New Age


 
AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Oh mère-grand, comme tu glisses à merv-*TOMBE* [PV. Zack Farell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Oh mère-grand, comme tu glisses à merv-*TOMBE* [PV. Zack Farell] Ven 14 Déc - 16:54

Zack F. & Troody T. L.

Nous sommes un samedi et il doit être environ 14 heures.
Un jeune homme marche dans les couloirs, il se dirige vers l'extérieur et sort de l'établissement. Sa marche le mène jusqu'à la piste dans le complexe sportif. Il déposa une bouteille d'eau sur le sol et prit le chemin de la piste, suivant les longues lignes du terrain. Petit à petit sa vitesse augmenta jusqu'à ce qu'il se mette à courir. Très vite.
Il court comme un fou, comme si quelqu'un le pourchassait. Mais il ne semble pas paniqué et d'une certaine façon c'est assez bizarre. Car oui, habituellement il est toujours sur ses gardes, à scruter autour de lui, mais ce n'est pas de sa faute, c'est un tic, il ne fait sans s'en rendre compte. D'ailleurs il ne l'avait jamais remarqué avant que l'on lui fasse la remarque il y a de cela plusieurs années, "Tu as l'air d'un fou comme-ça". Bon au moins les gens sont honnêtes, même si des fois ça blesse. En tout cas depuis ce jour il essaie de se calmer. Enfin...il n'y arrive pas vraiment, il continue à toujours à regarder les horizons et à se retourner sans raison lorsqu'il marche.
Beh oui, c'est normal, on ne sait jamais, après tout il peut sortir un fou de n'importe où !
En tout cas ici il n'était pas comme-ça. Pas pendant qu'il courait. Oui, son esprit était vide. Complètement. Son souffle était rapide est périodique, sur son visage perlés quelques gouttes de sueurs qui, chacune leurs tours descendaient jusqu'à son cou, mouillant légèrement sa veste. Il était chaud, il avait chaud, alors Troody enleva son gilet, laissant apparaître son haut blanc.

Il continuait sa promenade. Tranquillement. Perdu dans ses pensées, dans ses rêves et ses idées. Quand soudainement, alors qu'il était serein, tranquille, pénard, il se fit percutait par quelqu'un ou quelque chose. Il se ramassa au sol aplatit par le postérieur d'une personne. La température avait changé et étrangement il faisait froid. En tout cas lui, avait froid. Tout d'un coup. Non mais les gens ne font tellement pas attention. Sérieusement.
Le visage de Troody était bloqué par terre.

- Pousses toi...

Il réussit à lancer quelques mots malgré tout.


(c) fiche by ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas

Zack Farrell

avatar

Elemental bronze
❖ Sexe : Masculin
❖ Arrivé le : 30/11/2012
❖ Missives : 103
MessageSujet: Re: Oh mère-grand, comme tu glisses à merv-*TOMBE* [PV. Zack Farell] Dim 16 Déc - 15:24

Ready to play?



Que faire quand on a l’après-midi de libre ? C’était la question qu’il se posait en ce moment. N’ayant encore pas trouvée d’idées, il déambulait dans les couloirs, son bâton qu’il avait continuellement avec lui était derrière sa tête ses mains le tenant de chaque côté. Il n’y avait personne, il ne risquait pas de blesser quelqu’un. De temps à autre, il générait du froid, gelant son morceau de bois qui avait pris l’habitude depuis le temps.
Il finit alors par s’arrêter et regarder par la fenêtre ? posant le bout de son bâton au sol, se posant presque dessus en regardant ces petites têtes et … Tiens, un rouquin… Qu’il connaissait bien ! Un grand sourire élargit ses lèvres : son aprem’ ennuyeuse allait peut être devenir bien plus sympa d’un coup. Se tournant, il marcha alors rapidement, avant de générer de la glace sous ses pieds et … Hop là 3 étages descendu en quatrième vitesse ! Au deuxième étage, quelqu’un – surement un prof ou un membre du personnel- avait voulu le rappeler à l’ordre, mais il n’avait rien compris. Tant pis, la punition sera pour plus tard !

La glace qu’il avait générer disparu derrière lui, alors qu’il avançait vers le stade, y retrouvant sa cible : Troody. Penché sur son bâton, Zack le regarda courir un petit moment… Avant de passer à l’action. Créant une sorte de rampe de glace, l’élémentaliste courut dessus et se laissa glisser jusqu’au jeune homme, se créant une petite bosse au bout pour vraiment lui atterrir dessus. Le but n’était pas de lui faire mal ou quoique ce soit d’autre il n’avait donc pas une grand vitesse, mais juste assez pour le faire finir au sol, lui confortablement installé sur son dos, comme si c’était juste bien normal. Riant rapidement, il croisa ses jambes sur son dos, fit une position comme pour prier bouddha… Mais avec son bâton, Zack ressemblait plutôt à Rafiki du Roi Lion : qui fait des blagues, qui rigole pas mal, est assez bizarre en soi, qu’on aime et qu’on n’aime pas en même temps. Ouep, un bon Rafiki quoi, qui pencha son visage vers son coussin personnel.


" Allons, Troo’, ce n’est que moi "


Oui, "Troo’", car ce surnom amusait Zack et que parfois, il se décidait à l’appeler comme ça… Quand il voulait l’enquiquiner bien sur, pas besoin de le préciser. Bien à l’aise sur son dos en fait, il finit par complètement s’allonger sur lui : il était plus grand que son kohai en fait, donc au final, il avait sa tête posées sur la sienne, mais ses pieds dépassaient les siens.


"Ca faisait longtemps, tu vas bien ? "


Bien sur que la réponse allait être " mais oui, Zack chéri ♥" alors que t’es en train de l’écraser ! Il le savait pertinemment, mais… Rah, embêter Troody était juste trop tentant !

Revenir en haut Aller en bas

Oh mère-grand, comme tu glisses à merv-*TOMBE* [PV. Zack Farell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Age :: Pensionnat-