New Age


 
AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Bienvenue chez toi, c'est ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Bienvenue chez toi, c'est ça ? Mer 22 Aoû - 14:16

Dyesel portait son sac sur son épaule, et marchait en compagnie de Joyce dans les rues de la ville. Il la suivait, car il allait chez elle. Il n'y avait rien entre eux, à part un petit souvenir légèrement gênant, mai il était le seul à en garder un parfait souvenir, et chaque fois qu'il y repensait, ses joues rosissaient un peu. Et à chaque fois, il tentait de penser à autre chose. Sauf qu'à ce moment-là,il n'y pensait pas du tout. Il était bien, et regardait d'un air mélancolique le soleil se coucher à l'horizon. Il en avait encore pour un moment, mais le ciel s'embrasait légèrement, et cette vue lui rappelait celle qu'il avait en France, dans les montagnes. Il soupira légèrement, réfléchissant à ce qu'il devenait. Il avait du fuir sa petite vie tranquille, et même sa terre d'accueil, car il créait trop de problèmes. Et le voilà sur une ile perdue au milieu des Bermudes, avec un climat de rêve et une fille absolument magnifique à ses côtés qui lui avait proposé de dormir chez elle ce soir-là. Finalement, ça n'allait pas si mal...

Tout en marchant, Dyesel aborda avec elle différents sujets, en lui racontant notamment comment il s'était rendu compte qu'il n'était pas normal, enfin, que sa normalité dépassait celle des gens du continent. Il lui parla de son ami le médecin, espérant le revoir un jour, et il lui parla ensuite de ce qu'il avait pu voir de la France. Il tenta un nombre incalculable de fois de la faire rire, jusqu'à ce qu'ils finirent par arriver devant une résidence joliment installée dans un cadre naturel. Il siffla en la voyant, et il suivit la jeune fille au quatrième étage, qui lui était réservé. N'étant pas au courant qu'un appartement faisait un étage entier, il siffla de plus belle, impressionné de voir qu'elle se tapait un étage à elle seule. Il pénétra dans l'appartement, et admira la décoration. C'était mignonnet, et surtout très chaleureux. Il avait l'impression que l'appartement entier lui criait "bienvenue". Il posa son sac dans l'entrée et se déchaussa, par respect pour elle qui devait faire le ménage, et entra à sa suite.

- Holala, mais c'est cool ici ! Il est pas impossible que je reste plus d'une soirée... dit-il avec un grand sourire et en lui adressant un petit clin d'oeil. Par contre, j'ai l'impression d'abuser, donc faut que je paie une pension... Et je sais comment ! Tu as déjà gouté la cuisine française ?
Revenir en haut Aller en bas

Joyce McGarden

avatar

Physical or
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 22/05/2012
❖ Missives : 830
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi, c'est ça ? Mer 22 Aoû - 15:09

Le chemin jusqu'a chez elle passa rapidement pour Joyce! Bien plus bavard que sur le chemin du bar. Dyesel l'avait régalée d'histoire. Elle avait appris comment il avait découvert son don. Elle avait était heureuse d'apprendre que lui aussi avait eu un ange gardien, un médecin apparement, ce qui expliquait pourquoi lui même souhaiter s'orienter dans cette branche. Mais l'idée que Dyesel parte de l'île lui faisait de la peine, donc elle chassa cette pensée de sa tête. Elle ne fût pas étonnée, de découvrir aussi qu'il était drôle, en effet elle avait passé les trois quart du chemin à rire ! Cependant Dyesel n'était pas le seul à avoir parlé ! Elle aussi avait un peu raconté sa vie ! Elle lui avait parlé de Alfy, son amie et entraîneur personnel. Elle lui avait expliqué que quelqu'un possédant le même don était d'une bien plus grande aide pour ce qui est de contrôler son don ! Et elle savait de quoi elle parlait, depuis la disparition d'Alfy elle n'avait plus fait de progrès ! Enfin pas aussi fulgurant que quand il lui enseignait !! Elle avait aussi beaucoup parlé de la pension, ou elle y avait de merveilleux souvenir de sa meilleurs amies et des autre amis. Bien sûr au bout d'un moment ils finirent par arriver devant la résidence, Dyesel siffla de surprise surement, ce qui arracha un sourire à Joyce, oui c'est une belle résidence, et la plus vielle de Bermia, la jeune fille en tirait une certaine fierté ! Elle fît entré Dyesel, et le mena jusqu'au quatrième étage, l'immeuble bien que de façade ancienne, possédait un ascenseur, il donnait directement dans le salon, elle donna à Dyesel le code, pensant qu'il allait en avoir besoin, ne serait ce que pour lui rendre visite !! Puis enfin ils entrèrent chez elle ! La surprise de Dyesel l'amusa, oui son appart était grand! Un peu trop pour elle d'ailleurs ! Lorsqu'il retira ses chaussures elle souria amusait, il n'avait pas à faire ça, c'était pas une pro du ménage non plus ! D'ailleurs en parlant de ça, elle rangea ses fringues qu'elle avait jeté négligement dans le couloir qui menait aux chambres, et elle les jeta sans cérémonie dans le dressing. Lorsqu'il lui dit qu'il resterait surmeent plus d'une soirée, elle souria, et ses joues s'empourprèrent légèrement. Elle devait bien avouer qu'elle n'était pas contre le fait qu'il reste un peu plus longtemps ! En revanche, elle eut des difficulté à ne pas rire à sa remarque, comme quoi il devait payer un loyer. Le seul indice de son amusement était le pétillement de ses yeux.

-Pas besoin, j'ai hérité cet Appartement d'Alfy, je ne paie pas de loyer.... Et tu remarqueras vite que la vie à Bermia n'est pas chère ! L'électricité, est fournie par ceux qui contrôle la foudre, et ainsi de suite, donc concrètement les charges des habitants sont pour les salaires, et juste les salaires de ceux qui fournissent tout ça ... Mais je veux bien que pour me remercier tu me paye un restau ! Ou que tu cuisine, car je crois que c'est ce que tu me proposais non ?


Elle réfléchissait à ce qu'elle venait de dire, ne l'hébergeait elle pas justement parce qu'il avait soit disant nul part ou aller ? A la pensée de son mensonge éhonté elle se mit à rougir réellement. Mais revenons au fait qu'elle l'hébergeait en grande partie parce qu'il ne possédait pas d’argent ? Dans ce cas pourquoi ne pas l'aider à trouver un travail ? Depuis cinq ans qu'elle vit sur cette île, Joyce connaîs tout les habitants fixe, donc par conséquent tout les patron, si elle faisait ses yeux de cocker, afin que son amis ait un travail, ça devrait marcher non ? Mais si il se révélait bon cuisinier, il pourrait toujours postuler à "La bonne Assiette "!

-Ca me fait penser, si tu veux bosser dans une boutique dit le moi, jte donnerais un coup de pouce, d'ailleurs, je crois qu'un de mes collègues va partir, Barman ça te tente ?

Encore une fois elle avait parlé sans réfléchir ! Elle n'était pas sûr que ce post était bel et bien libre ! Et deuxièmement, n'en faisait elle pas trop ? pourquoi avait elle à ce point besoin d'être sûr de le voir régulièrement ? Son comportement plus qu'étrange l'intriguait, et de ce fait elle en oubliait son devoir d'hôte ! Reprenant ses esprit, et avec une certaine surprise dans les yeux. Joyce adressa un sourire resplendissant à Dyesel.

-Aller, attrape ton sac, jte montre ta chambre !

Puis elle se dirigea vers la chambre de Dyesel et y entra, elle n'était pas sûr que la déco lui plaise...quoi que n'importe qui connaissant des groupes tel que les beattles, Queen, The Cure et bien d'autre ne pouvait être impressionné par l'amas de poster dédicacée qui tapissait les mur de cette piéce. Trés Rock & Roll !



Joyce's Présentation-Joyce's Relationship-Joyce's Bobox !!
Je ne me lasse pas de te remercier pour tes kits sublime ma Muse, que dis-je ! Ma déesse *o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi, c'est ça ? Lun 3 Sep - 19:55

Dyesel était assez émerveillé de l'appartement qui protégeait les cheveux roses de Joyce. Un joli petit univers coquet et sécurisant, que demander de plus. Il tilta sur le mot qu'il venait d'employer mentalement pour décrire l'appartement qu'il avait sous les yeux. "sécurisant" ? Avec un pouvoir comme le sien, il n'était sans doute pas nécessaire d'avoir de quoi être en sécurité : elle pouvait faire exploser n'importe qui d'un simple claquement de doigt. bon courage à qui voudrait se l'accaparer par la force. Il eut un petit sourire en pensant à ce qui arriverai à un éventuel violeur qui tenterai de s'en prendre à elle, et il chassa cette idée de son esprit. Mieux valait qu'elle ne passe pas par là... Il s'en voulait d'avoir eu ce genre de pensées, et revint à la réalité en la suivant car elle comptait lui montrer sa chambre. Lorsqu'elle ouvrit la porte, ses yeux pétillèrent. Bien qu'il n'était pas un inconditionnel du rock, il appréciait cela, et la déco très rock de la chambre lui fit lâcher un "waouh" d'émerveillement. Il balança son sac sur le lit et regarda un à un tous les posters qui ornaient les murs. Y'avait vraiment toutes les grosses têtes de cet univers. Le plus étonnant, c'était les signatures qui ornaient nombre d'images. Cette fille était décidément pleine de ressources.

- T'en fais beaucoup pour moi... Mais c'est vrai que l'idée d'un boulot annexe aux cours pourrait être bienvenu : comment je pourrai t'inviter au resto, justement, si j'ai pas un rond ?

Il souriait, et il se mit à réfléchir. Elle connaissait pas mal de choses, sur l'ile, et il était persuadé qu'elle en savait bien bien plus qu'elle ne lui laissait croire, mais elle devait avoir ses raisons de faire cela, et il n'en tint pas rigueur. Après tout, elle était censée lui faire découvrir l'ile, peut-être qu'elle voulait prendre son temps pour lui présenter cela. Une fois qu'il connaîtrait l'ile aussi bien qu'elle, il pourrait faire pas mal de choses, et surtout sortir pour étoffer son cercle de connaissances. Cela faisait quelques temps qu'il n'avait pas côtoyé de gens sur le long terme, et il comptait bien se faire un nom dans le coin, et des amis pour sortir. Il se sentait comme un sim qui serait seul dans son quartier le jour où de nouveaux arrivants pointaient le bout de leur nez.

- Par contre, tu me vois sérieusement faire quelque chose qui demande d'avoir du relationnel avec mon pouvoir incontrôlable ? Haha, ça serait comique, et je l'aurais bien fais sur le continent, mais pas ici... Peut-être plutôt quelque chose de discret, comme mécano ou un truc du genre... Même si j'ai jamais touché à une voiture de ma vie...

Il se perdait dans ses pensées, en réfléchissant à un boulot qui conviendrai à son petit problème. Y'avait malheureusement pas grand chose, mais il savait que sa partenaire allait lui trouver quelque chose de cool qui lui permettrait de bosser sans crainte d'affecter telle ou telle personne.

- Demain, faudrait que j'aille chercher des livres dans la bibliothèque, mais en attendant, ce soir, c'est moi aux fourneaux. Ta cuisine, s'il-te-plait ?
Revenir en haut Aller en bas

Joyce McGarden

avatar

Physical or
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 22/05/2012
❖ Missives : 830
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi, c'est ça ? Mar 4 Sep - 13:53

Le 'wahou" qu'avait lâché Dyesel, fît sourire la jeune fille! Oh elle ne se moquait pas ! Loin de là ! Elle aussi avait eu la même réaction en sortant tout ça des innombrables cartons que possédait Alfy. Et en y réfléchissant bien, à chaque fois qu'il écoutait de la musique, c'était ces groupes là! Mais alors pourquoi ne jamais être revenu sur le continent ? Cette question sans grande importance, elle savait à qui la poser, la dame de la pension, un madame très agréable, et gentille comme tout avec les élèves, qui sont sa principale clientèle durant les vacances ! Mais passons, elle espérait que sa chambre lui conviendrait ! Mais de toute évidence c'était le cas, il avait balancé son sac et admirait les poster. Joyce le regarda un peu amusée, c'était mignon de le voir curieux comme ça !Il avait répondu à sa remarque idiote sur le restaurant, oui elle y avait pensé, après, c'est vrai que sans argent le restaurant ça allait pas être facile ! Mais en même temps, il avait pas tort, comment avec un don comme le sien pouvait il travailler, sans le contrôler ! Mais rien ne pressait non plus, après tout il fallait d'abord qu'il prenne ses marques non ? Et après quelques mois, il aurait surement appris à contrôler ses hormones, enfin, un peu comme elle, les premier moi ici, elle a appris à déclencher son don quand elle le voulait, ce qui entre nous soit dit, l'avait grandement détendu !

-Oui et puis des voitures il y en as pas ici ! On a les roller supersonic, comme ceux que j'ai dans mon sac ! Attend quelques mois avant de trouver un boulot, enfin tout du moins attend de contrôler assez ton don pour pas qu'il t'échappe !

Après Joyce avait bien une idée ou son pouvoir serait utilisé idéalement, mais avant qu'il ne le contrôle ça risquait surement de faire des émeutes ! Et puis l'idée n'allait surement pas lui plaire ! Donc elle garda ça pour elle ! Il lui demanda ou était sa cuisine. Joyce l'y amena donc. Puis soudain, une angoisse, avait elle seulement quelque chose dans son frigo ? Elle regarda l'heure, l'épicerie était ouverte au pire ! Mais à sa grande surprise son frigo était plein, avec un petit mot dessus. De toute évidence la dame de la pension s’inquiétait pour elle, en lisant les mots elle eu un sourire.

"Je trouve que tu as maigri, alors ça c'est pour la semaine, je viendrais vérifier que tu mange bien !"


-Ah lalalala, je suis sûre que c'est Alfy qui lui a dit de veiller sur moi ! Elle a les clé depuis bien avant que j'arrive ici, alors je lui ai laissé ! Je pense que tu as de quoi faire, il y a de tout ! Tu peux utiliser tout ce qui se trouve dans la cuisine, je te laisse faire, moi je me charge des boisson ! Je suis douée pour les cocktail, tu aime la vodka et le jus de tomates ?

Elle se demandait ce qu'il allait bien pouvoir lui cuisiner !!! Avec Alfy elle avait eu le droit, à la "cuisine" anglaise, enfin si ça peu s'appeler comme ça ! Elle trouvait juste que c'était une association de goût et de texture étrange. Mais la cuisine française, est succulente paraît il ! Une des meilleures du monde ! Elle se dirigea vers une étagère et en sortis le nécessaire pour faire ses cocktails !



Joyce's Présentation-Joyce's Relationship-Joyce's Bobox !!
Je ne me lasse pas de te remercier pour tes kits sublime ma Muse, que dis-je ! Ma déesse *o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi, c'est ça ? Lun 17 Sep - 21:20

Dyesel la suivit ensuite jusqu'à une petite pièce où il se sentait chez lui. Enfin, il aimait cuisiner, mais pas au point de vouloir vivre dans une cuisine. Il la regarda lui montrer le frigo qui débordait. En effet il allait avoir de quoi faire !

- J'ai jamais eu l'occasion de boire de la vodka... Je demande à voir ! s'exclama-t-il avec enthousiasme, malgré le fait qu'il ne soit pas très à l'aise avec l'idée de faire un cocktail avec du jus de tomate

Il s'équipa de tous les ustensiles dont il avait besoin, et commença à éplucher un oignon sous un jet d'eau froide, ce qui empêchait l'oignon de se défendre contre son agresseur. Malheureusement pour lui, son bourreau était trop perfide, et il lui entailla la chair pour la découper en rondelles qu'il étala avec négligence dans une assiette, pendant qu'il mettait à cuire une petite noisette de beurre dans la poêle chaude qui commençait à laisser entendre un bruit appétissant. Sans parler de l'odeur qui ferait gargouiller le ventre d'un ermite voué aux racines. Une fois le beurre fondu, il y jeta les rondelles du bulbe et l'arrosa d'une légère pincée de sucre. Pendant qu'ils se teintaient d'une élégante robe brune, il attrapa deux beaux morceaux de poulet qu'il déchira avec l'aide d'un couteau en plusieurs dés roses. Il les jeta dans la poêle qui crépitait.

Il continua son tour de magie en salant la préparation, puis en versant un peu de vin blanc (une lychette, juste pour donner le gout) et attendit, en mettant une casserole d'eau à chauffer. De temps en temps, ils attrapait le manche de la poêle et faisait sauter les dés de poulet et les oignons. Cela ne servait à rien... à part crâner devant Joyce. Une fois que l'eau écumait à gros bouillon, il y versa un généreux verre de riz, qu'il remua avec appétit. Puis il se saisit d'un pot de curry et le déversa en pluie sur la viande qui avait alors blanchit. Il la laissa s'imprégner de l'épice pendant qu'il terminait de cuire le riz, puis de l’égoutter. Le jeune homme ajouta ensuite une bonne cuiller de crème fraiche dans l'ustensile de cuisine, et la laissa se teindre en jaune clair, puis s'estomper après avoir été assimilé par la viande. Il versa ensuite le riz dans deux assiettes et déposa quelques cuillers de préparation au poulet dessus, avant de sortir de son sac un petit sachet qui contenait une herbe sèche, et d'en saupoudrer les deux assiettes.

- Tadaa ! s'écria-t-il en indiquant les deux assiettes à Joyce.

Pour information, le sachet dont il s'était saisi était un mélange d'épices qu'il avait... disons empruntés à un chef cuisinier de France. Cela rehaussait la saveur de chaque plat, surtout s'il contenait déjà une forte épice comme le curry ou le paprika. Lui-même ignorait la composition de ces herbes, mais il savait qu'il n'avait pas d'effet nocif comme le GHB. Il n'en avait pas besoin, après tout, avec son incontrôlable pouvoir (quoiqu'il pourrait lui servir à se sortir de situations épineuses...).
Revenir en haut Aller en bas

Joyce McGarden

avatar

Physical or
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 22/05/2012
❖ Missives : 830
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi, c'est ça ? Mer 19 Sep - 13:52

Joyce n'était pas doué pour la cuisine, c’est pas faute d'avoir essayé pourtant ! Mais Dyesel semblait à l'aise au fourneaux. Joyce hésitait à lui poser des question, mais elle avait elle même autre chose à faire! Elle chercha dans le frigo, le céleri branche et un citron. Puis elle fouilla dans ses armoires, et après quelques minutes elle trouva enfin ce qu'elle cherchait désespérément, le Tabasco, et le cel de céleri ! Elle sortis son shaker, et deux verres classique. Elle mit de la glace jusqu'au trois quart dans le dit shaker. Elle y ajouta ensuite le jus du citron et deux doses de vodka. Elle secoua le shaker, avec force et énergie, et versa équitablement la mixture dans les deux verres, elle rallongea les tout au jus de tomates, elle y met quelques gouttes de tabasco, et du sel de céleri. et pour finir, la branche de céleri avec quelques feuille pour décorer le tout.
L'odeur qui envahissait son appartement lui donnait faim, elle espérait que ça serait bientôt prêt ! Elle tendit son verre à Dyesel, mais il semblait trop concentré. Elle se décida à mettre les table alors ! Joyce n'avait pas une assiette pareille, ni même deux couteaux identique! Mais c'est ce qui lui plaisait ! Elle mit donc une assiette noire à Dyesel et pour elle c'était une blanche. Joyce se retrouvait avec des couvert à l'effigie des princesse de son enfance, quant à Dyesel il avait des couverts en inox, plutôt design. elle regarda sa table amusée, comme ça c'était parfait ! Elle déposa le verre de Dyesel en face de son assiette, elle l'attendait pour commencer à boire.

La jeune fille avait l'eau à la bouche à présent, elle espérait que ça n'allait plus tarder, parce qu'attendre avec cette odeur qui vous chatouille les narines c'est un vrai supplice ! Heureusement elle entendit enfin un signe "Tadaaa" Joyce se retourna et regarda les assiettes!

-Ca a l'air délicieux Dyesel ! On passe à table ? Pour ma part je t'ai fait un Bloody Mary, c'est frais j'aime beaucoup ! Mais si tu aime pas je t'en fait un autre !

C'est sur la vodka ça ne plaît pas à tout le monde, elle pouvait le concevoir ! Surtout mélangé à du jus de tomate ! Joyce esquissa un geste pour trinquer, mais elle ne savait pas à quoi trinquer aussi .... problème , puis soudain idée.

-A notre rencontre alors !


Après avoir taper son verre contre celui de Dyesel, elle avala une longue gorgée, décidément ce cocktail était un de ses préférés ! Mais ne pouvant attendre plus longtemps, elle goûta au plat qu'avait préparé son invité. A la première bouchée elle n'en revenait pas c'était succulent ! Aussi bon, si ce n'était meilleurs que le chef de "La bonne assiette " Elle regarda Dyesel un sourire Radieux aux lèvres.

-C'est trop bon, c'est plus de la cuisine c'est de la magie ! Merci beaucoup !

Puis elle prit une autre bouchée, puis une autre et encore une autre. Avant la fin de son assiette, elle s'arrêta un instant, elle savourait son plat, et fit quelque pose, afin de boire aussi. Elle se régalait !



Joyce's Présentation-Joyce's Relationship-Joyce's Bobox !!
Je ne me lasse pas de te remercier pour tes kits sublime ma Muse, que dis-je ! Ma déesse *o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi, c'est ça ? Lun 1 Oct - 20:19

Dyesel regardait avec envie les deux assiettes qu'il venait de préparer. En général, rares étaient les personnes qui n'aimaient pas le poulet au curry, surtout avec ces arômes qu'il avait ajouté. Peut-être une personne de l'école s'y connaîtrait sans doute assez en herbes pour lui apprendre ce que contenait le sachet. Il lui faudrait percer le secret de ces épices et il commençait à avoir envie de développer ce qu'il avait appris au contact des Français. Il regarda d'un oeil intrigué le cocktail rouge sang qu'elle lui avait apporté. Un bloody Mary, disait-elle ? "blood", comme dans sa langue natale... Il comprenait pourquoi à le voir.

Il en but une grosse gorgée et tirailla une petite grimace qui se transforma en surprise agréable. C'était particulier. Il en parla avec Joyce, afin qu'elle lui donne l'explication sur ce cocktail singulier, et il s'attaqua à son riz. Excellent, même s'il manquait un petit quelque chose. Il n'aurait su dire quoi. Joyce, de son côté, semblait ravie de ce plat. Tant mieux, c'est l'idée la plus simple qu'il ait eut. Mais il aurait été évidemment enchanté de lui faire goûter tout ce qu'il avait apprit en France.

- En fait, à y réfléchir, j'aime beaucoup cuisiner... Je me demande si je ne pourrais pas mettre ça à profit...

Il lui adressa un clin d'oeil et mordit un morceau de poulet qui fondit dans sa bouche tant la viande était de première qualité. Il se demandait d'où elle venait d'ailleurs. Il savoura sa dernière bouchée de vent, et étouffa un rot de manière discrète. Le laisser s'échapper, ça aurait été très malpoli. Il soupira et regarda autour de lui, à la recherche d'une idée pour occuper la soirée, et son regard tomba sur elle. La vodka devait lui monter à la tête, car une petite voix lui avait suggeré d'user de son don sur elle pour occuper la nuit. Il ôta cette voix de sa tête en lui envoyant quelques injures et se demanda si Joyce avait des jeux de société. Ou alors, sortir. Quoiqu'ils venaient de rentrer, mais bon. Il ne savait rien à ce qu'on faisait sur cette ile, et c'était sa première soirée dessus... en agréable compagnie...
Revenir en haut Aller en bas

Joyce McGarden

avatar

Physical or
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 22/05/2012
❖ Missives : 830
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi, c'est ça ? Mer 3 Oct - 16:15

Joyce se régalait, ça la changeait de sa cuisine habituelle. Joyce ne cuisine pas, c'est pas son fort, ou alors des pâtes c'est tout ... Habituellement ce sont des plats préparé qu'elle mange. C'est pas super, mais ça évite la vaisselle...
De toute évidence, Dyesel avait apprécier lui aussi son cocktail, il lui avait demandé des explication sur ce dernier, et Joyce s'était fait une joie de lui expliquer!
Dyesel lui expliqua aussi qu'il aimait cuisiner, et qu'il pourrait mettre ça à profit. Eh bien dans ce cas Joyce en toucherais de mot au patron du restaurant... Mais avant de penser à un travail quelconque, il fallait que Dyesel travail sur son don, afin de savoir au moins le déclencher ou non, le minimum vital quoi !

-Bah tu peux devenir mon cuisinier attitrer si tu veux !

Bien sûr c'était une plaisanterie, d'ailleurs le sourire un amusée de Joyce appuyait cette théorie ! Quelques minutes après, les deux jeunes gens était rassasié. Dyesel commençait à zieuter tout l'appartement, puis il posa les yeux sur la jeune fille. Cette dernière un tantinet embarrassé, trouva le prétexte de débarrasser la table, pour fuir les doux yeux vairons de son invité. Si il la fixait comme ça tout le temps, elle allait finir par rougir vraiment, et peut être faire quelque chose qu'elle regretterait plus tard ! Une fois les assiettes et autres ustensiles de cuisine, misent à tremper. Joyce revint auprès du jeune homme. Elle fit signe à Dyesel de la suivre au salon, ou elle s'installa dans le canapé. Que faire maintenant ? Oh, elle avait bien des DVD ou encore des jeux de société, légué par Alfy, car la demoiselle n'est arrivée ici qu'avec quelques affaires, et son MP3. Après elle avait aussi réussi à se procurer des jeux vidéos sur le marché noir, elle y jouait parfois, mais c'était pas trop son trucs. La demoiselle préfère se perdre dans l'univers de ses livres fantastique, plutôt que de s’abrutir avec des jeux vidéo... Mais Marco aimait ça alors ...

-Que veux tu faire, j'ai des films, des jeux de société, des jeux vidéos .... il y a l'embarras du choix !

Elle souria au garçons attendant sa réponse, mais en attendant, elle brancha son appareil photo à une imprimante spéciale, et sélectionna la photo de Dyesel, qu'elle avait prise tout à l'heure. Une fois l'image imprimée, elle examina son mur de souvenir .... Ou la mettre ? Au bout de quelques minutes de réflexion, elle colla la photo sur le mur. satisfaite du résultat elle revint s'installer sur le canapè.



Joyce's Présentation-Joyce's Relationship-Joyce's Bobox !!
Je ne me lasse pas de te remercier pour tes kits sublime ma Muse, que dis-je ! Ma déesse *o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi, c'est ça ? Dim 7 Oct - 8:51

Dyesel poussa un soupir d'aises. Il était bien, et Joyce lui avait fait une proposition sur le ton de la plaisanterie, mais qui le fit réfléchir. En attendant de pouvoir contrôler son petit "crochet" sur les hormones, il pouvait malgré tout s'entrainer chez elle si elle y tenait. Il ruminait cette pensée, d'autant plus que ça lui permettait ainsi de la revoir, mais il préféra ne rien dire à ce sujet sur le moment. La suite allait être plus intéressante. Il voulait s'occuper, et elle lui proposait divers choses qui l'intéressaient, mais la plupart étaient plus intéressants à plus de deux. Là était le truc qui coinçait dans la plupart des choses que proposaient la jeune fille : Dyesel préférait faire ce genre d'activités avec un groupe plutôt qu'en tête à tête.

- Hum... Le prend pas mal, mais des jeux de société en tête à tête, ça devient vite ennuyant... Par contre, film ou jeux vidéos, là, à deux ça passe. Pour terminer la soirée en beauté !

Cependant, il avait eu la main lourde sur le curry, et il sentait que sa gorge lui piquait. Il se servit un verre d'eau et l'avala d'une traite, en avalant de travers. Il recracha la moitié du verre dans son assiette en toussotant, et rougit d'embarras. Il avait vraiment le chic pour se mettre dans des situations embarrassantes, alors avec son don, en plus... Il s'essuya la bouche et s'excusa, avant de lui demander ce qu'elle avait comme jeux vidéos. Lui, il aimait bien les jeux de coopération, genre fps avec écrin scindé, ou voiture... Mais ce n'était peut-être pas ce qu'elle préférait, donc il s'adapterait en fonction de ce qu'elle lui proposerait. Avec une certaine limite, bien qu'il espérait que Joyce ne soit pas le genre de fille à être dingue de ce genre de jeux...

Revenir en haut Aller en bas

Joyce McGarden

avatar

Physical or
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 22/05/2012
❖ Missives : 830
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi, c'est ça ? Ven 12 Oct - 13:53

Les jeux de société exclu, il ne restait pas grand chose, à faire du coup ... Et Joyce ne voulait pas jouer à la console ce soir. Parfois elle se demandait pourquoi elle l'avait achetée, elle n'y jouait que dans de rare occasion, d'ailleurs elle n'avait que quelques jeux ... Mais, bon. Bref il ne restait que la possibilité de voir un film, et pour ça il fallait prendre LA caisse. Joyce alal donc chercher une énorme boîte , sur roulette heureusement, et l'ouvrit devant Dyesel, il devait y avoir plus de mille film la dedans... Beaucoup lui appartenait, mais certain venait d'Alfy, ne connaissant pas les goût du jeune homme, elle le laissa choisir le film. De toute manière elle les avait déjà tous vu, et elle les aimait tous !

Ayant toujours besoin de grignoter devant la Télé, Joyce profita que Dyesel choisissait le film, pour se faire un petit mix de sucré, il y avait des bonbons, des gâteau, des tartines au nutella, et des boissons sucrée, tout ce qu'il faut pour pas avoir à bouger du canapé !

-Tu as choisis ?


Elle était fin prête, elle avait même sortis des plaid pour se pelotonner dedans ! Elle espèrait qu'il allait choisir un film d'action, c'est là qu'elle se souvint avvoir acheté encore d'autre DVD hier au marché noir. Elle déposa au dessus de la pile, le dernier Star Treck, le 5éme élément, qu'elle avait réussi à avoir en HD, et pour finir un bon film de fille, mais elle était sûre qu'il ne choisirait pas ça ...

( sorry court, mais comme jte l'ais dit, je savais vraiment pas quoi répondre ^^)



Joyce's Présentation-Joyce's Relationship-Joyce's Bobox !!
Je ne me lasse pas de te remercier pour tes kits sublime ma Muse, que dis-je ! Ma déesse *o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi, c'est ça ? Lun 29 Oct - 15:31

Fort heureusement pour lui, Joyce n'avait pas relevé sa petite bourde, et le fait qu'il se soit étranglé en buvant n'allait pas donner lieu à des railleries. Elle s'était levée et était partie cherche une ENORME caisse qu'elle ouvrit devant lui, dévoilant une collection de films plutôt impressionnante. Il poussa un sifflement d'admiration pendant qu'elle s'éclipsait en direction de la cuisine, le laissant choisir le film qu'ils allaient regarder, après avoir rajouté trois DVD sur la pile qui inspirait déjà le respect. Il la parcourait en large, s'arrêtant sur quelques films qui lui rappelaient quelque chose.

Il est malheureux de reconnaître que sa culture s'arrêtait à la période où il vivait encore en Irlande. Après sa fuite, il n'a connu que les titres des grands succès qu'en voyant la publicité monstre qui était déployée pour certains films. Il a bien réussi à aller voir un ou deux films, mais en plein air, se tenant à l'écart de la population. Il avait peur que ses propres sentiments qu'il aurait en regardant un film se propageraient à l'aide de son don, et amplifierait le tout. Il n'a jamais su si cela se produirait ou pas, mais il n'a jamais voulu tenter le diable. Et cela le tilta sur la situation. Joyce était au courant de ses pouvoirs, donc les risques étaient minimes, mais le film qu'il allait choisir ne laisserait aucune faille : pas de scène d'amour ou autre chose, cela pourrait dégénérer.

Lorsqu'elle revint dans la pièce, il écarquilla les yeux, montrant l’enchaînement d'expressions qui se chamboulaient en lui : elle venait de déposer des "gourmandises" pour le film, comme au cinéma. Manquerait plus qu'elle ait un écran géant, et ce serait le pied. Il passa donc successivement de la surprise au ravissement, en passant par la joie, l'attendrissement et par un stade de petit enfant le matin de noël. Il se retint difficilement de se jeter dans ses bras, trouvant cela trop adorable et surtout trop parfait, et préféra se concentrer sur la pile de films.

Certains des noms lui parlaient, mais il n'était pas sûr de choisir quelque chose de prudent, il se releva donc et se tourna vers son hôtesse. Un peu trop brusquement, sa tête heurta le coin du coffre. Il se demanda ce qui lui arrivait, car il n'enchaînait jamais autant de maladresse... Sans doute l'effet de se trouver à nouveau en compagnie de gens, et surtout, des gens comme lui...

- Dis, tu pourrais pas me dire quels films éviter... J'ai peur que la situation dérape en fonction des scènes que pourrait contenir le film... Si tu vois ce que je veux dire, ajouta-t-il en bafouillant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas

Joyce McGarden

avatar

Physical or
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 22/05/2012
❖ Missives : 830
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi, c'est ça ? Ven 9 Nov - 17:59

Un bong se fit entendre, Joyce observa Dyesel, il était rouge sur le front. Elle avait un léger sourire sur le visage, mais plutôt que de rire, elle préférait s’inquiétait de son état. Était il mal à l'aise ? Il avait déjà manqué de s'étouffer tout à l'heure !

-Ca va ? Tu es pas dégourdi depuis tout à l'heure, j'espère que tu as pas mal !

Elle souria doucement, elle croyait avoir deviné. Ca devait être son don. Elle était sûre qu'il se tournait l'esprit dans tout le sens, afin que le "problème" de la plage ne se reproduise pas .... sans doute! Mais à ce stresser comme ça, elle était sûre de se retrouver dans une position délicate, son don écharperait à coup sûr à son contrôle . Et sa question confirma qu'elle ne s'était pas trompée. Elle soupira amusée, devait elle suivre ses recommandation, ou n'en faire qu'a sa tête ? Et la seconde option la tentait bien plus ! Elle lui fit un sourire radieux. Elle avait le film idéal pour le mettre à l'épreuve. "40 jours et 40 nuits" l'histoire d'un gars qui décide de s'abstenir d'avoir des relations, mais bien sur la tentation et grande.... une comédie de quoi se marrer un peu !
Sans vraiment lui demander son avis, elle mit le film, Ouvrit une canette de "Gini" sa boisson préférée. Elle s'enveloppa dans un plaid, et s'allongea la tête sur les genoux de Dyesel.

-J'ai confiance en toi ! Et puis si tu es stressé soit sur que ça va déraper !

Le film commença en douceur, mais "le pari" du film avait déjà était annoncé. Dyesel devait se douter de quoi parler le film à présent, et peut être lui en voulait il.... Mais bon, comme elle lui avait annoncé, elle avait confiance en lui. Peut être l'a trouvait il méchante! Mais elle le faisait pour lui, elle ne savait que trop bien qu'avoir peur de son don n'était pas une solution. Ca risquait d'autant plus de lui échapper ! Alors elle était prête à servir de cobaye, mais son esprit était en paix, et maintenant qu'elle savait que son don était puissant, elle veillait à garder cette paix intérieur!

[Hrpg : Court sorry ><]




Joyce's Présentation-Joyce's Relationship-Joyce's Bobox !!
Je ne me lasse pas de te remercier pour tes kits sublime ma Muse, que dis-je ! Ma déesse *o*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi, c'est ça ?

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue chez toi, c'est ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Age :: Bermia-