New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Age


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Entraînement dans la forêt... Ou ce qui devait l'être...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aria Kuuki

Aria Kuuki

Elemental bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 05/01/2013
❖ Missives : 135
Entraînement dans la forêt... Ou ce qui devait l'être... Empty
MessageSujet: Entraînement dans la forêt... Ou ce qui devait l'être... Entraînement dans la forêt... Ou ce qui devait l'être... EmptyJeu 10 Jan - 16:04


Midi. Les interminables leçons plus que lassantes prenaient finalement fin, et la jeune Aria avait enfin la possibilité de s’émanciper de la contrainte du silence qu’elle ne cessait de combattre même en plein cours… Peut-être même que la journée n’avait pas été pas si lassante que ça enfin de compte ? Et comparé à l’ennuie qui s’enchaîna au cours, elle s’était bien amusée. Aria était maintenant assise sur une chaise du dortoir avec un petit pingouin en peluche dans les mains, le regardant en faisant la moue, réfléchissant à une quelconque occupation qui pourrait changer cet état maussade.

    - Hey… Passe-moi quelque chose d’amusant à faire, toi…


C’était clair, elle parlait à l’adorable peluche à laquelle elle caressait la douce fourrure depuis maintenant une demie heure, jamais elle n’aurait cru qu’elle aurait pu autant s’ennuyer un Mercredi après-midi... C’est alors qu’elle sauta de sa chaise et descendit les escaliers en toute hâte, se cognant la tête contre la porte au passage, et elle grommela longtemps après l’accident... Puisqu’elle s’ennuyait autant, pourquoi ne pas aller s’entraîner à maitriser son pouvoir ? Il faisait beau et le soleil resplendissait au milieu de l’étendue azur du ciel, d’autant plus qu’elle avait beaucoup de difficulté à s’en servir, autant en profiter pour essayer de progresser ! Etant aérokinésiste, les bourrasques de vent risquaient de bousculer les passants si elle choisissait la ville comme lieu d’entraînement, et le sable de la plage risquait de l’aveugler. Le meilleur endroit pour s’entraîner était donc la forêt, et cela la réjouissait, elle adorait les espaces verts.

S’enfonçant progressivement à travers l’interminable champ d’arbres, le pas rencontrant parfois d’innocentes feuilles s’étant retrouvé par hasard sur le sentier, provoquant une légère crépitation, Aria chantait joyeusement, se promettant d’utiliser le meilleur de sa concentration pour réussir à bouger une seule et unique branche sans inciter les autres à effectuer la moindre mouvement, et elle espérait réussir. Et c’est en pensant à l’idéal des fruits de son entraînement qu’elle aboutit à une bifurcation où elle vit un grand chêne d’une taille époustouflante comparé aux autres arbres qui se suivait en un ordre défini et monochrome depuis la lisière, comment est-ce qu’une telle plante avait pu pousser à un endroit pareil… ? Aucune importance, de toutes les manières, tout le monde savait que la forêt n’avait rien de normal, il était donc inutile de chercher expliquer les phénomènes qu’on pouvait y apercevoir. En tous cas, la cible était parfaite ! Rien de mieux qu’un arbre de ce genre pour apprendre la précision.

Aria se tut. Il lui fallait ce silence qu’elle détestait pour pouvoir se focaliser sur sa cible, mais elle pouvait bien le supporter, pour une fois… Elle ferma les yeux, joignit ses deux mains devant son visage et méditait son coup, jamais elle n’avait atteint un pareil niveau de tension.

    *Allez, Aria, tu peux y arriver !*


Elle étendit ses deux mains en avant, ouvrant les yeux pour constater son lamentable échec. Non, c’était même plus qu’un échec, un authentique fiasco. D’abord, toutes les branches du chêne se seraient rompues si la bourrasque avait été plus dévastatrice – admirable ! D’autant plus que la jeune adolescente cinq fois trop maladroite avait envoyé un livre se heurter à un arbre, l’ayant ôté des bras d’un jeune garçon qu’elle était loin de connaître, et plus rapidement que son ombre, Aria se retrouva devant lui, ramassant déjà le livre qu’elle venait de faire voler et le lui présentant, gênée par la bêtise qu’elle venait de commettre.

    - Rhaa, désolée. J’espère qu’aucune des pages n’a été endommagée…

Revenir en haut Aller en bas

Jintan Kazuki

Jintan Kazuki

Psychic bronze
❖ Sexe : Masculin
❖ Arrivé le : 06/01/2013
❖ Missives : 37
Entraînement dans la forêt... Ou ce qui devait l'être... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt... Ou ce qui devait l'être... Entraînement dans la forêt... Ou ce qui devait l'être... EmptyVen 11 Jan - 0:55

Jintan Kazuki



« Mr Kazuki ! »



Ce cri était celui du professeur de Jintan et oui monsieur c'était encore endormi. Il leva sa tête et ne dit pas un mot. Au contraire son professeur lui, voulait l'assassiner. Heureusement pour l'élève, la sonnerie retenti. Il se leva, rangea ses affaires, pris son sac et sorti de la salle. Le professeur furax, voulait qu'une chose, corriger l'attitude du jeune-homme en classe. Jintan sauvé par le gong, se demanda alors ce qu'il pouvait faire. Il ne connaissait pas assez bien ses camarades pour pouvoir sortir et parler avec eux, du coup le jeune-homme solitaire sorti un livre de son sac. Ce livre n'était pas n'importe lequel, c'était son livre fétiche, Hamlet de William Shakespeare. Il l'avait lu au moins une centaine de fois et il adorait sortir des citations de ce livre. Lorsque qu'il eu ouvert le livre à la bonne page , il sorti de l'établissement et se demanda où il pourrait bien se poser pour lire tranquillement . Il regarda en l’air et vit un ciel bleu sans un nuage, c'était une journée magnifique. Mais pourtant pour Jintan il faisait trop chaud. Il se demanda alors, où il pouvait trouver un endroit à l'abri du soleil et en voyant le foret immense qui se dressait devant lui, il décida brusquement de s'y rendre pour trouver un endroit où il pourrait s'y poser.


« Aller mon vieux, quand il faut y aller ... ! »


Il marcha pendant au moins un quart d'heure. Plonger dans son livre, Jin ' se pris au moins une dizaine d'arbres, d'ailleurs cela commençais fortement à l'agacer ! Du coup, il se dis qu'il devrait plutôt se poser avant qu'il s'ouvre le crane, qui celui-ci était pourvu de bosses faites par les différents chocs, qu'il avait eus avec les arbres de la forêt. Il vit au loin, un arbre d'un diamètre énorme, ça devait être un arbre d'au moins cinq cents ans. Tout fier de cette découverte, il s’imagina déjà entrain de se délasser en lisant paisiblement son livre contre cet arbre. Il se dirigea donc tête baisser, c'est le cas de le dire, il avait la tête à quelques centimètres de son livre, mais lorsqu'il arriva prêt de l'arbre, un choc arracha son livre de sa main. Le livre alla se jeter sur un arbre et Jintan eu à peine le temps de lever la tête pour savoir ce qu'il c'était passer, qu'il entendit une petite voix.


- Rhaa, désolée. J'espère qu'aucune des pages n'a été endommagée...


Jintan vit alors une jeune-adolescente, avec des yeux bleues à tomber par terre et avec une longue et belle chevelure. Mais le jeune-homme n'avais que faire de la jeune-demoiselle, ce qu'il voulait c'était son livre, sain et sauf ! C'est alors qu'il le vit , corné, abimés, des pages qui avaient été déchirées. Jintan repensa encore à la scène et compris que la jeune-fille y était pour quelque chose.


-Ton don c'est de manipuler les objets, ou de manipuler l'air ambiant non ?

La jeune-demoiselle n'avait nullement besoin de lui répondre, parce que, pour lui le crime était déjà fait. C'est alors que Jintan commença à bouillonner de rage. Il y avait deux choses qu'il énervait plus que tout. La première c'est la violence, Jintan hais tout ce qui se rapporte à blesser autrui et à vouloir faire du mal. La deuxième c'est qu'on touche à son livre qu'il considère comme sa bible. Jintan pris le livre des mains de la meurtrière, le feuilleta, puis la rangea dans son sac, avant de lever la main au niveau de la tête de la jeune-fille. Il avait un regard noir de haine envers l'adolescente, il voulu la gifler...Mais il n'a pas pus. Cette scène lui rappelai l'altercation qu'il avait eue avec sa mère étant jeune. Alors en se remémorant cette scène, il baissa sa main et regarda la jeune-adolescente avec des yeux compatissant. Pendant cinq minutes, Jintan regarda fixement la jeune fille et essaya d'utiliser son don pour voir ce qu'elle ressentait. Pour savoir si oui ou non, elle voulait vraiment le blesser ou si c'était juste un accident. Mais peine perdu pour le jeune apprenti, son don ne fonctionnera pas. Alors, Jintan se fia à sa première impression, celle de l'accident.


-Excuse moi, mais ce qui s'est passé, c'était un accident n'est-ce pas ? Je déteste la violence, alors ne recommence plus si tu es près de moi s'il te plait. Sinon je m'appelle Jintan, Kazuki Jintan.



Dernière édition par Jintan Kazuki le Dim 13 Jan - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aria Kuuki

Aria Kuuki

Elemental bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 05/01/2013
❖ Missives : 135
Entraînement dans la forêt... Ou ce qui devait l'être... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt... Ou ce qui devait l'être... Entraînement dans la forêt... Ou ce qui devait l'être... EmptyDim 13 Jan - 19:29


En temps normal, Aria serait déjà en train de crier sur le jeune garçon qui manqua de la gifler quelques instants plus tôt, elle n’arrivait strictement pas à tolérer le fait qu’on ait recours à la violence avec elle. Mais elle avait quand même endommagé son livre, et même si ce n’était qu’un accident, il fallait qu’elle assume les conséquences de sa bêtise… Aussi se contenta-t-elle de fermer les yeux, mais le coup pris énormément de retard, et lorsqu’elle rouvrit les paupières, c’était pour regarder le garçon qui parlait.
    - Excuse moi, mais ce qui s'est passé, c'était un accident n'est-ce pas ? Je déteste la violence, alors ne recommence plus si tu es près de moi s'il te plait. Sinon je m'appelle Jintan, Kazuki Jintan.

    - Oui, c’était un accident. Je suis désolée, mais je ne maitrise pas encore mon pouvoir. Sinon, moi, je m’appelle Aria, Aria Kuuki. Ravie de faire ta connaissance, Jin’.

Aria était le genre de personne qui pouvait donner des surnoms à ses amis quelques instants après avoir fait connaissance. Mais est-ce que le dénommé Jintan était vraiment devenu son ami simplement en fournissant ce peu d’informations sur sa personne ? Peut-être pas, mais Aria le considérait déjà comme tel et affichait un grand sourire afin de compléter sa propre présentation pendant que le vent filait entre les mèches de sa longue chevelure.
    - Hum… Je ne voudrais pas être indiscrète, mais c’est quoi ton pouvoir à toi ? Tu es un Psychic, un Physical ou un Elemental ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Jintan Kazuki

Jintan Kazuki

Psychic bronze
❖ Sexe : Masculin
❖ Arrivé le : 06/01/2013
❖ Missives : 37
Entraînement dans la forêt... Ou ce qui devait l'être... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt... Ou ce qui devait l'être... Entraînement dans la forêt... Ou ce qui devait l'être... EmptyMar 15 Jan - 23:47

Jintan Kazuki




Lorsque Jintan eu fini de prononcer ses mots. Il vit le visage de la jeune-filles se décrisper, s'harmoniser. Son visage n'était plus parsemé de petits plis dû au stress que Jintan lui provoqua en élevant sa main. Lorsqu'elle rouvrit ses grands yeux couleur azur, Jintan ressenti comme une petite brise sur son visage. Qu'est-ce que c'était reposant, le jeune-garçon se serait cru à la plage. Glace à la main sous les parasols, la mer à perte de vu et les enfants courant sur les bords de plages. Un vrai bonheur rien que d'y penser, mais lorsqu'il revient à lui, il vit les lèvres de la jeune fille qui commençais à s'articuler. C'est la qu'il commença à espérer. « Va-t-elle me dire son nom ? » Jintan n'avait qu'une envie, être amie avec cette fille qu'il faillit gifler quelque moment plus tôt. Ce comportement ne lui correspondait pas. C'était surement dut au faite qu'il soit sur cette île. Jintan regarda donc les lèvres de l'adolescente et se concentra sur les mots qu'y émanait de sa bouche.


- Oui, c'était un accident. Je suis désolée, mais je ne maitrise pas encore mon pouvoir. Sinon, moi, je m'appelle Aria, Aria Kuuki. Ravie de faire ta connaissance, Jin'.


« Aria ». Cela sonnait comme un carillon, qui s'agitait au grès du vent, faisant sa vie sans contrainte ni répit. Et de cet objet animé, émanait une douce mélodie au son cristallin qui réjouissait les jeunes comme les grands au coeur palpitant. Cela le laissa rêveur, Jintan se mit alors à sourire bêtement. Le petit surnom «Jin » que lui avait donné Aria lui faisait extrêmement plaisir. Ça lui rappela de bons moments qu'il avait passé avec ses amis dans son « ancienne vie ». Monsieur posa délicatement sa main contre son coeur pour pouvoir sentir la palpitation de celui-ci. Jin' était devenu nostalgique. C'est alors qu'il regarda d'un air complice la jeune-fille, mais lorsqu'il voulu prendre la parole, les petites lèvres de la jeune-fille se remirent à bouger. Il se plongea alors dans son regard, restant tout de même attentif à chaque mot et mimique que l'adolescente allait faire. D'ailleurs avant de se remettre à parler. La jeune-fille afficha un grand sourire, pendant que le vent filait entre les mèches de sa longue chevelure cela fut très agréable à regarder.


- Hum... Je ne voudrais pas être indiscrète, mais c'est quoi ton pouvoir à toi ? Tu es un Psychic, un Physical ou un Elemental ?


Jintan ne s'attendait pas du tout à une question de ce genre, il avait espéré qu'Aria engage une discussion qui n'ait pas de rapport avec son pouvoir. Le jeune homme préfèrerait en apprendre plus sur la jeune fille qu'il venait de rencontrer. Sachant que Jintan est quelqu'un de poli, il alla quand même lui répondre, mais il était déçu. Il pensa lors d'un instant, que la fille ne s'intéressait qu'à son pouvoir. Mais Jin ' se remit vite en question. Et se dit alors, que la jeune fille était sans doute timide et qu'elle n'osait pas lui demander quelque chose de personnel. Cette penser le fit sourire. Il posa son regard sur l'adolescente. Jintan voulait mettre Aria à l'aise, mais fixé une personne dans les yeux n'avait jamais vraiment mis une personne à l'aise. C'est pour ça que Jintan leva les yeux au ciel et répondis d'un ton assez mélancolique.


-J'ai eu comme pouvoir la Radiesthésie. Et oui je suis quelqu'un qui arrive à percevoir les émotions et les sentiments. Cela fait de moi un Psychic non ?


Jintan baissa alors la tête et pris un air grave. En une phrase, il avait résumé ce qui fait de lui un être différent parmi le reste du monde. Mais Jintan repris vite le sourire, parce qu'il sait qu'ici, il est considéré comme une personne normale. Et oui, c'est loin du mondé « réel » que Jintan compris ce qu'est d'être perçu comme quelqu'un de normal. Le jeune homme pouvait enfin rester tranquille et vivre sa vie sur l'île. Il releva alors la tête et regarda Aria. Jintan voulait en apprendre plus sur la jeune fille. Il senti alors que entre lui et elle une belle amitié pouvait être crée et que peut être, pour la première fois de sa vie il pourrait se confier à quelqu'un. Jintan n'allait plus être, seul enfin seul. Le jeune garçon n'as jamais été seul vraiment seul, mais il n'a jamais eu l'occasion de se confier. Pourquoi, parce que Jintan n'avait jamais trouvé quelqu'un digne de confiance. Donc l'adolescent pris son courage a deux mains.


Aria ? Pourquoi es-tu venue sur cette île, quelle est ton but ? Ne te sent pas obliger de répondre à cette question.

Jintan passa ses mains derrière la tête. Il était un peu crispé, il avait peur que la jeune-fille ne réponde pas à sa question. Il ne regretta pas de lui avoir posé et se dis pour se rassurer « qui ne tente rien n'a rien. » Jintan s'appuya alors délicatement contre un arbre et regarda la jeune-fille. Les dés étaient lancés, la suite de la conversation n'était plus dans les mains de Jintan.


Revenir en haut Aller en bas

Aria Kuuki

Aria Kuuki

Elemental bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 05/01/2013
❖ Missives : 135
Entraînement dans la forêt... Ou ce qui devait l'être... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt... Ou ce qui devait l'être... Entraînement dans la forêt... Ou ce qui devait l'être... EmptyJeu 17 Jan - 22:12


Aria entendit avec interrogation le ton avec lequel Jintan lui parla de son pouvoir. Pourquoi le mettait-il dans cet état ? La radiesthésie n’avait strictement rien de honteux ou de déshonorant, et pour être honnête, elle trouvait que ce don était même être très pratique ! Lire les émotions et les sentiments des autres peut s’avérer être un atout majeur pour démasquer les menteurs et les hypocrites, on ne peut donc jamais être trompés ! Elle s’apprêtait à faire part de sa réflexion au jeune garçon mais ce dernier recommença à avancer des paroles, interrompant donc le mouvement de ses lèvres.
    - Aria ? Pourquoi es-tu venue sur cette île, quel est ton but ? Ne te sens pas obligée de répondre à cette question.

L’île ? Oh mais Aria ne savait absolument pas pourquoi elle avait accepté de quitter sa famille et les êtres qui lui sont chers afin de vivre de l’autre côté du globe terrestre… Elle l’avait peut-être fait en quête de nouvelles expériences et d’aventures, petit être en quête incessante d’odyssées qu’elle était ? Ou peut-être qu’elle ne voulait qu’apprendre à maîtriser son pouvoir sans plus ? Mais alors pourquoi ? C’est au beau milieu de ces réflexions continues qu’Aria ne fit que fixer le sol, dans le vague, mais sa position fut rapidement changée par un subit redressement du visage vers Jintan.
    - Peut-être pour que ma petite-sœur cesse de se moquer de moi quand je reviendrai ? Je ne sais pas vraiment… En tous cas, je suis déterminée à apprendre à maîtriser mon pouvoir… Mais je suis très loin de mon but, malheureusement…

Aria affichait désormais une petite moue contrariée, détournant le regard pour éviter de croiser celui de Jin’. Et en proie à prouver ses paroles à son nouvel ami, elle accomplit un mouvement rotatif pour finir face à face avec un buisson à quelques mètres d’elle.
    - Je vais essayer de faire légèrement bouger les feuilles de ce buisson là-bas… Et pas plus…

Elle tendit aussitôt les bras pour ne créer qu’un bouleversement aérien qui manqua de déraciner la plante. C’était toujours comme cela que ses tentatives se déroulaient, quand elle essayait de créer un mouvement fort, l’objet visé ne bougeait pas ou presque pas et inversement, et ce fait avait le don de l’irriter, ce qui la poussa à fusiller l’innocente plante du regard, bouillonnant de rage à l’intérieur.
    *Stupide plante à la noix…*

Mais elle finit par se calmer, maugréant légèrement avant, c’est alors qu’elle se retourna vers Jintan avec le même sourire étendu jusqu’aux oreilles sur le visage.
    - Et toi Jin’ ? Quel est ton but ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Jintan Kazuki

Jintan Kazuki

Psychic bronze
❖ Sexe : Masculin
❖ Arrivé le : 06/01/2013
❖ Missives : 37
Entraînement dans la forêt... Ou ce qui devait l'être... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt... Ou ce qui devait l'être... Entraînement dans la forêt... Ou ce qui devait l'être... EmptyDim 20 Jan - 16:31

Jintan Kazuki




La nouvelle amie de Jintan fixa pendant un moment le sol, pourquoi le sol ? Était-ce mieux que de regarder le jeune homme dans les yeux ? Juste au moment ou le garçon pensait ça, la jeune demoiselle leva la tête et posa son beau regard dans celui de Jintan. Pendant quelque seconde rien ne se passa jusqu'à ce qu'Aria fit bouger ses lèvres.


-Peut-être pour que ma petite-soeur cesse de se moquer de moi quand je reviendrai ? Je ne sais pas vraiment... En tout cas, je suis déterminée à apprendre à maîtriser mon pouvoir... Mais je suis très loin de mon but, malheureusement...

Les pensées de la jeune filles troubla Jintan. Elle serait venue juste pour ça ? Pour apprendre à utiliser son pouvoir « ignoble », parce que pour lui, le pouvoir d'Aria était ignoble parce qu'il pouvait entraîner la violence. Ce qu'il le gêna encore plus c'est qu'elle était pas forcement la de son plein grès. Elle ne trouvait pas que la société dans laquelle elle vivait était amer et d'une mocheté t-elle qu'elle répugna le jeune homme. Mais lorsqu'il regarda Aria il vit qu'elle n'était pas à l'aise. Avait-elle honte de ces raisons ? En tout cas, les raisons de la jeune fille n'était pas suffisantes pour lui. A son avis , l'adolescente ne lui disait pas tout, enfin c'est ce qu'il espérait. Mais bon, faisons abstraction de tout ça. Jintan n'était pas là pour dénigrer les autres, mais pour les aider à se créer une nouvelle vie. Quand tout à coup, Aria interrompis les penser du jeune homme en lui faisant partager une penser qui était d'une imbécillité pour le jeune homme.


- Je vais essayer de faire légèrement bouger les feuilles de ce buisson-là-bas... Et pas plus...


Pourquoi elle voulait tant se servir de se pouvoir ? Cela était un amusement pour la jeune fille pensa Jintan. Donc Jintan regarda la scène avec un petit goût d'amertume sur le palet. Il vit la jeune fille tendre ses bras et se concentrer. Mais le résultat était digne d'un film d'épouvante pour tout jardiner... Heureusement que Jintan ne l'était pas sinon il aurait certainement assassiner ça jeune amie de mots les plus horribles les uns que les autres. Aria était vraiment déçue de ce résultat, tout comme Jintan. C'est alors qu'elle se retourna vers le jeune homme, avec un visage pétillants et un sourire montant jusqu'aux oreilles... Cela dégoûta Jintan, après la scène qu'il s'était passé, comment pouvait elle être comme ça. Heureusement pour, elle interrompit les penser du jeune homme.


-Et toi Jin' ? Quel est ton but ?

Son but était déjà plus valable que celui de la jeune fille à son goût. Etant donner qu'il avait une vraie raison pour lui de fuir son ancienne vie. Même si la raison était simple, elle était beaucoup plus compréhensible pour le jeune homme.


-Mon but ? Il est simple, j'ai quitté cette île parce que la société dans laquelle nous vivons est vraiment ignoble. Et parce que je suis mieux ici entouré de gens comme moi ...enfin je l'espère qu'il pense comme moi.

Le jeune homme voyait bien que les gens de cette île n'était pas si déférent que de ceux de son ancienne vie. Mais Jintan pris sur lui. Il va falloir que le jeune homme essai de comprendre les personnes de cette île pour trouver ce petit truc qu'il va le faire changer d'avis sur la mentalité des gens pour qu'il puisse se joindre à eux sans retenue. Mais il fit quand même une réflexion à propos du pouvoir d'Aria .

-Aria n'utilise plus se pouvoir devant moi s'il te plaît. Enfin tant que tu l'auras pas maîtrise.


Cela rassura le jeune homme de dire ça. Il espéra quand même que cette réflexion ne choqua pas sa nouvelle « amie ».



Revenir en haut Aller en bas

Aria Kuuki

Aria Kuuki

Elemental bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 05/01/2013
❖ Missives : 135
Entraînement dans la forêt... Ou ce qui devait l'être... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt... Ou ce qui devait l'être... Entraînement dans la forêt... Ou ce qui devait l'être... EmptyLun 21 Jan - 21:06


    - Aria n'utilise plus se pouvoir devant moi s'il te plaît. Enfin tant que tu l'auras pas maîtrisé.

    - Hein… ?


Aria ne comprenait pas. Qu’est-ce que Jintan pouvait bien avoir contre son pouvoir ? Elle avait certes envoyé son livre contre un arbre, mais ce n’était rien de plus qu’un accident… Et s’il avait insinué quelque chose de mauvais ? Cette simple pensée fit grimacer Aria de rage, et elle ouvrait déjà la bouche afin de riposter, les poignets se resserrant sous l’effet de la fureur montante en elle, mais ses actions n’aboutirent que par un long et profond soupir visant à la calmer, accompagné d’une fermeture des paupières et d’un lent desserrement des poignets qui manquèrent de produire un craquement tellement ils s’étaient crispés quelques instants plus tôt. Elle n’avait renoncé à sa « contre-attaque » que pour la seule et unique raison qu’elle ne voulait nullement donner naissance à un conflit alors qu’elle venait de rencontrer le jeune homme face à elle. Elle se contenta donc d’une approbation, sans plus, mais l’unique justification qui alimentait cet acte était bien son humeur pacifique de la journée. Elle ne souhaitait s’attirer d’ennuis avec personne.

    - C’est d’accord…


S’octroyant quelques instants, Aria retrouva son sang-froid et se remis à sourire comme elle l’avait fait à plusieurs reprises avant cet instant. Pourquoi s’énerver ? La journée était magnifique, et aucun nuage ne venait cacher le bel azur de la voûte céleste. Elle se décida donc à oser une question en relation avec le but de Jintan à laquelle elle avait pensé peu avant qu’il ne jette cette réplique qu’elle jugeait cinglante.

    - Permets-moi d’être un peu indiscrète mais… Est-ce que tu n’aimais pas ta vie d’avant… ? C’est pour ça que tu as décidé d’en changer ?


Aria était d’un naturel curieux, elle n’y pouvait rien : la nature l’avait ainsi faite. Elle espérait simplement que Jintan ne la prendrait pas pour quelqu’un qui s’immisce dans la vie privée des autres sans y être invitée, mais malgré tout, la jeune fille souriait avec sincérité et franchise dans les yeux, espérant sincèrement ne pas être rejetée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Entraînement dans la forêt... Ou ce qui devait l'être... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt... Ou ce qui devait l'être... Entraînement dans la forêt... Ou ce qui devait l'être... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement dans la forêt... Ou ce qui devait l'être...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Age :: Extérieur-