New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Age


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un professeur en maillot de bain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Shiroi Jigoku

Shiroi Jigoku

Professeur
❖ Sexe : Masculin
❖ Arrivé le : 14/11/2012
❖ Missives : 100
Un professeur en maillot de bain !  Empty
MessageSujet: Un professeur en maillot de bain ! Un professeur en maillot de bain !  EmptySam 15 Déc - 17:13

<< J'ai rêvé d'une plage... >>

Je vois au loin une plage, une immense étendue de sables fins avec une mer calme et douce d'un bleu pur. Je suis en maillot noir qui fait ressortir ma peau blanchâtre et mes cheveux violets foncé. Je suis seul, installant un divan puis me couchant dessus. Je regarde la mer puis je crois que je m'endors. Mince... ce soleil radieux se transforme en une pluie torrentiel, avec les nuages gris/noir et le tonnerre qui gronde. Les vagues sont immenses et je ne me réveille toujours pas pourtant le sable qui me fouette et le bruit de l'orage doit me réveiller. Je me réveille enfin, doucement, je regarde autour de moi et aperçu Hasley, ma soeur de substitution en robe blanche en lévitation par rapport à la mer. Elle a un visage inexpressif tout en me fixant et se rapprochant du rivage. Je me souviens à présent, c'est encore un souvenir qui remonte à la surface. Oui, ce jour-là j'ai voulu la tuer en la noyant mais, elle était plus forte que moi... avant qu'elle ne m'achève Eliot mon frère aussi de substitution lui demande d'arrêté car, elle va vraiment finir par me tuer. Oui... cette plage je m'en souviens comme-ci c'était hier, j'avais failli y passer plus d'une fois de la vie à la mort avec ma soeur. En fait, celle qui commandait c'était elle, Eliot n'est qu'un chien et moi le bouc-émissaire.


Je me réveille par les bruits incessant de mon majordome, Eliot. il a ouvert les volets et les rideaux puis il me réveilla d'une voix de pervers que j'apprécie moyennement ! Il me caressa le haut de la tête quand je m'assoie, je déteste ça !

- Arrête imbécile !

Il arrêta tout en souriant puis il me déclara qu'il y avait préparé mon petit déj'. Je descends du lit puis il me mit ma robe de chambre douce et soyeuse. Je me mets à table et Eliot me sert du jus de fruit tandis que je mange mes céréales. Je regarde du coin de l'oeil l'autre cruche de boniche qui fit les poussières avec souplesse. Celle-ci n'est autre qu'Hasley, maintenant soumise à moi ainsi qu'Eliot. Non, mon don n'est pas d'hypnotisé les autres... Comme on ai dimanche et qu'il n'y a rien à faire et qu'en plus j'en ai rêvé, alors je vais à la plage toute la journée. J'ordonne à Hasley d'aller me préparer toutes mes petites affaires et de quoi manger. Avec Eliot, je passe à la douche et celui-ci me lava comme à son habitude. Il me taquina encore, c'est toujours comme cela lui, avec ses phrases douteuses sur moi, ça commence à bien faire.

- Voulez-vous que je vous bran... Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que je l'expulse de moi avec violence.

- NAN !

- Voyons maître... vous risquez de cassé votre jolie pied fin et doux. Dit-il en me le lavant.

Bref... c'est du sport avec lui. Il me prépara puis on alla jusqu'à la voiture où il ouvrit la portière pour que je m'installe et la referme puis il va à sa place de chauffeur attitré. Il roula, je lui ordonne d'aller à la plage, ce qu'il fit. Par la fenêtre de ma voiture, j'aperçois la plage et il n'y avait pas grand monde voir presque personne. Arrivé, il m'installa sur mon divan et me sert de l'eau en bouteille. Il regarda qu'Hasley avait tout bien préparé et effectivement elle a tout prévue pour deux sauf la nourriture seulement pour moi. Il grimaça un peu, évidemment que j'ai remarqué qu'il n'y en avait que pour moi.

- Ce n'est pas grave, prend ça moi je me ferais un p'tit resto' !

- Oh, quel générosité de votre part ô mon bon maître.

- N'en fait pas trop où sinon je prend ça et toi tu crève de faim.

J'enlève les habits et me voilà en maillot de bain violet rappelant la teinte de mes cheveux. Je ferme alors les yeux, écoutant le bruit des vagues et celui de mon majordome envahissant qui se déshabille surement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Un professeur en maillot de bain !  Empty
MessageSujet: Re: Un professeur en maillot de bain ! Un professeur en maillot de bain !  EmptyJeu 20 Déc - 18:33

Je dormais paisiblement dans ma chambre. Problème ! Mon portable ! Déjà 7h00 ! Et voila qu’il se mit à sonner ! Une de mes chansons préférait ! J’ouvris doucement les yeux, un large sourire se dessina sur mes levre quand j’entendis Ed' grogner et mettre sa tête sous son oreiller. Elle n'aime pas trop c’est chanson. Je me levais énergiquement et me jetai sur elle.*

Ema’ : ALLER DEBOUT MARMOTTE !

*on commença un combat de catch de polochon. On arrêta quand on vit quelque plume des coussins volés en l’air. Je ris un peu, nos regards de croisières, on eut la même idée en tête. On courut précipitamment vers la salle de bains tous en se battant pour empêcher l’autre d’arriver avant. Ce fut coup de coude et croche patte à volonté. On arriva enfin, et dégouter on vit que la douche était déjà prise ! Et bien sur, c’était la personne qui passé 1h sous la douche qui y était ! On commença à faire un « 1 2 3 soleils » pour faire passer le temps. On aurait dit 2 gamines. Ed me bat toujours à ce jeu. Et l'eau moment où elle se retournait, la douche se libéra, je courus et restai dans l’entrée de la porte. *

Emanuelle : HEY ! ED’ !
Ed’ : *se retourne* oui ?
Emanuelle : *lui tire la langue et s’enferme à double tour dans la salle de bain*

*je ris quelques secondes, sortit de quoi me laver, et commença à me déshabiller. Je pris ma douche, me sécha, m’habilla et sortit sous le regard noir ironique d’Ed'. Je retournais à ma chambre, et m’assis sur le lit. Une seule question trotter dans ma tête, « qu’est-ce que j’allais faire maintenant ? » il y avait un grand soleil dehors, et le compte on était le week-end, je me promenais dans les couloirs des chambres à la recherche d’une idée. Je m’arrêtais quand j’attendis un groupe de fille parler de la plage.

Une plage, le sable fin sous les pieds, l’odeur enivrante de l’eau salée, les vendeurs embouant, le soleil, l’odeur de la crème solaire qui sort du tube. Rien cas y pensé tous plein de souvenirs ne me revint de quand j’allais à la plage avec mes parents. Je souris sans m’en rendre compte. C’est décidé ! Je vais à la plage ! Je fis rapidement mon sac, mi mon maillot par-dessous mes habit, pris de quoi mangeait, et c’était parti ! En route !

Je pris le bus, il y avait un monde fou ! Une heure plus tard je descendis et remarquant que je n’avais plus mon sac de plage ! Je courais pour pouvoir remonter dans le bus, mais, trop tard il était déjà parti ! Punaise ! J’avais ma serviette, ma porte monnaies, j’avais aussi le ticket pour le retour et la nourriture dedans ! Quelle conne je suis ! ><

Bon tant pis, je trouverai bien quelqu’un de l’école qui me donnera un petit truc à manger, et pour le retour je pourrais le faire à pied. Je me dirigeai vers la plage, trouva une petite place et commença à enlever mes habits pour laisser apparaître ma peau blanche, et mes formes plutôt généreuse et gracieuse. Je tenais toujours mes affaires a la main, je ne veux pas me les faire volais ! >< Je commençais à marcher tranquillement le long de l’eau, le soleil me tapait dessus, mais bon après avoir vécu toute ma vie à Los Angeles j’ai plutôt l’habitude et je suis comme « immunisé » du soleil ! Je pourrais toujours bronzer mais même par une heure plus tard se serait partie !

Plongé dans mes pensées je ne fis pas attention et je me pris un frisbee dans la tête tombant à la renverse sur un homme qui été allongeai sur sa serviette. En tombant toutes mes affaire c’était éparpiller un peu partout. J’étais encore un peu étourdi à cause de la chute. Et je regardais sur qui j’étais tombé*



Emanuelle : *se recule rapidement* je suis vraiment désolé, je n'ai pas fait exprès ! Euh… Je… désolais.


*en me reculant je le regardais un peu, il avait les cheveux d’un bleu noir magnifique, et la peau blanche qui allait bien avec.*
Revenir en haut Aller en bas

Shiroi Jigoku

Shiroi Jigoku

Professeur
❖ Sexe : Masculin
❖ Arrivé le : 14/11/2012
❖ Missives : 100
Un professeur en maillot de bain !  Empty
MessageSujet: Re: Un professeur en maillot de bain ! Un professeur en maillot de bain !  EmptyVen 21 Déc - 16:16

Tranquillement allongé, j'entend des enfants jouant au frisbee, le bruit des vagues, le vent sur ma peau, pourtant quelque chose m'agace. Eliot me regarde constamment ! Au lieu de regarder la mer, le ciel, les nuages, le sable, les gamins... il me regarde moi en souriant d'un regard narquois. Soudain, j'entend un "boum" puis une corps féminin vient se poser à vive allure contre mon être. J'ouvris les yeux d'un coup en la regardant, je l'a voit gêner, sur moi puis elle se recule rapidement.

- je suis vraiment désolé, je n'ai pas fait exprès ! Euh… Je… désolé.

Je me relève tout en la relevant aussi puis lui adresse un gentil sourire, c'est une mignonne demoiselle je ne vais pas être méchant voyons.

- Ce n'est rien, ne vous en faite pas.Dis-je calmement.

Je vis ses affaires étalés au sol puis je regarde le majordome puis celui-ci soupira un peu puis ramassa toutes les affaires de mademoiselle la jolie inconnue pourtant très charmante et à mon gout. Il me donna tout ce qu'il avait ramassé puis je les tend à la jeune fille qui les prit.

- Eliot, va me chercher le frisbee.

Il alla me l'apporté bien sagement puis je lui ordonna d'aller le lancer dans la tête d'un des deux mômes, ce qu'il fit. Il n'a pas raté sa cible puisqu'il ce l'es prit en pleine tête. Je souris, satisfait. Puis je vis une des affaires de la demoiselle encore par terre, son téléphone. Je me retourne, le baisse puis le ramasse, laissant la ravissante créature féminine regardé mon beau tatouage en dragon noir chinois sur tout mon dos. Je le lui redonne avec un grand sourire son portable.

- Vous n'avez rien ?

Belle, elle est belle à croquer, je me demande quel est son nom... je dirais... un prénom européen ou asiatique, un prénom simple, pas composer, doux... Comme elle. Dans tout les cas je vais le savoir, je pense que je vais bien m'amusé avec cette jolie poupée. Je regarde un peu ma peau, toujours aussi blanche, comme si sur moi, le bronzage ne marche pas. Je soupira un peu, moi qui voulais bronzé un peu. Enfin, ce n'est pas grave puisque voilà que j'ai devant moi une ravissante demoiselle aux yeux bleu et aux cheveux rouge le tout avec une peau aussi blanche que la mienne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Un professeur en maillot de bain !  Empty
MessageSujet: Re: Un professeur en maillot de bain ! Un professeur en maillot de bain !  EmptyMer 26 Déc - 15:43

*Il m'aida à me relever et me sourit, il avait l'air gentil. Il me dit que ce n'était rien, sans arrêter de sourire. Je lui rendis sont sourire.

Il vit mes affaires au sol et demanda à son majordome de les ramasser immédiatement et, les passa au jeune homme. Il me les tendit, je les pris en le remerciant, un joli sourire sur mon visage.*

-Eliot, va me chercher le frisbee.

*Dit-il, Elliot devait être le nom de son majordome. Il la ramena à son maitre. Le jeune homme lui ordonna de le lancer sur un des deux enfants. Je le regardais quelques instants avec de gros yeux et ris un peu quand l’enfant se prit le frisbee dans la tête. Il sourit satisfait.

Il se baissa et je vis un très beau tatouage en forme de dragon noir sur tout son dos, il se releva et me donna mon portable. Je le pris et lui sourit. Il était vraiment gentil, un vrai gentleman. Il me sourit et reprit*

-Vous n’avez rien ?

Emanuelle : non c’est bon merci, vous êtes vraiment gentil !

*Je lui fis un grand sourire sincère et rangeai mon portable dans la poche de mon pantalon que je tenais encore dans mes bras. Il était vraiment beau, un visage doux, il n'avait pas l'air violant. Une personne avec qui on ne risque pas de s'ennuyer.

Mais je ne peux rien dire à son sujet, je ne le connais pas, mais j'aimerais bien. Il a de très beaux yeux bleus, si profond, si tendre, mais ils cachaient quand même un peu de mystère et de solitude, dans sa vie tout n'a pas dû être rose. Ses cheveux bleus foncés noir, sa peau blanche, un peu comme la mienne.

Le vent souffler un peu et je passais ma main dans mes cheveux pour me remettre quelques mèches en place. Je continuais de sourire et dis. *

Emanuelle : je m’appelle Emanuelle Misori, ravis de vous connaitre...

*Je manquais de refaire tomber mes affaires. Ce n'était vraiment pas pratique de tous porter à la main. Par ailleurs j'ai été assez bête pour me faire voler mon repas et, mon sac et, j'allais en plus perdre mon portable heureusement qu'il avait vu que je l'avais fait tomber.

En les pliant rapidement, je sentais mon ventre grognait doucement, mais on ne pouvait pas l'entendre c'était trop faible. Bon je pense que ça va passer, j'ai dû manger un truc ce matin qui est mal passé.*
Revenir en haut Aller en bas

Shiroi Jigoku

Shiroi Jigoku

Professeur
❖ Sexe : Masculin
❖ Arrivé le : 14/11/2012
❖ Missives : 100
Un professeur en maillot de bain !  Empty
MessageSujet: Re: Un professeur en maillot de bain ! Un professeur en maillot de bain !  EmptyLun 31 Déc - 15:52

- je m’appelle Emanuelle Misori, ravis de vous connaitre...

Elle refait tomber ses affaires, décidément elle est assez maladroite mais cela ne me dérange pas. Par contre Eloit à l'air contrarié que je "chasse" aujourd'hui, lui qui pensait que comme je suis prof, cela me retiendrais au moins de draguer des élèves et bien non c'est même le contraire ! Et d'ailleurs celle-ci me plait beaucoup, elle a du charme je dirais.

- Moi de même mademoiselle Emanuelle, je suis Shiroi Jigoku. Je suis proffesseur en psychic depuis peu.

Mon ventre commença déjà à me réclamer à manger. Je me suis assoupi longtemps alors pour avoir déjà faim, ou bien c'est l'air de la mer.

- Vous êtes seule ? On peut manger un morceau dans un petit resto' si vous le voulez. Je serais ravis d'en savoir un peu plus sur vous si cela ne vous dérange pas.

L'invité à manger, un classique. Espérons qu'elle veux bien et qu'elle a faim surtout, j'aime bien voir les demoiselle manger à leur faim et qui ont un bon appétit.

- Maître, puis-je manger ? Demande Eliot avant que la charmante jeune fille ne répond.

- Bien sur, reste ici par contre car si la demoiselle veux bien, se sera un tête à tête.

Je lui sourit, ce sourire, il le connait bien. Il alla s'asseoir à ma place car il est sur qu'Emanuelle me dira lui. Ema', si je peux dire son diminutif, je lui demanderais c'est certain, est plutôt mignonne. Elle est pur et innocente, une jolie et gentille demoiselle que j'ai bien envie de connaitre et d'apprécier. J'aurais bien envie de... hum... ? Je regarde un des garçons qui jouait au frisbee s'avancer vers nous.

- Hé, toi ! Dit-il en colère en me regardant. D'où tu m'vise comme ça ?!

Pourquoi vient-il et me parle-t'il ainsi ? Il est petit, un enfant d'au moins treize ans qui croit faire la loi et jouer au plus grand et au plus fort. Je n'ai jamais vu ça auparavant. Je caresse un peu la joue d'Ema' puis regarde le môme avec un air méprisant.

- J'ai hésiter entre te l'envoyer en pleine tête ou l'envoyer loin en mer. Estime-toi heureux de l'avoir retrouver car tu as fait du mal à une pauvre fille qui n'a rien demander gamin.

- Mais j'm'en fou j'vais appeler mon père !

- Petit... Dit-je le ton grave m'approchant alors de lui. Les sale mioche dans ton genre moi je l'es enterre vivant dans le sable ou je l'es envois au fond de la mer, tu ne voudrais pas faire un voyage dans les profondeur non ?

Je le touche à peine qu'il tombe au sol. Je recule puis revient vers la charmante jeune fille, Emanuelle.

- Bon, on n'est parti ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un professeur en maillot de bain !  Empty
MessageSujet: Re: Un professeur en maillot de bain ! Un professeur en maillot de bain !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un professeur en maillot de bain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Age :: Extérieur-