New Age


 
AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Sur le toit. (Pv Alina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aidan Ryota Clear-Closed

avatar

Psychic bronze
❖ Sexe : Masculin
❖ Arrivé le : 27/12/2012
❖ Missives : 72
MessageSujet: Sur le toit. (Pv Alina) Dim 30 Déc - 14:42

Quelques jours…Il leva la tête et regarda le ciel. Quelques nuits plutôt. Il haussa les épaules, cela n’avait pas tellement d’importance si ? Aidan soupira, et s’assit dans un coin qu’il ne jugea pas trop sale. Il était là depuis combien de temps déjà ? Bien que le jeune homme fût en troisième année, et donc un habitué des lieux, il avait régulièrement l’impression d’être arrivé la veille. Les jours, les semaines, les mois…Tout semblait passer avec une lenteur absolue. Il se rappelait ses premiers pas sur l’île. Le foutu sable, de la foutu plage qu’on n’avait pas pu s’empêcher de lui montrer. Et dont soit dit en passant, pour laquelle il n’avait montré aucun intérêt. En y repensant, rien n’était parvenu à trouver grâce à ses yeux au début, rien sauf le toit, sur lequel il se trouvait d’ailleurs actuellement, encore une fois. Au moins ici, il n’était pas obliger de faire semblant, et personne ne venait le déranger. Enfin presque…Beaucoup de couple, et de pseudo romantique ou fleur bleue oser s’aventurer jusque là, ainsi que ceux qui ne savaient pas où passer pendant les différentes pausent de leur journée. Aidan faisait alors ses apparitions ici de plus en plus tard pour les évitaient. Il soupira une nouvelle fois avant de s’étirer lentement. Puis il ramena ses genoux contre lui et appuya sa tête dessus avant de fermer les yeux. Le jeune homme somnola vaguement. Des images défilèrent malgré lui sous ses paupières closes. Son père, sans visage, s’effaçant peu à peu. Un autre, un homme le remplaçant, voulant à son tour jouer d’autorité. Sa mère se tenant à ses cotés, et…plus rien, le vide. Un bruit sourd le fit brusquement sursauté. Il ouvrit les yeux et se redressa vivement cherchant d’où cela provenait. Il ne vit rien. Peut- être était ce son imagination…Surement un bout de rêve…Aidan devenait peut être dingue, parano il l’était déjà un brin. La faute à l’autre vieux c**n, qui faisait claquer les portes en pleines nuits à l’époque…Il secoua la tête, comme pour chasser toutes ses vilaines choses de son esprits. Pourquoi songer à ça maintenant ? Encore et encore et encore. C’était presque comme si ses souvenirs le hanter.

*Eh ba aller hanter un autre foutus endroits, pensa t’il en grimaçant*

A force de résonner dans son crâne, tout cela lui fichait la migraine.

*Quel vie de m**de*

Se levant, il s’approcha du bord du toit, et regarda en bas. Dommage qu’il ne sache pas voler, il aurait bien effectué un petit saut.

*On va quand même éviter, pensa t’il*.

Il n’avait après tout, pas spécialement envie de s’écraser en bas. Ce n’était pas une mort très réjouissante, en supposant bien entendu que la mort puisse l’être. Aidan grimaça, la fatigue ne l’aidait pas à avoir des réflexions très censés




Dernière édition par Aidan Ryota Clear-Closed le Mar 1 Jan - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Sur le toit. (Pv Alina) Dim 30 Déc - 17:26



Sur le toit.

Ce qu'il faut savoir chez Alina c'est qu'elle a eu un passé douloureux, que son don est celui de Copie, qu'elle est surnommé "la princesse solitaire" parmi les élèves, ses yeux sont d'une profonde mélancolie et lorsque l'on plonge son regard dedans, on ne peut s'y détaché pendant quelques secondes.



1 ▬ Plongée dans ce merveilleux roman de Lewis Carroll intitulé « Alice au pays des merveilles », Alina était coupé du monde extérieur et elle n'avait fait attention qu'aux pages du bouquin. C'est pourquoi elle ne remarqua pas que la nuit tombée sur le pensionnat. En fait, elle aurait simplement pu continuer sa lecture si la bibliothécaire ne l'avait pas interrompu en lui signalant qu'il était tard et qu'il était temps pour elle de se rendre aux chambres pour dormir. La jeune fille jeta un coup d'oeil de droit à gauche, étonné de n'apercevoir personne, puis se leva et rangea sa chaise. Puis elle sourit à la bibliothécaire et disparut, le livre dans ses mains. Mais pas dans les dortoirs.

2 ▬ Non, Alina n'était pas assez fatiguée pour dormir maintenant. Avec une agilité et une discrétion étonnante, elle franchit les différents halls et grimpa aux escaliers tels une ombre. Alina était arrivé depuis environ deux semaines pourtant elle connaissait le pensionnat comme sa poche après une seule visite grâce à sa mémoire sélectif. La jeune fille s'était forgé une réputation, elle était surnommée « la princesse solitaire » parmi les élèves en raison de sa beauté et de son caractère. Son passé trop sombre la hanter jour et nuit, elle avait alors décidé d'une chose : ne s'attacher à personne. C'était sans doute pour cette raison qu'elle ne se liais d'amitié avec personne. Toujours seule.
3 ▬ Alina ne l'aperçut pas tout de suite, cette silhouette au loin, tout près du bord du toit. L'apparition de jeune fille était tel un mirage, elle sortait de l'obscurité pour s'approcher de la lumière des étoiles. Ses cheveux bruns dans le vent et ses yeux rouges brillants dans la nuit. Et elle le vit, ce jeune homme brun, assurément plus âgée qu'elle. La jeune fille ne posa même pas la question suivante : que faisait-il à une heure comme celle-ci ? Soudain, il se retourna et Alina put remarquer une chose inhabituelle, la couleur de ses yeux oscillait entre le rouge et le marron, ce qui donnait une teinte proche du bordeaux. La jeune brune ne dit rien.

(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Aidan Ryota Clear-Closed

avatar

Psychic bronze
❖ Sexe : Masculin
❖ Arrivé le : 27/12/2012
❖ Missives : 72
MessageSujet: Re: Sur le toit. (Pv Alina) Dim 30 Déc - 22:05

Soupirant pour la énième fois en moins de trente minutes, il c’était retourner et avait aperçu une jeune fille à quelques mètres de lui. Sursautant violement, il avait alors glissé…

Aidan se retrouva assit par terre, avachi contre la barrière.


*Heureusement qu’elle est la cette barrière…Enfin heureusement c’est vite dit…Tsss*

Il se frotta la joue, il venait quand même de s’aplatir contre un de ses barreaux. Se relevant, il s’épousseta rapidement, avant de s’intéresser à la nouvelle venue. Il l’observa d’abord de la où il se trouvait. Le jeune homme avait une très bonne vue, et l’habitude du noir, de la nuit. Néanmoins il du admettre qu’il ne distinguait pas grand-chose, à part une silhouette féminine.

Il se mordit l’intérieur de la lèvre. Et si ce qu’il pensait être une jeune fille, n’était qu’une vieille…une membre du personnel. Ou un garçon, un pensionnaire quelconque de l’école, ou pire un pervers sociopathe en mal de sang frais…Cette idée lui arracha une grimace.


Il se tapa légèrement le front du plat de la main.

*Arrête de penser de n’importe quoi…*

Il secoua la tête comme pour se remettre les idées en place.

Après un instant d’hésitation il décida de se rapprocher. Cela ne l’engageait à rien, de plus il était presque certain que la personne présente, qui quelle soit, l’avait remarqué.

*Comment ne pas être remarqué en même temps après une réaction aussi…hum fracassante.*

Il leva les yeux au ciel.

*Crétin un jour…ba crétin toujours à l’évidence.*

Aidan fit quelques pas, et fut rassurer de constater qu’il s’agissait bien d’une jeune fille. Elle lui sembla fragile au premier abord. Ses cheveux bruns dans le vent et ses yeux rouges brillants dans la nuit, attirèrent un peu plus son regard. Il s’y perdit même l’espace de brèves secondes. Clignant des paupières, il se reprit et détailla plus franchement sa camarade de la tête aux pieds. Cette insistance ne plaisait généralement pas aux gens, cependant le jeune homme s’en contreficher. Il s’amuser de provoquer ainsi ses interlocuteurs. Bien qu’ici ce ne soit pas vraiment le but.

Il resta ainsi à regarder l’inconnue qui s’incrustait sur le toit. Ne pouvait-elle pas dormir comme tout le monde ?! Lui…C’était différent, c’était une exception. Pourquoi était-elle là ? Les jeunes filles de son âge, ne devait pour la plupart pas avoir le courage de s’aventurer ici toute seule à une heure pareille. Aidan haussa les épaules. Cela lui importait peu au final. Il resta là, à continuait d’observer sa camarade, espérant qu’elle ferait demi tour et s’en irait.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Sur le toit. (Pv Alina) Lun 31 Déc - 9:59



Sur le toit.

Ce qu'il faut savoir chez Alina c'est qu'elle a eu un passé douloureux, que son don est celui de Copie, qu'elle est surnommé "la princesse solitaire" parmi les élèves, ses yeux sont d'une profonde mélancolie et lorsque l'on plonge son regard dedans, on ne peut s'y détaché pendant quelques secondes.



1 ▬ Le brun avait sursauté et glissé. Pendant l’espace d’un instant, la jeune fille écarquilla les yeux et avait alors approché d’un pas. Mais grâce à la barrière, le jeune brun réussi par ne pas passer par-dessus bord, Alina fut soulagé même si son visage n’arborait qu’une mine neutre. Il se releva et jeta un coup d'oeil vers elle mais, il ne semblait pas réellement la voir en faute à l'obscurité toujours présente. Le jeune homme avait des réactions étranges, il faisait la grimace puis se tapa le front du plat de la main et secoua la tête la jeune brune ne possédait guère le don de lire dans les pensées même si en ce soir, il pouvait s'avérer très utile.

2 ▬ Ensuite, après ce qui lui parut quelques secondes d'hésitation, il s'approcha et l'observa de la tête aux pieds ce qui ne la dérangea pas même si cette insistance était gênante. Il la scruta, sans rien dire et la jeune fille se garda bien de dire mot ce qui n'arrangeait pas les choses dans cette ambiance assez tendue.
3 ▬ Soudain, elle lui sourit puis s'approcha des barrières, on aurait pu croire qu'elle y aller se suicider mais, elle se contenta de s'asseoir en s'y appuya dessus et en ouvrant le livre d'Alice au pays des merveilles sans accorder un seul regard à l'inconnue.

(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Aidan Ryota Clear-Closed

avatar

Psychic bronze
❖ Sexe : Masculin
❖ Arrivé le : 27/12/2012
❖ Missives : 72
MessageSujet: Re: Sur le toit. (Pv Alina) Lun 31 Déc - 14:53

Le jeune homme haussa un sourcil, en voyant sa camarade aller près des barrières, s’y asseoir et se replonger dans son livre. A l’évidence, elle n’avait aucune espèce d’intention de partir. De plus, elle ne c’était pas soucier le moins du monde de lui. Il croisa les bras. Si il n’aimait pas être dérangé, il apprécier encore moins d’être transparent. Aidan se mordit l’intérieur de la lèvre. Il aurait sans doute très bien pu s’en aller, retrouver la tranquillité un peu plus loin. En supposant bien entendu qu’il n’y ait pas d’autres pensionnaires farfelues qui se baladent dans les parages. Ce qui réflexion faites n’était pas gagner. Il se résigna donc à rester ici. Même si il avait pu avoir la paix ailleurs, cette jeune fille l’intriguait maintenant. Aussi se rapprocha-t-il une nouvelle fois d’elle. Il prit cependant garde de conserver une distance d’un peu moins d’un mètre. S’adossant à la barrière, il se pencha par-dessus sa camarade pour voir ce qu’elle lisait.

[…]Un moment après, voyant qu’il ne se passait plus rien, elle se décida à aller de suite au jardin ; mais hélas, pauvre Alice ! En arrivant à la porte, elle s’aperçut qu’elle avait oublié la petite clef d’or. Elle revint sur ses pas pour la prendre sur la table. Bah ! Impossible d’atteindre à la clef qu’elle voyait bien clairement à travers le verre. Elle fit alors tout son possible pour grimper le long d’un des pieds de la table, mais il était trop glissant ; et enfin, épuisée de fatigue, la pauvre enfant s’assit et pleura. […]

« Alice aux pays des merveilles ? Intéressant. Mais n’es tu pas un peu vieille pour ça ? » Demanda t’il, troublant le silence.

Il continua à lire par au dessus, jusqu'à ce qu’il arriva en fin de page.

« Elle est un peu cruche cette Alice n’empêche, rajouta t’il. Elle pleur, ça ne sert à rien pourtant. »

Se redressant pour s’appuyer un peu plus contre la barrière, il leva la tête et regarda le ciel. Puis, il se tourna complètement et jeta un œil à la mer.

« N’y a-t-il pas assez d’eau salée comme ça, sans qu’on en rajoute ? »

Soupirant, il posa sa joue contre sa main et grimaça encore fois, c’était le coté qu’il avait cogné.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Sur le toit. (Pv Alina) Lun 31 Déc - 17:48



Sur le toit.

Ce qu'il faut savoir chez Alina c'est qu'elle a eu un passé douloureux, que son don est celui de Copie, qu'elle est surnommé "la princesse solitaire" parmi les élèves, ses yeux sont d'une profonde mélancolie et lorsque l'on plonge son regard dedans, on ne peut s'y détaché pendant quelques secondes.



1 ▬ Il se produit le même effet que tout à l'heure, Alina fut coupée du reste du monde tandis que l'histoire danser dans sa tête comme un petit film. Il faisait frais mais, elle ne sentis guère le froid plongé dans sa lecture, elle trouvait ce livre incroyable. Aussi, ce fut pour cette raison qu'elle ne remarqua pas immédiatement le brun s'approcher mais, ce dernier préféra gardait distance. Alina était alors arrivé à un passage intéressant :

[…]Un moment après, voyant qu’il ne se passait plus rien, elle se décida à aller de suite au jardin ; mais hélas, pauvre Alice ! En arrivant à la porte, elle s’aperçut qu’elle avait oublié la petite clef d’or. Elle revint sur ses pas pour la prendre sur la table. Bah ! Impossible d’atteindre à la clef qu’elle voyait bien clairement à travers le verre. Elle fit alors tout son possible pour grimper le long d’un des pieds de la table, mais il était trop glissant ; et enfin, épuisée de fatigue, la pauvre enfant s’assit et pleura. […]


« Alice aux pays des merveilles ? Intéressant. Mais n’es tu pas un peu vieille pour ça ? »

La jeune fille avait alors tourné la tête en direction de la voix et avait vu l'inconnue, elle avait cru qu'il était partit. Cette dernière releva les sourcils, étonné de sa remarque, elle avait toujours beaucoup aimé lire mais quand elle était petite, ses parents lui avait interdit tout livre fantasy, tout rapport avec le surnaturel. C'était pour cette raison qu'elle n'avait jamais entendue parler d'Alice au pays des merveilles pourtant très connue.
3 ▬ Le jeune homme continua à lire jusqu'à arrivé en fin de page

« Elle est un peu cruche cette Alice n’empêche, rajouta t’il. Elle pleur, ça ne sert à rien pourtant. »

Il se redressa pour s’appuyer un peu plus contre la barrière, il leva la tête et regarda le ciel. Puis, il se tourna complètement et jeta un œil à la mer.

« N’y a-t-il pas assez d’eau salée comme ça, sans qu’on en rajoute ? »

« Ce n'est pas facile de se retrouvé dans un nouveau monde »murmura-elle de sa voix douce en haussant les épaules, revenant au sujet du livre.

Elle remarqua sa joue contre sa main et sa grimace puis elle sortit de sa poche un chiffon rouge qu'elle lui donna, la douleur serait plus supportable ainsi :

« Tiens »

(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Aidan Ryota Clear-Closed

avatar

Psychic bronze
❖ Sexe : Masculin
❖ Arrivé le : 27/12/2012
❖ Missives : 72
MessageSujet: Re: Sur le toit. (Pv Alina) Mar 1 Jan - 14:41

« Ce n'est pas facile de se retrouvé dans un nouveau monde ».

Aidan tourna la tête vers la jeune fille.

« Peut-être. Mais ça ne sert quand même à rien de pleurer. »

Il haussa les épaules.

« Mais bon, beaucoup de filles pleurs facilement, et pour n’importe quoi. »

Le jeune homme regarda se que sa camarade lui tendait, et haussa un sourcil, avant de décliner l’offre.

« Ca ira…Merci…»

Il regarda le sol pour vérifier qu’il n’était pas sale, puis s’assit.

« On discute mais je ne sais même pas ton nom. »

Aidan n’attendit pas qu’elle lui réponde et enchaina.

« Tu es nouvelle je suppose, non ? Il ne me semble pas d’avoir déjà vu par ici avant. »

*Et puis tu as l’air jeune aussi, et fragile. Jeune…Ca fait de moi un vieux …* pensa t’il.

Il croisa une nouvelle fois les bras. On lui avait déjà dit et redit, que croisé ainsi ses bras, n’était pas perçu comme très encourageant. Ce geste équivalait à une fermeture d’esprit, et un campement sur ses positions. Mais pour le moment il s’en fichait. En temps normal sans doute y aurait il fait attention, cependant il était tard et pour le moment il s’en fichait un peu. Ce n’était surement pas cette fille qui allait analyser ses mouvements. Elle paraissait bien trop…il ne savait pas vraiment comment dire. Elle lui semblait à la fois aussi présente, qu’absente. C’était étrange.

« Je suis curieux, je l’avoue mais quel est ton pouvoir à toi ? »

Cela faisait partie des choses qui l’intriguaient chez les gens d’ici, les pensionnaires de l’école. Quels étaient leurs dons ? Le savoir, en disait souvent long sur les personnes et leur façon d’être. Bien sur il arrivait aussi que ça n’est rien avoir. Il y avait toujours des exceptions. Des gens en apparences forts pouvaient tout à fait avoir un pouvoir minable, ou mal contrôlé, et inversement avec les personnes en apparences plutôt faible ou chétif, capables d’étonnant prodiges.

L’espace d’un instant, Aidan se demanda comment les autres le percevaient. Il c’était déjà poser cette question de nombreuses fois. Les trois quarts du temps, il s’efforçait de ne pas se lier aux gens, et se montré désagréable avec la plupart. De rares privilégiés, si on pouvait les qualifiés ainsi, trouver grâce à ses yeux. Mais même en ayant conscience de la facette qu’il montrait, il ne pouvait être sur de la façon dont on le considérait vraiment.
Réfléchissant à tout cela, il se perdit vaguement dans ses pensées, tandis qu’il fixé le sol du toit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Sur le toit. (Pv Alina) Mar 1 Jan - 23:36

Alina Castle a écrit:


Sur le toit.

Ce qu'il faut savoir chez Alina c'est qu'elle a eu un passé douloureux, que son don est celui de Copie, qu'elle est surnommé "la princesse solitaire" parmi les élèves, ses yeux sont d'une profonde mélancolie et lorsque l'on plonge son regard dedans, on ne peut s'y détaché pendant quelques secondes.



1 ▬ « Peut-être. Mais ça ne sert quand même à rien de pleurer. »

Oui exact. Se morfondre dans son chagrin n'était jamais la meilleure solution mais laissé coulé ses larmes se faisais se sentir si bien. Puis il haussas les épaules :

« Mais bon, beaucoup de filles pleurs facilement, et pour n’importe quoi. »

Étant elle-même une fille, elle ne savait comment prendre cette remarque. Même si c'était vrai, elle n'avait pas honte de son sexe et n'avait jamais souhaité devenir un garçon. Donc, comme réponse elle haussas les épaules :

« On discute mais je ne sais même pas ton nom. Tu es nouvelle je suppose, non ? Il ne me semble pas d’avoir déjà vu par ici avant. »

Une bourrasque de vent vint soudain soulevé les longs et beaux cheveux bruns de la jeune fille puis plongeant ses yeux rouges dans ceux du bruns, elle répondit :

« Alina »

Puis observant le ciel, elle enchaina :

« Je suis arrivée il y a deux semaine »

Simple, Alina ne se compliquait pas la tâche pour se présenté. Elle n'aimer pas non plus parler d'elle et alors qu'une autre personne aurait certainement questionné le brun à son tour, la jeune fille n'en fit rien n'étant guère très curieuse, elle trouvait d'ailleurs que la curiosité était un très vilain défaut.

3 ▬ Il croisa les bras puis après quelques minutes de silence où Alina était replongée dans sa lecture, il recommença son questionnaire :

« Je suis curieux, je l’avoue mais quel est ton pouvoir à toi ? »


Que de questions et il ne devait en accordé sans doute aucune importance, simplement pour faire la conversation mais pourquoi ? Il y avait des gens bizarres bien qu'entre les deux, Alina était sans doute la plus étrange. Et alors qu'il s'attendait à une réponse, Alina haussas les épaules comme pour dire "aucune importance, tu t'en fiche nan ?" tout en ne quittant pas des yeux les pages de son livre tandis qu'un nouveau silence s’installait.

(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Aidan Ryota Clear-Closed

avatar

Psychic bronze
❖ Sexe : Masculin
❖ Arrivé le : 27/12/2012
❖ Missives : 72
MessageSujet: Re: Sur le toit. (Pv Alina) Ven 4 Jan - 17:50

Aidan haussa un sourcil face au peu d' enthousiasme de sa compagne. L'ennuyait il ? Sans doute, a moins qu'elle ne soit simplement pas de nature très bavarde, ou qu'elle se méfie. Il se passa la main dans les cheveux. Il ne pouvait pas m'obliger a répondre. Néanmoins, le jeune homme décida d'insister. 

" Tu ne veux pas me le dire ? " demanda t il d'abord avant d'enchainer. " je te dérange peut être, non ?" rajouta t il avec une pointe de provocation.

Apres tout elle était venu la alors qu'il s'y trouver déjà. Si elle se sentait déranger, eh bien rien ne la retenait. Il haussa les épaules a son tour. Il savait au moins son prénom "Alina", et depuis combien de temps elle venait d'arriver, puisqu'elle avait bien daigner le lui dire.

Le silence se réinstalla, et pendant de longues linottes, il fixa le sol sans rien dire. la fatigue revenait, plus fort et plus pressant se faisait le besoin de sommeil. Aidan ne dormait pas assez, passant une bonne parties de ses nuits ici ou ailleurs lorsque quelqu'un avait déjà prit la place. 

Se redressant un peu brusquement, il rompit la quiétude ambiante, exprimait par l'unique bruit de la nuit. 

"Pourquoi être venu ici? Je veux dire en dehors des raisons évidentes, comme apprendre a contrôler  son don et je ne sais quels autres choses."

"Ne le prends pas mal surtout, mais tu a l'air d'un chaton qui aurait subi une légère lobotomisation."

Le jeune homme marqua une pause, et se tourna vers Alina. Il plongea ses yeux dans les siens. 
"Je te vois tu es présente mais tu semble également lointaine, déconnecter."

Nouvelle pause.
"Tu peu parler, je ne vais pas te manger. Enfin peut être pas. "

Aidan se releva et s’étira.
"Mais bon après tu fais ce que tu veux."

Il fit quelques pas, ne s'éloignant cependant pas de trop. Peut être devrait il sérieusement songer à aller se coucher. Dormir dans son lit ne serait pas une mauvaise chose. Il réfléchit tout en attendant une réponse de la part de sa camarade. Il espérait bien qu'elle ne s'enferme pas dans un mutisme aussi agaçant, qu'impénétrable.
*Et c'est moi qui dit ça...?*
    
  
Ce n'était pas comme si, il avait une légère tendance à faire ça...Et que cela lui était complètement égale que ça puisse déplaire à la personne en face. Il secoua la tête. Il n'était pas question de lui à présent, alors c'était...hum, différent.
   
    
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Sur le toit. (Pv Alina) Mar 8 Jan - 12:36



Sur le toit.

Ce qu'il faut savoir chez Alina c'est qu'elle a eu un passé douloureux, que son don est celui de Copie, qu'elle est surnommé "la princesse solitaire" parmi les élèves, ses yeux sont d'une profonde mélancolie et lorsque l'on plonge son regard dedans, on ne peut s'y détaché pendant quelques secondes.



1 ▬ Le garçon semblait ne pas se décidé à arrêter de sitôt la conversation. Il demanda à Alina si elle s’ennuyait en sa compagnie ou alors s’il la dérangeait sur un ton de provocation mais il n’obtenue aucune réaction. Sortir la jeune brune de ses gonds était vraiment difficile, voir même impossible. Après tout, cela ne servait à rien de se mettre en colère excepté épuisé son énergie.

"Pourquoi être venu ici? Je veux dire en dehors des raisons évidentes, comme apprendre a contrôler son don et je ne sais quels autres choses.Ne le prends pas mal surtout, mais tu a l'air d'un chaton qui aurait subi une légère lobotomisation."

Toujours aucune réaction. Un chaton était mignon mais avec une lobotomisation, là ça devenait assez étrange, même glauque. Quant à la réponse à sa question, elle paraissait pourtant assez simple, enfin peut-être pas. Rien. Toujours silence. Il avait marquai une certaine pause et la jeune fille qui avait alors stoppée la lecture de son livre, l'observais. Il plongea alors ses yeux dans les siens et sa remarque réussit à la surprendre :

"Je te vois tu es présente mais tu semble également lointaine, déconnecter."
2 ▬ Vraiment surprise, elle avait haussés les sourcils. Ainsi ça se voyait tant que ça ? Ce qu'il venait de dire était l'exact vérité et cela lui faisait souvent peur. Alina voulait vivre une vie normal mais au fond, une partie d'elle était resté là-bas. Il essaya de détendre l'atmosphère avec une plaisanterie puis se releva et s'étira en s'éloignant un peu. Sans vraiment se contrôlé, elle lâcha son livre :

« Attend ! »

Elle ne sut exactement pourquoi elle l'avait arrêté, sa remarque l'avait vraiment atteinte. Devant l'air surpris du garçon, elle ne sut que dire puis alors qu'elle s'apprêtait à articuler quelque chose, elle entendit un bruis. Des bruits de pas. Quelqu'un venait ! Reprenant ses esprit, elle se releva et chercha du regard un endroit où se caché.

(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Aidan Ryota Clear-Closed

avatar

Psychic bronze
❖ Sexe : Masculin
❖ Arrivé le : 27/12/2012
❖ Missives : 72
MessageSujet: Re: Sur le toit. (Pv Alina) Mar 8 Jan - 18:48

« Attend ! »

Le jeune homme avait regardé sa camarade, surprit de cette soudaine réaction. Tout aussi étonné, il l’observa quelques secondes plus tard, chercher des yeux une échappatoire. Lui aussi avait entendu du bruit, mais il s’agissait sans doute d’une autre personne ayant la brillante idée de venir ici, après une quelconque insomnie ou autre chose…Il ne savait quoi, mais surement rien d’important. Rien qui mérite que l’on se cache. Calmement, il se dirigea vers l’autre bout du toit, vers la porte. Il l’ouvrit ensuite et vérifia ce qu’il y avait, ou plutôt n’y avait pas. Il ne vit rien et aller ressortir quand que quelque chose lui saute dessus. Aidan recula brusquement et claqua la porte.

*Qu’est ce que….*

« Meooooooowww ».

Il sursauta violement, et s’agita essayant de se débarrasser de l’intrus.

Un chat…Ou plutôt une vieille masse de poils informe couleur de mite qui s’accrocher désespérément à lui. Il essaya vainement de faire lâcher prise à la sale bête. Il songea un instant à utiliser son pouvoir sur cette vilaine bestiole, mais renonça. Il ne pouvait quand même pas faire ça à un chat. Aussi laid et décrépit soit il…Le jeune homme soupira, et retourna vers Alina.

« Il n'y avait que ça dans le couloir...Et à mon avis c'est fort possible que ce soit lui qui est fait autant de bruit. Ce qui est curieux dans un sens pour une site petite....Peut être pas si petite que ça la boule de poils...Peux-tu m’aider à…hum…le décrocher ? » demanda t’il.

Il ne doutait pas que cette ignoble créature est faite des trous dans sa chemise. Il espéra toute fois qu’elle ne parte pas complètement en lambeaux. Il fusilla l’animal du regard. Ce qui ne changea toute fois pas grand-chose à la situation.

Aidan prit sur lui un car de secondes environs, et recommença à s’agiter.

« Maiiiis lâchhhhhe moiiii bon sang ! Espèce de…de…chat ! »

Il eu beau s’acharner, la boule de poil ne lâcha pas prise.

"Bon eh bien..."

Repensant soudainement à ce que la jeune fille avait dit, il s'interrogea. Elle ne réagissait presque pas à ce qu'il disait, et d'un coup voila qu'elle avait un déclic ? Le jeune homme réfléchit, laqu'elle de ses paroles avait elle provoqué ça? N'osant pas avouer qu'il en avait aucune idée, il fit mine de se perdre dans ses pensées, tout en attendant de voir si Alina viendrait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Sur le toit. (Pv Alina) Ven 11 Jan - 20:27



Sur le toit.

Ce qu'il faut savoir chez Alina c'est qu'elle a eu un passé douloureux, que son don est celui de Copie, qu'elle est surnommé "la princesse solitaire" parmi les élèves, ses yeux sont d'une profonde mélancolie et lorsque l'on plonge son regard dedans, on ne peut s'y détaché pendant quelques secondes.



1 ▬ Simplement parce qu’elle avait relâché son attention pendant un instant, elle serait repéré. Alina s’était très rapidement rendu compte qu’il n’y avait aucune cachette. Calmement, le jeune homme se dirigea vers la porte située à l’autre bout du toit. Il l’ouvrit et la jeune fille releva un sourcil méfiant lorsqu’elle n’aperçut personne. Soudain, une chose sauta dans les bras du brun qui recula brusquement et ferma la porte.

« Meooooooowww ».


Un chat. Un animal tout à fait inoffensif.
Alina soupira et passa une main sur son visage. Elle était beaucoup trop méfiante.
Le jeune brun essayait de se débarrassé du chat aux couleurs de mites ce qui rendait la scène assez comique.

« Il n'y avait que ça dans le couloir...Et à mon avis c'est fort possible que ce soit lui qui est fait autant de bruit. Ce qui est curieux dans un sens pour un site petite....Peut être pas si petite que ça la boule de poils...Peux-tu m’aider à…hum…le décrocher ? »


Oui, elle pensait exactement la même chose. Aucuns professeurs ou adultes en vue pouvant s'intérrogés sur leur présence en ces lieux. Le brun s'agitait mais la petite bête ne voulait pas lâché prise, il était tenace n'empêche et si ça continuait, il lui déchiquetterait sa chemise. Il fusillait l'animal du regard ce qui évidemment n'arrangeait pas le problème.
2 ▬ « Maiiiis lâchhhhhe moiiii bon sang ! Espèce de…de…chat ! »

Superbe insulte. Il eut beau s'acharner, le chat était toujours agrippé à lui et soudain il sembla se perdre dans ses pensées. La jeune fille s'approcha et posa ses mains sur l'animal essayant de lui faire lâchée prise ce qui n'était pas gagné. Elle réessaya à plusieurs reprises mais rien à faire. Heureusement elle avait la qualité de garder son sang-froid et donc ne se mit pas en colère. Elle essaya alors une quatrième fois et alors qu'elle fermait les paupières, elle aperçut dans son esprit une boule de lumière qu'elle attrapa mentalement. Son don s'activa. Et le chat lâcha soudain prise. Car il ne bougeait plus. La jeune fille atterrit par terre, l'animal immobile dans ses bras. Elle réfléchit. C'était la même chose que la dernière fois.

« Tu vas bien ? »

Dit-elle en direction du jeune homme. En espérant que son don n'avait pas agit sur lui aussi.

(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas

Aidan Ryota Clear-Closed

avatar

Psychic bronze
❖ Sexe : Masculin
❖ Arrivé le : 27/12/2012
❖ Missives : 72
MessageSujet: Re: Sur le toit. (Pv Alina) Sam 12 Jan - 17:00

« Tu vas bien ? »

Aidan haussa un sourcil. Et jeta un coup d’œil à sa chemise, à l’évidence bien entamé. Saleté de chat ! Lui qui avait en plus horreur d’être taché, sale ou négliger. Il soupira.

« Je vais mieux que ma chemise » répondit-il tout en croisant les bras. « Mais c’est plutôt moi qui devrais te demander ça non ? »

Il marque une pause.

« Tu m’a semblais, un peu effrayé avant que j’aille voir dans le couloir et découvre se sac à mites. »

Le jeune homme fusilla une nouvelle fois l’animal qu’Alina tenait à présent. Cette vile créature fit l’innocente, et se blottit dans les bras de la jeune fille.

*Sale bête*

Lentement, il s’étira encore. Il se sentait tout engourdi, la fatigue surement. Il devrait sérieusement songer à aller rejoindre son lit.

« Tu ne crois pas qu’il serait temps d’aller dormir ? Tu as l’air fatiguée. »

*Si ce n’était pas l’hôpital qui se foutait de la charité… *

Mettant la main devant sa bouche, il bailla. Son corps le trahissait, il allait finir par tomber raide endormi. Mine de rien la nuit avancée. Et bientôt se serais le lendemain. Une journée de plus ici, suivit d’une autre et d’une autre et d’une autre journée similaire. Rien d’exceptionnel, rien de nouveau. Cette sal***rie de temps n’en finissait jamais. Aidan jeta un œil à sa camarade, elle lui sembla de nouveau dans son monde. Se rapprochant, il agita son bras juste devant son nez.

« T’endors pas la hein ! ».

En y pensant bien son absence de réactions était peut être lié à un événement passé, une sorte de traumatisme. Ca expliquerait l’impression qu’elle lui donner d’être en léger décalage. Comme si elle évoluer au ralenti. Aidan se mort l’intérieur de la lèvre, ce n’était pas vraiment l’heure pour ce genre de casse tête. Et puis à quoi bon percer le mystère ? Bon la curiosité y incitait fortement bien sur. Mais n’était ce pas un vilain défaut ? Oui, d’accord, cela l’était seulement quand ça l’arrangeait. Comme beaucoup de choses en fait. Absorber par ses petites pensées, il secoua la tête pour s’en sortir et s’intéressa de nouveau à la jeune fille.

« En passant, tu n’as toujours pas répondu à mes questions. Je ne sais pas pourquoi tu es venu ici, et encore moins pourquoi tu m’as demandé d’attendre. »

Le jeune homme se rassit par terre. Il pouvait attendre une réponse de sa camarade. Et si elle ne venait pas, peut être irait il bien se coucher dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Sur le toit. (Pv Alina) Dim 13 Jan - 0:14



Sur le toit.

Ce qu'il faut savoir chez Alina c'est qu'elle a eu un passé douloureux, que son don est celui de Copie, qu'elle est surnommé "la princesse solitaire" parmi les élèves, ses yeux sont d'une profonde mélancolie et lorsque l'on plonge son regard dedans, on ne peut s'y détaché pendant quelques secondes.



1 ▬ « Je vais mieux que ma chemise » répondit-il tout en croisant les bras. « Mais c’est plutôt moi qui devrais te demander ça non ? »

« Je vais bien, merci. »


Répondit Alina avec un petit sourire ce n’était pas tout à fait vrai. Il marqua une pause et la jeune fille en profita pour réfléchir à l’activation de son don. Si elle était venue au pensionnat c’était pour être en sécurité mais également pour apprendre à maitriser son don et apprendre à se défendre contre…lui. Le simple fait de penser à lui la dégoûtait.

« Tu m’a semblais, un peu effrayé avant que j’aille voir dans le couloir et découvre se sac à mites. »

« Hum ? Pas vraiment. En fait, je n’apprécierai guère de me retrouver dans le bureau du directeur alors que je viens à peine d’arrivé. »


Dit-elle en haussant les épaules. Elle s'accroupit et pris le livre dans ses bras avant de se redresser pour l'époussetant la couverture représentant une jeune fille tombant dans un trou :

« Tu ne crois pas qu’il serait temps d’aller dormir ? Tu as l’air fatiguée. »


Aussitôt lui avoir demandé cela, il se mit à bailler ce qui était assez amusant. C'était plutôt lui qui semblait fatigué. D'ailleurs, que faisait-il ici à une heure pareille ? Peut-être pour admirer les étoiles ? Elles étaient si belle la nuit que s'en était un véritable plaisir aux yeux.

« Je ne vais pas tarder »
2 ▬ « T’endors pas la hein ! ».

Alina n’était pas assez fatiguée pour s’endormir sur place surtout que ce serait assez embarrassant. Pendant un instant, il semblait perdu dans ses pensées. Il finit par secouer la tête et posa ses yeux dans ceux de la jeune fille toujours si calme.

« En passant, tu n’as toujours pas répondu à mes questions. Je ne sais pas pourquoi tu es venu ici, et encore moins pourquoi tu m’as demandé d’attendre. »


Alina soupira intérieurement. Elle avait cru qu'il aurait oublié son comportement étrange. Que pouvait-elle dire ? Qu'elle était poursuivie par un malade qui voulait s'accaparé de son pouvoir ? Mais non, la vérité mettrait en péril tous les gens qui le sauraient. C'est ce que Lucile et Édith lui avaient dit avant qu'elle ne parte. Lucile... Aller-elle bien ? Pourtant, elle ne détournait pas le regard, au contraire elle le dévisageait longuement, cela avait souvent tendance à mettre les gens mal à l'aise faute à ce regard rassemblant grande mélancolie, tristesse...

« Pourrais-je savoir ton nom ? »

Demanda-t-elle changeant ainsi de sujet.

(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Aidan Ryota Clear-Closed

avatar

Psychic bronze
❖ Sexe : Masculin
❖ Arrivé le : 27/12/2012
❖ Missives : 72
MessageSujet: Re: Sur le toit. (Pv Alina) Dim 13 Jan - 21:13

« Je vais bien, merci. »

C’était déjà ça si elle allait bien, se dit Aidan. La jeune fille justifia sa réaction précédente par la volonté de ne pas se faire prendre ici alors qu’elle n’en avait pas le droit. Elle ne voulait pas finir dans le bureau du directeur ou quelque chose du genre. Il se contenta d’hausser les épaules. Il doutait que quelqu’un prenne la peine de s’aventuré jusqu’ici à cette heure. Ayant passé de nombreuses nuits ici, il n’avait jamais eu de problème. Les personnes les plus encombrantes restant les couples, qui une fois passé un certain horaire, finissaient par s’en aller. Pour la plupart en tout cas.

« Je ne vais pas tarder » avait elle répondu, à la remarque du jeune homme comme quoi elle semblait fatiguer.

Puis éludant complètement ses autres questions et apparemment dans un souci de changer de sujet, elle demanda :

« Pourrais-je savoir ton nom ? »

Aidan hésita, il avait presque envie de lui répondre : « Non, si je te le dis, je serais obliger de t’éliminer ». Mais cette phrase était un peu trop clicher.

« Tu veux vraiment le savoir ? Ou c’est juste une façon subtile de changer de sujet ? Si c’est le cas, c’est un peu rater. »

Il marqua une pause, tout en étudiant sa camarade. Cette fille était réellement curieuse.

« Aidan. » finit il pas dire.

Il soupira et se releva.

« Vu que tu ne veux pas répondre à mes questions, je ne vois pas quoi rajouter d’autre. Le discours me parait de ce fait limité. »

Il dépassa Alina, et se dirigea vers la porte. A mi chemin il se retourna.

« Sur ce, je souhaite une bonne nuit et une bonne lecture si tu continue. »

Aidan aller partir, mais au moment ou il saisit la poignée de la porte, quelque chose atterrit dans son dos.

*Ne me dis pas que….*

Il tourna lentement la tête, et aperçu une masse de poil défraichit.

« Rahhh espèces de sale vieille mite !!! Fiche moi le quand, ou je te jette dans une casserole, je te fais bouillir et je te mange ! » Cria t’il au chat qui était revenu s’accrocher à lui.

Pourquoi cette fichu bestiole s'entendait à se coller à lui? Il n'était l'ami des animaux, sans pourrait autant être leur ennemi non plus. Aidan sentit les griffes de l'animal lui raclé le dos. Celui là devait avoir une dent contre lui. Il arrivant dans sa chambre, il devrait sans doute se résoudre à mettre sa chemise à la poubelle, ça allait être irrécupérable. Le jeune homme recommença donc à s'agiter essayant de dégager la boule de poil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Sur le toit. (Pv Alina) Mer 16 Jan - 14:26



Sur le toit.

Ce qu'il faut savoir chez Alina c'est qu'elle a eu un passé douloureux, que son don est celui de Copie, qu'elle est surnommé "la princesse solitaire" parmi les élèves, ses yeux sont d'une profonde mélancolie et lorsque l'on plonge son regard dedans, on ne peut s'y détaché pendant quelques secondes.



1 ▬ « Tu veux vraiment le savoir ? Ou c’est juste une façon subtile de changer de sujet ? Si c’est le cas, c’est un peu rater. »

Un peu des deux. Alina ne souhait guère parler d’elle et aimerai tout de même connaître le nom de la personne avec laquelle elle « discutait ». Elle ne répondit pas et pendant un instant, la jeune fille cru qu’il n’allait pas se dévoilé mais il finit par dire :

« Aidan. »


Aidan…Un nom peut courant. Il soupira et se releva, la conversation étant assez limité, il trouvait inutile d’en rajouté ce qui était compréhensible. Il lui souhaita une bonne nuit et une bonne lecture, alors qu’elle s’apprêtait à faire de même, la petite boule de poile de ses bras pour atterrir sur le dos d’Aidan qui recommença à s’agité

« Rahhh espèces de sale vieille mite !!! Fiche moi le quand, ou je te jette dans une casserole, je te fais bouillir et je te mange ! »
2 ▬ N'empêche...Il était drôlement courageux ce chat ! Ils étaient tous comme ça ? C'en était très intéressant :

« Pourquoi tu ne l'adopte pas ? Il semble beaucoup t'aimé et puis je n'ai lu nulle part dans le règlement que la présence d'animaux était interdite. »

Evidemment, Alina étant née dans une famille dans laquelle une mère allergique aux animaux, elle n'avait aucune idée de la responsabilité qu'était d'élevé un animal. Et puis, Aidan ne semblait pas très à l'aise avec eux. La jeune fille s'approcha et caressa le petit chat qui ronronna. Tellement mignon...

(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Aidan Ryota Clear-Closed

avatar

Psychic bronze
❖ Sexe : Masculin
❖ Arrivé le : 27/12/2012
❖ Missives : 72
MessageSujet: Re: Sur le toit. (Pv Alina) Ven 18 Jan - 19:00

« Pourquoi tu ne l'adopte pas ? Il semble beaucoup t'aimé et puis je n'ai lu nulle part dans le règlement que la présence d'animaux était interdite. »

Aidan soupira, et se tourna le chat toujours accroché à lui.

*Sale bête*

« Voila qu’il ronronne maintenant…charmant. »

Il observa Alina, haussa les épaules et reprit son sérieux.

« Tu n’as jamais du avoir d’animal de compagnie n’est ce pas ? »

Le jeune homme ne lui laissa pas le temps de répondre et enchaîna.

« Je n’ai pas pour vocation de recueillir tout ce qui traine. »

*…Et en particulier quand ça pue autant. *

D’un autre coté, si l’animal ne décidait pas à le lâcher, qu’allait-il faire ? Il finirait bien par trouvait un moyen de s’en défaire. Du moins, il l’espérait…

« Honnêtement je ne sais même pas pourquoi cette bestiole s’accroche comme ça. Ni pourquoi il tient temps à réduire ma chemise en bouillie. »

Il attendit quelques secondes.

« Autre chose à dire sinon ? Avant que je m’en aille. »

La conversation ayant tourné court avec la jeune fille, il ne comptait pas s’éterniser. Elle ne réagissait presque pas, ne répondait pas aux questions. A quoi bon alors ? Autant la laisser dans sa bulle.

« Bon eh bien tant pis » dit il au bout d’un moment. « Reste dans planté en haut de ta tour. Bonne nuit ».

Il tourna les talons le chat toujours après lui.

Plus le temps passé, et il dieu savait qu’il passait lentement, et plus Aidan avait l’impression de rencontrer des gens encore plus étrange et mystérieux que lui-même. Ce qui était vraiment fort quand on le connaissait un peu. L’espace d’un bref instant il se perdit de nouveau dans ses pensées. Un peu de sommeil s’imposait, à force d’être éveillé il n’avait plus les idées clair. Même si dormir n’était pas l’activité la plus utile qui soit. Cela pouvait s’avéré agréable lorsqu’on ne faisait pas de cauchemar. Et en se moment, le jeune homme les accumulés. Voila pourquoi au final il réduisait ses heures de repos au minimum.



Sujet terminé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sur le toit. (Pv Alina)

Revenir en haut Aller en bas

Sur le toit. (Pv Alina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Age :: Pensionnat-