New Age


 
AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

It seems like the Sky has turned into grey ♣ Alistair K. Mytra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: It seems like the Sky has turned into grey ♣ Alistair K. Mytra Jeu 13 Déc - 14:54

Asuka, par cette splendide matinée sans cours, s'était rendue au Quartier Heaven. Au début, elle n'en connaissait ni le nom, ni même l'existence, et c’est une de ses camarades de classe qui le lui avait fait découvrir. Elle devait avouer que c'était plutôt sympathique, bien que les magasins ne soient pas aussi fournis que ceux d'Angleterre. Là-bas, vous trouviez de tout : du Chanel, du Dior, et toutes autres marques éminentes reconnues par la jeune société. Seulement, ici, on ne voyait principalement que de petites marques. Elle était entrée dans une boutique nommée : "Shop'in", et commençait déjà a regretter son choix. Elle avait beau détailler les jeans délavés, et les pulls amples du regard, aucunes petites robes sympathiques, ou sous-vêtements de luxe ne se présentaient a son regard précis. Déçue, elle avait manquer de ressortir, mais après les heures et les heures de marches faites pour arriver ici, il aurait été bête de ne pas continuer sa petite investigation. Elle passa donc dans tout les rayons, ne se gênant pas pour lever les yeux au Ciel lorsqu'elle tombait sur des gants en laine, critiquant tout bas la qualité plus que merdique, selon elle, de cette boutique et de ses ressources.

Finalement décidée a acheter quelque chose, elle opta pour un débardeur blanc, ainsi qu'un short court tout aussi blanc. Ses nuisettes commençaient a se faire trop rugueuses, ou trop déteintes. Ces vêtements-là légers lui serviraient donc de prochain Pyjama. Plutôt satisfaite de son choix, elle se retourna pour chercher un Vendeur du regard, et tomba sur un jeune garçon aux cheveux jaunes pâles. Après un rapide regard sur sa tenue dépourvue de fioritures qui auraient pu la renseigner sur sa richesse, elle en conclut donc qu'il n'était qu'un simple roturier. Et c’est pourquoi, lorsqu'il se retourna, qu'elle lui lança ses vêtements dans les bras, avec une moue plus que méprisante.

« Je prendrais ça. Prenez ma carte, je ne paye jamais cash. Et, aussi, si vous pourriez me les mettre dans un de vos sacs plastiques, ce serait bien. Je suppose que c'est dans vos habilités. »

Voyant que le garçon, interloqué de son comportement, ne bougeait pas, elle s'énerva pour de bon, et claqua sèchement de sa langue contre son palais. Habitude qu'elle avait pris de sa Mère. Lorsqu'elle n'était pas écoutée, ou obéie, elle claquait de la langue, et aussitôt, tout le monde lui accordait l'attention qui lui était du.

« Est-ce que vous êtes étranger d'Inde, ou est-ce que vous faites exprès de ne pas me répondre? Vous savez encore ce qu'est une caisse, non? Alors dépêchez-vous donc d'aller scanner mes articles, qu'on en finisse, bon sang ! »



H.S:
 
Revenir en haut Aller en bas

Alistair K. Mytra

avatar

Physical bronze
❖ Sexe : Masculin
❖ Arrivé le : 15/06/2012
❖ Missives : 296
MessageSujet: Re: It seems like the Sky has turned into grey ♣ Alistair K. Mytra Ven 28 Déc - 16:38

Je ne savait même pas pourquoi j'étais entré ici. Dans ce quartier ? Simplement pour me promener, voir un peu du pays, voir des gens. Et mes pas, bien décidés à choisir la destination, m'avaient conduit vers le "Shop'in". Une petite boutique de vêtements. Enfin, petite. Façon de parler. Face à la taille des Galeries Lafayette parisiennes, bien sûr, ce magasin ressemblait plus au placard à balais de l'enseigne luxueuse.
Pourtant, la taille de l'établissement ne comptait pas non plus dans les minuscules magasins. De taille modeste, certes, mais on y trouvait des tonnes et des tonnes de vêtements, dans tous les styles, de tous les genres, et arborant toutes les couleurs. Moi je n'avait rien à faire ici mais, une fois à l'intérieur, face à une rangée de glaces, je constatais l'état de délabrement légèrement avancé de mes vêtements. Si ma chemise restait immaculée, certaines coutures semblaient souffrir, de même pour le reste de mes vêtements.
Il ne me restait plus qu'à flâner dans les rayonnages pour trouver de quoi m'habiller convenablement. Evidemment, les couleurs m'importaient peu. Pourquoi s'intéresser à quelque chose que je pouvais changer à sa guise ? Je ne cherchait que des formes. Des vêtements aux formes qui raviraient mon regard. Une chemise marron toute simple, un jean en coupe droite bleu, des chaussettes... ici, on trouvait de tout pour s'habiller, autant dans les vêtements que dans les accessoires. Et l'avantage de cette boutique, comparé aux grands magasins où seuls les moins riches des fortunés s'habillaient, c'était le prix.

Avec le peu d'économies qui me restaient, je pouvais m'acheter de quoi m'habiller pour quelques temps. Je dénichais même les dernière pièces courant au fond de sa poche. Après tout, avec le nouvel emploi que je venait de décrocher, mes économies pouvaient y passer, je serai, quoi qu'il arrive, toujours à flots. Cela faisait plusieurs dizaines de minutes que j'étais là, attrapant, essayant, achetant, des dizaines d'articles. Depuis peu, j'avais même convaincu la vendeuse de garder mes achats à côté de la caisse pour pouvoir déambuler tranquillement, sans renverser un seul rayon.
Et c'était là, dans un des passages entre les vêtements hommes et femmes que je marchais, les mains dans les poches, lorsque cette fille arriva.

Elle me considéra avec mépris, comme si je n'avais été qu'un chiffon. Puis, elle me jeta ses affaires dans les bras et j'eu la véritable sensation d'être un torchon. Cette... petite garce se prenait des airs de bourgeoise qui m'énervaient au plus haut point. non mais qui elle pensait être avec ses petites réflexions de duchesse. Je ne savais rien d'elle, peut-être était elle une "noble" ailleurs, mais ici, elle n'était rien d'autre qu'une étudiante, au même titre que moi. Non mais quelle pimbêche !

Dans un impulsion naturelle, j'eu un réflexe peut-être déplacé pour cette "Dame", mais tout a fait convenable pour moi. D'un mouvement rapide, je lui rejetais ses vêtements à la figure et tournais les talons vers la caisse. Elle venait de me pourrir mon après-midi...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://invocation.forumactif.fr/

It seems like the Sky has turned into grey ♣ Alistair K. Mytra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Age :: Pensionnat-