New Age

AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Event n°1 - Douce nuit, mais qui es-tu ? [Pv: Mr Raïden Cohen – Mlle Aya L. Akumei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Event n°1 - Douce nuit, mais qui es-tu ? [Pv: Mr Raïden Cohen – Mlle Aya L. Akumei] Ven 14 Sep - 19:46

- Trop noir, trop rose, trop rouge, trop...trop bling-bling. Mais où peut-elle bien être j'étais pourtant sur de l'avoir emmené avec moi.

Voilà 2h que je cherche cette robe, en plus je parle toute seule, je cherche dans l'armoire, sur les étagères sous le lit... La malle ! Je sortis de ma chambre en courant me dirigeant vers une salle commune où l'ont rangé les objets que l'on avait apportés mais que l'ont ne pouvait garder dans la chambre. Je fouille, une grande malle noire c'est visible portant...là ! Enfin, je l'ouvre délicatement et en sorti une longue robe de bal blanche. C'est cette robe que je vais mettre pour le bal...la seule robe que j'ai pu récupérer dans les placard de Nana, ma nounou, qui appartenait à maman. Même si ce n'est pas trop mon style je veux lui faire plaisir je sais qu'elle me regarde là d'où elle est. Elle est si belle, si pleine de vie, bon je referme là mal et retourne dans ma chambre en courant pour que personne ne me voit, oui car je suis tout de même sortie en petite tenue et pied nue dans les couloirs. Je referme la porte derrière moi. Bon il est tant de me préparer. J'enfile donc la robe délicatement en m'assurant de ne pas la déchirée, une fois mise je me suis approché du miroir afin de me coiffer et de maquiller un peu. Et voilà, j'ouvre la porte de mon placard pour me voir dans le miroir qui se trouve à l'intérieur de la porte, il est plus grand que moi. Je me trouve tellement différente j'ai du mal à me reconnaître, je jette un léger coup d'oeil dans l'armoire et aperçois deux fausses fleurs de nénuphar roses. Tiens ça me donne une idée, je pris ma pince panda, retirai le panda et colla de toutes les façons possibles les deux fleurs sur la pince puis l'accrocha dans mes cheveux. Et voilà, je suis prête...ah non ! mes chaussures ! Vite une main qui attrape une chaussure dans le placard et l'autre sous le lit, je savais qu'elle n'était pas ensemble, je suis tomber la dernière fois que je les ai mise. Et bien cette fois ci, je suis définitivement prête, en plus avec le masque blanc que j'ai fabriqué ce matin, ça va être super. Je sors de ma chambre me dirigeant vers les lieux où se déroulera le bal.

En allant dans le jardin, je fis émerveiller par le tapis de fleurs blanches qui a été fait en cette occasion, l'école y est vraiment aller à fond. Les lanternes qui illuminent le chemin me picotent un peut les yeux, c'est le moment de mettre mon masque, je tire doucement sur l'élastique et le pose délicatement sur mon visage, laissant entrevoir mes yeux et laissant ma bouche à l'air libre. En, poussant la porte du dôme, je suis resté sans voix , c'est si beau que j'en perdis un court instant l'équilibre. C'est la première fois de ma vie que je vois un endroit si magique. Je m'avance donc vers l'avant-centre de la salle. Et voilà, le stresse arrivé, j'ai un peu mal au ventre, et je tremblote légèrement, je suis tellement mal à l'aise quand il y a du monde et puis que vais-je bien pouvoir dire si quelqu'un vient vers moi, tant de question qui me viennent à l'esprit mais pas le temps de réfléchir à ce que je vais réponde, quelqu'un vient d'entrée dans la salle. Qui cela peut-il bien être ?
Revenir en haut Aller en bas

Event n°1 - Douce nuit, mais qui es-tu ? [Pv: Mr Raïden Cohen – Mlle Aya L. Akumei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1