New Age


 
AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Event n°1 - M'accorderez-vous cette danse, Mesdemoiselles ? [PV : Enola Songe - Elena Gordon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Event n°1 - M'accorderez-vous cette danse, Mesdemoiselles ? [PV : Enola Songe - Elena Gordon] Lun 10 Sep - 12:35

    Briser les règles… Ce sentiment de puissance qui semblait irriguer son corps… Les règles de la nature humaine… Tout le monde ici était pareil. Il n’y avait pas une personne qui ne brisait pas les règles instaurées par Mère Nature. Pas une seule personne ne respectait ce pacte ancestral qui limitait les Hommes à hurler, se débattre de toutes leurs forces, à céder au désespoir de la faiblesse et des limites humaines. Kenneth regarda par la fenêtre de sa chambre. Il était temps d’y aller. Ethan n’était pas là, il n’irait pas au bal avec lui. L’idée qu’ils aient pu danser ensemble semblait à présent un lointain souvenir. Qu’est-ce qu’il lui avait pris ? Il espérait peut-être pouvoir danser, l’embrasser sur la piste de danse, laisser ses pulsions ressortir comme jamais. Il lui aurait surtout brisé les os, un à un, sans s’en rendre compte, embrassant le cadavre de la personne qu’il aimait. Qu’il commençait à s’avouer qu’il aimait.

    - Ne fais pas cette tête-là, tu as l’air d’un petit chiot abandonné à son sort, se moqua Nikolas en entrant dans la chambre sans même demander la permission.

    Kenneth lui jeta un coup d’œil désintéressé. Le blondinet portait un costume fait sur-mesure, noir, élégant, raffiné et pourtant très masculin. Il s’avança dans la pièce, jeta un coup d’œil aux deux lits vides, prit le temps de dévisager Kenneth qui s’apprêtait à lui sauter au cou. Pas ce soir cependant, c’était un soir de fête, il ne pouvait pas causer de problèmes. Une jeune fille entra alors dans la chambre et prit Nikolas pas le col au risque de déchirer son beau costume.

    - Désolé, Kenneth, j’espère qu’il ne te cause pas trop de problème, s’excusa la jeune fille avec un pâle sourire, déjà exténuée par cette soirée.
    - Ce n’est rien…, chuchota le jeune homme en se redressant.

    Il quitta la chambre quelques secondes plus tard. Ses pas étaient à présent sûrs, habitués à l’atmosphère qui régnait dans cette école et aux couloirs qui égaraient les nouveaux venus. Il était là depuis peu de temps, et pourtant beaucoup de choses avaient eu lieu. Ses retrouvailles avec Ethan… et Nikolas, cet avorton qui se nourrissait de sa haine et de son désespoir. Ce blondinet insolent qui le suivait partout pour se nourrir de son chagrin. Il lui règlerait son compte, un jour. En attendant, il devait apprendre à garder son calme en toute circonstance, et ce bal serait certainement une bonne occasion. Et puis, au diable Ethan, au diable Nikolas ! Il s’amuserait, danserait, serait la personne qu’il voudrait être ! C’était le bal masqué, bordel !

    A cette résolution, un sourire illumina son visage, l’entrainant dans une béatitude qu’il espérait réelle. Il se dirigea vers la salle de bal, traversa les jardins de plus en plus enthousiaste et passa les portes du Dome de Verre. Comme à son habitude, il arrivait avec un peu de retard. Trouver une tenue pour le bal l’avait exténué, mais à présent qu’il portait un masque raffiné maintenu par un bout de ficelle, une perruque qui cachait jusqu’à la dernière mèche de sa touffe de cheveux et un costume tiré par quatre épingle, sur-mesure, envoyé directement d’une boutique aux Etats-Unis avec gants assortis.

    - Voudriez-vous m’accorder cette danse, Mademoiselle ? Dit le jeune homme, un sourire charmeur sur les lèvres en s’inclinant légèrement.



Dernière édition par Kenneth Godsmith le Ven 14 Sep - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Event n°1 - M'accorderez-vous cette danse, Mesdemoiselles ? [PV : Enola Songe - Elena Gordon] Lun 10 Sep - 19:10

"M'accorderez-vous cette danse, Mesdemoiselles ?"







&
© Never-Utopia

    Quelle image vous vient à l’esprit lorsque l’on prononce le mot « bal » ? Des hommes dansant avec les femmes qu’ils aimaient ou qui avaient accepté la danse. Un moment de joie et de bonheur qui restent gravées dans la mémoire de chacun. Donc quelle réaction pensez-vous qu’Enola ait adopté en entendant parler de nouvelle ? Elle avait crié, de joie bien évidemment ! D’accord les autres lui avaient lancé des regards la prenant pour une folle mais elle s’en moquait. Un bal ! Sa première fois ! Oui car en France, il n’y avait pas ce genre d’évènements. Dans les films qu’elle regarder, ça avait vraiment l’air génial ! Par contre il y avait eu un seul problème – elle s’en était rendu compte quelques jours plus tard – son don ! Ben oui, il s’activait lorsqu’elle avait un contact physique avec autrui. Qu’aller-t-elle faire ?...

    Oui, finalement elle était bel et bien venue. Pourquoi ? Premièrement, elle voulait voir de ses propres yeux à quoi ressemblait un véritable bal ! Deuxièmement, il n’y avait pas de raison pour qu’elle ne s’amuse pas elle aussi même si elle ne pouvait pas danser! Elle pourrait tout aussi bien chanter une chanson sur la scène. Vêtue d’une vieille robe de la renaissance, d’un masque et d’une perruque, impossible de la reconnaître. C’était vraiment amusant d’être ainsi habillé, elle était jolie en plus ! Elle observa les danseurs souriant de son mieux. Pas question d’être triste aujourd’hui, c’était la fête non ?

    - Voudriez-vous m’accorder cette danse, Mademoiselle ?

    Emerveillé, la jeune fille n’en cru pas ses yeux. Sérieux, un garçon venait de l’invité à danser ? C’est bien la première fois ! Ahh ! Elle voulait vraiment accepter pourtant si elle le faisait, son don se déclencherait. Que devait-elle faire ?...Bon… Elle hésitait puis soudain, alors qu’elle faisait un pas, elle trébucha sur quelque chose par terre mais heureusement le garçon réussit à la rattraper avant qu’elle ne se fasse mal. Il était fort tout de même ! Ses yeux se colorèrent entièrement en rouge et les images défilèrent. Un petit garçon aux cheveux couleur de jais pleurant. Sa tristesse. Sa rencontre avec un autre garçon du nom d’Ethan…etc. Le passé du garçon s’était dévoilé à elle. C’était tellement triste qu’elle aurait pu pleurer. Mais elle était habituée aux passés douloureux… Enola soupira. Elle était tellement maladroite ! Soudain, elle se rendit compte que Kenneth – oui maintenant elle connaissait son prénom – la tenait toujours dans ses bras. Elle s’écarta en vitesse en passant une main sur ses chev…sa perruque. Bon une autre fille aurait carrément rougi et se serait excusé timidement mais Enola était plutôt spéciale, elle lui sourit. Maintenant que son don s'était activé, elle n'avait aucune raison de refusé ! :

    — Désolé de ce petit accident ! Et oui j'accepte avec plaisir de danser avec toi !

    Finalement, elle n’était pas venue pour rien !





Dernière édition par Enola Songe le Dim 16 Sep - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Event n°1 - M'accorderez-vous cette danse, Mesdemoiselles ? [PV : Enola Songe - Elena Gordon] Ven 14 Sep - 23:52

▌préparation 。

C'est enfin le grand jour ! Le jour du bal masqué ! Ahhhh !!!! J'avais tellement hâte que ça arrive, j'ai mis je sais pas combien de temps pour trouver ma tenue et quelle coiffure j'allais me faire ! D'ailleurs, j'ai rendez-vous chez le coiffeur, j'ai intérêt à vite filer ! Attrapant mes affaires et, sortant rapidement de ma chambre, je me dirige hors des portes de l'établissement afin de m'enfoncer jusqu'à la ville. Je n'avais pas beaucoup de temps non plus devant moi pour me préparer alors autant faire ça au plus vite et surtout, sans être en retard …

Ne suis-je pas belle vêtu ainsi ? Vêtu de cette sublime robe de la renaissance en velours ! Bon certes, une version un peu gothique mais, elle est quand même de la renaissance ! Ton violet, pas de manche longue comme la plus part car franchement, c'est pas mon genre de mettre des manches longues, déjà que j'ai du mal avec les robes méga longue mais bon, on se met dans le contexte hein ! Pour la coupe, mes cheveux on était attaché en un sublime chignon avec quelques tresses et épinglé avec une sublime rose de couleur noir. Pour ce qui est du masque, celui-ci est en forme de papillon, dans les même ton que ma robe avec un peu de dentelle autour, du velours aussi faites gaffe ! C'est la grande classe pas vrai !? Bref en tout cas, je suis prête pour le bal moi !

Me rendant jusqu'au dôme où avait lieu le bal, je fus ébahit par tant de splendeur ! Tout le monde était magnifiquement habillé et coiffé, c'est trop la classe, on se croirait trop au temps de la renaissance ! Les yeux pétillants de merveille, je m'avance parmi les élèves et professeurs présent. Impossible – ou presque – de reconnaître qui se trouve sous ces masques. Bon en même temps, je connais pas grand monde encore, je suis pas là depuis des siècles après tout. Passant entre les danseurs et ceux qui discutent entre eux, je finis par atteindre une scène assez … Comic ? Le gars était là, invitant une demoiselle qui semblait fort charmante, tout comme lui d'ailleurs. Elle semblait hésiter et, la voilà qu'elle trébuche. Sur le coup il y avait de quoi trouver ça marrant mais après, on aurait dit qu'il se passait quelque chose. J'sais pas, ça doit venir du regard de la fille quand elle s'est retrouvée au contact du type qui l'avait empêcher de se ramasser devant tout le monde. Cela ne dura pas longtemps, elle reprenait peu à peu ses esprits mais, je me demandais bien ce qui avait pu lui arriver … La tête légèrement penché sur le côté, comme un chiot ou un chaton essayant de comprendre ce qu'on est en train de lui dire, je les fixe. Souriant, je me décide alors à aller leur parler. Après tout, je sais pas qui se cache derrière tous ces masques et, ce n'est pas en regardant les autres danser ou parler que je vais pouvoir faire quoique ce soit !

Je m'avance, d'un pas assuré et élégant jusqu'à ce petit duo. Un magnifique sourire amical ornant mes lèvres finement maquillés, je m'arrête juste devant eux avant de leur faire une révérence digne de l'époque et m'exprime enfin.

▌Bien le bonsoir à vous deux ! J'espère ne pas vous déranger ? En fait vous m'avez l'air sympathique du coup je suis venu vous voir ! 。

Comme d'habitude, je déborde d'énergie et de joie et, ma voix le montre clairement. Bon … Je sais que je les ai interrompu alors qu'ils allaient danser mais … Que puis-je à cela ? Je suis ici pour m'amuse et discuter après tout ! J'ai pas envie de regarder tous les autres en train de danser alors que moi je suis sur la touche ! Non mais sérieux ...

H.RP. la tenue en question ici
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Event n°1 - M'accorderez-vous cette danse, Mesdemoiselles ? [PV : Enola Songe - Elena Gordon] Mar 18 Sep - 19:06

    Il y eu une bousculade. Bisca jeta un regard accusateur au jeune homme qui venait de le faire chavirer vers l’avant, mais celui-ci avait déjà pris la fuite en compagnie de sa cavalière. La surveillante soupira un coup, arrêta son regard sur l’un des lustres imposants du dôme et reprit son service de surveillance. D’un côté, elle vit Kenneth en train de demander une danse à une jeune fille. De l’autre, elle remarqua Nikolas, main dans la main avec Sakura. Elle faisait une tête de plus que lui et sa simple présence illuminait la pièce. Le blondinet la suivait, un des rares sourires sincères qu’il pouvait afficher s’élevant discrètement à la commissure de ses lèvres.

    Ce bal lui rappelait son enfance. A l’époque, elle portait une robe à en faire rougir les princesses de la noblesse. Ses pas de danses rivalisaient avec les meilleures danseuses du début de sa génération. Elle portait en elle toute la grâce de l’humanité, et ses mots étaient bus tel le nectar des dieux. Bisca s’avança sur la piste de danse, pantalon noir, tee-shirt à manches longues et cheveux attachés en arrière. Seule sa blondeur déteignait encore et toujours avec le reste de son physique.

    D’un coup, la musique devint entrainante. Nikolas ne put s’empêcher de sentir une vague de joie l’emplir. Il traina galamment sa cavalière vers la piste de danse. Lui-même n’avait que très peu d’expérience dans ce domaine, mais il adorait enchainer les pas incohérents sur un rythme endiablé. Durant toute la danse, il s’arrangea pour ne pas lâcher la main de Sakura. Auprès d’elle, il se sentait calme. Paisible. Les sentiments que les autres personnes essayaient de cacher n’assaillaient plus son esprit, et il redevenait le gentil, doux, tendre Nikolas qu’il était quand il avait six ans.

    Kenneth observait l’environnement dans lequel se développait la soirée de bal. Il avait eu du mal à se reconcentrer après avoir aperçu, en tenant la demoiselle à qui il avait proposé de danser, le sourire de l’infâme blondinet qui lui pourrissait la vie ici. Tout cela se déroula très vite puisqu’il revint à ses esprits en entendant la réponse de la charmante demoiselle à qui il afficha un sourire ravageur… avant d’être interrompu par une jeune femme habillée d’une robe en velours. Elle ne semblait pas être liée à grand monde ici.

    - Ça ne me dérange pas que vous vous joigniez à nous mais…

    Kenneth n’eut pas le temps de finir sa phrase que déjà une musique populaire sonna l’arrivée des derniers danseurs sur la piste de danse. Ces derniers précipitèrent Kenneth dans la foule, bloquèrent Bisca qui se rattrapa de justesse à la main d’Enola tout en s’excusant et compressèrent Nikolas qui finit le nez entre les seins de Sakura. Retrouvant sa cavalière, Kenneth se mit à danser sur « Le Bal Masqué » de la Compagnie Créole, jouant de ses épaules, de son masque et des changements de partenaire pour toujours revenir vers la demoiselle. Il ne la quittait pas des yeux, envoûté. Quand la dernière note retentit, la suite s’enchaina sur un concerto à endormir New-York. Les danseurs quittèrent la piste et Kenneth vint se positionner auprès de la femme à la robe de velours.

    - Excusez-moi, la soirée semble vraiment être hors de contrôle, soupira le jeune homme ayant aperçu Nikolas quitter la salle avec un visage rougeâtre.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Event n°1 - M'accorderez-vous cette danse, Mesdemoiselles ? [PV : Enola Songe - Elena Gordon] Mer 19 Sep - 12:14

"M'accorderez-vous cette danse, Mesdemoiselles ?"







&
© Never-Utopia

    Alors qu’ils s’apprêtaient à entrer sur la piste de danse, une jeune femme vint les interpellés. Très belle avec sa robe de la renaissance de couleur de violette et contrairement à la majorité des pensionnaires, elle n’avait pas mis de perruque mais une magnifique coiffure ! Elle devait vraiment attirer beaucoup d’hommes ! Enola elle, était vêtue d’une longue robe rouge clair ainsi qu’un masque en forme de deux cœurs, elle avait également une perruque couleur de jais. Problème, problème. Enola souhaitait danser mais ce ne serait pas possible tant que la jeune femme serait là. Et il faudrait éviter qu’elle ne s’approche trop prêt afin de ne pas activer une nouvelle fois son don accidentellement !

    Et puis alors que Kenneth répondait à la jeune femme en lui expliquant qu’elle pouvait se joindre à eux mais il n’eu pas le temps de finir sa phrase que plusieurs danseurs se précipitèrent sur la piste de danse. La jeune fille faisait de son mieux pour n’avoir aucun contact physique avec personne. Ken quant à lui, s’était fait emporter par la foule. Une jeune femme vint se rattraper à sa main et hop, trop tard ! Ses yeux se colorèrent entièrement en rouge et les images défilaient déjà dans sa tête. Écarquillant les yeux face à ce passé, elle chercha la jeune femme du regard mais celle-ci avait déjà disparu.

    Lorsqu’elle n’eut plus le tournis, la jeune fille soupira. Deux fois dans la même journée ! Au bal en plus de ça ! Elle se mit à la recherche de Kenneth et finalement le retrouva. Ils dansèrent, elle changea de partenaire – avec eux, elle évitait d’avoir un contact physique - pour revenir toujours vers le garçon. Le sourire aux lèvres, le visage éclairé de bonheur, elle s’amusait vraiment beaucoup ! Quand la musique s’acheva, elle rejoignit Kenneth qui était retourné vers la jeune femme à la robe violette en velours, celui-ci s’excusait car la soirée semblait vraiment hors de contrôle. Elle sourit :

    — En tout cas je me suis bien amusé !



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Event n°1 - M'accorderez-vous cette danse, Mesdemoiselles ? [PV : Enola Songe - Elena Gordon]

Revenir en haut Aller en bas

Event n°1 - M'accorderez-vous cette danse, Mesdemoiselles ? [PV : Enola Songe - Elena Gordon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Age :: Pensionnat-