New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Age


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Le monde de Nirvara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lyra Crowley

Lyra Crowley

Physical bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 19/05/2012
❖ Missives : 777
Le monde de Nirvara Empty
MessageSujet: Le monde de Nirvara Le monde de Nirvara EmptyMer 6 Juin - 18:40




Le Monde de Nirvara


Contexte
« Comment cela se déroule-t-il ? Elle s'est enfin réveillée ? »
« Très bien, elle semble réagir positivement aux sédatifs. Pas encore, mais ça ne devrait pas tarder, monsieur. »
« Parfait. »

J'entendais des voix, mais impossible pour moi d'ouvrir les yeux. J'avais de la peine à bouger, je me sentais flotter dans les airs, comme dans un rêve. Pourtant c'était loin d'être un rêve agréable. Mes yeux s'ouvrirent petit à petit. Quand ils furent bien ouverts, je constatai avec stupéfaction que j'étais dans une espèce de bocal rempli d'un liquide que je ne pouvais nommer. Devant se trouvait deux hommes, une lueur étrange brillait dans leur yeux. Qui étaient-ils ? Je l'ignorais, eux semblaient me connaître. J'étais encore si fatiguée ... Je referma mes yeux, n'en pouvant plus. Les dernières images visibles étaient celles des deux hommes qui s'en allaient, éteignant toutes les lampes. Noir total. Je me rendormis. Pas un bruit, rien, il n'y avait rien de vivant autour de moi. Mais ... Où est-ce que j'étais ... ?

Le lendemain, j'étais allongé dans un lit moelleux comme un nuage, j'étais bien au chaud. Mon environnement avait changé si rapidement. Je me redressai pour observer les alentours et tout ce que je pouvais voir, c'étaient des murs blanc/beige, pas une seule fenêtre, pourtant dans la pièce il faisait bien frais. Je me relevai, j'étais très peu vêtue, d'ailleurs mes habits ne me convenaient pas vraiment. Je soupirai, mais pourquoi, oh bon dieu, étais-je ici ? Je ne comprenais rien à ce qui m’était arrivé. J'avais l'impression qu'on m'avait effacé la mémoire, en plus de ça je sentais une étrange source de chaleur en moi. Je levai la tête vers le haut regardant le plafond, finalement je décidai de me lever m'approchant de la porte d'une démarche souple, je posai délicatement ma main sur la poignée. Mais au même moment, elle se mit à tourner d'elle-même, sûrement quelqu'un d'autre qui voulait rentrer. Je reculai d'un bon mètre pour voir qui allait surgir de derrière cette porte.

Je fus surprise de voir que c'était le même homme que j'avais pu apercevoir la nuit dernière. Que me voulait-il dans ces vêtements de ... De je ne sais quoi ! Il me regardait bizarrement, je n'appréciais guère le regard qu'il me lançait, je me retenais tout juste de lui mettre mon poing entre les deux yeux. Il s'approchait de moi très dangereusement, je ne cessais de reculer jusqu'à ce que je trébuchai et tomba sur le lit. Il s'avançait encore malgré tout, je ne cessais pas de le fixer droit dans les yeux comme lui le faisait. Il s'arrêta finalement, un sourire se dessina sur son visage. Rien de bien rassurant. Pas une seule seconde il avait ouvert la bouche, il se contentait juste de me regarder avec ces petits yeux de fouine. Qu'est-ce que je n'aimais pas ça. Enfin de compte, il tourna les talons et sortit de la pièce fermant la porte derrière lui. Je soufflai de soulagement, me laissant complétement tomber dans le lit fixant le plafond de mes yeux bleus.

Néanmoins je n'allais pas rester là, les bras croisés à observer le plafond et attendre qu'un miracle se produise. Je voulais des informations et je comptais bien aller trouver quelqu'un, autre que ce drôle de bonhomme, pour me les dire ! Pas question de rester dans l'ignorance. Je me relevai donc, me précipita vers la porte et l'ouvris. Je passai juste ma tête pour être sûr que personne n'était là. Fort heureusement pour moi, les couloirs étaient bien déserts. Je m'y aventurai, sans crainte que quelqu'un me voit, après tout qu'est-ce que je pouvais bien risquer ? Je souriais à cette pensée. Hum ... le petit souci qui se posait à moi était le fait que je ne savais pas où aller et que je ne pouvais demander à personne pour me renseigner, je ne tenais pas à ce qu'on me renvoi dans cette chambre ennuyante. Enfin, j'allais bien trouver un jour à force de chercher.


Statistiques
Nos membres ont posté un total de 215 messages.
Nous avons 8 membres enregistrés.
L'utilisateur enregistré le plus récent est Aeria Domina.
Staff
Anaëlle S. Alexander - Fondatrice.
Nadel Maugrus - Administratrice.
Yuuichi Komura - Administrateur.


Events/Infos
Nous cherchons actuellement des membres pour faire vivre ce jeune forum !


Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas enlever le copyright
Revenir en haut Aller en bas

Le monde de Nirvara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Age :: Les archives de nos petits amis ~ ♫-