New Age


 
AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

L'arrivée nocturne de la petite Jade Inora, por favor !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jade Inora

avatar

Psychic bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 06/12/2012
❖ Missives : 63
MessageSujet: L'arrivée nocturne de la petite Jade Inora, por favor ! Ven 14 Déc - 21:06

Bien, nous voilà donc enfin arrivée, pff quel voyage! L'avion aura été très fatiguant, trop à mon goût....
Mais peut-être vais-je enfin pouvoir trouver un peu de repos ici-bas!
Allez, il va bien falloir que je me décide....je pousse la porte avec précaution en fredonnant un petit air de film d'action, curieuse et toute excitée par ce nouvel environnement où je pourrais apprendre plein de choses "peu communes" !!! Waah quelle soirée!!! Je fais quelques pas dans ce qui me semble être une sorte de salle d’accueil ou quelque chose comme ça, silencieusement et furtivement, comme toujours.
C'est alors que j'entends un petit bruit de pas qui semble se rapprocher de moi à un rythme constant...non!
Ce sont deux personnes qui approchent! Des hommes, à en juger par le pas lourd et décidé qui les caractérise...
Suis-je la bienvenue à une heure pareille? De peur d'être prise pour une intruse, je me cache dans l'ombre d'un angle jusqu'à dissimuler complètement ma masse corporelle, ce qui n'est pas trop compliqué vu ma carrure et ma taille....
Je repousse quelques mèches venues se loger devant mes yeux et observe attentivement les deux inconnus qui passent à présent dans mon champ de vision. Un homme de taille et de corpulence moyenne avec un physique....très agréable!
Et un autre, un peu plus musclé, qui le suit. On dirait que ce dernier est une sorte de domestique...ou de majordome peut-être.... Mais, en détournant quelques instants mon attention de ces deux jeunes gens, plus vieux que moi mais jeune tout de même, j'aperçois mon sac, resté là au milieu de la pièce! En me précipitant pour aller me cacher, j'ai complètement oublié que j'avais posé mes affaires non loin ! Mais il était trop tard, car c'était bien par ça en effet qu'avait été intrigué le jeune homme aux cheveux noirs, ou violets, je ne saurais le dire à cause de la luminosité..... Et pour le récupérer, je n'ai d'autres choix que d'aller le chercher de suite, ou alors cela ne m'étonnerait pas le moins du monde que ce beau garçon ne signale sa trouvaille ou ne la garde pour lui. A présent, il s'agirait de prendre la situation avec délicatesse si je veux m'en sortir sans mal. Je m'approche doucement derrière eux, sans oser faire le moindre bruit, et me décide enfin à sortir quelques mots une fois assez près pour pouvoir les toucher sans allonger le bras:

-Bonsoir, je m'appelle Jade, je viens d'arriver et ce sac m'appartient, pourriez-vous m'aider je vous prie ?
Revenir en haut Aller en bas

Shiroi Jigoku

avatar

Professeur
❖ Sexe : Masculin
❖ Arrivé le : 14/11/2012
❖ Missives : 100
MessageSujet: Re: L'arrivée nocturne de la petite Jade Inora, por favor ! Sam 15 Déc - 12:54

Je me lève en plein milieu de la nuit, effectivement j'avais oublié quelque chose d'important dans mon bureau au lycée. J'interpelle mon majordome en râlant et celui-ci ne tarda pas à me taquiner en souriant. Effectivement je suis dans sa chambre en en caleçon, ce qui est plus agréable que le slip pour dormir. Mais il a l'habitude maintenant et depuis longtemps de me voir même nu.

- Voulez-vous que je vous le ramène pour vous ô mon maître ? Dit-il en ricanant.

- NAN ! Je vais le cherche moi-même !

- Tout seul ? En plein milieu de la nuit ? Vous êtes sur ?

- Non, tu viens avec moi !

- Très bien mon petit maître.

Il m'énerve à être comme ça, le changer a été très compliqué, plus compliqué que les autres car, il se fou tout le temps et royalement de ma tronche ! Enfin bref, il me prépara pour sortir puis on se dirige vers la voiture et on entra dedans. Il attacha ma ceinture puis la sienne et enfin il démarra et on part de chez moi. Sur le chemin il voulut savoir ce que j'avais oublié mais, je n'ai nul envie de lui répondre alors il me taquina comme d'habitude. Nous arrivons enfin à destination puis il sort de la voiture et m'ouvrit la portière et m'aida à me lever. Oui, il m'assiste tout le temps, c'est pour lui montrer entre autre qui est le chef. On marcha alors vers le hall d'entrée quand je remarque un sac par terre. Mon majordome le pris puis il me demanda ce qu'on allait en faire.

- Bonsoir, je m'appelle Jade, je viens d'arriver et ce sac m'appartient, pourriez-vous m'aider je vous prie ?

Je sursaute un peu puis me retourna, une jeune fille blonde aux yeux vert m'adressa la parole, je ne l'ai jamais vue, qu'est -ce qu'elle peut bien faire ici ? Je n'en sais rien... surement une nouvelle élève vu qu'elle est jeune même si elle est bien formée pour son âge. Je me demande bien ce qu'elle porte comme sous-vêtement... Bref !

- Bonjours mademoiselle, c'est à vous je suppose. Je me tourna alors vers mon serviteur. Donne-lui toi.

- Très bien mon beau maître...

Je lui écrase le pied de toutes mes force et il ne broncha pas. Il sourit tout en redonnant le sac à la jeune et jolie jeune fille.

- Bien, vous voulez des renseignement, je suis Shiroi Jigoku, professeur en Psychic.
Revenir en haut Aller en bas

Jade Inora

avatar

Psychic bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 06/12/2012
❖ Missives : 63
MessageSujet: Re: L'arrivée nocturne de la petite Jade Inora, por favor ! Sam 15 Déc - 21:19

Il sursaute et se retourne en me dévisageant de haut en bas avec un air pensif...bizarre...
Puis il me dit gentiment:

- Bonjours mademoiselle, c'est à vous je suppose.

Je le regarde avec un air blasé, bah oui c'est à moi! Je viens de le dire !
Puis il se tourne vers l'autre homme qui a l'air d'être son petit chien de service plus qu'autre chose, lui disant sèchement:

-Donne-lui toi.

Celui-ci lui répond oui en souriant avec un air narquois, lui faisant l'éloge de sa beauté, ce qui n'a pas l'air de plaire puisque le beau jeune homme lui écrase littéralement le pied en y mettant du coeur, même si ce n'est pas d'une très grande efficacité....
L' "assistant" me tend mon sac en souriant, je lui rends poliment son sourire avant de me tourner vers le jeune homme qui m'adresse à nouveau la parole:

- Bien, vous voulez des renseignement, je suis Shiroi Jigoku, professeur en Psychic.

Un professeur! Chouette! Je suis bien tombée à ce que je vois! Je lui réponds avec ma vois douce et légère habituelle:

-Enchantée, je m'appelle Jade Inora, mais vous pouvez m'appeler Jade, puis-je vous appeler sensei?
Et euh....j'aimerai en effet des informations sur cet endroit....car...je me sens un peu perdue je dois l'avouer....

Je chiffonne un des plis de ma jupe en baissant la tête,embarassée, sentant toujours un certain mystère un peu déstabilisant planer sur cet endroit...
Mais pour ne pas paraître trop fragile et nunuche,me rendant compte que je rougie progressivement, je lâche vite ma jupe et relève la tête vers lui en lui offrant un de mes grands sourires angéliques et chaleureux dont j'ai le secret.
Revenir en haut Aller en bas

Shiroi Jigoku

avatar

Professeur
❖ Sexe : Masculin
❖ Arrivé le : 14/11/2012
❖ Missives : 100
MessageSujet: Re: L'arrivée nocturne de la petite Jade Inora, por favor ! Dim 16 Déc - 12:58

-Enchantée, je m'appelle Jade Inora, mais vous pouvez m'appeler Jade, puis-je vous appeler sensei?
Et euh....j'aimerai en effet des informations sur cet endroit....car...je me sens un peu perdue je dois l'avouer....

- Hum d'accord pour sensei si ça vous fait plaisir. Où voulez-vous que je vous emmène ? Je vous ferait une petite visite demain.

Je lui sourit poliment en espérant que l'autre énergumène ne vienne pas tout gâcher avec ses phrases douteuses et déplacer. Il ne faisait que sourire aimablement mais même ça j'ai envie de le giflé mais pas devant la jolie demoiselle. Je ne veux pas paraître violant devant elle, surtout qu'elle a un air innocent que même la nuit ne peut cacher.

- Je vous laisse monsieur Shiroi, vous êtes entre de bonnes mains à ce que je vois.

Il le fait exprès... je vais me calmer sinon je le démonte devant mademoiselle Jade et se serait préhistorique de ma part. Et je ne vais pas lui répondre méchamment il adore ça cet andouille ! J'ai une petite idée...

- Porte les bagage de notre invitée, elle va dormir chez moi.

Finalement je ne lui laisse même pas le temps de répondre pour savoir où elle voulait aller mais Eliot n'aime pas les invitées surtout quand ces personne sont de mon style.

- Bien maître...

AH AH !! il est déçu hein ? Tant mieux ! J'vais peut-être me la mettre dans mon lit ce soir d'ailleurs, rien que pour lui foutre la mort et bien sur, elle ne se souviendra pas de se passage.

- Va cherché la voiture moi je je vais récupéré ce que j'ai oublié...
Revenir en haut Aller en bas

Jade Inora

avatar

Psychic bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 06/12/2012
❖ Missives : 63
MessageSujet: Re: L'arrivée nocturne de la petite Jade Inora, por favor ! Dim 16 Déc - 20:50

Il me dit gentiment que je peux l'appeler sensei et qu'il m'emmenera visiter les lieux demain. Je lui rend son sourire, mais celui-ci a l'air agacé par la personne qui l'accompagne, je dirais même très fortement agacé.... il semble sur le point de faire une crise de nerfs lorsque celui-ci décrète:

-Je vous laisse monsieur Shiroi, vous êtes entre de bonnes mains à ce que je vois.

Il a l'air d'être sur le point de le frapper mais il me regarde et se calme aussitôt, puis déclare avec un air narquois:

-Porte les bagages de notre invitée, elle va dormir chez moi.

J'écarquille les yeux et mon sourire retombe comme une traînée de poussière.
Dormir chez lui??? Mais je ne le connais pas du tout!
Et même si il est atrocement séduisant, tous mes sens sont en alerte et je me méfie au dernier point de ce qu'il peut se passer.
Je me sens tout de même embarassée car c'est plutôt gentil de sa part de m'inviter chez lui...et puis il n'y a personne d'autre à proximité et je ne vais pas dormir dans le couloir! Qui plus est, j'ai une assez bonne connaissance du combat et mon don me permet de rester sur mes gardes éveillée comme endormie. Il suffit que je sois prudente et tout devrait bien se passer....Je fais oui de la tête et tend mon sac au "domestique" qui me dit qu'il s'appelle Eliot en le saisissant. Puis sensei tourne les talons en disant à Eliot d'aller chercher la voiture pendant qu'il va récupérer je-ne-sais-quoi.
Je fait mine de suivre celui qui est en train de partir avec mon sac en lançant un "Je l'accompagne!" innocent et léger.
Je suis Eliot à l'exterieur et monte à l'arrière de la voiture pendant qu'il met mes affaires dans le coffre. Il monte à l'avant et nous attendons quelques minutes avant de voir la porte s'ouvrir et Shiroi en sortir.
Il prend place devant lui aussi et la voiture démarre de suite.
A présent....prudence est de mise!
Revenir en haut Aller en bas

Shiroi Jigoku

avatar

Professeur
❖ Sexe : Masculin
❖ Arrivé le : 14/11/2012
❖ Missives : 100
MessageSujet: Re: L'arrivée nocturne de la petite Jade Inora, por favor ! Mer 19 Déc - 18:05

Je parti alors chercher ce que j'ai oublié tandis que mon crétin de majordome escorte miss Jade jusqu'à la voiture. Je passa dans mon bureau, trouvant la clé que j'avais cacher avec soin puis ouvrit le petit tiroir, ensuite, vu qu'il y a un faux fond, l'enleva tout et le trouve enfin. Je sourit, mon petit fringue est là ainsi que quelque chose plus secret, un simple bout de papier pourtant. Je me sent rassurer de l'avoir près de moi, je ne peux pas m'en séparer c'est bien trop précieux... comment ai-je bien pu oublié cette enveloppe ?! Je sourit en enlevant ce qu'elle contient, que de belles choses... Je la remet vite dans son enveloppe puis la mit dans ma poche intérieur à porté de main près du coeur... Je me sent si nostalgique et en même temps tellement responsable... Je soupire puis, fermant la porte à clé et la remettant dans ma grand poche extérieur je me remémore mes fardeaux... Je secoue un peu la tête puis la frappa un peu contre le mur pour cessé de culpabiliser. Je rejoins alors mademoiselle Jade, mon invitée et mon stupide serviteur pourtant dévoué.

( Pendant se temps là avec Jade et Eliot, le "je" sera pas Shi' mais Eliot en personne dans cette suite ^^ voilà ! )

J'attend mon petit maître avec impatience je dois dire, la jeune fille dans à l'arrière de la voiture, ses bagages à côté d'elle et moi à ma place, avec le volant. On n'ai face à face je vais pouvoir la prévenir à ma façon des agissements de mon maître envers les autres surtout les jeunes filles pur et innocente comme cette fameuse Jade. Je vais commencer par savoir se qu'elle pense de Shiroi ? Hum... non... je pense qu'il va vite revenir car qu'elle me suive ça ne lui a fait pas plaisir alors... Ah je sais !

- Mademoiselle. Faite attention avec mon maître... Dis-je d'une voie mystérieuse sans la regarder par le rétroviseur, accouder contre la portière. Tout ce qu'il fait ce n'est pas pour vous... c'est dans son propre intérêt.

Et voilà, évidement si elle pose des questions c'est bien trop tard car le voilà arriver les mains... vide ? Il a du surement le cacher dans sa poche. Je sourit puis au lieu d'aller à côté de moi il prit la valise puis la met soigneusement sur le siège où il était destiner pour s'asseoir à côtés d'elle.

- Aller roule, chauffeur ! Me lança t-il sans me regarder une seul fois, fixant cette Jade...

( Voilà ^^ on reprend avec mon shi' de la où il arrive vers la voiture ! )

Je me précipite à vive allure pers la porte de derrière, là où est disposer la valise que je prend avec délicatesse et la porte à côté d'Eliot. Je me plaça alors gracieusement à l'arrière avec miss Jade en lui souriant.

- Aller roule, chauffeur ! Dis-je sans me préoccupé de lui, attachant la ceinture tout en gardant un oeil à Mademoiselle Jade.

Il démarra la voiture puis nous voilà parti du lycée vers la maison. Jade est tellement mignonne, innocente et pur que l'on dirait un ange perdu invité par le démon en personne.





Revenir en haut Aller en bas

Jade Inora

avatar

Psychic bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 06/12/2012
❖ Missives : 63
MessageSujet: Re: L'arrivée nocturne de la petite Jade Inora, por favor ! Mer 19 Déc - 20:34

Une fois confortablement installée dans la voiture à attendre que Sensei nous rejoigne, je regardais par la fenêtre, imaginant comment cela se passait dans mon ancien quartier, sans trop penser à mes parents pour ne pas montrer de remords....Lorsque le calme complet se fut installé dans l'auto, le majordome s'adressa calmement à moi, comme si, d'une certaine façon, il craignait d'être entendu par une autre personne:

-Mademoiselle, faîtes attention à mon maître...Tout ce qu'il fait ce n'est pas pour vous...C'est dans son propre intérêt.

Sur le moment, je ne compris pas vraiment pourquoi il me disait ça, même si j'avais déjà "senti" une sorte d'aura assez énigmatique autour de ce Shiroi, mais je compris maintenant de qui il ne voulait pas être entendu. J'allais lui poser une question pour comprendre ses intentions mais je vis que Shiroi allais ouvrir la porte arrière et ne dis mot. Celui ci posa ma valise à l'avant et s'assit à mes côtés, me regardant fixement comme un serpent regarde une petit souris avant de lui sauter à la gorge pour y planter les crocs et répandre lentement son venin au plus profond de son être. La vue du serpent et de la souris me fit frémir, je n'osais aller trop à la rencontre de son regard, même si je m'efforçais de garder mon beau sourire pour ne pas éveiller trop de curiosité suite à la petite discussion avec Eliot, dont son maître pourrait se douter si par mégarde j'en disais trop. Le jeune homme me sourit doucement et dit vivement en s'attachant:

-Allez roule, chauffeur !

Il semblait se rapprocher peu à peu au fur et à mesure que le temps passait, je me blottissais contre la portière en gardant mes mains dans mes poches, les quelques minutes qui s'écoulèrent avant que je n'aperçoive enfin quelques bâtisses devant lesquelles nous nous arretames mes parurent interminables. Shiroi n'avait pas cessé de me lorgner et moi de fuir son regard, de me sourire et moi de l'ignorer à moitié....Malgré ma méfiance, j'avais l'impression d'être un peu trop dure envers lui...
Après tout, malgré les mises en garde de son majordome....Je n'avais eu droit de sa part qu'à des paroles gentilles et il ne semblait pas vouloir me faire du mal pour le moment alors autant profiter de la bonne entente qui régnait entre nous non? Je le regarda dans les yeux et lui fit un grand sourire en disant chaleureusement:

-Oh, je crois que nous sommes arrivés !!! C'est chez vous sensei ?
Revenir en haut Aller en bas

Shiroi Jigoku

avatar

Professeur
❖ Sexe : Masculin
❖ Arrivé le : 14/11/2012
❖ Missives : 100
MessageSujet: Re: L'arrivée nocturne de la petite Jade Inora, por favor ! Mar 1 Jan - 15:37

-Oh, je crois que nous sommes arrivés !!! C'est chez vous sensei ?

- Tout à fait, enfin... c'est la résidence des professeurs mais j'ai mes appartements cela ne m'empêche pas de vivre dans le luxe.

La voiture s'arrête, Eliot c'est bien garé dans ma place de parking privé, pas une roue dépasse. Il coupe le contacte puis se détache et ouvre sa portière puis la referme. Il vient vite nous ouvrir les portes puis nous descendions de la voiture, Eliot prend tes affaires puis on le suit jusqu'à la porte d'entrée. Il fit le code pour entrer puis insère la clé dans la serrure, il reste silencieux tout comme nous. On entre puis il nous ouvra ma porte d'entrée qui mène à chez moi.

- Voilà, ici, c'est chez moi.

Les meubles ainsi que tout le reste de la maison est du style du 16e, de belles tapisseries, de beaux meubles en bois finement décorer, une bonne odeur d'encens... pourtant il y a aussi du moderne et bien évidement beaucoup plus dans la cuisine et la salle de bain qu'ailleurs. Tandis que je fis visité ma demeure à Jade, Eliot s'occupe de préparer la chambre et de ranger les affaires de mon invitée.

- Bien, je crois que je t'es tout fait voir sauf ta chambre, Eliot est entrain de te la préparer. Si tu as besoin de quoi que se soit demande-lui où demande à Hasley, la bonne à tout faire. J'espère que tu t'y plairas. Je lui sourit amicalement.

Eliot arrive, l'air blasé.

- La chambre est prête, j'ai déjà ranger toute votre valise.Dit-il d'un ton monotone.

- Voyons, on ne défait pas les valises des dames sauf elle le demande ! Répondis-je un peu Surprit.

A quoi il s'attendait en fouillant sa valise ? Jamais on va fouiner dans les affaires des dames. Il veut surement savoir qui elle est exactement, ce qu'elle aime, ce qu'elle n'aime pas, ce qu'elle préfère... En faite je crois qu'il veut savoir si elle est fait pour moi, car oui c'est rare tout de même que j'invite quelqu'un c'est même jamais arriver. Mais je vais te surveiller Eliot car je suppose qu'il n'a pas vraiment de bonnes intentions mon jaloux de majordome. Je me demande pourquoi il veut tant me protégé, ce n'est que de jaune et frêle jeunes filles et puis celle-ci est très mignonne avec son air innocente toute fragile. Je sens que je ne vais pas m'ennuyer avec c'est deux là !





Revenir en haut Aller en bas

Jade Inora

avatar

Psychic bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 06/12/2012
❖ Missives : 63
MessageSujet: Re: L'arrivée nocturne de la petite Jade Inora, por favor ! Jeu 3 Jan - 22:13

J'attends patiemment que nous nous garions, monsieur Eliot fait ça avec une habilité impressionnante! Je regarde silencieusement par la fenêtre jusqu'à ce qu'il ouvre la portière et descends sans dire mot. Il prend mes bagages et nous allons jusqu'aux appartements de Monsieur (ouai ils font trop de manières...c'est blasant à force) Une fois que nous sommes enfin arrivés après avoir passé toutes ces portes, sensei décrète un peu fièrement:

- Voilà, ici, c'est chez moi.

J'ouvre quand même de grands yeux émerveillés en inspectant chaque meuble finement ouvragé et les murs si bien parés d'anciennes tapisseries. Il me fait visiter et j'aperçois Eliot filer discrètement dans ma chambre provisoire avec mes valises, je m’apprête à aller voir ce qu'il manigance lorsque Shiroi m'interpèle en me souriant gentiment :

- Bien, je crois que je t'es tout fait voir sauf ta chambre, Eliot est entrain de te la préparer. Si tu as besoin de quoi que se soit demande-lui où demande à Hasley, la bonne à tout faire. J'espère que tu t'y plairas.

Je hoche la tête en souriant et Eliot arrive enfin en déclarant qu'il a rangé la chambre ainsi que mes affaires....mes affaires ?! Je le dévisage en affichant un air surpris. Me voyant ainsi, sensei lui dit, pas aussi surpris que moi mais presque:

- Voyons, on ne défait pas les valises des dames sauf elle le demande !

Je n'ose pas me prononcer, sachant très bien que je ne serais capable de lui dire quelque chose de méchant pour ce qu'il devait considérer comme un service. Je finis par me calmer un peu et lui dit en souriant:

-Non ce n'est pas grave au contraire je vous remercie! Je n'aurais pas à le faire moi-même!

Je me tourne vers mon hôte et lui sourit avec douceur pour le calmer avant qu'il ne gronde Eliot. Ah la la ...vais-je devoir passer me soirée à calmer les tensions entre ces deux là ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Shiroi Jigoku

avatar

Professeur
❖ Sexe : Masculin
❖ Arrivé le : 14/11/2012
❖ Missives : 100
MessageSujet: Re: L'arrivée nocturne de la petite Jade Inora, por favor ! Ven 4 Jan - 15:12

Spoiler:
 

-Non ce n'est pas grave au contraire je vous remercie! Je n'aurais pas à le faire moi-même!

- Tout à fait mais il aurait pu vous demander avant si vous avez des affaires personnels. Dans la chambre où vous allez dormir il y a aussi une salle de bain.

- Que j'ai aussi préparer, il est tard vous devriez dormir maître.

- Oui, il est vrai que vous sommes en pleine nuit. Bien, alors je vous laisse dans votre chambre mademoiselle Jade je vais finir ma nuit.

Je lui sourit gentiment, la salue avec un baise-main puis je me dirigea dans ma chambre, demandant à être seul pour pas qu'Eliot ne me suive et me fasse des remarques désobligeantes.

( Eliot accompagne Jade jusqu'à sa chambre )

- Tu vas restés ici longtemps ? Mon maître est mieux seul, il s'oblige car il a pitié d'une demoiselle en détresse rien de plus et aussi, Shiroi est un... coquin si j'puis dire. Dit-il avec un ton monotone mais un regard qui l'a fusille du regard. )

Revenir en haut Aller en bas

Jade Inora

avatar

Psychic bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 06/12/2012
❖ Missives : 63
MessageSujet: Re: L'arrivée nocturne de la petite Jade Inora, por favor ! Sam 5 Jan - 20:10

Il y a aussi une salle de bain dans ma chambre! Oh yeai ça c'est le confort ! Evidemment elle a aussi été toute préparée...ah la la c'est là le quotidien d'un prof ?
Sensei me fait un bisou sur la main pour me souhaiter la bonne nuit....à l'ancienne quoi ! O.o
Mais malgré un regard un peu perplexe au début, je réaffiche mon sourire paisible et lui souhaite une bonne nuit à mon tour. Une fois qu'il est parti dans sa chambre, Eliot me suit et m'arrête avant que je n'entre dans la mienne, me fusillant du regard, je le regarde avec de grands yeux sans broncher. Il est assez impressionnant quand même !

- Tu vas restés ici longtemps ? Mon maître est mieux seul, il s'oblige car il a pitié d'une demoiselle en détresse rien de plus et aussi, Shiroi est un... coquin si j'puis dire.

Je plisse les sourcils. Il me prend pour qui lui ? Une profiteuse qui joue de ses charmes à tout va? Une fille de joie ?! Je lui répond froidement, presque cynique

-Je vous signale que je n'ai rien demandé et que c'est votre très cher maître qui m'a proposé, et puis il n'avait pas trop l'air de se forcer jusqu'à présent....J'ai bien compris que c'était un séducteur mais je viens d'arriver et je n'avais pas vraiment le choix pour ce soir....Mais ne vous inquiétez surtout pas, si je vous dérange tant que ça je puis m'en aller dès demain matin, quand j'aurai trouvé mes repères.
Vous avez l'air d'y être vraiment attaché à votre cher Shiroi...mais....dîtes-moi....est-ce réciproque?

Et vlan! Dans les dents ! Si il veut me traiter comme une gène potentielle, je peux très bien en devenir une ! Mais m'avoir entre les pattes, je ne conseille ça à personne ! Malgré tout, il ne m'a pas agressé non plus, je ré-adoucis mon regard et lui souhaite une bonne nuit sans lui accorder un sourire ou même une mimique affectueuse, poussant doucement la porte pour découvrir ma fameuse chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Shiroi Jigoku

avatar

Professeur
❖ Sexe : Masculin
❖ Arrivé le : 14/11/2012
❖ Missives : 100
MessageSujet: Re: L'arrivée nocturne de la petite Jade Inora, por favor ! Dim 6 Jan - 14:27

-Je vous signale que je n'ai rien demandé et que c'est votre très cher maître qui m'a proposé, et puis il n'avait pas trop l'air de se forcer jusqu'à présent....J'ai bien compris que c'était un séducteur mais je viens d'arriver et je n'avais pas vraiment le choix pour ce soir....Mais ne vous inquiétez surtout pas, si je vous dérange tant que ça je puis m'en aller dès demain matin, quand j'aurai trouvé mes repères.
Vous avez l'air d'y être vraiment attaché à votre cher Shiroi...mais....dîtes-moi....est-ce réciproque ? Répond-t-elle d'un ton cynique.

Je n'ai pas le temps de répondre qu'elle rentre dans sa chambre et ferme vite la porte. Je murmure alors " Non... mais ça va le devenir ". Je forcerai Shiroi à m'aimer au lieu qu'il me répugne. Quand il était petit je ne l'aimais pas trop, pleurnichard, trouillard...
Mais un jour, quand il s'était vengé, car nous sommes allés trop loin avec ma soeur. Il m'avait étonner. Il nous regardait avec méprit, de la colère noire mélanger à une haine profonde. Il avait beau avoir été sacrément puni, depuis ce jour il n'avait pas arrêté de nous faire des coup-bas. Puis quand il avait découvert son pouvoir il m'avait impressionné. La façon dont-il avait réussi à tous les manipulés... J'avais suivi comme les autres pour voir jusqu'où il irait et me voilà, majordome battu. Mais ses coups ne me font pas grand-chose, je le trouve adorable à vouloir tout contrôler.
Cette fille... normalement elle serait déjà dans son lit alors pourquoi ? Il serait finalement gentil ? Impossible, Shiroi est comme la glace, froid et sans coeur. Devenir gentil ce n'est pas bon... Il faut qu'il soit encore plus sadique... Et je ferais en sorte de lui faire de l'ombre afin que Shiroi devient un homme que tout le monde craint. Il ne s'en rend pas compte surement, mais ce n'est pas lui qui tire les ficelles sur moi mais... le contraire. Je vais dans la chambre de Shiroi, il dort. Je l'observe puis me penche vers lui. C'est vrai qu'il est beau, même petit il l'était. Mon Shiroi bientôt tu seras tout à moi. J'ai un léger rire sadique. Finalement je partis de sa chambre pour retrouver la mienne, je me déshabille puis je vais me coucher. ( Eliot dort à poing fermer. )

( Retrouvons Shiroi à présent ^^ )

Je rêve... un doux rêve... je me sens bien... apaisé... Je suis dehors, il fait beau... Oh... un papillon... ça fait longtemps que je n'ai pas rêvé comme ça... Hum ? J'entends un rire sadique au loin... ce n'est pas grave, ce n'est qu'un rêve. Je suis si bien... j'ai l'impression que c'est le paradis... l'herbe fraîche, l'arbre contre lequel je suis appuyé sent la bonne santé tout comme le reste du paysage avec le ciel bleu et le soleil... Je ne veux pas me réveiller.

( Oui, il fait de beaux rêves xD )


Revenir en haut Aller en bas

Jade Inora

avatar

Psychic bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 06/12/2012
❖ Missives : 63
MessageSujet: Re: L'arrivée nocturne de la petite Jade Inora, por favor ! Jeu 10 Jan - 22:17

Après le voyage qui m'a littéralement épuisée, j'ai dormi comme une masse en prenant tout juste le temps de me mettre en robe de nuit....évidemment j'ai mélangé les affaires à cause de la fatigue et je peux admirer le résultat....J'ai passé la nuit avec une robe en satin!Mais quelle cruche!Y aura plus qu'à l'emmener au pressing le plus proche parce que bonjour les plis! Je me lève, les yeux en biais et les idées éparpillées un peu partout dans ma tête, m'habille, me brosse les cheveux et les attache en chignon avec un filet orné d'une belle rose noire artificielle et sort tout doucement de la chambre une fois un peu plus réveillée. Il faut que j'évite monsieur Eliot à présent, car après la discussion d'hier je n'ai plus très envie de me retrouver seule à seul avec lui! Je dois avouer qu'il m'inspire presque moins confiance que sensei...D'ailleurs je ne pense pas qu'il soit réveillé lui.... Zut, il faudrait peut-être que j'attende encore un peu avant de sortir de la chambre, histoire d'être sûre qu'il y aura quelqu'un d'autre avec moi et ...le majordome démoniaque ! (muahaha) Je cherche machinalement à chaque coin du couloir en esperant trouver Hasley ou Shiroi dans les parages, aucune trace ni de l'un ni de l'autre. Je décide d'attendre encore un peu puis repart vers ma chambre. Mais en me retournant je me retrouve nez-à-nez avec Eliot! Je manque de me cogner dans son torse et recule en le regardant droit dans les yeux, bafouillant maladroitement:

-Euh...veuillez m'excuser! Je, je voulais savoir si quelqu'un était réveillé et euh...si je pouvais déjeuner....c'est vrai qu'il est assez tôt mais je ne savais pas trop quoi faire alors euh...voilà...je ...désolée....

Je déglutis doucement en voyant sa mine sérieuse et presque amusée...mais il est vraiment perfide au possible ce gars! Je me redresse un peu et endurcit mon regard malgré tout pour lui montrer que je me laisserai pas berner quoi qu'il arrive. Mais je ne dis rien quand même, de peur de faire une bêtise ou de m'attirer des ennuis avec lui, je ne connais pas ses réactions losqu'il s'énerve et je n'ai pas vraiment envie de les connaître !
Revenir en haut Aller en bas

Shiroi Jigoku

avatar

Professeur
❖ Sexe : Masculin
❖ Arrivé le : 14/11/2012
❖ Missives : 100
MessageSujet: Re: L'arrivée nocturne de la petite Jade Inora, por favor ! Sam 12 Jan - 18:06

( c'est Eliot qui mène la dance ^^ )

Je passe dans les couloirs, Shiroi est réveillé et habiller, il prend son petit déjeuner en regardant la télé tandis qu'Hasley nettoie la cuisine. Je vais réveillé Jade comme me l'a demander mon maître. Soudain je l'aperçois habillée et préparée qui traîne dans les couloir voulant... évité quelqu'un ? Elle ne me vois pas puis elle se cogne contre moi, me regardant par la suite droit dans les yeux.

-Euh...veuillez m'excuser! Je, je voulais savoir si quelqu'un était réveillé et euh...si je pouvais déjeuner....c'est vrai qu'il est assez tôt mais je ne savais pas trop quoi faire alors euh...voilà...je ...désolée....

Elle reprit vite son aire endurcie comme si elle n'avait pas remarquée mon sourire amuser et ma posture droite. Décidément elle se méfie encore plus de moi que de Shiroi, c'est amusant.

- Mademoiselle si vous cherché monsieur Shiroi il est dans le salon et déjeune, il vous attend. Je vais vous y accompagner.

Je me retourne et part, je détourne un peu la tête pour savoir si elle me suit puis on marcha un petit moment jusqu'au salon.

( Suite par Shi' ^^ )

Je vis Jade en compagnie d'Eliot, souriante, elle va à ma rencontre. Toute la nourriture pour un bon petit déjeuner est sur la table, elle n'a qu'à se servir. Je lui sourit à mon tour en lui dianst un bonjours amical.

- Bonjour miss Jade, bien dormit ?

Hasley a finis de nettoyer et attend que nous aillons terminer pour débarrasser et nettoyer la table. Hasley n'est pas du tout comme Eliot. Elle est sérieuse, rigoureuse, attentionnée... Eliot est très différent, je ne peux pas vraiment changer les caractères des gens... c'est dommage car lui, il en aurait besoin !



Revenir en haut Aller en bas

Jade Inora

avatar

Psychic bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 06/12/2012
❖ Missives : 63
MessageSujet: Re: L'arrivée nocturne de la petite Jade Inora, por favor ! Sam 12 Jan - 19:30

Eliot se tourne et me guide jusque Shiroi qui est déjà réveillé mais que je n'avais pas remarqué. Je souris en le voyant, ignorant tout à coup complètement Eliot. Aurais-je eu un coup de foudre pour sensei? Un vrai coup de foudre?? Mais il est prof...et moi je parrais si petite....je dois lui faire un peu pitié...Certains moment je me dis que ce majordome fait tout pour m'agaçer mais d'autres j'ai l'impression qu'il y a un grand fond de vérité dans ce qu'il dit... Mais je n'arrive pas à penser ne serait-ce qu'un seul instant que sensei et fautif dans cette histoire! Car après tout depuis le début c'est lui qui m'a aidée at acceuillie avec un magnifique sourire et qui n'a pas fait une seule remarque désobligeante ou posé une question génante à des fins personnelles! Alors je reste quand même à demi contre les idées d'Eliot! (et aussi un peu par esprit de contradiction) En tous cas, un déjeuner de roi attend patiemment sur la table et Shiroi me dit d'une voix toujours aussi gaie et amicale

Bonjour miss Jade, bien dormi ?

Je fais oui de la tête et m'installe en face de lui, toute contente et regarde avec envie tous ces mets délicieux qui n'attendent que d'être mangés. Je n'attends pas trop puisque les conditions sont réunies pour que je puisse me dire que j'ai le droit de commencer étant donné que Hasley nous attend pour nettoyer et que Shiroi a déjà commencé à manger. Je prend tout d'abord une belle pomme rouge que je dévore avec voracité. Je me lèche les babines, savourant le nectar sucré et léger des fruits du verger. Je relève la tête vers mon hôte après avoir englouti quelques cuillerées de céréales dans un grand bol de lait

-Et vous, la nuit vous aura été favorable? Personellement, j'ai fait des rêves étranges...

Un petit mensonge vallait mieux que d'avouer que j'avais pensé à lui toute la nuit non ?
Revenir en haut Aller en bas

Shiroi Jigoku

avatar

Professeur
❖ Sexe : Masculin
❖ Arrivé le : 14/11/2012
❖ Missives : 100
MessageSujet: Re: L'arrivée nocturne de la petite Jade Inora, por favor ! Sam 19 Jan - 12:37


- Et vous, la nuit vous aura été favorable? Personnellement, j'ai fait des rêves étranges...

- Oui, bizarrement cette nuit à été la meilleurs depuis des mois...

C'est vrai, je me suis endormis tranquillement, je n'ai pas eu froid, ni trop chaud, je n'étais pas stressé au contraire, très détendu. J'étais câliner par ma mère sous un arbre, j'étais petit et elle me dorlotait. Je n'ai qu'une photo d'elle, le seul souvenir. Je l'avais imaginer douce, les cheveux soyeux, souriante... C'était tellement reposant.
Je souris à Jade puis me lève, Hasley débarrasse. Je dis à Jade que je vais prendre ma toilette du matin. Eliot m'accompagne et me fait la toilette.


- Maître... Jade n'est pas trop collante à votre goût ?

- Le plus collant ici c'est bien toi avec moi.

- Surement... Dit-il en regardant mon entre-jambe puis tout d'un coup il a une illumination don t-il ne me fais pas part.

- T'en n'a pas assez de regarder ici ?

- Maître Shiroi, je m'êtes irrésistible.

- Arrête de te foutre de ma gueule ! Je lui fou un coup de pied dans le ventre, ce qui ne lui fait pas grand chose.

Après le bain, je lui demande de me laisser pour que je m'habille seul. J'en est marre de le voir ainsi tout le temps collé à moi. Il se prend pour qui celui-là ?

( Partie Eliot pour te servir ! ... ou pas ! )

Grrr... j'en n'était sur qu'à cause de cette chipie de Jade mon maître allait commencer à me délaissé et à se rapprocher d'elle. Elle n'est pas comme toutes les autres dont j'ai évité qu'il termine avec. J'ai eu une soudaine idée d'agressé Jade, évidemment je ne vais pas la violer mais la brusquer pour qu'elle ne nuise pas à mes plans.
Je vais donc la suivre, elle vient de se laver et va se rhabiller, je l'espionne en sous-vêtement. Punaise, elle est comme Shi' aime, un peu comme son idéal féminin. Je prend mon courage à deux mains puis ouvre soudainement la porte...

( Re-Shishi' !! )

Je m'habille vite fait pour aller espionner Jade, c'est pour cela que je veux qu'Eliot me laisse tranquille. Je marche discrètement dans le couloir puis voit que la porte est ouverte. J'entend qu'il se passe quelque chose d’inhabituelle dans sa chambre ce qui me trouve une excuse pour y invité. Je passe la porte puis voit Eliot bloqué mademoiselle Jade contre le mur de manière brutal et totalement déplacer. Il ne me voit pas et j'en profite pour frapper Eliot en lui balançant une chaise sur lui avant. Il lâche Jade puis me voit.

- Pardon maître !

Je lui fou mon poing en pleine figure, énerver.

- Depuis quand tu brusques les demoiselles sans défense, MISÉRABLE ?!!

En colère, je lui fit quitté la pièce puis ferme la porte.

Vous allez bien mademoiselle Jade ? Dis-je en prenant un ton et un aire beaucoup plus doux.

Revenir en haut Aller en bas

Jade Inora

avatar

Psychic bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 06/12/2012
❖ Missives : 63
MessageSujet: Re: L'arrivée nocturne de la petite Jade Inora, por favor ! Lun 21 Jan - 21:00

Sensei me dit finalement qu'il va faire sa toilette matinale et disparait dans le couloir. Avalant la dernière bouchée de ma belle pomme, je me dis que je vais faire de même et commence, par automatisme, à débarrasser mon bol. Hasley m’arrête et me dit discrètement qu'elle va s'en charger...Hum...Elle n'est vraiment pas très bavarde...Mais bon, c'est son caractère après tout!
Je décide de ne pas insister et la laisse se charger du reste, me dirigeant vers la salle de bain. Je me lave,profitant des sels de bain posés sur les étagères les plus basses (je ne vois même pas ce qu'il y a sur les plus hautes...). Une fois le bain terminé, je me sèche, enfile vite fait une culotte en satin et un soutien-gorge puis entreprend le traditionnel rituel féminin qui consiste à enlever toutes les petites impuretés que je trouve sur mon visage et mes épaules. Une fois que je suis plus ou moins prête, je reviens dans la chambre pour m'habiller. J'entends tout-à-coup la poignée se baisser. Figée sur place, je regarde fixement la porte, pas vraiment effrayée, pensant tout d'abord que c'est Hasley qui est venue faire du rangement. Lorsque j'aperçois la tête d'Eliot qui passe le cadrant de la porte, mon premier réflexe est d'aller me cacher dans un coin de la pièce, priant pour que ce soit une faute de timing de sa part. Peut-être pensait-il que j'étais encore dans la douche et qu'il avait je ne sais quoi à faire ici..
Mais je n'arrive pas vraiment à y croire...Et c'est alors que je me rends compte qu'il vient vraiment droit sur moi, un petit sourire vicieux en coin !
Je deviens rouge tomate et n'ose plus bouger d'un poil. Il passe un bras de chaque côté de mes épaules et se rapproche de moi lentement, son sourire grandissant. Je m’apprête à hurler ou à me défendre mais je vois Shiroi qui entre avec fracas dans la pièce, exposant littéralement la porte. Il frappe Eliot à plusieurs reprises, lui hurlant dessus qu'il devrait avoir honte. Je le regarde avec de grands yeux pleins d'admiration, un peu ahurie. Sans même réflechir plus d'un quart de secondes, je me jette dans ses bras en criant presque :

-Merci sensei !!! Vous m'avez sauvée !!!!

Je reste quelques temps forts agréables blottie contre son torse puis je me retourne vers Eliot et lui envoie un vif coup de pied entre les jambes sans qu'il n'ai le temps de le voir venir.

-Espèce de sale PERVERS !!!!!

Les sourcils froncés et les yeux assombris par la colère, je le transperce du regard pendant un petit moment, puis je me souviens que je suis presque nue au milieu des deux et attrape vivement un haut et l'enfile puis prend une jupe et va la mettre dans la salle de bain, adressant un sourire tendre à sensei en passant devant lui, un peu gênée tout de même.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'arrivée nocturne de la petite Jade Inora, por favor !

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée nocturne de la petite Jade Inora, por favor !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Age :: Hall d'entrée-