New Age


 
AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

A peine arrivé et déjà complètement perdu... [ PV Ashelia ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Andrew Mc. Allister

avatar

Physical bronze
❖ Arrivé le : 04/10/2012
❖ Missives : 15
MessageSujet: A peine arrivé et déjà complètement perdu... [ PV Ashelia ] Lun 29 Oct - 15:27

*Une heure...Deux heures...Trois heures.... Trois heures que je tournais en rond dans le pensionnat. Je venais à peine d'arriver et j'étais déjà perdu... Alala, ça promet. Je continuais d'arpenter les couloirs du pensionnat avec une mine de chien battu lâchant un léger soupir. C'était tellement grand, si ça se trouve j'étais perdu à tout jamais. J'espérais que quelqu'un passe par là... mais si jamais personne ne passait ? Qu'est-ce que j'allais faire ? Je m'imaginais les pires scénarios, j'étais déjà en train de me dire que j'allais mourir de faim dans un des longs couloirs de ce pensionnat... Je priais intérieurement en me disant "Faites que quelqu'un me trouve. Faites que quelqu'un me trouve." En même temps... je ne vois pas comment on me trouverait. Après tout, personne ne me cherche étant donné que personne ne me connait ici. Désespéré je m'arrêtais alors posant mes deux mains contre le mur du couloir avant de me frapper la tête contre celui-ci un bon coup me laissant par la suite tomber par terre en grognant.*

Ça fait mal...

*Je restais un instant comme ça, puis une fois calmé je me redressais en soupirant de nouveau, frottant légèrement ma tête en regardant autour de moi lorsque je remarquais enfin les grandes portes de ce qui avait visiblement l'air d'être la bibliothèque. Me disant que j'y trouverais forcément quelqu'un je ne réfléchis pas longtemps avant de pénétrer dans la bibliothèque. Regardant alors tout autour de moi la bouche entre ouverte impressionné en voyant les immenses étagères rempli de livres... Oui j'étais impressionné pour ça... Enfin il en fallait peu pour m'impressionner de toute façon. Herm. Je continuais de marcher sans me soucier des gens qui étaient autour de moi, bien trop occupé à fixer les grandes étagères en marchant entre celles-ci.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A peine arrivé et déjà complètement perdu... [ PV Ashelia ] Mar 30 Oct - 12:44

    Une belle matinée de printemps, un beau soleil illuminant le ciel Bermien. Aujourd'hui était la première journée de travail de la nouvelle prof fraîchement débarquée au pensionnat: Ashelia Daemian, professeur de la classe des Elementals. Mais, les cours sur les spécialités étant tenus les après-midis, elle n'avait rien à faire en cette matinée. Cependant Lily s'était tout de même résolue à quitter la prunelle de ses yeux, la laissant à sa nounou. La jeune femme devait s'habituer à laisser sa fille dans les mains d'une autre femme, et Sakura devait s'habituer à ne plus être constamment avec sa mère.

    De plus elle avait été informée par la direction qu'une de ses élèves était atteinte d'une maladie rare la rendant sensible aux rayons de l'astre solaire, alors elle souhaitait s'informer sur ce mal, afin que son étudiante soit à l'aise pendant ses cours. Donc, au lieu de se prélasser dans les jardins ou de rester en salle des profs en attendant l'heure de son cours, Ashelia décida de se rendre à la bibliothèque de l'Académie, la plus grande bibliothèque de l'île, là où elle était presque certaine de pouvoir trouver son bonheur.

    Mais la mère qu'elle était ne pouvait s'empêcher de penser à sa petite fille, elle était inquiète de la savoir entre les mains d'une inconnue, elle qui ne l'avait presque jamais quittée depuis sa naissance. Sakura allait-elle bien? La nourrice était-elle compétente? La petite accepterait-elle de manger et de faire la sieste? Pleurait-elle d'être séparée de sa Maman? Toutes ses questions lui venaient à l'esprit, l'inquiètant. Mais la jeune femme savait qu'elle devait se résoudre à cette séparation, après tout elle devait bien gagner sa vie si elle voulait élever au mieux son enfant.

    C'est sur cette pensée et avec un léger soupir qu'Ashelia arriva en ce lieu d'érudition, l'enseignante commença à arpenter les rayons avec attention, la main posée sur le menton, concentrée dans sa recherche. Le lieu était presque désert, la plupart des élèves étant en cours. Après de très longues minutes, elle finit par arriver dans le rayon médical de la bibliothèque, où elle finit, après tout de même une bonne heure d'investigations, par tomber sur un bouquin traitant des maladies génétiques rares, elle le feuilleta quelques instants. Lui semblant qu'elle avait trouvé son bonheur, Ashe décida de l'emprunter, mais, absorbée dans sa lecture, elle continua de le lire tout en se dirigeant vers le bureau des emprunts, ne prêtant pas attention à ce qui l'entourait.


Revenir en haut Aller en bas

A peine arrivé et déjà complètement perdu... [ PV Ashelia ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Age :: Pensionnat-