tout aussi bien être le prof d'Anglais, depuis cinq ans elle ne se souvenait plus de sa tête !
Quoi qu'il en soit, elle se sentait un peu prise au piège là. Elle s'était faîte grillée par un prof, tranquillement installée en train de manger... dans la salle des profs. Elle ne craignait pas une visite chez le directeur ... elle en avait l'habitude... et puis ainsi elle arriverait peut être à voir Nataku !
Mais pour le moment c'était cet homme son problème! Il fallait qu'elle trouve une excuse, afin de justifier sa présence ici. Elle observa l'homme... il y avait chez lui quelques chose d'étrange... quelque chose qui la mettait sur ses gardes. Elle n'aimait pas trop être en sa compagnie. Mais malgré tout c'était un prof, et elle se devait d'être polie.

-Je euh ... oui c'est .. cosy ici. J'attendais un professeur, excusez moi..

Puis elle soupira, c'était pas avec ça qu'elle allait éviter d'aller chez le directeur! Puis soudain le dé-clique, elle ne s'était pas présentée ! Bien qu'elle hésitait à le dire... c'était comme tendre le bâton pour se faire battre... Mais encore une fois, ne pas le faire serait impolie.

-Joyce McGarden... troisième année... physical.

Elle avait eu du mal à le dire, elle avait l'impression qu'il allait l'amener directe, chez le dirlo. Et vue l'endroit ou elle se trouve, quelque chose lui disait que Mr Hunter serait moins clément qu'à l'ordinaire à son égard ! Et sa promettait d'être tout sauf une discussion courtoise Cependant elle espérait aussi connaître enfin l'identité de son interlocuteur ! Elle était mal à l'aise, cet homme n'était pas comme les autres, il ne lui inspirait aucune confiance. Elle espérait que quelq'un d'autre allait entrer, afin de lui donner une excuse pour s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas

Shiroi Jigoku

Shiroi Jigoku

Professeur
❖ Sexe : Masculin
❖ Arrivé le : 14/11/2012
❖ Missives : 100
Non mais c'est quoi ce prof ! [Pv: Shi'] Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est quoi ce prof ! [Pv: Shi'] Non mais c'est quoi ce prof ! [Pv: Shi'] EmptyDim 20 Jan - 13:04

( Dsl du petit post, je ne savais pas quoi mettre d'autre ^^" )

La pauvre petite est toute perturbée, elle se présente puis attend que je la gronde comme une enfant ayant fait une bêtise. Je lui sourit, m'approchant d'elle. Que vais-bien pouvoir faire de cet petite chose féminine ? Un vrai prof sévère et sans humour dirait : " Dans le bureau de Mr le Directeur Mademoiselle Mc Garden ! ", un prof sympa dirait plutôt : " Ne t'en fait pas Joyce, je ne t’emmène pas chez le principal pour cette fois d'accord ? ", un prof curieux ferait : " Et pourquoi vous êtes ici petite ? Vous cherchez quelqu'un ? ". Mais moi je ne suis ni un prof sans humour, ni le curieux de service et encore moins de sympa petit prof.

- Mademoiselle Joyce... Dis-je en s'asseyant sur le bureau en face d'elle. Vous êtes bien à l'aise au moins ? Je suis Shiroi Jigoku, professeur en Psychic. Vous voulez faire une visite chez le directeur où vous préférez venir voir son assistant ? Où vous voulez peut-être repartir mais je me doute que vous êtes là pour chauffer la place, vous attendez quelqu'un non ?

Je la regarde en souriant. Elle est très mignonne avec ses cheveux rose. Joyce McGarden en troisième années de physical... les plus grand quoi. Ceux qui sont déjà dans les formes de l'âge. Je suis jeune comme professeur tout de même et je suis loin d'être moche au contraire. Je me demande ce que je vais bien pouvoir faire d'elle, on est seul dans une pièce don j'ai déjà fait l'expérience et d'ailleurs ce fauteuil est très bien pour ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas

Joyce McGarden

Joyce McGarden

Physical or
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 22/05/2012
❖ Missives : 830
Non mais c'est quoi ce prof ! [Pv: Shi'] Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est quoi ce prof ! [Pv: Shi'] Non mais c'est quoi ce prof ! [Pv: Shi'] EmptyDim 20 Jan - 14:47

Joyce l'observa s 'installer en face d'elle. Il était étrange ce gars, mais pas dans le bon sens ! L'instinct de la demoiselle lui disait de s'enfuir, loin, très loin de lui ! Ainsi il était donc professeur de psychic ! Une bonne nouvelle pour Joyce, même si par manque de bol, elle était tombée sur lui... elle ne le recroiserait sans aucun doute jamais plus ! Du moins elle l’espérait du fond de son cœur ! Il semblait voir dans la pièce des choses que la demoiselle ne voyait pas ! En un sens il avait une sorte de regard différent sur la situation qu'elle. Il semblait à l'aise lui, elle s'était tout le contraire, ses poils s' hérissait sur sa peau, tout son être lui disait de se méfier de cet individu ! A l'annonce de l'emmener voir l'assistant du directeur, Joyce le toisa du regard... oh oui, elle donnerais tout pour être auprès de Nataku, même si ça voulait dire que c'était avec la présence de ce prof trop bizarre. Elle ne savait pas vraiment ce qu'il attendait comme réponse. Ça sentait la question piège par excellence. Il lui semblait qu'elle était coincée quelque soit sa réponse... Mais bon il fallait bien en tenter une !

-Je cherchait justement l'assistant du directeur ... AU sujet du club de créa, mais je ... je ne l'ai pas trouvé à son bureau, ni au club... et pas ici non plus ! Alors j'ai pensé l'attendre ici ....

Elle s'était relevée tout en disant cela ! Agissant en douceur, avec l'espoir que le prof ne remarquerais pas qu'elle s'approcher de la porte, afin de s'enfuir sans demander son reste ! Mais elle était bloquée... il était tourné dos à la porte... il fallait qu'elle trouve un moyen pour le faire se tourner vers cette fichue porte... Le sourire qu'il affichait ne lui annonçait rien de bon... Il avait un côté un peu pervers sur les bords.

-Je ... je peux me servir un café ... ?

Accédez à la machine à café, lui permettrait, d'accéder plus facilement à la porte part la suite. Bien qu'elle avait en horreur cette boisson, elle pouvait toujours faire semblant... Elle voulait mettre de la distance entre eux... Être à porter de main ne lui semblait pas être une bonne idée dans les circonstances actuelles ! Il fallait à présent qu'elle le divertisse afin de continuer sa quête de la porte de sortie ! Si elle avait un peu de chance, quelqu'un allait se pointer lui offrant son ticket de sortie ! Mais elle ne comptait pas trop la dessus ...
Revenir en haut Aller en bas

Shiroi Jigoku

Shiroi Jigoku

Professeur
❖ Sexe : Masculin
❖ Arrivé le : 14/11/2012
❖ Missives : 100
Non mais c'est quoi ce prof ! [Pv: Shi'] Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est quoi ce prof ! [Pv: Shi'] Non mais c'est quoi ce prof ! [Pv: Shi'] EmptyMer 30 Jan - 19:36

-Je cherchait justement l'assistant du directeur ... AU sujet du club de créa, mais je ... je ne l'ai pas trouvé à son bureau, ni au club... et pas ici non plus ! Alors j'ai pensé l'attendre ici ...

- L'assistant, vraiment ?

Je lui sourit, un peu surprit, essayant d'imaginer mille et une relation entre ces deux là, c'est bien trop louche tout ça. Il me vient alors une sombre idée, nous sommes là, tout les deux... personne. Et en attendent l'assistant je vais jouer avec elle... car moi, je sais où il est, surement en réunion.

- Vous voulez l'attendre sur le fauteuil que vous aimez bien, il est vrai qu'elle est confortable n'es-ce pas ?

Je lui sourit à nouveau, toujours avec ce même aire sadique qui n'inspire pas confiance, je suis sur qu'à cet heure-ci elle regrette d'être venu et de m'avoir rencontrer. Soudain, la porte s'ouvre, quelqu'un entre ! C'est Eliot, cet abruti qui est toujours là au mauvais moment. Il vient sans doute me râler dessus car je l'ai enfermer dans les toilettes pour plus qu'il me suive. Il s'avance, l'aire vexé puis il ouvre la bouche pour me crié dessus mais voit une élève. Il ne bouge plus puis la regarde.

- Qu-qu'es-ce que elle ... et qu'es-ce que tu fait là ?! C'est méchant maître, heureusement que que la femme de ménage est venu m'aidé et à remis la serrure !

- Tu vois, tu t'en sors toujours. Je lui sourit. Je te présente une élève qui apprécie beaucoup ce fauteuil.

- Si vous ne voulez pas que je vous suive il faudrait déjà que vous arrêtez de ... Il essai de trouver ses mots. le... le sadique !

- Mon pauvre petit serviteur. Je rit un peu puis boit mon thé au citron car il n'y avait plus à la menthe.

- Vous êtes irrécupérable maître Shiroi...

Il ronchonne un peu puis il demande à la jeune fille ce qu'elle faisait ici. Je répond à sa place qu'elle attend avec impatience l'assistant du directeur et que j'attend avec elle. J'insiste bien sur le mot " impatience ". Je crois que c'est bon, elle veux vraiment fuir la pauvre petite ! Eliot comprend alors que c'était déjà trop tard, encore une demoiselle perturbée par moi.

- J'ai votre copie maître, je vais les imprimer. Il va vers la photocopieuse en soupirant.

- Ben alors ? qui y a-t-il mademoiselle ? Dis-je en souriant.



Revenir en haut Aller en bas

Joyce McGarden

Joyce McGarden

Physical or
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 22/05/2012
❖ Missives : 830
Non mais c'est quoi ce prof ! [Pv: Shi'] Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est quoi ce prof ! [Pv: Shi'] Non mais c'est quoi ce prof ! [Pv: Shi'] EmptyVen 1 Fév - 13:24

Il était terrifiant et agaçant ce prof. Pour une fois elle bénissait le ciel de lui avoir donné son don ! Les pauvre Psy, subir cet énergumène à chaque cours ? Mais elle n'y aurait pas mit un pied ! Sa petite remarque après qu'elle ai justifié sa présence ici l'agaça. Oui elle cherchait l'assistant du directeur ! Qu'y avait-il d'étrange là dedans ? Et le sourire qu'il affichait n'annonçait rien de bon. Avec Nataku ils avaient décidé de se cacher pour l'instant. Mais Joyce avait l'étrange impression que même si il n'avait aucune preuves, ce prof loufoque arrivait aux bonnes conclusions en ce qui les concernaient ! Elle décida de clarifier un peu la situation, mais comment ?

-Oui l'assistant Mr De Villiers, j'ai un rendez vous la semaine prochaine avec le directeur et j'aimerais changer l'horaire ... il me semblait la personne la plus approprié pour régler ce petit soucis technique !

Elle ne mentait qu'a moitié, elle avait bien rendez vous avec le directeur, enfin elle avait était encore convoqué dans son bureau, surement encore en rapport avec ses absence systématique en cours d'Anglais !
Joyce c'était à présent levée du fauteuils où elle était. Elle tentait désespérément d'atteindre la porte, par des gestes lents histoire de ne pas attirer l'attention du professeur. Elle prétexta vouloir un café afin de se rapprocher encre de son but. Elle espérait que quelqu'un entre afin de détourner l'attention du professeur, pour qu'ainsi elle puisse filer à l'anglaise, comme on dit ! Et oh joie ! Le miracle se produisit ! l'arrivée providentielle d'un jeune homme la fît tout de même sursauter. Il sembla aussi choqué qu'elle de sa présence en ce lieu. Maître ? Serviteur ? C'était quoi ce bourge là ? Autant il était hautain avec elle, autant sa façons de ce comporter avec son employé était exécrable. C'était quoi ce comportement ? Au plus elle était avec lui, au plus elle détestait cet homme. Sa façons d'être avec les gens, son regard de pervers, son sourire de sadique, tout en lui lui donnait envie de vomir ! Elle pensa à Nataku, sa gentillesse son sourire et sa douceur, lui redonnèrent courage afin de s'enfuir d'ici le plus rapidement possible ! Elle ne voulait qu'une chose se blottir contre lui, afin d'oublier cette désagréable rencontre ! A rêvasser, elle avait loupé l'occasion de se tirer d'ici en vitesse ! Se maudissant intérieurement elle reporta son attention sur le prof. Elle était en colère, ce qui n'est pas forcément une bonne chose, en colère elle ne peux se retenir d'être franche.... chose qu'il lui a porté préjudice plus d'une fois ... et ce n'est pas prêt de s'arrêter !

-Il n'y a rien.... enfin hors mit que je ne vous aime pas du tout...Vous avez quelque chose de lubrique dans le regard, et j'avoue que ça ne me plaît pas du tout... Et on ne vous as jamais dit que votre façons de vous adressez aux autres et particulièrement exécrable ? Je plaint les Psy de vous avoir comme prof !

Et voila c'était sortis ! Heureusement la colère l'alimentait encore, de sorte qu'elle ne regrettait pas du tout ses paroles.... Elle était même prête à renchérir si il lui répondait. D'ordinaire elle se contrôle avec les profs .... Mais avec un prof comme lui c'était difficile ! Il serait devenu prof pour mater les filles, et pour torturer les élèves que ça ne l'étonnerait pas !
Revenir en haut Aller en bas

Shiroi Jigoku

Shiroi Jigoku

Professeur
❖ Sexe : Masculin
❖ Arrivé le : 14/11/2012
❖ Missives : 100
Non mais c'est quoi ce prof ! [Pv: Shi'] Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est quoi ce prof ! [Pv: Shi'] Non mais c'est quoi ce prof ! [Pv: Shi'] EmptyMar 5 Mar - 22:18

Finalement Eliot disparaît de la pièce sous mon ordre, je voulais absolument rester avec elle et l'a faire cogité un peu. Je crois qu'elle craque. Plus elle s'énerve, plus mon sourire sadique recouvrai mon visage. Il faut que je fasse attention tout de même car si mes conclusions son juste, elle peut répété à Nataku toutes sortes de choses et ainsi cela fera surement répercutions sur le directeur et ainsi salir mon honneur d'homme.

- Vous en avez du cran pour me dire tout ça mademoiselle... Dis-je, la fixant dans les yeux tout en s'approchant d'elle. On m'a déjà dit que j'étais détestable, je le suis mais mes élèves progressent beaucoup car ils veulent tous me prouver qu'ils sont capables de réussir. Ils veulent tous me dépasser afin d'essayer de me piétiner ou simplement me faire comprendre qu'ils sont fort. Ils cherches au final tous la même chose, réussir afin de ne plus entendre parler de moi !

Je fais alors un petit rire à la fin de mon petit discourt. Je m'éloigne un peu, regardant les formes envoûtantes de la jolie fille aux cheveux rose. Elle est très mignonne... J'ouvre alors la porte puis lui sourit encore.

- Et si on allait voir le bel assistant du directeur ?

Je l'a fait sortir puis je referme la porte vite fait pour marcher à côté d'elle, fixant ses formes avec un sourire pervers. On marche alors dans le couloir, on ne met pas longtemps avant d'arriver devant la porte. Je toque puis je fais entré la demoiselle avant moi.

- Bonjour ! Dis-je d'une voix plutôt joyeuse à ma façon. Cette jeune fille est venu vous voir pour réglé une histoire d'horaire dans son emploie du temps. Je l'avais accompagner car la pauvre petite vous attendait en salle des prof'. Je vous l'a laisse, elle est entre de bonnes mains.

Je laisse un sourire ange adressé à Nataku avant d'ouvrir la porte, leur dire au revoir puis fermer la porte mais pas complètement afin d'entendre leur discussion.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Non mais c'est quoi ce prof ! [Pv: Shi'] Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est quoi ce prof ! [Pv: Shi'] Non mais c'est quoi ce prof ! [Pv: Shi'] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Non mais c'est quoi ce prof ! [Pv: Shi']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Age :: Salle des professeurs-