New Age


 
AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

PAN ! T'ES MORT LE MÉCHANT ! [Pv : Lyra Crowley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: PAN ! T'ES MORT LE MÉCHANT ! [Pv : Lyra Crowley] Ven 23 Nov - 20:33

Tu veux jouer avec moi ?

Un réveil, un pied qui foule le sol de la chambre, un jeune homme qui sort du lit. La bouche ouverte, un bâillement en sort, que c'est fatiguant de se réveiller, c'est même super fatiguant quand on y réfléchis un peu plus. Le réveil c'est comme les cours, c'est bien au début mais très fatiguant à la fin, pourquoi, oui, pourquoi on est obliger de tous subir ce genre de chose ?! Méchant petit Jésus, méchant, tu es un petit méchant, ce mec doit sûrement boire un super cocktail de la mort qui tue assis su un fauteuil en nuage, c'est un petit chanceux ! HA-AH ! Malchance pour toi petit Jésus, nous somme le week-end et aujourd'hui nous avons pas cours... Mais attend, à la fin du week-end c'est la reprise des cours... NOOOOOOON ! Méchant petit Jésus, je ne t'aime pas et je ne t'ai jamais aimer, méchant ! Enfin, tout ça pour dire que le jeune étudiant était à présent sur ses deux pieds, il fonça par la suite en direction de la salle de bain, tout nu... Oui, tout nu ! Il n'a aucune honte, et à vrai dire, ce mot n'était pas vraiment encrer dans sa cervelle d'escargot, il courait et courait encore. Garjovitch galopait comme un petit lapin tout fou tout exciter, mais il fini par arriver dans la salle de bain, c'est alors qu'il se jeta dans le bain principal... Enfin, cela ressemblait plus à une baignoire en solo qu'un jacuzzi gigantesque, et puis, heureusement que le bain contenait une masse suffisante d'eau pour ne pas que le pauvre petite garçon ne s'écrase bêtement dans la baignoire toute dur.

» C'était l'eau de mon bain... disait une parole, venant probablement de la personne à côté du jeune petit idiot

» Oooooh... Désolé... Je crois qu'il y a une baignoire de libre à côté ! répondait celui-ci, était-il conscient dans ses paroles, totalement sûr de lui, ou complètement débile à l'intérieur de sa petite tête ?

Huhu. Mystère et boule de gomme, d'autant plus qu'il s'en fichait un peu d'avoir pris le bain d'une autre personne, il voit quelque chose de libre, c'est automatiquement pour lui et rien que pour lui. Mais le plus surprenant de tout cela, était la chevelure de ce type, il était... CHAUVE, tout rasé, tout moche, tout pas beau... Le pauvre, il devait sans doute être l'élément de plusieurs moquerie du genre « boule de billard », « boule de bowling », « boule de voyance » ou même encore ce truc qui nous sert d'anti-transpirant qu'on met pour ne pas avoir des auréoles aux aisselles... Ouais, ce truc avec une boule à la place d'un pshit-pshit ! Rien que d'y penser, le pauvre petit idiot ne pouvait s'empêcher de rire aux éclats avec toute les moqueries qui lui traversait l'esprit, il faut dire que l'occasion lui avait tendu une bonne perche... Mais pas une perche un mousse, non, une bonne grosse perche en métal qu'on saisit de pleine main !

M'enfin bref, le jeune n'allait pas rester tout le temps dans un bain aussi agréable, sachant qu'une bonne dizaine de minutes s'étaient écoulées depuis. Il fallait sortir et se préparer pour aller dans la salle commune et s'amuser encore et toujours, mais ce bain était tellement agréable, qu'il en tirait une petite moue de petit enfant qui ne voulait pas sortir. À vrai dire, il était sortit avec l'aide d'un des surveillant de l'école, car il était venu le temps de quitter la salle de bain, mais Garjovitch avait fait un caprice, comme chaque matin. C'était une habitude dans sa petite vie de jeune homme, capricieux comme tout, mais tellement mignon avec son petit visage tout contrarié, même les filles ne pouvait pas résister à cela, enfin... Il ne pouvait pas non plus vérifier car cela ne l’intéressait pas, ce n'était pas vraiment sa principale priorité de trouver une fille pour être en couple, d'ailleurs, si jamais une fille fait sa déclaration, le petit ne comprendra rien de rien. Mais bon, une fois en dehors de la salle de bain, une serviette autour de la taille pour cacher son paquet de... de... son paquet qui conserve les bijoux de familles quoi !

Le jeune étudiant retournait donc dans sa chambre, une allure digne et fier, comme s'il se prenait pour le Roi du bâtiment, ce qui ne serait évidement pas le cas, voir même jamais. Garjovitch se retrouvait à présent dans sa chambre, prenant des vêtements simples et habituels. Un caleçon ainsi qu'un bermuda, une chemise blanche et une paire de sandale aux pieds, sans oublier la bague qu'il place sur son majeur... En fait il l'avait depuis le début, mais pour se donner la classe, il l'avait retirer pour le remettre. Puis il partit une fois encore, trottinant comme un petit enfant tout exciter qui avait appris une bonne nouvelle, sa main ouvra par la suite la porte de la salle commune, car oui, il était déjà devant cette porte. L'étudiant entra donc dans la salle, hurlant un cris de guerre digne d'un parfait idiot qui veut attirer tout les regards sur lui, en fait, en parlant de ça... Il n'y avait qu'une personne dans la salle commune, et par le plus grand bonheur, c'était une camarade de classe de troisième année. Le goinfre, comme un parfait idiot digne de ce nom, se précipité sur la demoiselle afin de lui sauter dessus et de lui faire un gros câlin de la mort qui tue des moutons et des poneys tout mignons.

» LYYYYYYYRAAAAAAA ! Tu m'as manquer depuis hier ! Dis-moi, tu n'aurais pas à manger sur toi ? demanda le petit homme aux cheveux noirs ébènes, il s'intéressait plus à la nourriture qu'à la façon dont il serrait sa compagne entre ses bras.
Revenir en haut Aller en bas

Lyra Crowley

avatar

Physical bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 19/05/2012
❖ Missives : 777
MessageSujet: Re: PAN ! T'ES MORT LE MÉCHANT ! [Pv : Lyra Crowley] Mer 28 Nov - 20:46

La lumière se répandait doucement dans la chambre permettant aux yeux de la demoiselle de s’y habituer petit à petit. Il était l’heure de se lever, ce qu’elle fit, prit des vêtements et partit prendre une douche. Une douche qui se révéla très vivifiante pour Lyra ce qui termina de la réveiller. Elle s’habilla d’un simple tee shirt noir, d’un short assortit, d’une paire de bretelles blanche et des converses blanches pour le contraste. Elle se sécha rapidement les cheveux pour se les attacher en une simple queue de cheval. Comme d’habitude les autres filles présentent regarder avec surprise ses long cheveux roses. Et comme réaction habituelle elle roula les yeux au ciel. Cela l’exaspérait par moment, il n’y avait pas lieu d’en faire tout un plat. Elle n’y pouvait rien si ses cheveux étaient d’une couleur si peu orthodoxe. Elle finit de se préparer en vitesse pour ne plus avoir à supporter ces regards désagréable. Elle finit donc par descendre au self pour pouvoir prendre un petit quelque chose.

Le self n’était pas dès plus remplit à cette heure de la matinée, enfin le monde commençait seulement à arriver. Elle prit de simple pancakes qu’elle arrosa de sirop d’érable. Qu’elle mangea en deux ou trois mouvements, avec du jus de pomme. Elle se dépêcha de débarrasser son plateau pour pouvoir aller faire ses devoirs dans la salle commune. Elle passa tout d’abord près du distributeur de collation dans le hall. Bien évidemment Lyra ne savait pas trop quoi prendre, elle opta pour prendre de tout. Surtout des sucreries, et deux bouteilles de jus de pomme. Aujourd’hui elle avait envie de jus de pomme, elle mit le tout dans son sac et prit la direction de la salle commune. Les couloirs commençaient à devenir bien plus animés. Tout le monde bavardait gaiement, d’autres rigolaient, ou encore certains qui avaient les yeux mis clos. Lyra regardait tout ce petit monde avec attention. Pour une fois que ce n’était pas elle qu’on regardait. Dans la masse d’élèves elle passait totalement inaperçue.

Elle se dépêcha dans l’escalier pour se rendre dans la salle commune, salle qui était étrangement vide. Elle était persuadé qu’il y aurait quelques élèves, mais visiblement non. Elle décida donc de prendre place sur l’une des tables posant son sac et commençant à sortir ses affaires. Elle se dirigea vers une fenêtre qu’elle ouvra. Elle aimait bien entendre les bruits à l’extérieur, cela l’aidait dans un sens à se concentrer. C’est en revenant vers la table qu’elle entendit un cri, enfin cela ressemblait plus à un beuglement qu’autre chose. Elle n’eut pas le temps de se retourner convenablement pour se retrouver dans les bras d’un inconnu. Lyra regardait le jeune homme qui s’était adressé à elle. Elle n’avait pigé que couic à ce qu’il disait. Elle se dégagea doucement du jeune homme, ce qui lui permit de se remettre les idées en place. C’est là qu’elle put reconnaitre le jeune homme. Ils avaient assistés au même cours la veille. Garjovitch ! Son prénom venait de ressurgir de sa mémoire comme par magie.

- Bonjour Gajovitch…

Elle était encore un peu surprise par la venue de son camarade. Surtout son débordement de joie, elle ne s’attendait pas du tout à ce qu’il l’attrape ainsi. Elle se retourna et fouilla dans son sac avant de sortir un paquet de sucreries qu’elle avait pris au distributeur. Elle lui tendit.

- Tiens j’ai ça si tu veux.

Elle ne put s’empêcher de lui sourire en lui tendant. Comme d’habitude. Enfin c’était devenu une habitude. Elle n’aimait pas rester dans un coin a faire la gueule. Puis un sourire n’a jamais tué personne après tout.



Merci ma Muse d'amour pour ton kit superbe ♥

Skyblue with Lightcoral

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

PAN ! T'ES MORT LE MÉCHANT ! [Pv : Lyra Crowley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Age :: Pensionnat-