New Age


 
AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Event n°1- Mais à qui je parle ? [ Pv: Wendy Collins et David Rice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Joyce McGarden

avatar

Physical or
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 22/05/2012
❖ Missives : 830
MessageSujet: Event n°1- Mais à qui je parle ? [ Pv: Wendy Collins et David Rice] Lun 10 Sep - 13:54

Le bal, le bal, le bal !


Depuis son réveille en douceur ce matin, elle n'avait que ça en tête! Non, Joyce n'est pas une hystérique, enfin .. la n'est pas la question ! Cela faisait cinq ans qu'elle allait à ce bal ! Elle y avait fait de formidable rencontre, et voir tout le monde un peu pomponné c'est bien aussi de temps en temps ! Les trois quart du temps, les gens sont en maillot de bain ici ! Mais cette année, c'était un bal d'époque, et masqué !
Quand elle a reçus son invitation, elle se souviens avoir était prise de panique ! Mais à quoi avait pensé le directeur franchement ! Comment allaient ils trouver des vêtements d'époque franchement ? Puis une idée lui avait traversé l'esprit, elle avait filé droit vers la boutique "Shop'in". Arrivait là bas, elle avait remarqué de nouvelle tenue, ainsi donc la boutique était de connivence avec le directeur ! Soit mais il était hors de question qu'elle porte une des robes exposées ! Elle avait passé des heures à imaginer sa tenue avec les couturières de la boutique !
Mais le problème qui se posait, c'est qu'aujourd'hui c'était le bal, et elle n'avait toujours pas eu de nouvelle de la boutique, allait elle seulement avoir sa robe? A la sortie des cours, elle fila directement à la boutique, une fois rentrée...

-Ah Joyce ! J'allais t'envoyer mon birdy !

-Elle est finie ça y est ? Demanda la demoiselle

La patronne se contenta de sourire, et Joyce fonça aux cabines, afin d'essayer cette petite merveille ! Il y avait encore de trois retouche à faire, mais une heure après elle était ressortis sa robe sous le bras ! Enfin c'est une expression bien sur! Parce qu'entre la paire de chaussure, la robe volumineuse, la perruque soigneusement emballée, elle avait plus l'air d'une mule !!!
Pour l'aider à se prépare, Joyce avait tout prévu, la dame de la pension gentille comme tout, attendait son Birdyage afin de débarquer chez elle ! Mais avant tout, Joyce alla prendre une douche, puis en attendant la dame, elle commença à se maquiller, le teint poudré, une petite mouche en dessous de l'oeil droit, maintenant la robe! Tout d'abord le corset, Joyce cru qu'elle allait mourir, lorsque Mimi (la dame de la pension) lui serra ce truc ! Mais après s'être entendu dire : "Ah oui mais un corset ça se sert jeune fille !" plus d'une fois, elle avait décidé d'arrêter de se plaindre tout simplement ! Heureusement les couturières et leurs dons nombreux et différent, avait réussi à enlever la sorte de corbeille à fruit que les filles mettait à l'époque, ça faisait une chose lourde et ennuyante en moins ! Puis la perruque, une autre torture encore ce truc ! Il faut dire aussi que Joyce n'a pas choisis la plus discrète ! Elle avait pris une perruque blanche, représentant une coiffure complexe en hauteur, mais le problème de cette perruque, c'est sa hauteur,trente centimètre, d'armature, à se fixer sur le crâne! Heureusement là encore, avec les dons de certaines personnes, le poids est léger, rien à voir avec l'époque. Mais il n'empêche, que fixer ce truc avec des pinces sur ses propres cheveux, ça tire pas mal ! L'ensemble était tout à fait spectaculaire, on aurait dit une fille noble de cette époque ! La perruque, le maquillage, mais surtout la robe ! Cette dernière étant vert pâle et argentée, avec un décolleté d'époque, mais pour une raison étrange, Joyce trouvait celà un peu trop, mais bon, c'était l'époque ! Pour les chaussures aussi, elle avait embêté du monde, ces souliers était d'époque eux aussi !

Mais à force de se préparer, elle allait finir par être en retard ! Elle attrapa au passage son masque, et parti en direction de l'école, elle se sentait un peu ridicule comme ça, les habitants de l'île n'étant pas convié, voir leurs serveuse de bar préféré se balader ainsi les a fait beaucoup rire! Arrivée près du portail, elle mit son masque, elle ne voulait pas être découverte ! Sinon tout ce boulot avait servis à rien ! Elle était émerveillé par le boulot de la direction, même pour les nouveau il était impossible de se perdre !

Avant de rentrer dans le Dôme de verre elle sorti un miroir, bien elle était méconnaissable! Une fois rentrée, elle laissa échappé un "oh" de surprise, c'était vraiment magnifique, avec sa tenue sur le dos, elle avait l'impression d'être revenue bien loin en arrière !

Maintenant, sur qui allait elle tomber ?




Joyce's Présentation-Joyce's Relationship-Joyce's Bobox !!
Je ne me lasse pas de te remercier pour tes kits sublime ma Muse, que dis-je ! Ma déesse *o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Event n°1- Mais à qui je parle ? [ Pv: Wendy Collins et David Rice] Lun 1 Oct - 15:09

Même si Wendy était le plus souvent pragmatique et perfectionniste, elle n'en avait pas moins un petit côté romantique. Alors, lorsqu'elle entendit les mots "bal masqué", elle fut on ne peut plus ravie. Un bal masqué, c'était une belle occasion pour rencontrer des gens, l'anonymat désinhibant les plus timides et ravissant les extravertis.

Ca lui paraissait une excellente idée pour établir quelques liens avant de démarrer l'année scolaire. Malheureusement, elle était également angoissée à l'idée de trouver un costume. Des vêtements d'époque, voilà le thème. Mais où allait-elle en trouver ? On ne trouvait pas des robes datant de la Renaissance à chaque coin de rue.

Et elle n'était largement pas suffisamment douée en couture pour confectionner elle-même son costume, loin de là. Il fallait donc trouver une solution, et vite. Se montrer avec un costume imparfait, ça ne lui convenait pas, vraiment pas même.

Finalement, elle trouva son bonheur sur le Net - c'était un peu surprenant, pour elle qui n'avait rien d'une passionnée d'informatique, mais plusieurs boutiques en ligne présentaient des choix intéressants de déguisement. Elle tomba sous le charme d'une élégante robe bleu nuit, une couleur qu'elle affectionnait particulièrement. Elle commanda donc non sans appréhension (il y avait le risque que la robe n'arrive jamais, et dans ce cas-là comment ferait-elle ?), mais heureusement tout se passa comme prévu.

La robe lui allait bien, et même si elle trouvait la perruque assortie des plus ridicules, elle n'avait pas vraiment le choix - respecter le thème était plus important qu'être belle, pour une fois. De toute façon, elle portait un masque blanc pour camoufler son visage, donc tout ça n'avait pas vraiment d'importance.

Elle pénétra enfin dans le dôme de verre, après avoir vérifié pour la centième fois au moins que ses vêtements soient bien en place. Son maquillage était également irréprochable (bien que complètement inutile, étant donné qu'elle portait un masque), elle n'avait donc plus aucune raison de ne pas se lancer.

Vraiment, les décorateurs s'étaient surpassés. Elle admira les alentours avec un air un peu rêveur, avant de se concentrer sur sa tâche: ce soir, il fallait qu'elle rencontre du monde. Ou au moins une personne, mais toujours était-il qu'il n'était pas question qu'elle reste seule. Elle s'approcha donc d'une fille non loin d'elle, qui venait apparemment d'entrer dans le dôme elle aussi.

"Oh, bonsoir. J'adore votre costume, il est splendide."

Une phrase un peu bateau, certes, mais il fallait bien entamer la conversation d'une façon ou d'une autre. Quant au vouvoiement, il lui paraissait déplacé et étrange, mais elle ne savait pas à qui elel avait à faire, et mieux valait avoir l'air un peu bête en vouvoyant une élève qu'en tutoyant un professeur. D'autant plus qu'elle pouvait toujours prétendre que sa façon de parler était tout simplement dûe à un souci de réalisme; après tout, à une certaine époque le vouvoiement était de mise entre les dames.
Revenir en haut Aller en bas

Joyce McGarden

avatar

Physical or
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 22/05/2012
❖ Missives : 830
MessageSujet: Re: Event n°1- Mais à qui je parle ? [ Pv: Wendy Collins et David Rice] Ven 30 Nov - 14:58

Une voix se fit entendre tout à côtés de Joyce qui était encore complétement soufflée par le décor de la salle ! Elle mit un instant, de ce fait, à percuter. Elle se trouva fasse à une demoiselle, portant une robe d'un bleu nuit profond, un perruque tout aussi belle... mais elle n'avait pas vue ce modèle dans la boutique "Shop'in", la jeune fille avait du se procurer ses vêtement ailleurs que sur l'île !

-Merci beaucoup, je l'ai imaginé moi même ! Mais la votre est splendide aussi !

Tout comme elle, la jeune fille était méconnaissable ! Joyce lui fit signe de la suivre, en se dirigeant vers le bar. Elle soupira lorsqu'elle remarqua qu'il n'y avait pas d'alcool, elle comprenait, mais le directeur aurait pu penser au majeur tout de même ! Bon tant pis, elle demanda un cidre au barman, elle allait devoir se contenter de ça ! Elle attendit que la demoiselle soit servis à son tour, elle leva son verre comme pour porter un toast.

-A.... cette nouvelle année scolaire qui s'annonce !

Un sourire un peu moqueur s'afficha sur lèvres, les cours et elle c'était pas vraiment ça. C'était d'ailleurs la première fois qu'elle trinquait à une année scolaire !
C'était quand même assez gênant de ne pas savoir à qui elle parlait, mais c'était le but d'un bal masqué !

-Je te propose de m'appeler Lianna ce soir ça seras plus facile, et on ne seras pas démasquée ! Comment puis je t’appeler ?

Elle avait un sourire joyeux, que son loup laissait voir, elle s'amusait bien pour l'instant, elle espérait que ça allait durer encore jusqu’à la fin de la soirée ! Se faire passer pour quelqu'un d'autre était grisant !

Hrpg: désolé de mon horrible retard, mais je crois que quelqu'un m'avait dit qu'il posterait ... enfin bref, sorry pour le retard, et pour la réponse médiocre ><



Joyce's Présentation-Joyce's Relationship-Joyce's Bobox !!
Je ne me lasse pas de te remercier pour tes kits sublime ma Muse, que dis-je ! Ma déesse *o*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Event n°1- Mais à qui je parle ? [ Pv: Wendy Collins et David Rice]

Revenir en haut Aller en bas

Event n°1- Mais à qui je parle ? [ Pv: Wendy Collins et David Rice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Age :: Pensionnat-