New Age


 
AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Cours de sport. [Deux personnes. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Cours de sport. [Deux personnes. ] Ven 10 Aoû - 14:30

Le nouveau professeur d'EPS...
Oui, c'était le thème de nombreux sujet de discutions ces temps ci dans l’établissement scolaire de New Age.
De nombreux Evénements c'étaient produits depuis l'arriver du jeune homme, et son insertion en tant que enseignant dans l’établissement.
Ce qui intriguait surtout les élèves à propos de ce nouveau professeur, était le fait que nul n'avait encore vue le visage du jeune homme.
En effet, Celui ci était caché par un masque orange laissant un seul orifice pour son oeil.
Le motif sur ce masque était tout aussi intriguant que la tenu ténébreuse que le professeur d'EPS portait pratiquement en permanence quand il était dans l’établissement.

Evidemment, toute sorte de rumeur plus ou moins crédible circulait à son sujet.
Certaines personnes disaient qu'il était défiguré sois par un accident sois à cause de son pouvoir, d'autre disait que c'était parce que c'était un criminel recherché, on pouvait même entendre des histoires d'extra terrestre et autre mutant sorti de laboratoire.
Bref, quoi qu'il en soit, les étudiants avaient une imagination débordante, et la vrai cause de son étrange accoutrement aller rester encore mystérieux pour un petit moment.
Pour son Don, Raïden était évidemment au courant, mais l'homme en noir préférait faire comme ci il en avait pas, considérant que cela serait mieux pour la sécurité de lui même et d'autrui.

Raï allait alors faire son premier cours de sport, lui qui était passionné par cela, il allait alors pouvoir exercer ça passion et donné celle ci au autres, ou du moins au motivé.
Le jeune homme était alors arrivé dans le complexe sportif, ou on pouvait voir plusieurs sale et gymnase sportif de toute sorte.
Les élèves qui avaient cours de sport avait donc rendez vous au dojo, on pouvait alors deviner que les arts martiaux allaient être au programme de ce cours d'EPS.
Raï avait jugé cela indispensable aux élèves, pour qu'ils aient une meilleur maîtrise de leur corps et de leur esprits, et donc de leur pouvoir.


...

Revenir en haut Aller en bas

Cours de sport. [Deux personnes. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Age :: Pensionnat-