New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Age


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Event n°1 - Alors la soirée vous plait ? [PV: Isabella Moon - Aliénor Brecilien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Grey Hunter

Grey Hunter

Directeur
❖ Arrivé le : 03/05/2012
❖ Missives : 34
Event n°1 - Alors la soirée vous plait ? [PV: Isabella Moon - Aliénor Brecilien]  Empty
MessageSujet: Event n°1 - Alors la soirée vous plait ? [PV: Isabella Moon - Aliénor Brecilien] Event n°1 - Alors la soirée vous plait ? [PV: Isabella Moon - Aliénor Brecilien]  EmptyDim 9 Sep - 22:23

"Aujourd’hui est un grand jour n’est-ce pas ? "

"Oui tout à fait monsieur. Voici les dossiers que vous m’aviez demandés. Je ne vous dérange pas plus longtemps. "

La secrétaire s’inclina poliment un sourire aux lèvres, des dossiers à la main. Elle referma délicatement la porte derrière elle. Laissant l’homme brun, le regard pensif sur une pile de dossier penchant dangereusement sur le coin gauche de son bureau. Soupirant devant les rapports écrit par Judman. Lui donnant encore et toujours une nouvelle dose de travaille supplémentaire. L’homme s’appuya contre le dossier de son fauteuil, déposa son stylo sur le bureau et soupira bruyamment. Voici que la journée promettait d’être ennuyeuse à mourir pour notre pauvre directeur. Sentant poindre une migraine ce dernier farfouilla dans son tiroir sortit une petite boite de médicaments, en prit un et se servit du thé qui n’attendait que ça. Après cela la matinée s’écoula certes lentement aux yeux du directeur mais elle finit par aboutir. Ainsi l’après midi il s’assura que tous les préparatifs seraient près pour la soirée de ce soir.

Il passa donc son après midi à veiller que tout soit en ordre. Une fois qu’il en fut assuré il en profita pour se changer pour la soirée. Sa tenue était en parfaite harmonie avec le thème de la soirée. Il se demandait pourquoi il avait eu une idée pareille. Non pas que les vêtements lui déplaisaient, mais il se demandait si les pensionnaires prendraient la peine de s’habiller comme il était indiqué sur le panneau d’affichage. Et chaque élève avait reçu une invitation à son nom. Grey était on ne peut plu fier du dôme. Ce dernier était décoré de broderie et autre tapisserie de l’époque. Sans parler des éclairages qui laissaient place à une toute nouvelle ambiance. On se serait cru plusieurs siècles en arrière, pile ce que voulait Grey. Qu’on se croit au début de leur arrivé sur cette petite île. Grey fit alors un petit tour d’inspection pour voir que le buffet était bien en place. Que les personnes présentent pour s’occuper du service étaient bien toutes là.

Les premiers pensionnaires arrivèrent, il mit son loup en place. Après tout personne ne le connaissait ici. Tout du moins les élèves ne le connaissent pas, un véritable mystère à leurs yeux. Il aimait être ce petit mystère, cela faisait parler les jeunes. Et il aimait entendre les rumeurs à sont sujet lui revenir aux oreilles. Cela le faisait généralement bien rire. Il prit un verre que le barman lui tendit et bu une gorgée. Attendant que la salle se remplisse.

[Post court veuillez m’en excuser je me rattraperais après.]
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomeinhell.forumactif.fr

Invité

Anonymous

Event n°1 - Alors la soirée vous plait ? [PV: Isabella Moon - Aliénor Brecilien]  Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 - Alors la soirée vous plait ? [PV: Isabella Moon - Aliénor Brecilien] Event n°1 - Alors la soirée vous plait ? [PV: Isabella Moon - Aliénor Brecilien]  EmptySam 15 Sep - 14:30

    - Quelle magnifique robe !

    Dans sa chambre, Isabella se regardait dans le miroir pensif, vêtue d'une magnifique robe couleur nacre, en soie pure avec un corset au niveau du buste, sur les manches en dentelles il y avait trois petits boutons en argent qui faisaient briller ses mains gracieuses. Elle portait un luxueux collier en quartz rose à son cou. Ses cheveux blonds aux reflets dorés étaient coiffés en chignon avec deux mèches sur chaque côté de son visage qui pendait. Elle se regarda une dernière fois dans le miroir et mit sa perruque délicatement sur sa tête, prit son masque vénitien et sortit de la chambre un sourire aux lèvres en claquant la porte derrière elle.

    Elle dévala les escaliers à toute vitesse comme Cendrillon (mais elle n'a pas perdu l'un de ses souliers !) et elle se dirigea vert le dôme de verre où elle vit les magnifiques danseurs et musiciens qui animaient la fête. Elle observait tous les autres pensionnaires dans leurs magnifiques robes et costumes et se sentit tout de suite à l'aise. D'un coup, elle sentit une main se poser sur son épaule, se tourna et vit un jeune homme dans un magnifique costume trois-pièces qui l'invita à danser. Surprises et à la fois contente, tous deux partirent danser sur la piste de danse. Une fois la musique terminée, elle salua son partenaire et se dirigea vers le buffet.

    Tandis qu'elle atteignait la grande table, elle sentit toutes ses délicieuses odeurs de nourriture qui lui donnèrent l'eau à la bouche (oui, elle est gourmande ! Et alors ?!). Celle-ci se dirigea vers le ponch et se servit un verre. Une fois la boisson terminée, elle goûta tous les différents mets et soudain aperçut un plat de crevette (ahh ! Elle a horreur de ça! La pire chose au monde ! C'est son ennemi juré !) grimaçante, elle fit volte-face et... BOUMM ! Elle s'était cogné contre un homme avec un masque de loup.
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor Brecilien

Aliénor Brecilien

Elemental bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 18/07/2012
❖ Missives : 213
Event n°1 - Alors la soirée vous plait ? [PV: Isabella Moon - Aliénor Brecilien]  Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 - Alors la soirée vous plait ? [PV: Isabella Moon - Aliénor Brecilien] Event n°1 - Alors la soirée vous plait ? [PV: Isabella Moon - Aliénor Brecilien]  EmptyLun 24 Sep - 22:42

    Marcher... Toujours tout droit. La nuit était délicieusement fraîche, une brise des plus exquise caressa perversement et avec délicatesse sa peau laiteuse ; la chair de poule parsema alors la peau si sensible de cette douce enfant timide. Oh ! Mais à cet instant, elle n'était plus une enfant, non, loin de là... C'était en ce moment, à cette occasion, une femme, une ravissante jeune femme. Car, qui aurait pu croire que cette silhouette appartenait à une adolescente ? Elle était si méconnaissable ! Et tout cela pour le bal du pensionnat.

    Quand elle apprit qu'une soirée se préparait en l'honneur de l'anniversaire de New Age, Aliénor fut tout d'abord réticente. Oh, une soirée, cela n'avait rien de mal, au contraire, cela pouvait se montrer des plus plaisant et remplit de surprises ! Mais la française était si introvertie... Tout ce monde... N'était-ce pas comme plonger dans des sables mouvants ? Pour Aliénor, c'était le cas. Oui, elle détestait la foule, les regards qui pouvaient se poser sur elle, la dévisager, la critiquer... Elle ne le supporterait pas... Mais... Au point de ne pas participer à l'un des plus grands évènements de ce pensionnat ? Non, c'est pour ça qu'elle s'était décidée, presque à contre-coeur, de se préparer pour ce bal. Tandis qu'elle parcourait les rues pour acheter un magnifique loup, elle se demandait si elle allait rencontrer des gens, des amis, ou même, son prince charmant ? Quoi ? Elle avait bien le droit de rêver, n'était-ce pas le paysage idéal digne d'un conte de fée pour rencontrer son amour ? Et puis, n'oublions pas qu'elle avait un doux esprit rêveur digne d'une innocente enfant. Et cette simple pensée réussissait à lui arracher un petit sourire et des rougeurs à son visage. Oui, on avait toujours le droit de rêver, petit comme les grands.

    Le soir du bal, elle s'était minutieusement préparée, chose extrêmement rare chez elle car Aliénor n'était pas réellement la plus coquette des adolescentes. Après avoir prit une bonne douche, elle s'était faîte des boucles, pour mettre en valeur sa chevelure, elle ne s'était pas maquillée, hormis peut-être un crayon noir, discret, pour ressortir son regard. Elle s'était ensuite vêtue de sa robe pour la soirée, un merveilleux présent de sa mère adoptive pour ses dix-huit ans. Une robe des plus magnifique, véritable valeur sentimentale à ses yeux, et c'est avec un sourire aux lèvres qu'elle l'enfila.

    Et là voilà en train de marcher dans ce chemin de pétales de fleurs blanches, éclairée par ses lanternes qui la suivront jusqu'à ce magnifique dôme... Et quel endroit époustouflant ! A peine le premier pas posé dans cette sphère de cristal, qu'une vague de frissons déferla le long du dos de la jeune fille :

    - Wow...

    C'est tout ce qu'elle avait réussit à dire en admirant toute cette magnifique décoration. C'était prodigieux ! Elle avait l'impression d'être retournée des siècles en arrière ! Mais voilà que le stresse montait, rendant la pauvre Aliénor particulièrement nerveuse. Elle sentait des regards se poser sur elle, mettant peu à peu son sang froid à rude épreuve. En même temps, il était normal de la dévisager ainsi... Tout ce qui faisait d'elle une adolescente avait disparu en cette soirée ! Cette robe, était somptueuse. D'un bleu tel comme la nuit, elle affilait sa silhouette, soulignant ses courbes et son bustier ses formes qui faisaient d'elle une femme. Mais la plus grande particularité de cette robe était en réalité cette élégante cape qui recouvrait son corps et dont la capuche dissimulait ce minois délicat. Visage qui, par ailleurs, était caché par un loup bleu de la même couleurs que la robe ornée d'argent.

    Non, elle n'allait surement pas passer inaperçu. Aliénor devenait de plus en plus nerveuse, essayant de profiter de la beauté du lieu mais aussi des magnifiques costumes que portaient les autres pensionnaires. Mais elle n'eut pas le coeur et se dirigea vers le barman pour prendre un verre, le tenant d'une manière assez crispée. Elle voulait s'éloigner de tout ce monde et tenta de trouver un coin reculé de la pièce - frôlant par ailleurs un grand homme aux cheveux noirs qui s'était lui aussi servi à boire, mais perdue dans ses pensées elle n'y prêta aucune intention-. Seul le bruit d'un impact semblait l'avoir extraite de sa rêverie ; une jeune fille avait justement percutée cet homme mystérieux. Aliénor observa la scène, du coin de l'oeil, buvant son verre comme un chiot battu...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Grey Hunter

Grey Hunter

Directeur
❖ Arrivé le : 03/05/2012
❖ Missives : 34
Event n°1 - Alors la soirée vous plait ? [PV: Isabella Moon - Aliénor Brecilien]  Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 - Alors la soirée vous plait ? [PV: Isabella Moon - Aliénor Brecilien] Event n°1 - Alors la soirée vous plait ? [PV: Isabella Moon - Aliénor Brecilien]  EmptyMer 26 Sep - 19:09

La soirée filait bon train, la salle se remplissait. On pouvait entendre des éclats de voix, certains élèves se retrouvèrent et était surpris par le changement physique de leur camarade. Grâce à son regard aiguisé il pu reconnaitre certains de ses élèves. Ses yeux balayaient la salle pour voir si tout était en ordre. Il était vraiment content de constater que tout le monde avait mis un point d'honneur à se vêtir de la sorte. Cela lui fit penser à ses premiers jours sur cette île. Certes à cette époque quand ils étaient arrivés ils n'avaient pas leurs gardes robe complète. Surtout quand on part dans la précipitation. Mais leur première soirée pour fêter leur liberté fut un élan de joie pour tout le monde. Ce fut la présence d'une demoiselle qui le fit redescendre sur terre. Cette petite dernière élégamment vêtu d'une robe couleur nacre, cette couleur lui scié à merveille. Ce qui ravi Grey n'était autre que le regard remplit de gourmandise de la demoiselle à l'intention du buffet. Certes elle portait un masque vénitien, mais cela se lisait clairement dans son regard.

Mais une tout autre demoiselle attira son attention, qui aurait pu croire qu'une jeune demoiselle puisse porter une telle robe. Surtout qu'une cape recouvrait le visage de cette dernière en plus de son masque. La robe bleue nuit rappela au directeur celle décrite dans les livres parlant des elfes. C'était une robe d'une grande originalité qui collait avec le thème de la soirée. Mais ce qui était encore plus agréable pour les yeux étaient les courbes qui ressortaient élégamment sous cette robe. Cela donnait l'impression d'avoir à faire à une magnifique jeune femme. Il était tellement absorbé par la contemplation de cette demoiselle qu'il ne fit pas attention à la première demoiselle qui le percuta. Il abaissa son regard sur cette dernière relevant son masque sur sa tête.

"Vous allez bien mademoiselle rien de cassé ? "


Grey pouvait paraitre pour un homme froid et solitaire, mais il était loin de l'être dans le fond. Toujours attentionné envers ses élèves. Seulement avec les plus méritants cela va de soi. C'est en relevant la tête qu'il aperçut le regard de la demoiselle bleue nuit dans leur direction. Cette dernière semblait mal à l'aise. Etait-ce de la timidité ? Il n'en savait rien. Mais cette demoiselle l'intriguait étrangement. Il la salua d'un petit hochement de tête avant de se rassurer que la petite demoiselle qui venait de le percuter allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomeinhell.forumactif.fr

Contenu sponsorisé


Event n°1 - Alors la soirée vous plait ? [PV: Isabella Moon - Aliénor Brecilien]  Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 - Alors la soirée vous plait ? [PV: Isabella Moon - Aliénor Brecilien] Event n°1 - Alors la soirée vous plait ? [PV: Isabella Moon - Aliénor Brecilien]  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Event n°1 - Alors la soirée vous plait ? [PV: Isabella Moon - Aliénor Brecilien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Age :: Pensionnat-