New Age

AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Cours pour élève de 2ème année avec Shi' =]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Shiroi Jigoku

Professeur
❖ Sexe : Masculin
❖ Arrivé le : 14/11/2012
❖ Missives : 100
MessageSujet: Cours pour élève de 2ème année avec Shi' =] Dim 2 Déc - 14:52

<< La routine habituel... ou pas !>>

Hum... où suis-je ? Une fête foraine ? Je vois... des ballons colorés de partout, il y a des lumières... tellement de lumière... Tien, c'est la nuit. La lune brille fort ce soir, elle éclaire mon visage pâle et fatigué. Une pièce ? Oui... je me souviens... non... je ne dois pas la mettre dans le le trou pour commencer la parti. Le jeu des pince ? Oh, j'ai gagner la peluche du premier coup ! Un lion, j'ai gagner quelque chose, c'est bien la première fois. Ah non, pas eux ! Je les déteste... je les hais tellement... Il me l'on prit, ma seul victoire, mon trophée. Pourquoi existe t-il des gens aussi méchant ?
Hum... Où suis-je encore ? Hein ? Chez moi ? Je n'habite plus ici désormais. La peluche... ils me l'on rendu ! Mais, qu'es ce que... Elle est toute déchiré à moitié brûlé et colorié... Ils vont payer...
Hum... Que fais-je ? Je suis dans la chambre de mon horrible soeur. Je... Oui... je me souviens je me suis vengé en la saccageant avec une paire de ciseaux et de la peinture rouge. Une peluche lui ressemblant je j'avais massacré et pendu qui représente mon sentiment le plus profond. Cette haine que je conserve...
Hum... me voilà à présent dans la chambre de mon frère, enfin... de substitution comme ma soeur. J'arrache ses livres...tout ses précieux bouquins...
Hum... je suis à présent dans la cave... j'ai mal aux fesses... a oui... on m'a punis en me frappant ici. Il fait si noir. La pièce est petite de large comme de hauteur, cela me rappelle la boîte où j'ai été mis plusieurs fois par ses deux gosses pourri gâtés. Je ne vois rien, je sent juste l'odeur nauséabonde de la petite pièce et je touche bien les murs et les toiles d’araignées. J'ai plus peur de c'est petites bêtes... Je suis resté là combien de temps ? "QU'ES CE QUE TU FAIS ?" ARG !!!

Je me réveilla en sursaut de mon lit d'où je suis tombé. Par terre, je reprend alors ma respiration. Quel cauchemar ! Un souvenir ? Étrange souvenir... Je me souviens de ces évènements. C'était horrible... pas seulement pour moi et bien heureusement !

- Vous avez bien dormis mon frère ?

- Hum... ce fut mouvementé.

- Votre petit déjeuner est prêt, notre frère vous attend déjà la salle de bain.

- Très bien.

Aujourd'hui, le temps est magnifique ! Je me lève tout en regardant par la fenêtre tandis que ma soeur et mon frère ou devrais-je dire, mes serviteurs m'attende. Le soleil illumine chaque recoins de noirceur, chaque petit coin d'ombre. Les nuage son fin, le ciel est encore plus bleu claire qu'hier. Encore en beau jour ensoleillé pour bien commencer la journée. J'alla alors dans le salon, et manga alors mon croissant, mes céréales et mon bol de lait. Quel belle vie je mène ! Après manger, pendant que ma boniche de soeur débarrasse et fait la vaisselle mon frère me lave. Je suis comme un roi et mes fidèles sujets font tout à ma place, le bonheur. Après qu'il m'est préparer je lui ordonna de faire le ménage, se qu'il fit. je prépare mes affaires puis je parti donc à 8h40 de chez moi pour être conduit par ma soeur. Une fois arrivé au parking du personnel la voiture parti puis je pris, avant de commencer mon cour, un bon thé saveur citron. Une fois dégusté j'alla dans ma classe avant les élèves et marqua des petites questions de cour aux tableau avant qu'ils arrivent. Un petit contrôle pour voir si ils ont bien appris leurs leçons. Puis quelque'uns entrèrent dans la classe dont une qui me préviens de l'arrivé d'un nouvel élève.

- Bonjour monsieur ! Il y a un nouvel élève...

- Bonjour mademoiselle... Hé bien tant mieux on fera connaissance. Dis-je avec un large sourire.

-O-oui...

Elle fila vite à sa place puis on attendit encore deux ou trois élèves. Je me demande qui sera notre petit nouveau...
Revenir en haut Aller en bas

Melvin Shiro

Psychic bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 25/11/2012
❖ Missives : 95
MessageSujet: Re: Cours pour élève de 2ème année avec Shi' =] Mar 4 Déc - 19:42

Je regardais mon bol de lait impatiemment. Il était à peine 6h45, heure d’ouverture du self, et j’étais déjà en train de manger, trop content pour dormir plus. Et oui, j’allais enfin pouvoir assister à mon premier cours dans l’académie, rencontrer de nouvelles personnes, bavarder… Et tout ça ! En effet, hier soir je n’avais pas eu trop le temps de blablater avec mes collègues de chambre. J’étais arrivé assez tard dans la soirée, vers les 22h30, heure où tout le monde était couché –enfin, à ce qui parait- et à cause du voyage qui m’avait bien fatigué, j’avais posé ma valise et je m’étais directement affalé dans mon nouveau lit. Mes premières impressions sur l’île étaient assez contradictoires. En effet, il y a des choses bien et… des choses beaucoup moins bien ici. Pour commencer, le paysage changeait radicalement de celui de Tokyo, beaucoup plus de verdure que dans la grande ville et c’était loin d’être dérangeant. Une autre bonne nouvelle, il y avait une petite ville, non loin de l’académie qui disposait de pas mal de commerces. Côté point noir, y’a quelque chose d’assez… gênant. Pas de réseau les amis ! C’est vrai que dans une île aussi paumée que ça, on ne pouvait pas s’attendre à la 4 G ou un truc du genre mais aucun réseau, ça fait un petit poids dans mon petit cœur… Sortez vos plumes, à la ligne, top ! On trempe la plume délicatement dans l’encrier et… et… sortez vos stylos bleus. L’île est quand même un minimum avancé, faut quand même pas trop se plaindre. On pouvait toujours envoyer des lettres, et heureusement. Je tenais à informer mon père de temps à autres.

Enfin, passons ! La journée venait à peine de commencer, je n’allais pas commencer à penser à ceux qui vivaient de l’autre côté de l’océan pacifique. Après avoir fini mon bol de lait et ensuite débarrassé le tout, je me dirigeais vers les couloirs ne sachant pas vraiment où aller. J’allais devoir m’habituer assez vite au nouvel établissement et ce n’était pas gagné. Après une dizaine de minutes de marche, je me résignai à rentrer dans ma chambre pour y repartir que l’heure venue. Chemin self-chambre, je connaissais, une bonne chose de faite au moins. Dans la chambre, tous mes colocataires, si je pouvais les appeler comme ça, étaient partit. Foreeeever alooone. Je m’assis sur mon lit, regardant un cahier posé sur la table de nuit. Je pouvais le faire ! Je me concentrais dessus, essayant de le faire léviter vers moi. Encore un peu, aller… Le livre bougeait fébrilement et… et… *boom*, par terre. Tant pis pour aujourd’hui, j’allais me contenter de faire léviter des stylos et autres bouts de gomme. Alors que les heures de cours allaient bien commencer, je pris mon sac sur mes deux épaules, remit le livre sur la table de nuit, ni vu ni connu et je parti, un peu en avance, pour trouver les salles de classe.

D’après mes indications, toutes les salles de cours se trouvaient au 1er étage et la mienne aussi, évidement. Un étage au-dessous donc. Une sonnerie retentit, celle qui nous dit « Aller, aller les mômes, on s’bouge, on s’bouge ! On va en cours et plus vite que ça, pas de pitié pour les retardataires ! », en gros. Je regardais chaque porte des deux côtés du couloir pour voir ma classe, celle des deuxièmes années. Pas celle-ci, ni celle-là, non, non… Ah ! Ici ! Une personne venait de rentrer, je laissais donc la place à celui-ci, vérifiant sur la porte que je ne m’étais pas trompé, non apparemment c’était là. Je m’avançais alors dans la salle, petit sourire stressé en voyant que pas mal de personnes s’étaient retournés vers moi étant donné que j’étais un « nouveau ». Je m’étais approché de l’adulte qui semblait être le professeur, et après quelques secondes d’hésitation, j’ouvris la bouche, pour pouvoir me présenter à lui.

« Bonjour. Je m’appelle Melvin et je suis le nouvel élève des deuxièmes années. » Oui, une phrase simple, je n’allais pas commencer directement par dire des choses incompréhensible. Enfin, moi qui pensait pouvoir parler japonais dans mon coin, c’était raté ! A mon arrivé, j’avais reçu un petit bracelet « bilingues » qui me permettait de communiquer avec tout le monde. Au moins une bonne chose pour tous se comprendre ! Je me tournais vers les autres élèves, souriant encore un peu gêné, je n’allais pas rester planté là mais je devais au moins les saluer tous, non ? « Bonjour à vous aussi. » Et c’était tout… pour le moment du moins, attendant une simple réaction de la part de quelqu’un, professeur ou élève, peu importe.

Invité

MessageSujet: Re: Cours pour élève de 2ème année avec Shi' =] Mer 5 Déc - 16:46

"Cours de Psychic"

&
© Never-Utopia

Le réveille sonna. Inutilement. J’étais déjà réveillé. Assise sur mon lit, j’écoutais de la musique avec mon MP3 tout en agitant mes bras au rythme de la chanson. Une heure plus tôt, j’étais tombée du lit (ce n’est pas qu’une expression !) et puisque je n’arrivais pas à me rendormir, j’en avais profité pour m’éclater un peu en attendant l’heure de se rendre au self. Mes camarades de chambre ouvraient les yeux, sautèrent du lit et écartèrent les rideaux après un bref regard dans ma direction. Elles ne se posaient pas de question sur ma santé mentale étant donnée que ce n’était pas la première fois que je leur faisais le coup. Mais bon, il fallait mettre de l’ambiance de temps en temps nan ?

J’éteins avec regret mon MP3 et sautai de mon lit. Je fouillai dans mon armoire afin de trouver de quoi me vêtir pour cette magnifique journée qui commençait. Choix assez difficile pour la majorité des filles mais cela ne dura pas longtemps avec moi. Je me mets d’accord sur un jean et une tunique noire puis je m’approchai du miroir pour attaché mes cheveux rouges en queue de cheval. Satisfaite du résulta, je quittai la chambre pour me diriger vers le self afin d’y retrouver mes amis.

Ta, ta, ta, j’ai oublié de me présenter. Je m’appelle Enola Songe ! J’ai seize ans et je suis dans le pensionnat des Bermudes depuis mes quatorze ans. Je suis quelqu’un de souriant, énergique et tout, et tout. Mon don c’est celui de Révolu, celui de lire le passé d’autrui ! Mais problème, problème ! Je ne contrôle pas donc il s’active dès que j’ai un contact physique avec autrui, comme ça ! Bam ! C’est assez gênant donc certains m’évite n’ayant guère envient que je fouille dans leur intimité. Je ne leur en voulais pas, ce n’était pas mon genre après tout.

Après avoir dégusté un bon petit déjeuné, il faut que je me rende en cours ! Je me sépare de mes amies avec qui j’ai déjeuné et qui sont chez les Physical et Elemental pour me rendre au cours des Psyhic des deuxièmes années. J’aimais, nan même pas, j’adorais ce cours ! Surtout parce que ça m’intéressé. Je pénétrai dans la classe avec mon grand sourire sur les lèvres et saluai le professeur comme je le faisais habituellement pour rejoindre ma place. Je discutais avec certains de mes camarades lorsque soudain le prof réclama le silence. Un garçon était debout à coté de lui, il semblait assez gêné, il se présenta au prof :

« Bonjour. Je m’appelle Melvin et je suis le nouvel élève des deuxièmes années. »

Puis il nous salua :

Bonjour à vous aussi. »

Il y eut un long silence. J’en profitai pour l’examinai : il avait mon âge et des cheveux châtain clair, il était assez beau ce qui ne manqua pas d’attirer certaines filles dans la classe qui chuchotaient entre elles. Le pauvre, c’était toujours difficile les premiers jours. J’évitai de rappeler mon premier jour à moi. Soudain, je ne pus m’empêcher, c’était plus fort que moi : je me relevai de ma chaise et commençai à applaudir :

- Bienvenue dans la classe des Psychic !

Les autres ne tardèrent pas à m’imité à mon grand soulagement. C'était toujours sympathique d'avoir un nouvelle élève dans la classe. Un nouvel ami !

Shiroi Jigoku

Professeur
MessageSujet: Re: Cours pour élève de 2ème année avec Shi' =] Ven 7 Déc - 18:46

Je sortis mes affaires puis un élève viens vers moi puis se présente, je me tournai vers lui avec un sourire poli, un de ses faux sourires forcé. Je trouve d'ailleurs que je le fait très bien, j'en ai l'habitude depuis bien longtemps pourtant petit, ce n’était pas ma tasse de thé de jouer au faux. Avant je cherchais quelqu'un qui se soucierait de moi, quelqu'un envers qui j’apportais quelque chose, quelqu'un qui m'apprécierais, quelqu'un qui aurait besoin de moi. Je me sentais tellement inutile... les gens disait : " le petit orphelin " ; " le pantin inutile " ; " celui avec qui, les allocations sont possible ". Je me demandais vraiment à quoi je servais à par martyr ! J'étais Shiroi, l'inutile. Bref... je me dois de répondre à cet élèves, je suis prof' à présent et je compte bien faire cours sans me lamenté inutilement !

- Bonjour jeune homme, Je suis Mr Jigoku, Bienvenu. Fais-je poliment.

- Bonjour à vous aussi. Déclare-t-il à la classe installé, sans trop de bruit.

Je me tourne vers eux puis toute la suite les bavardages prenne fin ainsi que le bon accueil du nouveau venu, comme d'habitude. C'est si bon d'avoir une classe qui écoute son professeur. Il faut dire que j'ai de bon exemples de punition et que je m'acharne beaucoup sur certains. J'utilise même mon don s’il le faut, mes élèves sont impeccables ! J'espère que je n'aurais rien à faire sur lui et qu’il sera sage. Je regarde alors mes élèves et marque ceux qui sont absents, trois aujourd’hui. Un surveillant ramassa le billet puis s’en alla, toujours étonner d’une classe aussi calme. Je pris un bout de papier et la posa sur le bureau du nouveau, dessus il y a : « nom, prénom, âge, numéro de téléphone, don ect… » Puis je commence donc mon cour.

- Bonjour chers élèves. Aujourd’hui, comme vous avez pu le constater je vous ai mis une question au tableau que nous allons étudiés cette séance. Comme vous le savez nous avons tous un don différent que l’on maîtrise ou pas. J’aimerai savoir où vous en n’êtes avec votre don et ce qu’il vous apporte en bien comme en mal et si vous pensez qu’il y a des limites.

La question au tableau est : « Avez-vous tous trouvé vos limites ? » C’est une question très vague mais je voudrais savoir, comme ils sont en 2ème années, où ils en sont avec leur don. Il est très important de savoir à quoi cela peut bien nous servir, ce que l’on va en faire, si ça à un rapport quelconque avec leur futur métier ou non. Mais le plus important et de savoir aussi leur limites car chaque don son limité. Par exemple celle qui a le pouvoir de voir le passé ne peut le modifié mais celui qui modifie le passé à sa façon peut donc aussi le voir. Il y a tellement de don variable du moins lucratif au plus lucratif. On peut aussi utiliser son don pour un but lucratif ou non. Moi je peux modifier les souvenirs des autres même les effacer mais ne peut modifier réellement le passé ni l’effacer. En voilà, une limite. Mais il ne faut pas confondre la limite du don et notre limite. Il est important de savoir progressé tout en sachant sa limite comme il savoir la limite de notre pouvoir. Notre limite c’est la concentration et le temps que l’on prend comme par exemple pour un elemental, savoir fabriquer de la glace. Ce n’est pas facile car pour façonner par exemple une sculpture de glace il faut de la concentration, de l’entraînement et de l’endurance. Pour arriver à faire quelque chose. Car on s’améliore de jour en jour et si on s’entraîne, on peut voir la limite de notre pouvoir. On ne peut voir notre limite si on ne prend pas confiance en notre don et ses capacités. Leur faire apprendre déjà ça, ce serait bien car je sens que je vais en perdre plus d’un !

Melvin Shiro

Psychic bronze
MessageSujet: Re: Cours pour élève de 2ème année avec Shi' =] Sam 8 Déc - 17:49

Une fille s'était levée pour "m’applaudir", oui, j'avais bien cru que j'avais halluciné mais pas du tout. Ensuite les autres ne tardèrent pas à se lever et faire de même, frapper dans leurs mains en me regardant. D'un côté s'était très gentil, mais terriblement gênant là... Le professeur, comment il s’appelait déjà ? Mr Jigoku ? Ouais, ça devait être ça. Il m'avait posé un mot sur une table vide, derrière la fille qui m'avait applaudit en premier. Les élèves s'étaient déjà re assit et il ne restait que moi et le professeur debout. Je me dirigeai vers ma nouvelle table, silencieusement car le professeur était sur le point de commencer a parler.
Une fois installé correctement, je fixais le bout de papier :

"Nom, prénom, âge, don, etc."

Je pris un stylo et commençais a écrire les diverses informations que voulait le professeur sur moi.

"Shiro Melvin, 16 ans, animation (permet de faire bouger et léviter des objets sans vie)"

Je posais le bout de papier sur le bord de la table, attendant que le professeur vienne le chercher ou qu'il me demande de lui apporter. Je n'allais pas me lever comme ça, ça donnerait directement une mauvaise impression sur moi ! Je regardais ensuite un peu plus la classe. Ils avaient tous l'air d'avoir le même âge que moi, 16 ans environs. Bon, positivons un peu, ils avaient l'air sympathique, c'était déjà ça ! Je fixais ensuite attentivement le professeur qui avait déjà démarrée son cours. La limite de mon don ? C'était une très bonne question. En y réfléchissant bien, ma limite était peut-être de ne pas pouvoir bouger de trop grosses choses ? Ou alors, c'était le fait de ne pas pouvoir déplacer des choses vivantes, ma limite ? On peut dire que les questions du professeur était assez vague et certains élèves, tout comme moi, devait réfléchir de quelle "limite" il parlait. J'optais plutôt pour le fait que je ne pouvais pas faire léviter des trop gros objets ainsi que les déplacer de quelques millimètres pour certain et a peine quelques mètres pour d'autre. Donc, je pouvais en déduire que je maîtrisais difficilement mon don, même si j'étais en deuxième année, c'était la galère pour faire léviter un simple livre, alors pour vous dire...

Personne ne semblait lever la main pour répondre à la question du professeur, pourtant parler un peu de son don et voir quelles limites il avait, ce n'était pas bien difficile, non ? Je regardais de tous les côtés. A droite quelqu'un ? Non, certain regardait par les fenêtres, d'autre leur table, en tout cas, pas grand monde semblait intéressé par la question du professeur.
A gauche ? Personne non plus, tous semblait se faire petit pour ne pas être interrogé, un garçon faisait même des gribouillis sur une feuille de papier. Tant pis, j'allais devoir me lancer, deux minutes de cours à peine et je ne pouvais pas rester là à ne rien faire, c'était bien moi ça. Je levais la main, bien haut, pour me faire remarquer par l'adulte en face de moi, avec un peu de chance il allait me voir et je pourrais parler un peu, histoire de décompresser.

Invité

MessageSujet: Re: Cours pour élève de 2ème année avec Shi' =] Sam 8 Déc - 22:35

"Cours de Psychic"

&
© Never-Utopia

Le garçon sembla gêner des applaudissements. Il n’y avait pas de quoi, pourtant j’étais sûr que ça lui faisais également très plaisir d’être ainsi accueilli. Cela me fit penser à mon premier jour au pensionnat, lorsqu’il fallut me présenter devant les élèves, je dis pas, la catastrophe ! À cette époque (bon, d’accord ça remonté pas à si longtemps mais bon) j’étais encore affecté par l’affreuse vérité qui s’était dévoilé à moi, je ne cherchai pas à me faire des amis, donc moi ce fut bref, aussitôt avoir dit mon prénom j’avais rejoint ma place désignée comme si de rien n'était sous les regards incrédules mais curieux de mes camarades. À ce souvenir, je ne pus empêcher une grimace se former sur mon visage, j’avais tout le temps cette réaction lorsque je pensais à mon passé pas aussi rose que cela. Heureusement, personne ne savait la vérité, j’étais la seule à savoir la vérité sur les autres, enfin pour le moment.

Le nouveau avait pris place sur une table vide de disponible juste derrière moi. Pendant que le professeur écrivit au tableau, je me retournai et lui souris amicalement avant de me concentrer de nouveau sur le cours qui venait de commencer. Aujourd’hui trois élèves étaient absents, un surveillant entra dans la salle et ramassa les billets avant de s’en aller. J’avais lu de l’étonnement dans ses yeux, même chose à chaque fois qu’il venait. Rien d’étonnant, ce n’était pas courant de rencontrer une classe aussi calme que la nôtre ! Et on en était fières.

Le prof prit alors la parole en nous expliquant qu’aujourd’hui nous allions étudier la question qu’il avait écrite au tableau « Avez-vous trouvé vos limites ? » il expliqua qu’il aimerait savoir où l’on en était avec notre don, ce qu’il nous apportait en bien comme en mal et également si on pensait qu’il y avait des limites. Je méditai un instant sur ces questions. Déjà, première question, où j’en étais avec mon don ? Facile, ça n’avait pas bougé d’un pouce. Toujours la même chose, lorsque j’ai un contact physique, des images apparaissaient dans ma tête me racontant tout et comme toujours impossible de le maîtriser, hop ! Il s’active dès que je touchais quelqu’un ce que j’évite de faire absolument. Ensuite, ce qu’il m’apportait en mal, simple aussi : mon don atteint la vie privée et intime des…victimes. Ensuite, ce qu’il m’apporte en bien. Je devais avouer que c’était intéressant de découvrir de nouvelles histoires…etc. Bien que souvent, je me demande comment ma tête fait pour contenir autant d’informations. Dernière question, est-ce qu’il y avait des limites ou non…Ce fut à cette question que je bloquai ce qui ne me permit point de répondre au prof. Des limites ? Franchement je n’en savais rien du tout ! Peut-être que mon don pouvait faire autre chose ? Je ne sais pas moi…Par exemple entendre les personnes parlés à l’intérieur ou des trucs comme ça, moi la seule chose que je voyais lorsque j’avais un contact physique c’était des images que je comprenais comme ça, plop ! Trop complexe à décrire, si je vous assure !

Je fus donc contente de remarquer que je n’étais pas la seule à bloquer…avant de me rendre compte que mes camarades ne s’intéressaient guère à la question. Et M. Jigoku n’allait pas tarder à choisir un élève à interroger dans la classe, je n’aimais pas trop lorsqu’il faisait ça. Bon, alors là j’espérais de tout cœur que je ne serai pas la victime (deux fois que je l’utilise ce mot, ouille) je pouvais toujours rêver, Nan ? Soudain, une main se leva dans la classe, il s’agissait du nouvel élève, Melvin. Comment je le savais ? Ben tous les regards s’étaient tournés vers lui. On peut dire qu’il faisait fort le nouveau ! Je m’étais retourné une fois de plus et lui avais pointé mes deux pouces vers le haut pour le féliciter et le remercier de son courage.

Shiroi Jigoku

Professeur
MessageSujet: Re: Cours pour élève de 2ème année avec Shi' =] Lun 10 Déc - 19:00

Je vis alors un grand moment de silence. Quelqu'un regarde par la fenêtre, d'autre joue avec leur stylos, certain fond du découpage, puis un élève leva la main. Ahhaaa ! Il a donc le courage de se lancé ?! J'allais l'interrogé donc mais soudain mes yeux se rive sur des messes-basses entre-deux fillette. Elles ne semblent pas me prêté la moindre attention. Je m'approcha discrètement d'elles tel un chat puis, je le plaça devant le bureau de l'une d'elle et la fixa d'un regard qui ferait fuir plus d'un.

- Vous avez peut-être quelque chose à dire sur ce sujet ?

La fillette me regarda mais baissa vite des yeux, son amie recula un peu et fait profil-bas. L'autre baissa la tête puis marmonna un petit " N-non... m-mo...sieur... " Pff'... la trouillarde ! Au moins maintenant elle sait qu'il ne faut pas trop me chercher car j'ai bien entendu se qu'elle a dit. Je me retourna brusquement puis interrogea l'élève devant-moi.

- Et toi ?

- Heum... ben... Je trouve que... mon pouvoir ne sert pas à grand chose...

- Instinct : Don qui fait que l'on possède un instinct sur-développé. Tu trouve cela inutile ?

- Que...

- Oui je sais tout vos dons, c'est normal. Je l'ai déjà l'année passé.... donc ?

- O-oui... j'ai des réflexe mais à chaque fois ce n'est jamais au bon moment.

- Par exemple ?

- Quand quelqu'un veut me faire peur par derrière instinctivement je le fou par terre...

- C'est parce que tu ne te maîtrise pas... selon-toi, quel serait la limite de ton pouvoir ?

- Heum... j'n'en sais rien....

- Votre limite, c'est la limite à laque l vous arrivez à maîtrisé votre don.

Je reprend alors place sur mon bureau puis décide alors de faire un exercices oraux. Que ça doit être dur de comprendre quelque chose en 2ème année ! C'est sur, la 1ère est facile mais alors cette année se sera compliqué. Je vais essayer cette année de leur faire prendre conscience de leur don, la 1ère année consistait simplement à faire marcher leur pouvoirs, d'où ce don est venu, leur origines... tout était superficiel donc c'est normal que c'était simple ! Cette année on va rentré plus en profondeur avec eux-même, leur faire comprendre pourquoi il ont ce don et pas un autre, la limite de leur don et leur limite ce qui en soit... est bien compliqué de distingué la différence. Leur limite serait provisoire car tous évoluerons s'ils le souhaitent et plus ils vont évolué, plus il approcherons de leur limite et là il ne comprendrons pas ce qui leur arrive ! Cela m'est arrivé, j'ai atteins mes limites... moi qui... croyait ne pas en avoir.

- Techno-communication : Don permettant de communiquer avec les appareils électronique. Croyez-vous qu'il pourrait communiqué avec un sèche-cheveux complètement mort ? L'objet est pourtant électronique mais il est comme nous, on ne peut pas communiqué avec les mort alors celui qui a ce don c'est surement rendu compte de cela. Alors Quelqu'un a-t-il déjà connu quelque chose comme ça ? Dis-je en regardant chacun puis je me dit : " tien ! Mon chère Melvin voulait parler tout à l'heure ! " Je ramassa alors son papier puis l'interrogea. Mervin, veux-tu nous faire part de t'es remarques ? Demandais-je en regardent son boue de papier pour voir quel don il a avant de le mettre dans ma pochette.

Edit Joyce : Shiroi tu ne passe plus tes textes sur bon patron et ça se voit! Tu fais encore énormément de fautes ! Je continue donc de surveiller tes RPs, et je te demanderais de passer systématiquement tes Rps sur bon patron encore un certain temps !

Melvin Shiro

Psychic bronze
MessageSujet: Re: Cours pour élève de 2ème année avec Shi' =] Jeu 13 Déc - 21:43

Pourquoi tous les regards se tournent vers moi ? Qu'ai-je fais pour mériter ça ?! Je venais juste de lever la main, c'était tout ! C'est pas parce que je suis nouveau que je n'ai pas le droit de participer, non mais. La fille devant moi avait fait un geste qui se valait sympathique et encourageant. Je la remerciais d'un simple sourire amical et j'entendis de plus belle que le professeur m'interroge. Malheureusement, le choix du monsieur ne se porta pas directement sur moi, mais plutôt vers deux élèves à ma droite, qui, pour faire court et simple, n'écoutaient pas vraiment le cours. Le professeur s'approchait des deux jeunes gens, en ayant l'intention de leur faire comprendre d'arrêter. Et vu la façon de faire de celui-ci, les deux adolescents n'allaient pas faire long-feu. Et en effet, un peu déstabilisé, les deux garçons cessèrent toute activité. Allez, à moi maintenant, hein ? Oui, je suis une personne pressé de parler… Mais, là en plus, c’était pour la bonne cause ! Animer un peu le cours, faire en sorte de couvrir les bavardages de certaines filles au fond de la classe, attiré l’attention de quelques élèves sérieux et surtout celle du prof’ ! Que demandez de mieux ? Hein, quoi ? De me taire ? …

M. Jigoku prit mon papier, enfin je dois dire. Oui « enfin ». Je baissais la main, et oui, rester le bras lever, ça faisait mal au bout d’un moment. Le professeur voulait que je fasse part de mon pouvoir alors ? Très simple, mais pour la limite, j’étais encore un peu douteux… Tant pis, j’étais interrogé maintenant, je ne pouvais pas dire un simple « Non rien en fait », ça c’est pour les personnes qui ne veulent pas parler !

« Je possède le don ‘’Animation’’, ce qui me permet de faire bouger des objets de toutes sortes. Et en ce qui concerne mes limites, je dirais que j’ai pu m’en rendre compte un bon nombre de fois. J’arrive à faire bouger des petits objets » dis-je tout simplement en faisant vaguement léviter ma gomme en l’air, pour ensuite la reposer et continuer ma phrase. « Mais malheureusement, ça ne dure jamais très longtemps, mon pouvoir se bloque à un certain moment. Je ne peux également pas soulever d’assez gros objets, ni même les faire bouger de quelques centimètres. » J’allais m’arrêter là pour le moment, c’était une belle description de mon pouvoir ça, non ? Non ? … Tant pis, vous l’aurez cherché ! « Et si je peux me permettre, avec un peu d’entraînement, le don Instinct peut facilement se développer pour vite devenir utile à tes yeux, ne t’en fais pas ! » Bah oui, je n’étais pas là pour le démotiver le p’tit, j’lui disais ça cordialement, avec de l’entrain et tout pour lui montrer que je ne me foutais pas de sa tête, chose normale.

Bon. Au moins j’avais parlé pour quelques minutes c’était déjà ça, mais… Le professeur avait précisé qu’il connaissait tous les dons de ses élèves. Oui, c’était normal, mais, moi aussi je pouvais savoir le don de tout le monde ? Quoi que, le professeur allait peut-être demander à d’autres élèves de nous parler de leurs limites, du moins, je l’espérais. Qu’est-ce qu’un cours pouvait être ennuyant quand le prof’ ne fait que e parler à lui-même et que les gentils adolescents que nous sommes le laissons faire, sans participer. Je ne suis pas non pour faire un « Pendu » en cours, mais y’a des limites quand même ! Oui comme ça, on pourrait croire que je défends les professeurs, l’éducation et tout ce qui va avec. En réalité, je veux juste travailler correctement et dans de bonnes conditions, c’est bien normal non ?

Invité

MessageSujet: Re: Cours pour élève de 2ème année avec Shi' =] Sam 15 Déc - 10:33

"Cours de Psychic"

&
© Never-Utopia

Aie. Le prof avait interrogé un élève sur son don d'instinct. Le jeune garçon avait répondu qu'il pensait que son don ne servait pas à grand-chose. Bof, pour moi, tous les dons étaient utiles. Le mien également pour comprendre le passé d'un vilain criminel, sauf que je ne désirais pas le moins du monde travaillé dans la police, c'est trop violent et trop risqué ! Suite à cela, il nous avait posé une question sur le don techno-communication. Ouula, ça aller être un peu délicat vu que je n'avais jamais entendu parlé de ce don.

Melvin expliqua alors son don. Celui d'Animation. Grâce à lui il pouvait se permettre de bouger des objets de toutes sortes. Sa limite était celle qu'il n'arrivait à bouger que de petits objets. Apparemment son don se bloquer à certain moment, il insistait sur le fait qu'il ne pouvait pas soulever d'assez gros objets, pas du tout même ! Hum...Ça semblait être un don assez compliqué à maitriser celui-là ! C'était marrant aussi ! Enfin, quand on savait l'utilisé ! Je jetais un regard au prof afin de bien voir sa réaction face à cette réponse. Puis soudain, Melvin se mit a commenté le don Instinc en disant qu'avez un peu d'entrainement, ça pouvait être vraiment pratique. L'élève détenteur du don eut soudain les yeux pétillants et esquissa un sourire. Je me demandais vraiment quel serait la réaction du prof sur cette réponse !

J'aurais bien voulu participé moi aussi mais...Ben je n'aimai pas parlé de mon don ! Moi j'aimai le cours des psychic surtout parce que c'était intéressant. Soudain en observant le prof, je me mis à remarquer quelque chose. Une chose plutôt importante qui venait tout juste de me sauter aux yeux. Comme ça, plam ! Je levais donc la main à mon tour :

- Oh fait monsieur, c'est quoi votre don à vous ?

Des murmures suivirent ma question. Personne n'avait jamais questionné le prof à ce sujet mais moi j'étais curieuse ! Il n'en avait jamais parlé le prof et je n'osai pas utilisé mon don sur lui pour le découvrir.

Shiroi Jigoku

Professeur
MessageSujet: Re: Cours pour élève de 2ème année avec Shi' =] Jeu 20 Déc - 19:05

- Je possède le don ‘’Animation’’, ce qui me permet de faire bouger des objets de toutes sortes. Et en ce qui concerne mes limites, je dirais que j’ai pu m’en rendre compte un bon nombre de fois. J’arrive à faire bouger des petits objets » dis-t-il tout simplement en faisant vaguement léviter sa gomme en l’air, pour ensuite la reposer et continuer sa phrase. « Mais malheureusement, ça ne dure jamais très longtemps, mon pouvoir se bloque à un certain moment. Je ne peux également pas soulever d’assez gros objets, ni même les faire bouger de quelques centimètres. Et si je peux me permettre, avec un peu d’entraînement, le don Instinct peut facilement se développer pour vite devenir utile à tes yeux, ne t’en fais pas !

Je souris, je crois que cette élève va me plaire.

- C'est normal que ça bloque quelque fois. Dis-je en m’asseyant sur mon bureau tout en le regardant. Tu est loin de la fin de ton évolution, il faut savoir être patient car ce n'est pas bon de forcer trop après on ne contrôle plus rien. Le plus important est de contrôler ce que l'on fait pour obtenir le résultat voulu car certain don voir beaucoup peuvent engendrer des choses grave, même très grave.

- Oh fait monsieur, c'est quoi votre don à vous ?

Je sourit, il faillait bien que ça arrive un jour n'est-ce pas ? Quelqu'un qui ose demander mon don, enfin ! Je ne m'attendais pas à ce que se soit mademoiselle Enola qui pose la question que beaucoup se pose, mon don. Comment leur répondre ? Héhéhé...

- Je me doute que vous vous en souviendrez en sortant de mon cour. Fait-je avec un large sourire. Bon, pour être plus sérieux j'ai le don de manipuler à ma guise les souvenirs de toute êtres ce qui est très pratique si on l'utilise bien.

Ils me regardèrent tous mais de façons différentes. Il y'en a qui me regarde du genre " il est sérieux lui ? ", d'autres prennent peur car ils font tout de suite la liste des choses les plus effrayantes à faire avec mon don. J'en voit aussi qui me regarde d'un aire dégoûter en voulant mon don. C'est amusants toutes les réactions que cela leurs fait, ils ont arrêter leurs bidouillages et me regarde tous puis après la plupart évite mon regard. Comme-ci ils avaient peur de quelque chose...

- Quelqu'un d'autre veut partager ses ressentit où on passe à la pratique ?

Edit Joyce : Shiroi je te rappelle que le RP c'est avant tout du récit, je comprend que faire le prof c'est beaucoup d'explication, mais là tu as très peu de récit...fait un effort pour bien décrire la scène !

Melvin Shiro

Psychic bronze
MessageSujet: Re: Cours pour élève de 2ème année avec Shi' =] Lun 24 Déc - 9:53

Je semblais avoir donné une bonne réponse au professeur. Pourquoi ? Tout simplement à cause de son sourire, un peu glaciale qui suscita quelques bavardages dans le fond de la classe. Heureusement, ça ne durera pas longtemps. Quand le professeur se mit à parler, tout le monde redevinrent calme. Il m'expliquait brièvement que c'était tout à fait normal que mon don se "bloque", comme je l'avais si bien dit ; et qu'il fallait pour ça, s'entraîner souvent. La clef de la réussite, comme on dit. Pour continuer sur cette bonne voie, la fille qui m'avait applaudit tout à l'heure prit la parole et pour demander gentiment à M.Jigoku son don. Chose normale, si lui il savait tous notre pouvoir, on pouvait au moins savoir le sien ! Il commença par répondre d'une manière assez bizarre. "Je me doute que vous vous en souviendrez en sortant de mon cours." Tout simplement parce que celui-ci avait un don bien particulier. Il pouvait manipuler les souvenirs... comme il le voulait ?! Ouah ! Je comprenais mieux la phrase d'introduction et surtout, j'étais étonné par un tel pouvoir. Bien maîtrisé, il pouvait avoir le monde à ses pieds. Je n'étais apparemment pas le seul à être surpris. Les regards des autres sur le prof' avaient étonnement changé d'une seconde à l'autre. Puis, pour faire passer ça, il demandait si quelqu'un d'autre voulait parler ou si on passait à la pratique. Moi j'ai envie de dire, on passe à la pra...

« Sensei ! » fit un élève, tout au fond de la classe, en se levant, poussant sa chaise « Je... je possède le don Insensibilité ... Je ne ressens aucune douleur, ni physique ni psychologique ! Si je meurs, je ne pense même pas que je le sentirai... Est-ce qu'il y a une limite à ça ?! » Il semblait un peu désemparé. Tous les regards s'étaient posés sur lui, mais avait vite déviés vers le professeur.

En effet, c'était un don assez particulier ! Y'a-t-il vraiment une limite à ne rien sentir, ou alors au contraire, quand il va mourir, il va ressentir tout le mal que son pouvoir à "dévié" ? Pour le savoir, il faudrait qu'il meurt, mais malheureusement, la technologie pour le ressusciter après n'était pas encore au point alors... Il était condamné à ne rien ressentir, jusqu'à sa mort ? Quelle triste vie il avait. On pouvait dire que sur ce point-là, j'avais un don assez "cool". Il était pratique, pas trop encombrant et je ne m'en plaignais pas souvent, a par quand il se bloquait, justement. Certain, même dans cette classe avait l’air d’être moins gâté que moi, comme ce garçon ou bien même l’autre, avec le don Instinct !

Je ne pouvais pas lui répondre, tout simplement car je n’étais pas sûr à 100% de ma réponse, malheureusement, j’allais laisser cela dans les mains du professeur, au moins, lui il devait avoir une réponse complète et instructive pour lui. Moi maintenant, tout ce que je voulais, c’était de passer à la pratique ! Sérieusement, ça devait être cool d’utiliser ses pouvoirs comme ça. Il ne fallait pas oublier que c’était aussi mon premier cours, je devais bien me tenir et faire les exercices correctement pour ne pas passer pour un moins que rien. J’attendis sagement sur ma chaise, M. Jigoku allait sans doute lui répondre dans peu de temps et ensuite, on pourra enfin passer à la pratique !

Invité

MessageSujet: Re: Cours pour élève de 2ème année avec Shi' =] Ven 28 Déc - 10:19

"Cours de Psychic"

&
© Never-Utopia

- Je me doute que vous vous en souviendrez en sortant de mon cour. Fait-dit-il avec un large sourire. Bon, pour être plus sérieux j'ai le don de manipuler à ma guise les souvenirs de toutes êtres ce qui est très pratique si on l'utilise bien.

Il y eut un gros blanc dans la salle ne m’attendant certainement pas à cette réponse tout comme plusieurs élèves. Certains se mirent à chuchoter, des commentaires en tous genres, bon comme mauvais. Moi je dévisageai, les sourcils haussés, le prof surpris de la révélation. Il s’agissait là d’un don vraiment pratique en effet mais extrêmement machiavélique. Je n’osais lui poser les questions qui me brûler les lèvres : combien de fois avait-il fait usage de son don ? Sur des élèves aussi ? Je soupirai en arrêtant de fixer le professeur, inutile d’être aussi sérieux, j’étais curieuse mais pas trop non plus, puis la réponse à la deuxième question devait sans doute être non car après tout c’était un professeur ! Je ne devais pas m’en inquiétais !

M.Jigoku demanda s’il y avait d'autres question ou on pouvait passer à la pratique. La pratique… Ouai, bon je me sentais souvent mal d’utiliser mon don en public mais lorsque je me résonnais en me disant que je pourrais enfin le contrôler, là ça me redonner la pêche ! J’étais donc impatiente de commencer ! Et je crut que cela n’allait pas tarder vu que personne ne répondit. Enfin, c’est ce que je croyais quand soudain une main se leva au fond de la classe, un garçon aux cheveux sombres :

« Je... je possède le don Insensibilité ... Je ne ressens aucune douleur, ni physique ni psychologique ! Si je meurs, je ne pense même pas que je le sentirai... Est-ce qu'il y a une limite à ça ?! »

Ah oui, lui c’était le garçon assis au fond qui semblait tout le temps affiché un air triste et désemparé en rapport avec vraisemblablement son don. N’empêche, avoir un don pareil c’était vraiment très…enfin un manque de chance. Le pauvre ne pouvait ressentir aucun sentiment alors que c’était une chose importante ! Nous attendions la réponse du professeur.

[Gomen du retard, je pensais que c'était à Leo-kun de répondre ^^"]

Shiroi Jigoku

Professeur
MessageSujet: Re: Cours pour élève de 2ème année avec Shi' =] Sam 12 Jan - 16:38

« Je... je possède le don Insensibilité ... Je ne ressens aucune douleur, ni physique ni psychologique ! Si je meurs, je ne pense même pas que je le sentirai... Est-ce qu'il y a une limite à ça ?! »

En voilà une question intéressante, le pauvre... je n'aimerai pas avoir son don, je trouve le mien très bien comme il est. Bon, assez de bla bla.

- Hé bien ton don est très embarrassant, je suppose que tu as fais le tour des choses que tu ne sentiras jamais. Dans ton cas ta seul faiblesse est donc ton don car si tu es morcellement blessé et que tu ne le sent pas cela pourrais t'être fatal.

Je lui sourit puis demanda si personne d'autre n'a de question puis je vais donner les consignes pour une bonne pratique.

- Déjà, je vais faire la liste de vos dons puis voir ce que je pourrais vous faire faire. Si le travail se fera en solo ou à deux. Je prends ma liste. Alors, toi qui a l'insensibilité tu seras le " corps d'entrainement ", navré. Enola hum... je suppose que personne ne veut être lu comme dans un livre par elle. Alors, Enola sera avec moi. Tous, restent perplexes, abasourdis, stupéfaits parce que je viens à l'instant de dire. Ensuite, Mel', ce pauvre garçon ne sera pas à ta disposition, tu vas animer de grand et lourd objets. J'ai tout préparé pour chacun de vous. Nous allons donc sortir de la classe je crois que tout est prêt pour commencer.

Les élèves rangea alors leurs affaires tout comme moi puis nous quittions la classe, je l'es emmènent dehors, dans la cour. Là, il y a des grand meubles, des pantins et toutes sortes de matériels exprès pour leurs dons. J'attribue alors à chacun un bout de terrain, leur expliquant vite fait ce qu'ils doivent faire.

- Alors toi mon p'tit Mel' tu vas me faire animés chacun de ses objets que tu vois là et les ranger dans la salle dans cette ordre là. Je lui passe le plan puis alla vers miss Enola.

- Mademoiselle Enola, nous pouvons commencer. Je vais voir si tu arrive à tout voir de mon passé et après tu vois le viel homme assis là-bas ? Il a encore plus véçu que moi forcément donc cela ne te sera pas facile.

Et voilà, chacun est à son post, travaillant ensemble ou seul. J'irai voir comment cela se passe quand elle sera à voir les souvenirs du vieil homme.

Melvin Shiro

Psychic bronze
MessageSujet: Re: Cours pour élève de 2ème année avec Shi' =] Dim 13 Jan - 15:42

La première partie du cours se terminait sur les bonnes paroles du professeur, la réponse qu'il avait donnée au jeune qui avait le don Insensibilité. C’était un bon point de vue, malheureusement, ce n’était pas vraiment rassurant. Je rangeais tranquillement mes affaires. Pour la pratique on devait changer de salle, ce qui était franchement bien ! Ça nous faisait marcher un peu et on allait pouvoir utiliser nos pouvoirs. Par contre, le professeur semblait un peu trop… à l’aise non ? Il annonça que celui qui ne ressentait rien, le garçon avec le don Insensibilité donc, allait devoir payer pour tout le monde. Je me demande si c’était vraiment permis… enfin ! Et de plus, celui-ci m’appelait non pas par mon prénom mais par un surnom « Mel’ ». Certains s’étaient retournés pour me regarder, des ‘’Chouchous ‘’ se fit directement entendre. Aie… Je venais juste d’arriver ! Ce professeur compliquait vraiment les choses. Il voulait en plus de ça que je soulève de gros objets ? Mais c’était impossible pour moi, je ne maîtrisais pas totalement mon pouvoir et je ne pouvais donc rien faire… Malheureusement, le professeur ne semblait pas revenir sur sa décision et, une fois arrivé sur les lieux, je compris tout de suite que j’allais l’aider pour ranger les affaires du cours précédents. Super l’atelier pratique.

Il continuait de m’appeler par ce petit surnom que seuls mes amis utilisaient, Mel’, qui aurait cru qu’un prof’ m’appellerait comme ça un jour. Il me donnait un plan, que je devais suivre à la lettre. Je n’avais vraiment pas le choix apparemment. Chacun avait reçu des indications, même le « pantin » de service qui allait en prendre pleins la tête, franchement, le pauvre… Enola, la jeune fille qui m’avait marqué au début du cours allait devoir lire dans les pensées d’un vieil homme, ce n’était pas non plus très franchement satisfaisant de faire ça. Je lui fis un léger sourire d’encouragement en haussant les épaules quand elle du partir près du monsieur. Comme le professeur m’épier, je dus commencer ma tâche dans les plus brefs délais. Je regardais le plan ; il voulait d’abord que je range les accessoires et autres petits objets dans une grande boite qui allait partir à la réserve ensuite. Après, j’allais devoir m’occuper du plus lourd : pantins, cibles et des autres matériaux qui semblaient apparemment travailler la visée des pouvoirs.

« Quand faut y’aller, faut y’aller. » Dis-je à voix basse tout en soupirant. Ce n’était pas vraiment comme ça que je voyais l’entraînement des Psychics. Et moi qui me croyais chanceux avec mon don, même celui qui avait Insensibilité semblait plus s’amuser à esquiver les attaques des autres. Je rangeais des ballons, des instruments bizarres qui semblaient être utilisés pour diverses tortures ou utilisation douteuse… Je mis tout dans la caisse, tout en m’aidant de mon pouvoir, comme le voulait le professeur, mais aussi de mes petits bras. Je ne pouvais pas faire grand-chose sans. Bien que la plupart des objets soient légers, ça n’en restait pas moins difficile de tous les porter avec seulement mon pouvoir. Je faisais beaucoup d’aller-retour et surtout, certains dans la classe ne se gênait pas pour envoyer divers objets balader sur toute la surface du terrain grâce à leur pouvoir. C’était peut-être drôle pour eux, mais courir après un ballon ça l’était moins pour moi !

Et là, c’était LE ballon de trop. Cinquante fois que le bleu s’en aller de gauche à droite, deux gamins se faisaient des passes, m’empêchant de travailler et d’eux, faire leurs activités correctement. Je pris un ballon jaune qui était soigneusement rangé, je n’étais plus a quelques ballons près. Je l’envoyais en l’air grâce à mes mains et donna de l’élan avec mon pouvoir. Vous savez, c’était un assez gros ballon, mais ce n’était pas le genre de ballon à faire mal. Du plastique fin, mais pas assez pour qu’une fois le ballon gonflé s’envole. Non, non, c’était un simple ballon, où on fait des abdos dessus, comme à la télévision. Le ballon arrivait dans le dos du jeune garçon, le bousculant au passage. Malheureusement, l’effet qui se déclencha n’était pas celui que j’espérais. Il répliquait en lançant le ballon bleu qui alla directement s’écraser sur un groupe de deux filles. Moi, je n’avais qu’une chose à dire : Que la guerre soit déclarée ! En quelques secondes à peine, tout mon travail de rassemblement de ballon fut réduit à néant, tout le monde s’était servi et tout le monde s’envoyait des ballons, bien sûr, je ne résistais pas à l’envie de renvoyer ceux que je recevais ! Malgré tout, ça n’allait pas durer, les ballons étaient déjà dispersés de partout et le professeur allait bien vite nous dire d’arrêter et tous nous faire la morale. On s’était au moins amusé pendant le cours, c’était déjà ça !

Invité

MessageSujet: Re: Cours pour élève de 2ème année avec Shi' =] Ven 1 Mar - 23:57

"Cours de Psychic"

&
© Never-Utopia

Je cligne des yeux plus d'une fois tandis que tous - y compris moi - dévisagent le prof stupéfaits, abasourdits, perplexe parce que l'on venait d'entendre. Le prof venait d'annoncer que nous serions ensemble pour la pratique du don. Pourtant, il savait, comme sûrement tous les élèves présents dans la classe - excepté Melvin le nouveau - ce qu'était mon don. À ce moment, je ne peux m'empêcher de me sentir curieuse. Lire le passé du prof ? Et pas de n'importe lequel : Monsieur Shiroi, l'homme le plus égocentrique que je n'ai jamais rencontré ! Il n'est pas mal mystérieux, je me demande ce que je vais apprendre. Cependant, je repense à son don et déglutis. Et si au final, il utilisait son don contre pour moi me faire tout oublier ? C'était une possibilité.

Argh.

Je me lève de ma chaise et rejoins le prof tandis que plusieurs sentiments me submergent. Je n'avais pas peur, il en fallait plus pour m'effrayer. Cependant, mon coeur bat la chamade tellement je suis curieuse de savoir ce qui va ce passé. Melvin m'adresse un sourire encourageant, je ne peux m'empêcher de lui sourire à mon tour et lève mon pouce vers le haut. Je me tourne vers le prof qui me dévisage longuement, je soutiens son regard sans broncher et respire longuement. Je pose une main sur son épaule. Mes cheveux rouges s'envolent, mes yeux devinrent entièrement rouges. Mon don s'active.

Cependant, ce ne fut pas comme d’habitude.

En principe, des images du passé de la personne que je sondais défilaient devant mes yeux à toute vitesse. Mais rien de cela. Je n'étais plus en salle de classe. J'étais...dans une sorte de fête foraine. Je hausse les sourcils, une fête foraine ! Mais comment je suis arrivé ici ? À mes côtés, il y a un petit garçon aux longs cheveux d'ébène et aux grands yeux bleus. Je lâche un hoquet. Oh my god ! Ce garçon, je le connais.

C’est Monsieur Shiroi.

Enfin, plutôt un mini-Shiroi. Cela était tellement réel ! Mais c’est impossible, mon prof n’est pas un gamin, c’est déjà un adulte. Lorsque je réussis à reprendre mon souffle, mini-Shiroi s’est approché du jeu des pinces. Il gagne une peluche de lion et son regard est pétillant d’avoir reçus ce présent. Soudain sa peluche disparut. Je fronce les sourcils, mais qu’est ce qui se passe ? Mini-Shiroi semble tellement triste ! Et alors que je compte poser ma main sur les cheveux du garçon dans un geste réconfortant, elle traverse sa tête comme un fantôme. Hein ? C’était quoi ce délire ? On se croirait trop dans un film de science-fiction !

Soudain, le décor change et je suis à présent dans une pièce en désordre toujours avec mini-shiroi, dans ses bras il y a sa peluche...déchirée, à moitié brûlé et colorié ! J'écarquille les yeux horrifiés, ce pauvre lion avait souffert ! Qui avait fait ça ?! Le décor change encore, dans ce qui semble être une chambre. Mini-Shiroi commence à arracher tous les bouquins des étagères. Je tends une main pour l'arrêter mais celle-ci traverse son épaule comme un fantôme. Je fronce les sourcils. C'est quoi ce délire ?! Mais je change encore d'endroit, il fait noir impossible de savoir où. Soudain je crois entendre mini-shiroi crié. Je serre mes poings et crie « Monsieur Shiroi ! » mais aucune réponse. Évidemment. Pourtant, les cris continuent, je panique et bouche mes oreilles avec mes mains. Arrêter le supplice ! Arrêter !!!!!

Puis plus rien. Les images défilent alors devant mes yeux me dévoilant ainsi le passé du prof. J'écarquille les yeux rempli d'horreur par cette vision. Oh my god ! Oh my god ! Oh my god ! . Je suis revenue en salle de classe. Mon coeur bat la chamade et je suis raide comme une morte. Et soudain je reçois un ballon en pleine tête, sortit d'on ne sait où et m'écroule par terre.

Spoiler:

Shiroi Jigoku

Professeur
MessageSujet: Re: Cours pour élève de 2ème année avec Shi' =] Mar 5 Mar - 13:09

Je pris à part la jeune demoiselle et l'a fit asseoir sur une chaise, elle me semble surexcité et très curieuse de connaître mon passé. Elle a raison, un prof aussi mystérieux et agaçant que moi ça donne envie d'en connaître un peu plus. Les apparences sont parfois trompeuse, même si je suis un méchant professeur dans le passé j'étais... aussi méchant mais on s'acharnait sur moi donc ce n'est pas pareil. On s'assit donc puis elle met la main sur mon épaule, je me demande pourquoi l'épaule d'ailleurs... Puis ses cheveux commence alors à volé puis...

(Shiroi se mit à ne plus penser ni bouger, c'est l'effet que produit le don d'Enola. Il repense à son rêve qu'elle parcoure très vite. Elle revoit les scènes comme la fête foraine, la chambre, la cave... puis tout le reste de la vie de Shiroi. Enola sait alors tout ce qu’ont fait le professeur Shiroi, tout le mal qu'il a fait subir à sa famille tyrannique. Au "réveil" de Shiroi...)

Je reprends mes esprits, j'étais comme endormis, je me "réveil" donc, et la première chose auquel je pense c'est voir où était Enola. Je la retrouve parterre avec un ballon pas loin. Ah... Elle s'est pris un ballon en plein dans la tête. Je la ramasse, si on peut dire que l'on ramasse une élève comme on ramasserait un objet puis je la porte comme une princesse. Je regarde alors les autres élèves avec une de mes expressions favorites qui effraie les élèves, la colère. Je fronce des sourcils, prêt à exprimer ma colère envers mes élèves. Je fais un long soupire, reprenant mon calme avant de dire sèchement :

- Que celui qui a fait ça se dénonce ou je puni toute la classe !

Mes paroles s’entendent alors dans toute la cour, personne n’ose plus rien faire. Ils regardent tous la façon dont je porte Enola qui est toujours dans les vapes. J’avance lentement, regardant chacun d’eux, essayant de savoir qui a lancé la balle sur ma délicieuse élève. Je trouve que mademoiselle Enola Songe est très jolie, une tel sublime créature ne devrait pas avoir tant de désagréments… Trêve de plaisanterie, celui qui a fait ça va le payer chère ! J’apporte alors la demoiselle à l’infirmerie pour qu’elle se repose. Pendant que l’infirmière est occupé, je lui modifie ses souvenirs sans endommagé sa progression, c’est compliqué pour un prof de Psychic de savoir si un élève à progresser ou non. Surtout celle-ci, vu que je ne peux pas vraiment savoir si son don à évolué, Melvin lui je peux le voir car c’est visuellement possible mais la petit Enola se sera plus compliquer. Je n’abandonne pas pour autant !

Une fois sorti de l’infirmerie je reprends mes élèves en mains, je ne peux pas les laissés en autonomie sans qu’ils fassent des bêtises ! Le pas en avant, sûr de moi, déterminer dans ce que je vais faire, Je vais dans la cour et rappelle tous les élèves. D’ailleurs, j’avais évoqué Melvin et si j’allais voir ce qu’il fabrique… mais avant, discipline !

- Qui vous a autorisé à jouer avec les ballons ? Dis-je sèchement aux élèves pas très fiers d’eux. Je ne peux pas vous laissé en autonomie ? Vous n’êtes plus des gamins comportez-vous comme des personnes responsable ! Vous vous attendez à quoi ? Puisque vous m’avez énervé on ne fera plus d’activité et on travaillera dans une classe et fera comme tout le monde, écrire jusqu’à ce que votre poignée hurle de douleur ! Allez, on remonte !

Je les remets tous en classe puis prit Melvin à part. Comme c’est un nouveau, il va forcément me dire qui est le coupable et puis de toute façon il n’a pas le choix. On était dans le couloir, toujours le visage remplit de colères. Je penche ma tête vers lui, le fixant droit dans les yeux.

- Melvin, sais-tu qui a jeter comme un sauvage un ballon sur mademoiselle Enola ? Elle est à l’infirmerie là, c’est dommage que ça se passe comme en plus, tu es un nouvel élève et tu te fais déjà punir… c’est vraiment dommage, j’avais pleins d’activités à vous faire faire et plus amusante que celle que tu as faites. Si tu sais qui sait dis-le-moi, personne ne sera puni sauf lui ou elle. Votre seule punition sera plus d’activités jusqu’à temps que vous serez plus mature. Alors ? Qui es-ce ?

Melvin Shiro

Psychic bronze
MessageSujet: Re: Cours pour élève de 2ème année avec Shi' =] Ven 8 Mar - 10:57

Les ballons volants avaient cessés de se dandiner dans les airs. Sous les yeux machiavéliques du professeur, personne ne voulait continuer à s’en envoyer. Il faut dire que le professeur avait des raisons d’être énervé. Juste après avoir fini d’entraîner le don à Enola, cette dernière se prit littéralement un ballon dans la tête et, sans doute fatiguée d’avoir utilisé son don, elle était tombée dans les pommes. M. Jigoku était furax, et il avait bien raison. S’il avait pu nous insulter de tous les noms, il l’aurait fait. Mais il avait simplement insisté sur le fait que nous étions tous débile et que maintenant, plus d’activités en plein air. On pouvait voir sur ma tête que j’étais déçu, pour un premier cours ce n’était pas l’top. Bien sûr, personne ne s’était dénoncé, trop peur de la sanction qu’il pouvait avoir avec ce professeur. Mais on savait bien qui avait envoyé le dernier ballon, une grosse brute qui n’avait que ça à faire et surtout, qui ne savait pas bien viser, puisque le projectile était parti cinq mètres plus loin et avait atterrit sur Enola.

Le professeur nous avait dit de remonter, pour du coup aller faire des exercices en cours, pas très joyeux tout ça. De plus, des exercices sur l’énergie des Psychic ? C’était encore moins passionnant, et on était qu’en deuxième année. Tous rangés devant la classe, on entra sans faire de bruit, de peur de se faire une nouvelle fois réprimander. Je m’étais rangé derrière, après tout j’étais encore un nouveau et peu de gens voulait faire ma connaissance. Le professeur m’arrêta, me regardant droit dans les yeux. Bah mince, j’espérais qu’il ne me soupçonnait pas, j’avais rien fait de mal moi.

Pire que ça, il me demandait carrément de dénoncer un de mes camarades pour ne pas punir toute la classe. Et ça me traite comme un nouveau, tu parles. Je les connaissais à peine, mes camarades et il me demandait déjà de les trahir. Ce professeur n’avait aucune réelle raison. Je hochais les épaules puis répondit.

« J’ai pas vraiment bien vu dans l’action, mais c’est une des grosses brutes qui se trouvent au dernier rang, c’est sûr ! Ils n’y a que pour lancer un ballon aussi loin, alors que nous on restait entre nous. » Voilà, c’est tout ce que j’avais à dire pour ma défense. Je ne trahissais pas mes nouveaux camarades et je n’agissais pas comme un vendu, tout était parfait. Enfin, pour moi ; je ne savais pas encore si la réponse allait satisfaire le professeur. Mais pour faire passer ça, je changeais de sujet et revenus sur Enola. « Enola va bien au moins ? » Bah oui, histoire de s’assurer que ce n’était pas trop grave quand même, en plus d’avoir utilisé son pouvoir juste avant, ça avait dû lui faire un choc. J’attendais sa réponse et une fois qu’il m’avait tout dit quant à son état de santé, je rentrais dans la classe pour ne pas faire attendre ma classe.

Un de mes camarades me demanda ce que m’avait dit le professeur et pour éviter de dire que j’avais vendu la mèche, je me contentais de chuchoter « Rien d’important, des trucs que je dois faire en tant que nouveau » Je me taisais, le professeur était maintenant dans la classe et je ne voulais pas me faire punir pour de bon. J’avais ressorti mes affaires scolaires, trousse, cahier et de quoi m’amuser pendant qu’il allait parler. Maintenant, comme tous mes camarades je pense, j’attendais de voir ce que nous allions faire. Des exercices, un cours oral ? Ou alors allait-t-il griller ma couverture en disant qu’il connaissait le coupable ? Si ce professeur avait un niveau d’intelligence assez élevé, il allait attendre jusqu’à la fin du cours pour annoncer les coupables, histoire qu’ils ne voient pas que j’étais allié avec lui. Je tenais à ma vie !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours pour élève de 2ème année avec Shi' =]

Cours pour élève de 2ème année avec Shi' =]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1