New Age


 
AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

A la sortie du bureau du directeur! [Pv: Nataku De Villiers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Joyce McGarden

avatar

Physical or
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 22/05/2012
❖ Missives : 830
MessageSujet: A la sortie du bureau du directeur! [Pv: Nataku De Villiers] Mar 4 Déc - 16:07

Joyce savait dès son réveille que la journée allez mal se passer. Ça faisait exactement une semaine qu'elle savait que cette journée allez mal se passer. Elle avait reçus une lettre du directeur, la convoquant dans son bureau. Oh ! Elle savait bien pourquoi elle était convoquée ! Ça faisait cinq ans qu'elle était régulièrement demandée dans le bureau du directeur. A cause de ses nombreuses absence à certain cours, comme l'anglais par exemple. Enfin son absence systématique au cours d'Anglais, ainsi que son manque de progrès depuis ces trois dernières années. Raaa l'anglais était inutile pour elle, c'est sa langue maternelle ! Et puis si ils croyaient que c'était par plaisir qu'elle stagner au même niveau !

Sa journée fût morose, la perspective d'un sermon ne l'enchantait guère. Elle s'était montrée peu attentive en cours, enfin .... encore moins que d'habitude! La journée était passé lentement, comme une rivière paisible. Les dernière minute du dernier cours de la journée, s'écoulèrent tellement lentement, qu'elle avait finis par croire que l'horloge était carrément en panne !
Elle se dirigea vers le bureau du directeur, sans vraiment faire attention au chemin. Elle le connaissait trop bien . Elle se fixa un instant devant la porte, puis dans un long soupir elle frappa à la porte. Elle remarqua que le bureau de Nataku était libre, l’assistant du directeur. Ses sentiments à son égard était mitigé, elle l'adorait en tant que responsable du club de création, mais en tant qu'assistant du directeur c'était autre chose ! Il faut dire qu'elle venait toujours en ces lieux d'humeur massacrante, alors ça aidait pas ! Après avoir eu l'autorisation d'entrer, elle pénétra dans le bureau.

*Allez courage !* Pensa-t-elle.

Le directeur était derrière son bureau, et la regardait avant de parler, c'était son habitude. Il parla des cours d'anglais, comme prévu ! Ce à quoi elle répondit comme d'habitude, que l'anglais était sa langue maternelle. En s'énervant un tantinet. Cependant c'était toujours ainsi, le directeur était disons "clément" avec elle. Elle en avait conscience et ça l'énervait encore plus, mais il savait bien qu'après elle s'en voulait, et elle s'excusait immédiatement après. Comme d'habitude lorsqu'il lui parla de son don, elle s'emporta, se levant de sa chaise. Elle criait, oui elle criait, le directeur lui restait calme et paisible. Elle hurlait qu'elle faisait ce qu'elle pouvait ! Que chaque matin elle faisait deux heures d’exercice de relaxation. Et qu'elle avait réussi la dernière fois, elle avait sentie ses ondes vibrer en elle, paisible et douce. Une fois calmée, elle s'était assise, bredouillant comme d'habitude des excuses pour son emportement. Mais cette fois ci, le directeur souriait. Elle se demandait bien sur pourquoi. Puis soudain, il l'a félicita, pour avoir réussi à contrôler ses ondes, mais il ajouta que ça serais bien si ça se faisait en cours ! Elle souria à son tour, c'est vrai, elle était tellement en colère, qu'elle ne s'était pas rendu compte, qu'effectivement, il y avait enfin un peu de progrès ! Minime certes, mais du progrès quand même ! Pour la première fois en sortant du bureau du directeur, elle avait le sourire ! Un rapide coup d'oeil au bureau de Nataku, l'informa qu'il était de retour à son poste ! Elle souria à l'homme et s'approcha du bureau.

-Bonjour Nat...Mr De Villiers !


Oui elle avait tendance à l' appeler Nataku dans ses pensées, et même si parfois en le croisant dans la résidence elle l'appelait ainsi, ici c'était l'école, elle se devait de l'appeler ainsi ! Enfin peut être pas, mais ça lui faisait bizarre de l'appele "Nataku" ici.
Elle s'asseya sur le bureau avec sa nonchalance habituelle, toujours souriante.

-Tu seras après au club ? J'ai fait de nouvelle photo, j'aimerais ton avis... euh votre avis !

Oui Nataku a toujours eut un goût très sur, enfin d'après elle, et puis il a l'oeil. Elle aime à lui montrer ses nouvelles photo, pour avoir son avis, et savoir en quoi elle doit encore s’améliorer. Elle souriait toujours en attendant la réponse, de l'homme en face d'elle.



Joyce's Présentation-Joyce's Relationship-Joyce's Bobox !!
Je ne me lasse pas de te remercier pour tes kits sublime ma Muse, que dis-je ! Ma déesse *o*
Revenir en haut Aller en bas

Nataku De Villiers

avatar

Assistant directeur
❖ Arrivé le : 22/11/2012
❖ Missives : 60
MessageSujet: Re: A la sortie du bureau du directeur! [Pv: Nataku De Villiers] Mar 4 Déc - 18:00

On pouvait appeler ceci comme une journée normale. Tout du moins elle avait commencé comme ça. Au levé il se préparait vite fait pour aller faire son jogging habituel, une fois rentrée c’était l’heure de la douche et du petit déjeuner. C’est seulement après tout ça qu’il se rendit enfin compte qu’il lui manquait quelque chose. Ses dossiers… Il avait ramené du boulot à la maison, il n’aimait pas avoir du retard dans ses tâches quotidiennes. C’est donc à ce moment là que la journée ne fut plus normale. Il chercha ses dossiers partout dans l’appartement… qui était en désordre… Ces derniers jours il n’avait pas eu le temps de s’occuper de son appart plus que ça. Non il avait eu des idées pour le club de création, donc il avait bossé la dessus. Oubliant de ranger ses affaires… Il se dépêcha donc de ranger ne serait-ce qu’un peu se bordel ambulant. Jetant dans la paniette à linge de la salle de bain toute les fringues qui trainaient. Il allait se taper plusieurs lessives, rien que ça commença à le faire pester contre lui-même. Vingt bonne minutes plus tard, après le linge dans la salle de bain, le lave vaisselle remplit en vrac, le frigo vider il partit enfin pour le pensionnat.

Arrivé là bas, il prépara la cafetière, et retourna à sa voiture chercher les dossiers. Dossiers qu’il avait fini par retrouver planquer sous le lit. Allez savoir comment ils s’étaient retrouvé la dessous. C’est en revenant dans son bureau qu’il entendit des voix dans le bureau du directeur. Il jeta un coup d’œil à l’emploi du temps de Grey, rendez-vous avec mademoiselle McGarden. Il se mit à sourire en voyant ce nom affiché sur son écran. Il avait déjà assisté à certains de ces entretiens… Remettant en cause les absences à répétition dans les cours d’anglais. Entretiens qui finissaient la plupart du temps dans les cris. Nataku s’installa à son bureau et commença par ranger tous ses dossiers. Suivant comme il pouvait la discussion animé qui se passait derrière. L’entretien se termina enfin, Nataku s’attendait à la colère de Joyce. Il avait l’habitude de la voir débouler comme une furie et de s’énerver contre lui. Pour son plus grand plaisir elle le salua avec bien plus de douceur que d’habitude. Nataku s’appuya contre le dossier de son fauteuil et la regarda s’installer sur son bureau. Un petit sourire narquois aux lèvres.

- Alors mademoiselle à encore sécher les cours d’anglais ?

C’était sa manière à lui de la saluer, la taquiner quoi. Même quand elle passait ses nerfs sur lui cela le faisait rire. Parce qu’il arrivait à comprendre pourquoi elle n’assistait pas à tous les cours d’anglais. Son sourire toujours aux lèvres il ne put s’empêcher d’émettre un petit ricanement en l’entendant passer du tutoiement au vouvoiement. C’était vrai qu’en dehors de l’école ils se croisaient assez souvent, logique vu qu’ils habitent la même résidence. Même si auparavant il vivait dans une maison avec sa mère. Il se leva et la regarda de toute sa hauteur. Avant de se diriger vers sa cafetière.

- Oui j’y serais après… Café ? D’ailleurs pendant que j’y pense cette semaine j’ai bossé sur un projet pour le club.

Il posa son café sur son bureau et prit sa mallette pour y sortir un trieur bien remplit. Il contenait tout ce qui concernait le club. Cela ne faisait pas longtemps qu’il s’en occupait mais il y mettait tout son cœur pour que les élèves prennent plaisir à s’y rendre. Il sortit une feuille et la tendit à Joyce.

- J’ai pensé à une exposition photographique justement. Grey a craqué sur certaines photos de l’île. Du coup pourquoi ne pas montrer l’île sous un nouveau jour ? Puis ce sera à vous de vous surpassez pour prendre de superbe cliché.

Il avait déjà prévu le coup, vu avec la galerie au centre-ville pour pouvoir exposer les photographies. En gros il avait tout potassé pour être sur que cela puisse être mis en place au plus vite. Une fois qu’il avait une idée en tête il ne l’a lâché pas comme ça. C’est d’ailleurs pour ça qu’il avait demandé l’avis de Joyce. Elle était l’une des plus actives au sein du club. Il l’a regardé avec un petit sourire un coin attendant ce qu’elle allait bien pouvoir lui dire.
Revenir en haut Aller en bas

Joyce McGarden

avatar

Physical or
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 22/05/2012
❖ Missives : 830
MessageSujet: Re: A la sortie du bureau du directeur! [Pv: Nataku De Villiers] Mar 4 Déc - 19:48

Joyce était contente en sortant du bureau du directeur cette fois ci. Chose rare très rare. C'est pourquoi elle avait salué Nataku gentiment. Habituellement elle se serait contentée de lui hurler de se taire, ne supportant pas sa remarque habituel. En envoyant à terre de trois pot à crayon... Enfin c'était toujours mieux que la première fois .... elle avait réduit en bouillis une bibliothèque. Mais là elle était d'excellente humeur ! Sa remarque sur le fait qu'elle séche les cours d'Anglais la fit sourire. Elle laissa échapper un long soupir.

-J'devrais en être dispenser franchement, après tout ce temps, jvais surement pas y mettre un pied, je suis même pas sur que le prof se souvienne de ma tête !

C'est vrai ! Elle avait assisté à son tout premier cours d'Anglais, mais n'y avais jamais remis les pieds. C'était complétement stupide pour elle, d'aller apprendre à parler l'anglais ! Elle le parlait déjà !!! Mais quand allait il comprendre ça le directeur ? Enfin bref, elle l'avait tutoyer.... elle avait presque oublié qu'il était à l'école ! Parler ainsi à cet homme, était toujours ... étrange pour la demoiselle. Joyce à toujours eu une préférence pour les beaux garçons, mais il y avait chez lui quelque chose de différent, elle ne saurait dire pourquoi, mais c'était bien là !Bref passons, elle lui avait demandé si il serait au club après, elle avait des tirages à lui montrer. Elle aime avoir son avis sur ses clichés. Pour tout réponse à sa question, Joyce se contenta de faire une grimace, non elle voulait pas de café. Beurk, c'est amer, elle détestait ça ! Même avec du lait !
Il éveilla sa curiosité en parlant du club. Un projet ? Qu'est ce que ça pouvait être ? Un truc sympa elle espérait ! C'était le premier projet de Nataku pour le club, leurs ancien responsable s'étant désisté de cette charge. Au début Joyce n'avait pas apprécié que ce soit Nataku, mais son investissement dans le club, lui a fait changer d'avis rapidement ! Lorsqu'elle entendit son projet, elle se figea de stupeur. Un projet en rapport avec la photo ? Il n'était que peu dans cette discipline, c'était rare un projet qui les concernait ? Elle lu rapidement la feuille... Wahou la galerie de l'île avait même accepté d'exposer les photos ! Il avait bien bossé ! Elle le regarda à nouveau, un sourire rayonnant sur le visage.

-Ah ouai, ça serait trop cool ! Rooo mais sur l'île il y a tellement de chose à voir... hum va falloir que chacun prennent une partie, pour rien louper !

Oh oui, elle allait photographier cette petite crique ou elle adore aller, et puis dans la forêt il y a cette clairière splendide ! Et puis pourquoi ne pas penser aussi, à un nouvel appareil photo ? Elle avait hâte de s'y mettre ! Décidément, la journée n'était pas si pourrie que ça ! Elle regarda Nataku, et remarqua son sourire en coin. Elle détourna rapidement le regard. Elle espèrait qu'elle n'était pas en train de rougir. Quand il faisait cette tête là, il était vraiment beau. Oui, elle l'avait toujours trouvé beau, et bien que n'arrivant toujours pas à mettre le doigt sur son petit truc en plus, elle avait du mal à cacher ses rougissements. Elle s'enleva du bureau, et fit semblant de s' intéresser à la déco, tournant le dos à Nataku, après tout ce temps, elle n'allait pas craquer maintenant ! Ayant repris contenance elle se tourna à nouveau vers Nataku, son traditionnel sourie dessiné sur les lèvres.

-Ah et temps que j'y pense, mes cliché sont toujours superbe !

Bien sûr en disant celà, c'était de la vantardise exagérée volontairement, elle savait que ces cliché n'était pas tous réussi, mais la plus part oui ! Mais le sourire de la demoiselle indiquait clairement qu'elle plaisantait, et si ça n'avait pas suffit, il y avait ce petit pétillement dans ses yeux.

-Bon eh bien, je vais au club, j'ai des clichés à développer, et la chambre noir, est vide à cette heure ! A tout l'heure ...Mr De Villiers !


Elle lui fit signe de la main tout en s'en allant. Peut être n'y aurait il personne au club ! Ainsi elle serait seule avec lui !



Joyce's Présentation-Joyce's Relationship-Joyce's Bobox !!
Je ne me lasse pas de te remercier pour tes kits sublime ma Muse, que dis-je ! Ma déesse *o*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: A la sortie du bureau du directeur! [Pv: Nataku De Villiers]

Revenir en haut Aller en bas

A la sortie du bureau du directeur! [Pv: Nataku De Villiers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Age :: Pensionnat-