New Age


 
AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une rencontre chaleureuse [PV kuro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Une rencontre chaleureuse [PV kuro] Sam 10 Nov - 15:10

M'étant levée tôt ce matin là,je m'était réveillée seule dans la maison que mes parents adoptifs m'avaient laissé. Je savais que je devrais aller au pensionnat demain et je voulais profiter d'une si belle journée pour visiter encore une foi l'île sur laquelle je m'était sentie si en sécurité à mon arrivée. Aussi, prenant Jiji sur mon épaule, je me prépara, rangeant un petit carnet et de quoi écrire dans mon sac puis m'habilla avant de prendre les clefs de la maison et de sortir en prenant soin de verrouiller la porte. J'avançais tranquillement en regardant autour de moi. Les rues étaient presque désertes et seules deux où trois passant avançaient a droite, à gauche.

Regardant a la ronde Je pris un petit chemin dans la forêt, Jiji s'agrippais a mon épaules et ronronnait pendant que je marchais.Regardant a la ronde je contemplait le calme de la forêt. c'était vraiment beau...Des fleurs sauvage poussaient au pieds de certains arbre et les rayon du soleil filtrait au travers des branches. Le tout formais un ensemble plutôt calme et serein. J'aurais pu y rester des heures sans m'en lacer...Finalement je repris mon chemin et j'arriva en bord de plage. Il n'y avait pas beaucoup de vent et le sable était doux et chaud....je pouvais le sentir car j'en avait pris une poigné dans ma main et je le regardait couler doucement. Je fini par m'asseoir sous un arbre puis je regarda l'eau faire des vagues. Jiji vins se loger sur mes genoux en ronronnant et fini par s'endormir comme sa, Je fit de même, me laissant bercer par le bruit des vague.

Finalement un cauchemard me fit me réveiller en sursaut,paniquée j'ouvris les yeux et je regarda autour de moi mais personne. Mon père avait beau être a des kilomètres d'ici il me faisait peur....Je ne pouvais rien y faire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une rencontre chaleureuse [PV kuro] Dim 11 Nov - 3:49

C'était une belle journée, plutôt chaude.. Le soleil passait par la fenêtre de ma chambre, m'aveuglant et me dérangeant pendant que je me reposais.. Je me suis levé du lit, j'ai enfilé mon maillot. Je m'apprêtais à sortir, lorsque je me suis rendu compte que j'oubliais un truc.

''Ah, oui.. Une serviette..'' Ai-je dit.

Je fouillais dans mes affaires à la recherche d'une quelconque serviette, mais je ne la trouvais pas. Soudain, j'aperçut un petit bouquin, ou plutôt un carnet, vide, que j'avais emmené afin d'écrire, si jamais j'en avais envie. C'est là, que j'ai décidé que j'écrirais ce qui se passe dans ma vie, quand j'en aurai le temps... Je suis alors retourné à ma grande recherche vers une serviette. Ce ne fut pas très long que j'étais prêt à partir, avec une serviette blanche que j'avais trouvé dans la chambre.. Elle était sûrement à un des deux gars dans la même chambre que moi, peu importe, j'espère qu'il ne m'en voudra pas trop pour ça.

Avant de partir, je pris un crayon, je posai le livre sur une petite table, et je commençai à écrire.. Maintenant que je me relis, ce n'est pas grand chose, mais voilà la grande épopée de la recherche de la serviette.. Bonne lecture à ceux qui me lisent, sur ce, je vais à la plage.

Kuro


C'est alors que Kuro laissa son crayon sur son carnet ouvert, afin de partir vers la plage, sans oublier la fameuse serviette. Il sortit de sa chambre, parcouru les couloirs et sorti enfin du pensionnat, en direction de la fameuse plage ''Harea''.

- J'espère que l'eau sera bonne au moins..

Arrivé aux environs de la plage, il jeta un oeil vers le pensionnat, pour se faire une idée de la distance entre la plage et l'école. Il avançait, nu pieds dans le sable chaud. À un moment, il aperçu une jeune fille assise sous un arbre, avec un chat sur elle. Elle semblait tout juste réveillée d'un rêve, probablement un cauchemar, vu son expression. Il s'approchait d'elle et se posa devant le soleil, de manière à lui faire de l'ombre.

- Euh... Excusez-moi, tout va bien..?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une rencontre chaleureuse [PV kuro] Sam 24 Nov - 15:41

Quelqu'un fini par se poster devant moi,me faisant de l'ombre. Relevant le regard je détaillais la personne du regard, qui venait de me poser une question.Un garçon, plus grand que moi, avec des cheveux noirs, une chemise et une cravate et des yeux bleu...Assez beau...Je me redressais en prenant Jiji dans mes bras et je lui sourit timidement

-O..Oui tout va bien...je...j'ai juste fait un cauchemard...

C'était la première foi depuis plusieurs années que quelqu'un s'inquiétais pour moi, et comme je n'avais pas l'habitude, je baissa bêtement le regard vers le sable a mes pieds. Jiji frotta sa tête contre mon ventre comme pour me rassurer et je lui gratta un peu derrière les oreille en souriant doucement.Je relevais la tête vers la personne qui me faisait face et je sourit encore un peu .

-Je....je vais rentrer...chez moi...au revoir, et merci.

A peine avais-je fini ma phrase que je tournais déjà les talons.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une rencontre chaleureuse [PV kuro] Sam 24 Nov - 16:55

Kuro était là, devant la jeune fille. Elle était plus petite que lui, elle avait de beaux cheveux blonds, les yeux bleux. Il la trouvait mignonne et rougissait légèrement devant elle. Il ne savait trop pourquoi, la jeune fille avait piqué sa curiosité.. Quel est son pouvoir? Quel âge a-t-elle? Quel est son nom?... Il ne pouvait s'empêcher de se poser ces questions.. Lorsqu'il la vit partir, il se mit à la suivre.. Après tout, il avait envie de la connaître, ça ferait au moins une personne avec qui parler!

-Eh, attends-moi! Je.. je peux savoir ton nom..?

Il se mit à rougir légèrement, et se força à le cacher du mieux qu'il pouvait. Il espérait qu'elle lui réponde, il ne savait pas pourquoi.. Il avançait à ses côtés, et ne pu s'empêcher de lui poser une autre question.

-Dit.. Ça fait longtemps que tu es ici..? Quel est ton pouvoir, à toi?

Il n'était pas tout à fait habitué à ce genre de questions, parler de dons, de pouvoirs, tout ça.. C'était étrange, et surtout très nouveau. Il regardait le visage de la jeune fille, en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une rencontre chaleureuse [PV kuro] Sam 22 Déc - 14:26

Il se mit a me suivre, je crois que....Ce garçon devais s’intéresser a moi pour me poser toutes ses questions...Seulement voilà, mon cauchemard me tournais en tête et ne me rassurais pas du tout....Je serra Jiji contre moi et j'inspira avant de lui répondre.Très franchement...Je crois bien qu'il était la première personne a qui je parlais depuis mon arrivée sur cette île...

- Je m'appelle Edhel...Edhel Knight...ça fait 12 ans que je vis ici et...mon don...

Pour qu'il comprenne mieux quel était mon don, un exemple était mieux que des mots...Je tendis une main devant moi, la paume tournée vers le ciel et je forma une petite boule de lumière, de la taille d'une petite balle. Ensuite je ferma ma main pour la faire disparaître.Rougissant un peu de gêne et n'ayant pas l'habitude de parler comme ça avec des inconnus, je leva le regard vers lui.

- Et toi? C-comment tu t'appelle ? E-Et ton don qu'est-ce que c'est ?

Il n'avais pas l'air méchant mais juste un peu plus âgé que moi...Ces yeux....Je plongeais mon regard dedans...Et je m'y noyais...Un si beau bleu...J'aurais voulu m'approcher pour pouvoir les voir d'encore plus près mais je n'oserais pas, surtout que ce garçon me trouverais bizarre sur je faisait cela...Aussi je me contentais de marcher avec lui en contemplant ses beaux yeux...Je rougit aussi légèrement en me rendant compte que ça pourrais le gêner que je le fixe avec autant d'insistance...Je détourna donc rapidement le regard en caressant la tête de Jiji.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une rencontre chaleureuse [PV kuro]

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre chaleureuse [PV kuro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Age :: Extérieur-