New Age


 
AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

La musique est bienfaitrice ! [EN ATTENTE !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: La musique est bienfaitrice ! [EN ATTENTE !] Lun 20 Aoû - 22:59



"La musique est bienfaitrice !"
© Never-Utopia

    La sonnerie annonçant que les cours étaient terminés se déclencha enfin. Les élèves se précipitèrent de quitter la salle de classe afin de pouvoir enfin s’amuser. L’une des jeunes filles de la classe s’apprêtait à en faire autant lorsque soudain une autre fille l’interpella :

    — Enola ! Tu nous accompagnes ? On va faire du shopping aujourd’hui !

    — Je suis désolé, je suis occupé aujourd’hui. On remettra ça une autre fois ?

    La fille qui avait adressé la parole à Enola haussa les sourcils :

    — Hein ? Tu es occupé ? Mais aujourd’hui tu n’as pas ton club de musique, non ? Ben alors, tu vas faire quoi ?

    Un sourire apparut sur les lèvres d'Enola :

    — C’est un secret ! répondit-elle avec un clin d’œil. Bon on se voit plus tard ! Salut !

    Sur ce, la jeune fille fonça et quitta le pensionnat pour se diriger vers la forêt. Elle était vêtue d’une casquette noire, d’un tee-shirt rose aux rayures blanches et d’un jean. Elle marcha un petit moment puis aperçut enfin quelqu'un.

    — Drake ! Désolé je suis en reta…

    À peine eut-elle finit sa phrase qu’elle trébucha sur quelque chose. Mauvaise entrée apparemment ! Bon, ça va elle avait un peu mal mais aucune blessure ! Bon passons à la question. Sans doute vous demandez-vous ce qu’elle fabrique ici ? Bien la raison est simple, elle allait s’exercé aux chants avec l’un de ses amis : Drake Kwon qui était membre du même club de musique. Elle adorait chanter et lorsqu’on était avec quelqu’un c’était vraiment plus agréable ! Ils s’entraînaient dans la forêt car c'était un endroit tranquille sans personne, l'endroit idéale pour le chant !





Dernière édition par Enola Songe le Sam 8 Déc - 22:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La musique est bienfaitrice ! [EN ATTENTE !] Lun 27 Aoû - 9:56

    Drake n'avait plus cours depuis quelques heures, c'était pour cette raison qu'il s'était empressé de rejoindre la forêt, le lieu qui lui servait la plupart du temps de répétition. Il avait l'habitude de faire de la guitare dans le jardin du pensionnat, mais ne chantait jamais là-bas. Non, pour le chant, c'était plutôt ici. C'était en quelque sorte son lieu secret, qu'il partageait avec son amie Enola. Dès leur rencontre, le courant était passé merveilleusement bien entre eux deux. Leur passion pour la musique et pour le chant les lièrent rapidement et ils finirent par jouer ensemble. Drake appréciait beaucoup quand il jouait de la guitare en chantant, accompagné par la douce voix de son amie. On pouvait dire que leur deux voix étaient faites pour s'accorder.

    Arrivé à la forêt, sa guitare sur le dos, il s'assit tranquillement contre un arbre et sortit son instrument de sa protection. Ses doigts glissèrent un instant sur les cordes avant de les pincer. Elle était encore parfaitement accordée. Dans une heure, il savait qu'Enola allait le rejoindre. Ils se donnaient rendez-vous à la même heure et aux mêmes jours, et étaient toujours au rendez-vous. C'était leur petit plaisir.

    Une musique rythmée retentissait dans les airs quand un bruit de pas se fit entendre. Drake cessa de jouer, ne doutant pas un seul instant que ce devait être son amie.

    "Drake ! Désolé je suis en reta…"

    Elle trébucha lourdement par terre. Le jeune homme se releva d'un bond et courut vers son amie, inquiet pour elle. Il empoigna son bras pour l'aider à se lever, elle devait sûrement être un peu sonnée. Une moue inquiète sur le visage, il lui demanda :

    "Ça va? T'as mal quelque part? Oh lala, t'es toujours aussi maladroite !"

    Ce n'était pas un reproche, il ne faisait que la taquiner. Elle savait de toute façon qu'il était incapable de dire quoi que ce soit de méchant. Il lui sourit chaleureusement alors qu'elle se remettait debout, et attendit qu'elle lui réponde, prêt à l'aider si jamais elle s'était blessée au cours de sa chute.


Dernière édition par Drake Kwon le Dim 16 Sep - 13:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La musique est bienfaitrice ! [EN ATTENTE !] Lun 27 Aoû - 22:04



"La musique est bienfaitrice !"
© Never-Utopia

    Enola ne fut guère mécontente d’avoir raté la journée « shopping entre amies » puisqu'elle n’était pas grande fan de tout ça. Chanter était mille fois mieux. Ça lui faisait du bien, c’était magique ! Chaque fois qu’elle déprimé, qu’elle avait un problème, qu’elle se sentait mal, son remède magique c’était la musique, le chant et ce depuis qu’elle était petite. Sa plus grande passion. Et ça ne changera jamais. Et ses parents ? Aimé-ils la musique eux aussi ? Peut-être qu’elle avait hérité ça de l’un d’eux ? Elle sourit :

    "Ça va? T'as mal quelque part? Oh lala, t'es toujours aussi maladroite !"

    Drake l’avait aidé à se relever. Sympa ! La jeune fille retira l’herbe qu’elle avait sur ses vêtements. Franchement comment elle avait fait pour tomber ? Bon on était dans une forêt donc pas de quoi s’étonnait. C’était la deuxième fois cette semaine qu’elle était couverte de boue, d’herbe…etc. Il ne fallait tout de même pas que ça devienne une habitude ! Le vent vint souffler sa longue chevelure rouge et elle rajusta sa casquette sur sa tête. Heureusement il ne faisait pas très froid, juste un peu de vent mais accompagné par le soleil brillant dans le ciel.

    — Merci, oui je vais bien. Rien de grave au moins ! Oui, je sais c’est dans ma nature d’être maladroite, ajouta-t-elle en haussant les épaules.

    Puis elle échangea un regard avec le garçon avant d’éclatait de rire. Enola savait qu’il ne faisait que la taquinait car il ne lui dirait jamais quelque chose de méchant. Encore heureux dalleur !

    — Au fait, aujourd’hui on chante quoi ?



Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La musique est bienfaitrice ! [EN ATTENTE !] Dim 16 Sep - 14:04

    "Merci, oui je vais bien. Rien de grave au moins ! Oui, je sais c’est dans ma nature d’être maladroite"

    Drake soupira de soulagement. Il se voyait déjà la ramener en courant à l'infirmerie parce qu'elle s'était fait mal quelque part, même s'il doutait qu'une telle chute puisse procurer une quelconque blessure. Enola éclata de rire, Drake en fit de même. C'était un de leur petits moment complices qu'il appréciait beaucoup. Il fallait avouer que malgré qu'elle était maladroite, elle était solide ! Après avoir essuyé les larmes de son fou rire, il se retourna, le sourire encore aux lèvres, et s'approcha de sa guitare qu'il saisit. Il s'assit ensuite contre le tronc de l'arbre et positionna son instrument de façon à ce qu'il puisse jouer. Le manche dans une main et l'autre main sur les cordes, il était prêt à commencer.

    "Au fait, aujourd’hui on chante quoi ? "

    Il n'en avait aucune idée. En réalité, il espérait qu'elle aurait une idée car lui n'en avait pas. Il avait bien composé une chanson l'autre jour mais elle n'était pas encore finie. De plus, elle ne correspondait pas vraiment à son caractère... Lui qui était toujours joyeux, sa composition contrastait furieusement avec sa façon d'être. Elle était sombre, triste. Il doutât également que sa jeune amie ne l'apprécie.

    "C'est comme tu veux, j'ai pas trop d'idées là."


    Il fit une moue gênée mais se reprit bien vite. Si elle ne savait pas, ils n'avaient qu'à chanter ce qu'ils faisaient d'habitude, même si c'était assez répétitif. De toute façon, il savait jouer beaucoup de choses à la guitare, et n'aurait sûrement aucun mal à interpréter le titre qu'elle lui dirait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La musique est bienfaitrice ! [EN ATTENTE !] Lun 17 Sep - 19:45



"La musique est bienfaitrice !"
© Never-Utopia

    Le don d’Enola ne s’était pas activé. Pourquoi ? Normalement il se déclenchait lorsqu’elle avait un contact physique avec autrui ! La réponse est qu’elle avait déjà lu (accidentellement) le passé de Drake ! A son grand soulagement, il ne lui en avait pas voulu et l’avait accepté ! Elle rajusta pour la troisième fois sa casquette sur sa tête avant de sourire à son ami. Celui-ci répondit à la question qu'elle avait posé plus tôt en expliquant qu’il n’avait aucune idée de la chanson qu’ils allaient chantaient…

    Ils pouvaient toujours chantaient la chanson de d’habitude mais la jeune fille voulait changer pour une fois. Mais problème ! Elle avait tellement de chansons en tête qu’il était très difficile d’en choisir une. Elle fit les cents pas pendant quelques minutes puis soudain elle s’arrêta en claquant les doigts d’un air satisfait, elle avait trouvé la chanson ! Enola fit un clin d’œil à Drake puis ferma doucement les paupières et chanta...

    Drake avait joué de la guitare accompagnant la mélodie. Lorsqu'elle acheva la mélodie, Elle aperçut plusieurs animaux qui s’étaient approché d’eux et elle sourit en respirant le doux air de la nature. Elle attendait la réaction de son ami.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La musique est bienfaitrice ! [EN ATTENTE !]

Revenir en haut Aller en bas

La musique est bienfaitrice ! [EN ATTENTE !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Age :: Extérieur-