New Age


 
AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une habitude à perdre absolument (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Une habitude à perdre absolument (Libre) Mer 24 Oct - 14:54

Première nuit au pensionnat et Sophie enfreignait déjà une règle. Mais chez elle, c'était une habitude de fuguer la première nuit pour observer les lieux. Ses camarades de chambres dormaient à poings fermé, et c'était tant mieux ! La jeune fille était sortit par la fenêtre, et sauté à terre. Elle pouvait sembler folle, mais elle s'était habilement rattrapée, malgré le fait que ses genou aient claqué de façon sinistre. Rien de bien grave, c'était normal chez elle. La voila désormais dans la forêt, sa "bible" à la main et un crayon de l'autre. On pourrait croire qu'elle faisait un plan, ce qui n'était pas du tout le cas. Non, elle prenait des notes sur la nature qui l'entourait et sur les animaux nocturne. Cela pouvait lui être pratique pour de futur zombies, comme s'amusent à dire les autres.

Sophie arriva à une clairière éclairé par le peu de lune qu'il y avait. A vrai dire, elle n'avait pas sommeil. Le décalage horaire, sans doute. Elle jeta un coup d'oeil à son livre et nota encore un truc, avant de se retourner. Il lui semblait avoir entendu quelque chose. Son regard violet fit tout le tour de la clairière lentement, observant chaque recoin sombre. Elle se releva et épousseta son jean et son haut. Il y eu un coup de vent et sa "casquette" s'envola et tomba dans un buisson en face. Soupirant doucement, Sophie s'en approcha pour le reprendre, quand un craquement dans son dos se fit entendre. Elle s'arrêta net et se releva doucement. Elle tourna la tête pour regarder derrière elle. Maintenant, c'était sûr, quelqu'un l'observait.


- Sortez de votre cachette ordonna-t-elle durement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une habitude à perdre absolument (Libre) Sam 3 Nov - 2:41

C'était une nuit plutôt fraîche.. Kuro venait tout juste d'entrer au pensionnat et n'avait pas vraiment pris le temps d'écouter les règles de l'établissement. Il avait un atroce mal de tête et beaucoup de misère à dormir, alors il était sorti de sa chambre pour prendre l'air.. Après un moment, il s'était retrouvé dans la forêt, perdu dans ses pensées..

Il pensait surtout à sa famille.. À bien y repenser, il s'ennuyait de sa mère, celle qui l'avait aimé et élevé durant toutes ces années, celle qui l'avait supporté.. Paradoxalement, il ne s'ennuyait pas de son père. Il était même content de ne plus avoir à vivre avec lui. Il ne lui a jamais porté la moindre affection, après tout.

Après ces courtes réflexion, il continuait d'avancer lentement dans la forêt, se disant qu'il démarait enfin une nouvelle vie, que c'était le mieux qu'il pouvait lui arriver pour l'instant. À un moment, il aperçut une silhouette au loin, pour se rendre compte que c'était une fille. La lueur de la lune éclairait et mettait en valeur ses cheveux blancs comme de la neige. N'ayant pas trop envie de parler cette nuit-là, il se cacha dans la première cachette qu'il pu trouver, et ce, juste à temps, puisqu'il l'aperçut se retourner tout de suite après. La jeune femme finit tout de même par retourner à ses occupations, avec son livre. Le vent fit tomber sa casquette et elle allait la ramasser. Kuro saisit l'instant pour sortir et aller se promener ailleurs, mais il pila sur une branche par erreur, ce qui produisit un craquement sonore.


- Sortez de votre cachette

Kuro se leva instantanément, souriant à la jeune femme et lui montrant ses mains, signe qu'il ne lui voulait aucun mal il l'observa un moment sans rien dire. Le jeune homme ne remarquait pas grand chose d'anormal chez la jeune femme, si ce n'est la couleur de ses cheveux, ou encore les jolis iris violets de ses yeux..

- Euh.. Désolé de vous avoir dérangé, je.. Je suis nouveau ici et je voulais seulement prendre l'air, je ne voulais pas vous déranger..
Revenir en haut Aller en bas

Une habitude à perdre absolument (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Age :: Extérieur-