New Age


 
AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une rencontre au détour d'un chemin [ JARED ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Une rencontre au détour d'un chemin [ JARED ] Lun 29 Oct - 8:22

C'était un beau début d'après-midi et cela faisait quelques jours que Nawel venait d'arriver sur l'île. Elle avait déjà explorer quelques endroits, mais un semblait comme l'appeler : la forêt ... Voila déjà plusieurs jours qu'elle passait à côté et qu'elle mourait d'envie de s'y rendre. Elle n'avait pour l'instant rien de prévu pour cette merveilleuse après-midi ensoleillée et décida de rentrer vite fait dans sa chambre pour un livre et quelques gâteaux, . Elle prit ensuite la direction de la forêt et tout en chantonnant, s'y enfonça.

Elle suivit les petits sentiers, traversa quelques petits ruisseaux et tomba sur un vieux banc abimé, à l'ombre d'un vieux pommier ... Elle se dit qu'il devait être là depuis des années, car la peinture rouge qui le recouvrait s'en était allé à certains endroit, le fer de sa structure rouillait et le bois mis à nu avait une couleur étrange. Mais que cela n'y fasse, elle s'y installa. Le banc s'enfonça légèrement dans la terre meuble et Nawel s'y installa plus confortablement. Elle sortie alors, tout doucement de son sac, un livre neuf, et, délicatement, l'ouvris. Elle le porta à son nez, et pendant quelques instant, elle le senti. Nawel adorait l'odeur des livres, qu'ils soient neuf ou vieux. Elle ne pouvait s'empêcher de les sentir, de les touchers, de les tourner dans tous les sens. Cela lui rappeler sa lande où elle passait tant de temps à lire à l'ombre d'un arbre.

Le soleil suivait sa courbe dans le ciel et l'obscurité commençait à baisser. Nawel avait depuis quelques temps laisser son livre de côté et c'était assoupis sur le banc. Pendant ce temps, le jour laissait place à la nuit doucement. Elle finis par se réveiller en sursaut et se rendit compte de l'obscurité autour d'elle. Prise de panique, elle se mit à farfouiller dans son sac et ne trouva que son livre et son paquet de gâteau. Elle se frappa le front en lâchant toute une floppée de jurons. Elle se maudissait d'avoir oublié son petit carnet et le crayon dont jamais elle ne se séparait. C'était pour elle les deux choses qui lui étaient indispensable. Sans eux, elle n'avait plus de pouvoir et ne pouvait rien faire. Elle pouvait faire sa à tout en les ayant : faire apparaître une lampe torche, une carte, à manger, des clefs ... Tout ce qu'elle voulait, juste en écrivant ce dont elle avait besoin sur un bout de papier. Mais là, rien. Nawel se rassit lourdement sur le banc, qui ne supporta pas et craqua, la laissant avachis par terre, en larme. Des sanglots se mirent à rouler le long de ses joues, mouillant ses genoux et le sol ... Elle ne sait pas combien de temps elle resta la, à pleurer, mais, à un moment donner, elle leva la tête et regarda les étoiles, adressant une prière silencieuse à sa famille, leur demandant de l'aider. Un craquement de brindille la fit sursauter. Elle tourna alors la tête dans la direction du craquement et commença à se rendre copte que tout disparaissait

Une obscurité totale commençais à se faire autour d'elle ... Une véritable purée de pois sombre qui semblait tout atténuer : la lumière, les sons ... Elle n'entendais plus le souffle rauque de respiration. Nawel se leva, s'appuyant sur les reste du vieux banc, tout en continuant de pleurer. Même si ce qu'elle disait n'avait plus aucun sens, que personne ne pouvait l'entendre, elle répétait sans cesse en sanglotant :

-"Je vous en prie, aidez moi, aidez moi ... !"
Revenir en haut Aller en bas

Jared Lewiston

avatar

Elemental bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 12/07/2012
❖ Missives : 118
MessageSujet: Re: Une rencontre au détour d'un chemin [ JARED ] Mer 31 Oct - 18:01

Jared avait passé sa journée sur la plage, oui très productif. Mais la plage l’intriguait, il n'avait jamais vu la mer, il ne connaissait d'ailleurs rien d'autre que les rues de Chicago. Mais si il avait passé l'après midi sur cette plage, ce n'était pas que pour admirer le paysage, ou encore tenter de bronzer. Non une chose avait occupé son esprit tout le long de la journée. La veille, il avait enfin eu sont premier cours d'Elemental. Il savait enfin pourquoi on avait appelé son don Lumia. Chose qui jusqu'alors lui semblait dénué de sens, étant donné qu'il ne sait faire apparaître que les ténèbres. D'ailleurs cette nouvelle l'avait un peu chamboulé, pourquoi dans ce cas n'était ce jamais arrivé par accident ? Après tout dès l'âge de trois ans, il arriver à rendre sombre une pièce. Alors pourquoi l'autre partie de son don ne c'était elle pas déclarée ? Mystère ! Son prof lui avait expliqué, que tout comme il savait faire apparaître de profonde ténèbres, il pouvait créer une lumière qui serait l'exact opposé. Il avait une théorie bien sur, sur le fait que la partie lumière de son don ne se soit pas déclaré. Quoi , dans sa vie, aurait pu lui apporter la moindre lumière ? Sa famille ? Surement pas ! Déjà première chose, il ne connaît ABSOLUMENT pas sa mère ! Il n'est qu'un des nombreux bâtard de son père, alors pourquoi ce dernier aurait il de l'affection pour lui? Sa belle mère passait ses journées à trouver de nouvelle tentatives de meurtre... Ses deux demi frères tenant du côtés de leurs mère se firent un plaisir de lui pourrir la vie à la maison, et à l'école, l'une des raison de sa mise à l'écart.... Oui c'était peut être ça le problème, son enfance pourrie .... Mais bon avec sa venue sur l'île, techniquement, si il arrêtait de faire une tête de sociopathe, ça devait s’améliorer ! Enfin même si il avait sans aucun doute traumatisé Ali' à vie, et la seule personne qui ressemblait à une amie était Chain, qui était aussi space que lui, c'était sans aucun doute pour ça qu'ils s'entendaient bien ! Ces pensées l'avait tellement accaparé que lorsque enfin il en sorti il faisait déjà nuit!

Un peu sonné par le changement brusque de décor, oui pour lui il ne s'était passé que quelques instant... pas une journée entière ! Il devait être tard... encore une fois il n'était pas fatigué... peut être accompagnerait il Chain dans sa ronde ... Enfin bref, il coupa par la forêt pour rentrer plus vite au pensionnat. Il avait du mettre ses lunettes de soleil/vision nocturne pour ne pas trébucher à cause d'une branche. Puis une idée traversa son esprit. Après tout son ancienne vie était derrière lui... il pouvait donc tenter quelques chose sans risquer de se rendre ridicule! La première tentative fût médiocre, il n'avait réussi qu'a faire ses habituelles ténèbres, il ne les avait propagé que de quelques mètres. La deuxième fois en revanche il se concentra plus, beaucoup plus, il voulait de la lumière !!! Yen avait marre là ! Il se concentra si fort, que les ténèbres commencèrent à prendre possession de la forêt. Jared n'en démordait pas, il n’allait pas arrêter jusqu’à ce qu'un rayon de lumière ne les perce ! Puis soudain, il arrêta, il lui semblait avoir entendu ....enfin il lui semblait avoir entendu un appel de détresse ... Il mit plus de temps à faire disparaître l'obscurité qu'il avait créé. Il trouva sans difficulté la personne qui avait émis ce cri. Une jeune fille...décidément ! A croire qu'il était le seul mec ici ! Mais passons ce détail, elle était à terre et elle pleurer. Il s'était dit, qu'au final il n'était pas la meilleure personne pour la rassurer, surtout en pleine nuit. Ses yeux rouges devait ressortir, sans parler de son teint un peu pâle. Il allait encore traumatiser une fille, voila à quoi le jeune homme pensait.

-Ca va ...désolé si je t'ai fait peur... j'essayais de m'entraîner !


Il tendit sa main pour l'aider à se relever, et il évita de sourire... ça avait le don de faire peur.





Merci ma maman d'amour *o*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une rencontre au détour d'un chemin [ JARED ] Mer 7 Nov - 9:16

L'obscurité commençait à diminuer et Nawel percevait maintenant quelques formes légèrement flou. Mais ce qui l'inquiétait le plus, c'est que les bruits se rapprochait d'elle, de plus en plus. L'obscurité disparaissant légèrement, elle put discerné une forme qui qui approchait, une forme humaine. Elle essuya ses larmes pour ne pas trop faire sotte, mais elle continuaient quand même à rouler sur ses joues. Elles ne pouvait les empêcher.

Maintenant, la personne était devant elle, et pouvait voir que c'était un jeune homme, peut-être du même âge ou légèrement plus vieux, à moins qu'il ne soit plus jeune qu'elle. N'empêche qu'avant qu'il n'ouvre la bouche, Nawel eu tout le temps nécessaire pour voir qui il était : un garçon aux cheveux noir comme la nuit qu'il avait fait il y a quelques instant, une peau pale comme la mort et des yeux. Des yeux qui ne laissèrent pas de marbre notre chère irlandaise. Elle les observa un long moment.

*Etrange, très étrange ... Mais, cela lui va bien. Oui, même si cela me fait froid dans le dos, je dois dire que c'est encore avec le reste du personnage. De magnifique cheveux noir, une peau pale qui tranche totalement, et les yeux du diable. Il semble l'incarnation même du mal, mais aussi du bien. un sacré contraste dit donc. Mais, Nawel, qu'est ce que tu fait ?? Ca ne se fait pas de reluquer les gens comme ça, surtout en étant plongé depuis des lunes dans les yeux. Nawel, fait quelques chose ! Bon sang de bon ...*

Nawel n'eut pas le temps de finir sa pensé que la voix de l'inconnu perça dans la nuit :

-Ca va ...désolé si je t'ai fait peur... j'essayais de m'entraîner !

Troublé par cette voix, Nawel leva la tête et se plongea de nouveaux dans les yeux de ce brun ténébreux. Il lui tendait la main, et étrangement, elle eu envie de lui prendre, pour sentir le contact qu'aurais la peau de ce dernier sur la sienne. Elle l'attrapa et il la tira vers lui pour l'aider à se lever. De ce fait, elle se retrouva tout près de lui et sentie sa respiration sur son visage. D'instinct, ils s'éloignèrent et, toute chose, Nawel bredouilla un merci à peine audible. Elle respira un grand coup avant d'enchainer.

- Tu n'as pas à être désolé. C'est de ma faute. Je n'aurais pas du sortir de chez moi sans prévoir quelques chose en cas de pépin. Alors, ne t'excuse pas. Hein ? ... Je ... Euh, je te remercie d'être venu vers moi, je ... je sais pas ce que j'aurais fait sans toi. Je crois que je serais toujours ici sur ce banc, complètement désespérée. Encore merci.

Ne sachant plus quoi dire, Nawel se balança doucement sur ses jambes, les bras dans le dos, pendant quelques instant. Le garçon en face d'elle la troublait. Elle ne savait pas pourquoi, mais il la troublait. Profondément, comme jamais personne auparavant. Peut-être ses yeux, rouge comme le sang ? En l'observant, Nawel put voir que son visage semblait hermétique à tout, en pleine concentration?

*Dis quelques chose bon sang !!
*

Mais rien, le garçon attendait. Il resté là, planté devant elle, derrière son masque. Nawel décida donc de rompre le silence, et à son tour, tendis sa main vers cet étrange garçon en disant :

" Euh, moi c'est Nawel ! Je suis nouvelle sur l'île. Je suis arrivé il y a peu de temps. Hum ... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Jared Lewiston

avatar

Elemental bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 12/07/2012
❖ Missives : 118
MessageSujet: Re: Une rencontre au détour d'un chemin [ JARED ] Lun 12 Nov - 15:43

La jeune fille semblait tétanisée. Elle le fixait droit dans les yeux depuis quelques minutes à présent. Pas le moins gêné par ce contact visuel, quasi habituel pour lui, ses yeux avaient le don de traumatiser les gens, il tendit la main à la jeune fille, tout en lui présentant ses excuses, pour la peur qu'avait du lui faire son don...
Par contre chose nouvelle, la demoiselle n'avait pas un seul instant hésité, pour prendre la main qu'il lui tendait. Un peu abasourdi, par l'assurance de la demoiselle, il mit quelques instant à la tirer... le temps qu'il assimile ce qui se passe. Puis enfin il l'aida à se relever, il ne s'était pas attendu, en revanche, à ce qu'elle se retrouve aussi près de lui! Ben oui première fois que lorsqu'il proposait son aide, on acceptait. Cependant c'était trop près là ! D'instinct il eu un geste de recule, tout comme la demoiselle. Il avait vaguement entendu sa voix, enfin c'est ce qui lui semblait, il n'avait pas entendu en revanche ce qu'elle avait dit. Puis soudain, un regain de courage sans doute ! Des remerciement plutôt enthousiastes! Ca lui réchauffé le coeur, vraiment, elle semblait faire abstraction de son physique. Mais cependant il ne souria pas, c'était le soir, il devait pas être déjà très engageant, mais alors si il se m'était à faire son rictus de psychopathe, elle allait s'enfuir en courant, quitte à se perdre encore plus dans les bois. Jared surpris, ne savait pas quoi répondre... de rien semblait condescendant, étant donné que c'est sa faute si elle s'est retrouvé, angoissée et perdue.
Ensuite la demoiselle se balançait doucement, en regardant discrètement Jared. Ce qui intrigua Jared d'ailleurs, il devait sans doute dire quelque chose... euh oui mais quoi, si il s'excusait encore ça allait tourner en rond pendant des heures... oui se présenter ! Voila c'est ce qu'il devait faire ... Mais avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, il entendit la voix douce de la demoiselle. Elle lui tendait la main, il eu un sursaut, vieux réflexe, il fallait l'excuser, dans son milieu quand quelqu'un tend la main brusquement c'est pas bon signe ! Cependant il attrapa en douceur la main de la demoiselle.

-Jared Lewiston, arrivé depuis peu... aussi...

Un ton monotone, peu de mots, décidément il allait falloir qu'il s'entraîne à parler ! Mais il n’allait pas en rester là!

-Euh ... tu .. tu es en qu'elle année ?

Bon c'était déjà mieux que rien, mais c'était pas encore ça quand même ! Voila il avait parlé ! Sympa hein ? Jared est curieux, mais pas du genre à poser trop de questions... c'est comme ça.... ça changeras peut être.





Merci ma maman d'amour *o*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une rencontre au détour d'un chemin [ JARED ]

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre au détour d'un chemin [ JARED ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Age :: Extérieur-