New Age


 
AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Perdue mais retrouvée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Perdue mais retrouvée Dim 26 Aoû - 13:29

Un matin ordinaire, c’est tout ce que c’était. Le soleil commençait à peine à se lever sur Bermia que Black avait déjà enfilé sa tenue d’attaque, prêt à faire son footing matinal. Il aimait comme ça se lever aux aurores pour courir. Et depuis son arrivée sur l’île y a un an, c’était simplement devenu une habitude lui permettant d’évacuer stresse et colère, cela le maintenait aussi en forme au passage. Prêt à mettre ses chaussures, il aperçut comme tous les matins un petit mot de la part de son tuteur lui rappelant de manger avant de partir, et comme tous les matins Black l’ignorait pour s’en allait discrètement et avec un sourire de fierté. L’air frais accompagné de l’humidité matinale s’engouffrèrent dans ses cheveux alors qu’il mit au même moment la première piste de son mp3. Le lever du soleil imprégnait toute la ville de couleurs chatoyantes, les mélanges du froid et du chaud était tellement naturellement bien fait, qu’on pouvait penser que le décor avait été peint. C’est pour cette raison qu’il aimait se lever aux aurores, pour ne pas rater ce spectacle.

La ville prenait vie peu à peu au fil du temps. Plus Black sillonnait la ville, plus les rues se remplissaient. Au départ de marchands et livreurs, puis de quelques lèves tôt qui se hasardaient dans les rues. Il n’était que six heure lorsqu’il se décida de quitter la ville pour rejoindre la plage, toujours en courant. Il aimait s’asseoir à un banc pour terminer son aventure du matin, celui de la plage précisément. Alors comme tous les matins il s’y rendit heureux de sa promenade. Le parcours ne durait qu’une heure mais cela suffisait à le calmer pour la journée. Pour terminer son rituel il se déshabilla, posa ses affaires sur le banc, et courut dans l’eau pour se rafraîchir un peu. Il n’était que six heure et quart quand il sortit de l’eau pour rejoindre le banc. La plage était vide, l’eau scintillante, et aucun bruit autre celui des oiseaux et des vagues se cassant sur la plage ne venait le déranger. Il lui restait une demie heure pour sécher et rentrer à pied jusqu’à chez lui.

Il attrapa son pantalon et fouilla dans sa poche droite où il rangeait habituellement une photo. Sans doute sa plus précieuse photo puisque c’était la seule et l’unique qu’il avait de Lyra et lui, prise y a deux ans avant qu’ils ne se perdent de vue. Une boule apparue dans son estomac et remonta jusqu’à sa gorge. La photo, où était la photo ? Il avait perdu la photo. Il fouilla encore et encore, mais rien. Alors que les gouttes d’eaux continuaient de perler tout le long de son corps, il enfila ses vêtements et commença à faire le chemin qu’il avait fait jusque-là en sens inverse. Il débuta par le sentier entre la ville et la plage, après l’avoir fait deux ou trois fois il décida d’entrer dans la ville, peut-être l’avait-il fait tomber là-bas. Alors il s’y être reprit à deux ou trois fois à faire et à refaire les mêmes rues qu’il avait fait, fouillant jusqu’à derrière le moindre petit caillou, priant pour qu’il se retrouve derrière. Mais sans succès. Il ne savait pas quelle heure il était, mais le soleil était maintenant haut dans le ciel, et toujours pas de photo.

Il ne voulait pas rentrer, du moins il ne voulait pas rentrer chez lui sans cette photo. Il alla s’asseoir sur un banc. Avec tous les passants qu’il y avait maintenant à Heaven, il commençait à perdre espoir de retrouver sa photo. Qu’allait-il faire ? Le désespoir commencer à s’emparer de lui et un air sombre s’installa sur son visage. Même l’inquiétude que pouvait avoir Matthew à l’heure actuelle de ne toujours pas avoir vu Black rentré lui était totalement dérisoire comparé à cette photo.


Dernière édition par Black Outsider le Sam 1 Sep - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lyra Crowley

avatar

Physical bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 19/05/2012
❖ Missives : 777
MessageSujet: Re: Perdue mais retrouvée Mer 29 Aoû - 15:23

Une journée comme une autre ? Non pas le moins du monde, et encore Lyra ne soupçonnait pas ce qui allait lui arriver. Ou plutôt qui elle allait rencontrer aujourd’hui. C’est vrai elle n’aurait jamais cru qu’on lui dise qu’elle allait revoir les fantômes de son passé, c’est une expression bien évidemment. Lyra se réveilla de bonne humeur, elle était la première à être réveillé, il n’était pas encore 6h. Mais elle sentait bien qu’elle avait fini sa nuit. Elle se leva discrètement pour ne pas réveiller ses colocataires. Cela faisait peu de temps qu’elle était ici et pourtant elle en avait déjà marre de partagé sa chambre. Même si elle adore les filles qui la partagent. Mais depuis qu’elle avait vécu seule, même si Albert était avec elle, elle adorait cette vie en totale autonomie. Après tout ce n’était pas l’argent qui lui manquait, depuis le temps que cet argent dormait, autant s’en servir pour quelque chose d’utile. Oui car Lyra n’aime pas gaspiller sans raison. Sa journée servira donc à aller voir une agence immobilière et de visiter si possible des appartements.

Lyra se retrouva dans le couloir des dortoirs des filles, maintenant direction la salle de bain. Elle espérait qu’une chose ne croiser aucun surveillant. Ces derniers ont la fâcheuse tendance à poser des questions totalement débile. Une fois sa douche prise elle prit le temps de se coiffer, ses cheveux long tombant en cascade sur ses épaules. Elle se fit la réflexion qu’elle devrait peut-être les couper. Elle oublia vite cette petite pensée pour s’habiller. Enfilant un chemisier blanc accompagné d’un short noir, oui encore et toujours un short. Elle opta pour une petite paire d’escarpin ouvert noir également. Elle prit son sac à main et partit pour le centre ville. La ville commençait à s’éveiller, les gens aussi commençaient à se réveiller. On pouvait lire la fatigue sur le visage de certains, ou encore la marque de l’oreiller pour d’autres. Cela fit sourire Lyra, elle n’avait pas trop de mal à se lever le matin. Lyra avait fini par se familiariser avec lieux, elle n’aura pas mis longtemps pour se sentir chez elle. Même si il est vrai qu’elle regrette sa vie en Ecosse, et surtout les gens qu’elle y a laissés là bas.

- A quoi penses-tu ?

Lyra sursauta, tellement absorbé à regarder tout ce qui l’entouré qu’elle n’avait pas vu son ami revenant arriver. Elle lui souria amicalement, les passants devaient la prendre pour une folle à sourire bêtement dans le vide, peut-être, pourquoi pas. Elle s’en fichait depuis qu’elle était ici, on ne lui avait pas fait de remarque depuis qu’elle vivait sur l’île.

- Bonjour Albert ! Cela fait deux jours que je ne t’avais pas vu. Tu te promènes ?

C’est ainsi que sans suivi une conversation entre le revenant et la vivante aux cheveux rose. Les passants regardaient Lyra amusés. Leur conversation évolua sur l’envie de prendre un appartement, Albert était plus pour prendre une petite maison. Enchainant sur des arguments et tout le tralala. Lyra finit par lever les yeux au ciel amusé par tous les arguments du fantôme. Quand une chose sur le sol attira son attention. Un papier ? Que sais-je ? En tout cas cela avait eu le don de l’hypnotiser. Elle se baissa pour ramasser le dit papier. Une photo. Pas n’importe quelle photo ! Albert continuait à parler tout seul sur les avantages d’une petite maison, il n’avait même pas fait attention à l’expression sur le visage de Lyra. Surprise ? Stupéfaction ? Etonnement ? Tout un tas de synonyme pour dire qu’elle n’en croyait pas ses yeux. Elle releva la tête de la photo pour chercher tout autour d’elle. Chercher quoi me diriez-vous ? Aller savoir elle ne le savait pas elle-même. Juste une sorte d’espoir. Elle paressait totalement ahurie pour la foule tout autour d’elle, alors qu’elle elle cherchait juste le propriétaire de cette photo


[PS : Désolé c’est lamentable T.T promis je me rattraperais plus tard]



Merci ma Muse d'amour pour ton kit superbe ♥

Skyblue with Lightcoral

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Perdue mais retrouvée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Age :: Bermia-